AccueilMon premier séjour Pére/Fils VideMon premier séjour Pére/Fils VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mon premier séjour Pére/Fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kekev17

kekev17

Masculin
Âge : 39
Messages : 15
Localisation : ROYAN
Inscription : 30/11/2021

Mon premier séjour Pére/Fils Empty
MessageSujet: Mon premier séjour Pére/Fils Mon premier séjour Pére/Fils Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 9:58

Bonjour a toutes et tous les mordus de Disney!

Séparée depuis peu , je décide de nous changer les idées santa , j'ai donc réservé un séjour au sequoia pour mon fils et moi le 24 et 25 janvier, espérant ne pas avoir une grande influence.
je souhaite forcement que tout se passe pour le mieux, une question me turlupine comment prouver a notre arrivée que mon fils à bien moins de 12 ans?

Également mon fils étant un peu peureux, je cherche à l'emmener doucement vers des attractions de plus en plus rapide, et donc je commence à regarder pour commencer un programme afin d'y aller doooooooouuuuuuucement puis arriver à faire TBM.

idéalement j'aimerais prendre le petit déjeuner sur le parc, mais je me tâte quand même à la demi pension...
Pour l'instant impossible de voir les attractions fermées apparemment c'est trop tôt, ça fait stresser affraid affraid
ha si autre chose, auriez vous un hôtel a proximité a conseiller vers les 50 euros de chambres?

merci beaucoup et continuez comme ça ce sites est une mine d'or!!



Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Mon premier séjour Pére/Fils Empty
MessageSujet: Re: Mon premier séjour Pére/Fils Mon premier séjour Pére/Fils Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 10:02

Bonjour,

S'il n'as pas encore de carte d'identité, vous pouvez mener votre livret de famille je pense.
Revenir en haut Aller en bas
kekev17

kekev17

Masculin
Âge : 39
Messages : 15
Localisation : ROYAN
Inscription : 30/11/2021

Mon premier séjour Pére/Fils Empty
MessageSujet: Re: Mon premier séjour Pére/Fils Mon premier séjour Pére/Fils Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 11:01

Wendy79 a écrit:
Bonjour,

S'il n'as pas encore de carte d'identité, vous pouvez mener votre livret de famille je pense.

Merci pour votre réponse je vais comme cela alors.

UPDATE
je viens de réserver une chambre petit déjeuner inclus au B&B hotel disneyland Paris Mon premier séjour Pére/Fils 795199 Mon premier séjour Pére/Fils 795199
Revenir en haut Aller en bas
nicodk



Messages : 20
Inscription : 12/11/2019

Mon premier séjour Pére/Fils Empty
MessageSujet: Re: Mon premier séjour Pére/Fils Mon premier séjour Pére/Fils Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 11:59

kekev17 a écrit:
Bonjour a toutes et tous les mordus de Disney!

Également mon fils étant un peu peureux, je cherche à l'emmener doucement vers des attractions de plus en plus rapide, et donc je commence à regarder pour commencer un programme afin d'y aller doooooooouuuuuuucement puis arriver à faire TBM.


Laissez le faire à son rythme, il faut que l'envie de faire les attractions viennes de lui-même, il est encore jeune, il aura tout le temps de se faire plaisir dans des attractions à sensations de plus en plus fortes Wink

kekev17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Mon premier séjour Pére/Fils Empty
MessageSujet: Re: Mon premier séjour Pére/Fils Mon premier séjour Pére/Fils Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 12:51

kekev17 a écrit:
Bonjour a toutes et tous les mordus de Disney!

Séparée depuis peu , je décide de nous changer les idées santa , j'ai donc réservé un séjour au sequoia pour mon fils et moi le 24 et 25 janvier, espérant ne pas avoir une grande influence.
je souhaite forcement que tout se passe pour le mieux, une question me turlupine comment prouver a notre arrivée que mon fils à bien moins de 12 ans?

Également mon fils étant un peu peureux, je cherche à l'emmener doucement vers des attractions de plus en plus rapide, et donc je commence à regarder pour commencer un programme afin d'y aller doooooooouuuuuuucement puis arriver à faire TBM.

idéalement j'aimerais prendre le petit déjeuner sur le parc, mais je me tâte quand même à la demi pension...
Pour l'instant impossible de voir les attractions fermées apparemment c'est trop tôt, ça fait stresser  affraid  affraid
ha si autre chose, auriez vous un hôtel a proximité a conseiller vers les 50 euros de chambres?

merci beaucoup et continuez comme ça ce sites est une mine d'or!!




En attraction fermée, il y aura normalement It's a Smal World.
Pour le parc principal, quand on a un peu peur des attractions qui bougent le pire c'est Space Moutain, Indiana Jones (moi le looping ça me tue le cou) et en intermédiaire Big Thunder Mountain (pas de looping là). Le manoir de la terreur, c'est soft en mouvement mais effrayant quand même pour les plus jeunes.


Mon premier séjour Pére/Fils 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 167
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Mon premier séjour Pére/Fils Empty
MessageSujet: Re: Mon premier séjour Pére/Fils Mon premier séjour Pére/Fils Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 16:55

It's a small world est fermé depuis lundi pour une grosse réhabilitation et ne sera pas ouvert en janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
kekev17

kekev17

Masculin
Âge : 39
Messages : 15
Localisation : ROYAN
Inscription : 30/11/2021

Mon premier séjour Pére/Fils Empty
MessageSujet: Re: Mon premier séjour Pére/Fils Mon premier séjour Pére/Fils Horlog11Ven 3 Déc 2021 - 11:49

merci a tous pour vos reponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier séjour Pére/Fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024)
» Mon premier séjour au New york.. Mon premier TR 23/24 mai 2011
» Mon premier séjour !
» Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé
» Idée de lettre d'annonce de Séjour par le père Noël!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-