AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 10:58

Un premier test, positif, sur 90mn de jeu :
https://www.pesesurstart.com/2019/10/24/pokemon-shield--sword-voici-nos-premieres-impressions

et un second plus mitigé :
http://www.jeuxvideo.com/preview/1125288/pokemon-epee-et-bouclier-de-bonnes-idees-mais-un-episode-trop-classique.htm

PS : Le jeu est désormais pré-téléchargeable si vous avez opté pour la version dématérialisé.

Pokébip ajoute quelques infos :
  • Pas de mode 2 joueurs comme sur Let's Go.
  • Multijoueur en ligne possible jusqu'à 4 joueurs.
  • Multijoueur en local possible jusqu'à 8 joueurs.
  • Compatible avec la Manette Pro.
  • Incompatible avec la sauvegarde dans le cloud
  • Moi j'ajoute qu'on ne peut pas désactiver le MultiExp dans ce jeu, mais qu'on peut désactiver la sauvegarde automatique.

A noter que les dataminers s'en donnent désormais à coeur joie, on saura donc tous des jeux d'ici très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 13:53

Quelqu'un comprend la logique de Nintendo ? En réservant Epée ou Bouclier sur l'eShop... on obtient un steelbook... vide. Suspect scratch Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 213516
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 15:03

J'espère vraiment qu'on pourra jouer en 2vs2 avec 4 joueurs au total en ligne.
Pour le multijoueur local à 8 je suis curieux.

Citation :
Quelqu'un comprend la logique de Nintendo ? En réservant Epée ou Bouclier sur l'eShop... on obtient un steelbook... vide. Suspect scratch [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 213516

Aucune idée, peut être que le steelbook est considéré comme un objet de collection à part entière scratch


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 15:43

Le steelbook, c'était déjà le cas pour les précédentes versions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 9:48

Tu veux dire que pour US/UL, quand on réservait aussi la version dématérialisé du jeu on recevait aussi un steelbook vide ? C'est comme Pokémon Cristal, juste une boite vide pour faire comme si ? Sérieux, c'est quoi le but ? Une quelconque valeur marchande ? Je vois vraiment pas laquelle, on a déjà droit à un steelbook exclusif en magasin, pour 20€ de moins en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 11:12

Ah nan, j'avais pas remarqué que tu parlais de la version dématérialisée.
Moi je faisais référence à la version cartouche, où tu reçois la boîte normale ET le steelbook.
En effet, avec la version démat', c'est totalement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 17:04

Je sais pas si vous suivez les fuites massives autour de Epée/Bouclier ? Tout ou presque est déjà dévoilé. Je regrette vraiment pas de pas les acheter, rien que les évolution des starters, je comprends pourquoi Nintendo n'en avait révélé aucun jusqu'à présent. Bon sang, si c'est vrai, mais qu'on-t-il fait à Corayon !!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 17:12

Ne dévoilez pas les fuites ici si c'est possible! Embarassed
J'essaie de les éviter depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 17:23

Olikos > Perso, j'adore le Corayon de Galar
Spoiler:
Je suis les fuites car je veux savoir quel jeu prendre (vivement une liste des exclusivités de chaque version). Alors, au départ, j'ai été très mitigée des designs dévoilés, mais plus ça va, plus je me rends compte que c'est comme chaque version, il y a des designs que je déteste (dont certains starters malheureusement...mais ce n'est pas la première fois), des moyens mais aussi de nombreux pokémons avec lesquels j'accroche bien, donc ça me va au final ^^

*choupinette* Ne t'inquiète pas, je veille au grain ^^ Si quelqu'un a le malheur de poster les fuites sans mettre de balises spoilers, je viendrai préserver le mystère pour ceux qui veulent ^^


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 17:46

*choupinette* a écrit:
Ne dévoilez pas les fuites ici si c'est possible! Embarassed

J'ai pas l'intention de le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 18:03

J'aime bien les starters Plante et Feu, perso. Mais le starter Feu a trop de points communs avec les précédents... Ce sera donc Ouistempo pour moi. Première fois que je prends le starter Plante.

J'aime bien le Corayon de Galar, le Ponyta aussi (même s'il vaut pas le Ponyta shiney et ses flammes bleues).

Comme d'hab, il y en a des beaux et des moins beaux.
Par contre, on sent qu'ils ont un peu fait le tour, niveaux animaux à représenter. Beaucoup de Pokemons ressemblent à ceux de générations précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 23:27

Merci, Maddy et Olikos! Smile

Stato a écrit:
Par contre, on sent qu'ils ont un peu fait le tour, niveaux animaux à représenter. Beaucoup de Pokemons ressemblent à ceux de générations précédentes.

Ça fait des années que je me demande pourquoi on a encore de nouvelles générations de Pokémon alors que les jeux marcheraient tout autant si on se contentait des Pokémon déjà existants qui évolueraient dans une région totalement inédite, avec quelques défis novateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 8:52

Ce qui serait vraiment formidable, c'est que Pokémon passe véritablement le cap du monde persistant online. Du genre, toutes les régions incluses, mais avec possibilité de pouvoir avancer en solo sur l'aventure principale de chaque région pour en garder l'esprit de base, qu'on doit obligatoirement finir avant de partir ailleurs, tout en rajoutant des fonctionnalités communautaires à la Go où les joueurs du monde entier pourrait se rassembler lors d'évènements particuliers. Et les nouvelles G seraient alors l'occasion de relancer l'intérêt du jeu, plutôt que de les déconnecter entre elles comme c'est le cas aujourd'hui. Personnellement, je serais prêt à payer tous les mois si ça existait. Je comprends même pas pourquoi Nintendo n'y a jamais pensé.

Le problème, déjà qu'ils programment visiblement comme des pieds (il parait qu'il y a autant de modèles des personnages dans US/UL qu'il y a de scènes dans le jeu), c'est que Game Freak n'est absolument pas capable de pondre un truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 19:04

Une nouvelle vidéo de présentation du jeu, d'environ 5 minutes pour faire un rappel de ce qu'on sait déjà (enfin la plupart des choses) du jeu Pokémon Epée/Bouclier :



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 13:24

SPOILER



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 22:21

Je viens de finir l'arc d'Alola de l'animé, ça y est! Smile

Il me tarde maintenant de découvrir l'arc de Galar, qui commence le 17 avec un double épisode, parce que j'ai appris qu'il s'agissait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 18:09

Le jeu Pokémon Epée/Bouclier sort demain et plusieurs joueurs ont déjà acquis le jeu depuis quelques jours.

Avec les faux leaks de reddits (montrant un jeu immonde qui représentent en faite des images modifiés et downgradés par les utilisateurs), il y a quelques détails qui me font peur et qui peuvent freiner mon achat :

- Le jeu fait il penser (beaucoup ?) à Soleil Lune par rapport à son ambiance puérile et ses dialogues qui ne finissent pas ?
- Nabil est il aussi insupportable que Tiki ?
- Le jeu est il le plus simple de la série ?


Merci à vous.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 20:07

Étant donné que je dois être patiente et attendre le Père Noël pour jouer à Bouclier, je viens ici.
Quels sont vos retours? Que pensez-vous du jeu pour l'instant? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 0:08

J'aime beaucoup. Je trouve l'ambiance vraiment top ! Je suis vraiment charmée par les différentes villes et les différents environnements que l'on traverse. Je n'avais plus ressenti un tel enthousiasme à ce sujet depuis X/Y. J'ai pas mal joué, je viens d'avoir mon septième badge. On reste en terrain connu, c'est vraiment un jeu pokémon classique, mais j'ai aimé quelques particularités qui cassent la routine. Je trouve les niveaux bien équilibré, les pokémon sauvage et ceux des dresseurs ont à peu près les mêmes niveaux que les miens. Je n'ai d'ailleurs pas complètement profité des terres sauvages pour ne pas être trop haut niveau.
Niveau pokémon, j'aime assez cette nouvelle génération, bien qu'elle possède aussi son lot d'horreurs. Par contre, je trouve qu'il y a un peu trop de pokémons des autres générations (surtout dans les terres sauvages). Je voulais une équipe composée uniquement de pokémons 8G, mais j'ai eu un peu de mal à la former.
Dans les points faibles, l'histoire se dévoile très lentement. On a des petites pincées de mystère soupoudrées ça et là, mais pour l'instant, je trouve que c'est léger. Mais bon, apparemment, il y aurait un postgame plutôt conséquent donc ceci explique peut-être cela.
Donc pour l'instant, je suis plutôt satisfaite. J'attends la fin du jeu pour me faire un avis complet, mais en tout cas, je vis une expérience de jeu plaisante.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 18:05

Merci pour ton retour! Ça donne envie! Very Happy
Étant donné qu'on a toutes les deux été emballées par X/Y, je me dis que si pour l'instant, tu aimes ces versions, elles peuvent aussi me plaire. Smile
Tu as pris Épée, du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 20:21

Ça fait plaisir que mes questions soient "sautées" Rolling Eyes , heureusement que je n'ai pas trop compté sur ce forum pour m'acheter le jeu puis que cela a finit par un achat compulsif.

Pour l'instant j'apprécie, mais j'en suis qu'au début même pas au 1er badge.
Le début est assez dirigiste façon Soleil/Lune mais cela se calme dans l'aventure parait-il.
Je découvre les premières terres sauvages, ça donne un vrai + au jeu.
J'ai choisi Ousitempo comme starter.

Le jeu possède une belle direction artistique, un certain charme mais aussi des soucis techniques (aliasing et poping), cependant je n'ai pas encore trouvé de bugs.



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 20:31

Excuse-moi, je suis venue sur le topic suite au message de choupinette qui m'a été notifié par mail, je n'avais pas vu ton précédent message.
Pour ma part, j'ai choisi Larméléon en starter ^^ Je n'ai pas rencontré de bugs non plus.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 21:36

Pour l'instant, je n'ai pas acheté cette dernière version de Pokémon. Pas assez enthousiasmé pour acheter une Switch pour lui de suite à la sortie, j'attends de voir si d'autres jeux m'intéressent assez pour.

Par curiosité, j'ai regardé le Pokédex de la version. J'aime bien le choix des Pokémons des autres générations, c'est assez varié! Et honnêtement y'a beaucoup de nouveaux sympathique dans cette nouvelle génération. Mais c'est bien la première fois qu'aucun des starters finaux ne me plait...



Par contre, j'ai lu qu'il y avait des gros soucis et bugs avec les sauvegardes... Shocked


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Banniz12
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 21:55

Thibaut75 a écrit:
Ça fait plaisir que mes questions soient "sautées"  Rolling Eyes , heureusement que je n'ai pas trop compté sur ce forum pour m'acheter le jeu puis que cela a finit par un achat compulsif.

En même temps, tu poses tes questions avant que le jeu sorte... On peut pas te répondre tout de suite puisqu'on a pas le jeu et je doute que beaucoup de gens aient relu ton message quelques jours après.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 16:11

Thibaut75, effectivement, tu as sans doute posté ton message un peu trop tôt et comme tu peux le voir, nous sommes plusieurs ici à ne pas (encore) avoir le jeu.
En tout cas, n'hésite pas à partager tes impressions! Smile

J'ai vu le premier épisode de la saison 23 de l'animé hier et c'est un vrai retour aux sources! J'ai beaucoup aimé voir Pichu grandir avec sa famille d'adoption jusqu'à devenir le futur Pikachu de Sacha.
Go a beaucoup de connaissances, il va bien aider Sacha. En plus, il semble bien parti pour devenir aussi fasciné par Mew qu'Olikos. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 9 153419
J'ai aussi aimé le graphique. Les visuels de cet arc sont beaucoup plus beaux que ceux d'Alola!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-