Accueilpool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Videpool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 17:56

Reçu également le SMS !!
Revenir en haut Aller en bas
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 18:08

Benjamin0 a écrit:
Reçu également le SMS !!

Du coup vu l'heure ça m'étonnerait qu'ils appellent aujourd'hui, mais c'est déjà super rassurant de recevoir ce message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leuh

Leuh

Masculin
Âge : 23
Messages : 11
Inscription : 15/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 18:54

LucileLbrg a écrit:
Leuh a écrit:
Lucile tu es en train d'attendre un entretien pour la grande saison c'est ça?

Oui c'est ça

Ah ! Perso j'en ai eu un et la date maximale proposée était le 9 avril, donc je sais pas s'il y en aura après, c'est bizarre qu'ils mettent autant de temps à te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 20:36

JonWolfrib a écrit:
Benjamin0 a écrit:
Reçu également le SMS !!

Du coup vu l'heure ça m'étonnerait qu'ils appellent aujourd'hui, mais c'est déjà super rassurant de recevoir ce message Very Happy

Normalement c’est le jour d’apres ! Donc demain Wink tient moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 20:59

Vous avez de la chance, le seul sms que j'ai reçu ce soir c'est mon opérateur pour me dire que j'ai consommé toute ma 4G xD


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 21:01

Ludokémon a écrit:
Vous avez de la chance, le seul sms que j'ai reçu ce soir c'est mon opérateur pour me dire que j'ai consommé toute ma 4G xD

Hahaha! Mais sois patient, on croise les doigts pour que le tient arrive vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 21:17

JonWolfrib a écrit:
Ludokémon a écrit:
Vous avez de la chance, le seul sms que j'ai reçu ce soir c'est mon opérateur pour me dire que j'ai consommé toute ma 4G xD

Hahaha! Mais sois patient, on croise les doigts pour que le tient arrive vite!

Depuis Décembre ^^ et encore ça c'est ma date officielle de mise en TP sinon c'est novembre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 21:20

Ludokémon a écrit:
JonWolfrib a écrit:


Hahaha! Mais sois patient, on croise les doigts pour que le tient arrive vite!

Depuis Décembre ^^ et encore ça c'est ma date officielle de mise en TP sinon c'est novembre xD

J'y étais depuis Décembre aussi, courage et force à toi!
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 7:08

JonWolfrib a écrit:
Ludokémon a écrit:


Depuis Décembre ^^ et encore ça c'est ma date officielle de mise en TP sinon c'est novembre xD

J'y étais depuis Décembre aussi, courage et force à toi!


Et moi encore plus loin, depuis fin mai dernier 😯🙄🙃
Revenir en haut Aller en bas
LaVieEnCouleurs

LaVieEnCouleurs

Féminin
Âge : 23
Messages : 33
Localisation : Reims
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 7:59

Leuh a écrit:
LucileLbrg a écrit:


Oui c'est ça

Ah ! Perso j'en ai eu un et la date maximale proposée était le 9 avril, donc je sais pas s'il y en aura après, c'est bizarre qu'ils mettent autant de temps à te répondre

Oui, c'est étrange je trouve aussi. Cependant quand j'ai eu mon entretien la "recrutrice" (désolée je ne sais pas si ça se dit) m'a dit qu'ils avaient encore des entretiens jusque mai donc garde espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 9:19

JonWolfrib a écrit:
Benjamin0 a écrit:
Reçu également le SMS !!

Du coup vu l'heure ça m'étonnerait qu'ils appellent aujourd'hui, mais c'est déjà super rassurant de recevoir ce message Very Happy

Tu as eu ton appel ?!
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 10:22

Leuh a écrit:
LucileLbrg a écrit:


Oui c'est ça

Ah ! Perso j'en ai eu un et la date maximale proposée était le 9 avril, donc je sais pas s'il y en aura après, c'est bizarre qu'ils mettent autant de temps à te répondre

Aujourd'hui ça fait 2 semaines que j'ai postulé, je garde espoir mais à mon avis... pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 458193
Revenir en haut Aller en bas
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 10:24

Benjamin0 a écrit:
JonWolfrib a écrit:


Du coup vu l'heure ça m'étonnerait qu'ils appellent aujourd'hui, mais c'est déjà super rassurant de recevoir ce message Very Happy

Tu as eu ton appel ?!

Pas encore non
Revenir en haut Aller en bas
Paul74



Masculin
Âge : 29
Messages : 50
Localisation : Lyon
Inscription : 01/12/2017

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 14:25

J'ai su où je vais travailler avec mon planning,au service buffet à l"hotel sante fe et cheyenne,par contre mon contrat commence un dimanche et il me semble que le service identification est fermé le dimanche et que je n'ai pas le droit d'aller faire mon id la veille du contrat,j'avais déjà tenté lors de mes précédents contrats,vous pensez que je peux tenter en expliquant ma situation à la sécurité ou faut il que je demande un id temporaire juste pour le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 14:43

vous avez reçu l’appel?
j’attends encore moi....
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 15:08

laurinebst a écrit:
vous avez reçu l’appel?
j’attends encore moi....

Toujours rien non plus, et je réfléchissais je ne comprends pas trop le sens de ce SMS, les SMS qu'on a déjà vu passés ici été plutôt avec une date et un créneau horaire précisé.. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 16:42

Ne paniquez pas, les appels vont peut être tomber dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
lagom77



Masculin
Messages : 33
Inscription : 15/12/2017

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 16:46

Des amis à moi (anciens cast) ont eu ce SMS, ils ont été appelés avec un contrat pour certains et certaines, des fois 1 semaine après avoir reçu ce SMS. Moi mon SMS m'avait indiqué une heure et une date, mais ça n'avait pas été respecté donc pas de panique, si déjà vous avez le SMS c'est une grosse avancée.
Revenir en haut Aller en bas
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 6:05

Bonjour à tous, j'ai reçu un deuxième SMS à l'instant me disant que j'allais recevoir un email très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 6:09

Salut les gens !

Bonne nouvelle: j'ai reçu un SMS pour une offre de contrat par mail.
Mauvaise nouvelle: Ils se sont complètement trompés de prénom dans le SMS.

Du coup je ne sais que penser Laughing


~ Cast Member de 2019 à 2022 ~
OAA Studios, Discoveryland, Adventureland et Guest Flow Studios et Parc 1
Disney VoluntEar

With tuppence for paper and strings
You can have your own set of wings
With your fist holding tight
To the string of your kite
Revenir en haut Aller en bas
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 6:10

Javert a écrit:
Salut les gens !

Bonne nouvelle: j'ai reçu un SMS pour une offre de contrat par mail.
Mauvaise nouvelle: Ils se sont complètement trompés de prénom dans le SMS.

Du coup je ne sais que penser Laughing

Mmmh a ta place j'essaierais de les contacter par téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 6:16

J'ai l'e-mail de mon recruteur, je pense que je pourrais essayer ça aussi. Merci Wink


~ Cast Member de 2019 à 2022 ~
OAA Studios, Discoveryland, Adventureland et Guest Flow Studios et Parc 1
Disney VoluntEar

With tuppence for paper and strings
You can have your own set of wings
With your fist holding tight
To the string of your kite
Revenir en haut Aller en bas
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 6:43

J'ai reçu un message me disant de vérifier mes mails également, chuis refait 😁
Revenir en haut Aller en bas
LaVieEnCouleurs

LaVieEnCouleurs

Féminin
Âge : 23
Messages : 33
Localisation : Reims
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 6:45

Salut, heureuse nouvelle ce matin ! j'ai reçu mon message ! Je suis trop contente je ne m'attendais pas à une réponse cette semaine pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 425715 enfin bref, pas d'heure ni de jour de précisé pour moi non plus, il est écrit de surveiller mes mails donc je pense que je ne vais pas recevoir d'appel mais seulement des mails... après, tout cela n'est que suppositions
Revenir en haut Aller en bas
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 20 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 6:47

Maintenant on n'a plus qu'à actualiser ses mails toutes les 5 minutes 😁
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-