AccueilLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 VideLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gibs

Gibs

Messages : 118
Inscription : 22/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 19:39

Je pense qu'il y a pas de quoi s'enflammer. Je pense qu'aucun travaux ne commence avant une annonce officiel. Il faut arrête de voir le moindre signe, dans n'importe quoi.

Et puis avant de voir sortir des tiges, fraudais peut être creuser un trou non?
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 19:46

Gibs a écrit:
Et puis avant de voir sortir des tiges, fraudais peut être creuser un trou non?

Tu veux déjà creuser ta tombe ? Shocked


Non mais pourquoi attendre une annonce officielle pour débuter des travaux ??? Ils ont peut être un planning serré ...
IJA ou tout autre attraction pour 2010 ... Ils sont bien parti le parc attire du monde pourquoi s'arrêté là ??? Surtout que le premier parc fait tache à coté de son petit frère avec sa TOT, bon il n'arrive pas non plus a l'ampleur de son grand frère serte ...
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Empty
MessageSujet: i Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 20:11

Jack Sparrow a écrit:
Ils sont bien parti le parc attire du monde pourquoi s'arrêté là ??? Surtout que le premier parc fait tache à coté de son petit frère avec sa TOT [...]

Faut pas abuser non plus, il y a peut-être la ToT aux studios, mais à mon avis ce parc est encore très très loin d'être à la hauteur du Disneyland Park, qui possède également de très bonnes attractions et surtout une thématisation que j'ai beaucoup de mal à retrouver aux studios (bien que des efforts aient été faits depuis l'arrivée de la ToT).

En tout cas, à mon avis rien ne nous dit que IJA va arriver à DLRP, comme certains l'ont déjà dit, nous n'avons vus que quelques tondeuses (? pour débroussailler ?) et une nacelle... Rien de bien transcendant...


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 20:23

Citation :
Surtout que le premier parc fait tache à coté de son petit frère avec sa TOT

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 53119
T'es serieux ? Ok la ToT est un gros avantage mais c'est bien l'un des seuls des WDS par rapport au Disneyland Park.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 20:32

Jack Sparrow a écrit:
Surtout que le premier parc fait tache à coté de son petit frère avec sa TOT, bon il n'arrive pas non plus a l'ampleur de son grand frère serte ...

On déforme pas tout ! la citation n'était pas fini !!! après j'ai fait une comparaison inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 23:38

mat444 a écrit:
Et j'attends également qu'il se serve enfin du théâtre du château qui a été totalement déserté. Cette situation est lamentable surtout au vu de son énorme potentiel !

Malheuresement, le théâtre du château ne sera plus jamais utilisé pour des shows assez conséquents car les normes de sécurités ne sont plus les mêmes qu’en 1992 et la scène à très mal vieillis… A moins d'une réhabilitation conséquente et très coûteuse, la meilleure solution pour cet emplacement serait de le transformer en une photolocation très bien thématisée sur la forêt des rêves bleus pour accueillir Winnie et toute sa bande (un peu comme ce qui avait été fait entre la première et deuxième version de « Winnie l'Ourson et ses amis »)

Hier matin j'ai remarqué que des grues s'activaient derrière Pirates, et pas juste des nacelles : des grues de chantier… ça me parait un peu trop éloigné de IJA mais c'est assez proche du Fantasy Festival Stage, quelqu'un aurait des news là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 23:48

Il y avait une ampoule à changer à côté de l'arbre de robinson c'est pour ça qu'il y avait les grue.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 1:19

attendez quelques jours encore et la venue sur le resort du Number One et je pense que les projets non officiels vont commencer à devenir officiels. ( les projets de salle et autres agrandissements du Park 1 sont toujours secrets... faudrait quand même taper 7 fois son clavier avant de s'en servir !)
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 14:11

Characters Fan a écrit:

Hier matin j'ai remarqué que des grues s'activaient derrière Pirates, et pas juste des nacelles : des grues de chantier… ça me parait un peu trop éloigné de IJA mais c'est assez proche du Fantasy Festival Stage, quelqu'un aurait des news là-dessus ?
Quelques postes plus haut
Grandmath a écrit:
D'autant qu'à terme, une nouvelle salle de spectacle en dur à Fantasyland est prévue (type Storybook Theater à Hong Kong).


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 23:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 23:30

Effectivement, c'est pas génial. Ca fait trop fête foraine, et puis quel est le rapport avec Mickey dont on fête le 80ème anniversaire ?

C'est sur que ça plaira aux gens qui trouvent que Disney n'offre pas assez de sensations, qui aiment le Parc Astérix mais moi je trouve ça minable pour un parc Disney même si c'est temporaire. On sait que le temporaire chez Disney ça peut durer longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 23:32

On en parle dans le sujet sur les festivités 2009.

Message édité par Retlaw : Le présent topic est justement destiné à ce type de conversation.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 23:33

C'est plus que laid !!! Quand le rêve de Mickey se transforme en Cauchemar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 23:34

Attendez avant d evous exciter, comme je l'ai dit dans le post sur les festivités de 2009, le tout est de savoir comment ce sera thématisé. Après tout, Dumbo, les Tapis Volant, Cars ou les tasses de thé ne sont que des manèges forains à la base. Si c'est thématisé façon Disney (je me rappelle des concept art montrant la tour de parachute thématisée sur Toy Story avec les petits soldas verts), il n'y a rien de grave;
Par contre, s'il n'y a aucune théma, là c'est plutôt catastrophique. Mais j'ose espérer qu'on est sorti de cette période noire de Disney. Le fait qu'ils sont en train de totalement rethématiser DCA me laisse espérer qu'ils ne vont pas répéter les mêmes erreurs à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2959
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 23:35

J'imagine mal comment on peut vouloir augmenter la capacité du parc avec des attractions qui font au max 300pph.

Par contre si c'est bien thématisé, pourquoi pas... Ce ne seraient pas les premiers rides de foire dans un parc Disney ni même aux WDS.
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 23:37

Et c'est reparti, on commence déjà à critiquer ce qu'on n'a pas encore vu ! ...
Apparement, y aurait quand-même un thème pour chaque attraction. Sur les photos du site, c'est vrai que les attractions font fête foraine, mais attendez de les voir sur le parc.
Après tout, comme l'a dit freddy Dumbo' flying, c'est quoi ? Orbitron c'est quoi ? Les Tapis d'Alladdin c'est quoi ? Des attractions fête foraines mais qui ont un thème bien précis, ce qui rend l'attraction vraiment très agréable et dépaysante.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 23:39

Indiana Jones ( que j'aime bien ) est a mon gout un peut trop ressemblant au montagne russe de la fête foraine du coin ... Pas asse de thématisation ...

Après cela n'engage que moi ...


Dernière édition par Jack Sparrow le Sam 19 Juil 2008 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 23:40

Jack Sparrow a écrit:
Indiana Jones ( que j'ai bien ) est a mon gout un peut trop ressemblant au montagne russe de la fête foraine du coin ... Pas asse de thématisation ...

Après cela n'engage que moi ...

Alors toi je ne sais pas dans quelle fête foraine tu vas, mais va falloir me donner l'adresse tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2959
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 23:41

Je crois que ce qui fait peur dans l'histoire c'est le mot "temporaire"... Ca fait un peut penser à Walygator qui monte une wild mouse de foire en guise de nouvelle attraction et la démonte l'année suivante.

J'ose espérer que Disney n'en est pas encore là, et qu'il s'agira certes d'attractions dites de foire, mais néanmoins très thématisées dans l'esprit Toon Studios et donc non temporaires.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 23:43

Comment détruire la TOT ? Bas comme cela tout simplement ...

Mettez une M**** à coté d'un diamant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 23:47

Les fans intégristes ont encore parlé. Alléluaiä. Personne ne sait à quoi ça ressemblera, on ne sait même si si tout ça est excat ou se fera (j'a un peu de mal à imaginer 3 attactions sur cette petite pelouse), mais ça démolit déjà tout va. Attendons d'en savoir pls.
Comme je l'ai dit, si c'est vraiment de bêtes manèges sans théma, là on pourra gueuler. Mais gardons quand même une once d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2959
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 23:53

Mr.Freddy a écrit:
(j'a un peu de mal à imaginer 3 attactions sur cette petite pelouse)

Et bien j'aurais pensé comme toi, mais en y passant hier et en y regardant bien, ce n'est franchement pas si petit que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 23:57

Cela dit, ça rappelle effectivement ce qui s'était passé en 92 où pour augmenter la capacité, on avait eu des attractions foraines rethématisées et censées être provisoire,s comme Indiana Jones ou les pirouettes d vieux moulin (qui là, pour le coup, étaient effectivement provisoires puisque ça fait des années qu'elles sont fermées Laughing ). Enfin, bref, si c'est thématisé comme l'étaient ces attractions, elles seront totalement à leur place. A vois, donc...
Mais c'est vrai, par contre, que la capacité de ces rides me laisse sceptique quant à la mission d'augmenter la capacité. Encore des files en perspective;..


Dernière édition par Mr.Freddy le Dim 20 Juil 2008 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 23:59

moi ce qe je trouve con ce sont les personnes comme en l'occurence jack sparow qui juge des projets qui ne sont pas encore sortie de terre. Si c'est pour dire ça je pense qequelquefois ifaut savoir s'astenir.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 0:09

Capt Jack a écrit:
D'un côté on ferme Armaggedon (toujours pas confirmé) pour des questions de budget et de l'autre on construit des attractions de foires provisoires, qui ne sont pas digne d'un parc Disney.

Attendons de voir pour juger de ces attractions. Et puis la fermeture d'Armaggedon n'est pas un mal étant donné qu'elle sera remplacée par une nouvelle attraction une fois l'expo sur Narnia passé (enfin selon les rumeurs bien entendu).


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 10 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
 
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-