AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Horlog11Mer 21 Avr - 21:16

Nouveau trailer de New Pokemon Snap, pas de VR pour le moment.
Si c'est le cas ce sera le clap de fin pour le  Nintendo Labo, du moins.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Olikos

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Horlog11Mer 21 Avr - 22:33

J'ai vu une pub sur Gulli cet après-midi également.

@*choupinette* a écrit:
N'oublie pas de récupérer ton Minidraco ou ton Griknot chromatique à la fin du jeu! Wink
Et le Tranchodon chromatique si tu réussis à rencontrer (sans forcément capturer) tous les Pokémon du Pokédex du jeu.

Ah tiens, je ne savais pas. Je n'étais pas allé jusque là à l'époque. Vous noterez d'ailleurs que, comme d'habitude, je n'ai pas croisé le moindre chromatique même en rejouant à chaque jeu... Heureusement qu'il y a Go.
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
Olikos

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Horlog11Mer 28 Avr - 13:46

J'avance tranquillement dans Noir 2. On est quand même pas autant oppressé dans Unys que durant les 3 premières heures. Par contre, il y a bel et bien une régression par rapport à N/B. La majorité des chemins secondaires ont soit disparus, soit sont désormais bloqués par un PNJ. Il n'y a presque plus la possibilité de vagabonder en dehors du cheminement imposé du scénario. Mais c'est quand même pas aussi marqué qu'en 7G/8G, puisqu'on peut toujours aller dans les bâtiments, fouiller partout et discuter avec les PNJ.

Par contre, je m'aperçois qu'énormément de choses interactives du jeu sont désormais passées à la trappe, puisque le Online est fermé depuis belle lurette. On ne peut plus inviter personne et donc plus faire grossir son centre commercial par exemple. Et puis, je me demande aussi pourquoi le principe des médailles/trophées n'a pas survécu au delà de ce jeu alors que Sony et Microsoft en ont fait le coeur de leurs systèmes de jeux (ça y étais dans X/Y mais uniquement sur le site web aujourd'hui fermé).

D'ailleurs, c'est sympa de toujours pouvoir importer sa sauvegarde de Blanc pour déclencher des mini-scénettes souvenirs spéciales, ou bien la connexion avec RAdar toujours possible après tout ce temps. J'avais encore des pokémons non importés qui attendaient sagement depuis toutes ces années.

PS : J'aime toujours autant le thème de Goya, même si je ne m'en souvenais plus très bien. D'où ce sentiment d'avoir déjà entendu quelque chose de très similaire quand je suis arrivé à Old Chister dans Epée.

Olikos

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Horlog11Jeu 6 Mai - 11:09

Nintendo a dévoilé son bilan financier annuel. Il en a profité pour donner les chiffres de vente mondiales de la franchise Pokémon depuis le tout premier jeu.

Boosté par les ventes colossales de la Switch, ces chiffres confirment bel et bien que Epée/Bouclier sont désormais 3e au niveau des meilleurs ventes. Vu qu'on est encore en milieu de cycle de la Switch, il y a donc de fortes chances qu'ils dépassent Or/Argent, voire carrément la G1 (sauf si une 9G pointe son nez avant, probablement en 2022 à mon avis).

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 E0sE_xlX0AIPxwr?format=png&name=large

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 E0sGk1vXIAc7-CL?format=png&name=large

Source : nintendo-town.fr
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Horlog11Jeu 6 Mai - 11:30

Pas du tout mérité pour Epée/Bouclier une fois de plus, pour la 9ème génération j'ai des doutes pour 2022, car Pokemon Legends sort en début d'année et peut être considéré comme un spin off à part entière.
Surtout que Gamefreak bosse dessus.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Mecfil10

Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34