AccueilHalloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 VideHalloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Horlog11Jeu 10 Oct - 7:22

C’est bien que vous ayez pu voir quelques spectacle c’est vraiment dommage pour la météo.


Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
luciefair



Féminin
Messages : 42
Localisation : dans une cassette
Inscription : 29/01/2018

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Horlog11Jeu 10 Oct - 7:34

Bonjour Alice,

nous allons bientôt profiter du parc pour la soirée Halloween nous aussi. Du coup, comme j'aime bien te lire, je vais suivre aussi ton aventure.

Merci à toi de le partager avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
luciefair



Féminin
Messages : 42
Localisation : dans une cassette
Inscription : 29/01/2018

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Horlog11Jeu 10 Oct - 8:02

Je viens de finir de lire.

J'espère vraiment que la pluie n'a pas trop gaché votre séjour et que vous avez pu quand même bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Horlog11Jeu 10 Oct - 10:41


Nous voici de retour!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 892973
Sous un soleil radieux en Belgique Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 153419 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 53119
Je ne sais plus à qui j'ai répondu quoi et quand, du coup je reprends le tout... Laughing

J'essaie de commencer au plus vite! Wink





Line33 a écrit:
Ravi de pouvoir te relire Alice, halloween est vraiment ma préférée.
Avec plaisir!  Very Happy
Nous ne sommes pas spécialement fans, on ne le fête pas, ni ne décore.  Mais après autant d'années de parc, j'étais quand même curieuse de voir la saison pour la première fois!  Nous n'avons pas été déçus! Wink
Je préfèrerai toujours Noël quand même.  santa

belle38 a écrit:

J’ai vu sur Les réseau sociaux qu’il y avait toujours les paquets de bonbons au personnage cette année
Avec loulou qui ne veut pas faire de photo personnage, je ne peux pas te dire excatement ce qu'il en est.  Mais je n'ai vu absolument personne se balader avec un paquet de bonbons type Dragibus en main...  scratch
Il fallait absuloment que je fasse une rencontre quand même -et il a du prendre son mal en patience  Twisted Evil -, et avec ce personnage nous avons eu une petite guimauve enrobée d'une fine couche de chocolat.  

Davidovich a écrit:

Dommage pour l'effet de surprise, heureusement que ton loulou n'a pas percuté plus que ça. En revanche, bonne nouvelle pour la météo, je continue mes invocations sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Et oui, je suis formel, puis on se rapproche du jour J, plus les prédictions météo ont des chances d'être fiables !
Sinon, pour les bonbons, je viens de lire dans le sujet de cette année que le sachet de Haribo a été remplacé par une guimauve au chocolat. Mes filles n'aiment pas ça, je vais devoir les manger Twisted Evil
Arf!!!  Je crois qu'ils ne savaient pas quoi annoncer de correcte, nous avons finalement été bien arrosés!  Donc même à J-1, je ne ferais plus jamais confiance à la science des prévisions  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 1531205339  Laughing
Oui nous avons eu une guimauve.  J'aime pas trop ça non plus, mais c'est sympa quand même!

alienarmy a écrit:
ahhhhhhhh Primark… Vivement dans 6 mois il y en a un qui ouvre à 10mins de chez moi (c'est pas une bonne nouvelle pour le banquier mais pour le moral oui ^^ )
Oups dommage pour la petite gaffe...
Haha, nous sommes toutes faibles dans un Primark!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 340646

seve74 a écrit:
décidément rien ne te sera épargné pour ce séjour Crying or Very sad ,heureusement que ton fils n'a pas percuté.
et ta fille était au courait que tu partais avec son frère?
bon tu dois etre dans les bagages maintenant?
Ma fille ne savait pas non plus.  Elle a fait une petite moue quelques secondes, mais elle savait bien que ce n'était pas son tour, qui plus est en pleine semaine!  Mais nous lui avons ramené des cadeaux bien sur!  Very Happy
Ouiiii, je viens de terminer les bagages: tout est rangé!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 287560  Laughing

belle38 a écrit:

D’apres Ce que j’ai vu sa serait pour Les personnages avec file d’attente qui sont marquer sur le programmme (maléfique, jack...). Pour ceux après le spectacle je sais pas.
Vraiment désolée je ne sais pas vous dire pour les persos d'après le spectacle, nous ne nous y sommes pas attardés.  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 458193

Davidovich a écrit:

Alice, petit point météo du jour : le temps est assez beau aujourd'hui, alors qu'ils annonçaient de la pluie hier. Tous les espoirs sont permis sunny
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 153419  ...   No  ...

khazou a écrit:

Eh non Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 287560 personne ne semble intéressé ou n'y va aux mêmes dates que moi apparemment  (donc allez-y les gars et les filles niveau affluence le 23/24-10 il n'y aura presque personne Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 44340 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 458193 )
Alors????  Tu as trouvé depuis???

alicia73 a écrit:
Bon séjour Alice, ramène nous plein de jolies photos aux couleurs d'halloween !!
J'ai rattrapé tout mon retard, quelles péripéties dis donc pale
L'essentiel est que tout se soit bien terminé finalement, tu vas pouvoir souffler et savourer .
ENJOY !!! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 329135
seve74 a écrit:
Bon séjour, viens vite tout nous raconter Razz
Loulette a écrit:
Bon séjour Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 329135
belle38 a écrit:
Bon séjour
fantagarro a écrit:
Bon séjour
Merciiii  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 937942  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 937942

Loulette a écrit:
Ohhh qu'il est beau ce petit dernier I love you I love you
Je me souviens du TR où tu avais acheté ces bottines Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 53119
Bon séjour bounce bounce
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 425715  Merci!
Ah tu t'en souviens!! Il avait aussi... comment dire...  scratch  Laughing  beaucoup plu, cette fois là!

khazou a écrit:

Alice, bon sejour, j'espère qu'il ne pleut pas...
Ce matin je regardais lineberty pour les tickets pr Jack et en 7mn tout est parti...
Rolling Eyes J'essaye même pas Lineberty!

Loulette a écrit:
Je viens de checker la météo, tu auras certes un peu de pluie ou d'averses mais tu devrais avoir quelques jolies éclaircies I love you I love you
Nous en aurons eu sur nos dernières heures!  Grand soleil ce matin.  Mais nous avons quitté à midi.  Bon, au moins nous sommes partis sur une bonne note!

seve74 a écrit:
Tu n'as pas de chance,il a l'air de bien pleuvoir sur paris Sad
Loulette a écrit:
Je viens de voir passer des photos sur FB et en effet le temps est exécrable. No
En effet!  Il y a eu un orage aussi.

AnaïsThierry a écrit:
Bon séjour Smile
Merci!!  Very Happy  Wink   Il est terminé, mais jamais trop tard pour dire merci!  What a Face

kimdisney a écrit:
Bon séjour ! On souffle très fort pour faire partir les vilains nuages remplis de pluie loin loin de Paris...
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 329135   Nous avons eu grand soleil les dernières heures!  

Poulout28 a écrit:
Zut pour la pluie mais je vous souhaite tout de même un très bon séjour !!
nounette76 a écrit:
Dommage pour la météo...
Bon séjour !
pastel a écrit:
Bon séjour malgré la pluie.
Merci beaucoup!!  Very Happy  Wink  Je vous ai lu en temps et en heure, là je vous écris de la maison.

seve74 a écrit:
ah mince.
au moins les ponchos seront amortis Razz
Même pas!!!!  Mad  Impossible de remettre la main sur celui taille enfant!  Mais remettre 9€ pour du plastique, ça non alors!

khazou a écrit:
Ooooh la merdasse   Ponchos ET bottes de pluie amorties Laughing No
Du coup tu as pu voir les spectacles parades hier quand même ou complètement annulés ?
J'ai eu de la chance niveau timing, tout ce que j'ai voulu voir s'est joué.  Je ne sais pas si tous les shows ont été maintenus ces deux derniers jours par contre?!  scratch

Davidovich a écrit:
Mince, je croise aussi les doigts pour que les spectacles aient lieu...
J'espère que vous en profitez bien quand même !
littleso54 a écrit:
Oh flûte pour la météo, j'espère que ça ne gâche pas trop ce séjour mère-fils...
alienarmy a écrit:
Bon ravie que tu ais pu voir les spectacles c'est déjà ca… Dommage pour la flote…
belle38 a écrit:
C’est bien que vous ayez pu voir quelques spectacle c’est vraiment dommage pour la météo.
Ben oui au final: on a beaucoup râlé  Twisted Evil  Laughing mais en profitant au mieux quand même!  Que faire d'autre de toute façon?

luciefair a écrit:
Bonjour Alice,
nous allons bientôt profiter du parc pour la soirée Halloween nous aussi. Du coup, comme j'aime bien te lire, je vais suivre aussi ton aventure.
Merci à toi de le partager avec nous.Je viens de finir de lire.
J'espère vraiment que la pluie n'a pas trop gaché votre séjour et que vous avez pu quand même bien en profiter.
Avec plaisir!  Bonne lecture! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Horlog11Jeu 10 Oct - 11:05

Coucou, contente que tu es profité un peu du soleil quand même Wink
Je me permets de répondre pour le spectacle d’halloween... il a été annulée mardi après midi si je ne me plante pas.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Horlog11Jeu 10 Oct - 11:15

Lolotte_054 a écrit:
Coucou, contente que tu es profité un peu du soleil quand même Wink
Je me permets de répondre pour le spectacle d’halloween... il a été annulée mardi après midi si je ne me plante pas.
Bah et toi alors?!, t'auras pas été servie ma pauvre! Mad
Je te crois sur parole pour mardi!!

Et!!! J'aurai un post spécial pour toi! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Horlog11Jeu 10 Oct - 11:36

Ben lundi ça a été Wink mardi, c’était le pire avec la pluie toute la journée et hier il faisait quand même bien caillant avec le vent mais bon à part la pluie en début de matinée âpres ça allait encore Langue (Vu que la grosse averse on était dans les boutiques!)

Ah bon?? Very Happy  je suis déçue de ne pas vous avoir croisé. Sad Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Horlog11Jeu 10 Oct - 11:44


Ah! C'est déjà ça pour lundi!! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 904185

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 458193 Je n'ai fait aucun petit-déjeuner. Comme je t'ai dit: trop cher pour ce que loulou mange!
Certaine qu'on a du se croiser, mais il y avait du monde quand même pour un milieu de semaine! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Horlog11Jeu 10 Oct - 12:42

Oui il y avait du monde. Mardi ça allait encore mais hier une sacrée différence!! Je pense que tout le monde s’est dit la même chose... ("Ohhh ben allons y maintenant.., aucune période de vacances scolaire.. en pleine semaine...")
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Horlog11Jeu 10 Oct - 14:22


Le voici le voilà...  cheers  le récit de ce séjour qui m'aura valu bien des tergiversations!  What a Face

Petit rappel pour les nouveaux...

Ayant accouché il y a pratiquement 3 mois, je suis en repos de maternité jusque mi-octobre.
Très fan des parcs comme nous tous, je n'ai pourtant jamais eu l'occasion de découvrir la très populaire saison d'Halloween.
L'équation idéale??  cheers  Profitons donc de la saison en pleine semaine, occasion que je n'aurai plus avant ma pension.

C'est vers mi-septembre je crois, que j'appelle la ligne afin de réserver notre séjour, moi et mon n°3.
Des hormones étranges ayant encore possession de moi, je demande s'il reste des disponibilités pour le Santa Fe -...j'avais toujours dit: le SF?!  Jamais!! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 1531205339  Il est trop moche!-.
Mais il n'y a plus rien.  Dommage, j'aurais bien voulu découvrir quelque chose de nouveau.
Bon, les Clubs sont full évidemment.
Le CM me propose le Cheyenne...  mouais...  autre chose?
Il reste bien des chambres au Séquoia, mais en Lodges seulement.  Okayyy, va pour les Lodges, finalement nous allons découvrir un lieu méconnu, à vrai dire je ne sais même pas exactement où ils se trouvent.  Trop cool!

Les semaines passent... et je reçois un mail de l'école.
Je ne vais plus m'épancher dessus, je vous ai suffisamment soûler avec ma culpabilité dans les premières pages de ce TR!  What a Face
Vous savez qu'il y a déjà eu des départs un chouïa plus joyeux que celui-ci!

Mardi 08 octobre 2019, très tôt le matin...

En Belgique il pleut.  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 458193  
En France aussi, nous le saurons bientôt! Twisted Evil
Mes bottines de pluie au pieds, il faudra très vite en trouver pour p'tit chéri à notre arrivée.
Mais pour l'heure nous enchaînons trains et correspondances puis TGV, en 3h nous rejoignons le Royaume Magique.
Trois petites heures, c'est quand même bien long pour mon petit nerveux!



Quand il commence à ne plus tenir assis sur son siège, c'est mauvais signe.  Mais tous les parents savent ça!


Vite!  Le TGV, qu'on puisse grignoter et se brancher.



Un voyage finalement très calme et rapide: à ces heures là il n'y a pas grand monde. Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 904185

Photo rituelle obligatoire: nous sommes bien arrivés!



On prend la température: mouillée.  Il est 12h24.



J'hésite, j'hésite.
Met-on les bagages à la Consigne, ou allons-nous les déposer à l'hôtel?? scratch
J'opte pour l'hôtel, comme ça c'est fait.  Je pense qu'après la fermeture du parc, je serai bien contente que tout ça soit déjà sur place.  Qui sait, dans notre chambre si nous avons de la chance!

Nous passons donc devant le NY en plein lifting:



Et voilà le Séquoia, que nous sommes bien contents de retrouver en cette saison automnale!
Loulou ne se souvient plus y avoir logé: il était trop petit.



Nous repérons les premières couleurs Halloweenesques à l'aire de jeux des enfants.
Chéri veut déjà s'y arrêter.  C'est vrai qu'elle est chouette cette aire.
Mais non non!  Direction la réception!  Il n'y a pas grand monde: génial!  J'ai bien fait de venir maintenant. Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 904185



Y a pas à dire... cet hôtel est vraiment calme et chaleureux.
Trop contente d'être arrivée, et de pouvoir bientôt déposer mon barda.

Dès le premier accueil, trop cool: petite surprise, le badge d'Halloween!
La CM est hyper sympa, et commence à faire la papote avec loulou pendant que je complète le document. Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 3111437201  Elle apprend ainsi qu'un petit frère vient de naître, et propose tout de suite de lui préparer un badge à son nom, à lui donner à notre retour, même s'il est encore très petit.
Chéri tente alors d'expliquer qu'il y a 2 ainés avant lui, mais je le coupe dans son élan: on ne va pas quémander 4 badges tout de même!  Laughing


Nous passons ensuite au comptoir, décoré lui aussi:



Nous sommes reçus par un très gentil CM avec un fort accent.
Il me fait tout d'abord signer un papier qui stipule que je suis bien avertie que je prend possession d'une chambre SANS entrées.  C'est nouveau ça?!  scratch
Ensuite bonne nouvelle: la chambre est déjà prête.
Bonne nouvelle, ou pas, en fait!   Laughing
J'ai appris au fil des séjours que quand la chambre est prête avant l'heure, c'est parfois mauvais signe:
-Votre chambre est prête déjà!
-Ah oui?!  Oh!  Super!  Very Happy  *se ravise* Suspect ...mais laquelle est-ce?? *pas le Lodge le plus éloigné, pas le Lodge le plus éloignéééé s'il vous plaîîît*
-La 411, Monterey Lodge, c'est ici sur le plan:
-Ah!  What a Face  *ah ben oui!  évidemment!! : ...le plus éloigné!!!*  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 44340   Je vous remercie!  A bientôt!

Pendant ce temps chéri s'est vu offrir un ballon noir par je-ne-sais-qui.
Bon ben allons-y!
Je me demande si c'est loin?  5 minutes?  10?  15?  scratch
Bah c'est pas grave...: il fait super beau aujourd'hui!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 153419
Nous quittons donc le bâtiment pricipal par le parking.  Il est 12h47.


A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Horlog11Jeu 10 Oct - 14:42

Coucou Alice,

génial, voilà déjà le début de vos aventures  cheers
Ton loulou a bien grandi.

Quelle plaie, la pluie, cela confirme qu'on ne peut vraiment pas se fier aux prévisions météo Mad

Il y a vraiment peu de monde à l'hôtel, c'est top que la chambre soit prête dès votre arrivée. J'espère en revanche que le bâtiment n'était pas trop éloigné, le Sequoia semble quand même moins étendu que le Cheyenne ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Horlog11Jeu 10 Oct - 15:07

Tu as eu raison d’amener les bagages directement à l’hôtel... oh moins après le soir tu as été tranquille Wink
Ah oui effectivement je t’avais prévenue pour la pluie Sad mais bon heureusement ce n’était pas des grosses pluies qui trempaient tout (les pantalons étaient épargnés Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 53119
Hâte de voir quand même si nous avons été au même endroit au même moment Langue 
Je pense que l’hôtel ne devait pas trop être plein car nous avons eu aussi la chambre avant Wink et l’état de la chambre ça allait?
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Horlog11Jeu 10 Oct - 15:48

Ah tant mieux si tu as pu voir les spectacles que tu voulais, c'est deja ça...
J'ai pas accroché moi au SQL, pourtant je lis que bcp en sont ravis...

Et ouiiiiiiii j'ai trouvé, enfin, Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 7232 J'ai profité de la vente showroomprive mais pas pour les vacances de la toussaint, ce sera saison de noel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 04/08/2011

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Horlog11Jeu 10 Oct - 16:09

Coucou Alice,
Hâte de découvrir ton TR. Je suis curieuse pour les lodges Wink



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Horlog11Jeu 10 Oct - 17:19

Ton petit homme a bien grandi.
Effectivement vraiment un temps dégueulasse pour l'arrivée (on a eu la même chose en août, je suis aussi poissarde que toi,on a même du mettre le chauffage dans les bungalow du ranch Sad )
Par contre tu es rentrée super tôt hier
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Horlog11Jeu 10 Oct - 17:31

Dommage que mes doigts croisés n'aient pas été efficaces...
Les couleurs chaleureuses du Séquoia tranchent avec le gris du ciel!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Horlog11Ven 11 Oct - 3:11

Oh tiens c'est pas bon signe lorsque la chambre est prête tôt? j'aimerai bien savoir pourquoi tien…
Pour les bagage tu as bien fait vu l'heure où tu es arrivé tu n'as pas dut avoir beaucoup de monde à l'accueil.
Moi je suis dans la même hésitation pour le prochain séjour. Je ne peux pas prendre le Disney express vu que je fais 2 hôtels différents, j'arrive a 8h52 à la gare j'ai peur d'avoir du monde à l'accueil du santa fé… bref je verrais Smile
Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Horlog11Ven 11 Oct - 3:17

HEllo je vais suivre ce trip Smile pour voir un peu ce que tu as pensé d'Halloween cette année Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Horlog11Ven 11 Oct - 3:35

j'adore le séquoia... tellement que j'aimerai tester le new port mais peur d'être déçue... ;-)
Surtout que c'est quand même plus cher...

En janvier, on retourne au golden forest, le surcout vaut le coup car petit déjeuner et gouter...

pour avoir été jusqu'au fond du parking un jour où il n'y avait pas de place pour se garer, même le bâtiment le + loin de la réception n'est pas si loin que ça je trouve...
Au cheyenne, j'étais vraiment très très loin en comparaison...

disney sous la pluie c'est moins agréable c'est sur... c'est quand même bien qu'il n'y ait pas eu de show annulé car une fois, on a attendu la parade 20 min sous la pluie pour qu'à 2 min du début ils annoncent que c'était annulé!!!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Horlog11Ven 11 Oct - 6:00

Davidovich a écrit:
Coucou Alice,
génial, voilà déjà le début de vos aventures  cheers
Ton loulou a bien grandi.
Quelle plaie, la pluie, cela confirme qu'on ne peut vraiment pas se fier aux prévisions météo Mad
Il y a vraiment peu de monde à l'hôtel, c'est top que la chambre soit prête dès votre arrivée. J'espère en revanche que le bâtiment n'était pas trop éloigné, le Sequoia semble quand même moins étendu que le Cheyenne ?  scratch
Hello David!    Very Happy
Et oui, ça grandit vite ces p'tites bêtes là!
Plus jamais je ne regarderai les prévisions Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 1531205339  Laughing !   Enfin si, parce qu'heureusement que je suis partie avec mes bottes!  affraid
Je réponds à ta question dans le chapitre suivant! Wink

Lolotte_054 a écrit:
Tu as eu raison d’amener les bagages directement à l’hôtel... oh moins après le soir tu as été tranquille Wink
Ah oui effectivement je t’avais prévenue pour la pluie Sad mais bon heureusement ce n’était pas des grosses pluies qui trempaient tout (les pantalons étaient épargnés Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 53119
Hâte de voir quand même si nous avons été au même endroit au même moment Langue 
Je pense que l’hôtel ne devait pas trop être plein car nous avons eu aussi la chambre avant Wink et l’état de la chambre ça allait?
Oui, j'ai hésité parce que je ne voulais pas perdre de temps sur le parc, y aller direct + Consigne, mais il pleuvait donc bon...
Oh oui, je savais ce qui nous attendait grâce à toi!  Very Happy C'est vrai que ce n'était pas aussi terrible que les fois précédentes.  What a Face   Mouillés, mais pas jusqu'à l'os  Laughing
Je ne saurais dire pour l'hôtel  scratch c'est vrai que nous n'y avons pas croisé de grosse foule.  C'est le milieu de semaine ça!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 153419  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 904185
Oui, ça allait dans l'ensemble.  J'en parle après Wink  Et vous??  Vous l'avez eue de suite aussi?  Ca allait?  Un p'tit Tr pour nous raconter tout ça?  Twisted Evil

khazou a écrit:
Ah tant mieux si tu as pu voir les spectacles que tu voulais, c'est deja ça...
J'ai pas accroché moi au SQL, pourtant je lis que bcp en sont ravis...
Et ouiiiiiiii j'ai trouvé, enfin, Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 7232   J'ai profité de la vente showroomprive mais pas pour les vacances de la toussaint, ce sera saison de noel cheers
Bah honnêtement ce n'est pas non plus celui dans lequel je rêve d'aller à chaque séjour.  mais une fois de temps en temps, en cette saison qui plus est, ça fait plaisir de le retrouver malgré tout.  Que n'avais-tu pas aimé??
Haaaaaaa!!  Trop contente pour toi  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 795199  Mais du coup tu pars avec ta fille ET ton grand alors??  Il ne sera plus à Venise?
Génial la saison de Noël!  santa  Sur quel hôtel du coup?

Sandrine-86 a écrit:
Coucou Alice,
Hâte de découvrir ton TR. Je suis curieuse pour les lodges Wink
Very Happy  Wink

seve74 a écrit:
Ton petit homme a bien grandi.
Effectivement vraiment un temps dégueulasse pour l'arrivée  (on a eu la même chose en août, je suis aussi poissarde que toi,on a même du mettre le chauffage dans les bungalow du ranch Sad )
Par contre tu es rentrée  super tôt  hier
Oui, ils grandissent tous à toute allure.
Arf, j'avais assez râlé avant, je me suis dit qu'on ne pouvait rien y faire malheureusement.  Donc mouillés, oui, mais mouillés à DLP!  Laughing  Le chauffage en août  Shocked ! Wow!!

littleso54 a écrit:
Dommage que mes doigts croisés n'aient pas été efficaces...
Les couleurs chaleureuses du Séquoia tranchent avec le gris du ciel!
Bah... aucun pouvoir sur la météo!  Rolling Eyes  C'est pas grave...  Wink
Le Séquoia est parfait pour la saison.

alienarmy a écrit:
Oh tiens c'est pas bon signe lorsque la chambre est prête tôt? j'aimerai bien savoir pourquoi tien…
Pour les bagage tu as bien fait vu l'heure où tu es arrivé tu n'as pas dut avoir beaucoup de monde à l'accueil.
Moi je suis dans la même hésitation pour le prochain séjour. Je ne peux pas prendre le Disney express vu que je fais 2 hôtels différents, j'arrive a 8h52 à la gare j'ai peur d'avoir du monde à l'accueil du santa fé… bref je verrais Smile
Hâte de lire la suite
Les quelques fois où la chambre était prête avant l'heure, c'était chaque fois la pluuuus éloignée du complexe hôtelier!  Laughing
Non c'est sûr il n'y avait qu'une ou deux familles avant nous.  Tandis qu'après Illu, ce devait être plus chargé, et on n'a qu'une envie: enlever ses pompes et s'allonger!  Laughing
J'ai hésité aussi pour le Disney Express, mais je trouve toujours que c'est trop cher pour ce que c'est!  Je préfère mettre ça dans le budget souvenirs.  Mais c'est clair que ce doit être super pratique!  
Le Check in, c'est souvent quitte ou double.  Vers 9h au SF?!  scratch  Je ne sais pas ce que je ferais à ta place!

furiae a écrit:
HEllo je vais suivre ce trip Smile pour voir un peu ce que tu as pensé d'Halloween cette année Smile
Hello!  Very Happy  Wink

nounette76 a écrit:
j'adore le séquoia... tellement que j'aimerai tester le new port mais peur d'être déçue... ;-)
Surtout que c'est quand même plus cher...
En janvier, on retourne au golden forest, le surcout vaut le coup car petit déjeuner et gouter...
pour avoir été jusqu'au fond du parking un jour où il n'y avait pas de place pour se garer, même le bâtiment le + loin de la réception n'est pas si loin que ça je trouve...
Au cheyenne, j'étais vraiment très très loin en comparaison...
disney sous la pluie c'est moins agréable c'est sur... c'est quand même bien qu'il n'y ait pas eu de show annulé car une fois, on a attendu la parade 20 min sous la pluie pour qu'à 2 min du début ils annoncent que c'était annulé!!!
Oui c'est certain que c'est plus cher.  Pour cela je préfère le standard du Séquoia qui n'a rien à envier au standard du Newport, mais quand même, le Compass Club, j'adore aussi, et l'hôtel dans son ensemble est très clâsse.  Je les aime tous les deux Laughing .
Oui le GFC vaut largement le coût quand on est avec des 'gros mangeurs'; ici ce n'était pas le cas, donc je n'ai pas réellement regretté.
Tout à fait d'accord avec toi quant aux distances dont tu parles! Wink



RDV avec l'organisme accueillant pour bébé aujourd'hui.  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 675824 Rude retour à la réalité!
J'essaye de vous poster une petite suite ce soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Horlog11Ven 11 Oct - 9:57



Mardi 08 octobre, 12h48,

Premier objectif:
trouver ce Lodge Monterey, et découvrir la chambre 411 -un plan copié du net- :



Bon, nous sortons donc côté parking et tournons vers la gauche en direction de la piscine.
Nous sommes déjà allés à cette piscine, mais je ne me souviens plus trop bien.
Pas de panique, tout est presque clairement indiqué.  Il suffit de suivre les panneaux.
C'est hyper vert, très reposant.
Une petite musique douce, type 'ambiance de la fôret' et chants d'oiseaux, c'est agréable.  
Il n'y a personne, on pourrait presque imaginer être perdus en pleine nature.  J'adore! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 425715
Les couleurs de l'automne, les feuilles mortes, tout colle bien à la saison!

Nous voilà dépassant la piscine, un Lodge puis deux puis trois, un peu cachés derrière les arbres et feuillages, c'est charmant.
Si seulement il ne pleuvait pas, ce serait parfait.

Il nous aura fallu 6 minutes tout au plus pour rejoindre notre Lodge.
C'est assez rapide finalement  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 904185 .  Plus facile que de rejoindre le bâtiement Calamity Jane tout au fond du Far West Cheyenne!  Laughing
Et une fois que l'on connait le coin, c'est plus rapide encore.
Et puisque la balade est agréable, je ne regrette pas!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 904185



Voici notre Lodge, un peu en contrebas.
Il est relié avec le Big Sur Lodge par un genre préau.  Absolument charmant.
Trop pressée, j'oublie de photographier l'entrée, je le ferai par la suite.



Vite!!  A la chambre!  Le couloir est identique à ceux du bâtiment principal.



La chambre est également semblable à toutes les chambres standard du Séquoia!



Alice est contente d'être arrivée! Laughing


Les nouveaux distributeurs de gel douche; parfum verveine-agrumes, très frais!



La vue qui donne sur la forêt, et la route un peu plus loin; mais aucun problème d'insonorité!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 904185



A première vue la chambre à l'air très bien.  Un peu usée mais propre.
J'observerai le lendemain que le cache de la baignoire est un peu déboité, rien de dramatique.



Alors?, n'est-il pas temps d'aller hurler avec les fantômes?



Ah non!!  ...des bottes avant!  Idea
Un passage au petit coin, un peu de rafraîchissement, et nous repartons sous un ciel toujours aussi pluvieux...



Premières impressions sur les Lodges du Séquoia: que du positif!  Au calme, au vert, facile d'accès, bref, très bien!
Si je dois trouver un point négatif: pas de distributeurs de boissons chaudes dans les couloirs (seulement dans le bâtiment principal).  Dommage, on n'a pas forcément envie de sortir ou ressortir quand on est installé dans la chambre, tôt le matin ou tard le soir.

Le CM ayant oublié  Rolling Eyes  de nous expliquer qu'il y a un chemin bien plus court sur le côté du bâtiment, nous repassons par la réception.
Je découvrirai cela plus tard!
Il est 13h17.



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Horlog11Ven 11 Oct - 10:34

les allées pas éclairées le soir, peu de lumière depuis le parking, j'avais l'impression de ne rien voir moi et je me suis justement dit "heureusement qu'on est dans le bâtiment principal" parce que s'il avait fallu aller à la piscine ou dans un lodge sans connaître une fois la nuit tombée, la galère...
Et puis jai pas aimé qu'on puisse traverser le bar où se trouve la grande cheminée, les gens installés là ne sont pas tranquilles je trouve y a tjs du passage avec des valises etc..
Et les chambres je trouvais que c'était vieillot la déco, couleurs... Bref j'ai préféré le Newport meme si je suis pas une fana du monde maritime Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 153419

Alors justement nous irons .... Au Cheyenne Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 7232 et effectivement le grand ne sera plus à Venise, mais ce sera qd mm un sejour mère-fille car sur un dimanche lundi (lundi où l'école de la petite est fermée je te rassure Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 44340 lol! ) et c'est lui qui m'a soufflé l'idée en me disant que je n'avais qu'à lui faire louper l'école, du coup,j'ai pensé à ce jour vaqué...

Bon alors cette "adaptation" de bébé ?? Ca s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Horlog11Ven 11 Oct - 11:00

j'étais en train de réfléchir pour un séjour en lodges mais ça me donne pas tres envie Crying or Very sad
oui alors cette adaptation pour bébé?et surtout pour sa maman?
c'est quoi une crèche?ou 1 nounou?
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Horlog11Ven 11 Oct - 11:15

Ah ben nous allons avoir quelques photos en commun.. (le castor par exemple fera un tour dans mon tr aussi Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 153419

C’est vrai que c’est bien dommage qu’il n’y est pas de distributeur dans les lodges... ça nous a bien servi pour le matin où le petit dej était plus tard... tu aurais du me dire... j’aurais fait room service Langue en plus je crois qu’on était pas très loin en fait! 

Contente que le choix de la chambre soit positif! Smile et tu m’étonnes que la distance n’est pas la même entre ces bâtiments et ceux du Cheyenne  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 53119 
Je crois qu’ils ont des problèmes avec les baignoires... nous on s’est retrouvé avec le tuyau qui se barrait de chaque côté de la douchette. On s’est amusé à tout revisser lol
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 Horlog11Ven 11 Oct - 12:19

khazou a écrit:
les allées pas éclairées le soir, peu de lumière depuis le parking, j'avais l'impression de ne rien voir moi et je me suis justement dit "heureusement qu'on est dans le bâtiment principal" parce que s'il avait fallu aller à la piscine ou dans un lodge sans connaître une fois la nuit tombée, la galère...
Et puis jai pas aimé qu'on puisse traverser le bar où se trouve la grande cheminée, les gens installés là ne sont pas tranquilles je trouve y a tjs du passage avec des valises etc..
Et les chambres je trouvais que c'était vieillot la déco, couleurs... Bref j'ai préféré le Newport meme si je suis pas une fana du monde maritime Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 153419
Alors justement nous irons .... Au Cheyenne Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 7232   et effectivement le grand ne sera plus à Venise, mais ce sera qd mm un sejour mère-fille car sur un dimanche lundi (lundi où l'école de la petite est fermée je te rassure Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 44340 lol! ) et c'est lui qui m'a soufflé l'idée en me disant que je n'avais qu'à lui faire louper l'école, du coup,j'ai pensé à ce jour vaqué...  
Bon alors cette "adaptation" de bébé ?? Ca s'est bien passé ?
Ben?!  t'as peur du noir?  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 153419  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 53119 Ca ne m'a pas dérangée plus que ça.
C'est vrai pour le bar, j'y ai déjà pensé aussi.  D'ailleurs nous n'y avons jamais pris de verre.  Dommage car la grande cheminée est splendide!
J'adore aussi le Newport, nettement plus clâsse, pas du tout le même effet, mais ce sont les thèmes qui veulent ça je suppose?
Ah vous allez au Cheyenne!  On va prier qu'il ne pleuve pas alors  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 44340  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 7232 Séjour mère-fille  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 425715 ça va être trop bien, en période de Noël en plus!!
Bébé n'allait pas encore à la crèche concrètement aujourd'hui, c'était signer définitivement le contrat, paperasse etc... On commence lundi l'adaptation! Wink

seve74 a écrit:
j'étais en train de réfléchir pour un séjour en lodges mais ça me donne pas tres envie Crying or Very sad
oui alors cette adaptation pour bébé?et surtout pour sa maman?
c'est quoi une crèche?ou 1 nounou?
Oh?!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 458193  C'est pourtant chouette de découvrir des endroits où nous n'avons encore jamais dormi, non?
Comme je l'explique à Khazou ce n'était pas encore l'entrée de bébé, mais les formalités.  C'est une étape que toutes les mamans détestent passer je suppose.  C'est chez une nounou.  C'est le troisième type de garde que je teste.

Lolotte_054 a écrit:
Ah ben nous allons avoir quelques photos en commun.. (le castor par exemple fera un tour dans mon tr aussi Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 153419
C’est vrai que c’est bien dommage qu’il n’y est pas de distributeur dans les lodges... ça nous a bien servi pour le matin où le petit dej était plus tard... tu aurais du me dire... j’aurais fait room service Langue en plus je crois qu’on était pas très loin en fait! 
Contente que le choix de la chambre soit positif! Smile et tu m’étonnes que la distance n’est pas la même entre ces bâtiments et ceux du Cheyenne  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 53119 
Je crois qu’ils ont des problèmes avec les baignoires... nous on s’est retrouvé avec le tuyau qui se barrait de chaque côté de la douchette. On s’est amusé à tout revisser lol
Ouiiiii, nous avons tous des photos en commun, et la castor est une 'must do' Laughing
Oui je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis de machines dans les Lodges aussi.  On paie le même prix après tout.  Enfin, c'est pas bien grave.  Avant ça n'existait pas!  non: avant on avait les petits-déjeuners compris! Twisted Evil
Oh c'est gentil, mais il n'aurait pas fallu gâcher un séjour en amoureux Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 6 425715
Oh non c'est sûr que ce n'est pas la même distance!  mais quand on ne connait pas, c'est difficile de se représenter.
Limite, c'est même plus près de rentrer aux Lodges que dans le fond de l'aile Sud je pense!
Saleté de robinetterie!! Ca arrive souvent il me semble.  Vous auriez pu appelez!
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» [Halloween 2013] La célébration Halloween de Mickey !
» [HALLOWEEN] Films pour Halloween
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-