AccueilHalloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 VideHalloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 0:02

Mais nous on veut savoir si tu l'as eu ta photo avec Maléfique!!!!!!

Je n'ai que des garçons et je confirme leur attrait pour les boutiques...je plaide néanmoins coupable pour leur avoir montré l'exemple!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 7:14

Belle petite suite !!!
Ma paupiette aussi confectionne toujours un petit robot en sortant de l'attraction de Star Tours Smile D'ailleurs elle en a un.
Les billets magique c'est la vie Laughing

Oh mince la file d'attente sous la pluie Sad J’espère que tu auras ta photo !!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
luciefair



Féminin
Messages : 42
Localisation : dans une cassette
Inscription : 29/01/2018

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 10:21

Super TR Alice, comme toujours. Les photos sont magnifiques et nous d'ici on ne sent pas la pluie Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 53119

Mais on va dire que ce temps était trés halloweenesque. En tout cas toute cette pluie n'a pas l'air de refroidir ton fils, c'est déjà ça. Heureusement que tu as pu lui trouver des bottes sinon cela n'aurait sans doute pas pu autant lui plaire.

Ma fille va adoré. C'est sa saison préférée et malheureusement la dernière fois elle n'a pu profiter que de celle des 25 ans toute pourrie. J'espère qu'elle se rattrapera cette année.

En tout cas tu nous donnes envie.
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 11:03

Holala j'ai eu du retard à rattraper!!
Ravie que tu ais trouvé les bottes de pluie… Dans ma voiture j'ai toujours en cas de pluie nos docs martins mais pour le prochain séjour je viens en train… Alors il va falloir que j'investisse dans des bottes pour la demoiselle si il pleut (grâce à toi je sais où aller Cool )
Ah je vois que tu as eu une pensée pour Ashley en voyant les robes. Elle avait beaucoup hésité avec Maléfique mais elle a bien fait d'avoir pris la reine de cœur Laughing
Trop cool pour les fastpass vous allez tout enchainer après! Et figure toi que je savais pas pour les fastpass star tour qu'ils étaient cumulables (je le savais pour Indiana Jones par contre hihi)
J'espère que tu as pu avoir ta photo avec maléfique après...
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 13:52

Idem je ne savais pas pr le FP Star tours Wink merci donc
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 16:27

2alice2 a écrit:

C'est vrai le ciel gris va bien à la saison, c'est juste qu'être mouillés, on s'en passe bien  Mad  
Ah!  Vous n'avez pas du essayer de faire Buzz cet aprèm' là! Wink

Nous étions aux studios à ce moment la Wink

trop chou ton fils et "les billets magiques"  I love you J'ai été assez étonné aussi du si peu temps d'attente pour les FP  Shocked

effectivement la photo... on l'a tous  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 53119 bon j'avoue je l'ai pris tellement vite qu'elle est "légèrement" flou  Neutral

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 _img-110

"Encore un passage obligé: la boutique.  Aaaah, ces mecs, j'vous jure -bis-!!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Icon_rolleyes  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Icon_lol"
ahah tout à fait d'accord avec toi  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 153419 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 53119

Pour ce qui est de la déco d'halloween... j'ai mis deux jours à percuter qu'il y avait des citrouilles mauves près du château  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 7232

J'espère vraiment que tu as pu rencontrer Maléfique  Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 22:18

binney a écrit:

Coucou alice Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 892973 ,
Waouh le coup de pression avant de partir de la directrice .
J'avoue avant de pas hésiter à partir pendant les périodes scolaires , les enfants étant petits , mais maintenant je dois bien réfléchir pour partir si je prends des enfants .
Je pense que tu as eu raison (on en avait discuté il me semble de la fréquentation pour la période d'halloween ?? ) , car tu ne sais pas si tu pourras le refaire un jour .
Avant le départ , la pluie mais trop mignon le petit buzz Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 937942 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 937942
Et la valise mdr Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 153419 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 153419
Il a bien grandi ton fils !!!
Pas cool l'arrivée sous la pluie (mon dernier séjour on a eu la pluie le dimanche , spectacles annulés boff )
Le séquoia est bien vide , et je pense que tu as fait le bon choix d'aller de suite à l'hotel .
Tu n'as pas demandé la disponibilité en gfc au cas où ??
Je trouve vraiment le concept des lodges génial , très reposant , on se sent vraiment ailleurs .
Et merci toujours pour tes nombreuses photos qui me font voyager !!
Les bottes les bottes cela me rappelle un de tes précédents séjours ??
Cool le parc vide , c'est génial !!
allez , tu vas commencer par buzz ??
Oui j'avais posé la question à propos de la fréquentation pour cette saison, et tu m'avais répondu avec juste qlq photos très parlantes  pale  Laughing !
Elle te fait rire ma valise?!  What a Face T'as vu, elle tient le coup séjour après séjour!
La pluie, notre hantise à tous!
Non je n'ai pas demandé les dispos pour le GFC.  Quand je suis avec mes grands qui sont voraces, c'est très rentable on va dire, mais seule avec mon dernier, j'en aurais eu pour environ 300€ de plus, trop cher pour ce qu'il consomme; d'autant que ce n'était pas 1 FP Hôtel/J qui allait changer la donne en pleine semaine.  J'ai préféré garder ce budget pour les souvenirs. Wink
Ha toi aussi tu avais apprécié les Lodges  Very Happy
Avec plaisir pour les photos! Wink
Ouiii, nous avons des aventures avec des bottes assez régulièrement  Laughing (tjr sous la pluie)

littleso54 a écrit:
Mais nous on veut savoir si tu l'as eu ta photo avec Maléfique!!!!!!
Je n'ai que des garçons et je confirme leur attrait pour les boutiques...je plaide néanmoins coupable pour leur avoir montré l'exemple!
Laughing  J'avoue que je ne suis pas en reste lorsqu'il s'agit de faire les boutiques!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 425715

AnaïsThierry a écrit:
Belle petite suite !!!
Ma paupiette aussi confectionne toujours un petit robot en sortant de l'attraction de Star Tours Smile D'ailleurs elle en a un.
Les billets magique c'est la vie Laughing
Oh mince la file d'attente sous la pluie Sad J’espère que tu auras ta photo !!
Oui ils aiment tous ces petits heuh... je ne sais même plus comment s'appelle ce robot, ignorante que je suis!  Il en a déjà deux, il en voulait encore, mais il ne joue pas réellement avec à la maison, donc je lui ai conseillé de changer d'idée.
Les billets magiques  Laughing

luciefair a écrit:
Super TR Alice, comme toujours. Les photos sont magnifiques et nous d'ici on ne sent pas la pluie Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 53119
Mais on va dire que ce temps était trés halloweenesque. En tout cas toute cette pluie n'a pas l'air de refroidir ton fils, c'est déjà ça. Heureusement que tu as pu lui trouver des bottes sinon cela n'aurait sans doute pas pu autant lui plaire.
Ma fille va adoré. C'est sa saison préférée et malheureusement la dernière fois elle n'a pu profiter que de celle des 25 ans toute pourrie. J'espère qu'elle se rattrapera cette année.
En tout cas tu nous donnes envie.
Merci c'est gentil! Wink  
C'est vrai que lui la pluie, il s'en fichait!  ce sont des considérations d'adultes ça  Laughing !  Mais quand même, les pieds au sec, c'est nettement plus agréable!
Rhooo décidément vous qualifiez tous la saison Halloween des 25 ans de pourrie!  Shocked  J'ai bien fait de me décider cette année alors!  J'espère qu'elle appréciera, mais je n'en doute pas vraiment!  Very Happy

alienarmy a écrit:
Holala j'ai eu du retard à rattraper!!
Ravie que tu ais trouvé les bottes de pluie… Dans ma voiture j'ai toujours en cas de pluie nos docs martins mais pour le prochain séjour je viens en train… Alors il va falloir que j'investisse dans des bottes pour la demoiselle si il pleut (grâce à toi je sais où aller  Cool  )
Ah je vois que tu as eu une pensée pour Ashley en voyant les robes. Elle avait beaucoup hésité avec Maléfique mais elle a bien fait d'avoir pris la reine de cœur Laughing
Trop cool pour les fastpass vous allez tout enchainer après! Et figure toi que je savais pas pour les fastpass star tour qu'ils étaient cumulables (je le savais pour Indiana Jones par contre hihi)
J'espère que tu as pu avoir ta photo avec maléfique après...
Oui, ne cherche même pas au DV (à moins qu'ils réapprovisionnent?!), mais pourvu qu'il y ait sa taille dans la boutique lors de votre prochain séjour!  Ils sont tous fièrs dans leurs bottes Disney!
On en apprend tous les jours sur DCP!  Very Happy  Comme ça tu sauras pour les FP de Star Tours et vous enchaînerez encore plus les attractions!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 904185 Après faut aller les chercher jusqu'au fond là-bas, mais bon...  

khazou a écrit:
Idem je ne savais pas pr le FP Star tours Wink  merci donc
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 573206  Wink

Lolotte_054 a écrit:

Nous étions aux studios à ce moment la Wink
trop chou ton fils et "les billets magiques"  I love you J'ai été assez étonné aussi du si peu temps d'attente pour les FP  Shocked
effectivement la photo... on l'a tous  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 53119 bon j'avoue je l'ai pris tellement vite qu'elle est "légèrement" flou  Neutral
ahah tout à fait d'accord avec toi  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 153419 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 53119
Pour ce qui est de la déco d'halloween... j'ai mis deux jours à percuter qu'il y avait des citrouilles mauves près du château  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 7232
J'espère vraiment que tu as pu rencontrer Maléfique  Wink
Oui c'était vraiment cool le peu d'attente un peu partout!  Vive la semaine! Very Happy
Laughing  la photo!!  Prochaine fois, on prend ce qui se trouve en face, ok??  (je ne sais même pas ce qu'il y a, vu qu'on regarde toujours ce même personnage! Laughing )
Y avait des citrouilles mauves près du château?! scratch  Rhooo suis vraiment crevée moi, je ne m'en souviens pas! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 213516 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 22:53



Mardi 08 octobre, vers 15h50

puisque nous sommes tout à côté, loulou pense qu'il est temps d'aller saluer le dragon.  
A nouveau il doute qu'il soit vrai et me pose plein de questions...
Mais Monsieur, sceptique ou pas, refuse absolument de s'approcher tout près de la tête du dragon!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 153419  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 53119 Sait-on jamais!  pale



J'essaye de le prendre tout entier, pas facile; il est énorme!



Nous restons là longtemps...  Loulou est fasciné!

Bon, et si on allait voir si Maléfique est revenue??

Et ouiiii, elle est de nouveau là.  En plus la queue n'est pas plus longue, et cette fois nous sommes à l'abri.   Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 904185
Y a plus qu'à attendre!  bounce
Je fait le pied de grue dans la file, il observe à gauche et à droite.



Allé, ça avance lentement mais sûrement, la fille s'allonge derière moi quand soudain...
Devinez?!  Si si, devinez?!   Mad  Mad



Après la pose urgente  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 153419 nous continuons dans Fantasyland.
Pourquoi pas faire un petit tour de manège?  Very Happy
Il pleut encore assez bien.  Le CM en place n'est pas particulièrement pressé de nous faire avancer.  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 213516
A notre passage, il me baraguine quelque chose en anglais.
Je lui demande Pardon? en français et là,  Laughing il prend un ton mi-las mi-exaspéré, et me dit:
"Ah oui...  j'avais oublié qu'il y a encore parfois des francophones dans ce parc!"  Et me répète son texte en français.
Heuh... mon gars, j'suis pas le bon public pour ce genre de réflexion!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 1531205339
Si t'as plus envie d'entendre parler d'autres langues que la tienne, postule dans une taverne au fin fond de ta région, et quitte la destination touristique number one d'Europe!  Rolling Eyes

Quoi??  J'ai l'air de mauvaise humeur??
Oui mais juste un poil!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 44340  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 53119  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 53119 !!

Oublions tout cela et tournoyons au son des musiques les plus populaires de Disney!
Il s'éclate!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 425715



Un p'tit Pinocchio pour fuir la pluie?  Ici, nous devons attendre environ 25 min tout de même.



16h50, nous avons le temps d'aller chanter "A pirate's life for me!"  pirat
Personne dans les allées, et quand on est seulement deux, on a plus de chance d'être placés tout devant!  cheers
Nous adorons cette attraction tous les deux.   Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 425715
Par contre je vais vous avouer un secret gênant.  Embarassed
Je flippe grave au tout début du parcours quand notre barque est 'tractée'(?) tout en hauteur; voyez-vous?
J'ai toujours peur que le système casse, que la barque de devant nous atterrisse dessus, pire, je m'imagine souvent que la poulie (?), les chaînes lache(nt) et que notre barque se retourne sur elle-même.   Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 153419  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 53119  Je ne suis toujours rassurée qu'une fois en haut!



A la sortie, je récupère la photo et cherche à nouveau le merchandising Halloween!
Je vois ce Mug Chaudron absolument génial!  D'un côté version Reine, de l'autre version Sorcière!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 425715



Comme à chaque séjour, loulou veut aller voir s'il y a possibilité de monter à bord!



Un petit tour au pays des mille et une nuits?  Aladdin tourne assez souvent à la maison!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 425715



17h26: un de mes restos préférés nous attend!  cheers

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 6:56

Encore une belle suite.
Il a raison pour le dragon, Laughing on ne sait pas Laughing
Dommage pour Maléfique


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 10:25

En fait je me rends compte que j'ai encore pas mal de chose à faire à Disney… Je suis jamais allée voir le dragon, ni fait Pinocchio et pas sur d'avoir déjà fait Blanche neige d'ailleurs… Bref on verra cela plus tard…
C'est bête pour Maléfique décidément…
T'inquiète pas le bateau ne peux pas reculer dans la montée c'est techniquement impossible Wink
La tasse chaudron sera le souvenir que je me suis pris lors de mon dernier séjour, elle est devenu ma tasse fétiche à la maison (et en plus celle ci passe au lave vaisselle cheers cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 11:09

AnaïsThierry a écrit:
Encore une belle suite.
Il a raison pour le dragon, Laughing on ne sait pas Laughing
Dommage pour Maléfique
Very Happy  Wink
Espérons qu'elle soit la le lendemain!

alienarmy a écrit:
En fait je me rends compte que j'ai encore pas mal de chose à faire à Disney… Je suis jamais allée voir le dragon, ni fait Pinocchio et pas sur d'avoir déjà fait Blanche neige d'ailleurs… Bref on verra cela plus tard…
C'est bête pour Maléfique décidément…
T'inquiète pas le bateau ne peux pas reculer dans la montée c'est techniquement impossible Wink
La tasse chaudron sera le souvenir que je me suis pris lors de mon dernier séjour, elle est devenu ma tasse fétiche à la maison (et en plus celle ci passe au lave vaisselle cheers cheers cheers )
Oui c'est sûr, disons que vous êtes nettement plus branchées sensations fortes (hâte de pouvoir le refaire bounce ) mais le dragn est tellement énorme, faut aller le voir au moins une fois Wink
Ouiiii Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 53119 je me doute pour la barque!  c'est juste une peur irrationnelle, et je ne peux m'empêcher d'y penser! Rolling Eyes
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 340646 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 153419 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 425715 Wink pour la tasse-chaudron!
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 11:19

Quel suspens insoutenable ! Maléfique aura-t-elle l'honneur de poser aux côtés d'Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 11:45

arf ces gosses toujours envie de faire pipi quand il ne faut pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 14:12

littleso54 a écrit:
Quel suspens insoutenable ! Maléfique aura-t-elle l'honneur de poser aux côtés d'Alice ?
Bah j'espère bien! Twisted Evil Je suis venue uniquement pour elle et Ursula!

seve74 a écrit:
arf ces gosses toujours envie de faire pipi quand il ne faut pas Evil or Very Mad
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 14:23

2alice2 a écrit:
littleso54 a écrit:
Quel suspens insoutenable ! Maléfique aura-t-elle l'honneur de poser aux côtés d'Alice ?
Bah j'espère bien!  Twisted Evil Je suis venue uniquement pour elle et Ursula!

seve74 a écrit:
arf ces gosses toujours envie de faire pipi quand il ne faut pas Evil or Very Mad
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 153419

Avais-tu prévenu l'institutrice que tu ne reviendrais pas temps que cette photo n'était pas faite? Note pour les prochaines fois: prévoir parapluie et pause pipi avant de faire une queue en extérieur, l'humidité ambiante augmentant ces besoins impérieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 14:31


Laughing Naaan, quand bien même j'aurais voulu lui expliquer ma passion pour les Méchantes, je n'en ai pas eu l'occasion puisqu'elle était absente (= preuve que Dieu existe Twisted Evil ) la veille du départ, jour où je prenais mon courage à 14 mains pour lui annoncer que mon fils ferait l'école buissonière Embarassed .  

Arf, évidemment que je lui propose d'aller aux toilettes chaque fois qu'on passe devant.  Evidemment qu'il n'a pas besoin d'y aller à ce moment LA! What a Face Mais 15 minutes après, si!  Un grand classique j'vous dit.  D'où ma légère exaspération Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 14:38

Imaginons qu'elle ait la même passion et qu'elle faisait l'école buissonnière !
Évidemment que nos enfants ont parfois des côtés exaspérants, évidemment que nous les aimons plus que tout...malgré leur envie de pipi qui ne tombe jamais au bon moment Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 14:44


Rhoo ça serait fun ça! "Viens Maîtresse, on s'barre toutes les deux à DLP! Dis-le à personne" Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 153419 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 53119
Oh oui je l'aime malgré son timing imparfait! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 15:18

Ohhh je suis déçue que tu es encore attendu dans le vent pour maléfique! Sad 
Ben il était sympa ce cm!!! Il fait partager sa bonne humeur et son amour de la langue française...  Mad 

Merci... maintenant je vais penser à la poulie dans POTC Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 53119
Ah ben pour Pinocchio.. on aura la même photo Langue 
Rdv a l’agrabah? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 16:30

Allez je rattrape mon retard (ça me fait oublier quelques instants la journée de mierda que je passe)

A voir certaines photos j'avais pas l'impression qu'il pleuvait................mais en fait si No

En tout cas même sous la pluie bon sang que j'aime cette saison des méchants, et les décos I love you

L'interaction avec le CM sur le carrousel Rolling Eyes , faut changer de parc mon gars si ça te fait chier de parler en français à Disneyland PARIS Laughing ...................on va dire que la pluie a atteint sa bonne humeur Laughing

Sinon la pause pipi quel parent ne connait pas ça Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
luciefair



Féminin
Messages : 42
Localisation : dans une cassette
Inscription : 29/01/2018

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 17:29

Chouette suite de tes aventures. On attend tous les photos avec Maléfique le pieds ferme je pense.

Sinon pour le cast du carroussel, il ne faut pas qu'il s'inquiète, très bientôt grâce au Brexit il pourra retourner dans sa verdoyante contrer parler autant anglais qu'il le souhaite. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 18:54

Lolotte_054 a écrit:
Ohhh je suis déçue que tu es encore attendu dans le vent pour maléfique! Sad 
Ben il était sympa ce cm!!! Il fait partager sa bonne humeur et son amour de la langue française...  Mad 
Merci... maintenant je vais penser à la poulie dans POTC Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 53119
Ah ben pour Pinocchio.. on aura la même photo Langue 
Rdv a l’agrabah? scratch
Haha, désolée pour POTC, mais ça m'a fait du bien de vous le dire  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 7232
Non, pas l'Agrabah, mais ça aurait pu: je l'adore aussi!  Very Happy

Loulette a écrit:
Allez je rattrape mon retard (ça me fait  oublier quelques instants la journée de mierda que je passe)
A voir certaines photos j'avais pas l'impression qu'il pleuvait................mais en fait si No
En tout cas même sous la pluie bon sang que j'aime cette saison des méchants, et les décos I love you
L'interaction avec le CM sur le carrousel Rolling Eyes , faut changer de parc  mon gars si ça te fait chier de parler en français à Disneyland PARIS Laughing ...................on va dire que la pluie a atteint sa bonne humeur Laughing
Sinon la pause pipi quel parent ne connait pas ça Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 153419
Oh  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 458193 , allé, la journée est bientôt finie Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 937942 !!
Ha si pour pleuvoir il pleuvait!!  Shocked
Bah oui, la pause pipi c'est universel  Laughing

luciefair a écrit:
Chouette suite de tes aventures. On attend tous les photos avec Maléfique le pieds ferme je pense.
Sinon pour le cast du carroussel, il ne faut pas qu'il s'inquiète, très bientôt grâce au Brexit il pourra retourner dans sa verdoyante contrer parler autant anglais qu'il le souhaite. Twisted Evil
Merci!

...
A propos du Cm au Caroussel, je crains qu'à l'écrit il y ait eu mauvaise compréhension.  Le message c'était plutôt 'Ras le bol de tous ces touristes, ENFIN des français (sauf que Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 1531205339 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 44340 ) dans notre parc parisien'.
Du coup mon message à moi va dans le sens opposé du votre Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 213516 , j'ai du mal me faire comprendre.
Bref, j'aurais pas du en parler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 21:26



Mardi 08 octobre, 17h28,

nous sommes aux portes du Plaza!  Ca c'est mon restaurant 'doudou', mon incontournable.  J'essaye toujours de varier les plaisirs, mais celui-ci, c'est obligé.  Il ne restait guère beaucoup d'heures disponibles à la réservation en ligne, ça tombe bien, nous sommes affamés!
J'apprécie particulièrement avoir une réservation: pas de prise de tête.  

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 20191106

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Plaza110

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 20191107

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 20191111

Je vous passe les 82 photos habituelles, je vous glisse juste les plats spéciaux Halloween.
Je ne m'y attendais pas, j'ai trouvé cette idée super!!

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 20191108

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 20191109

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 20191110

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 20191112

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Plaza210

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Plaza310

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Plaza410

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 20191113

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 20191114

Alors, si tout cela n'a pas vraiment de goût  scratch  (à part la couche d'orange amère), ça a au moins le mérite d'être marrant, un petit rappel de la saison, c'est top!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 425715

18h35, nous avons mangé tranquillement, nous allons terminer la soirée... sous la pluie! Twisted Evil

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 20191115

Buzz ayant repris ses activités, nous utilisons nos FP de l'après-midi  cheers
Cette photo, non seulement nous l'avons 36 fois, mais en plus nous la prenons toujours précisément au même endroit pour voir loulou grandir d'année en année  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 425715
Il pourrait faire cette attraction sans s'arrêter!  drunken

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Buzz110

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Buzz211

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Buzz310

Concentration maximum!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 7232
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Buzz510

C'est à mon tour de choisir ce que nous allons faire!
Il faut absolument aller du côté de Frontierland, et pourquoi pas, de Phantom Manor...
Pour cela, nous repassons pas Central Plaza, où se font toujours entendre les voix d'Halloween  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 425715 .  Ce soir une brume inquiétante enveloppe la place, j'adore!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 425715 .
J'ai essayé de photographier mais ça ne donne pas grand chose.  Cette fameuse brume bien plus épaisse en vrai qu'en images, sort de derrière les pop corns!

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 20191117

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 20191116

Une autre fumée, à l'entrée du land: celle des indiens qui occupent leurs tipis en ce moment même   Shocked  Laughing .
P'tit chéri essaye de communiquer avec eux, mais ils doivent être endormis, parce qu'ils ne répondent pas à son appel!

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 20191118

Aaaah!  bounce  Nous y voici!

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 20191119

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Fronti10

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 20191120

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Fronti11

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 20191122

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 20191121

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Fronti12

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 20191123

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Fronti13

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Fronti14

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 20191125

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 20191124

Et au loin se dresse le Manoir  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 425715
Enfin, la réhabilitation est terminée!  cheers
J'hésite à emmener loulou découvrir l'histoire des Ravenswood!  scratch

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 21:32

Dommage pour les non goûts des aliments Laughing mais au moins c'est dans la thématique.
Buzz c'est génial.
J'aime bien l'ambiance automnale,brume,.... booooouiuh
Merci pour la suite Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 22:23

Aaah super Very Happy


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
 
Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» [Halloween 2013] La célébration Halloween de Mickey !
» [HALLOWEEN] Films pour Halloween
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-