AccueilSURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 VideSURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 1 Sep - 23:16

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Dragon10


C'est une blague ? Ce dragon n'est pas Maléfique, ce n'est pas un être vivant, c'est une machine assumée comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 2 Sep - 19:00

Bah c'est censée la représenter en style steampunk non?
Je vois pas où est le problème scratch

SphinX, jojo-web, bubuch8800gtx, frodon69, Salvalia et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 2 Sep - 20:48

Balthazar P. a écrit:
"




J'ai hâte que le mec qui a validé cette monstruosité se foule la cheville et que son médecin lui dise "- on va vous couper la jambe par mesure de sécurité. On voudrait pas que ça se reproduise."

Certains membres de ces équipes sont vraiment des barbares.

Balthazar P.

P.S. pour les membres qui vont me tomber dessus (comme la branche), oui, peut être l'arbre était-il malade ou une vraie raison qui justifierai cette bêtise, mais comme DLP communique pas dessus, comment peut-on accepter ce genre de choses ?

Au risque de te tomber dessus, il faut pas être très malin pour voir sur la photo que le tronc était pourri.
C'est vraiment râler pour râler, mais on commence à être habitués !
Quand au fait que DLP devrait communiquer dessus, j'ai beau creuser... Je suis absolument pour que Disneyland Paris communique d'avantage et c'est d'ailleurs un de mes combats mais je vois pas réellement pourquoi ils devraient faire un communiqué "on a une branche qui est tombée d'un joli arbre, mais voila il était pourri donc on a du le couper". Un peu de sens commun...

SphinX, Dlpstephan, jojo-web, remy83, Michael003, Floppylou, bubuch8800gtx et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 2 Sep - 22:36

oui, là, effectivement, s'offusquer pour ça, c'est risible
Et je suis sûr que Balthazar aurait été le premier à hurler si l'arbre s'était effondré sur des guests

SphinX et Robby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 4 Sep - 23:03

Eclydia a écrit:
Bah c'est censée la représenter en style steampunk non?
Je vois pas où est le problème scratch

Mais ce n'est pas elle.
On dira que je joue sur pas grand-chose, mais cette facilité de discours oublie qu'il y a réinterprétation de la scène, dans ce que l'on voit comme dans ce qui en découle. Sans laisser aller son imagination trop loin, on devine ici que le Prince fait face à une machine qui est contrôlée par Maléfique ou qui agit pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
MANiCURE 6

MANiCURE 6

Messages : 5
Inscription : 06/09/2021

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 6 Sep - 21:20

Ou tout simplement, c'est Maléfique version dragon steampunk parce que pourquoi pas. Après tout c'est juste un char sur une parade, ça n'a pas besoin d'être réaliste ou fidèle à 100% au matériau de base.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 13 Sep - 10:01

Maxi a écrit:
Au risque de te tomber dessus...

Aïiiiiieeeeeeeeeeuuuuuh ça fait mal.

Maxi a écrit:
Un peu de sens commun...

Un peu de quoi ? Pourquoi je devrai renifler des choses banales. je préfère le parfums des roses.

Mr.Freddy a écrit:
oui, là, effectivement, s'offusquer pour ça, c'est risible
Et je suis sûr que Balthazar aurait été le premier à hurler si l'arbre s'était effondré sur des guests

Mais de rien. un petit rire c'est toujours appréciable.
Et franchement c'est mal me connaître de croire que je râlerai si une branche tombe sur un guest.
D'une par que je vous déteste TOUS, vous les guests.
De 2, je suis un vrai idéfix. Je préfère qu'une branche s'écrase sur une poussette remplie de bébés hommes (ou sur une mère qui allaite dans le parc tiens, ça fera du repos aux cast members de la sécu Razz ) plutôt qu'on coupe un arbre.

Chouquettes et bonne journée SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 12994

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

Thumper, UPCT et Commandant Cody aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 30 Sep - 19:22

Balthazar P. a écrit:
Mais de rien. un petit rire c'est toujours appréciable.
Et franchement c'est mal me connaître de croire que je râlerai si une branche tombe sur un guest.
D'une par que je vous déteste TOUS, vous les guests.
De 2, je suis un vrai idéfix. Je préfère qu'une branche s'écrase sur une poussette remplie de bébés hommes (ou sur une mère qui allaite dans le parc tiens, ça fera du repos aux cast members de la sécu  Razz ) plutôt qu'on coupe un arbre.

Chouquettes et bonne journée  SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 12994

Balthazar P.

Merci pour le fou rire, il est tellement parfait ce commentaire SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 7232


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 20 Jan - 18:32

Magnifique fail aujourd'hui.

Samedi sortent des pin's limités, et la réservation des tickets Lineberty est prévue pour aujourd'hui 18h
. publication Facebook ce midi pour annoncer la sortie
. actuellement (18h30) les files d'attente ne sont toujours pas créées dans l'application
. évidement, personne ne répond sur la page Facebook

A chaque fois ils arrivent à innover avec une boulette différente  geek  SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 795199


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Dlpstephan et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 8 Juil - 18:02

Quand Disney fait une modification de publication et engendre un gros bazar scratch
(et les InsidEars ont publié le communiqué officiel ce matin avec la date du 15 juillet)

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 29262110


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 942
Inscription : 19/05/2022

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 9 Juil - 8:32

[quote="Maxi"]
Balthazar P. a écrit:
"

Quand au fait que Disneyland Paris devrait communiquer dessus, j'ai beau creuser... Je suis absolument pour que Disneyland Paris communique d'avantage et c'est d'ailleurs un de mes combats mais je vois pas réellement pourquoi ils devraient faire un communiqué "on a une branche qui est tombée d'un joli arbre, mais voila il était pourri donc on a du le couper". Un peu de sens commun...

C'est bien le même Disneyland Paris qui est en mode avion le reste de l'année ? SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 1f602
Une branche est tombée, on a coupé l'arbre. Waouh, ça c'est de la news. A quand des infos sur ceux qui tondent les pelouses ?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 21 Jan - 12:35

Je ne savais pas trop ou poster ca mais il y a un souci avec la qualité et/ou la pose des portes vitrées sur DLP, parcs, Village et hôtels ?

Il y a peu une porte vitrée a l'hôtel Marvel, une a la boutique Lego de Disney Village, encore une autre a la Stark Factory, et enfin la a PYM Kitchen !





Ça pose question quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 21 Jan - 15:13

Pour Pym Kitchen, ça ferait même déjà trois fois.
Des visiteurs un peu trop collés aux vitres, le froid, des malfaçons ?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 21 Jan - 17:56

La qualité de construction en 2023...
Heureusement que personne n'a été blessé.


SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Disney12SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 22 Jan - 20:18

Je pense qu’il ne faut pas oublier que avant les consignes récentes sur les économies d’énergie, la plupart de ces portes restaient ouvertes toutes la journée et n’étaient manipulées que 2 fois par jour en gros.

fauna, Dlpstephan et rogertaylor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 26 Jan - 13:34

Lord Marshal a écrit:
Je pense qu’il ne faut pas oublier que avant les consignes récentes sur les économies d’énergie, la plupart de ces portes restaient ouvertes toutes la journée et n’étaient manipulées que 2 fois par jour en gros.

C'est pas faux.

ARCPort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 24 Fév - 19:00

McCallister a écrit:


Du plus bel effet cette signalétique "feuille de papier A4" clown
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 24 Fév - 19:12

Crush's Coaster a écrit:

Du plus bel effet cette signalétique "feuille de papier A4"  

Dimanche dernier le temps d'attente en SINGLE RIDER a Toy Soldiers Parachute Drop  était un simple petit encart en papier clown
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 2 Mar - 20:53

Bon, pour moi c’est une bourde, mais il y a peut-être une logique commerciale derrière. Organiser un événement pin’s Trading le 17 mars sur le thème de la TOT plutôt que sur le thème de la st Patrick et décaler la sortie du pin’s st Patrick au 25 Mars.
Certes, l’événement est probablement plein, mais c’est une occasion perdue d’avoir des pin’s un peu originaux.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:

Dlpstephan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 3 Mai - 13:14

MadEye, Thumper, isanka, Salvalia et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 3 Mai - 13:50

Soirée mousse en vue ? 😁


SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Fairy_11

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Messages : 170
Inscription : 07/11/2022

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 3 Mai - 14:38

Alors là je n’ai jamais vu ça. Vous avez une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.geek-squadron.net/
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 3 Mai - 15:46

Est ce que c'est pour éliminer les larves d'insectes?
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 22 Juil - 13:35



Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 22 Juil - 20:57

EverAfter a écrit:


Shocked Shocked Shocked
Le parc est dans un sale état quand même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection des bourdes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris
» Collection "rétro" 20 ans de Disneyland Paris
» [Collection] Orlinski et Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-