AccueilSURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 VideSURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 14 Fév - 13:34

yopayan a écrit:
Ça compte comme une bourde de mettre Stitch dans un costume de vampire en rencontre à la place de Mickey devant Phantom Manor ou c'est juste qu'ils ont atteint le niveau zéro de la pertinence ??
Je ne comprends pas le problème....

sur le programme, il y a écrit "rencontre avec les personnages Disney".
Et Stich en costume de vampire sort tous les ans au moment d'Halloween, c'est un costume déjà bien connu.
C'est quoi exactement ce qui ne va pas ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 14 Fév - 14:18

Ça jure sûrement avec l'ambiance de Phantom Manor.

Le concept de Minnie en voyante style Madame Leota était pourtant génialissime.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 14 Fév - 14:49

C'est un avis personnel donc, en effet, pas une bourde.

A priori, sur les réactions que je lis sur Facebook, beaucoup sont attirés par Stich en vampire, c'est donc que c'est demandé.

Les goûts et les couleurs....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 14 Fév - 17:55

Pourquoi Stitch en vampire serait plus incongru que Jack ou Oogie Boogie qui ont aussi occupé cette photolocation.


SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 14 Fév - 20:33

En même temps...

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 938a0e10

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 53000312
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 14 Fév - 23:44

Non mais si il n'y a que moi que ça choque très bien, désolé pour le dérangement...mais je reste convaincu qu'ils auraient pu faire infiniment mieux !! Perso ça me gênérai moins que ce gazebo devienne à l'année LE lieu pour rencontrer certains méchants qu'y mettre Stitch vampire...


SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 15 Fév - 0:38

Ce qu'il y a de dommage c'est qu'ils ne sortent pas vraiment a cet emplacement Mélanie et Phantom présentés à la cavalcade d'Halloween. C'est eux qui sont tout indiqués pour apparaître ici au moins une partie de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 15 Fév - 11:47

c'est pas compliqué, les gens adorent stitch, si les clients sont friand de ce personnage, pourquoi se priver de le mettre?
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 15 Fév - 16:55

Epic-say a écrit:
Ce qu'il y a de dommage c'est qu'ils ne sortent pas vraiment a cet emplacement Mélanie et Phantom présentés à la cavalcade d'Halloween. C'est eux qui sont tout indiqués pour apparaître ici au moins une partie de la journée.

Tu penses sincèrement qu'ils vont être plus populaires que Mickey ou Stitch ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 15 Fév - 17:53

Certes non mais ça ne devrait pas etre une raison de s'en priver. Nombre de personnages méconnus ou moins populaires sont fantastiques à voire dans Disney et trouvent malgré tout leurs public.

Bien sur Mickey et cie seront toujours plus efficaces et plus réguliers, mais cela doit il priver l'existence d'un MG PM, en face de PM ? Soit des persos totalement excusifs à notre resort soit dit en passant ...

Après on s'etonne qu'on a quasiment jamais Horace, Clarabelle, Oswald etc dans les parcs. Mais si pour tout le monde Disney se cantonne uniquement a vos stars bien médiatisés du dessin animé, forcément ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 16 Fév - 9:44

ils sont quand même pas trés connus du grand public

Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 16 Fév - 11:16

Oui, il faut distinguer le point de vue des fans que nous sommes de celui du grand public, bien plus nombreux et intéressant sur le plan économique pour Disney Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2484
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 16 Fév - 12:44

Oui enfin bon il y a aussi un certain manque de culture... Il y a de cela un mois j'attendais pour Winnie l'Ourson et la famille devant moi a dit de manière extrêmement sérieuse qu'ils étaient contents d'avoir une photo avec Baloo.... Beaucoup confondent Alice et Cendrillon, Cendrillon et Aurore, Picsou avec Donald, l'absence de Tiana au Pavillon vient du fait que beaucoup de personnes se sont plains d'avoir attendu deux heures pour rencontrer une Princesse noire.... Si si j'ai entendu tout ça. Et ce ne sont pas des fans mais bien le grand public...

Le problème de l'absence de diversité des Personnages dans les Parcs Disney vient bien du grand public qui, très souvent, ne sait même pas qui il rencontre dans les allées du Parc et qu'il salue sur la Parade... Alors pourquoi se casser le cul à sortir Gédéon et Yzma quand le grand public ne fera pas la différence avec le Chat du Cheshire et Maléfique ?


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 16 Fév - 13:03

Très bon résumé...  

dommage de ne pas sortir clochette comme aux usa mais bon vu que beaucoup de gens confondent un peu tout le monde ça ne sert peut-être à rien :/
Tiana, pocahontas par exemple j’aimerai beaucoup mais déjà je sais que pocahontas y’a peu de chance, tiana est de sortie en ce moment de ce que je vois sur les réseaux sociaux, on verra si j’ai de la chance quand j’irai à la fin du mois ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 16 Fév - 14:44

Après ce n'est pas en nivelant par le bas qua l'on fait avancer les choses....

La remarque sur la couleur de peau de Tiana est abjecte. Est-ce une raison de priver les personnes non racistes ou des petites filles/petits garçons typés de voir une personne leur ressemblant? Je ne crois pas, et ce serait même honteux.


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 16 Fév - 15:52

williams a écrit:
Oui, il faut distinguer le point de vue des fans que nous sommes de celui du grand public, bien plus nombreux et intéressant sur le plan économique pour Disney Wink.

Bon après ça part sur un autre débat, mais si certains privilégient avant tout l'aspect commercial et vendeur de Disney mais dans le meme temps en rejetant le plan créatif et passionné, oui je trouve ça ridicule pour ma part. Faut savoir faire un compromis.  
Disney c'est aussi de la découverte, de l'inattendu et de l'unique. C'est pas juste Mickey land 95 % du temps.

Surtout avec l'avatar que tu as c'est assez dommage je trouve de soutenir l'argument qu'il faudrait uniquement du marketing formaté aux connaissances du guest pour réussir sa visite.
Non ... Tous les parcs d'attractions ne sont pas forcés de tomber dans cette facilité peu méritante à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2484
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 16 Fév - 19:12

Monox a écrit:
Après ce n'est pas en nivelant par le bas qua l'on fait avancer les choses....

La remarque sur la couleur de peau de Tiana est abjecte. Est-ce une raison de priver les personnes non racistes ou des petites filles/petits garçons typés de voir une personne leur ressemblant? Je ne crois pas, et ce serait même honteux.

Je ne dis pas le contraire, je trouve ça tout aussi abject que toi ! Je dis juste que c'est une des raisons de son absence au Pavillon des Princesses, mais Tiana et Naveen sortent assez souvent à Frontierland (comme hier par exemple) ou au Vieux Moulin...

Et oui on nivelle par le bas, mais c'est partout malheureusement. Les programmes scolaires nivellent déjà par le bas, bref on est légèrement hors-sujet mais ces problèmes de sortie des Personnages Disney peut faire l'objet d'un topic je pense.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 16 Fév - 21:14

Tenez vous voulez une anecdote de personnage ? C'était fin janvier dernier, en sortant du PDL j'aperçois Pluto au point près du storybook store. Jusque là rien d'anormal sauf que 2 min plus tard le temps d'aller au WDS devinez qui je croise à l'entrée du Studio 1 ?.....
Alors moi ça va je suis grand je sais comment ça fonctionne mais un enfant peut se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 16 Fév - 22:20

Rien de choquant .Chaque personnages peut être sortie dans chaque land des 2 parcs au même moment (1 dans disco,1 dans main Street , 1 dans frontierland.....)ca arrive souvent l'été.Par contre sortir pluto par chacune des 2 arcades au même moment et ce retrouver face a face la c'est du total panique.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 17 Fév - 6:54

Il ne s'agissait pas des deux arcades puisqu'il était question de l'entrée de Studio 1.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 17 Fév - 9:01

velney a écrit:
Tenez vous voulez une anecdote de personnage ? C'était fin janvier dernier, en sortant du PDL j'aperçois Pluto au point près du storybook store. Jusque là rien d'anormal sauf que 2 min plus tard le temps d'aller au WDS devinez qui je croise à l'entrée du Studio 1 ?.....
Alors moi ça va je suis grand je sais comment ça fonctionne mais un enfant peut se poser des questions.

Pas plus tard que mardi, nous sortions de la salle après avoir vu Mickey et le magicien, on se dirige vers ratatouille et Ohhhh surprise Mickey en photoloc' chez les toon's c'est arrivé tellement de fois de croiser un personnage en "le" quittant à un autre endroit qu'il devient très difficile d'entretenir la magie aux yeux de ma petite dernière. j'ai épuisé mon lot d'excuses et au final je crois qu'elle fait semblant d'y croire encore pour me faire plaisir...


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 17 Fév - 9:57

Personnellement ça ne choque pas surtout en période de forte affluence, au contraire je trouve l’idée plutôt intéressante pour éviter de se retrouver à devoir utiliser lineberty.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 17 Fév - 10:55

velney a écrit:
Tenez vous voulez une anecdote de personnage ? C'était fin janvier dernier, en sortant du PDL j'aperçois Pluto au point près du storybook store. Jusque là rien d'anormal sauf que 2 min plus tard le temps d'aller au WDS devinez qui je croise à l'entrée du Studio 1 ?.....
Alors moi ça va je suis grand je sais comment ça fonctionne mais un enfant peut se poser des questions.
J'ai un peu du mal à comprendre le problème. Si vous avez eu le temps de marcher de The Storybook Store, sur Town Square, jusqu'à la Place des Frères Lumière à Front Lot, pourquoi Pluto n'aurait-il pas eu le temps de faire ce trajet lui aussi ? D'autant qu'il a forcément ses raccourcis persos. Smile

Bloody-ally a écrit:
Pas plus tard que mardi, nous sortions de la salle après avoir vu Mickey et le magicien, on se dirige vers ratatouille et Ohhhh surprise Mickey en photoloc' chez les toon's c'est arrivé tellement de fois de croiser un personnage en "le" quittant à un autre endroit qu'il devient très difficile d'entretenir la magie aux yeux de ma petite dernière. j'ai épuisé mon lot d'excuses et au final je crois qu'elle fait semblant d'y croire encore pour me faire plaisir...
Idem, si vous eu le temps de sortir du spectacle et de vous rendre jusqu'à Toon Plaza, Mickey aussi. D'autant plus qu'il est dorénavant magicien.


SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 17 Fév - 11:11

Soit on est sensible au truc soit on ne l'est pas. Sinon j'ai un meilleur exemple en ce moment. Vous pouvez voir Chewbacca dans "Légende d'une Galaxie lointaine, très lointaine" et en même temps prendre une photo avec lui quelques mètres à côté. lol! je sais que la force est puissante mais quand même


SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 17 Fév - 12:11

Dash a écrit:

Idem, si vous eu le temps de sortir du spectacle et de vous rendre jusqu'à Toon Plaza, Mickey aussi. D'autant plus qu'il est dorénavant magicien.

C'est exactement ce que je lui ai dis! Cela dit quand on sort du pavillon des princesses alors qu'on vient de faire une photo avec Blanche-Neige et que cette même Blanche -Neige arrive du sens opposé et y entre... Certes elles ont des raccourcis mais la plupart des enfants ne sont pas idiots aussi...


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection des bourdes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris
» Collection "rétro" 20 ans de Disneyland Paris
» [Collection] Orlinski et Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-