AccueilHalloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 VideHalloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 4:02

Bonjour,
C.est partit je m installe
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 9:27



Mardi 08 octobre, vers 13h20,

ayant fait chou blanc à la boutique de l'hôtel (il n'y avait que des bottes adulte, plus aucune taille enfant  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 458193 ) quelques minutes en arrière, il va falloir passer par la case Disney Village pour trouver de quoi préserver les pieds de loulou.

Toute première boutique en arrivant des hôtels -je ne sais plus comment elle s'appelle, celle avec toutes les robes et déguisements en majorité- : pas de bottes.

Nous passons ensuite devant le Légo Store... impossible d'y échapper.  Y faire un tour fait autant plaisir à loulou que d'aller faire les attractions.  Aaaaah les mecs, j'vous jure! Rolling Eyes Laughing

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 20191057

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Lzogo111

Pendant qu'il fait son tour, je fais le mien et je tombe sur ça: affraid Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 425715

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 20191058

Haaaaaannnn!!  Je dois me rentenir de crier (et qu'on me prenne pour une tarée!)!
Complètement génération Friends, absolument fan, j'ai du me raisonner pour ne pas me le prendre.  C'est vrai, qu'en aurais-je fait?

Et puis d'autres trucs sympas
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 20191061

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 20191060

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 20191059

Et puis devinez ce que je vois?!
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 953922  Oui oui oui... les fameux FOUTUS calendriers de l'Avent 2019 sont là!!

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 20191062

Mon tour terminé, je craque déjà pour 2 articles.  Ici la réduction Pass est de 10%; c'est toujours ça de pris!  Par contre pas de service d'achats déposés à l'hôtel.  Comme le paquet est encombrant, et surtout que leurs FOUTUS sacs en papier se déchirent sous la pluie ( Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 44340  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 53119 ), la dame me propose de me le garder et de revenir le récupérer après la journée.  Parfait!

Nous continuons à Fashion Store: pas de bottes pour enfants.

Disney Store: non plus.
De nouvaux jouets ont fait leur apparition par contre.

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 20191063

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Jouets10

Nous passons dans la dernière boutique de ce côté de la rue.
Mais? Mais... Ici c'était une confiserie, non?   scratch

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 20191064

Dernier recours: WoD.  Un super gentil CM se démène pour nous en trouver, mais apparemment il y aurait pénurie (tu m'étonnes!), sa collègue pense même que ça ne se fait plus.  confused
Alors là on est vraiment dans le pétrin, parce que nous sommes là depuis moins de deux heures et qu'il a déjà les pieds trempés.  Ca va pas l'faire!!  No
Le CM nous conseille d'aller à Val d'Europe.  Arf, merci mais non merci!
Nous le remercions tout de même chaleureusement.

Puisque nous sommes là, nous prenons le temps de regarder le merchandising Halloween.  Il y a des trucs vraiment sympa!!

ça c'est pour Ashley!
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Robes110

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Robes210

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Robes310

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 20191065

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Jouets11

Nous quittons les mains vides.  J'ai peu d'espoir de trouver ces bottes, nous verrons s'il en reste au parc.

Enfin nous nous dirigeons vers le DLH  cheers toujours sous la pluie...

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 20191066

Mais qu'est-ce que c'est que ces vilaines palissades?
Ca gâche mon côté préféré!  Laughing

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 20191067

Par habitude, nous nous dirigeons vers Relations Visiteurs pour le billet privilège.

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 20191068

Il est fermé.  Nous devons aller au guichet 11 si je me souviens bien.  C'est celui qui est tout au fond de l'autre côté.
Il n'y a pas foule!  Cool!

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Entrzo10

Et nous y voilà!!
Oh ouiiiii!  HAPPY HALLOWEEN!!   cheers

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 20191069

Par acquit de conscience, nous passons en coup de vent dans la petite boutique tout à l'entrée, juste à droite, et...

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 20191070

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Bottes10

ALLELUIA!!   Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 7232
Je ne devrai pas le tirer par le bras toutes les 3 secondes et demi, loulou pourra vivre sa vie et sauter joyeusement dans les flaques, sans ramener une pneumonie en souvenir!  Laughing
Voilà une bonne chose de faite!  Assorties à son manteau en plus!
Discrètement, la CM m'offre un des nouveaux sacs réutilisables -3 tailles, 3 prix-, très sympa.  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 904185  Car fini les sacs jetables: excellente initiative!  

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Bottes11

Nous pouvons enfin y aller!   Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 795199  Il est 14h25.

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Bottes12

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 9:52

Ohh ça y est tu as commencé bounce

Mon Dieu ce temps pale

Qu'est-ce qu'il a grandi Y I love you I love you , un vrai petit homme.

Le Séquoia j'adore (bon sous la pluie écouter les petits oiseaux, le silence, bla bla bla, ça a tout de suite moins de charme) mais ça reste un magnifique hôtel très immersif arrivé à cette saison. (un souvenir d'un séjour à Noel prendre un cocktail près de la belle cheminée I love you I love you )

Concernant les bottes de Y tu n'avais pas déjà été en recherche assidue d'une paire pour lui (cars il me semble) et trop grande Laughing , lors d'un de tes anciens séjours Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 153419

Et encore une fois..........le temps No No
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 10:34


Oui, il me paraît d'autant plus grand que j'ai à nouveau un bébé!

Bon ben le Séquoia divise apparemment! Ceux qui l'adorent, et les autres!! Haha!

Mais ouiiii pour les bottes!! C'était tout à fait le même genre de séjour pluvieux, et une recherche dans l'urgence. Par contre 'trop grandes' c'était pas nous, c'était Céline/Fantagarro il me semble, qui avait du acheter en urgence aussi une paire à sa fille, mais n'avait rien trouvé d'autre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2300
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 10:34

Oui l'histoire des bottes me dit aussi qqchose Loulette mais du coup, vu comme ça grandit ces petites choses, elles devaient cette fois être trop petites... Jolies bottes, cars, mais discret nickel...

Oui pour moi aussi c'était une confiserie cette boutique dont tu parles...
Ah le Legostore... Meme sans son frere je pense qu'on devra y passer mais ça va ça dure moins longtemps que lui... Le set friends ben tu aurais fais comme tous les AFOL tu l'aurais juste exposé sur ton étagère Laughing
Moi j'ai vu qu'il y en avait un sympa Harry Potter cette année...elle est fan...
Tu as pris des calendriers du coup ?

Oui le Cheyenne j'espère aussi qu'on ne sera pas trop loin et qu'il ne pleuvra pas surtout , redis moi quel bâtiment il faut éviter et les plus sympas niveau emplacement stp qd tu auras l'occasion... On prendra la navette ou à pieds, à voir... Car je pense que voiture ça ne me fera pas gagner du temps
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 11:11

Ah oui les bottes trop grandes c'était pas Y, par contre je suis sûre que sur une photo avec Buzz je crois il avait mis les bottes à l'envers j'ai bon ? tongue Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 13:33

khazou a écrit:
Oui l'histoire des bottes me dit aussi qqchose Loulette mais du coup, vu comme ça grandit ces petites choses, elles devaient cette fois être trop petites...  Jolies bottes, cars, mais discret nickel...
Oui pour moi aussi c'était une confiserie cette boutique dont tu parles...
Ah le Legostore... Meme sans son frere je pense qu'on devra y passer mais ça va ça dure moins longtemps que lui...  Le set friends ben tu aurais fais comme tous les AFOL tu l'aurais juste exposé sur ton étagère  Laughing
Moi j'ai vu qu'il y en avait un sympa Harry Potter cette année...elle est fan...
Tu as pris des calendriers du coup ?
Oui le Cheyenne j'espère aussi qu'on ne sera pas trop loin et qu'il ne pleuvra pas surtout , redis moi quel bâtiment il faut éviter et les plus sympas niveau emplacement stp qd tu auras l'occasion... On prendra la navette ou à pieds, à voir... Car je pense que voiture ça ne me fera pas gagner du temps
Oh oui les bottes rouges Cars d'il y a deux ans sont trop petites depuis un moment!
Oui le Légo Store plait vraiment à tous les enfants.
Ouiii, il y avait du HP super sympa!!
Arf, tu me fais regretter de pas l'avoir prise cette boîte Friends!
J'espère pour toi à propos du Cheyenne!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 2498151864
le plan de notre nouvel an pluvieux:
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Plan1010
Le top niveau emplacement c'est le bâtiment Sundance, ou le Running Bear.  Là tu es aux portes du NY, et donc à peine qlq minutes pour rejoindre les parcs.  Eviter le Calamity Jane et ceux autour!  
La navette quand il pleut  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 904185 mais souvent bondée  Neutral
A pied s'il fait beau, franchement la balade est super sympa, et on y est assez vite.
La voiture?   scratch  Pour aller du Cheyenne aux Parcs??  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 1531205339

Loulette a écrit:
Ah oui les bottes trop grandes c'était pas Y, par contre je suis sûre que sur une photo avec Buzz je crois il avait mis les bottes à l'envers j'ai bon ? tongue Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 153419
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 953922  Ouiiiii, c'était lui!!
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 13:50

Coucou,
Arf la pluie à Disney c'est tout ce que l'on ne veux pas...
Moi aussi génération Friends... mais je n'ai jamais aimé Laughing
La conquête du Graal : les bottes cheers
Faire garder le petit loup grosse étape. Moi j'ai de la chance d'avoir une super Belle-mère.
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 14:42

Au cheyenne on avait eu le doc holiday mais comme c'était pendant les travaux, y avait des palissades partout et c'était galère pour y aller...

Nous aussi le lego store c'est passage obligé... et le set friends me fait envie!



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 15:22

Ahhh heureusement que tu as trouvé les bottes cheers Je n’imagine pas le pauvre Loulou sinon!!! 

On s’est loupé à 1h devant le dlh Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 53119
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 15:58

pastel a écrit:
Coucou,
Arf la pluie à Disney c'est tout ce que l'on ne veux pas...
Moi aussi génération Friends... mais je n'ai jamais aimé Laughing
La conquête du Graal : les bottes cheers
Faire garder le petit loup grosse étape. Moi j'ai de la chance d'avoir une super Belle-mère.
Vivement la suite
Il a fait beau avant, il a fait beau après, on a de la chance ou on n'en a pas.  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 44340
Quoi?!?  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 78713 Tout est possible en ce bas monde, mais ne pas aimer Friends, ça  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 1531205339 !!  Laughing  Laughing
J'aurais toute confiance en ma mère et ma belle-mère, mais à l'heure actuelle les mamys travaillent majoritairement  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 458193 donc pas le choix.

nounette76 a écrit:
Au cheyenne on avait eu le doc holiday mais comme c'était pendant les travaux,  y avait des palissades partout et c'était galère pour y aller...
Nous aussi le lego store c'est passage obligé... et le set friends me fait envie!
Ah! toi aussi!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 340646

Lolotte_054 a écrit:
Ahhh heureusement que tu as trouvé les bottes cheers Je n’imagine pas le pauvre Loulou sinon!!! 
On s’est loupé à 1h devant le dlh Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 53119
Oui je ne sais pas ce qu'on aurait fait.  D'autant que dans les chambres il n'y a pas de radiateurs pour faire sécher plus vite.
Ohh!  Je ne sais pas si je t'aurais reconnue? scratch
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 17:24

la dernière fois au sequoia j'ai utilisé le seche cheveux pour les chaussures mouillées Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 17:50

Je m'installe pour lire et édit après Very Happy

EDIT :

Tu ne nous a pas saoulé avec ton mail de l'école, mais simplement exprimé un sentiment, on a essayé selon nos convictions de t'aider comme on le pouvez Smile
ça doit pas être simple d'occuper un p'tit loup pendant 3h de train surtout pour aller au royaume magique Smile Mais les écrans sont nos amis pendant ce moment là Smile Pour ma paupiette, je mets souvent 3 dessins animés Disney du moment et hop on regarde ensemble pendant que papa conduit Laughing
Enfin arrivé !!! Avec un sourire bien élevé jusqu'au oreilles Very Happy
Sympa l'aire de jeux du séquoia, je me rappelle pas qu'a l'époque où nous y sommes allés, elle y était scratch
Ah top pour les badges !! Bah quoi maman !!!! Il aurait pu en avoir 4 dis donc Laughing
Ah c'est nouveau ce document ! Merci de le préciser car j'ai une nuit sèche pour notre séjour Smile
Bon chambre pas trop loin Smile ouf !!
Effectivement la chambre est pareil qu'en bâtiment principale
La boutique LEGO est incontournable mais pour les filles Laughing en tout cas pour la mienne Very Happy
Ah sympa de garder le sac au retour du parc !
OUUUF Bottes trouvés !! et joli en plus Smile


Vite a suite !!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 21:31

seve74 a écrit:
la dernière fois au sequoia j'ai utilisé le seche cheveux pour les chaussures mouillées Embarassed
Han c'est vrai tiens!  Je ne l'utilise jamais, donc je n'y aurais sans doute pas pensé!  Idea

AnaïsThierry a écrit:
Je m'installe pour lire et édit après Very Happy
EDIT :
Tu ne nous a pas saoulé avec ton mail de l'école, mais simplement exprimé un sentiment, on a essayé selon nos convictions de t'aider comme on le pouvez Smile
ça doit pas être simple d'occuper un p'tit loup pendant 3h de train surtout pour aller au royaume magique Smile Mais les écrans sont nos amis pendant ce moment là Smile Pour ma paupiette, je mets souvent 3 dessins animés Disney du moment et hop on regarde ensemble pendant que papa conduit Laughing
Enfin arrivé !!! Avec un sourire bien élevé jusqu'au oreilles Very Happy
Sympa l'aire de jeux du séquoia, je me rappelle pas qu'a l'époque où nous y sommes allés, elle y était  scratch
Ah top pour les badges !! Bah quoi maman !!!! Il aurait pu en avoir 4 dis donc Laughing
Ah c'est nouveau ce document ! Merci de le préciser car j'ai une nuit sèche pour notre séjour Smile
Bon chambre pas trop loin Smile ouf !!
Effectivement la chambre est pareil qu'en bâtiment principale
La boutique LEGO est incontournable mais pour les filles Laughing en tout cas pour la mienne Very Happy
Ah sympa de garder le sac au retour du parc !
OUUUF Bottes trouvés !! et joli en plus Smile
Vite a suite !!
Laughing  oui, les écrans c'est maaaal!, mais je prefère ça que l'incident diplomatique en présence d'un wagon rempli Laughing
Ca vaut aussi pour quand papa conduit Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 153419
Depuis que je connais le Séquoia, et ça date, l'aire y est.  C'est la plus chouette de tous les hôtels! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 904185
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 53119  pour les badges.  C'est le truc qu'ils sont tous contents d'avoir, ensuite tu ne sais pas quoi en faire à la maison, et ça file dans la boîte à souvenirs.
Oh tu verras pour le document, ça prend 5 secondes.
Décidément cette boutique fait l'unanimité!  Je ne sais pas s'il y en a en Belgique, mais tant mieux pour mon portefeuille j'ai envie de dire!!
Une petite suite arrive...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 22:06



Mardi 08 octobre, 14h26,

c'est parés pour le reste de la journée que nous faisons notre entrée dans le parc.
L'avantage de la semaine, j'ose y croire, c'est qu'il y a moins de monde.  Le désanvantage, c'est la fermeture à 20h.
J'ai très très hâte de découvrir les décors d'Halloween, notamment d'aller jusque Frontierland!!
Mais en maman expérimentée, je sais qu'il est préférable de satisfaire loulou en premier, pour moi mieux profiter après!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 153419
Nous avons une réservation restaurant à 17h30, ce qui nous laisse 3h pour répondre aux premières envies...

Jusque là p'tit chéri me tannait pour Star Tours ou Buzz, mais en entrant sur MainStreet, il se laisse emporter par l'ambiance et les décors de fantômes et autres citrouilles!

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 20191071

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 20191072

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Dzoco110

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 20191073

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Dzoco210

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Dzoco310

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Dzoco410

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Dzoco510

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Dzoco610

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 20191074

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Dzoco710

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Dzoco810

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Dzoco910

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 20191076

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 20191075

Je suis impressionnée par la quantité de décorations!  Je n'imaginais pas qu'il y en ait tant!!   Shocked
Tout MainStreet est orange, il y a même des endroits pensés pour faire des photos marrantes.
Citrouilles, fantômes et chat noir, mais rien de réellement effrayant pour les enfants, c'est bien!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 904185
Vraiment éblouie de redécouvrir les lieux sous un nouvel angle, je suis contente de voir ça, même si Halloween n'a pas beaucoup de signification pour nous.

Mais le plus génial, et ça je ne l'avais lu nulle part donc la surprise est totale: c'est la bande son!!
Des voix masculines, ou féminines, et d'autres indéterminées  Laughing , des cris  affraid , des bruits  pale , tantôt marrants, tantôt glaçants -mais pas trop- se font entendre régulièrement...  J'A-DO-RE!!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 425715
Pour moi c'est le meilleur élément de l'ambiance mise en place!!   Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 425715
Avec loulou nous rigolons comme des sots, et tentons de reproduire ce drôle de boucan!  cheers
Très bien imaginé, surprenant et très réussi pour parfaire l'atmosphère!!   Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 795199

cheers

En passant devant Cookie Kitchen, nos ventres crient famine, les quelques pauvres Pitch digérés depuis longtemps.
La curiosité aussi de voir ce qui se fait comme sucreries pour la saison.

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 20191079

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 20191078

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 20191077

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 20191080

J'entre et m'engage dans la file de gauche, celle qui fait face à la porte.  Je m'aperçois un peu tard que de ce côté il n'y a que des muffins, les autres snacks sont dans le comptoir de droite.  Tant pis, nous aurons d'autres occasions, du coup j'opte pour un Muffin chocolat parsemé de citrouilles en sucre.  Trop mignon!
Nous trouvons place tout au fond après avoir attendu quelques instants; les box sont tous occupés.

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Muffin10

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 20191081

Le muffin est très bon et dans le thème, sans vraiment être différent de d'habitude niveau goût, ça change un peu, c'est fun.
Nous ne traînons pas, et poursuivons notre route après avoir admiré toutes ces décos.

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 20191083

Bonjour chateau!!  Tu prends la douche, hein?!  (vous aussi vous parlez au château??  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 153419 )
Au loin le spectacle au théatre du château est en cours.  Nous ne courons pas, je préfère le découvrir dans son entièreté lors d'une prochaine séance.

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 20191082

P'tit chéri est tout proche de faires ses deux attractions favorites!  Il est tout fou!!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 795199  

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 22:12

Les décorations sont vraiment magnifiques,et tu me donnes faim avec toutes ces pâtisseries
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 23:27


Laughing Haha, t'sais bien, moi et la bouffe... Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 7:12

J'adore halloween, nous sommes allés une fois et les decorations m'ont émerveillé tellement cest coloré. Et depuis que je vois les photos de frontierland j'aime encore plus. Nous y retournerons un jour Smile

Comme j'y serais entre 2 saisons peut-être je verrai encore quelques déco Smile

Les petits points photos sont bien pensé.


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 11:52

Miammmmm toutes ces pâtisseries tongue
Ohh oui j’ai aussi trouvé mainstreet super bien décoré aussi Wink même sous la pluie... on va dire que c’était pour mettre dans l’ambiance lol!!! 
Je me demande bien par quelle attraction vous allez démarrer... buzz??
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 17:45

Les fameux castors qui siègent dans tous les bons TR du Séquoia!

Dommage que les machines à boissons chaudes ne soient placées que dans le bâtiment central, d'autant plus que le raccourci permet d'éviter ce bâtiment justement.

La chambre semble petite par rapport avec celle qu'on avait, est-ce dû à la différence entre une chambre pour 2/4 ou GFC/standard?

La première boutique s'appelait World of Toys, c'est maintenant une boutique de vêtements taille enfant mais j'ignore son nouveau nom. Il me semble aussi que la dernière boutique était une confiserie...

Heureusement, tu n'as pas fait chou blanc pour les bottes du Loulou (je ne sais d'ailleurs pas si tu as fait exprès mais on voit sa tête de face sur une photo scratch ), ça va limiter les désagréments dus à la pluie.

J'adore les décorations d'Halloween sur Main Street, ça me fait encore plus regretter d'avoir fait Halloween au parc l'année des 25 ans...mais ça va me donner une bonne excuse pour une prochaine fois! Je ne savais pas non plus que la bande son était thématisée, merci de cette précision.



Dernière édition par littleso54 le Dim 13 Oct 2019 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 17:51

J'ai beaucoup apprecié un TR précédent donc je me plonge dans celui-ci avec plaisir


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 17:52

je ne peux rater un tr d'alice ...
Les lodges du séquoia ont été mon meilleur séjour au sql , j'ai vraiment ressenti l'ambiance chaleureuse que cet hotel m'inspirait .
A la lecture ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 937942 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 20:04

AnaïsThierry a écrit:
J'adore halloween, nous sommes allés une fois et les decorations m'ont émerveillé tellement cest coloré. Et depuis que je vois les photos de frontierland j'aime encore plus. Nous y retournerons un jour Smile
Comme j'y serais entre 2 saisons peut-être je verrai encore quelques déco Smile
Les petits points photos sont bien pensé.
Ah oui peut-être restera-t-il quelques citrouilles ici et là?!
Oui les points photos sont vraiment chouettes, et n'étaient pas pris d'assaut  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 904185

Lolotte_054 a écrit:
Miammmmm toutes ces pâtisseries tongue
Ohh oui j’ai aussi trouvé mainstreet super bien décoré aussi Wink même sous la pluie... on va dire que c’était pour mettre dans l’ambiance lol!!! 
Je me demande bien par quelle attraction vous allez démarrer... buzz??
C'est vrai le ciel gris va bien à la saison, c'est juste qu'être mouillés, on s'en passe bien  Mad  
Ah!  Vous n'avez pas du essayer de faire Buzz cet aprèm' là! Wink

littleso54 a écrit:
Les fameux castors qui siègent dans tous les bons TR du Séquoia!
Dommage que les machines à boissons chaudes ne soient placées que dans le bâtiment central, d'autant plus que le raccourci permet d'éviter ce bâtiment justement.
La chambre semble petite par rapport avec celle qu'on avait, est-ce dû à la différence entre une chambre pour 2/4 ou GFC/standard?
La première boutique s'appelait World of Toys, c'est maintenant une boutique de vêtements taille enfant mais j'ignore son nouveau nom. Il me semble aussi que la dernière boutique était une confiserie...
Heureusement, tu n'as pas fait chou blanc pour les bottes du Loulou (je ne sais d'ailleurs pas si tu as fait exprès mais on voit sa tête de face sur une photo scratch ), ça va limiter les désagréments dus à la pluie.
J'adore les décorations d'Halloween sur Main Street, ça me fait encore plus regretter d'avoir fait Halloween au parc l'année des 25 ans...mais ça va me donner une bonne excuse pour une prochaine fois! Je ne savais pas non plus que la bande son était thématisée, merci de cette précision.
Le castor est aux Lodges ce que le château est à Mainstreet: photo obligatoite  Laughing
Et bien pour les chambres, je n'ai pas du tout le compas dans l'oeil du coup je ne serais pas catégorique, mais elle font la même taille que toutes les autres standards me semble-t-il?  scratch
Oui pour les boutiques, du coup je trouve que ça fait beaucoup de boutiques 'à robes'.  Dommage mais bon, c'est juste une histoire commerciale.
Oui on voit son visage  Wink , mais de loin... il faut zoomer pour les détails, qui va faire ça?!  c'est ch*** de retoucher les photos Laughing
Hooo oui, je le répète, cette bande son est extra, ça nous a fait marrer à chaque passage sur Central Plaza et MS!!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 425715

sandrine1976 a écrit:
J'ai beaucoup apprecié un TR précédent donc je me plonge dans celui-ci avec plaisir
Merci!  Bonne lecture! Wink

binney a écrit:
je ne peux rater un tr d'alice ...
Les lodges du séquoia ont été mon meilleur séjour au sql , j'ai vraiment ressenti l'ambiance chaleureuse que cet hotel m'inspirait .
A la lecture ...
Hello Christian! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 20:24

2alice2 a écrit:


binney a écrit:
je ne peux rater un tr d'alice ...
Les lodges du séquoia ont été mon meilleur séjour au sql , j'ai vraiment ressenti l'ambiance chaleureuse que cet hotel m'inspirait .
A la lecture ...
Hello Christian! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 892973

Coucou alice Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 892973 ,
Waouh le coup de pression avant de partir de la directrice .
J'avoue avant de pas hésiter à partir pendant les périodes scolaires , les enfants étant petits , mais maintenant je dois bien réfléchir pour partir si je prends des enfants .
Je pense que tu as eu raison (on en avait discuté il me semble de la fréquentation pour la période d'halloween ?? ) , car tu ne sais pas si tu pourras le refaire un jour .
Avant le départ , la pluie mais trop mignon le petit buzz Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 937942 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 937942
Et la valise mdr Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 153419 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 153419
Il a bien grandi ton fils !!!
Pas cool l'arrivée sous la pluie (mon dernier séjour on a eu la pluie le dimanche , spectacles annulés boff )
Le séquoia est bien vide , et je pense que tu as fait le bon choix d'aller de suite à l'hotel .
Tu n'as pas demandé la disponibilité en gfc au cas où ??
Je trouve vraiment le concept des lodges génial , très reposant , on se sent vraiment ailleurs .
Et merci toujours pour tes nombreuses photos qui me font voyager !!

Les bottes les bottes cela me rappelle un de tes précédents séjours ??
Cool le parc vide , c'est génial !!
allez , tu vas commencer par buzz ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 937942 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 22:09



Mardi 08 octobre, 14h41,

Comme un rituel (parlons plutôt d'obsession Laughing ) loulou veut faire Buzz et Star Tours.
Honnêtement le voyage intergalactique me tente bien, puisqu'enceinte lors du précédent séjour, j'en avais été privée.
Sans même regarder le temps d'attente, nous prenons un Fast Pass pour Buzz. Il adore passer nos cartes à la borne pour, dit-il, avoir un 'billet magique'.
Dans sa grande naïveté, il me dit que nous n'avons qu'à en prendre plein!!  Laughing Je dois lui expliquer, et même lui prouver que ça ne marche pas comme ça!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 1531205339
Par la suite il me demandera systhématiquement si nous avons un 'billet magique' pour telle ou telle attraction! Laughing



Nous avons le FP pour dans 30 minutes à peine  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 78713 , c'est dire qu'il n'y a pas foule sur le parc!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 904185



Alors nous courons vers ST, avec seulement 10 petites minutes d'attente, pas besoin de billet magique!  Very Happy



Celle-là aussi nous l'avons tous 27 fois!  Laughing
Je suis toute étonnée à cet instant, parce qu'il me demande si c'est un vrai.  Cela fait déjà des mois qu'il m'a expliqué qu'il y avait "des gens" dans les personnages (c'est d'ailleurs pour ça que les persos ne l'intéressent pas du tout), du coup je bafouille au lieu de lui répondre  Embarassed



Loulou est choisi et affiché comme espion, mais il ne le voit pas! Mince!
Il adore cette attraction mais s'accroche tout de même de toutes ses forces à son siège!  Laughing

Encore un passage obligé: la boutique.  Aaaah, ces mecs, j'vous jure -bis-!!  Rolling Eyes  Laughing



Il veut déjà acheter!  Je dois lui garantir que nous reviendrons.



En sortant, nous reprenons immédiatement un FP, puisque ST est une des seules attractions qui laisse prendre son FP en simultané d'un autre.
Nous pourrons revenir dans une demi-heure.  Super!



C'est déjà l'heure pour Buzz.  Mais zut!  L'attraction rencontre un problème technique.  Le CM nous confirme que nous pourrons revenir plus tard avec notre ticket, ils ne tiendront pas compte de l'heure.
Du coup nous en prenons un second.
Ca en fait des coupe-file à utiliser!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 904185



Loulou me demande pour faire un tour de la boutique quand même (un vrai shopping addict celui là!  Shocked ).
Nous y découvrons d'autres nouveautés.



Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 7232



Sortant de là je lui propose de poursuivre le chemin et d'aller découvrir la scène au Théatre du Château.
Hâte d'y voir le spectacle, pourvu qu'ils ne soient pas annulés!



Nous poursuivons du côté du château.
Et de loin je les aperçois!  bounce
J'avais bien lu quelques jours avant que des ronces avaient été installées, mais ne m'étais pas trop attardée sur les images, pour garder la surprise.
En un mot: WOUAW!!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 78713  
Elles sont géantes, pour un maxi effet!!
Une brume s'en échappe, les picots sont luminescents.
J'adore!!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 425715
Ca colle une ambiance glaçante au lieu, c'est grandiose!
Je trouve qu'elles devraient rester là toute l'année d'ailleurs.



Une petite musique d'ambiance mortuaire se fait entendre ici aussi.  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 425715
Tout d'un coup je me souviens que Maléfique doit être devant les ronces en point photo.
Je suis surexcitée!  bounce
Mais elle n'est pas là...  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 458193  Il fallait s'y attendre: il pleut.

Soudain... la voilà!!   cheers
Elle s'est réfugiée sous les arcades:



Vite, et sans le consentement de p'tit chéri, je m'installe dans la file pour la photo.
Je sais que ça va être long, mais tant pis: c'est la seule avec qui je veux absolument une photo.  bounce

Bon, faut dire ce qui est: ça n'avance pas.
Chacun veut sa photo seul(e) avec elle, puis à deux, puis en groupe, etc...
Et nous, on prend la douche.  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 7 213516
Au bout de 20 minutes, la CM qui l'accompagne annonce que Maléfique va faire une petite pause de 10 min.

Bon. La pluie, j'veux bien.  Attendre, j'veux bien aussi.  Mais attendre 10 plombes sous la pluie ben... on reviendra hein!  What a Face

Il est 15h40.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» [Halloween 2013] La célébration Halloween de Mickey !
» [HALLOWEEN] Films pour Halloween
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-