AccueilSURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 VideSURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 25 Jan - 12:42

Fredd a écrit:
Epic-say a écrit:
Hier ( surpris que personne n'en ai parlé ), les paiements par CB ne fonctionnaient pas du tout sur l'ensemble du resort en début de matinée. Arrivée vers 9 h sur le parc avec mon FT, il aura fallu attendre 9 h 30 pour que les caisses puissent vendre par CB.

Me semble que c'est déja arrivé...
On a déjà eu le cas plusieurs fois, pour une durée plus ou moins longue.
Mais le paiement par CB n'est pas un service géré par Disneyland Paris, mais plutôt par la banque qui gère tous les terminaux de paiements de Disneyland.
D'ailleurs, leurs terminaux sont un peu bizarres (premier choix à faire pour la carte, paiement sans contact parfois moins de 20€, parfois moins de 30....), bref, la banque qui est partenaire devrait être un peu plus performante !
Sw4rKz a écrit:

Je viens de passer à la gare de la défense et il y avait une grande publicité qui vient d'être installée pour pirates et princesses sauf que c'est celle de l'année dernière avec le logo Disneyland Paris 25 et les mauvaises dates (31 mars au 31 mai) avec écrit nouveau festival
La société qui pose les panneaux n'a pas l'air non plus très au point sur ce coup là....
Soit ils se sont planté dans leur stock, soit Disneyland envoie parfois un vieux, parfois un nouveau !
Mais j'ai déjà vu des panneaux avec des anciennes pub (pour d'autres marques) et l'afficheur a dut le changer car il s'était planté (comme parfois l'inversion des morceaux bas/haut, ou droite/gauche....)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév - 11:51

Sur le mail de confirmation d'inscription à la projection privée de Ralph 2, le titre est "Confirmation d'inscription à la projection du film Les Indestructibles 2" SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 7232


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév - 13:08

Je confirme, tous comme le fait que je n'ai jamais reçu le fameux mail pour être averti de cette invitation heureusement que je suis ED92...


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév - 13:31

chris500 a écrit:
Sur le mail de confirmation d'inscription à la projection privée de Ralph 2, le titre est "Confirmation d'inscription à la projection du film Les Indestructibles 2"  SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 7232
J'ai vu ça, j'ai bien ri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 8 Fév - 21:25

Je sais pas si ça a été déjà mis ici, mais en voilà une belle ! (Le texte à propos de la Ferris Wheel dans Discovery Arcade)

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 20190210


Et dans Hyperspace Mountain on a des affiches avec "canons laser" et à côté une affiche "cannons laser"....

Personne ne relit ces trucs là avant de les mettre dans les attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 8 Fév - 22:52

Pas mal pour défi !
Pour l'autre, canons en français, cannons en anglais, donc soucis de traduction partielle....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 10 Fév - 8:25

Et il y a d'autres fautes d'orthographe sous les arcades de Main Street.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 10 Fév - 11:12

J'avoue que j'ai commencé par prendre mon temps et lire, avant de me dire que je voulais vraiment faire HSM, du coup j'ai pas lu le reste xD
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 10 Fév - 12:15

Malheureusement, il va falloir se faire à lire de plus en plus de fautes d'orthographe, qui prennent le dessus sur les fautes de frappe.... Même dans notre milieu professionnel, on en note de plus en plus, que ça vienne en interne ou pas !
Alors, c'est logique qu'on en retrouve même à DLP


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 17 Fév - 20:48

Aujourd'hui j'étais présent pour la diffusion de Ralph 2.0. Il y a eu un karaoké de 10-15 minutes avec zéro participation, un peu malaisant, c'est connu que tout le monde n'aime pas chanter en public... Maos sa partait d'une bonne intention donc sa passe et on vois il y a un peu de travail quand même. Avec la participation de Vaneloppe ! Avoir sorti se costume est une bonne surprise. Une fois sortie de la scéance a lieu une distribution de paquet de fraise tagada, c'est agréable et montre un peu de reconnaissance envers les PA. Ça m'aide à faire passer la pilule du parking PA infinity complet Laughing


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 17 Fév - 21:20

Ça dépend le karaoké était sur quelle chanson ? Parce que sur un film que la majorité des gens n'ont pas vu, si c'était sur la chanson de Vanellope c'est normal que personne ne chante.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 18 Fév - 0:17

2 musiques de sugar rush et Harder, Better, Faster, Stronger de Daft Punk. Mais ce qui m'a énervé c'est qu'au moment venu d'un show star wars extérieur j'ai mieux entendu le show que le film... Il y a un moment ou je n'ai pas entendu les paroles du film pendant 30 secondes- 1 minute et c'est agaçant car le show à durer longtemps... Difficile de se concentrer, une belle boulette de leur part.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 18 Fév - 8:36

Oui donc ça m'étonne pas que personne n'ait chanté, ce ne sont pas des chansons à karaoké...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 18 Fév - 9:22

Je ne vois pas en quoi ce mini karaoke, avant la séance de Ralph 2.0 était une bourde, pour ma part j'ai adoré et pourtant je ne chante pas. Il y avait de l'entrain, Vanellope, un bon chanteur et ça m'a bien fait rire de tomber dans le panneau du gag avec la projection pendant 5mn du premier film. J'avais une amie à côté qui n'arrêtait pas de dire : "je ne reste pas si c'est le premier film" Laughing Laughing
Là pour le coup, nous avons cru à une bourde Laughing c'était bien trouvé.



SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 18 Fév - 11:15

J'ai moi aussi trouvé cette petite animation bienvenue et réussie. La salle ne chantait pas beaucoup pendant le karaoke, mais le chanteur et Vanellope faisaient le job.
Ça a été une belle surprise, et j'espère qu'ils continueront sur ce genre d'animations à l'avenir. Ce n'est pas du tout une bourde, à mes yeux.


SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 18 Fév - 11:20

C'est clair ! Agrémenter la projection de ce genre d'animations... Ben c'est ce que l'on peut attendre d'un parc Disney. En effet, ce qui fait toute la magie, le sel d'un parc Disney, ce sont non seulement des attractions et décors grandioses, un sens du service irréprochable... Mais pas seulement ! Ce sont aussi les petits moments de magie, l'inattendu, comme par exemple, un groupe de musique qui joue dans les allées, un personnage se baladant librement dans le parc, un dessin à l'eau posé sur le sol...

Donc clairement, ce n'est pas une bourde, bien au contraire !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 18 Fév - 11:23

Et moi je trouve ça incroyable qu'étant PA Infinity, je ne reçoit aucun mail pour ce genre de projections, des soirées etc...


SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Disney12SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 18 Fév - 12:07

CepSharK a écrit:
2 musiques de sugar rush et Harder, Better, Faster, Stronger de Daft Punk. Mais ce qui m'a énervé c'est qu'au moment venu d'un show star wars extérieur j'ai mieux entendu le show que le film... Il y a un moment ou je n'ai pas entendu les paroles du film pendant 30 secondes- 1 minute et c'est agaçant car le show à durer longtemps... Difficile de se concentrer, une belle boulette de leur part.
A la séance de 10 h30 on a eu aussi Shut Up And Drive de Rihanna. A noter que la phrase "Shut Up And Drive" n'est pas apparue à l'écran ni chantée par les animateurs (pas de vulgarité autorisée ? Laughing )


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 18 Fév - 12:33

velocerator a écrit:
Et moi je trouve ça incroyable qu'étant PA Infinity, je ne reçoit aucun mail pour ce genre de projections, des soirées etc...

Je ne les reçois pas non plus mais mon mari oui, je me demande si quand on en fait plusieurs en même temps ils ne prennent pas une seule adresse mail par famille... Je ne sais pas si c'est ton cas...


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 18 Fév - 14:32

Bloody-ally a écrit:
velocerator a écrit:
Et moi je trouve ça incroyable qu'étant PA Infinity, je ne reçoit aucun mail pour ce genre de projections, des soirées etc...

Je ne les reçois pas non plus mais mon mari oui, je me demande si quand on en fait plusieurs en même temps ils ne prennent pas une seule adresse mail par famille... Je ne sais pas si c'est ton cas...
C'est notre cas aussi, pour les mails concernant les inscriptions uniquement.
Car aujourd'hui on a bien reçu un mail d'information PA chacun (bon, je ne sais pas pourquoi mais celui de ma femme est toujours en anglais maintenant....).
Si aucun mail n'est reçu, il faut aller le signaler au bureau des PA. Il y a peut-être un erreur de frappe.
Sinon, pensez à vérifier le dossier Spam (ou courriers indésirables) de votre boite mail.
La gestion des mails pour PA à toujours été un problème dans leur SI... Ca fonctionne mieux pour ceux envoyés aux mails laissés lors d'une réservation dans un hôtels par exemple !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 18 Fév - 16:13

Effectivement il faut faire attention au dossier Spam, je me suis déjà fait avoir comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 18 Fév - 18:14

Bloody-ally a écrit:
velocerator a écrit:
Et moi je trouve ça incroyable qu'étant PA Infinity, je ne reçoit aucun mail pour ce genre de projections, des soirées etc...

Je ne les reçois pas non plus mais mon mari oui, je me demande si quand on en fait plusieurs en même temps ils ne prennent pas une seule adresse mail par famille... Je ne sais pas si c'est ton cas...
Je suis le seul a avoir un pass dans la famille. Cela ne date pas du pass Infinity, j'avais déjà ce problème avec le Dream. Je l'ai signalé aux bureaux quand je suis passé sous infinity et la dame m'a dit qu'il n'y a aucun soucis avec mon mail... Heureusement que grâce au forum j'ai connaissance de certains événements et soirées mais certaines choses me passe sous le nez comme cette projection.


SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Disney12SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 18 Fév - 18:52

velocerator a écrit:
Bloody-ally a écrit:


Je ne les reçois pas non plus mais mon mari oui, je me demande si quand on en fait plusieurs en même temps ils ne prennent pas une seule adresse mail par famille... Je ne sais pas si c'est ton cas...
Je suis le seul a avoir un pass dans la famille. Cela ne date pas du pass Infinity, j'avais déjà ce problème avec le Dream. Je l'ai signalé aux bureaux quand je suis passé sous infinity et la dame m'a dit qu'il n'y a aucun soucis avec mon mail... Heureusement que grâce au forum j'ai connaissance de certains événements et soirées mais certaines choses me passe sous le nez comme cette projection.

Je vais te dire ce que m'a dit le conseiller : " Cas fréquent avec les adresses Gmail/Hotmail/Live, de se fait le message est automatiquement détruit il ne va même pas dans les spams ".
Comme il me la conseillait, je te conseille de mettre DLP comme quelqu'un de confiance, dans tes contacts et même en favori dans ta boîte mail. De plus d'après lui il te suffit de rejoindre ce groupe : https://www.facebook.com/groups/DisneylandParisPassAnnuel . Tu auras toutes les infos avant qu'elles soient envoyées en mail.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 19 Fév - 17:17

Merci, je crois que je vais me contenter du groupe FB du coup Wink


SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Disney12SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
thom77

thom77

Masculin
Âge : 26
Messages : 71
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/02/2012

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév - 10:19

Salut à tous !
Suis-je le seul à avoir remarqué ces erreurs dans le plans des 2 parcs disney ?
Elles y sont présentes depuis début 2017 !

Erreurs en détails :
- Manque d’eau sur l’attraction Le Pays des Contes de Fées,
- Palmiers cachés par la plage
- Arbres coupés par la roche des geysers avec une drole de masse grise rajoutée.

Je pense qu’il y a eu une erreur, dans l’ordre des « calques », par le graphiste depuis l’ajout de Star Tours : l'Aventure Continue …

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Erreur11

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Erreur10

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Erreur12


SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 V22-29-01-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection des bourdes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris
» Collection "rétro" 20 ans de Disneyland Paris
» [Collection] Orlinski et Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-