Accueilpool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Videpool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
macolas

macolas

Masculin
Âge : 24
Messages : 41
Localisation : RENNES
Inscription : 22/02/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 17:21

laurinebst a écrit:
macolas a écrit:


si il y a une nouvelle candidature, c'est plutot bon signe normalement, c'est que un recruteur ta positionné sur une offre..
apres ca peut prendre du temps, c'est a toi de voir sachant que l'été approche !

désolé de ne pas pouvoir plus t'aider Embarassed

merci beaucoup de ta réponse c'est tout ce que j'espère mdr sortir enfin la tête de l'eau de cette TP mais super bizarre de ne pas avoir reçu le même mail que ceux qui ont eu une nouvelle candidature..
ils me disent dans le mail que je suis dans leur vivier de talent pour 12 mois alors que ça devrait en faire plus que 6 étant donné que j'ai passé mon entretien y a 6 mois!!!
bref a voir!

bon courage a toi ! J’espère que tu décrocheras un contrat... Razz
moi j'ai déjà attendu 3 mois et j'ai trouvé ça long, alors j'imagine pas comment ça doit être compliqué d'y être depuis 6 mois


Recrutement : NEWPORT BAY CLUB - 08 février 2019

TALENT POOL DEPUIS LE 08 FEVRIER

CDD SERVEUR => 04/06/19 - 31/08/19
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 17:39

macolas a écrit:
laurinebst a écrit:


merci beaucoup de ta réponse c'est tout ce que j'espère mdr sortir enfin la tête de l'eau de cette TP mais super bizarre de ne pas avoir reçu le même mail que ceux qui ont eu une nouvelle candidature..
ils me disent dans le mail que je suis dans leur vivier de talent pour 12 mois alors que ça devrait en faire plus que 6 étant donné que j'ai passé mon entretien y a 6 mois!!!
bref a voir!

bon courage a toi ! J’espère que tu décrocheras un contrat... Razz
moi j'ai déjà attendu 3 mois et j'ai trouvé ça long, alors j'imagine pas comment ça doit être compliqué d'y être depuis 6 mois

Oui je t'avoue ça commence à etre long d'autant plus que je n'ai pas reussi a avoir le casting aujourd'hui.. on verra dans les jours qui viennent je croise les doigts (et bravo pour ton contrat)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 17:48

Moi j’ai juste reçu les sms et ensuite ni mail ni appel .. je sent que l’attente va encore être longue aussi de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
macolas

macolas

Masculin
Âge : 24
Messages : 41
Localisation : RENNES
Inscription : 22/02/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 18:24

Faut garder espoir!
Ça finira par arriver


Recrutement : NEWPORT BAY CLUB - 08 février 2019

TALENT POOL DEPUIS LE 08 FEVRIER

CDD SERVEUR => 04/06/19 - 31/08/19
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 17:18

laurinebst a écrit:
macolas a écrit:


bon courage a toi ! J’espère que tu décrocheras un contrat... Razz
moi j'ai déjà attendu 3 mois et j'ai trouvé ça long, alors j'imagine pas comment ça doit être compliqué d'y être depuis 6 mois

Oui je t'avoue ça commence à etre long d'autant plus que je n'ai pas reussi a avoir le casting aujourd'hui.. on verra dans les jours qui viennent je croise les doigts (et bravo pour ton contrat)

De ce que j'ai entendu, il reste encore des contrats (logés ou non)


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Riavell

Riavell

Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Namur
Inscription : 01/04/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 18:26

Moi j'ai l'impression que le "très prochainement" chez Disney ne veut pas dire le "très prochainement" du commun des mortels x)

Sinon, félicitations à tous ceux qui ont pu avoir un contrat et aux personnes qui ont pensé à demander pour nous, dans le fond du vivier Wink
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 10:12

Et oui le TP, vaux avoir un peu de chance surtout cette année je trouve. Mais ne perdez pas espoir, l'été n'est pas encore arrivée et je pense que les derniers contrat arriveront après les vacances de pâques.
Courage a tous!


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Dlp_ha10pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 10:17

Est ce que certaines personnes ont reçus des contrats pour la période juillet/aout uniquement ?

Moi je pense qu'il faut encore attendre pour l'été uniquement dans le sens où les gens qui reçoivent sont des contrats pour début mai..

J'avoue que c'est très dur cette attente mais je ne perd pas espoir comme j'ai reçu le SMS.


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 10:19

SpaceAG25 a écrit:
Est ce que certaines personnes ont reçus des contrats pour la période juillet/aout uniquement ?

Moi je pense qu'il faut encore attendre pour l'été uniquement dans le sens où les gens qui reçoivent sont des contrats pour début mai..

J'avoue que c'est très dur cette attente mais je ne perd pas espoir comme j'ai reçu le SMS.

Moi j'en ai eu un du 25 juin au 1er septembre donc c'est presque que juillet août
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 10:41

Dreams0 a écrit:
SpaceAG25 a écrit:
Est ce que certaines personnes ont reçus des contrats pour la période juillet/aout uniquement ?

Moi je pense qu'il faut encore attendre pour l'été uniquement dans le sens où les gens qui reçoivent sont des contrats pour début mai..

J'avoue que c'est très dur cette attente mais je ne perd pas espoir comme j'ai reçu le SMS.

Moi j'en ai eu un du 25 juin au 1er septembre donc c'est presque que juillet août

Moi mes dispos c'est du 01/07/19 au 01/09/19.

Et tu l'as eu quand ton contrat ? Tu avais reçu un SMS ?


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Dreams0



Masculin
Messages : 79
Inscription : 22/02/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 10:44

J'ai eu le contrat le 3 avril il me semble, et j'avais reçu un sms comme quoi il fallait que je regarde mes mails et puis j'ai eu un mail me disant de les appeler et paf le contrat qui tombe
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 10:56

Moi j’ai eu le même sms mais j’ai jamais reçu le mail !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia96



Messages : 48
Inscription : 20/04/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 11:14

Bonjour! Avant hier je suis entré dans mon space candidat et j'ai vu qu'il avait une nouvelle candidature avec le nom " VENDEUR(EUSE) BOUTIQUE" dans l'état 3.

Je ne sais pas quoi penser car je suis en TP depuis le 25 de Janvier, et j'ai reçu un SMS le 1er d'Avril pour verifier ma dispo.

J'etais intéressé par un CDD pour l'été et la periode d'halloween, mais je pense qu'il est trop tard pour aller en été.



Qu'en pensez vous? Est-ce que la meme chose est arrivée à quelqu'un?


Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 11:25

La plupart des gens qui on vu une nouvelle candidature sur leur profil, on dans les prochains jours un proposition de contrat.
Je te conseille de surveillé tes émail au cas ou.


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Dlp_ha10pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 13:18

Sonia96 a écrit:
Bonjour! Avant hier je suis entré dans mon space candidat et j'ai vu qu'il avait une nouvelle candidature  avec le nom " VENDEUR(EUSE) BOUTIQUE" dans l'état 3.

Je ne sais pas quoi penser car je suis  en TP depuis le 25 de Janvier, et j'ai reçu un SMS le 1er d'Avril pour verifier ma dispo.

J'etais intéressé par un CDD pour l'été et la periode d'halloween, mais je pense qu'il est trop tard pour aller en été.



Qu'en pensez vous? Est-ce que la meme chose est arrivée à quelqu'un?



En fait, si tu vois une candidature apparaître avec comme intitulé uniquement un nom de poste et pas au format "saison - poste" c'est signe d'une embauche ^^ du moins ça l'a été ici.
En tout cas, je ne pense pas que nos candidatures pour des postes avec saison peuvent attendre le stade embauche (stade 5) mais une candid poste apparait


pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Invité
Invité



pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 13:40

Ludokémon a écrit:
Certains commencent le 7/05/19 ?

Je commence le 7 mai aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 17:06

Ludokémon a écrit:
Sonia96 a écrit:
Bonjour! Avant hier je suis entré dans mon space candidat et j'ai vu qu'il avait une nouvelle candidature  avec le nom " VENDEUR(EUSE) BOUTIQUE" dans l'état 3.

Je ne sais pas quoi penser car je suis  en TP depuis le 25 de Janvier, et j'ai reçu un SMS le 1er d'Avril pour verifier ma dispo.

J'etais intéressé par un CDD pour l'été et la periode d'halloween, mais je pense qu'il est trop tard pour aller en été.



Qu'en pensez vous? Est-ce que la meme chose est arrivée à quelqu'un?



En fait, si tu vois une candidature apparaître avec comme intitulé uniquement un nom de poste et pas au format "saison - poste" c'est signe d'une embauche ^^ du moins ça l'a été ici.
En tout cas, je ne pense pas que nos candidatures pour des postes avec saison peuvent attendre le stade embauche (stade 5) mais une candid poste apparait


Ça ne fonctionne pas toujours comme ça malheureusement Sad en janvier j’ai une candidature qui est apparue pour hôte de propreté sans rien d’autre dans le titre et je n’ai encore jamais eu de contrat ni d’explication sur le pourquoi du comment cette candidature est apparue et est passé en non retenue lol
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 19:43

Sonia96 a écrit:
Bonjour! Avant hier je suis entré dans mon space candidat et j'ai vu qu'il avait une nouvelle candidature  avec le nom " VENDEUR(EUSE) BOUTIQUE" dans l'état 3.

Je ne sais pas quoi penser car je suis  en TP depuis le 25 de Janvier, et j'ai reçu un SMS le 1er d'Avril pour verifier ma dispo.

J'etais intéressé par un CDD pour l'été et la periode d'halloween, mais je pense qu'il est trop tard pour aller en été.



Qu'en pensez vous? Est-ce que la meme chose est arrivée à quelqu'un?




j’ai eu pareil !!! nouvelle candidature et dispos pour juillet août aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia96



Messages : 48
Inscription : 20/04/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 21:16

Adwick a écrit:
Ludokémon a écrit:


En fait, si tu vois une candidature apparaître avec comme intitulé uniquement un nom de poste et pas au format "saison - poste" c'est signe d'une embauche ^^ du moins ça l'a été ici.
En tout cas, je ne pense pas que nos candidatures pour des postes avec saison peuvent attendre le stade embauche (stade 5) mais une candid poste apparait


Ça ne fonctionne pas toujours comme ça malheureusement Sad en janvier j’ai une candidature qui est apparue pour hôte de propreté sans rien d’autre dans le titre et je n’ai encore jamais eu de contrat ni d’explication sur le pourquoi du comment cette candidature est apparue et est passé en non retenue lol






C'est vraiment bizarre le système qu'ils ont. J'espère qu'ils nous disent quelque chose bientôt, parce que je commence à désespérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia96



Messages : 48
Inscription : 20/04/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 21:17

laurinebst a écrit:
Sonia96 a écrit:
Bonjour! Avant hier je suis entré dans mon space candidat et j'ai vu qu'il avait une nouvelle candidature  avec le nom " VENDEUR(EUSE) BOUTIQUE" dans l'état 3.

Je ne sais pas quoi penser car je suis  en TP depuis le 25 de Janvier, et j'ai reçu un SMS le 1er d'Avril pour verifier ma dispo.

J'etais intéressé par un CDD pour l'été et la periode d'halloween, mais je pense qu'il est trop tard pour aller en été.



Qu'en pensez vous? Est-ce que la meme chose est arrivée à quelqu'un?




j’ai eu pareil !!! nouvelle candidature et dispos pour juillet août aussi!




Et avez-vous reçu des SMS ou des appels?
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 9:59

Sonia96 a écrit:
laurinebst a écrit:



j’ai eu pareil !!! nouvelle candidature et dispos pour juillet août aussi!




Et avez-vous reçu des SMS ou des appels?


Oui sms mail et appel
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 21:24

Aller on croise les doigts pour cette semaine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 10:26

Qui attend encore un contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine0510



Féminin
Messages : 37
Inscription : 16/04/2019

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 10:35

Bon courage à tous, l’attente est longue ...
J’attends encore un contrat pour juilet août.
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) pool - Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 30 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 10:39

Moi pareil mais nouvelle candidature depuis jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-