AccueilLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 VideLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Horlog11Jeu 31 Juil 2008, 17:49

remi76 a écrit:
Moi je pense que le circuit de F1 va un peu dénaturé le paysage et empecher la contruction du 3eme parc en plus ca va prendre de la place et disney va devoir investir de l'argent donc c'est certains qu'il n'y aura pas de 3eme parc .

Je te cite toi même si j'aurai pu en citer un autre, mais sâchez qu'autour de Disney, au delà du boulevard circulaire, il y a encore des terrains appartenant actuellement à des agriculteurs prêt à être acheté si il le faut.

Je pense donc que si le circuit F1 fonctionne bien et rapporte de l'argent à Disney, il pourrait devenir définitif, comme à WDW. Et si jamais ils décident de construire un 3ème parc, alors ils acheteront des terrains.

A l'inverse, si le circuit F1 ne rapporte rien, il sera détruit.

Mais bon, je pense qu'on peut attendre longtemps avant de voir ce 3ème parc arriver. A partir de l'année prochaine, la France et d'autres pays vont connaître des années économiquement durs. La crise des subprimes que connait actuellement les USA va se répercuter chez nous, en Europe. On prévoit nottament la chute du marché espagnol au niveau du tourisme, mais aussi une nouvelle grosse baisse du pouvoir d'achat. Les economistes prévoit que cette période va durer au moins 5 ans mais rien ne dit que le pouvoir d'achat remontera rapidement après ces années-là.
Donc wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Horlog11Jeu 31 Juil 2008, 22:48

pauls a écrit:
d'après les rumeurs,le circuit de f1 serat démonté après la compétition.
Pour reprendre granmath:moi j'ai entendu dire que les bails entre disney et l'état francais ce finissait en 2010 et que des fondations ou des nivellements était en cour ,j'ai entendu sa en novembre après je sais pas si sa a bougé

J'ai survolé le site encore le We dernier, aucun travaux d'aucune sorte ... et pas l'ombre d'une machine de terrassement ou autre ...

Pour info un collectif composé de l'ensemble des élus du VDE c'est monté pour s'opposer au projet F1 qui selon eux n'a pas sa place au VDE.

Il y eu une grosse communication la dessus dans les journaux communaux du VDE.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Horlog11Jeu 31 Juil 2008, 23:08

Déjà, c'est même pas sûr qu'on ait un circuit F1...Depuis le début, j'en entends parler et c'est resté une rumeur...Mais, faut dire que je ne consulte plus ce forum assez régulièrement, je peux me tromper.

Quand à Splash en 2012, je dis ok. Mais, 50-50, car j'attends une annonce officielle. Des deux ( IJA et Splash mountain ), je ne connais que Splash.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Horlog11Jeu 31 Juil 2008, 23:45

Concernant le circuit de F1, j'espère qu'il ne vera jamais le jour à DLRP. Cela fait un bruit infernal et une magnifique pollution.

Alors si les habitants de Marne-la-Vallée, Chessy et compagnie se plaignent l'été à cause du feu d'artifice... imaginez ce que ça donnera avec un circuit de F1. Je suis totalement opposé à ce projet. L'état veut un circuit F1 ? D'accord, mais pas à DLRP !
Revenir en haut Aller en bas
Lo-Dix

Lo-Dix

Masculin
Âge : 53
Messages : 109
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Horlog11Jeu 31 Juil 2008, 23:51

Est ce que ca n'est pas pour tenter le dialbe ! dire qu'il y aura un F1 a l'emplacement prévu du 3eme parc. Justement pour faire en sorte qu'il n'y ai pas de F1 mais que l'on pousse les investissements a ce qu'il y ai justement un 3 eme parc...
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Horlog11Jeu 31 Juil 2008, 23:52

Sauf qu'aux yeux du gouvernement, ce circuit de F1 est un intérêt national. S'ils souhaitent que ce soit DLRP, ils ont de grandes chances d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Horlog11Ven 01 Aoû 2008, 01:06

A priori c'est plutot bien partit pour l'avoir ce circuit. Sinon concernant un troisième parc je n'y crois plus trop et pour tout dire je n'en veux pas.
Si c'est pour nous refaire la catastrophe WDS (qui commence enfin à ressembler à quelque-chose) celà n'a aucun intérêt et qui plus est il y a un impressionnant nombre de projets et d'amélioration à faire sur nos deux parcs pour se dispenser d'un troisième.
De plus le Mickey français n'a pas les poches suffisemment remplies, ne nous leurons pas ! Quant on voit la galère financière en terme de maintenance qu'est Disneyland Paris... Le nombre incroyable de mini-panne et de petits détails qui manquent et s'accumulent: on a pas les épaules solides pour se risquer sur un projet pareil et personnellement je ne vois pas Disneyland Paris en être capable un jour sauf gros bouleversement dans les habitudes touristique européennes.
Perso je préfère donc que l'on bichonne nos deux parcs plutot que de se risquer à sur un troisième...

Tiens sinon une note plus optimiste de ma part (c'est étonnant je sais) , je viens de lire sur Newspark que les parcs Disney ont connus ce troisième trimestre 2007-2008 une hausse de 5 pour cent... grâce à notre parc ! Smile Celà expliquerai peut-être la visite "familiale" de Robert Iger l'autre jour dans notre parc, peut-être pour féliciter les troupes !
On va peut-être finir par s'intéresser à nous après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Horlog11Ven 01 Aoû 2008, 06:34

Al Ventureland a écrit:
A priori c'est plutot bien partit pour l'avoir ce circuit. Sinon concernant un troisième parc je n'y crois plus trop et pour tout dire je n'en veux pas.
Si c'est pour nous refaire la catastrophe WDS (qui commence enfin à ressembler à quelque-chose) celà n'a aucun intérêt et qui plus est il y a un impressionnant nombre de projets et d'amélioration à faire sur nos deux parcs pour se dispenser d'un troisième.
De plus le Mickey français n'a pas les poches suffisemment remplies, ne nous leurons pas ! Quant on voit la galère financière en terme de maintenance qu'est Disneyland Paris... Le nombre incroyable de mini-panne et de petits détails qui manquent et s'accumulent: on a pas les épaules solides pour se risquer sur un projet pareil et personnellement je ne vois pas Disneyland Paris en être capable un jour sauf gros bouleversement dans les habitudes touristique européennes.
Perso je préfère donc que l'on bichonne nos deux parcs plutot que de se risquer à sur un troisième...

Tiens sinon une note plus optimiste de ma part (c'est étonnant je sais) , je viens de lire sur Newspark que les parcs Disney ont connus ce troisième trimestre 2007-2008 une hausse de 5 pour cent... grâce à notre parc ! Smile Celà expliquerai peut-être la visite "familiale" de Robert Iger l'autre jour dans notre parc, peut-être pour féliciter les troupes !
On va peut-être finir par s'intéresser à nous après tout Smile

Je vois pas pourquoi tu nous dis que nous ne l'aurons pas...dans un futur proche c'est clair que non mais à moyen/long-terme, qui sait?

Pour le reste, en ce qui concerne la maintenance, les détails qui manquent etc....bref comme quoi la gestion de DLRP est mauvaise, je vous invite à aller travailler dans les autres resorts, je peux vous dire que DLRP n'est pas la catastrophe que vous voulez nous faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Horlog11Ven 01 Aoû 2008, 06:36

J'ajouterai aussi que Disneyland Resort en Californie a attendu presque 50 ans avant d'avoir un 2ème parc, et Tokyo 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
magjade



Féminin
Messages : 63
Localisation : Montevrain
Inscription : 14/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Horlog11Ven 01 Aoû 2008, 09:36

Hello. Avez-vous lu l'article dans le journal "la marne" édition marne la vallée hier. Page 6: F1:Disney prend position. On y parle aussi du troisième parc...
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Horlog11Ven 01 Aoû 2008, 10:01

magjade a écrit:
Hello. Avez-vous lu l'article dans le journal "la marne" édition marne la vallée hier. Page 6: F1:Disney prend position. On y parle aussi du troisième parc...

As-tu un lien?


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Horlog11Ven 01 Aoû 2008, 10:14

Quand je critique la maintenance du parc je ne critique pas les gens qui y travaille, je me doute du travail fou que celà représente. Je fais juste le triste constat que les moyens manquent pour l'entretien de notre parc. Certes un petit détail en moins ça n'est peut-être pas grand chose, mais accumulé à d'autre c'est un gros morceaux de magie qui s'effrite.
Et quand je dis que nous n'aurons pas de troisième parc, pour le moment je maintien. En effet avec Disney ce qui est prévu n'est jamais, acquis. A moins que celà soit pour eux une obligation, je ne les voit pas se lancer dans un tel projet avant d'avoir pleinement exploiter le potentiel de nos deux parcs, et vu les moyens et vu le dévelloppement du WDS...
Bon maintenant tout dépend ce qu'il appelle 3ème "parc", mais je crois sincèrement qu'il serai préférable pour l'image du resort d'éviter un bricolage économique à la WDS une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
magjade



Féminin
Messages : 63
Localisation : Montevrain
Inscription : 14/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Horlog11Ven 01 Aoû 2008, 10:34

Non, alors je vais prendre mon courage à deux mains et l'écrire!
"Alors que depuis plusieurs mois la fédération française de sport automobile lorgne sur les site autour de Paris succeptibles d'accueillir le grand prix de F1, le groupe américain Eurodisney restait jusqu'ici très discret. Disneyland est désigné depuis mai dernier par les médias mais aussi par le premier ministre lui mêê comme l'un des sites favoris(...) Paul Baclou, président du San, ne se montre pas hostile au projet tout en fixant des conditions drastiques pour réduire les nusances.Arnaud de Belleret, maire de Baiily-Romainvilliers, va plus loin et se positionne sur la viabilité économique du projet: l'idée d'un d'un circuit accueillant le seul grand prix de france dans l'année et une piste d'essai pour des moteurs propres n'est pas economiquement possible selon lui. Du coup il a éxigé un business plan à la FFSA mais aussi à Eurodisney. Or la societé américaine n'a jamais été demandeuse de ce projet.Dominique Coquet, directeur général adjoint(...)remet les pendules à l'heure et balaie d'un revers de main certaines rumeurs, notamment sur celle d'un 3eme parc d'animation en lien avec l'éventuel circuit
La marne-"Quelle est la nature des relations entre Disney et la FFSA? Dominique Coquet-"Nous sommes en relation avec la FSSA au même titre que les élus du val d'europe. Nous avons posé un certain nombre de conditions au projet d'un grand prix, à savoir un circuit pour un seul évenement pour 2 à 3 jours et sans aucune autre compétition le reste de l'année. Et si il y a d'autres activités sur le circuit, cela ne pourra se faire qu'a condition que le bruit généeé ne dépasse pas le bruit ambiant. Nous habitons tous le val d'europe et nous sommes soucieux, comme les autre résidents qu'il n'y ait pas de nuisances sonores. De plus, de part notre activité, on ne peut imaginer d'entendre du bruit en étant dans Main Steet!"

Je publie déja ça pour que vous puissiez commencer à lire de suite
Revenir en haut Aller en bas
magjade



Féminin
Messages : 63
Localisation : Montevrain
Inscription : 14/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Horlog11Ven 01 Aoû 2008, 10:51

suite
La marne-"Le maire de Bailly-Romainvilliers a exigé de Disney et de la FSSA un business plan pour mesurer la viabilité économique de projet. Disney est-il impliqué dans le développement économique du grand prix?
Dominique Coquet" Après le dernier grand prix de Magny-cour(...), la FFSA a réuni son comité de direction qui devait donner fin juillet un cahier des charges pour un circuit capable d'accueillir l'épreuve de formule 1. Mais il faut rapeller que Disney n'est pas candidat. Dans la mesure où Bernie Ecclestone ne veut plus aller à Magny-cours, si nous pouvons aider à faire en sorte que la France garde son grand prix, nous sommes pour mais à condition de respecter les normes.Quant à savoir si le projet tient la route, cela est du ressort de la FFSA pas de nous. Disney n'est pas promoteur du grand prix. Nous pouvons mettre à disposition du terrain mais ce n'est pas à nous de fournir un business plan
La Marne-"Disney n'est pas promoteur du projet mais vous pourriez mettre du terrain à disposition. De quelle manière?
D C-" Nous pourrions mettre à disposition du terrain pour une période donné au maitre d'ouvrage. Notre rôle est avant tout de s'occuper d'une destination touristique avec des parcs à thème. Nous n'avons rien à cacher vis-a-vis des résidents. Dès lors que Disney sera saisi d'un business plan, nous pensons qu'il sera souhaitable de céer un comité de pilotage. Le député de la circonscription soutient cette idée. Ce comité intégrerait le conseil général et les élus locaux. Nous pourrions alors examiner tous ensemble le projet proposé par la FFSA et répondre collectivement oui ou non."
Revenir en haut Aller en bas
magjade



Féminin
Messages : 63
Localisation : Montevrain
Inscription : 14/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Horlog11Ven 01 Aoû 2008, 11:05

Fin
La Marne-"Disney fixe d'ors et déja un certain nombre de conditions à la FFSA, mais comment réagit-elle?
DC-" Les exigences de Disney par rapport au projet sont un préalable absolu à tous contact avec la FFSA. La fédération ne semble pas avoir de problème et souhaite même un circuit qui n'accueillerait que le grand prix de france ce qui rendrait le lieu mythique. Sur le plan économique, la FFSA pourrait compter sur la billeterie et les droits dérivés. Le circuit pourrait aussi être le lieu d'expression des énergies renouvelables avec la promotion de véhicules ou de formules dans ce sens. Il faut aussi tenir compte du pôle de compétitivité de Marne la vallée"advance city" qui travaille sur la mobilité durable;
la marne-"Disney n'envisage pas de créer un 3 ème parc en lien avec le circuit de F1?
D C-" Dans un plan à long terme, Disney pense qu'un 3 ème parc est envisageable. Mais il serait souhaitable qu'il soit proche des 2 autres parcs existants. Il serait certainement à l'interieur de la circulaire mais il n'y a pas de corrélation avec le circuit de f1. L'idée serait intéressante de faire courir un grand prix sur une période de 10 ans pour ensuite réaliser un parc au même endroit. Cela dit, personne n'est en mesure de dire aujourd'hui qu'il y aura un 3ème parc en lien avec le grand prix"

propos recueillis par Arnaud Dewaste pour "la Marne" édition du mercredi 30 juillet
Revenir en haut Aller en bas
remi76

remi76

Messages : 36
Inscription : 30/07/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Horlog11Ven 01 Aoû 2008, 11:17

A la limite moi je m'en fiche du 3eme parc , si ils construisent des attractions tous les ans ou tous les 2 ans dans le 1er et le 2eme moi ca me suffi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
donnydarko

donnydarko

Messages : 37
Inscription : 24/04/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Horlog11Ven 01 Aoû 2008, 11:32

Pour rappel, l'autre site favori est Versailles...bref, un circuit en ville comme à monaco, ideal puisque nul besoin de construire une piste ne servant que 3 fois dans l'année...ce serait le projet le plus viable pour tout le monde, pas de F1 chez Disney !! (même si cela ferait surement plaisir à John LAsseter...)
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Horlog11Ven 01 Aoû 2008, 11:38

Merci Magjade pour avoir pris le temps de recopier cet article!

C'est assez intéressant, pour la première fois un responsable de chez Disney (et pas n'importe qui) évoque la rumeur maintes fois reprises ici: un circuit temporaire pour 10 ans avant la construction d'un troisième parc. Ce qui nous amène aux environs de 2022 si l'on prend en compte les délais de construction nécessaires à un tel projet.

Et là-dessus, je ne me fais pas d'illusions, certes les parcs existants ne sont pas achevés, mais d'une ils "ne le seront jamais" Wink et de deux dans 14 ans le Resort aura une autre gueule qu'aujourd'hui! Bien sûr la conjoncture mondiale déterminera aussi d'ici là si le projet est viable ou pas, les habitudes de consommation ont le temps d'évoluer...



Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Horlog11Ven 01 Aoû 2008, 12:08

donnydarko a écrit:
Pour rappel, l'autre site favori est Versailles...bref, un circuit en ville comme à monaco, ideal puisque nul besoin de construire une piste ne servant que 3 fois dans l'année...ce serait le projet le plus viable pour tout le monde, pas de F1 chez Disney !! (même si cela ferait surement plaisir à John LAsseter...)
Pour information, le maire de Versailles à changé aux dernières élections municipales et le nouveau est totalement contre ce projet et donc l'a bel et bien enterré Wink .
Revenir en haut Aller en bas
magjade



Féminin
Messages : 63
Localisation : Montevrain
Inscription : 14/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Horlog11Ven 01 Aoû 2008, 12:18

Je confirme ce que dit max000: il n'y a actuellement plus que 2 projets: Magny-cours 2 et marne-la-vallée
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 995
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Horlog11Ven 01 Aoû 2008, 12:55

Juste pour ne pas passer pour un crétin, c'est moi qui ai évoqué que le circuit de F1 serait provisoir pour 10 ans et sur le lieu du troisième parc il y a un certain temps...


Dernière édition par °o°Benoit°o° le Ven 01 Aoû 2008, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cm pictures

cm pictures

Masculin
Âge : 33
Messages : 12
Inscription : 30/07/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Horlog11Ven 01 Aoû 2008, 13:02

Il me semble qu'il existe un autre projet viable.
Le grand prix pourrait également avoir lieu au nord de Paris près de l'aéroport Roissy CDG.
Avec un peu de chance le circuit ne sera pas construit à DLRP mais à Roissy.
Revenir en haut Aller en bas
http://cmp-prod.weebly.com/
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Horlog11Ven 01 Aoû 2008, 19:35

Avec un peu de chance ... ou pas!
En effet cela permettrai de réserver l'espace le temps d'avoir les moyens de faire ce troisième parc (et si vraiment il se fait un jour, il faudra attendre bien plus de 10 ans avant d'en avoir les moyens à mon avis ...)
Je rapelle en effet qu'en 2017, les terres non-occupées de Disney revienne à la France. Enfin normalement, car notre souris a sûrement plus d'un tour dans son sac ...
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Horlog11Sam 02 Aoû 2008, 11:47

Jollyroger a écrit:
pauls a écrit:
d'après les rumeurs,le circuit de f1 serat démonté après la compétition.
Pour reprendre granmath:moi j'ai entendu dire que les bails entre disney et l'état francais ce finissait en 2010 et que des fondations ou des nivellements était en cour ,j'ai entendu sa en novembre après je sais pas si sa a bougé

J'ai survolé le site encore le We dernier, aucun travaux d'aucune sorte ... et pas l'ombre d'une machine de terrassement ou autre ...

Pour info un collectif composé de l'ensemble des élus du VDE c'est monté pour s'opposer au projet F1 qui selon eux n'a pas sa place au VDE.

Il y eu une grosse communication la dessus dans les journaux communaux du VDE.

Jolly

j'ai vu sa il y a longtemps et c'était sur disneytheque (je sais pas si on a le droit de siter d'autre sites)et il disait qui fesait des traveaux pour le 3eme parc....mais bon je pense que enfet sadevait étre pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
olimonn



Messages : 122
Inscription : 21/10/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 25 Horlog11Sam 02 Aoû 2008, 11:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-