AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 18:08

La non adoption de gotg c'est une question de budget ou pour contenter les fans?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 18:31

A priori ça n'aurait jamais été envisagé pour DLP


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Horlog11Jeu 23 Juil 2020 - 5:56

Maxi a écrit:
zelko a écrit:


Ce sont de nouvelles lumières situées sur le mur arrière du shaft Wink les éclairages originaux des cabines sont toujours là et utilisés


Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1175
Inscription : 10/03/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Horlog11Jeu 23 Juil 2020 - 10:29

Grumpy44 a écrit:
A priori ça n'aurait jamais été envisagé pour DLP

J'ai entendu tout le contraire, le projet était assez avancé au moment ou ca à été stoppé (a peu près au moment de l'annonce de l'extension des WDS)
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Horlog11Jeu 23 Juil 2020 - 11:18

Maxi a écrit:
Grumpy44 a écrit:
A priori ça n'aurait jamais été envisagé pour DLP

J'ai entendu tout le contraire, le projet était assez avancé au moment ou ca à été stoppé (a peu près au moment de l'annonce de l'extension des WDS)

Difficile d'y voir clair... certains ici ont affirmé que ça n'avait jamais été envisagé pour nos WDS. Perso ça ne me dérangerait pas plus que ça qu'elle soit marvelisée à l'intérieur, avec une thématisation extérieure minimum (pas comme la version DCA)... Déjà que la plupart des références à Twilight Zone ont été enlevées, on est plus à ça près.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Horlog11Jeu 23 Juil 2020 - 12:12

Bof pour la version marvel je préfère encore avoir une tour sans référence à quoique ce soit dans la veine de disney sea, plutôt que cette overlay fait à la hyperspace mountain.

De toute façon c'est quasi sûr que ça à été envisagé pour dlp dans le passé, vu qu'ils envisagent tout et n'importe quoi pour le resort, la véritable "difficulté" c'est que ça aille jusqu’au bout du processus, ce qui n'a sûrement pas été le cas pour ce projet.

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Horlog11Jeu 23 Juil 2020 - 12:50

Oui c’est peut être la lenteur légendaire et les validations de budget qui passent par des multiples services qui nous a éloigné de la Tot Gotg . Ceci dit même si j’aime bien le côté Fun de la Tot Gotg . Je préfère qu’on ai le E ticket Avengers (celui prévu à Hkdl et Dlc ) ça a l’air du lourd même si il faut se méfier du seul CA sorti sur le web . Ça fait peut être sens avec le projet qui était assez avancé puis stoppé au moment de l’extension des Wds . Préférant laisser la place futur au E ticket Avengers a la place du Stunt Show . Ça aurait peut être fait trop de Marvel .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Horlog11Jeu 23 Juil 2020 - 14:04

C'est surtout que Disney a cru qu'ils pouvaient profiter de la bataille d'assureurs concernant les problèmes de façade de la ToT, pour s'offrir aux frais des assurances, la nouvelle façade de la ToT GotG, et du coup n'investir que sur les changements à l'intérieur du bâtiment... Sauf que ça c'est pas passé comme certains à Disney se l'étaient imaginé (et heureusement, à la fois pour notre ToT, mais aussi au regard de l'application des décisions juridiques dans les batailles d'assurance, car oui l'assurance ça fonctionne pour une remise en état à l'identique avant sinistre, pas pour y faire du costum dégueulasse, ou alors on y perd le bénéfice de son assurance et on paye de sa poche pour faire autre chose).


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Horlog11Jeu 23 Juil 2020 - 15:48

bah oui sinon je vais rayer ma caisse et demander à l'assurance de repeindre et de faire un covering chez Luxury Custom


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
tomwuid97

tomwuid97

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : San Diego (Californie - Etats Unis) et Liège, Belgique
Inscription : 06/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Horlog11Jeu 23 Juil 2020 - 21:01

J'ai fais la version marvel à Los Angeles, et la nouvelle version Parisienne, sincèrement si le plan est de laissé l'attraction dans le version actuelle je préfère et de loin passer a une version Marvel ... La tour perd tout son charme avec sa nouvelle version à ma grande déception
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Horlog11Jeu 23 Juil 2020 - 21:59

ça on peut pas savoir, HSM (pas high school musical,l'autre) ne devait pas durer parait t'il...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Horlog11Jeu 23 Juil 2020 - 22:09

Certains sont carrément sévères avec la nouvelle version.

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1302
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Horlog11Jeu 23 Juil 2020 - 22:56

Je hais les petites filles ! Donc j'aime beaucoup cette petite mise à jour qui me permet de détester encore plus ces petites merdeuses.
Et alors cette version covid19, sans ce preshow gavant et répétitif, qui n'a plus rien à voir avec la choucroute, c'est un vrai bonheur !
Il faudrait vraiment remanier ce preshiant, là, ça me rappelle le studio c insupportable du vekoma-standard-in-tôle.

Et encore, en anglais, ça reste potable, mais la version française est une véritable abomination. Je cite :
"Nous voici aujourd'hui, par une soirée en tout point semblable, à celle dont nous venons d'être témoin" : style lourd ! Mais tellement lourdingue quoi !
"L'histoire de ce soir, dans la 4ème dimension, est quelque peu unique et réclame une introduction d'un autre ordre" : style super-relou et expression sexuellement ambiguë !

Bref : "JE SUIS COVID !"

thx1310, Spacetraveller, Maggie Simpson, Thumper et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Horlog11Ven 24 Juil 2020 - 8:52

Epic-say a écrit:
Certains sont carrément sévères avec la nouvelle version.

Complètement… je n’ai fait l’attraction qu’une fois, donc la nouvelle version, et sincèrement on est dans l’ambiance, l’intro dans la bibliothèque j’ai adoré. La petite fille c’est sympa (même si dès qu’on la voyais je me disais ça y’est je vais sortir mais non mdrrr).

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Horlog11Ven 24 Juil 2020 - 9:44

EricLovesTZTOT a écrit:
Je hais les petites filles ! Donc j'aime beaucoup cette petite mise à jour qui me permet de détester encore plus ces petites merdeuses.
Et alors cette version covid19, sans ce preshow gavant et répétitif, qui n'a plus rien à voir avec la choucroute, c'est un vrai bonheur !
Il faudrait vraiment remanier ce preshiant, là, ça me rappelle le studio c insupportable du vekoma-standard-in-tôle.

Et encore, en anglais, ça reste potable, mais la version française est une véritable abomination. Je cite :
"Nous voici aujourd'hui, par une soirée en tout point semblable, à celle dont nous venons d'être témoin" : style lourd ! Mais tellement lourdingue quoi !
"L'histoire de ce soir, dans la 4ème dimension, est quelque peu unique et réclame une introduction d'un autre ordre" : style super-relou et expression sexuellement ambiguë !

Bref : "JE SUIS COVID !"
Pour une fois que tu dis quelque chose de cohérent The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 904185
Cette version est en tout point largement mieux que l'ancienne et exploite toutes les capacités de la cabine. C'est vif, rapide, dynamique... Bref c'est le top et on y perd pas vraiment en storyline je trouve. L'ancienne version était ennuyeuse, tellement prévisible... que je ne faisait même plus l'attraction alors que maintenant je prend plaisir a la faire a chaque visite. Et ne pas se taper ce pré-show actuellement c'est encore mieux.


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Disney12The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Horlog11Ven 24 Juil 2020 - 9:49

EricLovesTZTOT a écrit:

"L'histoire de ce soir, dans la 4ème dimension, est quelque peu unique et réclame une introduction d'un autre ordre" : style super-relou "

Tellement d'accord... Cette phrase m'a toujours fait friser les oreilles.

L'expérience sans bibliothèque ne m'a pas choqué plus que ça, traverser la bibliothèque vide donne l'impression d'errer dans un hôtel abandonné.


Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Horlog11Ven 24 Juil 2020 - 9:55

Et pour la Floride, on peut supposer que l'architecture différente empêche la transformation?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Horlog11Ven 24 Juil 2020 - 15:06

en même temps, ils construisent un méga-giga-e-ticket-ride GOTG à Epcot...
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Horlog11Ven 24 Juil 2020 - 17:39

Reste quand même que l'ancienne version à des atouts qu'on ne retrouve plus sur la nouvelle :

-Une vraie storyline sur l’entièreté de l'attraction et pas juste un truc fait à la va vite dans le seul objectif de donner un léger sens à l'ensemble.

-Une bande son qui rythmait l'ensemble avec un mélange subtile de bruitage et de musique, la nouvelle version est grosso modo une suite de FX (sans musique) ce qui donne une sensation de vide (mais ça c'est personnel j'imagine).

-Les étages exploitées vite fait, même si le résultat est réussi.

-Une attraction en effet plus dynamique avec plus de air times (et ça c'est vraiment cool)

Mais dans le constat ça donne plus un côté foire qu'autre chose, et je pense que cette version ne sera pas aussi mémorable que l'autre qui elle donnait une vraie ambiance à l'hotel.

Après j'aime bien cette nouvelle version mais de la à dire qu'elle dépasse l'autre sur tout les points
(surtout sur l'histoire) ça reste un peu abusé à mon goût.

LaMiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Horlog11Ven 24 Juil 2020 - 22:54

UPCT a écrit:
Bof pour la version marvel je préfère encore avoir une tour sans référence à quoique ce soit dans la veine de disney sea, plutôt que cette overlay fait à la hyperspace mountain.

De toute façon c'est quasi sûr que ça à été envisagé pour dlp dans le passé, vu qu'ils envisagent tout et n'importe quoi pour le resort, la véritable "difficulté" c'est que ça aille jusqu’au bout du processus, ce qui n'a sûrement pas été le cas pour ce projet.


La ToT GotG est loin d'être un overlay fait "à la HSM" Smile

Il s'agit d'une de mes attractions préférées de Disney California Adventure, tant par son dynamisme que par son soucis du détail (jusque dans la façon dont est écrit le nom de l'attraction sur l'enseigne, et ailleurs).
On est très loin de l'expérience bâclée que propose HSM.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)

pepino-11 et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Horlog11Sam 25 Juil 2020 - 1:05

Pour avoir toutes les versions à l'exception de Tokyo, je dois dire que la ToT GotG est surement ma préférée. On est très loin des rethématisations ultra cheap à la HSM et sans saveur comme Ant Man.
Faut dire que l’imaginer qui s'en ait occupé est l'un des meilleurs dans ce domaine et ça fait une énorme différence...

Après l'extérieur ne met pas tout le monde d'accord c'est certain, mais pour ce qui est de l'expérience proposée à l'intérieur, je la trouve bien supérieure.

Sur notre version, je pense qu'ils ont fait un bon travail pour lui redonner un second souffle mais elle reste pour moi en-dessous des versions disponibles ailleurs dans le monde.


The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Horlog11Sam 25 Juil 2020 - 3:11

On est d'accord dans son ensemble ,la Tot Gotg est largement au dessus ,ils en on fait un ride Fun ,les musiques qui changent aussi suivant la version qu'on fait c'est top et les voix off complètement dans le délire Gotg .Le hall , préshow c'est quand même autre chose que cette pauvre Télé ;c'est moins ennuyeux .Mais bon ,c'est ainsi

Ils n'ont pas eu le même budget aussi .C'est pas comparable .
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1302
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Horlog11Sam 25 Juil 2020 - 11:13

Contre toute attente, j'ai plutôt aimé le film GotG, mais le 1er hein, car le 2 est un gros nanar.

Par contre, j'ai trouvé cette conversion de la ToT en GotG archi-naze ! Mais que font ces abrutis de personnages de foire dans cette tour ! Ah mais oui c'est ça, ils sont à la foire, précisément, faute d'être dans un vrai parc disné !
Pendant le ride, les projections sont pouraves, les séquences de drops moins funs qu'à chessy. Et je ne parle même pas du look global du bâtiment avec ces couleurs criardes ! Le seul truc un peu sympas, c'est le ragondin du preshow, mais ça fait pas lourd, hein !

Bref, l'ensemble est incohérent et raté ! Cette pauvre rethéma sent à plein nez le machin commercial, rentré aux forceps, dans un bâtiment pas fait pour ça, juste pour coller vite-fait-mal-fait au thème du futur licraland. C'est l'apanage des mauvais parcs disné mal conçus dès le départ avec des budgets indigents ça ! Y'en à 3 chez disné, des parcs trop cheaps, et par la suite, ce sont de véritables boulets, super durs à faire évoluer !

Au final, ce qui me satisfait, c'est qu'aujourd'hui, les 4 ToTs sont différentes, et je suis ravi que l'étron ait été posé dans l'assez-mauvais parc d'Anaheim plutôt que dans l'over-mauvais parc de chessy !

Maggie Simpson, Jake Sully, Epic-say, mnbd, Noal et Tagah aiment ce message



Dernière édition par EricLovesTZTOT le Dim 26 Juil 2020 - 14:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Horlog11Sam 25 Juil 2020 - 11:15

J'aurais trouvé pas mal Le Joker qui prend le contrôle de l'ascenseur
(bon je sais, il faudrait que Disney rachéte DC, pas pour tout de suite...)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 Horlog11Jeu 30 Juil 2020 - 14:08

EricLovesTZTOT a écrit:
Je hais les petites filles ! Donc j'aime beaucoup cette petite mise à jour qui me permet de détester encore plus ces petites merdeuses.
Et alors cette version covid19, sans ce preshow gavant et répétitif, qui n'a plus rien à voir avec la choucroute, c'est un vrai bonheur !
Il faudrait vraiment remanier ce preshiant, là, ça me rappelle le studio c insupportable du vekoma-standard-in-tôle.
Je préférais l'ancienne version parce que je suis un vieux con.

Mais c'est vrai que, sans le préshow à l'ancienne, la nouvelle version devient tout à fait cohérente, la gamine chantonnant l'air "Twilight Zone" étant du coup une petite référence à l'ancienne version, un peu comme 9-Eyes dans Buzz ( The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] - Page 17 153419 ).

Faudrait que DLP nous ponde un nouveau préshow qu'il nous sortirait à la fin de la crise.


Tant que la version TZTOT, la seule, l'unique, la vraie, reste en Floride, ça me va d'avoir 4 ToT différentes sur la planète. Même si al version GotG m'en touche une sans faire bouger l'autre tellement cette franchise est peu intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-