Accueilvente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Videvente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Meli_elias

Meli_elias

Féminin
Âge : 33
Messages : 12
Inscription : 10/10/2019

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 11:50

J’ai peut être mal interprétée le tableau ? vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 08d83c10
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 11:57

en fait les prix actuels des billets privilèges ne sont connus que jusqu'au 6/11,apres ils risquent d'augmenter.
à voir par contre si le magic plus les conserve apres le 6/11.
effectivement le magic plus est en restriction pour noel,donc tu ne pourras pas prendre de billets privileges avec ce pa pour noel.
pour contre tu pourrais prendre 1pa infinity+1 pa magic plus.
ton séjour pourrait etre de 299+449(les 2 pa)+432 le b&b+450(environ les billets privilèges,sous réserve d'augmentation des prix)=environ 1630 euros.
et avec l'infinity tu as 15% de réducs dans les boutiques et resto
Revenir en haut Aller en bas
Meli_elias

Meli_elias

Féminin
Âge : 33
Messages : 12
Inscription : 10/10/2019

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 11:58

Oh la la ca devient compliqué 😅
Dans les PA il n’y a pas les EMH c’est bien ça ?
Je vais regarder tout ça de plus près.
Merci beaucoup encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 12:04

si tu as droit aux emh avec ces 2 pa.
et si tu connais quelqu'un qui a 1 ce,tu pourrais avoir ces pa moins chers.
bon courage pour tes calculs,reviens nous dire ce que tu as trouvé
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 12:31

Le b and b de bussy Saint Georges est très bien comme hôtel nous y allons lorsque nous nous sommes juste en budget, juste à la sortie de l'hôtel, à peine 400 m..cinq kilomètres de Disneyland..
Revenir en haut Aller en bas
Meli_elias

Meli_elias

Féminin
Âge : 33
Messages : 12
Inscription : 10/10/2019

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 13:00

Alors. J’ai encore besoin de vous 😅
J’ai réservé ( avec possibilité d’annulation gratuite au cas où ) l’Explorers Hôtel. Je vais aller zyeuter le forum, j’imagine qu’il doit y avoir des avis dessus.

Du coup pour les mêmes dates, 655€ petits déjeuners et accès au parc aquatique inclus.
( les ptit dej n’étaient pas inclus dans les 1900 du Santa fé 😅 ). Vous pensez que c’est correct pour la période ?

Maintenant, il faut que je parte à la recherche de tarifs pour les billets du coup.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 13:01

Apres, bcp ont des PA et se plaignent aussi maintenant que niveau tarif au niveau des nuitées sèches, en passant par Disney c'est plus cher qu'en passant par booking ou hôtels.com...

Et je doute, si vente privée il doit y avoir à nouveau pr période de Noël, qu'ils mettent ces dates justement car elles sont très prisées.

As tu aussi fait des simulations via les offres étrangères ? (Voir le post dédié si tu ne sais pas de quoi je parle)

As tu regardé si jamais vous veniez en voiture le gain que tu ferais si tu allais au ranch ? Car billets de train *5 ca monte aussi... Et du coup ça t'empêche de prendre un hotel un peu plus éloigné ou un appart hotel (quoique c'est faisable en RER je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 13:11

seve74 a écrit:
pourquoi les billetes privilèges ne peuvent etre utilisés pour noel?
sinon tu as le b&b de magny le hongre pour 432 euros à tes dates
Pour le 25/12 il faut impérativement un Pass Infinity pour avoir des billets privilège car le Magic Plus est en restriction.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 13:20

Rer A très proche du b and b bussy..
Revenir en haut Aller en bas
Meli_elias

Meli_elias

Féminin
Âge : 33
Messages : 12
Inscription : 10/10/2019

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 14:04

Sur le site de l'hotel ( explorers ) dans le tchat, ils m'ont dit qu'il y avait une navette toutes les 10min vers le parc. C'est bien le cas ?

J'ai trouvé des entrées pour ses 3j/2 parcs à 958 euros. J'attends les prix du CE de mon mari.

Les pass sont vraiment pas donnés. Alors oui c'est acces toute l'année aux parcs, mais quand meme... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 14:48

Pour les navettes dix minutes c'est aux heures de pointe le matin pour l'ouverture du parc, le soir la fermeture , entre deux compte plutôt vingt minutes, avec en règle général un gros coup de mou vers 15.00 h.. Nous avons attendu plus de quarante minutes en gare routière pour repartir sur les hôtels val de France.. Les hôtels Disney c'est plutôt dix minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Meli_elias

Meli_elias

Féminin
Âge : 33
Messages : 12
Inscription : 10/10/2019

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 15:22

Ok, bon, c’est à savoir c’est sur. Mais la différence de prix n’est pas négligeable.

Mon mari vient de me donner nos identifiants pour le CE.
Les billets 1j/2 parcs sont à 82€ pour les adultes et 77 pour les enfants.
Pas sure que ce soit super intéressant non ? 🤔

Par contre nous avons aussi droit à 10% sur les pass. Je pense que c’est le plus rentable. Les pass ont des restrictions de dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Meli_elias

Meli_elias

Féminin
Âge : 33
Messages : 12
Inscription : 10/10/2019

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 15:29

Bon je viens de voir. Il n’y a qu’avec le pass infinity qu’on aurait accès aux parcs le 25/26/27. C’est embêtant ça 😂 Je continue mes recherches... ( heureusement c’est repos aujourd’hui ).
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 17:15

Si tu es en voiture, tu peux trouver un logement type appartement moins cher à 10/15 minutes du parc. Par contre il y aura les frais de parking.

Sinon un logement type chambre hôtel proche RER.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 17:20

Et pour l'option PA : voici une astuce concernant les PA:

"Rappelons toutefois que les restrictions d’accès sont annulées si vous séjournez en hôtels Disney ( grâce à la réduction Pass Infinity d’un membre de votre famille par exemple )."

En gros si une personne avec un pass infinity réserve une chambre en nuit sèche en hotel disney pour lui et les autres membres, les autres PA non infinity auront accès aux parcs tous les jours de l'années aussi.

C'est très bien expliqué içi : https://www.hellodisneyland.com/conseils-visite-disneyland-paris/quel-pass-annuel-est-fait-pour-vous/

Si mon calcul est bon, avec les 10% CE sur les pass annuel, 1 infinity et 4 discovery ça vous ferait 1052€.

Par contre il faudra faire les pass avant ton séjour car il y a des jours de carences sur les discovery.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 20:51

Merci de vous recentrer sur le sujet des ventes privées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 8:05

Bonjour !!

Vente privée sur l'hôtel Vienna House a partir de lundi 7h.
J'espère qu'il y aura enfin mes dates pour novembre....
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 8:29

bonjour à tous.
je viens de réserver pour 2n/3j au cheyenne par carrefour 327,89 euros. avant j'ai appelé disney et leur tarif était de 375,75 pour le même séjour.(404 sur le site internet).
la même offre existe chez leclerc aussi.
offre hollandaise aurait pu être intéressante mais comme je veux payer le solde en chèques vacances ce n'est pas possible avec une offre étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 10:04

Bizarre que tu n'aies pas le même prix en appelant Disney et et regardant sur leur site ...
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 10:21

exact. et même chez carrefour le prix était moins cher sur le site qu'en les appelant. dans mes recherches j'ai constaté une difference entre appel et site internet.
chez disney moins cher au téléphone et carrefour plus cher au téléphone.
mystère!
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 11:05

bonjour
le dream castle hôtel demain sur veepee...
Revenir en haut Aller en bas
MAG1978



Messages : 53
Inscription : 05/10/2014

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 13:44

Coucou,

Je n'arrive pas à valider la réduction de 50 euros sur C discount, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 15:59

MAG1978 a écrit:
Coucou,

Je n'arrive pas à valider la réduction de 50 euros sur C discount, et vous?

A partir de 500€
Quand je faisais des simulations ça fonctionnait

Edit : le code n'est plus valide, il devait y avoir une durée de validité
Revenir en haut Aller en bas
MAG1978



Messages : 53
Inscription : 05/10/2014

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 11:21

Merci Khazou, tant pis pour moi....
Vous pensez qu'il y aura une autre vente privée pour le mois de janvier, enfin à partir du 6?
Celle là se termine le 5 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
MAG1978



Messages : 53
Inscription : 05/10/2014

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 11:22

Et bonjour j'ai oublié de le mettre dans mon message précédent.

Vous connaissez d'autres ventes interessantes pour mi janvier?
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-