Accueilpool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Videpool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Dim 31 Mar 2019, 17:04

C'est un point important car en cas d’évacuation, il vaux savoir se débrouillé pour bien leur explique les consignes de sécurité entre autres.


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Dlp_ha10pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Wds_ha10


Dernière édition par gulmore le Dim 31 Mar 2019, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Dim 31 Mar 2019, 17:05

LucileLbrg a écrit:
Ah ils regardent surtout le niveau en langues pour OAA ? Donc un niveau B2 en anglais et un niveau B1 en espagnol à tous les coups ce sera pas suffisant Laughing

Ca dépend qui tu as en entretien.
Pour le mien, la recruteuse voulait seulement voir si je savais faire des phrases simples en anglais (avec sujet, verbe, tout ça). J'ai parlé 5 min à peine et elle a trouvé ça largement suffisant (je suis en poste depuis 1 mois et demi). Et je suis B2 (plutôt B1 à l'oral d'ailleurs, je cherche beaucoup mes mots). ET je ne parle pas de 3e langue !

Donc si tu te débrouilles en anglais et en espagnol, ça passera largement Wink


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
LaVieEnCouleurs

LaVieEnCouleurs

Féminin
Âge : 23
Messages : 33
Localisation : Reims
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Dim 31 Mar 2019, 17:35

Si ils regardent le niveau de langue en priorité ca veut dire que comme j'ai C1 en anglais B2 en allemand et A2 en chinois je vais passer "plus vite" que pour ceux dont ce n'est pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Dim 31 Mar 2019, 17:41

Non, l'entretien c'est un tout (mon frère parle très bien anglais et il a pas été retenu).
En sachant qu'après si tu es retenue, tu seras en TP et là, si j'ai bien compris (je suis restée qu'une semaine en TP ^^), c'est l'ordinateur qui choisit selon tes dispos, les postes à pourvoir etc.


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
LaVieEnCouleurs

LaVieEnCouleurs

Féminin
Âge : 23
Messages : 33
Localisation : Reims
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Dim 31 Mar 2019, 17:43

je suis deja en TP, et ce depuis jeudi soir càd 30 minutes après mon entretien
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Dim 31 Mar 2019, 17:44

alors vaux être patient, le talent pool est difficile a comprendre comment ca fonctionne.


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Dlp_ha10pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
LaVieEnCouleurs

LaVieEnCouleurs

Féminin
Âge : 23
Messages : 33
Localisation : Reims
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Dim 31 Mar 2019, 17:47

C'est difficile de prendre son mal en patience mais je vais essayer, c'est vrai que dans mon cas il est encore très tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Dim 31 Mar 2019, 18:14

Le talent pool ça rend complètement maboul xD j'y suis depuis décembre dernier et je crois que je n'ai jamais été aussi impatient de ma vie bounce pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 7232
Chaque lundi je me remotive en me disant qu'une nouvelle semaine commence et que potentiellement une nouvelle vague de contrats va tomber!


♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Dim 31 Mar 2019, 18:36

manou14 a écrit:
LucileLbrg a écrit:
Ah ils regardent surtout le niveau en langues pour OAA ? Donc un niveau B2 en anglais et un niveau B1 en espagnol à tous les coups ce sera pas suffisant Laughing

Ca dépend qui tu as en entretien.
Pour le mien, la recruteuse voulait seulement voir si je savais faire des phrases simples en anglais (avec sujet, verbe, tout ça). J'ai parlé 5 min à peine et elle a trouvé ça largement suffisant (je suis en poste depuis 1 mois et demi). Et je suis B2 (plutôt B1 à l'oral d'ailleurs, je cherche beaucoup mes mots). ET je ne parle pas de 3e langue !

Donc si tu te débrouilles en anglais et en espagnol, ça passera largement Wink

Ah moi c'est l'inverse je suis un peu moins douée à l'écrit, à l'oral on pourrait croire que je suis bilingue parce que je parle de façon très "fluide" et je suis très à l'aise. Mais bon, faut-il d'abord que j'ai un entretien pour pouvoir leur montrer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leuh

Leuh

Masculin
Âge : 23
Messages : 11
Inscription : 15/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Dim 31 Mar 2019, 23:58

Lucile tu es en train d'attendre un entretien pour la grande saison c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Lun 01 Avr 2019, 01:21

Une nouvelle semaine commence.. j’espere Avoir des nouvelles ... depuis le 12 février en TP !!!
Revenir en haut Aller en bas
LaVieEnCouleurs

LaVieEnCouleurs

Féminin
Âge : 23
Messages : 33
Localisation : Reims
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Lun 01 Avr 2019, 01:25

Bonne chance à toi, j'espère que de nouveaux contrats vont commencer à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Lun 01 Avr 2019, 01:50

LaVieEnCouleurs a écrit:
Bonne chance à toi, j'espère que de nouveaux contrats vont commencer à tomber !

Merci à toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfun11



Masculin
Âge : 24
Messages : 52
Localisation : Metz,
Inscription : 13/02/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Lun 01 Avr 2019, 10:32

Idem. J’espere Avoir un contrat pour OAA, j’attends depuis le 8 février!
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Lun 01 Avr 2019, 11:47

Leuh a écrit:
Lucile tu es en train d'attendre un entretien pour la grande saison c'est ça?

Oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Nev

Nev

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 12/09/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Lun 01 Avr 2019, 18:42

Et si on le commençait vraiment ce Club des désespérés ? Rolling Eyes En TP depuis décembre.

Vous savez comment ça fonctionne niveaux des congés ? On y a droit si on est en CDD ?
Je prépare un petit voyage d'une semaine en famille puisque je n'ai aucune idée de si j'aurais un contrat ou pas mais j'ai un peu peur que ça flingue ma chance d'en avoir un justement, si on me contacte...

Je n'ai toujours pas reçu mon deuxième mail des 40 jours et DLP.Casting ne semble plus répondre à mes mails donc je ne peux même pas mettre à jour mes disponibilités : (
Revenir en haut Aller en bas
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Lun 01 Avr 2019, 18:59

Nev a écrit:
Et si on le commençait vraiment ce Club des désespérés ? [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif[/smiley] En TP depuis décembre.

Vous savez comment ça fonctionne niveaux des congés ? On y a droit si on est en CDD ?
Je prépare un petit voyage d'une semaine en famille puisque je n'ai aucune idée de si j'aurais un contrat ou pas mais j'ai un peu peur que ça flingue ma chance d'en avoir un justement, si on me contacte...

Je n'ai toujours pas reçu mon deuxième mail des 40 jours et DLP.Casting ne semble plus répondre à mes mails donc je ne peux même pas mettre à jour mes disponibilités : (

Je suis chaud pour créer ce club.

Je ne sais pas du tout comment ça marche

J'avais pas eu le mail non plus mais j'ai envoyé un mail à dlp.casting@disney.com puis ils m'en ont directement renvoyé un avec la possibilité de changer mes dates etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nev

Nev

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 12/09/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Lun 01 Avr 2019, 19:18

J'ai envoyé un nouveau mail, quitte à paraitre insistante. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Lun 01 Avr 2019, 19:24

Bon chance 🍀😉
Revenir en haut Aller en bas
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Lun 01 Avr 2019, 19:28

Je viens de recevoir un SMS me disant qu'on vont m'apeller pour une proposition Very Happy je suis complètement impatient
Revenir en haut Aller en bas
Roomain

Roomain

Masculin
Âge : 28
Messages : 34
Localisation : Cavaillon
Inscription : 19/01/2017

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Lun 01 Avr 2019, 19:28

Ils ont de gros problèmes avec leurs système je pense ^^ j'ai signé mon contrat il y a environ 3 semaines, j'ai reçu mon contrat validé et signé et ce soir je viens de recevoir un sms pour prévenir que ont va très prochainement me téléphoner pour me faire une proposition pour la grande saison. pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 7232 pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 7232 pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 333622


Casting Tour Lyon, Mars 2017

Mars 2017 -> OAA Discoveryland Theater  
Aout 2017 à janvier 2018 -> OAA Autopia, nautilus , Guest flow studio
Avril 2019 à séptembre 2019 -> OAA Crush's Coaster

IG: Roomaiin_

sunny
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Lun 01 Avr 2019, 19:35

Bonjour Disney viennent de m'envoyer un message cependant je ne sais pas trop quoi en penser.. voici le contenu du message "Bonjour Laurine, Disneyland Paris va vous télephoner très prochainement, nous avons des positions ouvertes pour la grande saison."
Ce que je ne comprend pas c'est "les positions ouvertes pour la grande saison", le terme positions ouvertes? pour la grande saison? alors que je ne suis disponible que juillet/ aout, potentiellement mai.. mais j'ai postulé pour un cdd été et pas pour la grande saison..
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Lun 01 Avr 2019, 19:38

laurinebst a écrit:
Bonjour Disney viennent de m'envoyer un message cependant je ne sais pas trop quoi en penser.. voici le contenu du message "Bonjour Laurine, Disneyland Paris va vous télephoner très prochainement, nous avons des positions ouvertes pour la grande saison."
Ce que je ne comprend pas c'est "les positions ouvertes pour la grande saison", le terme positions ouvertes? pour la grande saison? alors que je ne suis disponible que juillet/ aout, potentiellement mai.. mais j'ai postulé pour un cdd été et pas pour la grande saison..
qu'en pensez vous ?

Si je dis pas trop de bêtises, il me semble que ce qu'ils apellent la grande saison, ça s'étend de Février jusqu'à Septembre (qu'on me corrige si c'est pas ça) mais le texte du message je pense que ça veut pas forcément dire que ton contrat va couvrir toute cette période! J'ai reçu le même SMS que toi et je me pose un peu la question ^^ attendons de recevoir l'appel n tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nev

Nev

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 12/09/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Lun 01 Avr 2019, 19:39

JonWolfrib a écrit:
Je viens de recevoir un SMS me disant qu'on vont m'apeller pour une proposition Very Happy je suis complètement impatient

J'ai hâte pour toi ! Raconte nous après : )
Revenir en haut Aller en bas
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 19 Horlog11Lun 01 Avr 2019, 19:53

Du coup je viens de créer un serveur Discord pour les gens dans le désespoir d'avoir un contrat. Je peux vous donner le lien en MP 😉
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-