AccueilMon premier séjour !  VideMon premier séjour !  VideMon premier séjour !  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mon premier séjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Mon premier séjour !  Empty
MessageSujet: Mon premier séjour ! Mon premier séjour !  Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 14:23

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, pour mon anniversaire ma belle-mère nous a offert à moi et à mon Chéri un week-end à deux (2 jours et une nuit) à DisneyLand le week-end prochain Very Happy
Etant fan de Disney et n'y étant jamais allée, vous devinez ma joie Very Happy
Alors voilà, je fais appel à vous pour toutes sortes de conseils, d'astuces sur tout et n'importe-quoi! Je tiens en effet à ce que mon séjour soit parfait!

A côté de ça, j'ai quelques petites questions :

- Disney Dreams est-il encore représenté?
- Quels sont les bons plans restaus?
- Y'a-t-il des personnages qui se baladent très souvent dans le parc et dont j'ai une forte possibilité de croiser en un week-end?
- Des attractions à absolument faire?
- Quelles boutiques à privilégier?

Je crois que c'est tout ce qui me vient en tête là tout de suite, mais je pense que d'ici 5 jours, je ferai encore appel à vous ! Mon premier séjour !  937942


Mon premier séjour !  V22-18-5-2014-festival-fr Mon premier séjour !  Lien_d11Mon premier séjour !  Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Mon premier séjour !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier séjour ! Mon premier séjour !  Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 14:44

superbe cadeau
pour ce qui est de Dreams oui il y sera toujours donc tu enfin vous pourrez profiter de ce superbe spectacle
pour les restos tout dépend de vos gouts et de votre budget,les personnages déja sur la parade sinon oui tu en croisera il y a meet mickey a faire et sur le plan que tu trouvera a l entrée des parcs il y a toutes les indications necessaires
pour le reste ca c est selon les gouts de chacun et d autres pourront mieux t aider que moi en attendant bon séjour a vous


Mon premier séjour !  L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Mon premier séjour !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier séjour ! Mon premier séjour !  Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 14:52

Coucou Mary, ton 1er séjour Woaww, tu va te régaler!!! Reviens nous avec des souvenirs plein la tête et des étoiles plein les yeux!!!

- Disney Dreams est-il encore représenté? Oui tous les soir Smile
- Quels sont les bons plans restaus? Dans le parc : Le Blue lagun restaurant, l'Agrabah café, le walt's ... et a Disney village : Annette's diner, café mickey, Earl of sandwitch...)
- Y'a-t-il des personnages qui se baladent très souvent dans le parc et dont j'ai une forte possibilité de croiser en un week-end? Tu as des personnages tous les matins a certain endroits du parc et certain horaires, c'est pourquoi il te faudra impérativement un plan du parc et un programme ou tout t'es indiqué! Tu as aussi des points de rencontre qui ont ouvert depuis peu : Meet Mickey (tu peux y retrouver mickey toute la journée) et le Pavillon des princesses, tu fais la queue pour voir une princesse, mais son identité reste une surprise jusqu'au bout!
- Des attractions à absolument faire? Pirates des caraïbes, Phantom manor, Big thunder montain, It's a small word, Peter pan, Star tour... (après les gouts et les couleurs ^^)!
- Quelles boutiques à privilégier? Word of Disney (a disney village) et Emporium (au parc)!

Voila, je ne sais pas a quel hôtel tu sera, mais n'hésite pas a aller jusqu'au parc a pied, en passant par Disney village et si vous etes fatigué, vous avez des navettes!
Profite aussi des Fast pass pour faire les attractions plus rapidement (attention toute les attractions n'en ont pas)!

Voila, bon je t'avoue que je te t'ai donné des infos que sur le parc principal et Disney village, n'hésite pas si tu veux des info pour le studio! Wink


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Mon premier séjour !  Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Mon premier séjour !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier séjour ! Mon premier séjour !  Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 14:56

Oui j'avais les larmes aux yeux quand elle me l'a annoncé hier Very Happy

Ah je suis super heureuse pour Disney Dreams, c'est vraiment un spectacle qu'il me tient à coeur de voir en vrai !
Nous aimons de tout en ce qui concerne la nourriture, nous ne sommes vraiment pas difficile! Cela dit niveau budget, on va essayer de ne pas taper trop haut, pour pouvoir se faire plaisir dans les boutiques du Disney store Very Happy

Nana : Merci beaucoup pour cette réponse super détaillée Very Happy
Je vais noter tout ça ! Le Pavillon des princesses a l'air super, j'espère vraiment tombé sur Blanche-Neige Very Happy


Mon premier séjour !  V22-18-5-2014-festival-fr Mon premier séjour !  Lien_d11Mon premier séjour !  Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Mon premier séjour !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier séjour ! Mon premier séjour !  Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 15:11

Nana a écrit:

- Des attractions à absolument faire? Pirates des caraïbes, Phantom manor, Big thunder montain, It's a small word, Peter pan, Star tour...

Oui ce sont les meilleures attractions du parc si tu ajoutes Crush Coaster Wink Cependant, si ton séjour se déroule le week end prochain, tu n'auras pas accès à Pirates of the Carabbean qui est actuellement en réhabilitation (dommage, pour moi c'est la meilleure). Avec un peu de chance tu auras un beau ciel bleu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 23
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Mon premier séjour !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier séjour ! Mon premier séjour !  Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 16:24

Je ne sais si c'est un conseil mais profite si c'est ton premier séjour


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Mon premier séjour !  V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Mon premier séjour !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier séjour ! Mon premier séjour !  Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 17:37

Ne loupe surtout pas It's a small world !!!!


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Mon premier séjour !  Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
classikclems

classikclems

Masculin
Âge : 33
Messages : 163
Localisation : Marseille
Inscription : 22/09/2009

Mon premier séjour !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier séjour ! Mon premier séjour !  Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 17:47

Coucou Mary !

Tu es chanceuse ! J'aimerais bien revivre ma première fois au parc... (j'étais bien jeune Langue)

- Quels sont les bons plans restaus? Je trouve que les restaurants du parc sont très cher et pas forcément très bons (le gros point faible à Disneyland...). Je te conseille plutôt d'aller au Disney village, c'est juste à côté. Tu vas tout au fond, et tu as le délicieux Earl of Sandwich, les meilleurs sandwichs chauds au monde !! Même des gens pas très fans de sandwichs sont fans Smile Pour 10 euros tu as un sandwich des chips et une boisson. Tu as aussi plein de desserts très bons!

- Des attractions à absolument faire? It's a small world, pirate des caraïbes, le manoir fantôme, big thunder mountain, le labyrinthe d'alice, rock and roll coaster aerosmith, cinémagique, motor action spectacular... Sinon comme dis SMM2Keupon, profite à fond, et au pire privilégie l'ambiance au attractions Smile

- Quelles boutiques à privilégier? World of Disney, Emporium (pour les pin's collectors Langue), les boutiques de main street de façon globale sont très belles, une attraction à elles toutes seules ! La boutique dans le château avec le toit voûté est très belle également !

Profite bien de ton séjour !


"Souvenez-vous que tout commence avec les rêves !" - Disney Dreams
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Mon premier séjour !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier séjour ! Mon premier séjour !  Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 18:47

Je prends bien note de tous vos conseils Very Happy Merci beaucoup vous êtes tous adorables Very Happy

J'ai vraiment hâte de découvrir tout ça, ça promet d'être un week-end riche en émotions Very Happy

J'espère tomber sur Blanche-Neige dans le Pavillon des princesses !


Mon premier séjour !  V22-18-5-2014-festival-fr Mon premier séjour !  Lien_d11Mon premier séjour !  Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Mon premier séjour !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier séjour ! Mon premier séjour !  Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 2:34

Bonne visite, une première fois, c'est toujours quelque chose....

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Mon premier séjour !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier séjour ! Mon premier séjour !  Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 13:10

Merci beaucoup Very Happy

J'aurais une dernière question, d'ordre pratique cette fois-ci :

Nous partons en voiture. Sachant que nous dormons à l'hôtel Newport Bay Club le samedi soir, allons-nous payer le parking? Une amie me certifie que le parking est à 20 euros quand les visiteurs viennent en voiture! Rolling Eyes

Merci de votre réponse !


Mon premier séjour !  V22-18-5-2014-festival-fr Mon premier séjour !  Lien_d11Mon premier séjour !  Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Mon premier séjour !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier séjour ! Mon premier séjour !  Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 13:39

Non il sera gratuit pour vous puisque vous logez a l hôtel! Il est a 20 euros pour ceux qui visitent le parc sans y dormir! Voilà miss!!! Régalée vous bien


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Mon premier séjour !  Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Mon premier séjour !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier séjour ! Mon premier séjour !  Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 14:00

Ah merci beaucoup Nana Very Happy Mon premier séjour !  937942


Mon premier séjour !  V22-18-5-2014-festival-fr Mon premier séjour !  Lien_d11Mon premier séjour !  Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Mon premier séjour !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier séjour ! Mon premier séjour !  Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 17:10

Mais de rien, c'est avec plaisir Wink

Passez un bon séjour, prenez plein de photos et reviens nous raconter ta 1ere visite (qui sera magique sans aucun doute) Smile


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Mon premier séjour !  Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Mon premier séjour !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier séjour ! Mon premier séjour !  Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 18:46

Promis, vous aurez un compte rendu détaillé dans ce sujet Very Happy Mon premier séjour !  937942


Mon premier séjour !  V22-18-5-2014-festival-fr Mon premier séjour !  Lien_d11Mon premier séjour !  Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Mon premier séjour !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier séjour ! Mon premier séjour !  Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 12:08

j'espère que ton séjour s'est bien passé et que tu va vite nous raconter Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Mon premier séjour !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier séjour ! Mon premier séjour !  Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 15:50

Mon petit complément d'infos ^^

Pour les restaus, si tu veux quelque chose de pas cher mais varié je te conseille le Restaurant des Stars, nous y allons assez souvent, ce n'est pas une ambiance cosy mais niveau plats il y en a pour tous les goûts et c'est plutôt bon ! Sinon pour les tout petits budgets j'aime bien le Pizza Planet (buffet d'entrées, pizzas, pâtes et desserts). Après en service à table nous aimons beaucoup faire le Blue Lagoon et le Silver Spur. Et le soir en ce moment nous avons la folie du Annette's au Disney Village ! Nous sommes tentés d'y retourner à chaque séjour, il y a pas mal d'attente mais ça en vaut la peine et on rigole toujours bien avec le personnel (d'ailleurs nous avons prévu d'y aller samedi soir Very Happy ).

Pour les boutiques elles sont toutes bien lol! Mais mon coup de coeur est Harrington's le paradis des collectionneurs Mon premier séjour !  425715 et le Pueblo Trading Post Mon premier séjour !  153419 Sur Main Street il y a des boutiques plutôt complètes comme Emporium, et à l'entrée de DV la World Of Disney ! Wink

Pour les attractions je ne saurais te dire, cela dépend des goûts de chacun Wink Pour ma part les immanquables sont la Tower of Terror, le Crush's Coaster, le Phantom Manor, Peter Pan's Flight, Buzz Lightyear's Lazer Blast... dur de faire une sélection, Space Mountain (bien que provocateur de migraines lol), Idiana Jones, etc sont aussi très bien, j'adore Pirates of the Caribbean, et It's A Small World est super quand on ne l'a jamais fait, Casey Jr et Le Pays des Contes de Fées ne me lassent pas non plus comme quand j'étais gamine, etc.


Je te souhaite un excellent séjour et j'espère que tu viendras nous donner tes impressions à ton retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Mon premier séjour !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier séjour ! Mon premier séjour !  Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 16:24

Coucou tout le monde Very Happy

Voici mon petit séjour raconté accompagné de quelques photos rien que pour vous et pour vous remercier de vos conseils qui m'ont été très utiles ! Mon premier séjour !  937942

Le 23 et 24 février 2013 sont deux journées qui resteront à jamais gravées dans ma mémoire... Mon premier séjour à Disneyland Paris, et par la même occasion, notre première excursion en amoureux. Quand j'y repense, un seul mot me vient en tête : MAGIQUE. Nous sommes le 27 aujourd'hui, et pourtant de nombreuses images de ce que nous avons vécu là-bas ressurgissent fréquemment dans ma tête, comme un rêve qui s'est définitivement installé en moi. Avant de dormir, je revis le week-end en entier, et dans le même ordre. Car si c'était à refaire, je ne changerais strictement rien, tout était parfait, tout était parfaitement comme je le désirais depuis des années. Quand nous étions presque arrivés à l'hôtel Newport Bay Club pour déposer les affaires, je ne réalisais pas encore. Ni dans la navette pour aller jusqu'au parc. C'est une fois devant le château, que là mes larmes ont coulé. C'est là que j'ai vraiment réalisé que mon rêve était sous mes yeux, et que j'allais passer tout un week-end au pays des rêves et des contes de fées. Nous avons commencé par une balade du parc, pour me remettre de mes émotions et afin de planifier un minimum la journée. Premièrement, nous avons suivi l'histoire de La Belle au Bois Dormant au château, avec les sublimes vitraux, la musique du film, des statues, les décorations...

Mon premier séjour !  52268910

Notre première attraction fut les tasses d'Alice. Ensuite, nous avons enchaîné avec Meet Mickey, afin de réaliser un rêve de plus, rencontrer Mickey. Depuis petite, j'ai une peluche-doudou qui me suit partout et que je ne quitterais pour rien au monde. Petite, je parlais à cette peluche et je lui avais promis que plus tard quand je serai grande, je l'emménerai avec moi à Disney et que je ferai une photo avec lui et le vrai Mickey. Chose faite, après 1h d'attente, qui en valait la peine. La salle d'attente est absolument bien pensée, on nous diffuse des vieux cartoons des débuts de Mickey dans une somptueuse salle façon vieux théâtre. Après la rencontre j'ai évidemment pleuré, et Mickey l'ayant vu, m'a fait un baise-main. Mon coeur battait comme si j'avais rajeuni de 15 ans. Suite à ça, je me suis évidemment précipitée pour acheter les photos prises par un photographe.
Voici la photo que j'ai prise de ma photo (ce qui explique la qualité) :

Mon premier séjour !  31234910

Après m'être remise de mes émotions, nous sommes allés manger un morceau de notre petit pique-nique préparé quand pedant ce temps-là, le petit train des 20 ans passe avec des personnages que j'adore : Pluto, Dingo, Tic et Tac, Donald, Minnie et Mickey en magicien.

Rencontre avec Duffy, l'ours en peluche de Mickey devant sa maison. Personnage que je ne connaissais pas plus que ça, mais que j'ai vraiment trouvé adorable.

Mon premier séjour !  55803410

Direction Star Tours ! Une grosse file d'attente mais avec des décors absolument magnifiques! Une attraction simulation que j'ai beaucoup aimé car elle donne beaucoup de sensations. Nous avons vraiment l'impression d'être dans l'univers des films Stars Wars et d'être à bord d'un vaisseau, c'est vraiment très bien fait. Une fois sortis, nous avons rejoint une de mes meilleures amies, Laudine, qui était accompagnée de plusieurs de ses amies, avec qui j'ai de ce fait fait la connaissance. Nous avons passé pratiquement tout l'après-midi ensemble, en commençant tout d'abord par le Labyrinthe d'Alice, que j'ai vraiment ADORE, elle fait partie de mes attractions préférées. On se perd, on en profite pour filmer et prendre des photos, on avance et on rigole, et on trouve le chemin et on est dans un autre monde... C'est absolument merveilleux.

Mon premier séjour !  47049_10

Ensuite, nous nous sommes dirigés au Pays des Contes de Fées, une magnifique petite balade en barque à travers les décors des films de Disney, comme La Belle et la Bête ou encore Blancge-Neige et les sept nains. Ce qui a ajouté je pense, un petit plus à cette attraction, c'est que ce wek-end là, il neigeait. Et de ce fait, nous sommes allés nous réchauffer boire un chocolat chaud et manger des frites dans un petit snack sur Main Street. Après, nous avons fait des boutiques, d'abord pour regarder et ensuite pour acheter (évidemment, sinon quel gâchis!). Mon Chéri s'est pris un big mug Mickey très classe et moi le même mais version Minnie. Nous nous sommes baladés dans le château et dans les différents endroits du parc, comme Fantasyland, Adventureland... Comme il commençait déjà à se faire tard, nous sommes allés manger dans un restaurant ayant pour spécialité les grillades, le Steack House, dont nous ne sommes absolument pas déçus. Nous avons attendus trois quarts d'heure dans le grand hall de Main Street, on en a profité pour faire encore des boutiques et acheter le Cheshire Cat en peluche avant le fabuleux spectacle Disney Dreams que je tenais absolument à voir pour les 20 ans du parc. 22 minutes de bonheur, de larmes, de rires, on en prend vraiment plein les yeux !! Je connaissais déjà ce spectacle en vidéo sur le net, mais alors de le vivre là en direct, ça n'a vraiment rien à voir. On quitte ce monde pour vivre dans un autre, c'est vraiment indescripitible. Direction la navette pour découvrir notre chambre à l'hôtel et les pieds en compote, nous sommes heureux de notre journée et sur notre petit nuage de savoir que le rêve continue demain.

Mon premier séjour !  57729610

Le lendemain, gros coup de blues au réveil, de me dire que le soir même nous seront repartis. Mon Chéri me fait donc un gros câlin et nous discutons de la chambre super confortable avant d'aller prendre le petit-déj à l'hôtel et de tester la piscine chauffée, absolument divine. L'eau était à 31° et juste avant, nous avons eu droit à des croissants chauds et une tonne de jus de fruits différents et bien sûr, tout était à volonté! Après tout cela, il est temps de remonter à la chambre (nous devions la rendre à 11h) afin de prendre une douche et de remballer les affaires pour retourner au parc le plus vite possible ! Nous n'avons pas manger à midi, juste grignoter, nous avions trop en tête l'idée de profiter pour "perdre du temps".
Nous sommes allés prendre un fast-pass pour Buzz l'éclair et pendant ce temps (2h d'attente!) nous sommes allés au Pavillon des Princesses, que je tenais absolument à faire également. Nous avons attendu 1h10 mais ça en valait la peine, la file d'attente réservait de belles pièces qui permettaient de faire de très belles photos. Je suis tombée sur Aurore, qui certes n'était pas la princesse que je voulais, mais que j'ai trouvé absolument magnifique et que je ne regrette pour rien au monde! J'ai encore une fois, acheté les photos et je compte bien les encadrer, c'est un souvenir absolument magique. Comme il restait encore du temps avant Buzz, nous avons fait quelques photos avec des personages que nous avons croisés dans le parc, comme le Capitaine Crochet, Mouche, le lapin blanc, Alice, Tweedle-Dee et Tweedle-Dum et des photos avec des décors, comme Pascal dans le décor de Raiponce et Wall-E et Eve.

Mon premier séjour !  11100_10

La salle d'attente pour Buzz est magnifique également, avec un Buzz géant qui donne des instructions. Cette attraction reste une de mes préférées, elle est absolument magnifique avec des lumières et des décors à faire tomber. Le tunnel avec les lumières qui donnent une impression d'aller à la vitesse de la lumière m'a définitivement concquise! On ressort en se dirigeant directement vers la Maison Hantée, qui est elle aussi, une de mes attractions préférées. Elle est magnifique, je me souviens être restée bouche-bée devant les décors ! On oublie complètement que nous sommes encore ici, on est une nouvelle fois, ailleurs... C'est vraiment un travail remarquable.

On se dirige cette fois vers le Carroussel, à faire, ne serait-ce que pour les musiques. Ensuite, nous avons fait I'ts a small world, très joli, surtout la fin où tous les personnages sont habillés en blanc. Comme il commençait à se faire tard et que nous avions près de 3heures et demie de route, nous avons fait encore quelques boutiques, comme World of Disney et ensuite, nous avons mangés chez Annette's! Mon Chéri a testé l'hamburger maxi avec 600gr de viande (Disney ça creuse!) et moi une salade à l'avocat accompagnée de frites et c'était franchement délicieux ! Déjà nostalgiques, nous regardions les photos, on riait de nos moments de joie et on planifiait déjà notre prochaine visite. Nous n'avons pas tout fait, certes, mais suffisamment pour un week-end tranquille, un week-end magique. Je ne suis toujours pas descendue de mon nuage je crois, le retour à la réalité a été difficile, mais d'avoir réalisé un rêve me fait garder l'espoir que la vie peut être belle quand on sait lui sourire.

Mon premier séjour !  31233410


Mon premier séjour !  V22-18-5-2014-festival-fr Mon premier séjour !  Lien_d11Mon premier séjour !  Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Mon premier séjour !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier séjour ! Mon premier séjour !  Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 17:24

Content que tu aies enfin pu vivre ton rêve Very Happy Disneyland c'est magique meme en plein mois de février (brrrr!). Il faut absolument que tu prévoies une deuxieme visite ! Il te reste tant à découvrir (meme si d'après ce que je vois tu n'aimes pas les sensations fortes) : Peter Pan, Blanche Neige, Pirates of the Carabbean, Pinocchio...
Et pour la prochaine fois fais le de préférence en été : avec la végétation luxuriante et fleurie, toutes les couleurs, la chaleur, le ciel bleu et le grand soleil, c'est géniaaal !
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Mon premier séjour !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier séjour ! Mon premier séjour !  Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 17:29

Heureux pour vous de ce 1er séjour !! Cela va vous donner plein de projets pour revenir, revenir, revenir .... !!
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Mon premier séjour !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier séjour ! Mon premier séjour !  Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 17:41

Merci beaucoup Very Happy

Oui il nous reste encore plein de choses à découvrir et c'est justement ça qui est bien Very Happy

Pour ce qui est des sensations fortes, ça dépend des moments, mais il est vrai que ce week-end j'ai privilégié les attractions douces Very Happy

Pour Pirates des Caraïbes, il était fermé, ainsi que Blanche-Neige ! Ce sera donc pour la prochaine visite Very Happy


Mon premier séjour !  V22-18-5-2014-festival-fr Mon premier séjour !  Lien_d11Mon premier séjour !  Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Mon premier séjour !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier séjour ! Mon premier séjour !  Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 21:35

Contente que ton premier séjour ce soit aussi bien passé
J'aimerais tellement pouvoir revivre mon premier séjour !!
J'espère que tu pourra y retourner bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Mon premier séjour !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier séjour ! Mon premier séjour !  Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 22:35

Merci beaucoup, c'est gentil Very Happy Mon premier séjour !  937942


Mon premier séjour !  V22-18-5-2014-festival-fr Mon premier séjour !  Lien_d11Mon premier séjour !  Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
galina

galina

Féminin
Âge : 36
Messages : 143
Inscription : 08/10/2011

Mon premier séjour !  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier séjour ! Mon premier séjour !  Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 19:31

jolie photos



Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC
Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.

mai 2013 au CC
juin 2014 au CC
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier séjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier séjour aux printemps
» Prévision des affluences de DLP
» Pré-TR & TR: Premier séjour du 23 au 24 juin
» Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013
» Premier séjour à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-