Accueil[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Vide[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Vide[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mandouce

Mandouce

Féminin
Âge : 34
Messages : 225
Localisation : Tours / Orléans
Inscription : 21/03/2012

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Empty
MessageSujet: [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 21:56

Mes proches m'ont offert le pass annuel Dream pour mon Anniversaire alors je n'ai pas pu m'empêcher de prendre la lanière de la tour de la terreur et de prendre plein de pims.

Objectif : avoir des pims en fonction de la période de l'année et me mettre à chaque visites aux mêmes couleurs que le parc ^^
C'est chose faite pour Halloween : particulièrement fière de Jack Halloween 2012 et je remercie tous les vendeurs de Disneyland qui m'ont aidé à le trouver dans le parc !



Dernière édition par Mandouce le Jeu 1 Nov 2012 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandouce

Mandouce

Féminin
Âge : 34
Messages : 225
Localisation : Tours / Orléans
Inscription : 21/03/2012

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 22:04

J'ai modifié ma lanière Halloween, pour cette raison je vous mets ici les photos

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Photo110


Dernière édition par Mandouce le Jeu 1 Nov 2012 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandouce

Mandouce

Féminin
Âge : 34
Messages : 225
Localisation : Tours / Orléans
Inscription : 21/03/2012

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 22:12

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Photo111

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Photo112

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Photo125

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Photo114

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Photo115

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Photo116

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Photo117

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Photo118

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Photo119

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Photo120

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Photo121

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Photo122

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Photo123

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Photo124


Dernière édition par Mandouce le Jeu 1 Nov 2012 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandouce

Mandouce

Féminin
Âge : 34
Messages : 225
Localisation : Tours / Orléans
Inscription : 21/03/2012

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 22:18

dès que ceux de Noël sortent, je me jette dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 22:35

J'adore le Lotso !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 9:11

tu as un joli début de collection, bravo, par contre excuses moi, mais ce sont des pin's , pas des pims Wink (je suis une collectionneuse de pin's Disney aussi, les pims, ça se mange) je précise, c'est juste une remarque ^^

pour ceux de noël, tu pourras en trouver dés le 6 octobre sur le parc, il y a un booster et deux open qui sortent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandouce

Mandouce

Féminin
Âge : 34
Messages : 225
Localisation : Tours / Orléans
Inscription : 21/03/2012

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 20:27

Lylyrose a écrit:
tu as un joli début de collection, bravo, par contre excuses moi, mais ce sont des pin's , pas des pims Wink

oupssss merci Smile

Et merci beaucoup pour l'info de ceux de Noël santa ^^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
♥Lily♥

♥Lily♥

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : Reims
Inscription : 15/05/2010

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 13:34

où et quand as-tu réussi à avoir le Halloween EL?


[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Mini_96091931420110151083586200954221146819n[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris 761870rofmagicdisneygazette23460
Revenir en haut Aller en bas
Mandouce

Mandouce

Féminin
Âge : 34
Messages : 225
Localisation : Tours / Orléans
Inscription : 21/03/2012

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 21:24

Ce week end à Disney, mais comme je les ai tous achetés le 29 (parce que je n'avais rien tant que je n'avais pas mon pass) et que j'ai fait toutes les boutiques des deux parcs et du village je ne sais plus exactement (les tickets de caisse étant chez mon chéri).

Si je me souviens bien, mickey fantome, mickey vampire et les deux jack (pas celui halloween) c'était au magasin de la tour de la terreur.

Ensuite je cherchais une lanière Jack parce que je croyais me rappeler qu'il y a longtemps ils en avaient une, et par dépit, en sortant du studio avant d'aller au disneyland, j'ai pris la lanière tour de la terreur dans un des magasin au début de studio dans le décor intérieur Hollywood

Une fois dans le parc j'ai acheté le lot mickey minnie et tout le tralala halloween à une vendeuse pas loin de fantaisy land (vendeuse en extérieur) et elle avait pas le jack halloween
et ce dernier justement je l'ai eu dans un magasin pas loin du train de la mine (les vendeurs étaient super chou parce que je les ai embêtés en leur demandant s'ils en avaient encore un, il a fallu qu'ils regardent dans leur réserve et c'était le dernier)

Lotso je sais pas, c'est un cadeau d'anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 21:46

sinon pour information, il y a le Pueblo Trading Post qui est une boutique dédiée aux pin's et aux vinyls qui est ouverte tous les WE jusqu'à la fin de l'année, cette boutique n'est hélas pas ouverte en semaine pour le moment, elle se trouve juste après Big Thunder Mountain, avant l'aire de jeu Pocahontas

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris 7224978110_daffa8c54f
Revenir en haut Aller en bas
Mandouce

Mandouce

Féminin
Âge : 34
Messages : 225
Localisation : Tours / Orléans
Inscription : 21/03/2012

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 19:40

Lylyrose a écrit:
sinon pour information, il y a le Pueblo Trading Post qui est une boutique dédiée aux pin's et aux vinyls qui est ouverte tous les WE jusqu'à la fin de l'année, cette boutique n'est hélas pas ouverte en semaine pour le moment, elle se trouve juste après Big Thunder Mountain, avant l'aire de jeu Pocahontas

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris 7224978110_daffa8c54f

Merci beaucoup pour cette information !!! Je retourne à Disney avec mon chéri pour nos trois ans samedi ! J'irai faire un tour là-bas !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 19:51

Ahhhh le Jack Halloween, je le veux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
orrlary



Messages : 2
Inscription : 22/10/2012

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 8:41

pour ceux de noël, tu pourras en trouver dés le 6 octobre sur le parc, il y a un booster et deux open qui sortent
[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Guizi
Revenir en haut Aller en bas
♥Lily♥

♥Lily♥

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : Reims
Inscription : 15/05/2010

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 15:23

j'y suis allée le 10/10, on a réussi à en avoir 2 aux Studios Wink


[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Mini_96091931420110151083586200954221146819n[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris 761870rofmagicdisneygazette23460


Dernière édition par ♥Lily♥ le Lun 22 Oct 2012 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandouce

Mandouce

Féminin
Âge : 34
Messages : 225
Localisation : Tours / Orléans
Inscription : 21/03/2012

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 15:27

♥Lily♥ a écrit:
j'y suis allée le 16/10, on a réussi à en avoir 2 aux Studios Wink

Des pin's Noël ?? Mais trop la chance Very Happy !!
J'espère qu'ils vont sortir une lanière spéciale !
Hésite pas à montrer des photos dans ce sujet ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
♥Lily♥

♥Lily♥

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : Reims
Inscription : 15/05/2010

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 15:29

non les pin's Jack Halloween.


[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Mini_96091931420110151083586200954221146819n[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris 761870rofmagicdisneygazette23460
Revenir en haut Aller en bas
Mandouce

Mandouce

Féminin
Âge : 34
Messages : 225
Localisation : Tours / Orléans
Inscription : 21/03/2012

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 15:38

Moi j'avais bcp peiné à trouver le mien ! J'avais commencé par le studio justement, et y'en n'avait plus nul part !

Ce weekend je serai à l'affut de nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 3:14

Ooh, j'ai exactement les mêmes pin's de Jack que toi, Mandouce ! I love you

La version Halloween 2012, je l'ai eu à la boutique de l'hôtel Santa Fe après avoir longuement patienté car le vendeur avait contacté toutes les autres boutiques du parc. Finalement, il a voulu me vendre celui en exposition mais son autre collègue est allé en réserve et en a retrouvé un neuf que j'ai de suite acheté ! cheers


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Mandouce

Mandouce

Féminin
Âge : 34
Messages : 225
Localisation : Tours / Orléans
Inscription : 21/03/2012

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 9:28

.Kay. a écrit:
Ooh, j'ai exactement les mêmes pin's de Jack que toi, Mandouce ! I love you

La version Halloween 2012, je l'ai eu à la boutique de l'hôtel Santa Fe après avoir longuement patienté car le vendeur avait contacté toutes les autres boutiques du parc. Finalement, il a voulu me vendre celui en exposition mais son autre collègue est allé en réserve et en a retrouvé un neuf que j'ai de suite acheté ! cheers

Ils sont vraiment partis comme des petits pains ! J'espère trop que pour noël ils vont faire un clochette et jack en plus des grands persos ! Je comptais me faire une lanière par périodes, j'en ai une pour Halloween, je vais en faire une pour Noël, si jamais ils font quelque chose pour Paques j'essaierai aussi et après j'essaierai d'en faire une classique, je suis devenue complètement gaga !
Revenir en haut Aller en bas
Mandouce

Mandouce

Féminin
Âge : 34
Messages : 225
Localisation : Tours / Orléans
Inscription : 21/03/2012

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 11:02

Petits souvenirs de ma dernière visite du mois d'Octobre Smile

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Photo126

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Photo127

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Photo128

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Photo129

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Photo130

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Photo131


Dernière édition par Mandouce le Jeu 1 Nov 2012 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandouce

Mandouce

Féminin
Âge : 34
Messages : 225
Localisation : Tours / Orléans
Inscription : 21/03/2012

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 12:22

I love you ! ^^

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 13:04

tres jolie ta lanniere


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Mini_401488DSC0185   [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 13:25

Mandouce j'ai acheté un pin's de la même collection mais avec la fée clochette à ma maman, il est trop beau [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris 425715 Et ma grand-mère a celui de Mickey, très beau aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Mandouce

Mandouce

Féminin
Âge : 34
Messages : 225
Localisation : Tours / Orléans
Inscription : 21/03/2012

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 16:00

Kendra a écrit:
Mandouce j'ai acheté un pin's de la même collection mais avec la fée clochette à ma maman, il est trop beau [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris 425715 Et ma grand-mère a celui de Mickey, très beau aussi Very Happy

ha oui je l'ai vu sur Disney Store, mais en fait j'avais en tête de prendre la lanière anniversaire et rajouter Mickey et Minnie au dessus des pin's timbres et Tic et Tac en bas, comme j'ai fait avec Jack Halloween 2012 ! Si tu as une collection ou une lanière hésite pas à partager tes photos dans ce topic =D !!
Fait moi baver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mandouce

Mandouce

Féminin
Âge : 34
Messages : 225
Localisation : Tours / Orléans
Inscription : 21/03/2012

[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 16:02

*Severine* a écrit:
tres jolie ta lanniere

Merci beaucoup !!
J'en suis fière vu que c'est ma première, un tout petit début de collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection Cast member de Disneyland Paris (Maj 20/03/21)
» Collection "rétro" 20 ans de Disneyland Paris
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Collection des bourdes de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-