AccueilPère-Noël Surprise 2019 - Page 37 VidePère-Noël Surprise 2019 - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 21:53

Merci beaucoup pour vos voeux d'anniversaire et vos encouragements. Ce n'est jamais évident quand on a des troubles mentaux, mais je pense que c'est très important d'être honnête quand ça ne va pas!

Après des soucis de trains supprimés etc. nous sommes enfin arrivées à la maison vers 17h. Dès que Minerva est sortie de sa caisse de transport elle s'est mise à ronronner et à se rouler sur la moquette XD

Difficile de prendre des photos en lumière artificielle, mais je l'aime déjà tellement! Elle n'est pas encore trop bavarde avec moi mais ça ne devrait pas tarder d'après les éleveurs Wink



J'espère que vous passez tous une bonne soirée Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 12994


Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mer 11 Déc 2019 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 21:54

Coucou les PNS

Un passage rapide pour vous montrer mon sapin fini et vous faire un 😘 à tous. Un plus gros bisous à Persinette pour son anniversaire.

Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 20191214

Désolée je n'arrive pas à mettre la photo en cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 0:02

Hello !

J'espère que tout le monde va bien !

Vite, quelques réponses personnalisées !

Lady-Panpan : une de mes collègues a aussi eu des problèmes avec le nerf d'Arnold et avait eu besoin de séances d'ostéo. Bon courage... PS : moi aussi j'ai un peu de mal avec les enfants au ciné (sauf avec les miens qui sont toujours sages ! Razz ) Je suis la reine pour tomber sur un enfant derrière moi qui file des coups de pied dans mon siège, c'est quasi systématique ! Evil or Very Mad

lilimat et babychou : jolis souvenirs de travail !

Lady America : tu es encore bloquée chez toi ? Quelle galère...

LaRouxQuine : ah oui, aucun intérêt de reprendre le sport avant les fêtes !! Laughing  J'ai repris le sport en septembre, je fais attention toute la semaine mais j'avoue que le samedi je me lâche ! (les calories ne comptent pas le week-end, non ?)

morwen : bon courage au boulot...

DisneyParis : et oui, malheureusement tout le monde a ses soucis ! Mais je comprends, je trouve aussi que ça rassure de voir que l'on n'est pas seul à galérer dans la vie. Tu as bien noté pour Bruni vendredi ? Wink J'ai pensé à toi et j'ai vu que shambles-x avait relayé l'info ! Merci à elle !

Elohia : aïe la chaudière !!! Crying or Very sad Vous en avez su un peu plus ? J'espère que ça va vite se résoudre et que surtout vous n'aurez pas à la changer, je comprends tes réticences vu le budget que cela représente... Oui, je fais un livre photos qui retrace l'année tous les ans ! Comme cela, j'en offre un à mes parents et je m'en commande un également. Je fais aussi un livre pour chacun de nos séjours à DLP et de nos vacances. C'est long mais comme je maîtrise le logiciel ça va. Et surtout je fais le tri des photos toute l'année durant comme cela ça me prend moins de temps en décembre. Je suis la reine du tri de photos ! Razz

Taina : ah punaise !!! La gastro !! Elle est finalement passée chez toi ! J'espère qu'elle va mieux à l'heure qu'il est... C'est juste l'horreur ça, encore plus en pleine nuit je trouve. Premier colis à être dévoilé !!! Hâte de voir le reste !

Kiaralilo : on a hâte de voir ce que tu as reçu !!

MelleSparrow : dis donc jeune effrontée ! Razz Tu verras quand tu auras mon âge !! Laughing Ca y est, le traitement de tes chats est terminé ?

Ramonawings : et une deuxième effrontée ! Razz Bon courage à nouveau pour les transports, pour les bouchons et la marche... Quelle galère !!  Rolling Eyes

Lady Sackielle
: bon courage, repose toi !

Persinette : je suis encore dans les temps pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!!! Bienvenue à Minerva !

Ker Mary : en effet, le collège nous prévient la veille qu'il va y avoir des perturbations et qu'il vaut mieux rester à la maison du moins pour ceux qui le peuvent. Est-ce que tu sais que je continue à regarder dans les magasins si je ne trouve pas une guirlande rouge et verte ?! Laughing Aïe pour ton fils ! Quel âge a-t-il déjà, si ce n'est pas indiscret ? Moi non plus je n'avais pas signé pour tout ça !! Razz Bon courage pour la pompe à chaleur, nous on en a une depuis 5 ans et demi et pour le moment tout va bien...

Yuki : super photos ! Je t'avais prévenue pour le monito ! Laughing Et encore tu as eu de la chance : moi, la sage-femme ne restait jamais. Elle recevait quelqu'un d'autre pendant ce temps. Donc, bouquin indispensable ! Ca commence à bien approcher, repose toi surtout !

sandrine1976 : bon courage, j'espère que ta crève passera relativement vite...

Robin's mum : joli sapin !

Allez, je vais aller me coucher ! Journée un peu moins speed que d'habitude pour un mercredi. Mais bon j'ai quand même couru pas mal évidemment ! J'ai emballé une bonne partie des cadeaux des enfants ce soir. Il m'en reste encore pas mal pourtant ! Je continuerai dimanche je pense.

Rien de bien neuf sinon...

Bonne soirée, bonne nuit ! santa
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 7:18

Persinette, elle est si choooooou ! Elle a un air à mon Néo j’ai l’impression de le revoir quand il était petit ♥
Poulout28, c’est noté et re noté, maintenant on croise les doigts ! 😊


Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 7:29

Minerva est tellemeny beeeeeeelle !!! I love youI love youI love you


Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 8:53

Persinnette Elle est trop mignonne I love you et joyeux anniversaire 🎉

Robin's mum Il est très beau ton sapin Smile

Première fois que quand je met eun réveil, chouchou ne se réveil pas en même temps que moi alors qu'il est dans mon lit... Du coup je vais voir si j'arrive à me préparer et petit déjeuner seule, ça serait la première fois en 2 ans 😮
On doit se lever pour aller visiter la crèche et faire l'inscription. Aujourd'hui est normalement ma dernière journée marathon, j'espère tenir et que tout ce passe bien. Ce soir osthéo ça me fera du bien, je suis bloqué à différents endroits depuis une semaine.

Les premiers colis commencent à arriver c'est super \o/

De gros bisous à tous et en particulier à mon ES et mon PNS Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 329135


Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 12:26

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Persinette

Ma chère Persinette,

Je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire.

(NB : ton PNS ne s'est pas trompé de date, c'est juste l'organisatrice qui n'a pas de tête à cause de la fatigue, désolée)

Normalement tu aurais dû recevoir des nouvelles de moi mais visiblement la poste fait des siennes...

Mais sache que je pense bien à toi et que je suis contente d'être ton PNS...

A très vite

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 14:07

Lilo:ah oui j'imagine bien ta tête pour les préservatifs. Ca me fait rire et en même temps je me dis que 14 ans c'est dans 2 ans, vaut mieux que je commence à m'y préparer mentalement Laughing

Minniegigi: ah mince c'est dommage qu'ils n'aient pas voulu vendre celle en vitrine. Super que les petits aient apprécié leur week end.

Taina: je crois que je serai comme ton mari j'aurai jamais réussi à tenir et ouvrir petit à petit. Pas d'autres gastros à l'horizon?

Yuki: il a 12 ans. C'est sur que ça surprend quand tu ouvres le pc et les vidéos qui apparaissent sont vraiment space. Super cette discusion pendant le monito. Pour avoir fait les deux, un sans péri et un avec peri voici le conseil que je donne à toutes les mamans qui veulent essayer sans. Il faut rester ouverte à la possibilité de la péridurale. C'est à dire avoir fait ce qu'il faut pour qu'on puisse vous la poser (je pense surtout à la prise de sang qu'il faut faire quelques semaines avant pour éviter si tu changes d'avis au dernier moment qu'ils doivent te la refaire et que tu perdes du temps à attendre les résultats). Et pouvoir ainsi avoir vraiment le choix le jour j de l'accepter ou de la refuser.

Shambles:
il va avoir 12 ans. La discusion c'est bien passée j'ai profité d'un voyage en voiture où il ne pouvait pas sauter de la voiture en marche Laughing

Sandrine: La discusion a été plus facile que je ne le pensais. Non je n'ai aps refilé le bébé à mon homme parce qu'il y a des choses que je voulais qu'il entende et que je ne suis pas sûre que mon homme aurait traité (genre l'existence de chirurgie esthétique qui fausse la vision des femmes, la beauté intérieure, les différentes tailles de seins, les fausses images de la femme dans les vidéos p*rno, et que si jamais il embête une fille par rapport à ses seins je lui pourri la vie Laughing ). Je sais que même si je paramètre bien le contrôle parental il aura quand même accès à des vidéos p*rnos via les téléphones des "copains", ça m'a permis de poser les bases du manque de réalité de ces vidéos. Mais bon je pense que je suis bonne pour en reparler plusieurs fois avant que ça ne rentre dans sa tête.

Ramonawings: roh la la quasiment une heure de route pour aller au boulot. Quelle galère.

Persinette: j'ai oublié hier Joyeux non anniversaire du coup. Roh qu'elle est belle. On dirait un Lynx. Comment s'est passée la première nuit?

Robins mums: Magnifique sapin. Je vois que nous avons les mêmes décos des personnages en verre de chez Ikea.

Poulout: 12 ans. On ne nous dit pas tout effectivement avant de tomber enceinte (et encore heureux sinon il y aurait beaucoup moins d'enfant sur terre Laughing ). ON a commencer à galèrer avec les pompes à 7 ans. Il a fallu changer un moteur suite à un orage 1000 euros et quelques pris en charge par les assurances (heureusement) et là on est 3 ans plus tard et c'est la même pompe qui fait des siennes. Entre le cout d'achat et celui des réparations, ok on fait peut être des économies sur les factures d'éléctricité mais je ne suis pas sure que ces économies compensent l'argent qu'on doit dépenser à chaque fois qu'une machine tombe en panne.

L-ine
: Alors cette visite de crèche? vous pourrez l'y déposez à partir de quand?








A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 15:58

Un petit coucou vite fait en direct de l'hôpital !

J'ai déjà vu l'anesthésiste, pris mes rendez-vous...
Maintenant on attend pour Clochette62...

Et après il faudra encore attendre le bus...
Une aprèm a patienter...

Et comme on s'ennuie.....
Ca donne ça :
Spoiler:

Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 53119 Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 53119 Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 53119 Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 53119


Allez j'arrête mes bêtises !

Je reviendrai plus tard pour les messages individuels. Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille


Dernière édition par Lady-Panpan le Jeu 12 Déc 2019 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 16:21

Lady-Panpan a écrit:
Et comme on s'ennuie.....
Ca donne ça :
Spoiler:

bonjour monsieur inconnu Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 7232 Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 7232

Minerva est trop belle persinette

le village de noel est terminé ,les guirlandes lumineuses sont dans le sapin, je termine demain , et je vous montre
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 18:07

Petit passage éclair en rentrant de la kiné vestibulaire .
J'avais mis mon réveil pour avoir le temps de grignoter un truc , me préparer , j'aurais bien dormi une heure de plus , bon sinon encore une nuit et c'est le we ouf , youpi parce qu'avec la crève , ça me fatigue encore plus .

Minniegigi Contente de voir que vous êtes bien rentrés et que le séjour s'est bien déroulé malgré la pluie .

Taina Tant mieux si la puce va déjà mieux .

Yûki'nzel Jolies les photos .

shambles-x Ah génial un voyage à Rome entre mère - fille , profitez en bien .

sandrine1976 Collègue de crève , je compatis .

Ramonawings Courage pour les trajets .

Persinette Bienvenue à Minerva , elle est toute belle . Profites en bien ça grandit vite .

Robin's mum Joli sapin .

Poulout28 Bon emballage de cadeaux , c'est du boulot .

L-ine Alors cette crèche ? Bon osthéo .

Ker Mary Au final oui ça revient cher ces pompes à chaleur .

Lady Panpan Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 7232 , belle barbe . Courage pour ces rdv et surtout l'attente .

Bon je file préparer à manger , avaler un peu quelque chose et sauter dans la voiture direction le boulot .Demain ça sera les courses de la semaine il faut que je finisse le menu et la liste .
Mon ES , où est ton colis , pas fini ? dans ma voiture prêt à emmener à la poste , dans les airs , ah juste j'ai perdu la mémoire je ne peux rien te dire donc . Mon PNS j'espère que les microbes t'épargnent .
Bonne soirée à tous , bisous tout plein , de loin hein pour ne pas vous contaminer .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 18:21

Me revoilà..  on attend toujours alors je m'occupe !!


🎄Melle.Sparrow, oui j'ai un super PNS !
Super si les films t'ont plu et super pour le resto! Ca me fait penser que j'irai bien manger au resto moi aussi !

🎄Lady Sackielle repose toi bien !

🎄Taina, chouette tu as reçu ton colis !!
Hate de découvrir la suite ! La tasse est tres jolie !

🎄Persinette joyeux anniversaire en retard !! Buenvenue a Minerva ! Elle est trop mignonne !! 😍

🎄ker mary, caserne moyenne, avec une trentaine de sapeurs. Mais plus les années passent et plus le nombre d'interventions augmente. c'est un truc de fou. Ils ont déjà dépassé les 500 interventions.
Ah il n'y a pas que moi qui ressors toute douloureuse du ciné.
Ahhhh les enfants..  
Ouiiii tu as vu comme mon gentil PNS est attentionné !!! I love you
Haha excuse moi ça m'a fait rire ta mésaventure sur l'ordi de ton fils !
Tant mieux si la conversation s'est bien passée !
Pas cool pour la pompe à chaleur !! Sad

🎄Lilo89, et oui c'est déjà mercredi prochain. Ca arrive vite maintenant.
Aie 6 nuits dans un mauvais lit, c'est rude !!
On verra, peut-être que je n'aurai pas mal.. (je croise les doigts).
Moi je fais ma dernière séance de kiné mardi prochain (je ne peux pas demain). Et après je n'y vais pas pour noel-nouvel an. Avec mon nez je préfère rester au chaud. (Et accessoirement mon kiné est en vacances. Meme s'il a un remplaçant).
Oui mon PNS est adorable !!
Ahhh avec l'informatique il y a toujours des soucis !
Merci ! Maintenant on attend le bus ! Encore une bonne demi heure et on sera en route pour la maison ! Very Happy
Bon courage pour cette nuit !!!

🎄minniegigi, super pour ce séjour ! J'imagine la joie des enfants !!
Dommage pour Olaf Sad on a eu le même coup quand on est venus!
Mince pour le cadeau de Sam, j'espère que tu le trouveras avant Noël !
Enchanté !!!

🎄Yuki'nzel, oui j'ai vraiment beaucoup aimé le film! Hate de ne revoir !!
Super pour le monitoring !! Et contente que tu ais pu parler de tout ça tranquillement !!
Génial que ta maman soit venue te rendre visite ! Wink
Les photos sont trop jolie !! De beaux souvenirs avant l'arrivée de la Princesse ! I love you

🎄shambles-x, oui cette attention de mon PNS m'a beaucoup touchée !
Merci pour le courage! Ca va être la course jusqu'à ce week-end..  après j'espère que ça va se calmer, histoire d'avoir 2jours tranquilles avant l'intervention.

🎄sandrine1976, soigne toi bien !

🎄Ramonawings, j'espère que tu n'as pas eu de pluie aujourd'hui !
Nous oui, mais ça a été. Les enfants au ciné ça dépend..  mon neveu et ma nièce, on ne les entend pas de tout le long !
Haha t'inquiète pas pour le mélange de pseudo! Ca nous a fait rire^^
Merci ! On y est encore..

🎄robin's mum très joli sapin.

🎄Poulout. C'est pas la première fois que mon nerf se coince.. c'est pénible. Le problème chez moi c'est que tout bouge tellement qu'après une séance d'ostéo tout se re-déglingue aussi vite..  :/
Ah les enfants qui tapent dans les sièges !! L'horreur !!!!
Je vois que toi aussi tu es en plein dans l'emballage !

🎄L-ine alors tu as réussi à petit-déjeuner seule ?
Super la visite de la crèche ! Et bonne séance d'osteo !!

🎁mon ES , ou est ton colis ?? Je ne sais pas... et toi ?
Je pense fort à toi ! Gros bisous Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 937942

🎅mon PNS, je pense bien à toi !! J'espere que tout va bien pour toi !! Gros bisous a toi aussi Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 937942

J'ai vu passer Bruni 😍, de mon coté je vais attendre janvier pour qui rejoigne la troupe ! ^^

Allez la journée arrive à sa fin.
J'ai vu l'anesthésiste. Elle m'a prescrit des inhalations (je ne sais plus le nom qu'elle m'a dit), pour le jour de l'intervention, 1h avant le bloc. Car elle a peur que l'asthme pose problème !!
Sinon ça y est on y est, plus qu'à téléphoner au taxi, et ce sera bon !

Allez je vous souhaite une bonne soirée !!
Gros bisous Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 18:26

Bonsoir tout le monde,

Persinette : Minerva est très jolie. Elle va vite prendre ses marques dans son nouveau chez soi et comme le dit Ker mary, tu vas devenir son esclave.

Lady-Panpan : bon courage pour l'intervention.

Robin mum's : très joli sapin.

Lilo89 : bon courage pour le travail. j'ai une question concernant la kiné vestibulaire, ça fonctionne bien?

Merci pour vos messages pour ma fille. Elle est complètement guérie. Moi, j'ai eu un truc digestif très bizarre et très douloureux il y a quinze jours, j'espère donc être immunisée contre les microbes digestifs de cet hiver.

J'ai continué à déballer les cadeaux. Avec l'indice donnée ce jour, j'ai deux personnes en haut de ma liste. Merci MNS, les Aliens qont très chouettes, je pensais justement acheter un objet Alien pour aller avec mes objets Toy Story. Celui-là est parfait.
Photos:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 18:45

Persinette : trop belle Minerva

Robin's mum : joli ton sapin, c'est un vrai ?

Poulout : ménage toi pour ton dos !!

L-ine : alors la crèche ?? Courage pour cette dernière journée marathon !!

Ker mary : oui c'est bon j'ai les examens pour au cas où je change d'avis. Et je pense avoir la bonne mentalité dans le sens où si je décide de la faire quand même c'est pas grave ! J'essaierai de tenir le max possible

Lady panpan : mdr tu m'a tuée avec la photo. Et courage pour l'intervention. Je t'envoie un millier de bisous d'encouragements

Taina : contente que ta fille aille mieux !!!

Cher Es... J'espère que tu vas bien ??? Tu ne devrais pas tarder à avoir de mes nouvelles.... Si ce n'est pas déjà fait ? En tous cas, montres moi le bout de ton nez !!

Chère Mns : je pense à toi, j'espère que tu vas bien de ton côté et que tu peux te reposer un peu en cette fin d'année Smile je t'embrasse fort avec des bisous tout froid du sud !


Merci à tous pour les compliments sur les photos!
Je ne sais pas dire quelle est ma préférée tellement je les adore toutes !!
Et encore la ce n'est qu'un extrait !!

Sinon aucun signe avant coureur de l'arrivée de la future princesse Disney ! Ce soir c'est la pleine lune.... Légende ou réalité ? Nous verrons bien !



Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 20:38

Taina : Ils sont très mignons tes petits aliens, j’adore !

J’ai fini à 14h aujourd’hui, j’avais un colis à récupérer et après j’ai rattrapé les 2 épisodes de Prise au piège (je crois que c’est ça la série de M6), j’ai fait de la broderie et repos ! Ca fait du bien !

Pas encore reçu le colis de mon PNS, j’ai tellement hâte ! J’espère l’avoir avant de partir en vacances, sinon ça attendra mon retour ! J’ai hâte hâte hâte !

Bonne soirée !
Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 22:40

Hello les santa

- kiaralilo : j'ai hâte de voir ce que ton PNS t'a concocté Wink

- Taina : mon ventre encaisse bien le gras Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 7232 Il faudrait juste que je pense à aller à Décathlon acheter des vêtements de joggng chaud pour reprendre la course à pied ^^

- Mandy38
: il n'y a pas de honte à faire du fractionné en course à pied officielle, surtout quand on débute Wink

- Larouxquine
: j'aime bien le contenu de ta valise à souvenirs Very Happy J'ai rempli le doodle pour moi et Tigroufan.

-Boo! : bon courage, j'espère que ton stage se terminera rapidement ! Et rassures toi, tu es loin d'être un fantôme, tu viens quand même donner régulièrement des nouvelles. Joli sapin sinon Wink

- shambles-x : alors c'était comment ce spectacle de Jeanfi Janssens ?

Et mon rattrapage va s'arrêter là je suis crevée, désolée Wink (d'autant plus qu'avant j'ai fait mon tableau de suivi des colis; et un gâteau pour mes collègues demain).

Notre crémaillère s'est très bien passée, on s'est notamment bien marrés à faire un escape game Game of Thrones. Mon foie gras a eu du succès, il était bien bon. En même temps, en tant que fille du Sud-Ouest, ayant vécu une bonne partie de ma vie dans les Landes, je ne m'autorisais pas à le rater Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 7232 Ma mère m'a même dit qu'elle me déshéritait si je le ratais Laughing

J'ai pu reprendre le boulot lundi, j'ai attendu 1 heure mon bus sous la pluie lundi mais à part ça, pour le moment je réussis à ne pas attendre trop longtemps le bus et le RER. Mais lundi, je change encore de tribunal, et là je vais devoir prendre le RER A et B avec un changement à Châtelet, et là ça va être plus compliqué, déjà que cette gare est un vrai bordel en temps normal.

On a reçu aussi notre nouveau four, cadeau de Noel de Tigroufan et moi de la part de nos familles, cadeau entièrement voulu et choisi de notre part (ça diminue nos frais sur l'ameublement).

Et sinon, je remercie d'avance le PNS qui m'a envoyé un colis, ça m'a fait super plaisir d'avoir cette surprise Very Happy Tu as eu de la chance que Tigroufan finisse plus tôt à cause des grèves et que j'attende plus longtemps le bus et RER aujourd'hui car il l'a intercepté avant moi et a caché le nom. Puisque je suis censée l'ouvrir qu'en même temps que celui de Tigroufan, cher PNS de Tigroufan, tu es prié de l'envoyer rapidement merci Langue Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 7232 Je ne sais pas comment vous faites pour attendre Noel, j'ai trop envie de l'ouvrir ^^

Et d'autres colis sont dans les airs Smile Je refais juste un petit rappel des règles : ne pas oublier de m'envoyer le suivi de votre colis et une fois que vous avez reçu votre colis, n'oubliez pas de poster rapidement les photos et de chercher votre PNS Wink



Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 23:11

Bonsoir les enfants sages,

Lilimatt tes décorations et créations sont super jolies.

Lady America, bon courage pour la dernière ligne droite.

m0rwen, merci pour le projecteur, Lady-Panpan le voulait absolument. Oui heureusement que tu n'as pas les ventouses à chaque séance.

Sandrine1976 sympa les pins.

Melle.sparrow, c'est super gentil de la part de Minniegigi les petits présents.

Elohia, bon courage avec la chaudière.

Lilo89, dommage que vous ne puissiez pas utiliser le poêle à bois. Vous ne pouvez pas vous mettre un petit poêle à pétrole Pour dépanner? Bon courage pour ta nuit.

Taina sympas tes cadeaux.

Pérsinette joyeux anniversaire. Minerva est trop belle.

Ker mary, bon courage avec Ton fils.

Minniegigi, super si le séjour s'est bien passé. Le prochain est prévu pour quand ?

Yuki'nzel, jolies photos de grossesse.

Ramonawings, ne t'en fais pas pour les pseudos, on s'est reconnues quand même.  On a fini par réussir à rentrer à la maison.

Robin's mum, très beau ton sapin.

Luna1005, repose toi. Et bon courage pour le changement de tribunal.


Je vous mets une petite photo de notre village.

Spoiler:

Je vous rassure, nous avons survécu à cette longue journée. Ca m'a épuisé. J'aurai bien dormi dans la salle d'attente.
On a pris bien froid aussi à attendant le bus du retour, qui est arrivé en retard. On a bien cru qu'il ne passerait pas.
On est passé chez la véto avant de rentrer, ce qui fait que nous avons rejoint notre domicile qu'à 20h.

Demain matin je fini mon tatouage (Merci Lady-Panpan).

Et samedi, retour à l'hôpital.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.  Et une bonne nuit.

De gros bisous à mon PNS et mon ES. Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 23:43

Luna1005 a écrit:
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

                                                  Persinette

Ma chère Persinette,

Je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire.

(NB : ton PNS ne s'est pas trompé de date, c'est juste l'organisatrice qui n'a pas de tête à cause de la fatigue, désolée)

Normalement tu aurais dû recevoir des nouvelles de moi mais visiblement la poste fait des siennes...

Mais sache que je pense bien à toi et que je suis contente d'être ton PNS...

A très vite

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa


Hiiiiiiii un message de mon PNS Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 937942

Ne t’inquiète pas, j’ai bien reçu ta carte et ton chocolaaaaaaat! Comme j’étais off hier et que l’adresse donnée est celle du boulot je ne les ai reçus qu’aujourd’hui! Merci pour ces petites attentions, ça m’a fait super plaisir et j’ai encore plus hâte de découvrir qui tu es! santa


Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 0:40

clochette joli ton village , le prochain séjour est normalement en juin pour l'anniversaire d'hervé , on va tenter le new-york plus une journée par-ci par là, le séjour de septembre est en sursis car je voudrais invité une petite partie de ma famille ( le mari de ma cousine hamou, ma petite cousine séverine son mari et ses enfants, mon filleul benjamin son épouse et ses enfants, mon petit cousin allan et sa copine, ma fille samantha ( si olaf ne l'a pas trouvée lol) mon fils sid'icilàil communique avec nous , des amis d'hervé , aurelio et son épouse, cristina son mari et le petit, amy et son compagnon, la soeur d'hervé pour fêter mes 20 ans avec 40 ans d'expérience hahaha

Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 2:55

Petit coucou nocturne avant d'aller faire dormir mes yeux  ... enfin le peu de temps qu'il me reste 😆

Même si l'heure est extrêmement tardive, je tenais absolument faire un signe à ma merveilleuse mère Noël 😘
La magie de Noël est arrivée ce matin et s'est délestée d'un énorme colis 😍
Moi qui suis d'une nature impatiente, je l'ai regardé toute la journée  en me disant  ... c'est pour bientôt, soit patiente ! !!
Sauf que je suis partie du travail à 2h30 du matin 😥
Je ne veux pas ouvrir mon colis à la va vite, je souhaite prendre mon temps pour apprécier chaque présent et faire des photos pour te remercier comme il se doit.
J'ai donc pris la décision de juste l'ouvrir pour voir s'il y avait une carte.
J'ai alors decouvert une magnifique carte avec des mots très touchants 😍😍😍
Je te remercie déjà vivement et je rêve déjà de découvrir d'où provient cette odeur si agréable qui se dégage à l'ouverture du colis.
Voilà, chère mère Noël, j'espère que tu ne m'en voudras pas 😘 et e t'envoi déjà mille mercis 💖
Énormes bisous et belle nuit à tous 😴


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 6:50

Bonjour les PNS !

Persinette : Je te comprends parfaitement et des fois je me dis la même chose pour les animaux mais de l’autre ça force à avancer, à nous occuper de quelqu’un d’autre et mine de rien les animaux sont les meilleurs anti-dépresseurs.

Lady-Panpan : Plein de courage à toi ma belle

Yuki‘nzel : J’ai adoré tes photos elles sont toutes superbes. Courage pour la dernière ligne droite avant de voir bébé princesse.

Lilimatt et babychou : Déjà un colis !! J’ai hâte de voir les photos ^^

Mon PNS : Normalement ton colis arrivera bien chez mes parents et normalement je pourrai l’ouvrir le 25 décembre ^^ J’ai hâte de découvrir ton identité !!

Mon ES : Ton colis est prêt à partir ... ou pas Langue

J’espère que vous allez bien, je profite de mon week end et la grève pour me reposer et emballer les cadeaux de noël.
Normalement aujourd’hui je dois voir la Reine des Neiges 2 avec ma coloc, elle l’a jamais vu alors j’en profite pour le voir une 5ème fois What a Face


Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 8:26

Salut les  santa
Petit message spécial pour mon ES adoré ! 
Ton colis est presque prêt à partir, malheureusement l'objet qui me tenait le plus à cœur n'est pas arrivé et n'arrivera pas avant la date de fin d'envoie des colis ! 
Donc tu auras un autre colis que j'espère pouvoir t'envoyer avant Noël ! J'espère que tu ne m'en voudras pas trop ! 
Je te fais de gros bisous  Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 329135

Mon PNS, si hâte de découvrir qui tu es !  sunny


Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 9:10

Un petit coucou rapide. Je me rend compte que j'ai oublié de laisser un message à ma chère MNS.

Ma chère MNS je me rend compte que les rennes postaux ont des difficultés à fournir en ce moment. Si jamais il te manque un colis ne t'inquiètes pas pour moi. Garde le colis jusqu'à ce que tu ai tout, je n'ai pas envie que tu dépenses à nouveau pour un colis supplémentaire. Je saurai attendre, même après noël d'autant que je n'avais pas prévu de l'ouvrir le soir de noël parce que je veux pouvoir me concentrer uniquement sur lui.

Allez je vous abandonne je monte sur Vannes (40km) pour finir mes cadeaux de noel.

Ps: Lady panpan: la barbe te vas trop bien,c'est bien tu sais que tu peux changer de sexe ça t'ira quand même


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 10:13

Un petit bonjour à tout le monde !

La semaine est plus longue exceptionnellement je travaille demain matin... Rolling Eyes

Cher PNS, je sais que je ne suis pas très présent, et je m'en excuse Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 329135

Cher ES, je ne t'oublie évidemment pas du tout !! Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 937942


Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 18:47

Un coucou très très rapide les PNS
Ici tout semble rentrer dans l'ordre, je vous en dit plus demain la c'est la course totale!!!
Cher ES malgré tous les soucis que j'ai eu ces derniers jour ne t'inquiète surtout pas je ne t'oublie pas Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 937942
Cher PNS je suis désolée d'être si peu présente ces derniers temps mais ne t'inquiète pas je te démasquerai hihi Père-Noël Surprise 2019 - Page 37 329135

Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-