AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 16:41

J'ai reçu un mail de Nintendo. Ils ont lancé une enquête au sujet du pass d'extension, dans laquelle ils demandent clairement si on préfère les DLC à une version complémentaire et si on avait été satisfait des DLC.
Pour moi, le constat est clair, les DLC sont très présents mais ils proposent trop peu au niveau du scénario. Sur le papier, j'apprécie de continuer l'aventure entamée dans le premier jeu, on ne recommence pas à 0 en suivant un scénario à peu près identique, mais il faut que le jeu nous propose un vrai nouveau chapitre et pas seulement quelques petites quêtes et des fonctions annexes (surtout vu le prix final).


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 17:06

Puis que je n'ai pas pris les DLC je n'ai pas reçu l'email mais je répondrais :
Le contenu devrait être inclut et que ça reste une honte (surtout le Pokedex), si DLC il devait y avoir ce serait pour de nouveaux de modes de jeux et non des histoires couloirs comme on connait bien.
Une version complémentaire, c'est complètement devenu has-been que ce soit le fait de tout refaire le jeu tout en repassant par la caisse, c'est plutôt cool qu'ils stoppent cela.

Par rapport à la licence Pokemon ils en sont ou d'ailleurs ? Des spin off en prévision comme New Pokemon Snap (que je vois totalement jouable en VR) ainsi que Detective Pikachu, par rapport à la série principale on reste dans le flou artistique il y aura soit rien soit un remake de la 4G fin 2021  scratch .


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 18:04

Lunéo a écrit:
Puis que je n'ai pas pris les DLC je n'ai pas reçu l'email

Il n'y a pas de lien de cause à effet puisque le questionnaire te demande si tu as acheté Epée et Bouclier, et si tu as acheté ou pas les extensions. Je pense juste qu'ils ont envoyé le questionnaire à une portion de gens ayant un compte Nintendo.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 9:21

Vous l'avez sans doute remarqué, mais je ne joue quasiment plus à Go. Le nouveau confinement m'ayant éloigné de tout pokéstop et arène, je n'y trouve actuellement quasiment plus aucun intérêt. Niantic a, en plus, retiré la fonction de réception quotidienne de cadeaux sans être obligé de tourner les pokéstops. Je ne peux donc plus en envoyer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Horlog11Ven 13 Nov 2020 - 12:53

La distribution de Zarude, le Pokemon fabuleux Plante/Ténèbre va débuter en France sauf que cette fois ci, ce sera sur l'appli/site de Micromania puis que le magasin est fermé à cause de la crise sanitaire.


On reste toujours aux codes comme à l'époque, chose qui est assez critiqué car ils auraient pu faire une grande mise à jour avec une cave par exemple ou l'on attraperait le Pokemon.

La licence vieillit assez mal de ce coté là franchement surtout avec les fonds que possède Gamefreak.

Il me semble que même à l'époque de Diamant/Perle c'était plus complet à ce niveau la....


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Mecfil10


Dernière édition par Lunéo le Dim 15 Nov 2020 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Horlog11Ven 13 Nov 2020 - 16:02

Olikos, c'est pas grave du tout! Ça n'est qu'un jeu! Smile

En ce qui concerne la sortie de Zarude, je trouve ça nul, moi aussi. Surtout qu'il va falloir se créer un compte juste pour un code! Avec Pokémon HOME ou la Wifi, ça n'était pas compliqué de distribuer le Pokémon autrement. Mad

Sinon j'ai envoyé des Pokémon de GO sur HOME (j'ai reçu le Melmetal Gigamax) et surprise, les envois soient limités! Je compte envoyer tous mes chromatiques sur HOME et je n'ai pu en transférer que 4. Résultat, ça va prendre des mois pour envoyer l'intégralité de ma collection de chromatiques qui est pourtant toute petite! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Horlog11Ven 13 Nov 2020 - 17:00

Je suppose qu'il faut avoir un abonnement HOME pour obtenir ce Melmetal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 22:42

Déjà une BA française. Est-ce que Pokémon, le film : Les secrets de la jungle va être distribué directement sur Netflix ?

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Horlog11Dim 15 Nov 2020 - 16:35

Stato a écrit:
Je suppose qu'il faut avoir un abonnement HOME pour obtenir ce Melmetal ?

Je ne sais pas du tout mais étant donné qu'il n'y a pas besoin d'avoir l'abonnement payant pour transférer ses Pokémon de GO à HOME, il est possible que tu puisses également obtenir Melmetal sans payer. Ça ne coûte rien de tester!  Wink

Olikos a écrit:
Déjà une BA française. Est-ce que Pokémon, le film : Les secrets de la jungle va être distribué directement sur Netflix ?

Oh ça serait si bien! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 425715

J'ai créé un compte sur le site de Micromania pour avoir un code pour Zarude hier soir et j'ai paniqué en voyant que j'avais reçu aucun mail. Finalement, il semble que la réception du code mette 2-3 jours. Laughing

Le lien est ici pour ceux qui n'ont pas encore fait la demande :
https://www.micromania.fr/LicenseCampaign?id=Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 9:11

Stato a écrit:
Je suppose qu'il faut avoir un abonnement HOME pour obtenir ce Melmetal ?

N'ayant pas d'abonnement, je viens de tester. Le transfert ne fonctionne que si sa boite gratuite compte un emplacement disponible, sinon Go refuse le transfert. J'ai donc dans un premier temps relâché un pokémon dans HOME. Une fois le transfert fait, il a également fallu le relâcher pour obtenir Melmetan car là aussi un emplacement libre est nécessaire pour la réception. Il faut d'ailleurs aller dans "Boite cadeau" et non "cadeau mystère" comme l'indique le site officiel pour le recevoir. A noter que, comme Magearna, il semble que ce cadeau peut être obtenu n'importe quand sans limite de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 9:59

Merci ! Je vais tester ça alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Horlog11Mer 9 Déc 2020 - 9:56

Mon rêve se réalise : un Mew chromatique va enfin être disponible dans Go !
https://www.nintendo-town.fr/2020/12/08/celebrez-lanniversaire-de-pokemon-avec-un-tout-nouvel-evenement-le-circuit-pokemon-go-kanto/

C'est payant, mais là, je craque.

Un Celebi Chromatique a aussi été annoncé soit dit en passant pour l'évènement Kalos et l'arrivée de la 6G.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Horlog11Mer 9 Déc 2020 - 11:40

A propos de Zarude je n'ai toujours pas reçu d'email... ça doit faire 2 semaines si ce n'est plus scratch
Pourtant la demande a bien été validée, impossible de relancer à nouveau.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Horlog11Mer 9 Déc 2020 - 19:00

Si t'as donné une adresse Gmail, regarde dans la catégorie "Promotions" de ta boite mail.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Horlog11Jeu 10 Déc 2020 - 0:06

Stato a écrit:
Si t'as donné une adresse Gmail, regarde dans la catégorie "Promotions" de ta boite mail.

C'était bien ça, merci Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 477267


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Horlog11Jeu 10 Déc 2020 - 7:59

Le code Zarude ne marche que dans E/B je suppose ? Pas dans Home ? Je n'ai même pas essayé d'en récupérer un de Micromania du coup.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Horlog11Jeu 10 Déc 2020 - 16:57

Effectivement, le code ne marche que sur Épée et Bouclier. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 458193

J'ai testé Pokémon Café Mix.
Les visuels sont sublimes mais malheureusement, je n'ai même pas tenu une semaine tant les mini jeux sont répétitifs. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 458193
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Horlog11Dim 13 Déc 2020 - 17:21

J'ai lancé une nouvelle partie sur Pokémon X, il y a quelques jours. Je joue plusieurs heures, tombe sur un Riolu chromatique que je capture... jusqu'à ce que je me rappelle aujourd'hui du système de Banque et que je ne pourrais jamais rapatrier mon Riolu sur HOME puisque 5€, ça fait cher pour transférer un seul Pokémon. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 287560

J'ai arrêté ma partie, je suis trop dépitée! Mais, du coup, je me suis dit qu'il serait peut-être temps que je lance enfin la deuxième partie du DLC de Bouclier/Épée. Laughing

Sinon, au niveau de l'anime, j'ai beaucoup aimé les quatre épisodes à Galar qui ont repris l'intrigue des jeux Épée et Bouclier avec Éthernatos, ainsi que l'épisode qui a suivi avec Mewtwo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Horlog11Lun 14 Déc 2020 - 9:51

La quête Celebi chromatique est disponible depuis ce matin et elle est très facile. Il ne me manque que l'étape de combattre la Team Rocket 4x pour la terminer. Malheureusement, je n'aperçois pas leur montgolfière.

PS : A 13h, panne mondiale de Google. Si vous utilisez un compte Google pour vous connecter, Pokémon Go ne marche plus ! Utilisez votre compte de dresseur à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 9:30

2 jous et toujours pas la moindre montgolfière Miaouss. Vous les avez vu vous?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 9:46

Je les ai vu à peu près une fois par jour depuis le début de l'événement. C'est vrai qu'ils se font plus désirer qu'à leur dernière apparition dans le jeu, par contre, ce qui est bien, c'est qu'ils suffit de les battre deux fois pour remplir la quête.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 18:52

Je les ai vu ce soir vers 18h c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 13:45

Plus que quelques heures et je l'ai ai croisé à l'instant. J'ai des doutes de les revoir une 2e. J'aurais peut-être une dernière chance le 25 décembre puisqu'il est annoncé leur visite pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 21:00

Oh, je pense qu'on reverra aussi Jessie et James de temps en temps en 2021. Mais je te souhaite de les voir rapidement pour récupérer ce joli Célébi rose.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Horlog11Ven 18 Déc 2020 - 10:47

Ayé ! Stats totalement pourries, mais ça fait rien. Maintenant, j'attends impatiemment Mew chromatique !!

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 26 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-