AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 18 Sep - 10:28

Vous pensez vraiment que la majorité des guests lambda va se soucier d'aller spécifiquement dans tel ou tel ascenseur pour avoir LE scénario désiré ? Il n'y aura à mon avis que les fans qui voudront faire ça.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3837
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 18 Sep - 10:31

Je pense pas, surtout s'il communique là-dessus.
C'est une attraction très populaire que les guests aiment refaire.


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 K-vb-511The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JordanB



Masculin
Âge : 29
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 18 Sep - 10:38

alienarmy a écrit:
JordanB a écrit:
Après, tout ça, ça va devenir compliqué. Comme dit par Music Dreams, la pièce est trop petite pour, soit faire des files séparées, soit se mettre sur le côté. Si cinq ou six groupes d’affilée ne veulent pas prendre l’ascenseur A ou B, on va vite se retrouver avec dix ou vingt personnes sur le côté, et ça ne va vraiment plus être possible. Le truc, c’est simple, c’est qu’il va falloir se laisser guider par les Grooms. Tant pis si on fait deux ou trois fois le même scénario : ça ne sert à rien de mettre le boxon dans la file d’attente Smile


Tu peux etre malin sans mettre le boxon… moi je calculerai en fonction du nombre de personnes devant moi si il y a 15 personnes et que je veux aller sur l'ascenseur d'après, je laisse passé 7/8 personnes avant moi Wink ainsi personne est ralenti, et moi ça m'arrangera ^^

Le soucis, c’est que tu ne sera pas seul(e) a avoir cette idée de génie Wink Faut voir une fois mit en place réellement. Quelque chose qui reste du domaine du possible, ce serait de faire des groupes avant la réception Smile Comme des petits sas, puis ils aiguillent les groupes vers le bon ascenseur ^^


Visites DLP : De 2012 a 2019 ;
Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...)
Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 18 Sep - 10:40

Sérieusement ?

Sur Star Tour c'est du hasard pur et voilà...Y a pas de laisse passer ou autres, sa sera la meme
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3837
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 18 Sep - 10:45

Le système de Star Tour est différent, chaque cabine ne propose pas une version différente.


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 K-vb-511The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JordanB



Masculin
Âge : 29
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 18 Sep - 10:47

Dimitri a écrit:
Sérieusement ?

Sur Star Tour c'est du hasard pur et voilà...Y a pas de laisse passer ou autres, sa sera la meme

Enfin, Star Tour, la plupart du temps, je tombe sur le même...

Pour moi aussi, il n’y aura pas moyen de choisir... Mais c’est sympa d’imaginer comment ils pourraient faire pour que ce soit possible Smile


Visites DLP : De 2012 a 2019 ;
Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...)
Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 18 Sep - 10:49

Pas sur que ce soit plus compliqué à gérer que les guests qui veulent le shaft C car la première chute est plus importante dans celui-ci du fait de la configuration différente du bâtiment. Comme le souligne @Grumpy44, à part les fans, les lambda s'en fichent de savoir s'ils vont faire l'histoire 1, 2 ou 3 (et je doute qu'ils soient aussi renseigné que les fans pour savoir dans quel shaft trouver quel scénario).


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 18 Sep - 10:52

isanka a écrit:
Sauf si les 15 personnes devant toi souhaitent aussi choisir leurs ascenseurs.

Dans ce cas je ferais l'attraction et retenterai plus tard, maintenant si ca fonctionne tant mieux sinon je vais pas en mourir Smile



Grumpy44 a écrit:
Vous pensez vraiment que la majorité des guests lambda va se soucier d'aller spécifiquement dans tel ou tel ascenseur pour avoir LE scénario désiré ? Il n'y aura à mon avis que les fans qui voudront faire ça.


On est d'accord… De toute façon les 3/4 des gests ne seront même pas les premiers jours que ça fonctionnera 1 ascenseur / 1 scénario… J'essayerai ainsi on vera bien et comme en plus j'y vais les 28/29 je vais essayer d'y aller aux heures de magie ou il y aura moins de monde qu'en journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 18 Sep - 13:26

Du coup, actuellement, quels sont les scénarios proposés ?
J'essaie juste de trouver la date de disparition définitive du scénario original de 2007, histoire qu'on en garde une trace.
Là, il y a toujours au moins un ascenseur qui l'utilise ?

Personne ne semble s'en émouvoir mais on va quand même dire adieu à la version originale d'un ride majeur de Disneyland Paris. Pour le meilleur, bien sûr, mais ça n'est pas anodin.


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Banniere-chronique-disney The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
JordanB



Masculin
Âge : 29
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 18 Sep - 13:37

Dash a écrit:
Du coup, actuellement, quels sont les scénarios proposés ?
J'essaie juste de trouver la date de disparition définitive du scénario original de 2007, histoire qu'on en garde une trace.
Là, il y a toujours au moins un ascenseur qui l'utilise ?

Personne ne semble s'en émouvoir mais on va quand même dire adieu à la version originale d'un ride majeur de Disneyland Paris. Pour le meilleur, bien sûr, mais ça n'est pas anodin.

Hier soir, juste avant la fermeture, l’ascenseur C (à droite), était sur la version originale. Je restest ce soir 😉


Visites DLP : De 2012 a 2019 ;
Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...)
Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 18 Sep - 17:40

Je reviens d'un petit séjour sur place et j'ai eu aussi l'occaz de tester la nouvelle version de Bravo. En meme temps vous avez une chance sur deux, Alpha étant fermé ( il semblerait qu'un de ses cables ai rendu l'âme en plus du travail de reprogrammation ) et Charly étant encore sur le show classique.

Il s'agit donc sur Bravo des créatures en cage.
Spoiler:

A savoir que le choix de l'étage et de l'ascenseur a quand meme un impact aussi comme certains se le demandaient. Bravo a l'étage sup c'est une chute directe après avoir reculé, combinaison impossible en Bravo à l'étage inf qui doit commencer différemment.

Si je vois juste, Machine infernale sur Alpha viendra après, toujours avec Bravo qui restera désormais sur les créatures, puis pendant ce temps Charly sera en pause pour ensuite ouvrir avec la cinquième dimension et son poltergeist.
Revenir en haut Aller en bas
JordanB



Masculin
Âge : 29
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 18 Sep - 20:15

Alpha et Bravo fermés, Charlie en classique, cet aprem’ à 15h30 Wink


Visites DLP : De 2012 a 2019 ;
Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...)
Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...)
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Horlog11Mer 18 Sep - 23:44

Dash a écrit:
Du coup, actuellement, quels sont les scénarios proposés ?
J'essaie juste de trouver la date de disparition définitive du scénario original de 2007, histoire qu'on en garde une trace.
Là, il y a toujours au moins un ascenseur qui l'utilise ?

Personne ne semble s'en émouvoir mais on va quand même dire adieu à la version originale d'un ride majeur de Disneyland Paris. Pour le meilleur, bien sûr, mais ça n'est pas anodin.

Oui petite pointe d'émotion pour moi, j'adorais tout particulièrement le moment où on voit les étoiles et l'ascenseur dans le fond dont la chute précède la notre de quelques secondes.
J'aimais cette séquence au point de préférer notre version à la version floridienne parce que justement elle n'a pas cette même séquence.
D'un autre côté, je suis soulagé que Disney "investisse" sur ce thème la veille d'une extension majeure. Cela me rassure sur le sort de la Tot et le fait qu'elle ne sera pas transformée (je craignais vraiment de perdre également toute la déco et l'ambiance du ride).
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 19 Sep - 0:24

Je connais le nom des shaft mais je peux vous assurer que le scénario de la petite fille m’a complètement flipper de ouf j’ai du la faire 3 fois ajd vraiment du renouveau j’ai enfin eu peur je dois juste dire que certains fans bah vous vivez dans le passé et c’est pas top sa il faut tourner la page la version de 2008 était amusante accepter le sort de la version 2008 et c’est fini


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 19 Sep - 2:03

Surtout que c'est quand meme total benef sur ce coup :

On garde/renforce le thème ainsi que les décors et scènes majeures, l'attraction est désormais plus longues, avec plus de chutes, trois storyline proposées ( l'exclu qui fait du bien ), six expériences aléatoires et pour finir c'est réellement plus flippant et axé horreur qu'auparavant.

A part le narrateur et malheureusement les quatres autres passagers, un peu éclipsés il est vrai de ces trois scénarios on dirait, on est quand meme gagnant au change.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 19 Sep - 7:48

Epic-say a écrit:
Je reviens d'un petit séjour sur place et j'ai eu aussi l'occaz de tester la nouvelle version de Bravo. En meme temps vous avez une chance sur deux, Alpha étant fermé ( il semblerait qu'un de ses cables ai rendu l'âme en plus du travail de reprogrammation ) et Charly étant encore sur le show classique.

Il s'agit donc sur Bravo des créatures en cage.
Spoiler:

A savoir que le choix de l'étage et de l'ascenseur a quand meme un impact aussi comme certains se le demandaient. Bravo a l'étage sup c'est une chute directe après avoir reculé, combinaison impossible en Bravo à l'étage inf qui doit commencer différemment.

Si je vois juste, Machine infernale sur Alpha viendra après, toujours avec Bravo qui restera désormais sur les créatures, puis pendant ce temps Charly sera en pause pour ensuite ouvrir avec la cinquième dimension et son poltergeist.

Vu que tu l’a fait et connaissant Disney ,je te rejoins,ils ont terminé le taff sinon ils ne l’auraient pas ouvert aux Guests,hélas pas certain qu’on voit les créatures ,juste des sons pour combler leur vision .
Maintenant il ne manque que la 5ème dimension à découvrir en spoiler .Apparement ,c’est vraiment plus flippant que la version actuelle,j’espère juste que suivant les retours ,Disney ne change plus les scénarios pour être moins effrayant.Il y a beaucoup d’enfants que les parents traînent dans ce ride .
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 19 Sep - 8:12

Mais du coup quid de la bibliothèque? Aura t-elle encore sa place avec un film générique, voire le même? Sachant que ces derniers temps les CM la font traverser sans pré show.
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 19 Sep - 8:44

carter18 a écrit:
Mais du coup quid de la bibliothèque? Aura t-elle encore sa place avec un film générique, voire le même? Sachant que ces derniers temps les CM la font traverser sans pré show.
C’est vrai que je ne me suis pas posé la question jusqu’alors ! que vont-ils faire de la bibliothèque ? Par contre moi mes derniers rides en juillet ils faisaient bien faire le preshow aux guest scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 19 Sep - 10:15

Le pré-show est assez générique. Et la mise en place des systèmes aléatoires dans les autres parcs n'a pas engendré de modification du film du pré-show.


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 19 Sep - 11:54

Hello quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi une cage d'escalier permets comparé aux autres de faire une chute plus grande?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 19 Sep - 13:07

Dash a écrit:
Du coup, actuellement, quels sont les scénarios proposés ?
J'essaie juste de trouver la date de disparition définitive du scénario original de 2007, histoire qu'on en garde une trace.
Là, il y a toujours au moins un ascenseur qui l'utilise ?

Personne ne semble s'en émouvoir mais on va quand même dire adieu à la version originale d'un ride majeur de Disneyland Paris. Pour le meilleur, bien sûr, mais ça n'est pas anodin.



Ha parce que c'est en ferme et définitif ? Ce n'est pas juste un peu de fun pour les mois qui viennent pour la saison d'Halloween.

Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 19 Sep - 13:17

Ah non, c'est bien définitif. La version originale qui s'appelle The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut dans la Quatrième Dimension est définitivement remplacée par The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Sensations.
Dans un sens, je trouve ça logique et bienvenu, autant profiter de ces transformations sur le long terme.


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Banniere-chronique-disney The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 19 Sep - 13:40

Le vrai problème c'est dans la qualité globale de ce que peut nous pondre l'Imagineering.

Pour être passé une fois hier, l'aspect d'un simple passage dans la bibliothèque et donc dans entrée en matière laisse perplexe.

Pas abouti. Dommage.


Bienvenu : par forcément non. Ce qui est bienvenu c'est l'ajout, cohérent dans son ensemble. Et pas simplement une suppression.

Décevant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 19 Sep - 14:30

Je n'ai pas trop suivi cette histoire de passage dans la bibliothèque sans show, j'imagine que c'est une situation temporaire due à des soucis opérationnels. En tout cas, ça ne m'est jamais arrivé (mais je n'ai pas fait l'attraction cet été) et je suis persuadé que la nouvelle version de l'attraction inclura toujours le pré-show dans la bibliothèque.


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Banniere-chronique-disney The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 5 Horlog11Jeu 19 Sep - 14:49

Je pense aussi qu'il y aura toujours un pré-show dans la bibliothèque, je ne vois pas pourquoi il serait supprimé. A voir après s'il sera adapté à cette nouvelle version ou si on conservera le même. Ça doit être assez récent ce passage sans show en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-