Accueil[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Vide[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 10:00

Ha ouiiiii! DHS le 4/05! Ça serait la classe quand même ^^ je viens de voir que c’est block out pour les 3 prochains mois! T’avais vu si c’est le cas depuis l’ouverture du land? J’espere que ça sera plus le cas en décembre... sinon on achètera des billets tant pis!
Faut que je regarde pour les petits trucs en plus dont tu parles! J’a pas fait attention sur ton TR mais y’a un endroit où tu retrouves toutes les possibilités d’activites par parc?


[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 287560 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 9:44

C'est block out depuis Août. Ça risque d'y être encore un moment donc... À voir. Après, ma pomme s'en fiche un peu de ne pas voir Galaxy Edge car 1/ on compte revenir dans 2 ans et 2/ je ne suis pas une fan de SW.
J'en parlerais demain avec Mr. histoire de voir un peu son ressenti.
Tout est noté sur le site de WDW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 11:57

Je crois Les doigts Very Happy moi si on n’y va pas ça va être un drame mdr et puis on planifie déjà de retourner au Japon dans 2/3 ans donc je pense que WDW ça sera pas de si tôt ^^
Oki! Je vais aller voir tout ça alors ^^


[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 287560 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 12:41

C'est sur qu'après ça dépend des projets perso de chacun Smile.
Là on parle de DCA l'année prochaine, WDW pour les 30 ans et certainement une Cruise Line après
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 13:40

Oui c’est sur ^^ beau programme!!


[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 287560 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 13:43

Kiwi77 a écrit:
Alors nous c’est compliqué parce qu’on voulait faire plusieurs hôtels alors on change deux fois: on sera du 28/11 au 05/13 au carribean, du 05/12 au 07/12 au AKL en vue savahnna (bon on a un peu cassé la tirelire mais on voulait le faire au moins une fois) et du 07/12 au 12/12 au coronado. Pour le dernier j’hesite Encore à changer... mais au moins j’ai sécurisé des resa à 40%. Je voulais le french quarter mais aucune dispo malheureusement :’(
Mais du coup en faisant ça, c’ pas super pratique parce qu’il fallait 3 resa! J’espère que sur MDX on peut tout rassembler en une... ^^’
D’ailleurs à partir de quand on doit créer son compte?
Tu nous diras les restau que tu as eu!

Ohhhh on fait presque les mêmes hôtels ! Nous ce sera Carribean 2 nuits en chambre Pirates, 5 nuits au Art Of Animation en chambre Mermaid et 3 nuits au AKL en chambre Savannah pour terminer en beauté 😍 On a eu 3 numéros de réservation différents et j’ai pu tout rajouter sur MDE. On était passé sur la plateforme Cast Member c’était beaucoup plus pratique que par téléphone car on avait accès en temps réels aux prix et chambres disponibles de tous les hôtels.

J’avais néanmoins fait une réservation par téléphone pour un restaurant et comme toi la personne s’est trompée dans l’orthographe de mon nom et mail. J’ai donc dû rappeler pour mettre à jour les informations car il m’était impossible de modifier la réservation.

Maintenant j’ai un beug pour commander les Magic Bands, je finis toujours sur une page « erreur »... Je vais devoir les rappeler ahah.

Et merci pour ta confirmation sur les FP, dommage mais on essayera d’en choper le jour J + en avoir gracieusement par de gentils Cast 😇

Je sens qu’on va devoir aussi passer à la caisse pour les billets de DHS. Impossible pour nous de rater la Tour, SWGE, Mickey & Minnie’s Runaway Railway, Slinky, Toy Story Midway Mania et Fantasmic !


[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 14:45

Ha tu avais pu réservé sur le hub ? J’avais cru comprendre qu’on ne pouvait pas! Du coup j’avais fait toutes les simulations et j’ai fait par téléphone lol je me suis embêtée pour rien! Finalement j’ai réussi aussi à tout relier sur MDX ^^ et exactement comme toi pour les Magic band! A tel point que je me suis demandée si on pouvait en avoir du coup... MissMinnie?
D’ailleurs j’ai l’impression que ce sont toujours les mêmes hôtels au final qui sont dispo pour les cast non? On n’a finalement pas tant le choix que ça si?


[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 287560 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 15:27

Kiwi77 a écrit:
Ha tu avais pu réservé sur le hub ? J’avais cru comprendre qu’on ne pouvait pas! Du coup j’avais fait toutes les simulations et j’ai fait par téléphone lol je me suis embêtée pour rien! Finalement j’ai réussi aussi à tout relier sur MDX ^^ et exactement comme toi pour les Magic band! A tel point que je me suis demandée si on pouvait en avoir du coup... MissMinnie?
D’ailleurs j’ai l’impression que ce sont toujours les mêmes hôtels au final qui sont dispo pour les cast non? On n’a finalement pas tant le choix que ça si?

C’était pas sur le Hub mais on est passé par WDI et MyID (un gros cheminement pour y parvenir, je ne sais même pas comment on a fait pour le trouver seuls 😂).

J’ai constaté sur un autre pré-TR pour ce beug des Magic Bands. Il faut juste attendre sûrement...

Je pense en effet que pas mal de chambres « classiques » ne sont pas disponibles pour les Cast, où alors il y en a très peu et donc elles sont vites épuisées. Du coup, certains hôtels sont rarement proposés, comme le POR French Quarter.


[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 9:31

Tout dépend quand est-ce que l'on recherche je pense. J'ai checké dès l'ouverture de la fenêtre de résa et j'avais énormément d'hôtels (quasi tous à 4/5 exceptions près)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 12:13

Oki! Bon ben ça m’apprendra a le faire à l’arrache ^^’


[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 287560 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 10:05

Bon ba voilà, les parcs US restent fermés jusqu'à début Mai, vu les directives de Trump, ils sont pas prêt de sortir de la crise donc....on annule le voyage. On s'en doutait mais on conservait l'espoir quand même....Aer Lingus nous offre un voucher de la valeur des billets + 10% il faut que je vois avec eux jusqu'à quand il est valable car si on reporte ça sera pour.....fin 2021. Impossible de repartir avant puisqu'on va bientôt ne plus être que tous les 2 Very Happy Oui, il y a quand même de bonnes nouvelles dans cette épidémie. Donc forcément, pas possible de partir après Juin cette année et début 2021...nous, on aimerait prendre notre +1 avec nous. 

Reste à voir comment faire. Pour WDW, au pire on perd notre déposit de 70$ (encore que, vu qu'on sait quand y retourner, ils voudront peut-être nous le laisser).

Bref, c'est pénible, ça nous bouffe un peu le moral MAIS c'est pas comme si on tirait une croix définitivement sur le voyage et qui dit départ plus tard dit plus de temps pour économiser dit plus gros séjour encore héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 10:39

Ha mince... mais d’un autre côté, y aller dans ce climat anxiogène si ça avait déjà rouvert... pas sure que ça soit vraiment mieux Sad
Ce n’est que partie remise!!
felicitation à tous les deux!! Mais tu es sure de vouloir partir avec ton petit? Ma belle sœur est partie avec son petit de 3 ans et ça a vraiment été la galère... après c’est vrai que ce n’est pas votre premier voyage mais même l’avion avec un tout petit... et il ne s’en souviendra pas :/ enfin chacun fait comme il le sent ^^ quoiqu’il arrive encore félicitation et vivement que vous puissiez y aller!!!!


[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 287560 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 10:43

Miss-Minnie a écrit:
.Aer Lingus nous offre un voucher de la valeur des billets + 10% il faut que je vois avec eux jusqu'à quand il est valable car si on reporte ça sera pour.....fin 2021.

ce qu'il faut surtout voir, au dela de la validité du voucher, c'est combien coutera un billet pour tes nouvelles dates. Si c'est plus que 10% de plus que ton billet actuel, tu payeras plus cher, alors que tu aurais peut etre trouvé des vols moins chers sur d'autres compagnies
de meme, il faut etre sur de la classe de billet autorisée avec ses vouchers.
si le voucher n'est valable que sur une classe non discountée (plein tarif eco) ton voucher ne couvrirait meme pas le quart du prix d'un nouveau billet.

alors pour rappel, parce que beaucoup sont dans la situation

si vous avez reservé un vol soumis aux directives européennes, (compagnie européenne, depart d'un aeroport de l'UE) si la compagnie annule le vol, elle DOIT vous rembourser le vol dans son integralité. Elle peut vous proposer un rebooking, avec ou sans bonus, mais vous n'avez aucune obligation d'accepter, et vous pouvez exiger le remboursement integral.
Par contre ils n'ont pas réellement d'obligation concernant le temps qu'il faudra pour vous rembourser ... et cettaines compagnies comme lufthansa par exemple, trainent deja les pieds, et pour eviter de sortir du cash, vont vous faire faire le parcours du combattant

si le vol a été reservé avec un voyagiste (expedia par exemple) ils sont tenus de rembourser integralement sous 14 jours

mais tout cela, seulememnt si la compagnie aerienne annule votre vol.
si vous acceptez une offre de rebooking, alors que le vol est maintenu, vous n'avez pas droit au remboursement integral à la place d'offre commerciale de rebooking


Spoiler:

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 3ont4Q


[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 1524898809 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 1533279605  [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 10:56

Comme je disais, pour l'instant on n'a encore rien lancé. Aer Lingus n'a pas mis à jour sur son site les conditions pour un voucher donc déjà là....pas d'infos, j'attends de voir. 
Après tout dépendra de comment on peut utiliser cet avoir. C'est sur que je préférerais un remboursement MAIS pour l'instant,personne ne sait comment ça va évoluer du côté de la compagnie alors le plan c'est attendre et se renseigner et seulement après on verra pour faire quelque chose de concret. Une chose est sur, on souhaiterait repartir avec cette compagnie car l'escale à Dublin nous plaît énormément maintenant.....aucunes conditions de remboursement n'ayant été mises à jour et bah ma foi...wait and see  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 11:15

en ce qui concerne l'escale à Dublin, tout dependra de Trump (ou de son remplacant s'il n'est pas réelu si la crise dure assez longtemps)

rien ne garanti que lors de la reouverture des frontieres, ils ne reviennent pas sur la pre-clearance

le plus compliqué ici, c'est qu'on a aucune visibilité sur ce que cette crise va entrainer


Spoiler:

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 3ont4Q


[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 1524898809 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 1533279605  [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 18:43

J'avais pas vu tes posts, désolée pour l'annulation, mais félicitations pour le/la futur-e disneyfan ! [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 937942

Prend bien soin de toi !


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 20:20

Oh pas grave, on a tous eu pas mal d'autres chats à fouetter ces derniers temps 😁

Pour l'annulation on se dit que ce n'est que partie remise et puis..... On peut économiser 1 an de plus 😂

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 14:05

Bon bah voilà.... On a reçu les premiers mails d'annulations pour nos réservations de restaurants de la première semaine du séjour et là on vient de recevoir un mail de Aer Lingus qui annule notre vol aller. Bon ça règle la question du voucher 😁 On ets d'accord que normalement vu que c'est une annulation de leur part, le remboursement est possible ?
Je m'y perd à force
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 15:00

Il me semble qu'ils sont censé rembourser en cas d'annulation mais que plusieurs compagnies essaient de donner des vouchers à la place.

Tu prévoies de reporter le voyage en 2021 du coup ?


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 16:45

Oui c'est ce que j'ai compris aussi. Oui on repart en 2021 mais on vise plutôt Novembre pour le coup... Donc le voucher d'1 an ne nous intéresse pas... Sauf si on peut utiliser cette somme au moment de la réservation du vol et non pas au moment du décollage.... Mais j'en doute.

Ils sont en train de mettre à jour leur site, j'irais voir demain
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 16:50

Je comprends, j'espère que tu pourras être remboursée du coup.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Horlog11Ven 5 Juin 2020 - 11:37

Petite remontée de ce pré-TR mort suite à notre super nouvel ami coco 19  [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 477573 

J'avais pu joindre AER Lingus pour demander le remboursement de nos vols suite à leurs annulations....Et bien malgré tout, toujours rien sur notre petit compte bancaire à ce jour. 
On va donc les rappeler cette semaine ou début de semaine prochaine car ça commence à faire long Rolling Eyes 

Pour le report de séjour et bien, on vise toujours Novembre 2021 pour fêter l'anniversaire de WDW + notre voyage de noce (plus d'un an après lol! ) + les 1 an de Mini-Nous MAIS si notre nouvel meilleur ami Coco 19 décide de revenir et bien on basculerais alors sur Avril 2022 ( on "ratera" l'anniversaire de Mini-Nous mais on fêtera le mien #mèreindigne lol! ). 

Concernant les hôtels, vu que la promo Free Dinning Plan ne nous aurait potentiellement intéressée que cette année et bien, on partira de nouveaux sur les offres CM soit en Moderate soit en Value...On ne se prendra pas la tête et on verra la meilleure offre. Globalement la préparation de ce nouveau voyage sera dans le mood "pas de prise de tête", on sera déjà bien trop contents de pouvoir (enfin) retourner à la maison. Reste plus qu'à se montrer (plus ou moins) patients jusqu'à début 2021 ....
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Horlog11Ven 5 Juin 2020 - 12:55

C'est vraiment pas cool de la part d'Aer lingus.

Je vois que tu es prête et motivée pour votre prochain séjour, j'espère que coco ne fera pas trop des siennes et vous laissera tranquilles pour reprogrammer comme vous le souhaitez.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1 [Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1  - Page 5 Horlog11Ven 5 Juin 2020 - 13:16

Pour l'instant je ne leur jette pas la pierre, mais je la période est compliqué. Nous avions versé la somme EN août et nous ne comptons pas l'utiliser avant 2021 donc, on ne peut pas dire que cet argent "manque" et cruellement. Je trouve juste dommage de ne pas pouvoir les joindre par mail, elle enfin bon on verra bien lors de ce deuxième appel 😊


On est plus que motivé et je crois l'être encore plus que Mr car l'idée d'y aller avec notre petit bout m'enchante +++ 😁
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Honeymoon in Florida - On annule tout et on projette 2021 avec un +1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Honeymoon in Florida .... à 3 et dès qu'on pourra - Deuxième round mais avec un +1
» [Pré-TR] WDW en 2021 avec enfant - 3 ans
» TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé
» Les Siamois - Florida trip - printemps 2021
» Walt Disney World 3e épisode : pas 2021, finalement encore l'AKL pour l'été 2022 !!! et un peu de Universal Studios Florida avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-