AccueilLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 VideLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 1:14

Quinlan Vos a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Je terminerai en disant qu'à titre personnel, je trouve que tarzan n'a rien à faire à Frontierland. C'est fou ce que certains font un caca nerveux si on met Buzz à Discoveryland, mais trouvent normal d'avoir Tarzan au far-west...
Je pense que ce n'est pas Tarzan qui se trouve au Far-West, mais The Chaparral Theater. Il en est de même pour Videopolis où ce n'est pas le spectacle La Légende du Roi Lion qui est coordonné avec Disco, mais bien sa salle de spectacle en elle-même. Wink

Et bien moi ça me choque quand même, malgré ces pseudo excuses de salles. La Légende du Roi Lion à disco me choque, comme la statue du leopard devant Videopolis et comme Tarzan a Frontierland, tu ne m'enlevera pas de la tête que ce sont 2 show qui on leur place a Adventurland...ou il n'y a dailleur aucune salle prévue à cet effet...
Dans ce cas on aurait pu avoir un POTC à Disco, il aurai juste suffit de coller 4 astéroides et une fusée sur la facade de l'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 2:39

L'arrêt du Roi Lion est une question de budget (suite à une modification des contrats d'intermittents entre autre) et aucunement histoire de le remplacer par un autre show.


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23300
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 2:43

Tinkerbell Addict a écrit:
Quinlan Vos a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Je terminerai en disant qu'à titre personnel, je trouve que tarzan n'a rien à faire à Frontierland. C'est fou ce que certains font un caca nerveux si on met Buzz à Discoveryland, mais trouvent normal d'avoir Tarzan au far-west...
Je pense que ce n'est pas Tarzan qui se trouve au Far-West, mais The Chaparral Theater. Il en est de même pour Videopolis où ce n'est pas le spectacle La Légende du Roi Lion qui est coordonné avec Disco, mais bien sa salle de spectacle en elle-même. Wink

Et bien moi ça me choque quand même, malgré ces pseudo excuses de salles. La Légende du Roi Lion à disco me choque, comme la statue du leopard devant Videopolis et comme Tarzan a Frontierland, tu ne m'enlevera pas de la tête que ce sont 2 show qui on leur place a Adventurland...ou il n'y a dailleur aucune salle prévue à cet effet...
Dans ce cas on aurait pu avoir un POTC à Disco, il aurai juste suffit de coller 4 astéroides et une fusée sur la facade de l'attraction...
Je suis assez d'accord. Autant l'attraction véritable est la salle (The Chaparral Theater, Videopolis), autant je trouve regrettable que les spectacles qui y sont présentés ne soient pas vraiment en accord avec le Land en question.


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Banniere-chronique-disney Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 7:53

Mr.Freddy a écrit:
Franchement, ce show a 10 ans et il est temps de la changer. Et j'ai du mal à croire à un taux de satisfaction de 100%. faut arrêter d'exagérer.
Je terminerai en disant qu'à titre personnel, je trouve que tarzan n'a rien à faire à Frontierland. C'est fou ce que certains font un caca nerveux si on met Buzz à Discoveryland, mais trouvent normal d'avoir Tarzan au far-west...
Après il n'est pas interdit de réfléchir un peu...
Pensez-vous vraiment qu'en 1885 ne se jouaient pas déjà des pièces mettant en scène des contrées lointaines, le passé ou le futur voire des histoires se déroulant au fond de l'océan ou carrément sur d'autres planètes ?

Si la réponse est oui alors seule la salle a besoin d'être intégrée à son environnement pour maintenir la crédibilité du spectacle.
The Chaparral Theater est construit sur le modèle des théâtres itinérants qui sillonnaient l'ouest pour apporter du divertissement dans les petits villages...
Si vous voulez de la cohérence à outrance, il aurait fallut que le théâtre n'emploie que des technologies d'époques et que la salle ne soit que 3 pauvres bancs en bois brut.

Non, je pense que vous vous trompez de combat.
Pourquoi s'en prendre à des spectacles popualires et de qualité alors que pendant ce temps-là Animagique continue à se jouer à Toon Studio ?
Si un spectacle doit être remplacé de toute urgence c'est bien celui-là ca ril y a moyen de faire plus ambitieux dans une telle salle que ce grand vide intersidérant...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 11:21

Dash a écrit:
Tinkerbell Addict a écrit:
Quinlan Vos a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Je terminerai en disant qu'à titre personnel, je trouve que tarzan n'a rien à faire à Frontierland. C'est fou ce que certains font un caca nerveux si on met Buzz à Discoveryland, mais trouvent normal d'avoir Tarzan au far-west...
Je pense que ce n'est pas Tarzan qui se trouve au Far-West, mais The Chaparral Theater. Il en est de même pour Videopolis où ce n'est pas le spectacle La Légende du Roi Lion qui est coordonné avec Disco, mais bien sa salle de spectacle en elle-même. Wink

Et bien moi ça me choque quand même, malgré ces pseudo excuses de salles. La Légende du Roi Lion à disco me choque, comme la statue du leopard devant Videopolis et comme Tarzan a Frontierland, tu ne m'enlevera pas de la tête que ce sont 2 show qui on leur place a Adventurland...ou il n'y a dailleur aucune salle prévue à cet effet...
Dans ce cas on aurait pu avoir un POTC à Disco, il aurai juste suffit de coller 4 astéroides et une fusée sur la facade de l'attraction...
Je suis assez d'accord. Autant l'attraction véritable est la salle (The Chaparral Theater, Videopolis), autant je trouve regrettable que les spectacles qui y sont présentés ne soient pas vraiment en accord avec le Land en question.
Je suis d'accord avec Tinkerbell Addict pour la statue de léopard en plein Discoveryland : elle dénature un peu l'ambiance du land.

Mais bon, partout dans les parcs, une cohérence parfaite est impossible. Il est, par exemple, illogique que sur Main Street, les produits en vente ne soient pas de la marchandise d'époque mais de la marchandise actuelle Disney. De même, que font Tic et Tac à Thunder Mesa ? Que font des personnages Disney sur Main Street, une ville du début du XXème Siècle ? Et puis, si on reste sur votre logique, quasiment jamais Videopolis n'a été en accord avec son land car, depuis 16 ans, les spectacles qui y sont représentés n'ont rien à voir avec l'univers rétro-futuriste de la zone (La Belle et la Bête, Disney Classics, the Music and the Magic, Mulan, etc.).

Je suis donc 100% d'accord avec le message de La Rouquine ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3119
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 11:32

C'est vrai que Animagique est le spectacle à changer, car avec l'arivée de Playhousse, le spectacle va se prendre un coup de vieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 11:38

Quinlan Vos a écrit:
Et puis, si on reste sur votre logique, quasiment jamais Videopolis n'a été en accord avec son land car, depuis 16 ans, les spectacles qui y sont représentés n'ont rien à voir avec l'univers rétro-futuriste de la zone (La Belle et la Bête, Disney Classics, the Music and the Magic, Mulan, etc.).

Je suis donc 100% d'accord avec le message de La Rouquine ci-dessus.
Tu oublies Rock Shock en 1992 repris d'ailleurs en 1995 qui était dans l'univers rétro-futuriste. Cool
D'un autre côté,je ne suis pas sûr qu'on sortait vraiment émerveillé de ce show! Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 861934


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 11:57

mouetto a écrit:
Tu oublies Rock Shock en 1992 repris d'ailleurs en 1995 qui était dans l'univers rétro-futuriste. Cool
D'un autre côté,je ne suis pas sûr qu'on sortait vraiment émerveillé de ce show! Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 861934
Oui, j'ai entendu parler de ce spectacle, mais bon, même s'il était désigné comme rétro-futuriste, vu son nom, je doute qu'il était très Jules Vernien ou présentait des technologies imaginaires du passé comme le reste de la zone. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 12:22

Capt Jack a écrit:
C'est vrai que Animagique est le spectacle à changer, car avec l'arivée de Playhousse, le spectacle va se prendre un coup de vieu.

enfin animagique et play house, même si c'est des marionnettes pour els deux shows, ce n'est pas non plus le même concept animagique en lumière noir (UV)sur des grand classique (roi lion, petite sirene...) et play house c'est interactif avec de la danse, de la lumiere des chansons basé sur 4 dessin animé de le chaine disney channel etc etc.

de plus animagique rencontre toujours un vif succés puisque la salle est toujours correctement remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 19:58

Et pourquoi pas enfin l'arrivé de jack sparrow et son pote le mechant a la tete de poulpe dans potc, au niveau timing (dans 1 ans), ça se tient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 20:09

J'ai une petite question ... ToonTown existe partout sauf bien sur chez nous(hors HKDL on sait déjà qu'ils vont l'avoir), alors avons nous l'espace nécessaire pour une telle extension ou bien jamais on y aura droit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 20:30

Oui, il y a de la place pour faire une telle extension. De là à savoir si nous l'aurons, c'est un autre débat qui dépend de la section imagineering (déjà abordé là bas)


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 22:01

Dans dicoveryland, les statues d'animaux à l'extérieur on quittés le parc il y a 2 mois...

Et pour Animagique, on est tous conscient qu'il y a un malaise, mais pas de chance pour nous, on est encore sous contrat.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 22:25

Samedi dernier j'ai vu la mère léopard avec sa poussette toujours au même endroit...


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 11:03

Pareil vendredi 20 juin la mere léopard y était aussi ! Donc il n'ont pas encore tout enlevé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 13:10

pareil en début juin la famille léopard était dehors ^^ sans doute pour faire un peu de pub au spectacle du roi lion qui perd en vitesse ... parce qu'avant la famille léopard était attablée à l'intérieur du café hypérion ( j'ai mangé à coté en décembre d'ailleurs ) et c'était plutot pas mal en fait, ca allait bien avec le roi lion ...

m'enfin quand on essaye de sauver les meubles hein ...

pour en revenir au débat, pensez vous qu'on a une chance un jour de voir débarquer la petite sirene comme attraction ? car le bonus dvd et les videos de tdl donnent vraiment envie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 18:33

J'étais sur Disco aujourd'hui et zut pour moi, vous avez tous raison... pourtant c'est étrange, je suis sûr qu'il y a 2 mois il n'y était plus.

Peut-être que mes rêves deviennent trop réalitées Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Icon_wink


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 8:26

La famille léopard avec sa poussette a toujours été dehors je crois. Maureen tu confonds avec d'atres animaux qui sont toujours a l'intérieur je pense.


Par contre jai vu la maintenance ou une comission passé devant cette famille avec la poussette, eut ere qu'elle va finir par disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 12:32

A part ça est-ce qu'il y aurait des infos concrètes sur les futurs investissements du parc en terme d'attraction ?
Les spectales c'est bien jolie mais ce sont surtout les attractions qui en terme de com' attire le plus de monde.
J'ai l'impression que plus le temps passe, moins on a d'infos réèlles.
Devons-nous nous préparer pour une seconde traversée du désert digne de l'aire post-space mountain ?
Si oui, je vais commencer à me faire sérieusement du soucis sur l'avenir de notre resort...
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 12:42

Al Ventureland a écrit:
A part ça est-ce qu'il y aurait des infos concrètes sur les futurs investissements du parc en terme d'attraction ?
Les spectales c'est bien jolie mais ce sont surtout les attractions qui en terme de com' attire le plus de monde.
J'ai l'impression que plus le temps passe, moins on a d'infos réèlles.
Devons-nous nous préparer pour une seconde traversée du désert digne de l'aire post-space mountain ?
Si oui, je vais commencer à me faire sérieusement du soucis sur l'avenir de notre resort...

Patience!!! On est a à peine 3 mois de l'ouverture officielle de la Tour de la Terreur et tu commences déjà à craindre "une seconde traversée du désert digne de l'aire post-space mountain", c'est un peu fort quand même ! Laissons DLRP faire leur travail et attendons les annonces le moment venu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 16:59

Comment ne pas laisser un show comme le roi lion, c'est un spectacle splendide, magnifique, alliant effets speciaux,marionette,trapeziste (anges dans les airs) bref ça en mets pleins la vue
Vous etes sur que ce spectacle va disparaitre ???
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 17:03

La pluspart des spéctaclessont limitté dans le temps je pense... Bien que le Roi Lion a toutes ces qualités, Disney est normalement capable de créé d'autres show de cette qualité ou mieu qui recréront un effet de nouveauté pour les visiteurs.

J'ai quand meme pas mal de guests qui me demandent si c'est le meme spéctacle que l'année dernière et quand ont leur dit oui ils vont faire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 17:21

Ha,bon, les spectacles sont limités dans le temps et Tarzan alors, il a une derogation ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 17:39

zouri a écrit:
Ah bon, les spectacles sont limités dans le temps ? Et Tarzan alors, il a une derogation ?
Et pas seulement Tarzan : Animagique, Cinémagique et Moteurs... Action également ! Malheureusement, les scènes ont été conçues pour être permanentes, et n'ont aucun nom, si ce n'est celui des spectacles qu'elles abritent. Dommage.Donc... La Légende du Roi Lion va s'arrêter. Est-ce cette saison ou l'année prochaine ? Et quelqu'un connaît la date de la dernière représentation ? Snif... Le seul point positif c'est le renouvelement, est aussi le fait que les animaux n'evahiront plus Discoveryland pour rien. Mais c'est vrai Tarzan et le Roi Lion devraient être plutôt à Adventureland, mais cela multplierait encore plus les scènes de spectacles, en augmentant par là même le nombre de scènes inutilisées : le Théâtre du Château (qui a besoin d'une thématisation plus royale, je trouve) et le Fantasy Festival Stage les jours sans Disney's Magic Music Days et Winnie. En plus, une scène à Adventureland dinamiserait le land, car, comme Frontierland, le land n'a que deux attractions majeures : Indy et POTC (Frontierland n'a que BTM et PM).En tout cas, c'est vrai que Animagique a besoin d'être revu en profondeur, tout comme STT... Peut-être un hybride en Animagique et Philarmagic ?
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 7 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 18:43

Relisez un peu.. Il n'est nullement question de supprimer la Légende, mais de la rendre saisonnière (comme Winnie ou Tarzan par exemple).


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-