Accueilpool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Videpool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LaVieEnCouleurs

LaVieEnCouleurs

Féminin
Âge : 23
Messages : 33
Localisation : Reims
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Horlog11Mer 3 Avr - 8:47

Dreams0 a écrit:
Maintenant on n'a plus qu'à actualiser ses mails toutes les 5 minutes 😁

Je suis tout à fait d'accord avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Horlog11Mer 3 Avr - 8:52

reçu le même sms j’ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfun11



Masculin
Âge : 24
Messages : 52
Localisation : Metz,
Inscription : 13/02/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Horlog11Mer 3 Avr - 9:59

Idem j’ai reçu un SMS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Horlog11Mer 3 Avr - 10:34

Je suis la seule à n'avoir rien reçu autour de moi ou quoi ?!
Je vois tout le monde avec des sms en se levant...
Revenir en haut Aller en bas
Nev

Nev

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 12/09/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Horlog11Mer 3 Avr - 10:45

Aguardio a écrit:
Je suis la seule à n'avoir rien reçu autour de moi ou quoi ?!
Je vois tout le monde avec des sms en se levant...

Ne t'inquiète pas, je suis dans le même cas ! Tu n'es pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Horlog11Mer 3 Avr - 10:53

Je viens de recevoir un mail me demandant de les appeler à X numéro entre X et X heure pour un contrat.

Est-ce que quelqu'un d'autre l'a reçu ? Parce que je crois que cette façon de procéder ne s'est pas vue avant et j'ai l'impression que c'est écrit comme pour un ex-Cast Member. Question

Pour ceux qui attendent des nouvelles, je pense que la vague grande saison tombe en ce moment. Il ne faut pas désespérer, j'avais abandonné moi-même. Jusqu'à fin mai (il me semble) rien n'est joué. Mais il est vrai que l'attente peut être frustrante.
Revenir en haut Aller en bas
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Horlog11Mer 3 Avr - 10:58

Javert a écrit:
Je viens de recevoir un mail me demandant de les appeler à X numéro entre X et X heure pour un contrat.

Est-ce que quelqu'un d'autre l'a reçu ? Parce que je crois que cette façon de procéder ne s'est pas vue avant et j'ai l'impression que c'est écrit comme pour un ex-Cast Member. Question

Pour ceux qui attendent des nouvelles, je pense que la vague grande saison tombe en ce moment. Il ne faut pas désespérer, j'avais abandonné moi-même. Jusqu'à fin mai (il me semble) rien n'est joué. Mais il est vrai que l'attente peut être frustrante.

Je n'ai pas encore reçu le mail pour ma part, tu l'as reçu vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Horlog11Mer 3 Avr - 11:00

JonWolfrib a écrit:
Javert a écrit:
Je viens de recevoir un mail me demandant de les appeler à X numéro entre X et X heure pour un contrat.

Est-ce que quelqu'un d'autre l'a reçu ? Parce que je crois que cette façon de procéder ne s'est pas vue avant et j'ai l'impression que c'est écrit comme pour un ex-Cast Member. Question

Pour ceux qui attendent des nouvelles, je pense que la vague grande saison tombe en ce moment. Il ne faut pas désespérer, j'avais abandonné moi-même. Jusqu'à fin mai (il me semble) rien n'est joué. Mais il est vrai que l'attente peut être frustrante.

Je n'ai pas encore reçu le mail pour ma part, tu l'as reçu vers quelle heure?

Il y a moins de 10 minutes. Mais là j'ai vraiment l'impression qu'ils m'ont confondu avec un ex-Cast Laughing
De toute façon je verrai bien en appelant !

Mais je ne pense pas qu'ils vont envoyer les mails en même temps, car s'il y a des plages horaires il doit y avoir un nombre limité de personnes qui peuvent appeler à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Roomain

Roomain

Masculin
Âge : 28
Messages : 34
Localisation : Cavaillon
Inscription : 19/01/2017

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Horlog11Mer 3 Avr - 11:08

Moi aussi j'ai recu un email de mon ancien charger de recrutement pour me dire que si je veux un nouveau contrat je doit lui telephone de tel heure à tel numéro Wink
Bon je lui ai dit que j'ai deja signé mon nouveau contrat pour disney ^^ et il m'a dit qu'ils ont des problèmes informatique et que en effet mon contrat est bien pris en compte.


Casting Tour Lyon, Mars 2017

Mars 2017 -> OAA Discoveryland Theater  
Aout 2017 à janvier 2018 -> OAA Autopia, nautilus , Guest flow studio
Avril 2019 à séptembre 2019 -> OAA Crush's Coaster

IG: Roomaiin_

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Horlog11Mer 3 Avr - 11:11

Roomain a écrit:
Moi aussi j'ai recu un email de mon ancien charger de recrutement pour me dire que si je veux un nouveau contrat je doit lui telephone de tel heure à tel numéro Wink
Bon je lui ai dit que j'ai deja signé mon nouveau contrat pour disney ^^ et il m'a dit qu'ils ont des problèmes informatique et que en effet mon contrat est bien pris en compte.

C'est le nouveau système, double-contrat 70 heures par semaine Laughing

Je verrai bien avec eux cet après-midi mais en effet c'est étrange. J'espère qu'ils ont un contrat pour moi et que ce ne sont pas de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfun11



Masculin
Âge : 24
Messages : 52
Localisation : Metz,
Inscription : 13/02/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Horlog11Mer 3 Avr - 11:12

Idem j’ai reçu le mail avec numéro de téléphone et créneau horaire pour appeler
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Horlog11Mer 3 Avr - 11:14

Mickeyfun11 a écrit:
Idem j’ai reçu le mail avec numéro de téléphone et créneau horaire pour appeler

Es-tu ex-cast ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Roomain

Roomain

Masculin
Âge : 28
Messages : 34
Localisation : Cavaillon
Inscription : 19/01/2017

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Horlog11Mer 3 Avr - 11:16

Javert a écrit:
Roomain a écrit:
Moi aussi j'ai recu un email de mon ancien charger de recrutement pour me dire que si je veux un nouveau contrat je doit lui telephone de tel heure à tel numéro Wink
Bon je lui ai dit que j'ai deja signé mon nouveau contrat pour disney ^^ et il m'a dit qu'ils ont des problèmes informatique et que en effet mon contrat est bien pris en compte.

C'est le nouveau système, double-contrat 70 heures par semaine Laughing

Je verrai bien avec eux cet après-midi mais en effet c'est étrange. J'espère qu'ils ont un contrat pour moi et que ce ne sont pas de faux espoirs.

Bien j'espere pour toi car y a des choses pas logique, au final moi on m'a appeler une premier fois sans avoir recu de SMS pour me proposer le contrat que j'ai signé pour le mois d'avril a septembre, apres j'ai recu le sms pour me dire que on va me contacté pour me proposé un contrat , et hier j'ai recu le mail de mon ancien recruteur pour me dire de l'appeler a tel heure mdr y en a qui on pas de contrat et d 'autre ils en propose 3 ...pas tout logique


Casting Tour Lyon, Mars 2017

Mars 2017 -> OAA Discoveryland Theater  
Aout 2017 à janvier 2018 -> OAA Autopia, nautilus , Guest flow studio
Avril 2019 à séptembre 2019 -> OAA Crush's Coaster

IG: Roomaiin_

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfun11



Masculin
Âge : 24
Messages : 52
Localisation : Metz,
Inscription : 13/02/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Horlog11Mer 3 Avr - 11:16

Pas du tout ex-cast
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Horlog11Mer 3 Avr - 11:18

Je confirme le système n'est vraiment pas logique ! Il y en a qui attendent depuis plus longtemps que moi en plus. Mais si j'ai un contrat je ne vais pas me plaindre évidemment.

Mickeyfun11, tu me rassures ! Tiens-nous au courant Very Happy


~ Cast Member de 2019 à 2022 ~
OAA Studios, Discoveryland, Adventureland et Guest Flow Studios et Parc 1
Disney VoluntEar

With tuppence for paper and strings
You can have your own set of wings
With your fist holding tight
To the string of your kite
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Horlog11Mer 3 Avr - 11:23

Je viens de recevoir le mail me disant de les appeler entre 14h et 18h
Revenir en haut Aller en bas
LaVieEnCouleurs

LaVieEnCouleurs

Féminin
Âge : 23
Messages : 33
Localisation : Reims
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Horlog11Mer 3 Avr - 11:34

j'ai exactement le meme mail, c'est vrai que c'est écrit comme pour s'adresser à un ex cast mais bon mieux vaut ca que rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Horlog11Mer 3 Avr - 11:37

Javert a écrit:
Je viens de recevoir un mail me demandant de les appeler à X numéro entre X et X heure pour un contrat.

Est-ce que quelqu'un d'autre l'a reçu ? Parce que je crois que cette façon de procéder ne s'est pas vue avant et j'ai l'impression que c'est écrit comme pour un ex-Cast Member. Question

Pour ceux qui attendent des nouvelles, je pense que la vague grande saison tombe en ce moment. Il ne faut pas désespérer, j'avais abandonné moi-même. Jusqu'à fin mai (il me semble) rien n'est joué. Mais il est vrai que l'attente peut être frustrante.

Oui, c'est sûr que l'attente est frustrante, surtout quand tu vois tout le monde autour de toi recevoir quelque chose. Je commence à devenir parano, mais ça va passer...
En tout cas, très contente pour tous ceux qui ont reçu un sms et vont recevoir des contrats, sincèrement ! Ca aide aussi à ne pas perdre espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Horlog11Mer 3 Avr - 11:41

Aguardio a écrit:
Javert a écrit:
Je viens de recevoir un mail me demandant de les appeler à X numéro entre X et X heure pour un contrat.

Est-ce que quelqu'un d'autre l'a reçu ? Parce que je crois que cette façon de procéder ne s'est pas vue avant et j'ai l'impression que c'est écrit comme pour un ex-Cast Member. Question

Pour ceux qui attendent des nouvelles, je pense que la vague grande saison tombe en ce moment. Il ne faut pas désespérer, j'avais abandonné moi-même. Jusqu'à fin mai (il me semble) rien n'est joué. Mais il est vrai que l'attente peut être frustrante.

Oui, c'est sûr que l'attente est frustrante, surtout quand tu vois tout le monde autour de toi recevoir quelque chose. Je commence à devenir parano, mais ça va passer...
En tout cas, très contente pour tous ceux qui ont reçu un sms et vont recevoir des contrats, sincèrement ! Ca aide aussi à ne pas perdre espoir !

On m'a dit que ça pouvait tomber jusqu'à fin mai, il me semble. Voire même plus tard !
C'est pour ça, je n'avais pas totalement abandonné l'idée que Disney me contacte un jour, mais étant en recherche d'emploi, je me voyais mal attendre 2 ou 3 mois sans activité, donc j'avais recommencé à chercher autre part.
En tout cas ne perdez surtout pas espoir, je suis de tout cœur avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Horlog11Mer 3 Avr - 11:44

Javert a écrit:
On m'a dit que ça pouvait tomber jusqu'à fin mai, il me semble. Voire même plus tard !
C'est pour ça, je n'avais pas totalement abandonné l'idée que Disney me contacte un jour, mais étant en recherche d'emploi, je me voyais mal attendre 2 ou 3 mois sans activité, donc j'avais recommencé à chercher autre part.
En tout cas ne perdez surtout pas espoir, je suis de tout cœur avec vous !

Je suis dans le même cas, en recherche d'emploi depuis plusieurs mois donc ça commence à devenir long l'attente ! Surtout étant dispo depuis le début de l'année 2019. J'ai aussi cherché ailleurs mais je ne perds pas espoir non plus ! C'est surtout que je suis déçue et impatiente. T'étais en TP depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
lagom77



Masculin
Messages : 33
Inscription : 15/12/2017

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Horlog11Mer 3 Avr - 12:36

En tout cas, pour ne parler que de mon experience personnelle, sur mes 4 contrats, j'en ai obtenu 2 à moins de 10 jours du début du dit contrat, donc on peut faire toutes les théories possible, ça reste compliqué de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Horlog11Mer 3 Avr - 12:42

Aguardio a écrit:
Javert a écrit:
On m'a dit que ça pouvait tomber jusqu'à fin mai, il me semble. Voire même plus tard !
C'est pour ça, je n'avais pas totalement abandonné l'idée que Disney me contacte un jour, mais étant en recherche d'emploi, je me voyais mal attendre 2 ou 3 mois sans activité, donc j'avais recommencé à chercher autre part.
En tout cas ne perdez surtout pas espoir, je suis de tout cœur avec vous !

Je suis dans le même cas, en recherche d'emploi depuis plusieurs mois donc ça commence à devenir long l'attente ! Surtout étant dispo depuis le début de l'année 2019. J'ai aussi cherché ailleurs mais je ne perds pas espoir non plus ! C'est surtout que je suis déçue et impatiente. T'étais en TP depuis quand ?

Depuis le 9 février au soir. Mais il ne faut pas vraiment se fier aux dates de mise en TP, certains ont reçu des contrats quelques jours après alors que ceux qui attendent depuis 2018 n'en ont pas eu pour certains. Dur à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
LaVieEnCouleurs

LaVieEnCouleurs

Féminin
Âge : 23
Messages : 33
Localisation : Reims
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Horlog11Mer 3 Avr - 13:00

Oui, la TP est vraiment compliquée à comprendre. Personnellement je n'y suis que depuis 6 jours et on m'a contacté tandis que des amis y sont depuis des mois sans nouvelle. Je crois que nous ne réussirons jamais à comprendre parfaitement son fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Horlog11Mer 3 Avr - 13:22

J'ai reçu le sms aussi ce matin me demandant de regarder mes mails etc, je n'ai toujours pas reçu de mail par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 21 Horlog11Mer 3 Avr - 13:23

Autre question est ce que vous avez eu des changements sur votre profil disney careers en ligne ? moi tous les messages ont été mis en archive !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-