Accueilpool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Videpool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
almoax

almoax

Féminin
Messages : 12
Localisation : Crecy la chapelle
Inscription : 12/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 20:13

Bonsoir,
Entretien :28 février LP restauration
Mail : 28 février 18h talent pool
Nouvelle candidature apparue dans mon profil : 1er mars en statut 3
Mail proposition de contrat LP restauration :ce jour 12 mars à 17h17
Revenir en haut Aller en bas
Stef13300



Féminin
Âge : 35
Messages : 23
Inscription : 16/02/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 20:42

almoax a écrit:
Bonsoir,
Entretien :28 février LP restauration
Mail : 28 février 18h talent pool
Nouvelle candidature apparue dans mon profil : 1er mars en statut 3
Mail proposition de contrat LP restauration :ce jour 12 mars à 17h17

Tu as reçu un contrat ou une proposition par mail ? Et du coup ca concerne quel LP ?? Restauration rapide ou traditionnelle ? en tout cas félicitations =D
Revenir en haut Aller en bas
almoax

almoax

Féminin
Messages : 12
Localisation : Crecy la chapelle
Inscription : 12/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 20:46

Quel type de restauration j'en sais rien scratch
J'ai reçu un mail pour cliquer sur un lien pour accepter l'offre ou pas
Puis une fois accepter, un autre mail pour un lien afin d'y enregistrer des INFO personnelles.
Je débute le 19 mars
Revenir en haut Aller en bas
Stef13300



Féminin
Âge : 35
Messages : 23
Inscription : 16/02/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 20:57

almoax a écrit:
Quel type de restauration j'en sais rien scratch
J'ai reçu un mail pour cliquer sur un lien pour accepter l'offre ou pas
Puis une fois accepter, un autre mail pour un lien afin d'y enregistrer des INFO personnelles.
Je débute le 19 mars

Ca doit etre le LP Restauration rapide je pense ! C'est super pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
almoax

almoax

Féminin
Messages : 12
Localisation : Crecy la chapelle
Inscription : 12/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 21:01

Merci c'est gentil, je vous souhaite à tous la même finalité
C'est écrit employé de restauration
Revenir en haut Aller en bas
Stef13300



Féminin
Âge : 35
Messages : 23
Inscription : 16/02/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 21:07

almoax a écrit:
Merci c'est gentil, je vous souhaite à tous la même finalité
C'est écrit employé de restauration

C'est ça ! J'attends pour ma part mon contrat mais j'ai eu confirmation du recruteur pour le LP Serveuse en restauration et ça commence en avril ! On se verra là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
_chaaw_

_chaaw_

Féminin
Âge : 26
Messages : 34
Localisation : Saint raphael (83)
Inscription : 01/02/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 21:25

Bonjour quelqu’un sait comment vont se passer les appels pour les contrats?
Revenir en haut Aller en bas
KokoNoeuts



Masculin
Messages : 43
Inscription : 10/01/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 21:36

Aucuns SMS de tombé aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
almoax

almoax

Féminin
Messages : 12
Localisation : Crecy la chapelle
Inscription : 12/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 21:45

Non moi j'espérai un SMS vu les conversations sur le forum et finalement j'ai reçu un email cheers
Revenir en haut Aller en bas
KokoNoeuts



Masculin
Messages : 43
Inscription : 10/01/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 23:05

almoax a écrit:
Non moi j'espérai un SMS vu les conversations sur le forum et finalement j'ai reçu un email cheers
tu l'as reçu pour quelle poste et quelle période ?
Revenir en haut Aller en bas
almoax

almoax

Féminin
Messages : 12
Localisation : Crecy la chapelle
Inscription : 12/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 23:21

J'ai répondu plus haut, pour LP restauration du 19 mars au 9 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Bouhhh



Messages : 1
Inscription : 06/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 9:37

Bonjour
Entretien le 28 février
A 17 h je me retrouve en TP
Le 5 mars proposition de contrat je commence le 29 mars employé de service
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
NouneMoon

NouneMoon

Féminin
Messages : 10
Localisation : Flandres
Inscription : 13/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 12:11

Bonjour,

Suis-je la seule a avoir reçu une réponse pour un job auquel je n'avais pas postulé ? Et ni évoqué lors de l'entretien ? Je dois avouer que c'était un peu la grosse douche froide quand j'ai vu employé de restauration. La magie Disney je veux bien, mais pour moi, une fois les portes d'un restaurant franchies, y'a plus rien.

Ma recruteuse trouvait que j'avais un bon profil "vente" notamment car je possède un diplôme C2 en anglais et ai toujours de bonnes bases d'allemand. Bref, j'ai l'impression de m'être fait enfumer.
Attendre aussi longtemps et espérer pour ça...

Vous savez comment ça se passe quand vous refuser une première offre ? J'étais définitivement pas chaude pour ça. J'étais prête à être moins payée pour travailler où je rêvais (surtout que j'avais besoin d'un logement sur place), mais pas en préparant des boissons.
Je suis tombée sur une personne assez froide au téléphone. Elle m'a dit "mais on avait besoin d'employé au restauration"...
Revenir en haut Aller en bas
Dave77



Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 19/02/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 10:12

NouneMoon a écrit:
Bonjour,

Suis-je la seule a avoir reçu une réponse pour un job auquel je n'avais pas postulé ? Et ni évoqué lors de l'entretien ? Je dois avouer que c'était un peu la grosse douche froide quand j'ai vu employé de restauration. La magie Disney je veux bien, mais pour moi, une fois les portes d'un restaurant franchies, y'a plus rien.

Ma recruteuse trouvait que j'avais un bon profil "vente" notamment car je possède un diplôme C2 en anglais et ai toujours de bonnes bases d'allemand. Bref, j'ai l'impression de m'être fait enfumer.
Attendre aussi longtemps et espérer pour ça...

Vous savez comment ça se passe quand vous refuser une première offre ? J'étais définitivement pas chaude pour ça. J'étais prête à être moins payée pour travailler où je rêvais (surtout que j'avais besoin d'un logement sur place), mais pas en préparant des boissons.
Je suis tombée sur une personne assez froide au téléphone. Elle m'a dit "mais on avait besoin d'employé au restauration"...
A peu près même cas similaire pour moi sauf que je savais que le recruteur m'avait positionné sur une offre de magasinier en plus de celle de technicien logistique pur laquelle j'avais postulé. Appel hier et proposition de contrat pour magasinier juillet et août.. Etant à la recherche d'un emploi me proposé un CDD aussi tard, pas possible pour moi ! J'ai refusé, la dame au téléphone l'a très bien compris en me disant que effectivement ce qu'elle me propose c'est tard.. De ce fait l'offre magasinier sur mon profil est passée en "non retenue" et l'offre technicien logistique toujours en cours en espérant que l'on me propose un contrat pour fin mars début avril comme pour la plupart des personnes qui on reçu un appel hier...
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 10:13

En effet c'est frustrant d'attendre dans la Talent Pool, mais je comprends tout à fait ceux qui refusent des contrats. Entre la date d'entrée en TP et la première offre de contrat il peut se passer des mois, voire un an... ! Les aléas de la vie font qu'il peut se passer beaucoup de choses entre temps, et c'est encore plus vrai lorsque cela concerne des gens qui ont besoin d'un salaire pour vivre et ne peuvent décemment pas attendre aussi longtemps.

De toute façon il n'y a pas de mauvais sentiment à avoir : un contrat refusé est un contrat qui va être proposé à quelqu'un d'autre dans la TP, donc c'est tout bénef' pour ceux de la TP. Wink


~ Cast Member de 2019 à 2022 ~
OAA Studios, Discoveryland, Adventureland et Guest Flow Studios et Parc 1
Disney VoluntEar

With tuppence for paper and strings
You can have your own set of wings
With your fist holding tight
To the string of your kite
Revenir en haut Aller en bas
Dave77



Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 19/02/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 10:14

Javert a écrit:
En effet c'est frustrant d'attendre dans la Talent Pool, mais je comprends tout à fait ceux qui refusent des contrats. Entre la date d'entrée en TP et la première offre de contrat il peut se passer des mois, voire un an... ! Les aléas de la vie font qu'il peut se passer beaucoup de choses entre temps, et c'est encore plus vrai lorsque cela concerne des gens qui ont besoin d'un salaire pour vivre et ne peuvent décemment pas attendre aussi longtemps.

De toute façon il n'y a pas de mauvais sentiment à avoir : un contrat refusé est un contrat qui va être proposé à quelqu'un d'autre dans la TP, donc c'est tout bénef' pour ceux de la TP. Wink
+1 Javert ! Tout à fait d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
macolas

macolas

Masculin
Âge : 24
Messages : 41
Localisation : RENNES
Inscription : 22/02/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 10:54

Vous pensez qu’il reste des contrats pour cet été?


Recrutement : NEWPORT BAY CLUB - 08 février 2019

TALENT POOL DEPUIS LE 08 FEVRIER

CDD SERVEUR => 04/06/19 - 31/08/19
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 11:08

J'ai eu l'appel ce matin et je n'ai pas pu accepter le contrat non plus...
Je suis tellement triste, mais malheureusement ils n'ont pas pris en compte mes disponibilités,
on me proposait un contrat débutant le 06/04, hors je suis dispo qu'à partir du 25 mai (je l'avais spécifié je comprends pas)
Je suis dépitée... Déçue et un peu défaitiste du coup. Je retombe dans la talent pool et sans grand espoir...

Donc non ce n'est pas un caprice d'enfant gâtée, on n'a pas le choix parfois, et ça fait mal au coeur...


This is my quest, to follow that star... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 11:29

Elsa-D'Arendelle a écrit:
J'ai eu l'appel ce matin et je n'ai pas pu accepter le contrat non plus...
Je suis tellement triste, mais malheureusement ils n'ont pas pris en compte mes disponibilités,
on me proposait un contrat débutant le 06/04, hors je suis dispo qu'à partir du 25 mai (je l'avais spécifié je comprends pas)
Je suis dépitée... Déçue et un peu défaitiste du coup. Je retombe dans la talent pool et sans grand espoir...

Donc non ce n'est pas un caprice d'enfant gâtée, on n'a pas le choix parfois, et ça fait mal au coeur...

Oh non c’est trop dommage Sad je comprends pas trop leur système ça donne grave des faux espoirs aux candidats qui attendent leur contrats on vous diit qu’on va vous proposer quelque chose et au final ça ne correspond pas c’est pas très sympa de leur part, j’espere Que vous allez avoir d’autres propositions qui correspondent à vos disponibilités, apparement tu n’es pas là seule à qui ils ont fait ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Roomain

Roomain

Masculin
Âge : 28
Messages : 34
Localisation : Cavaillon
Inscription : 19/01/2017

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 11:32

Et ce que je comprends encore moins , c'est qui à pas mal de monde encore en talent pool qui sont disponible immédiatement scratch


Casting Tour Lyon, Mars 2017

Mars 2017 -> OAA Discoveryland Theater  
Aout 2017 à janvier 2018 -> OAA Autopia, nautilus , Guest flow studio
Avril 2019 à séptembre 2019 -> OAA Crush's Coaster

IG: Roomaiin_

sunny
Revenir en haut Aller en bas
KokoNoeuts



Masculin
Messages : 43
Inscription : 10/01/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 11:35

Mais Disney qu'est ce que vous foutez ?! Au lieu de proposer des contrat à des gens qui n'ont pas la dispo pour celui ci alors qu'il y a des gens qui sont dispo dès maintenant. Réfléchissez un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 11:35

Roomain a écrit:
Et ce que je comprends encore moins , c'est qui à pas mal de monde encore en talent pool qui sont disponible immédiatement scratch

Oui et certains y sont depuis plusieurs mois c’est Pas très logique ils devraient plutôt sortir ceux qui y sont depuis plus longtemps enfin c’est un peu dur de suivre leur système


♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 11:36

Et je ne comprends pas le recruteur m'a demandé de changer mes dispos via mon espace candidat, mais comment fait-on? Je comprends pas où je peux les changer via le site...? (Puis changer quoi, j'avais déjà donner ces dispo-ci lors de ma candidature)

En plus, je n'ai jamais recu le mail des 40 jours...



This is my quest, to follow that star... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 11:37

Je pense que leur système informatique c'est vraiment pas ça... Je comprends pas les critères de sélection pour sortir les gens de talent pool oui... Incompréhensible ce système...


This is my quest, to follow that star... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 11 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 11:39

Roomain a écrit:
Et ce que je comprends encore moins , c'est qui à pas mal de monde encore en talent pool qui sont disponible immédiatement scratch

Et j'en fais partie ! J'aimerais bien travailler Laughing

Je suis vraiment désolé pour toi Elsa. Je croise fort les doigts pour que tu reçoives une nouvelle offre correspondant à tes disponibilités ! Des ondes positives I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-