AccueilLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 VideLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 1:08

Si la théma est poussée, ça peut être très sympa. Maintenant wait and see ...


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 56478884
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 1:15

Franchement en matière de Rides Non thémé, notre resort reste assez protégé ! Ouvrez les yeux et regardez les autres resort : comme dit dans un autre topic, à DCA, 80% du parc N'A Presque pas de Théma ! Ensuite à Animal Kingdom, ils ont une wild mouse doublé "primeral whirl" allez voir des vidéos et là vous verrez de la théma en carton pate ! Chez nous, Cars Quatre Roue Rallye à une file ultra détaillée, Crush possède un mini DR ! Je ne parle pas d'Indy qui est l'attraction temporaire la plus thémée : de la file au Unload !
Moi, je vous le dis, ça va être sympa ! Le projet est comme cité : TEMPORAIRE donc les attractions seront thématisées moyen et facilement démontable pour laisser la place à quelque chose de plus important ! Tout cela est fait pour combler 2009 puis 2010 afin que le resort Continue d'investir !
Nous saurons très bientôt les détails officiels des projets et nous verrons la tournure que ça prendra ! Mais je pense que les beaux jours sont encore là pour un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 2:49

Magie Dlrp a écrit:
Franchement en matière de Rides Non thémé, notre resort reste assez protégé ! Ouvrez les yeux et regardez les autres resort : comme dit dans un autre topic, à DCA, 80% du parc N'A Presque pas de Théma ! Ensuite à Animal Kingdom, ils ont une wild mouse doublé "primeral whirl" allez voir des vidéos et là vous verrez de la théma en carton pate ! Chez nous, Cars Quatre Roue Rallye à une file ultra détaillée, Crush possède un mini DR ! Je ne parle pas d'Indy qui est l'attraction temporaire la plus thémée : de la file au Unload !
Moi, je vous le dis, ça va être sympa ! Le projet est comme cité : TEMPORAIRE donc les attractions seront thématisées moyen et facilement démontable pour laisser la place à quelque chose de plus important ! Tout cela est fait pour combler 2009 puis 2010 afin que le resort Continue d'investir !
Nous saurons très bientôt les détails officiels des projets et nous verrons la tournure que ça prendra ! Mais je pense que les beaux jours sont encore là pour un bon moment !

Et puis, on parle d'attractions temporaires, mais si le succès est au rendez-vous pourquoi pas les conserver ou les déplacer le jour où le parc aura enfin son extention tant attendue... C'est une piste également. Temporaire veut peut-être dire démontables et déplaçables...


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 2:54

... Si on a parlé de honte pour un parc Disney c'est que DLRP comptait acheter ces manèges à des foires déjà existantes et ne les thémer que trèèèèèèèès légèrement comparé à des rides comme CARS ou Flying Carpets. Logique vu que c'est temporaire (Ratatouille devrait suivre au même emplacement), mais quand même... voir la grand eet immonde masse métallique du Surfer à côté de la Tot, ça va jurer!


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 9:04

Je viens de voir les 3 attractions sur Disneytheque et franchement, c'est moche et "cheap"! Ca va vraiment faire tâche devant la tour! La seule théma qui pourrai à peu près sauver le truc, serait une théma "Toy Story" avec ces 3 "jouets" bon marché...
Mais bon, entre les les évènementiels à tout va (Anniversaire Mickey, la fête continue en grand...) et ça, je me dis que Disney fait un peu n'importe quoi là!
Agrandissez déjà les Studios, qu'on respire un peu dans ce parc!!!


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Ponctu12


Dernière édition par Nights le Dim 20 Juil 2008 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 9:19

dj-teq a écrit:
moi ce qe je trouve con ce sont les personnes comme en
l'occurence jack sparow qui juge des projets qui ne sont pas encore
sortie de terre. Si c'est pour dire ça je pense qequelquefois ifaut
savoir s'astenir.

Tes commentaires comme cela on s'en passe, et La Rouquine l'avait déjà dis ce projet est immonde et lui sait la finalité de ces trois manèges ...


Kinoo a écrit:
voir la grand eet immonde masse métallique du Surfer à côté de la Tot, ça va jurer!

Merci Kinoo
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 11:27

Je ne veux pas être le ronchon de services mais.... ça craint quand même leur projet d'"attractions temporaires"!!!

Bon après, faut voir ce qu'ils proposent pour la thématisation. C'est à ce moment là que je me demande à quoi servent maintenant les imaginieurs avec un déblocage d'enveloppe budgétaire de plus en plus dure à obtenir...:/

Être bourré d'idées avec l'obtention de manèges de foire pour base de travail, ça ne doit pas les encourager plus que ça! Rolling Eyes

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 11:31

tu regardera que la pluspart des attractions sont en fait des "manèges de foire" il ne manque plus que des chaises volantes et le tour est joué.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibs

Gibs

Messages : 118
Inscription : 22/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 11:33

Moi je trouve ça plutôt bien, ça vas permettre d'agrandir l'offre et d'apporter autre chose. Je pense, avant de tirer à boulet rouge, garder en tête que c'est du temporaire et que surtout ça apportera 3 nouvelles attractions, dont quelques unes pour les gosses.

Desfois je vous comprends pas, vous voulez toujuors du nouveau, et quand il y en a, ca vous vas jamais, on pas avoir toujours des ToT et autres machins. Vous oubliez aussi que depuis 2005, on a des nouveautées importantes chaques années.... bref le fan est toujours aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 11:35

c'est clair, et j'espère qu'l y a parmis ces attractions une ou deux assé calme car avec mon estomac je suis très limité niveaux atraction.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 11:51

Moi la question que je me pose concernant ces nouvelles attractions, c'est leur capacité puisque si c'est comme pour Crush ....
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 11:54

Mathieu a écrit:
Moi la question que je me pose concernant ces nouvelles attractions, c'est leur capacité puisque si c'est comme pour Crush ....

C'est sûr que la capacité sera largement plus proche de CC que de POTC! Crying or Very sad

Nico..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 12:01

Kinoo a écrit:
... Si on a parlé de honte pour un parc Disney c'est que DLRP comptait acheter ces manèges à des foires déjà existantes et ne les thémer que trèèèèèèèès légèrement comparé à des rides comme CARS ou Flying Carpets. Logique vu que c'est temporaire (Ratatouille devrait suivre au même emplacement), mais quand même... voir la grand eet immonde masse métallique du Surfer à côté de la Tot, ça va jurer!

Shocked Shocked Sad ???

Même si je commence à prendre une certaine habitude d'être déçu par Disney, je n'aurais jamais imaginé une seule seconde qu'ils aient pû envisager ça SERIEUSEMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 12:03

Disneyland Paris marche sur la tête !
Remplir une pelouse d'attractions de type "fête forraine" ? Quelle horreur. Ceux qui sont allés à Animal Kingdom en Floride on bien vu le carnage du land pourtant thématisé sur la fête forraine.

On va voir une pelouse remplie de feraille à côté de la tour de la terreur ou à 2 pas de rock'nroller. Ca va faire "tilt" à tout le monde : Disney est à la rue.

En encore il n'y a pas que ça. Il se murmure aussi que la parade des voitures ne serait finalement que un great 'n meeting à certaines heures de la journée. Exit une parade donc.

En tout cas j'hésitais pour renouveler mon pass ou pas, bien c'est tout choisi. En 2009 c'est en Floride que j'irai (même so la bas aussi des décsion débiles sont prises).
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 12:06

mais, les attractions de foire ont été confirmées ou ça reste des rumeurs extremement probables?


Joyeux 6154ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 12:12

mais de toute facon plus il y aura d'attraction moins les files d'attentes seron grande. surtout au studio qui manque quelque petite attraction comme cela. moi je trouve que cela est pas bete de metre des attraction secondaire. pour moi c'est des attraction qui son complemantaire au attraction majeur

mais c'est sur qu'il faut une thema, car on est chez disney quant meme et on en paie le prix a l'entré
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 12:17

gregzzz a écrit:

Shocked Shocked Sad ???

Même si je commence à prendre une certaine habitude d'être déçu par Disney, je n'aurais jamais imaginé une seule seconde qu'ils aient pû envisager ça SERIEUSEMENT !!

Pour ça il faut remercier ce bon Jay Rasulo !...
Imaginez ce qu'on aurait pu avoir à moyen terme au lieu de ces manèges de substitution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 12:28

Citation :
mais de toute facon plus il y aura d'attraction moins les files d'attentes seron grande. surtout au studio qui manque quelque petite attraction comme cela. moi je trouve que cela est pas bete de metre des attraction secondaire. pour moi c'est des attraction qui son complemantaire au attraction majeur

Je croyais les WDS sauvé par la TOT mais non, c'est pire des attractions de foires à faible débit, limité pour les guests. Oui car "Surfer" est encore une attraction à sensation. Aprés niveau théma surfer me fait penser à Frozone des Indestructible. C'est vraiment jeter l'argent par les fenêtres, construire des attractions pour même pas 5 an, c'est pas la peine. Pourvus que le projet reste une simple rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 12:45

Oui merci à Jay qui pense que ces attractions trouvent plus leur place dans notre resort que des attractions comme Soarin ou Philharmagic...

En espérant quer cela ne reste vraiment que du temporaire en attendant le vrai plan de développement des studios...

Le temporaire chez Disney ca fait toujours peur...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 13:02

quel est le prix de ces 3 attractions? et le prix de soarin?


Joyeux 6154ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 13:40

Gibs a écrit:
Desfois je vous comprends pas, vous voulez toujuors du nouveau, et quand il y en a, ca vous vas jamais, on pas avoir toujours des ToT et autres machins. Vous oubliez aussi que depuis 2005, on a des nouveautées importantes chaques années.... bref le fan est toujours aussi ...

On veut surtout de la qualité . C'est assez réducteur de dire que les fans ne sont jamais contents, regarde les posts lors de l'annonce de l'arrivée de la ToT, je ne pense pas que les gens s'en plaignent! lol

Sérieusement, les gens du forums sont sceptiques et il y a de quoi, après on peut avoir une bonne surprise: une super thématisation qui va bien avec le décor environnant...
Mais bon : 3 manèges "cheap" à faible capacités... Ca ne présage rien de bon! Je plains d'avance les CM qui en seront en charge! ^^

Si le fan est "...", le fan est alors exigeant! Very Happy

Pour ceux qui n'ont pas vu l'apparence des 3 nouvelles attractions temporaires, voici l'article de Disneythèque :
http://www.disneytheque.com/index.php?/archives/111-2009,-lannee-de-la-Mickeys-Magical-Party.html


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Seb°O°

Seb°O°

Masculin
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 12/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 13:52

Quelqu'un peut me dire c'est quoi un flat ride. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 14:18

J'ai quand même du mal à imaginer qu'ils vont mettre ça sans aucune théma. Si c'est vraiment juste des manèges de foire sans la touche disney, là c'est vraiment la honte.
Cela dit, même avec théma, je me pose des questions de capacités. En quoi ces attractions, avec leurs débits de quelques centaines de personnes, vont améliorer la capacité d'un parc qui reçoit certrains jours 15.000 visiteurs ?
Il y a quand même des choses que je pige pas. On nous dit que la DCP a été supprimée car elle ne correspondait pas aux standards disney, que Armageddon va disparaître car c'est une tache dans un parc Disney. Et puis ils nous mettraient des manèges de foire non thématisés ? Perso, j'y crois pas... J'attends vraiment de voir ce qui va se passer réellement. D'ailleurs, tout cela est-il définitif ? Il me semble que La Rouquine avait dit que la décision ne serait pas prise avant septembre...
Tout cela est vraiment étonnant (et consternant si le scénario du pire se confirme)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 14:22

ou a tu vu qu'ils ne seront pas thématisés?
Ils sont sencés l'être (mais bon, c'est aussi sencé ne pas être permannent , donc pas hyper poussé...)


Joyeux 6154ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 11 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 14:34

Citation :
ou a tu vu qu'ils ne seront pas thématisés?
Bah, je n'ai rien vu justement. C'est pour ça que je réserve mon jugement, contrairement àn d'autres (que ce soit en positif ou négatif).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-