AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 24 Sep 2019 - 11:06

Quelqu'un y est allé dimanche et/ou lundi ?
Pour tenter de savoir quel est le dernier jour de la version originale ?
Je l'ai faite samedi (shaft C), je suppose que c'était pareil dimanche et qu'elle a dû fermer lundi, mais j'aimerais en être sûr.


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Banniere-chronique-disney The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
DisneyFantasy



Masculin
Messages : 125
Inscription : 27/12/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 24 Sep 2019 - 12:00

Dash a écrit:
Quelqu'un y est allé dimanche et/ou lundi ?
Pour tenter de savoir quel est le dernier jour de la version originale ?
Je l'ai faite samedi (shaft C), je suppose que c'était pareil dimanche et qu'elle a dû fermer lundi, mais  j'aimerais en être sûr.

Dimanche après-midi j'ai eu la mission "La Machine Infernale" (shaft A), shaft B avec une nouvelle mission aussi (mais je n'ai pas fait) et enfin shaft C en mode classique.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 24 Sep 2019 - 12:02

OK merci donc cela confirme ce que je pensais : la version originale tournait bien encore dimanche dans le shaft C.
Reste à savoir si c'était aussi le cas hier (on sait déjà que ce n'est plus le cas aujourd'hui).


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Banniere-chronique-disney The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
lagom77



Masculin
Messages : 33
Inscription : 15/12/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 24 Sep 2019 - 18:57

Dash a écrit:
OK merci donc cela confirme ce que je pensais : la version originale tournait bien encore dimanche dans le shaft C.
Reste à savoir si c'était aussi le cas hier (on sait déjà que ce n'est plus le cas aujourd'hui).

Dès lundi il ne tournait plus, l'ancienne version a définitivement disparue dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Horlog11Mer 25 Sep 2019 - 9:09

Super, merci pour la confirmation.


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Banniere-chronique-disney The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 14:42

J'ai réussi à tester l'intégralité de la nouvelle ToT aujourd'hui (Alpha, Bravo en EMH, et Charly pendant la grosse panne puisque la ToT était l'une des rares attractions non affectée lol)... et bien c'est clairement la meilleure des mises à jour d'attraction qu'on ait eu jusqu'à présent à Disneyland Paris. Voilà une réhab qui modernise et apporte réellement de la fraîcheur à une attraction qui commençait un peu à vieillir, tout en respectant complètement le matériel d'origine. Le pire, c'est que c'est sans doute la réhab la moins médiatisée et celle qui aura le moins affectée les guests... ça donne vraiment à réfléchir sur le reste du travail d'Ima.

Niveau pré-show, RAS, toujours le même film, mais il se prête parfaitement à l’introduction de la chose.

Côté show, le point commun à tous, c'est la petite fille, qui devient un peu notre hôtesse dans l'ascenseur.
Spoiler:
Enfin, dernier point commun, j'ai l'impression que les tours sont beaucoup plus long avec ces trois nouveaux scénarios qu'avec l'ancien (en tout cas, les séquences de chutes m'ont parfois donné l'impression de ne pas en finir lol).

Bref, une vraie réussite, qui ne fais absolument pas regretter le rejet du projet de GotGisation de notre tour.


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 14:48

Ton enthousiasme fait plaisir à lire, Jake ! Et du coup, ça donne encore plus envie d'y aller !!!

Pour la durée, c'est peut-être aussi le fait qu'à force on connaissais par coeur les chutes précédentes, je m'en étais fait la réflexion il y a peu d'ailleurs, ayant la sensation que c'était plus court....
Et la découverte fait qu'on est plus attentif à tout, ça passe moins vite.

L'atout supplémentaire est qu'il y a trois parcours différents, et donc ce sera plus long pour se souvenir de tous les enchaînements. C'est en effet un excellent investissement très léger pour une grosse mise à jour !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 15:47

J'ai pas lu le spoil Jack (même si je suis bien tenté de cliquer dessus Mad )
Mais à te lire… J'ai trop hâte d'être à demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 15:54

Je sais bien que bon c’est officiellement « interdit » mais j’espère que pour les curieux comme moi et qui n’habitent pas à côté de DLP, des vidéos on-ride seront rapidement disponibles histoire de voir à quoi ça ressemble !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 16:09

Ca fait plaisir de lire un avis aussi enthousiaste et positif Jake. Je n'avais plus vu ça depuis l'arrivée de Star Tours:l'Aventure Continue. Ce serait bien qu'Ima fasse aussi bien pour SM, quand ils auront décidé de virer la version Hyperspace !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 16:49

C'est parce que mes avis positifs sont rares que vous êtes tous encore plus enthousiastes The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 153419


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 16:56

Jake Sully a écrit:
C'est parce que mes avis positifs sont rares que vous êtes tous encore plus enthousiastes The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 153419
Ce n'est pas un avis positif que tu as fait là, Jake, c'est un avis ENTHOUSIASTE !
Et c'est, je n'avais jamais vu de ta part ! Laughing Laughing Laughing


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 18:39

J'ai testé en fin d'après midi une seule version, celle de gauche, donc si j'ai bien compris la Machine Infernale et je ne suis pas du tout enthousiaste sur cette version, mais alors pas du tout ! C'est loin d'être une machine infernale pour le coup, mais où sont donc passées les sensations, c'est totalement mou !

Spoiler:

Pour comparer, imaginez qu'on vous promette BTM et qu'au final vous vous retrouviez avec Casey Junior. Non, de non, je suis totalement déçue par cette version n°1 du scénario.

J'espère que les deux autres versions sont plus impressionnantes et au moins aussi intenses que l'ancienne version.

J'espère aussi que le fait de traverser la bibliothèque sans préshow n'est que temporaire, que c'était du à un problème technique parce que là aussi ce serait la déception s'il n'y avait plus de préshow.

Spoiler:

La version de gauche est donc à faire une fois de mon point de vue et c'est tout !
Je suis rarement critique mais là sincèrement je préférai la version originale comparé au scénario que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 19:05

fauna a écrit:
J'ai testé en fin d'après midi une seule version, celle de gauche, donc si j'ai bien compris la Machine Infernale et je ne suis pas du tout enthousiaste sur cette version, mais alors pas du tout ! C'est loin d'être une machine infernale pour le coup, mais où sont donc passées les sensations, c'est totalement mou !

Spoiler:

Pour comparer, imaginez qu'on vous promette BTM et qu'au final vous vous retrouviez avec Casey Junior. Non, de non, je suis totalement déçue par cette version n°1 du scénario.

J'espère que les deux autres versions sont plus impressionnantes et au moins aussi intenses que l'ancienne version.

J'espère aussi que le fait de traverser la bibliothèque sans préshow n'est que temporaire, que c'était du à un problème technique parce que là aussi ce serait la déception s'il n'y avait plus de préshow.

Spoiler:

La version de gauche est donc à faire une fois de mon point de vue et c'est tout !
Je suis rarement critique mais là sincèrement je préférai la version originale comparé au scénario que j'ai eu.

Comme l’a dit Jake sans Spoiler ,l’ascenseur de gauche est le seul pouvant embarquer les PMR ,ceci expliquant cela . Et c’est bien de penser à eux et aux enfants. Bref ,elle est faisable pour tous .
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 19:08

Après je ne comprends pas, en quoi un PMR a besoin d'un cycle plus doux ? Ils ne pouvaient pas monter avant ? Et Rock, ils le lancent moins vite...? scratch

Et autant apporter de la variété dans les scénarios pourquoi pas, autant si c'est imposé ça ne peut créer que des frustrations.

Mis à part ça, les retours me rendent vraiment curieux !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 19:10

petite question : Cette mise à jour veut dire que les trois ascenseurs seront ouverts tous les jours ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 19:15

Il y en aura toujours bien un en panne, on est à DLP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 19:30

@Fauna
aarg, c’était ma crainte. La partie que j’aime le plus est l’air time quand l’ascenseur arrive en haut et redescend presque tout de suite avec une impression d’ape pendant quelques secondes.
J’espère qu’au moins un scénario fournit des airtimes sinon ce serait une grosse perte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 19:32

Il y en a encore mais super léger sur cette version du scénario, chutes trop courtes.
Vu les commentaires de Jake Sully les autres versions devraient être mieux.


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 21:04

Jusqu'au jour d'aujourd'hui les PMR ont toujours été dispatchés sur tous les ascenseurs et pas seulement sur celui de gauche. L'entrée PMR se fait au niveau de l'ascenseur de gauche, on passe devant sa porte mais ensuite on est dispatchés sur n'importe lequel des 3 (en général celui qui a le moins d'attente avant d'embarquer).


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 21:19

Citation :
aarg, c’était ma crainte. La partie que j’aime le plus est l’air time quand l’ascenseur arrive en haut et redescend presque tout de suite avec une impression d’ape pendant quelques secondes.
J’espère qu’au moins un scénario fournit des airtimes sinon ce serait une grosse perte pour moi.
C'est bien ça qui me poussait a faire encore TOT. Car malgré une théma et une ambiance exceptionnelle, l'attraction en elle-même est basique et ne me procure aucune sensation.


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Disney12The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 22:06

Mais alors question show ça donne quoi sinon pour le lot de différence ?

Sur créature en cage on sait que le miroir et le couloir sont utilisés à l'identique de la premiere version, juste la petite fille qui nous donne un dialogue spécifique a cette version ( silence, ne criez pas etc ) quand elle apparait dans ces scènes. Ensuite il y a les rires des créatures pendant les chutes ...

Mais quelles sont les réelles particularités de Machine infernale et Cinquième dimension au vu de leurs noms ?

Voit on réellement le poltergeist dont ils parlaient dans la description ? Car j'avoue avoir eu une pointe de déception concernant la "présence" de ces créatures sur le shaft bravo.

Le visuel montre quand meme des mains menaçantes, des engrenages, et des yeux dans le noir. Ce n'est que du marketing en rapport avec Halloween, présent uniquement sur l'affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Horlog11Sam 28 Sep 2019 - 8:44

Dans Machine Infernale, la petite fille est omniprésente, côté show et ambiance, j'ai trouvé que les changements apportent une touche plus sombre, c'est côté sensations que je n'ai pas aimé car elles sont trop légères et finalement peu impressionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Horlog11Sam 28 Sep 2019 - 9:54

Toujours pas de vidéos on-ride pour voir à peu près ce que ça donne ? Wink


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Horlog11Sam 28 Sep 2019 - 10:12

C'est interdit de filmer je rappelle hin.

Et sinon, la petite fille est présente dans tous les scénarios. Comme je l'ai dit, elle est un peu la nouvelle hôtesse de l'attraction une fois dans la cabine.


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-