AccueilLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 VideLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 14:58

Certains râlent toujours avant de voir le résultat. C'est comme pour les façades devant la TOT. :Certains criaient au scandale avant même le début de leur construction et finalement c'est super sympa.

Attendons et on verra bien. De toutes façons, plus il y a de choses à faire plus on s'éclate.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 15:03

Moi j'attend de voir le résultat avant de crier "au loup"
Et qui sait, peut être cela pourrait être un plus même si cela est pour un temps...
Pour moi le principal est de voir notre "Resort" en évolution, si petite soit elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 16:05

J'accueille avec enthousiasme l'arrivée probable de 3 nouvelles attractions.Pour ce qui est de la thématisation, "wait and see" mais je ne me fais pas trop d'illusions :  on aura sans doute droit à un décor en façade (simple mais efficace pour du provisoire) avec l'excuse (pas si mauvaise) du "décor de cinéma qui se voit car on est dans un parc à thème sur l'envers des studios de cinéma..."Pour le coté familial des nouvelles venues, je ne suis pas certain que les plus petits ni les estomacs les plus sensibles soit satisfaits. En effet, vu sous un autre angle, l'half pipe d'intamin donne ceci (!) :http://www.coasterforce.com/photos/sark/sark6.jpgTant mieux pour les plus téméraires d'entre nous !Et sous le terme de flat ride se cache tout ce qui n'est pas montagne russe donc aussi bien quelque chose comme cars ou comme les tapis volants mais aussi de beaux monstres de foire avec bras articulés dans tous les sens... (http://www.flatrides.com)
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 16:06

Je ne comprends pas la stratégie de DLRP concernant l'implantation des 3 nouvelles attractions de type foire. Même si le coût de celles-ci sera nettement réduit, d'importantes modifications niveau sécurité sont à prévoir à mon avis. J'espère qu'un minimum de théma sera au RDV parce quand je vois le surf ride ça me fait peur! A part une théma sur Lilo and Stitch catch the wave, je ne vois rien d'autre. Pourquoi ne pas avoir dépensé cet argent en augmentant la capacité de crush et en revoyant sa file d'attente. L'argent aura aussi pu servir à faire une petite réhab d'armageddon ou au moins à le faire tenir jusqu'aux prochaines réelles nouvelles attractions. Enfin, avant de critiquer, attendons de voir ce que ca donne!
Revenir en haut Aller en bas
bob_leponge

bob_leponge

Masculin
Âge : 38
Messages : 177
Localisation : Dunkerque (beach)
Inscription : 05/05/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Empty
MessageSujet: TSSS Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 16:06

On a l'habitude d'avoir notre équipe de ronchon de service, mais là, les avis sont pratiquement tous négatifs !!! Moi, je le vois plus comme une solution à moindre frais pour réduire la taille des files et ne serait ce q'un peu augmenter l'offre d'attractions.

Oui c'est disney, qualité, bla bla bla, mais ne faut il pas mieux répondre rapidement et simplement à un problème d'offre en attendant de finaliser de gros projets qui font de plus en plus de bruit ?

Il est certain que l'on pourrait être déçu d'une théma trop légère mais pour ça attendons les premières fuites...
Revenir en haut Aller en bas
Gibs

Gibs

Messages : 118
Inscription : 22/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 16:22

Je comprends pas comment on peu raller devant l'arrivée de 3 nouvelles attractions TEMPORAIRES avec une saison qui s'annonce tout de même charger en matière d'évènement...

Vous vous êtes pas dis que c'était peut être l'apéro avant le reste. Moi je préfère largement qu'on me mette quelque chose en attendant le must ( comme on peus y penser, Ratatouille), plutôt que de me laisser une pelouse vide comme celle qu'on a eu en attendant la TOT. Je trouve au contraire que c'est une idée pas si débile que ça. Au contraire, les gens veulent de la nouveauté, et là ben ils en auront.


Dernière édition par Gibs le Dim 20 Juil 2008 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 16:29

Et si Disney n'avait pas simplement balancé l'information à la Disneythèque en voyant quelle est notre réaction sur le forum ? Si ça se trouve rien n'est encore décidé et ils attendent de voir si ça plait ou pas aux fans. J'espère que c'est ça, après tout la meilleure source d'information pour l'entreprise c'est de voir quel accueil est réservé à ces nouveautés par les fans. Même si le fan n'a pas les mêmes exigences que le visiteur lambda.
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 16:41

°disneyland fan° a écrit:
Et si Disney n'avait pas simplement balancé l'information à la Disneythèque en voyant quelle est notre réaction sur le forum ? Si ça se trouve rien n'est encore décidé et ils attendent de voir si ça plait ou pas aux fans. J'espère que c'est ça, après tout la meilleure source d'information pour l'entreprise c'est de voir quel accueil est réservé à ces nouveautés par les fans. Même si le fan n'a pas les mêmes exigences que le visiteur lambda.

Comme tu le dis si bien, le fan n'est pas représentatif du visiteur lambda. Je pense que Disney n'a pas que ca à faire de balancer des idées et de les tester auprès des fans...
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 17:01

Selon sources interne les imagineers de WDI, après le succès et l'enthousiasme sans précédent de la zone "Dinos" d'Animal Kingdom ont tout de suite pensé au parc Disney le plus digne à accueillir une zone aussi belle : Walt Disney Studios Paris.

Sinon pour vous faire une idée du futur rendu, je vous invite à découvrir les photos de Santa Monic Pier de Movie Park Germany, en espérant que Disney arrivera a faire aussi bien que le géant international qu'est ce grand parc accueillant chaque année 1 million de visiteur.... Hum, hum ...


Dernière édition par exoste le Dim 20 Juil 2008 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 17:02

y a t'il une date ?
cela serai sans doute pour 2010 de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Btigrou62 & Pacific2

Btigrou62 & Pacific2

Messages : 113
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 17:11

Bonjour me voila très surpris de cette annonce de nouvelles attractions.

Apres avoir appeler avec stupeur de se que je venais de lire ici et sur disneytheque voila ce qu'on à peu me dire.

Les projets de grosses attractions sont repoussés afin de trouver de nouveaux modes de financement (sponsoring ou nouvelles augmentations de capitale, la wdc participerai une nouvelle fois a plus de la moitié a l'augmentation de capital si c'est cette option qui est choisi, mais pour l'instant rien n'est fixé et se sera de toute facon pas dans l'immediat. Mais rien n'est vraiment très figé avec disney.

Pour les attractions foraine, c'est effectivement le projet à court terme envisagé afin de maintenir la fréquentation actuelle.

Pour les projets à plus long terme aramegedon
laisserait effectivement place à une nouvelle attraction mais rien n'est prévu pour l'instant.

Par contre un dark ride ratatouille serai bien réalisé a la place des attraction foraine sur les pelouse a coté de tram tour

La gare serait déplacé a la vérticale et l'attraction serai fermé plusieurs mois afin d'intégrer une nouvelle gare un préchow et une nouvelle scene sous un engarre sur le theme de pirates des caraibes avec des effets sensationnels.

L'attraction serai alors relancé avec toutes ces nouveautés

Une grosse nouveauté arriverait au disneyland Park et les deux projet son bien IJA et Splash mountain mais tout est au niveau de la préétude et le meilleurs projet couts de construction et couts de fonctionnnent seront étudiés.

Voila c'est tous ca qu'on à peu me dire a part que les 3 attractions foraine ne sont pas encore choisi définivement.
Le court terme sra finalisé septembre octobre et long terme pas de date.

Pour finir le projet soarin été prévu dans les projet a court terme mais à été annulé suite à la visite de Jay Rasulo et sera sans doute remis à plus tard


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 126426228177713273Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 3984491-1264262281


Dernière édition par Btigrou62 & Pacif le Dim 20 Juil 2008 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdisney.forumactif.com/
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 17:26

en tous cas c'est domage de faire des attractions qui seron suprimé par la suite vus le faible nombre d'attraction du park
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 17:55

arnaod a écrit:
mais, les attractions de foire ont été confirmées ou ça reste des rumeurs extremement probables?
Il n'y a absolument rien d'officiel. Très probable sont effectivement les termes à utiliser.

Btigrou62 & Pacific a écrit:
Voila c'est tous ca qu'on à peu me dire
Et qui est ce "on"???


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Btigrou62 & Pacific2

Btigrou62 & Pacific2

Messages : 113
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 18:00

Pour le "on" je peux hélas pas dire son nom pour ne pas nuire a sa carrière mais il m'a toujours été une source fiable et c'est un de mes très bon amis.

Mais ce n'est pas le directeur donc

Voilà


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 126426228177713273Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 3984491-1264262281
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdisney.forumactif.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 18:15

Btigrou62 & Pacific a écrit:
Par contre un dark ride ratatouille serai bien réalisé a la place des attraction foraine sur les pelouse a coté de tram tour

Ca c'est une bonne nouvelle je trouve, espérons que cela se concrétise, les WDS manquent cruellement de dark rides (à part en début de Crush Coaster mais cela ne compte pas vraiment).


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 18:25

Pour ma part, je ne vais pas tirer à boulet rouge sur une chose dont personne sur ce forum est en mesure d'apporter pour l'instant des détails.
Perso, je ne pense pas que disney ne prendra pas en compte les erreurs du passé, notamment sur la théma, et ce même pour du provisoire.
Indy, à la base provisoire, reste un bel exemple niveau théma.

L'aspect fête foraine avec une théma sympa et colorée peut s'accorder à Toon Studio, mais peut jurer avec la TOT. Et encore, il est possible d'installer une facade haute pour délimiter les deux zones, thémée d'un côté Hollywood boulevard, et de l'autre côté Toon Studio. Tout reste possible donc. Wait and see donc.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 18:26

Btigrou62 & Pacific a écrit:
Pour le "on" je peux hélas pas dire son nom pour ne pas nuire a sa carrière mais il m'a toujours été une source fiable et c'est un de mes très bon amis.

Mais ce n'est pas le directeur donc

Voilà

on devrait faire un "qui est-ce" dans le topic des jeux. Laughing

bref, ce qu'ils ont fait en allemagne est passable (regardez par vous même l'avant et l'après: http://www.ameworld.net/forum/index.php?showtopic=15671&st=0 les photos des travaux sont dans les pages 2,3 et 4, alors que l'inauguration se trouve page 4). on peut dire que niveau théma c'est largement mieux que le parc St-Paul, ce qui est un bon exemple car ce petit parc est une fête forraine au milieu d'un bois.
alors ne critiquez pas ces 3 attractions temporaires sinon je vous enverrais le responsable du pseudo parc St-Paul et là vous crierez pour une bonne raison.
pour ma par j'attends de voir les premiers concepts arts (si on y aura droit plus tard).Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 904185


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 19:24

Gibs a écrit:

Je trouve au contraire que c'est une idée pas si débile que ça.

Je ne pense pas que ce soit ce que recherchent les guests qui viennent à Disneyland, sinon, ils restent où ils sont ou bien, ils vont à la fête foraine dans la ville la plus proche.

Gibs a écrit:
Au contraire, les gens veulent de la nouveauté, et là ben ils en auront.

Parce que tu crois qu'un Italien va investir dans un forfait avec sa famille pour voir 3 pauvres attractions TEMPORAIRES en guise de nouveauté?

Gibs a écrit:
Devant vos réactions débiles, je vous souhaite juste une nouvelle traversée du désert " post- spacemountain"....

Euh, je respecte ta réaction, donc merci à toi de ne pas décrire de débiles celles qui sont contre ce projet d'attractions de foire temporaire pour 15 ans!!!! Rolling Eyes

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
steven08800



Masculin
Âge : 34
Messages : 25
Inscription : 24/09/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 19:33

Moi je commence à être blassé de ce site ou y a toujours des gens qui critique qui ne sont jamais content alors que rien n'est encore fait. Faut arrêter les gars, vous etes pas tout seul à aller à disney penser aussi aux autres gens et sans votre cerveau de fan .....
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 19:39

On ne se plaint pas, on constate ! C'est 3 attractions de foire qui vont faire venir du monde à DLRP ? Moi je dis non...Même si elles sont thématisé, je ne pense pas que ça sera extraordinaire ! Alors c'est pas avec 3 attractions qui cassent pas une brique que le resort va sortir du rouge.Même si c'est du temporaire, pour attendre le plus lourd (pour les 20ans ?), je préfère me contenter de Playhouse et de la nouvelle parade plutôt que 3 manèges de foires posé sur une pelouse, on a bien vu le résultat à DCA ou à AK...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 19:48

Juste comme ca

Le halfpipe et la Children's Parachute Tower ne sont pas des attractions de foire car non transportable et made in Intamin


Half pipe
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 P18169

Hauteur 20 - 45 m ( y'a aussi un modele 30m mais pas de stats)

Capacite 12 - 36 personnes

Horaire 460-1080 personnes environ

Espace 24 * 7.5 * 13 m

le halpipe et facile a relier avec le theme Lilo et Sticht et la tour avec ToyStory


Dernière édition par EGF le Dim 20 Juil 2008 - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibs

Gibs

Messages : 118
Inscription : 22/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 19:50

Gibs a écrit:
Devant vos réactions débiles, je vous souhaite juste une nouvelle traversée du désert " post- spacemountain"....

Citation :
Euh, je respecte ta réaction, donc merci à toi de ne pas décrire de débiles celles qui sont contre ce projet d'attractions de foire temporaire pour 15 ans!!!! Rolling Eyes

Nico...

C'est vrai excuce moi, je vais d'ailleurs aller de ce pas éditerm on post précedent.

Pour en revenir juste au sujet, a vous entendre il n'y a que ça de prévue pour la décennie. Moi pour ma part, je serai ravie de faire ces 3 attractions "mineurs" lors de mon prochain séjour. Et je voudrais pas faire mon rabat joie, mais déjà préciser, IJ n'est t'il pas une attraction de foire, tout comme les Tasses, Casey Jr avec une certaine théma.Donc...

Enfaite, il faudrais ne plus donner des brides d'info comme l'as fais la disneythèque. On voit que ca sert à rien, a part créer des discussion sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 20:14

En même temps, le Half Pipe, s'il fait cette taille, on aura du mal à en cacher les énormes rails métalliques dans un décor... contrairement à Indy où on ne voit que du feu car même les rails sont bien intégrés. Je ne pense pas qu'ils oseront opter pour un modèle de 45m à deux pas de la TOT, mais 20m ça me parait déjà conséquent. Sans compter la vue sur les backstages et Ima d'en haut.

Ce qui me gène à ce stade des informations, ce n'est pas l'utilisation d'attractions de foire (ils y en a d'autres ailleurs), mais tout simplement leur type. Autant je pense qu'un flat ride pourrait très bien s'intégrer et avec un thème sympa (comme Cars), prolongeant ainsi Toon Studios, autant je suis dubitatif sur l'arrivée éventuelle d'un half-pipe. C'est certes sensationnel, ça pourrait même devenir populaire, mais deux rails pointés vers le ciel, ça ne fait décidément pas Disney.

Pour ce qui est de la capacité, les jours à forte fréquentation, je pense qu'un autre flat-ride aurait le bénéfice de désengorger Cars et les Tapis, les guests arbitrant entre les trois pour ne pas perdre trop de temps. Quant aux jours à faible fréquentation, ils pourraient faire les trois. Si c'est aussi bien réalisé que Cars, je vois donc ça comme un avantage pour multiplier l'offre sur cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
olimonn



Messages : 122
Inscription : 21/10/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 20:39

Si on se rappelle bien, les ballons tests avaient une hauteur pas supérieure à celle de Crush. Donc 20 m Wink

Sinon, je suis le seul à penser qu'une théma 1001 pattes serait appropriée? Plein de brins d'herbes et de plantes géantes dont les tiges de certaines pourraient servir à camoufler/décorer le mat de la tour et les deux flèches de l'Half Pipe Intamin? Le petit flat ride s'intégrerait bien dans cette zone également. Mais bon, on parle de provisoire, donc une qualité de décors de l'ordre de celle du fond de l'hollywood boulevard... Neutral

Si ceux qui ont vu les projets n'étaient pas si alarmistes, et si on ne parlais pas de provisoire destiné à durer moins de 5 ans, j'aurais presque pu être optimiste pour cette zone qui a le potentiel d'ajouter pas mal de capacité au parc dans une théma potentiellement sympa. Pour rappel les 3 attractions combinées en terme de débit ca doit se situer entre 2000 et 3000 pers./h donc quelque chose de très raisonnable et à même de meubler une demi-heure en attendant un fast pass ou un show...

Enfin voilà, ca pourrait être une bonne idée, si une thématisation extensive était prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 22:13

fcoyote a écrit:
Perso, je ne pense pas que disney ne prendra pas en compte les erreurs du passé, notamment sur la théma, et ce même pour du provisoire. Indy, à la base provisoire, reste un bel exemple niveau théma.

Oui mais là, mettre trois attractions sur cette pelouse... Auront-ils assez de place pour permettre une thématisation digne de ce nom?


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 12 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
 
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-