AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 17:48

Je pense surtout que les gens n'ont pas voulu relancé le topic car entre ma réponse et la suivante il y a eu tout un week end, et je pense que plusieurs personnes ont eu le jeu mais bon c'est pas grave je vous pardonne Smile.

Je suis curieux de connaitre les fonctionnalités en ligne car ça reste un peu flou, pour info j'ai la version Bouclier, et je me concentre sur une équipe de Pokemon de la 8G principalement, même si je n'ai pas encore d'équipe prédéfinie.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 19:47

Le jeu s'est vendu à 6 millions d'exemplaires en moins d'une semaine.
Il s'agit du meilleur démarrage de la console et l'un des meilleurs démarrages de la franchise.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 15:18

Perso j'y joue presque tout les jours
ailleurs quand tout le monde aura bien avancé faudra voir pour des échange pour finir les pokédex

d'ailleurs voila ma carte de dresseur si ça intéresse quelqu'un :
0000 0005 Y933 DG
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 15:49

damien11 a écrit:
Perso j'y joue presque tout les jours

Hihi, je ne suis pas la seule ^^
J'aime vraiment bien cette version, mais je suis tout de même déçue par le scénario qui tient vraiment sur un timbre post, même pour un jeu Pokémon ^^"
Spoiler:
Je m'amuse à compléter mon pokédex à grands renfort d'échanges miracles et de raids dynamax (à la recherche des fameux gigamax).
Je suis un peu déçue que seulement quelques spécimens de quelques espèces données puissent gigamaxés. Mon scolocedre de l'aventure ne pourra jamais prendre sa forme Gigamax alors que j'y suis bien plus attachée que le scolocendre que j'ai eu en raid.
Je suis curieuse de vos équipes, voici la mienne en fin de jeu : Lézargus (évolution finale de Larméléon que j'ai appris à aimer, car comme Flounder je suis déçue des évolutions finales des starters de cette génération, la pire étant pour moi celle de Flambino :s), Fulgudog, Lanssorien (j'ai obtenu très vite Fantyrm par échange miracle <3), Sorcilence, Scolocendre & Roublenard. J'en ai utilisé quelques autres pendant l'aventure (notamment Blancoton) , mais j'aime beaucoup former ma team rapidement et la garder pendant toute l'aventure.
Pour info, pour de futurs échanges, j'ai pris la version Epée.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 23:40

Si le Nintendo Switch Online est nécessaire pour les échanges, ce sera sans moi pour le moment vu la qualité décevante de ce service.
J'attends de voir la version 10.0.

De ce que j'ai pu voir sur certaines vidéos en appuyant sur Y et ensuite sur + d'autres joueurs en ligne apparaissent sur la map (peut + être uniquement leurs avatars) mais est il possible de communiquer avec eux ?

Par ailleurs les premiers matchs classés en ligne débutent en décembre.
Des cadeaux mystères sont en récompenses.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 9:41

Contrairement à ce que je pensais, cela ne me fait finalement ni chaud ni froid de ne pas avoir les nouveaux jeux. Par contre, je continue de vous lire, ainsi que de consulter les avancés des hackers pour voir ce qui se cache dans les tréfonds des jeux. Pour l'instant, visiblement, il n'y a eu aucun pokémon fabuleux ou légendaire 8G caché qui a été trouvé. Cependant, les hackeurs ont fait 4 découvertes :

- La première c'est que, contrairement aux affirmations de Game Freak prétendant qu'il était impossible de créer des animations et sprites pour tous les 800 pokémons expliquant le troncage du pokédex, tous les modèles des anciens pokémons utilisent en réalité exactement les mêmes modèles 3D que ceux de USUL ! Game Freak a donc délibérément menti, puisque les seuls nouveaux ajouts concernent uniquement les 81 pokémons 8G. (Bon, c'est vrai, il y a 63 variations de la crème chantilly quand même...)

- La seconde, c'est que 35 pokémons sont actuellement dissimulés mais bel et bien présents dans le code du jeu. Notamment une grande partie des anciens légendaires, la famille à Bulbizarre, de Carapuce... etc. (voir liste ci-dessous)
Spoiler:

- La troisième, c'est que Melmetan possède une version Gimamax
Spoiler:

- La quatrième enfin, c'est que 144 anciennes techniques d'attaques ont été purement et simplement supprimées, y compris pour des pokémons qui les apprennent normalement et sont pourtant présents dans le pokédex de Galar. Game Freak a d'ailleurs anticipé le problème avec le futur Pokémon HOME puisque les 144 attaques supprimées verront s'afficher le message suivant si on tente de transférer des pokémons qui les connaissent "This move can’t be used. It’s recommended that this move is forgotten. Once forgotten, this move can’t be remembered."

Enfin, certains s'amusent à créer des MOD pour améliorer le rendu graphique du jeu.
Spoiler:

Au passage, pour ceux qui ont la Pokéball+ et ne l'ont pas utilisé dans Let's Go, vous pouvez importer Mew dans Epée/Bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 12:37

Savez pourquoi internet se coupe sur ma Switch lorsque je lance le jeu ?
C'est peut être parce que je n'ai pas le Nintendo Switch Online, mais pourtant ça ne le fait pas sur les autres jeux ? scratch


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 10:14

Les bidouilleurs ont continué à fouiller le code des jeux. Visiblement, GF a appris de ses anciennes erreurs car, contrairement à d'habitude, il y a apparemment bien 2 emplacements réservés pour de futurs nouveaux pokémons (fabuleux sans nul doute). Mais, ce coup-ci, ils ne sont pas présents dans le jeu ! Pour une fois, Nintendo aura donc le contrôle complet de la com pour les dévoiler quand il le souhaite sans que ce soit éventé des mois à l'avance. En même temps, j'aurais trouvé bizarre que E/B n'ai pas de tels pokémons évènementiels, sinon ce serait une grande première.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 22:18

Rho j'ai tellement hâte de me lancer dans l'aventure Galar! Very Happy
J'ai regardé l'épisode 4 de l'animé aujourd'hui et maintenant, j'ai super envie d'avoir le Pokémon renard dans ma future équipe!

Par rapport à Pokémon GO, depuis quand on est limité à 50 pièces par jour grâce aux Pokémon déposés dans les arènes? C'est nul! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 458193

Sinon un nouvel animé Pokémon de 7 épisodes est prévu :

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 14:11

*choupinette* > Pour Pkn Go, ça fait très longtemps que l'on ne peut que gagner 50 pièces par jour, c'est le cas depuis que j'ai commencé à jouer en juin 2018 (avant, c'était peut-être différent...)

Je n'ai pas encore réellement tenté la nouvelle série Pokémon, j'ai juste regardé le premier épisode. Je ne pouvais pas rater un épisode centré sur Pikachu. La Pokémon Company les diffuse sur youtube dès leur diffusion TV (en VO uniquement). J'ai bien aimé, j'ai trouvé qu'il y avait des passages émouvants.
J'avoue que j'étais un peu déçue que la saison ne se passe pas à Galar, mais je vais avoir la mini-série pour me satisfaire sur ce point-là ^^


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 15:48

*choupinette* tu parles de Roublenard ?

J'ai l'impression que cet opus est surtout centré sur les terres sauvages, la chasse et les raids dynamax (ainsi que les évenements Nintendo) car niveau aventure, j'en suis au 3ème badge et il y a toujours Tiki Nabil qui me dit ou aller, j'ai déjà traversé 2 grottes et je n'ai pas du tout ressenti le coté "labyrinthe" des anciens opus, par contre les arènes et leurs défis sont cool, j'aime bien l'ambiance "stade" qu'il y a lorsqu'on affronte le champion.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 16:20

MadEye a écrit:
*choupinette* > Pour Pkn Go, ça fait très longtemps que l'on ne peut que gagner 50 pièces par jour, c'est le cas depuis que j'ai commencé à jouer en juin 2018 (avant, c'était peut-être différent...)

Alors ça doit venir de moi mais j'avais l'impression de pouvoir gagner plus de 50 pièces avant si je déposais deux Pokémon, par exemple. Je dois me tromper.

MadEye a écrit:
Je n'ai pas encore réellement tenté la nouvelle série Pokémon, j'ai juste regardé le premier épisode. Je ne pouvais pas rater un épisode centré sur Pikachu. La Pokémon Company les diffuse sur youtube dès leur diffusion TV (en VO uniquement). J'ai bien aimé, j'ai trouvé qu'il y avait des passages émouvants.
J'avoue que j'étais un peu déçue que la saison ne se passe pas à Galar, mais je vais avoir la mini-série pour me satisfaire sur ce point-là ^^

Dans l'épisode 4, Sacha et Go sont arrivés à Galar. J'imagine qu'ils vont y rester un certain temps. Smile

Thibaut75 a écrit:
*choupinette* tu parles de Roublenard ?

J'ai vérifié et il s'agit de Goupilou. Smile

Thibaut75 a écrit:
J'ai l'impression que cet opus est surtout centré sur les terres sauvages, la chasse et les raids dynamax (ainsi que les évenements Nintendo) car niveau aventure, j'en suis au 3ème badge et il y a toujours Tiki Nabil qui me dit ou aller, j'ai déjà traversé 2 grottes et je n'ai pas du tout ressenti le coté "labyrinthe" des anciens opus, par contre les arènes et leurs défis sont cool, j'aime bien l'ambiance "stade" qu'il y a lorsqu'on affronte le champion.

Ouhla j'espère que ça va passer au fil de l'aventure parce que je déteste lorsque le jeu nous guide trop. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 458193
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 21:58

J'ai fini le pokedex de Galar....

si jamais je peux aider quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 0:35

damien11 a écrit:
J'ai fini le pokedex de Galar....

si jamais je peux aider quelqu'un
J'aimerai savoir (sans spoils) si le jeu reste dirigiste pendant pratiquement tout le jeu (sauf les terres sauvages).


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst 01



Messages : 6
Inscription : 15/12/2019

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 11:23

Vous préférez Ouistempo , Flambinl ou Larmeleon ?
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 13:07

Amethyst 01 a écrit:
Vous préférez Ouistempo , Flambinl ou Larmeleon ?

J'ai commencé avec Flambini


Thibaut75 a écrit:
J'aimerai savoir (sans spoils) si le jeu reste dirigiste pendant pratiquement tout le jeu (sauf les terres sauvages).

Ca reste dans la même veine on te dis ou aller mais perso j'ai enchainé les derniers stades
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 18:21

damien11 a écrit:
Amethyst 01 a écrit:
Vous préférez Ouistempo , Flambinl ou Larmeleon ?

J'ai commencé avec Flambini


Thibaut75 a écrit:
J'aimerai savoir (sans spoils) si le jeu reste dirigiste pendant pratiquement tout le jeu (sauf les terres sauvages).

Ca reste dans la même veine on te dis ou aller mais perso j'ai enchainé les derniers stades

Ah aucun moment tu te demande ou aller ? ni même dans les grottes ? Il doit y avoir des passages secrets avec surf ça ne va pas plus loin.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 21:28

Thibaut75 > Il y a des petites zones où tu ne peux accéder qu'avec le vélo roulant sur l'eau, mais il n'y en a pas des masses.

*choupinette* > Ah, je ne savais pas que le nouvel anime se passerait à Galar (enfin, on savait que Galar allait être vu à un moment, puisque l'anime explorera toutes les régions, mais je ne pensais pas que les personnages y arriveraient si vite), je vais y jeter un coup d'oeil ^^

Amethyst01> J'ai commencé avec Larméléon, c'est le seul dont j'aime assez l'évolution finale (ce qui m'a permis de trancher entre Larméléon et Ouistempo)


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 13:05

Vous devez probablement déjà le savoir, mais au cas où

Codes Cadeaux Mystère pour Pokémon Épée et Bouclier
   K0UN1NMASC0T – Speed Ball, Niveau Ball et Lune Ball
   1YAHAYA – Ultra Ball, Masse Ball et Appât Ball
   0KUGAFUKA1B0RU – Rêve Ball, Copain Ball et Love Ball
   PRESENT – 10 Luxe Balls
   G1GANTAMAX – 20 BP
   0T0SH1DAMA – 10 Scuba Balls
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 22:51

Merci Olikos, je savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 15:30

En attendant un Nintendo direct, Nintendo vient de teaser un Pokémon direct qui aura lieu le 9 janvier à 15h30.
Il durera environ 20 minutes.
On en apprendra certainement + sur le Pokémon Home, j'espère des mises à jours sur Pokémon Epée/Bouclier car d'après ce que j'ai lu il n'y a pratiquement pas de post game...

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 1578405906-2518-card


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 16:52

Et la révélation d'un premier fabuleux 8G ?

Au passage, quelqu'un sait si Cliff, Sierra ou Arlo sont toujours disponibles dans Go ? J'arrive à peine au niveau de leur phase d'étude où faut les battre et je me souviens avoir lu qu'ils partaient fin décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Nono83



Masculin
Messages : 87
Localisation : 83.
Inscription : 08/07/2007

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 17:31

Olikos a écrit:
Au passage, quelqu'un sait si Cliff, Sierra ou Arlo sont toujours disponibles dans Go ? J'arrive à peine au niveau de leur phase d'étude où faut les battre et je me souviens avoir lu qu'ils partaient fin décembre.
Oui, ils sont toujours là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Horlog11Jeu 9 Jan 2020 - 15:35

Les annonces du Pokémon Direct :
- Pokémon Home arrive en février, sans aucune autre précision sur le contenu, le prix, le fonctionnement.
- Remake inattendu : Pokémon Donjon Mystère - Équipe de secours DX le 6 mars 2020, démo disponible dès maintenant
- Le premier pack DLC nommé "Pass Extension" pour Épée et Bouclier !! Je dirais pas que je l'avais pas senti venir celle là... Ce sera de nouvelles zones en plus avec le retour de 200 anciens pokémons oubliés dans E/B ainsi que de nouveaux pokémons et légendaires 8G (Wushours , Shifours, Couroneige...).  Premier DLC en juin, le second cet automne. Et il y a 2 pack différents, un pour Epée et un pour Bouclier. GameFreak vient d'inventer le post-ligue et l'extension de pokédex payants... à 29,99€ !!! Consternant pour ma part.


C'est tout. Je suis... toujours pas convaincu d'acheter une Switch, encore moins de renouer avec Pokémon. Bon jeu à vous.


Dernière édition par Olikos le Jeu 9 Jan 2020 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 10 Horlog11Jeu 9 Jan 2020 - 15:52

Merci au Direct, je sais comment faire plaisir à ma copine quand elle rentre ce soir du boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
 
Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-