AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 12:07

Olikos a écrit:
Vous la comprenez comment cette phrase pas claire à mes yeux :

Pokemon Go a écrit:
Des Pokémon régionaux disponibles dans les Œufs ! Les Pokémon suivants seront disponibles dans les Œufs de 5 km dans leurs régions du monde respectives : Canarticho, Kangourex, Scarhino, Corayon, Muciole, Lumivole, Chartor, Mangriff, Séviper, Séléroc, Solaroc, Tropius, Relicanth, Pachirisu, Mime Jr., Pijako, Feuillajou, Flamajou, Flotajou, Aflamanoir et Fermite.

- Option 1 : les pokémons régionaux seront dans des oeufs mais uniquement dans leurs régions respectives
- Option 2 : les pokémons régionaux seront dans des oeufs en dehors de leurs régions respectives

C'est une mauvaise traduction de l'anglais ou quoi ? Parce que je trouve ça pas cohérent. Si les régionaux éclosent de leurs oeufs dans leurs régions de base, c'est quoi l'intérêt puisque... on les trouve déjà dans la nature où ils sont déjà censés être disponibles ?

Je comprends l'option 1, mais comme c'est un cadeau nul, j'espère que c'est l'option 2.
Surtout que j'ai pu obtenir Seviper en réalisant une quête spéciale journée du tourisme , donc il semblerait que les pokémons des autres régions nous rendent visite.

choupinette > Je trouve encore ce design assez enfantin. Je dois avouer que je suis déçue. Je n'y croyais pas beaucoup mais j'avais un peu l'espoir d'un renouveau de la série complet. Je commence à ne plus supporter Sacha XD

Je suis très curieuse de ce live 24 heures dans la région de Galar, je me demande ce que ça va donner. Jespère qu'on découvrira plein de nouveaux Pokémons, car à moins de deux mois de la sortie des jeux, on ne connaît encore que peu le bestiaire qui sera disponible dans cette nouvelle région.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 12:56

Visiblement, c'est bien l'option 2. J'ai des pokémons d'autres régions qui éclosent depuis hier (Canarticho, Tauros et Kangourex). J'aurais préféré des 2G comme Corayon, mais on sait jamais.

En attendant, la nouvelle série se dévoile. Elle va visiblement s'inspirer... de Pokémon Go.
L'accolyte de Sacha s’appellera donc Gô et aura pour tâche de capturer tous les pokémons, dont sa cible prioritaire, un certain Mew.

Bande annonce qui ne dévoile pas grand chose de neuf.

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 22:45

MadEye a écrit:
choupinette > Je trouve encore ce design assez enfantin. Je dois avouer que je suis déçue. Je n'y croyais pas beaucoup mais j'avais un peu l'espoir d'un renouveau de la série complet. Je commence à ne plus supporter Sacha XD

Je ne suis pas non plus fan du design, même si j'ai noté une petite amélioration. (Restons positifs! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 53119)
Parmi les designs les plus récents, j'aimais bien celui de l'arc X/Y qui était moderne et joli. J'aurais aimé qu'il soit conservé.

Par rapport à Sacha, apparemment, Gô serait lui aussi un vrai personnage principal donc il devrait avoir un rôle assez conséquent dans la série et partager la vedette avec Sacha.
De mon côté, je n'ai rien contre Sacha mais il n'a pas été aidé avec son rôle trop enfantin dans les saisons de Soleil/Lune. J'espère qu'on retrouvera le Sacha des précédents arcs à Galar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 14:37

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Pokemon-lune-soleil-ultra-solgaleo-shiny_09013600BA00936581 Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Pokemon-lune-soleil-ultra-lunala-shiny_09013600BA00936580

Pokémon S/L/US/UL ne sont pas encore morts (ou presque). Nintendo permettant d'avoir les 2 légendaires en chromatiques pour la première fois. Par code uniquement...

https://gamergen.com/actualites/pokemon-soleil-ultra-soleil-lune-et-ultra-lune-solgaleo-et-lunala-chromatiques-offerts-des-maintenant-mais-va-falloir-deplacer-306049-1
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 16:28

Genial, il va encore falloir retourner à micromania et détourner leurs fameuses préventes pour épée/bouclier... -_-


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 11:55

Une raison de plus qui confirme mon choix d'opter pour Bouclier, c'est le Ponyta de Galar de type fée et exclusif à cette version Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 153419 :

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Egbuh910
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 12:23

Hiii, je l'adore ! J'ai hâte de voir le Galopa de Galar (qui selon les leaks serait ailé *o*)
Bon, par contre, je voulais jouer à Epée, quel dilemme XD
J'espère qu'on aura avant la sortie la liste des pokémon exclusifs à chaque version, ça m'aidera à me décider.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 12:34

Dors, mon petit Poney
Et tous les enfants sages
Avec toi, vont s'envoler
Au milieu des nuages


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Teinsert

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 6

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Vlcsna10

Raison de plus pour que j'achète pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 13:24

Oh mais c'est chouette My Little Pony !
L'inspiration est évidente ^^
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Sweetie_belle_vector_by_tigersoul96


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 13:53

Olikos, si tu n'es pas sensible au charme des petites licornes, tu peux toujours opter pour Épée et avoir un joli Palarticho exclusif. Laughing

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 250px-11


Dernière édition par *choupinette* le Mer 9 Oct 2019 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 13:54

Je sens bien l'évolution sous forme de pégase type fée/vol.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 15:20

Déjà que je ne compte pas acheter la Switch, ça va être vite réglé quand à mon choix entre Epée et Bouclier : aucun des deux. Au moins, cette fois, Pokémon ne sera même pas mon tentateur pour l'achat d'une console Nintendo (presque toujours acheté pour ça). Pas de regrets donc.

PS : Nouvelle vidéo du petit poney magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 14:03

Pardon pour le très gros HS, je le poste là car il y a vraisemblablement plus de chances que damien11 le voit, plutôt qu'ailleurs puisqu'il n'y a pas de sujet spécifique. Petite pensée pour toi et ton entourage puisque cela fait maintenant un an qu'il y a eu les terribles inondations dans l'Aude. J'espère que tout va bien pour toi.

Dans un mois à peine, ce sera mon tour de commémorer un évènement identique, puisque ça fera 20 ans que j'ai vécu celle de 1999 (nuit 12/13 novembre). Plus que les conséquences matérielles dévastatrices, ce qui m'avait le plus marqué à l'époque était la réplique cinglante d'une prof, alors que j'avais du être absent absent 4 jours de l'université à Toulouse. A mon retour, elle m'avait demandé pourquoi j'avais été absent si longtemps (les routes étaient coupées, y'avait plus de transports...), elle m'avait alors rétorqué que c'était pas une raison pour avoir été absent aussi longtemps. Gravé à jamais dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 21:45

Olikos a écrit:
Pardon pour le très gros HS, je le poste là car il y a vraisemblablement plus de chances que damien11 le voit, plutôt qu'ailleurs puisqu'il n'y a pas de sujet spécifique. Petite pensée pour toi et ton entourage puisque cela fait maintenant un an qu'il y a eu les terribles inondations dans l'Aude. J'espère que tout va bien pour toi.

Dans un mois à peine, ce sera mon tour de commémorer un évènement identique, puisque ça fera 20 ans que j'ai vécu celle de 1999 (nuit 12/13 novembre). Plus que les conséquences matérielles dévastatrices, ce qui m'avait le plus marqué à l'époque était la réplique cinglante d'une prof, alors que j'avais du être absent absent 4 jours de l'université à Toulouse. A mon retour, elle m'avait demandé pourquoi j'avais été absent si longtemps (les routes étaient coupées, y'avait plus de transports...), elle m'avait alors rétorqué que c'était pas une raison pour avoir été absent aussi longtemps. Gravé à jamais dans ma tête...

Coucou

Merci pour ce message
oui tout va bien ici, on avance petit a petit, encore dans les papiers et tout 1 an après

Désolé du HS on peux continuer en MP Wink


Sinon je pense opté aussi pour Bouclier avec la ponta bien sympa à la différence de l'évolution de Canarticho, bien que le loup d'Epée me plaisais plus que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 17:05

Gamefreak nous donne rendez vous le mercredi 16 octobre à 15h pour de nouvelles informations sur le jeu Pokémon Epée/Bouclier.
Ne vous attendez pas à un direct, ceci dit on aura peut etre (enfin?) les évolutions des starters ?.

lien trop long mis en spoiler par la modération:


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 7:58

Ça sent pas bon avec Niantic ! Ils passent maintenant à l'offensive payante pour obtenir un pokémon légendaire dans Go ! Pour tous ceux qui ne pourront pas participer aux raids Regigigas de Novembre, le seul et unique moyen de l'obtenir sera d'acheter un pass à 7,99€ le samedi 2 novembre entre 11h et 19h, ce qui débloquera alors une étude spéciale. Ils sont d'ailleurs malins puisqu'il sera impossible d'utiliser ses poképièces pour l'acheter. C'est la fin des haricots, la boite de pandore est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 18:04

Par rapport, à Pokémon GO, est-ce que quelqu'un sait si on tombe encore sur un Évoli spécial lors des quêtes de terrain? Parce que je n'en peux plus! Mad
Sinon je suis tombée sur un Queulorior grâce à la quête où il faut photographier 5 Pokémon de type Spectre. Ça m'a surprise parce que c'était déjà la troisième fois que je faisais cette quête et Queulorior n'était pas apparu les deux autres fois précédentes.

Je suis aussi à jour sur l'animé :
Spoiler:

Sinon je me suis mise aux mini films des Aventures du Pikachu qui sont les derniers épisodes spéciaux de la série que je n'avais pas encore vus. Ce n'est pas foufou mais ça occupe pendant que je fais la vaisselle. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 53119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 12:27

*choupinette* a écrit:
Par rapport, à Pokémon GO, est-ce que quelqu'un sait si on tombe encore sur un Évoli spécial lors des quêtes de terrain? Parce que je n'en peux plus! Mad

Malheureusement, encore jusqu'au 31 octobre. Bon, au moins, j'ai la collection complète des évolitions avec une fleur (j'ai même 2 pokémons de rab pour le futur Nymphali et un hypothétique 8G)

PS : Nouvelle pub, moderno-rétro

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 14:28

En parlant de Pokémon Epée/Bouclier plusieurs rumeurs parlent des zones sauvages (les zones d'exploration en 3D semi open world) comme équivalentes à 2 régions du jeu Zelda Breath of Zelda.
Etant donné que la map de Zelda Breath of the Wild est immense ça peut donner une certaine idée.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 14:20

Un petit aperçu des zones sauvages  dans Pokémon Epée/Bouclier :



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 18:08

Galard est vachement vide comme pays.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 21:52

Olikos a écrit:
Galard est vachement vide comme pays.

Tu t'attends à trouver quoi dans une zone appelée Terres Sauvages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 22:18

Ben quelque chose comme ça qu'une Switch est apparemment capable de proposer.
Parce que bon, là c'est grand et aussi vite que Colosseum y'a 20 ans.
Même la texture des éléments des décors est super moche, t'as vu les arbres ??
Et le Leviator qui tourne sur lui-même comme un jeu PSX ? Hyper crédible comme comportement.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 2le9wpydd8o9gimiiwqgs3vjoxjf17ov1thkbyewh9x2uarjqsx3gozazaqkflyg
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 21:38

BOTW excel dans l'open world, ce qui n'est pas le cas de la licence Pokémon ni du jeu Epée/Bouclier.
Ce n'est pas le cœur du jeu.
Pour de ce qui est Colosseum, je n'ai pas vu de caméras pivotantes, d'espaces sauvages ni même de Pokémon en dehors des hautes herbes qui réagissent en voyant le dresseur ? scratch

Par contre ce qui m'intrigue c'est que l'on voit d'autres Dresseurs dans la vidéo en train de courir à nos cotés, serait-ce des PNJ ou des joueurs en ligne ?


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
SnowyFlop

SnowyFlop

Masculin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 19/07/2019

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 8 Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 0:29

Thibaut75 a écrit:
Par contre ce qui m'intrigue c'est  que l'on voit d'autres Dresseurs dans la vidéo en train de courir à nos cotés, serait-ce des PNJ ou des joueurs en ligne ?

Je me souviens qu'il y avait plusieurs dresseurs qui se rencontraient avant de faire un Raid Dynamax dans la vidéo de présentation de l'E3. Du coup, j'imagine que ce sont des joueurs en ligne. Une feature qui pourra d'ailleurs être sûrement utilisé dans les campings où on peut faire interagir ses pokémons avec ceux des autres.

J'avoue que c'est bien vide à Galar. On verra mieux le ressenti une fois la manette en main.
Je suis quand même bien hypé pour cette nouvelle génération, cela fait un moment que j'aimerais me remettre à pokémon depuis ma dernière version Blanche. ^^'
En plus, y'a même un My Little Ponyta de Galar ! (ou Sweetie Belle de Galar ? What a Face )
Mais c'est dommage que tous les Pokémons ne soient pas dedans. J'aurais bien aimé avoir un Pachirisu dans ma team et je ne pense pas qu'il soit présent... No
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-