AccueilSURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 VideSURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 11:34

Fredd a écrit:
bah ils ont qu'a avoir le système du "fer à repasser" en secours comme on faisait autrefois
Je crois même que dans certains pays ils s'en servent encore
Exact, j'ai eu des retours sur son utilisation aux USA par exemple !
Ca peut arriver dans les pays n'utilisant pas la puce (historiquement, les USA refusaient de payer la licence du système à puce, et utilisaient alors la piste magnétique ou la fer à repasser...)
Mais c'est totalement banni en Europe je crois, pour des questions de fraudes plus que très fréquente grâce à ce système (et je sais de quoi je parle !)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 11:45

ManuV a écrit:

Exact, j'ai eu des retours sur son utilisation aux USA par exemple !
Ca peut arriver dans les pays n'utilisant pas la puce (historiquement, les USA refusaient de payer la licence du système à puce, et utilisaient alors la piste magnétique ou la fer à repasser...)
Mais c'est totalement banni en Europe je crois, pour des questions de fraudes plus que très fréquente grâce à ce système (et je sais de quoi je parle !)

Je confirme, les Etats-unis se servent encore de ce système, et bizarrement ma carte bleue a été piratée 2 mois après être rentrée de voyage la bas... Malheureusement si vous souhaitez payer en carte c'est quasi la seule option possible (hormis les grosses enseignes)...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 13:01

Pour les USA, il existe une possibilité : se faire créer une carte pour y aller, et l'annuler dès son retour !

Ou alors, éviter de payer en carte quand c'est via un fer à repasser (vraiment à éviter, quelque soit la boutique, outre-atlantique !!!)

Je pense qu'on peut clore le sujet [Fin HS]

Bref, en dehors de remplacer tous les Terminaux de Paiement Electronique par des systèmes avec GPRS de secours (hybride), il n'y a pas de solution lors des pannes réseaux CB.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 13:14

C’est plus à un modérateur de demander de clore le débat
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 13:20

coucou78piano a écrit:
C’est plus à un modérateur de demander de clore le débat
Le sujet du topic est sur les bourdes de DLP, pas sur les fraudes à la CB aux USA.
D'où mon Fin HS


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 17:48

17 octobre 2019, la saison d’Halloween bat son plein. Tout le monde attend la parade. Et soudain ... Christmas is Here ! Razz Razz
https://t.co/8qxbGSDJRN?ssr=true


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 18:45

La boulette SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 53119
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 18:54

C'est génial SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 53119 SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 53119


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 20:09

Il y avait pas d'autre moyen que de couper l'audio net?
On dirait une erreur de disque dans un bal de village
Revenir en haut Aller en bas
JordanB



Masculin
Âge : 29
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2019

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 20:49

Fredd a écrit:
Il y avait pas d'autre moyen que de couper l'audio net?
On dirait une erreur de disque dans un bal de village

C’est malheureusement un peu plus compliqué que cela, pour modifier l’audio...


Visites DLP : De 2012 a 2019 ;
Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...)
Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...)
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 6:14

JordanB a écrit:
Fredd a écrit:
Il y avait pas d'autre moyen que de couper l'audio net?
On dirait une erreur de disque dans un bal de village

C’est malheureusement un peu plus compliqué que cela, pour modifier l’audio...
C'est vrais, ca
Il faut aller chercher maurice de la régie, le réveiller de sa sieste, lui faire prendre 2 café express histoire qu'il soit opérationnel. Ensuite faut réussir a se souvenir de se p..... de mot de passe pour déverrouiller le pc de la console, retrouver le bon logiciel et ensuite seulement cliquer sur le bouton stop.
Tout ca, ca prend du temps SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 7232 SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 7232 SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 7232 SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 7232 SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 7232 SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 7232

Plus sérieusement, comme JordanB le dit, ca doit être un poil plus complexe à gérer en douceur qu'un appuie sur un gros bouton stop. Après au moins cette fois c'est pas l'annonce d'évacuation d'urgence du parc qui est partie par erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 11:50

Full problèmes avec les audios depuis hier j'ai l'impression...

Aujourd'hui c'est la boucle sur Main street qui se coupe sans arrêt. En plus du spiel du Railroad pour l'embarquement, alors que celui-ci est fermé SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 7232
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 12:35

Salvalia a écrit:
Full problèmes avec les audios depuis hier j'ai l'impression...

Aujourd'hui c'est la boucle sur Main street qui se coupe sans arrêt. En plus du spiel du Railroad pour l'embarquement, alors que celui-ci est fermé SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 7232
ça c'est depuis que certains sont allés visiter la régie centrale avec insidears.... SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 953922


SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 17:59

Lalou a écrit:
JordanB a écrit:


C’est malheureusement un peu plus compliqué que cela, pour modifier l’audio...
C'est vrais, ca
Il faut aller chercher maurice de la régie, le réveiller de sa sieste, lui faire prendre 2 café express histoire qu'il soit opérationnel. Ensuite faut réussir a se souvenir de se p..... de mot de passe pour déverrouiller le pc de la console, retrouver le bon logiciel et ensuite seulement cliquer sur le bouton stop.
Tout ca, ca prend du temps SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 7232 SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 7232 SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 7232 SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 7232 SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 7232 SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 7232

Plus sérieusement, comme JordanB le dit, ca doit être un poil plus complexe à gérer en douceur qu'un appuie sur un gros bouton stop. Après au moins cette fois c'est pas l'annonce d'évacuation d'urgence du parc qui est partie par erreur Smile

Ou embaucher DJ Régis...
Malgré le prénom il est doué!

Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 19:03

Fredd, le système son de DLP n'est pas composé d'un simple branchement Stereo en RCA sur un lecteur CD hein Laughing
Les systèmes son des parcs Disney font partie des plus complexes et plus poussés au monde.
Pour le problème pendant le show d'Halloween, c'est sûrement un bug du logiciel (développé par Disney) qui gère la route de la parade. Ou je me trompe peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 21:40

Oui je disais pas ça serieusement bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
JordanB



Masculin
Âge : 29
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2019

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 22:28

zobyeg62 a écrit:
Fredd, le système son de DLP n'est pas composé d'un simple branchement Stereo en RCA sur un lecteur CD hein Laughing
Les systèmes son des parcs Disney font partie des plus complexes et plus poussés au monde.
Pour le problème pendant le show d'Halloween, c'est sûrement un bug du logiciel (développé par Disney) qui gère la route de la parade. Ou je me trompe peut-être Smile

Tu ne dois pas être très loin de la vérité ^^ Et oui, c’est sacrément complexe, comme truc... Les logiciels sont d’un compliqué, quand tu ne travailles pas directement dessus...


Visites DLP : De 2012 a 2019 ;
Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...)
Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 11:55

Pour moi erreur de fichier simplement
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 12:55

Ils ont du commencer les répétitions pour la parade de noël pendant la fermeture du parc.
Ils doivent donc switcher entre deux boucles musicales pour la route de la parade et il y a dû avoir un loupé.


SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 21:51

Y-a-t-il déjà eu un gros bug en pleine parade genre arrêt de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 6:58

dazel a écrit:
Y-a-t-il déjà eu un gros bug en pleine parade genre arrêt de la musique?
Oui c'est déja arrivé mais mais perso j'ai toujours vu ca en mode, l'intro se lance avec le spiel et tout mais ca n'arrive pas à passer sur la piste parade en elle même. J'ai déja vécu ca sur la DOUD et sur le train version spring.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 10:34

koalaxav a écrit:
Ils ont du commencer les répétitions pour la parade de noël pendant la fermeture du parc.
Ils doivent donc switcher entre deux boucles musicales pour la route de la parade et il y a dû avoir un loupé.
Je pensais exactement à ça !
Passer de l'un à l'autre peut causer des erreurs, et d'ailleurs c'est la seule raison qui me parait envisageable.

C'est Jack et Sally qui ont du être content, ils ont pu entrevoir leur étrange Noël ! Laughing


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 17:27

Disneyland Paris n'est pas pressé pour mettre à jour le plan interactif de l'application : ancien nom de World of Toys, Kyriad Hotel, The Art of Disney Animation et sa boutique toujours pas modifiés, les vestiges de Backlot avec Rock'n'Roller Coaster toujours présent, le bâtiment actuel de Animation Celebration toujours bleu et la configuration des gares routières et RER toujours pas modifié.


SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Iasw_211SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 84467710
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 19:18

Cette application est la pire tous disneyland confondu... Elle ne suit même pas leur code...


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 21 Déc 2019 - 19:02

Quoi de mieux que faire un programme avec un spectacle supprimé en couverture Very Happy ?

SURPRISEMICKEY - Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 6 Captu154
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection des bourdes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris
» Collection "rétro" 20 ans de Disneyland Paris
» [Collection] Orlinski et Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-