AccueilSURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 VideSURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 10:18

KingRCT3 a écrit:
Lonk a écrit:
Disneyland Paris s'est en effet appelé un jour "Euro Disney Resort" (c'est même encore le nom du groupe qui détient le parc), ce n'est pas le cas de it's a small world.

Et qu'est-ce que ça change pour une machine ?

Enfin bref, ce n'est pas être contre le référencement, c'est juste que l'afficher ostensiblement comme ça, ça ne fait pas très pro. A ce que je sache, jamais Disney ne parle de Baby Yoda dans Mandalorian, alors que tout le monde l'appelle ainsi. Même si ils peuvent très bien l'avoir dans des tags discrets. (tiens, sur Spotify et Youtube, la musique Mad About Me a été renommée en Cantina Song aka Mad About Me).

"Et qu'est-ce que ça change pour une machine ?" -> à peu près tout, surtout pour un algorithme de référencement (qui est totalement capable de faire un parallèle maison mère/filiale, ou d'avoir en mémoire les anciens noms d'un site web).

"jamais Disney ne parle de Baby Yoda dans Mandalorian, alors que tout le monde l'appelle ainsi" -> l'attraction s'appelle toujours "it's a small world" dans les parcs, sur le site aussi d'ailleurs. Il s'agit ici encore une fois que d'un tag dédié au référencement qui permet aux personnes faisant une recherche de tomber directement sur le site officiel, et cliquer dessus d'instinct (perso, si je cherche "bleu" et que je me retrouve avec un résultat en anglais, qui correspond à rien que je connaisse, et qu'en dessous j'ai "bleu" - venant d'un autre site - je clique sur bleu hein)

Si on veut vraiment pinailler sur une "bourde de Disneyland Paris", et pour rebondir sur ce que disait Dash, je vous invite à aller à l'entrée de la file d'attente couverte, là où autrefois était écrit "it's a small world présenté par Osram". Osram n'étant plus partenaire, le logo a été enlevé, sauf que ce logo était collé par dessus l'inscription "que le monde est petit".
Vous avez donc le droit à un magnifique "it's a small world présenté par que le monde est petit" à l'entrée de l'attraction.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)

MadEye, Ramonawings, Thumper, KEKE2209 et Elsa s'envole aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 22 Oct 2020 - 21:33

Un magnifique fail aujourd'hui dans le mail adressé aux PA : le point qui présente et encourage le Standby Pass alors qu'il a été retiré de l'application  Rolling Eyes  SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 795199  SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 7232

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 2020-110


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 23 Oct 2020 - 9:37

Enfin, c'est écrit "certains jours et à certaines heures" et l'information actuelle concerne la "suspension" et non la "suppression" du Standby Pass. Cet email est peut-être un indice pour un éventuel prochain retour.


Prochains séjours - Next vacations
SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 23 Oct 2020 - 11:33

Loïc Potter a écrit:
Enfin, c'est écrit "certains jours et à certaines heures" et l'information actuelle concerne la "suspension" et non la "suppression" du Standby Pass. Cet email est peut-être un indice pour un éventuel prochain retour.
Justement, je plains les casts qui vont avoir les questions en rapport :
. "Je ne vois pas l'option dans l'appli, c'est où ?"
. "Comment on passe plus vite avec ça ?"
. "Pourquoi pas aujourd'hui ?"
...



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 1 Jan 2021 - 1:06

Je n'avais pas remarqué après la remise en peinture d'Emporium, ils avaient oublié de peindre le EM. Ou alors ils l'ont refait pendant ce deuxième confinement mais pas fini pour le tournage hélas. SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 20210110
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 1 Jan 2021 - 1:10

Je suis quasi sûr que le signe à juste été obstrué pour des raisons de marque (ou ce qui s'en rapproche), car le signe du walt, lui était également flouté, et j'ai l'impression (sur la photo) qu'une partie du signe du bâtiment de droite à également été cachée...
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 1 Jan 2021 - 1:20

J'avais pensé à ça au début mais pourtant Emporium n'est pas une marque déposée (contrairement à Adventureland, etc...), et ils ont dû bien galéré en post prod à faire du tracking pour enlever ça.

Je comprends pourquoi un Disney Parade comme à l'époque serait compliqué maintenant à cause de ce foutu CSA.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 1 Jan 2021 - 9:16

Ils sont en plein tournage de reportage la ?


SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 1 Jan 2021 - 11:51

Mjinspace a écrit:
Je comprends pourquoi un Disney Parade comme à l'époque serait compliqué maintenant à cause de ce foutu CSA.
Attention à ne pas inverser les rôles : la cause, ici, c'est la loi ; le CSA veille à sa correcte application a posteriori.

williams, Jake Sully et Floppylou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 23:20

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 25535410


SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Iasw_211SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 6:02

En même temps, il est même pas encore situé sur la carte qui n'est pas à jour. En cliquant dessus, ça emmène à l'ancienne entrée de Tram Tour remplacée par de l'herbe.

J'ai l'impression qu'ils n'ont pas créer une nouvelle page pour cette attraction mais juste reprise celle de Tram Tour pour la modifier, sans vérifier toutes les infos :/


Prochains séjours - Next vacations
SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 2 Aoû 2021 - 15:13

Source photo originale : Disney Cave 0f Wonders

Disneyland Paris et la numérotation de ses attractions Laughing

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 0cd6d010


SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Iasw_211SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 84467710

romain93, castlestage et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 4 Aoû 2021 - 11:50

"- Hey chef, on a eu une branche d'arbre qui s'est rompu de son tronc. Elle est tombée dans le passage, on va sécuriser le coin et demander au bucheron de découper tout ça avant de passer le balais. Tout est sous contrôle.
- Rasez l'arbre !!!
- Euh... boss c'est un peu excessif, c'est juste une branche qui...
- j'ai dit RASEZ L'ARBRE. RASEZ LES TOUSSSSSSSS !!!"








J'ai hâte que le mec qui a validé cette monstruosité se foule la cheville et que son médecin lui dise "- on va vous couper la jambe par mesure de sécurité. On voudrait pas que ça se reproduise."

Certains membres de ces équipes sont vraiment des barbares.

Balthazar P.

P.S. pour les membres qui vont me tomber dessus (comme la branche), oui, peut être l'arbre était-il malade ou une vraie raison qui justifierai cette bêtise, mais comme DLP communique pas dessus, comment peut-on accepter ce genre de choses ?


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

zobyeg62, castlestage et Mrs.Snowflakes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 4 Aoû 2021 - 12:28

Je comprends ta réaction mais ils ne vont pas communiquer sur chaque décision non plus...

Si c'est fait ainsi, je ne pense pas que ce soit dû à un décisionnaire qui n'aime pas les arbres. 😅


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Fb_img11

Balthazar P., mélanos et ilariio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 4 Aoû 2021 - 12:39

Des branches qui tombent ça arrive, donc j'espère vraiment que cette décision était justifié, mais bon connaissant Dlp, j'ai de gros doutes.

EDIT : En regardant de plus près les photos, on voit que le tronc était attaqué par la pourriture, c'est certainement ça qui à justifier l'abatage.

stef01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 4 Aoû 2021 - 13:18

Le service horticulture a des défauts comme partout.

Par contre se sont des passionnés jusqu'à très haut niveau hiérarchique. Ils ne suppriment pas un arbre comme celui-ci sans raisons.
La façon dont la branche a chuté n'était déjà pas très normal. Si le risque de chute de l'arbe est trop grand il n'y a parfois pas le choix.

Selon les impératifs visuel du land il pourrait être remplacé.

mélanos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 4 Aoû 2021 - 14:38

Avant le remplacement, il faudra déjà extraire la souche (qui a l'air malade en effet au milieu) pour stopper ou contenir la propagation de la maladie aux végétaux alentours.


Prochains séjours - Next vacations
SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 4 Aoû 2021 - 21:07

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Cb10

Je suis le seul à trouver ce nom (en anglais) bizarre ?? Nuggets c'était pas une meilleure alternative ??
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 4 Aoû 2021 - 21:20

UPCT a écrit:
Je suis le seul à trouver ce nom (en anglais) bizarre ?? Nuggets c'était pas une meilleure alternative ??
C'est plutôt le prix qui m'a choqué...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 4 Aoû 2021 - 21:52

Tant que ce ne sont pas des Dragon balls.

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 100932

Dlpstephan et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 10:11

Eclydia a écrit:
Tant que ce ne sont pas des Dragon balls.

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 100932

Oui mais dans ce cas si tu en as 7 tu peux faire un vœu. 😁

Edit. Je viens de retrouver le message de mon frère qui avait testé ce produit. II a noté qu'il y avait une dizaine de pièces pour 8 euros.

Eclydia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 15 Aoû 2021 - 16:06

Personne ne se plaint du prix des nuggets au Mac Do alors que c'est éxagéré aussi
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 15 Aoû 2021 - 17:37

Globoss a écrit:
Personne ne se plaint du prix des nuggets au Mac Do alors que c'est éxagéré aussi
celle du mcdo on le mérite d'être bonne et bien assaisonné


SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 17:48

quand même loin en dessous du poulet frit de KFC


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

sm_dltall aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 21:41

sm_dltall a écrit:
Globoss a écrit:
Personne ne se plaint du prix des nuggets au Mac Do alors que c'est éxagéré aussi
celle du mcdo on le mérite d'être bonne et bien assaisonné
Pas faux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection des bourdes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris
» Collection "rétro" 20 ans de Disneyland Paris
» [Collection] Orlinski et Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-