Accueil(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Vide(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 30/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Horlog11Dim 23 Fév - 21:42

Berth a écrit:
Coucou, si j'ai bien compris je crois que les EMH sont plus "utile-rentable" que les EEMH parce que le soir les guests non résident des hôtel disney ne sont pas évacués du parc, ils peuvent rester autant qu'ils veulent, ils ne peuvent juste pas faire les attractions, mais par contre si tes EEMH commence à 21h, les non résidents disney peuvent encore entrer dans la file à 20h59, donc les fil d'attente reste bien charger sur la première partie des EEMH

D'accord donc ça ne vaut pas la peine alors de faire le soir comme tu dis ... bon on va devoir changer quelques petits trucs alors car j'avais prévu le premier soir HS, donc pas un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Horlog11Dim 23 Fév - 21:48

Après comme tu le sais je n'y ai encore jamais mis un doigt de pieds donc attend peu être confirmation de quelqu'un de plus expérimenté que moi avant de changer tes plans... j'ai peu être dit des bêtises Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Horlog11Dim 23 Fév - 23:14

J'ai posé la même question sur mon TR et pas trop de retour pour le moment, donc j'espère que tu en auras plus et que je profiterai des réponses Wink

Perso, sur mon séjour, j'ai 2 fois des EEMH à HS, du coup, pour le moment, j'ai prévu de les faire 1 soir. D'abord parce que je n'ai pas d'EMH pour ce parc, donc je me rabats sur les EEMH, ensuite parce que même si les gens qui ont un billet jour entrent dans une file 1min avant leur heure de fin, je pense que ça ne sera pas tout le monde, et au bout de 30/45min les files vont réduire, et comme les EEMH c'est 2h alors que les EMH c'est 1h, je me dis que c'est peut-être un peu équivalent...
Après, ce sera mon 1er séjour, donc mon expérience est nulle, je me base que sur mes suppositions... Rolling Eyes


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 30/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Horlog11Lun 24 Fév - 1:21

tweety31 a écrit:
J'ai posé la même question sur mon TR et pas trop de retour pour le moment, donc j'espère que tu en auras plus et que je profiterai des réponses Wink

Perso, sur mon séjour, j'ai 2 fois des EEMH à HS, du coup, pour le moment, j'ai prévu de les faire 1 soir. D'abord parce que je n'ai pas d'EMH pour ce parc, donc je me rabats sur les EEMH, ensuite parce que même si les gens qui ont un billet jour entrent dans une file 1min avant leur heure de fin, je pense que ça ne sera pas tout le monde, et au bout de 30/45min les files vont réduire, et comme les EEMH c'est 2h alors que les EMH c'est 1h, je me dis que c'est peut-être un peu équivalent...
Après, ce sera mon 1er séjour, donc mon expérience est nulle, je me base que sur mes suppositions... Rolling Eyes

Je pensais comme toi faire le 16/08 celle au DHS, maintenant lors de mon premier séjour j'ai fait aucune EMH mais c'était en octobre /novembre.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Horlog11Lun 24 Fév - 3:14

Première participation à ton pré-TR même si je le suis en sous-marin depuis un moment Wink

J'ai la même question que toi et les mêmes idées reçues... j'ai lu qu'il y avait plus de monde aux EEMH...

Et ça m'embête un peu car j'ai l'habitude de faire un parc le matin et un autre l'après-midi.
Si j'arrive à HS l'après-midi un jour d'EEMH sans FP réservés à J-60, j'ai peur de me trouver au milieu d'un parc saturé de gens attendant leur boarding group pour Rise of the resistance Crying or Very sad

Je suis donc intéressée de voir si quelqu'un a une expérience perso à partager sur les EEMH Smile

Pour ce qui est de mon expérience EMH, j'ai fait les EMH AK uniquement et je conseille fortement car j'avais pu faire FoP, Navi river et Expedition Everest avant l'ouverture !

Et sinon on est sur la même fréquence WDW tous les deux ans car j'étais de la team 2018 comme toi Wink et je repars pour un tour en mai 2020
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 30/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Horlog11Lun 24 Fév - 20:40

lolotte23 a écrit:
Première participation à ton pré-TR même si je le suis en sous-marin depuis un moment Wink

J'ai la même question que toi et les mêmes idées reçues... j'ai lu qu'il y avait plus de monde aux EEMH...

Et ça m'embête un peu car j'ai l'habitude de faire un parc le matin et un autre l'après-midi.
Si j'arrive à HS l'après-midi un jour d'EEMH sans FP réservés à J-60, j'ai peur de me trouver au milieu d'un parc saturé de gens attendant leur boarding group pour Rise of the resistance Crying or Very sad

Je suis donc intéressée de voir si quelqu'un a une expérience perso à partager sur les EEMH Smile

Pour ce qui est de mon expérience EMH, j'ai fait les EMH AK uniquement et je conseille fortement car j'avais pu faire FoP, Navi river et Expedition Everest avant l'ouverture !

Et sinon on est sur la même fréquence WDW tous les deux ans car j'étais de la team 2018 comme toi Wink et je repars pour un tour en mai 2020

Coucou alors ça approche pour toi cheers

Je pense de plus en plus à ce ne pas faire le soir ...
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Horlog11Lun 24 Fév - 21:43

J'hésite à faire ça aussi mais ça fout mon planning en l'air Crying or Very sad

Et les FP sont dans moins d'une semaine maintenant... Je vais encore regarder mon planning et voir si de simples ajustements sont possibles...

Et dire qu'on appelle ça des vacances et qu'on en redemande Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 30/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Horlog11Lun 24 Fév - 21:47

lolotte23 a écrit:
J'hésite à faire ça aussi mais ça fout mon planning en l'air Crying or Very sad

Et les FP sont dans moins d'une semaine maintenant... Je vais encore regarder mon planning et voir si de simples ajustements sont possibles...

Et dire qu'on appelle ça des vacances et qu'on en redemande Laughing Laughing

Exactement quelle torture (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 953922

Ce que je trouve ça devrait être l'inverse d'abord les fastpass puis les restos (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 861934
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 30/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Horlog11Mer 26 Fév - 19:49

Et voilà le changement de resto commence.... je l'avais dit hein (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 153419

Bon pour le premier soir le 16/08, vu que pas mal on déconseillé de faire les Evening hours... au DHS, on a donc finalement opté pour un diner au Tiffins en pack ROL

1ère question : pour un 2 TS est ce vrai qu'il n'y a pas de tips à donner et est ce que c'est un menu ?
2ème question : le pack y a écrit 1ste ROL donc vous avez une idée d'heure ?


Dernière édition par Nathalieange le Mer 26 Fév - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1277
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Horlog11Mer 26 Fév - 20:01

Nathalieange a écrit:
Et voilà le changement de resto commence.... je l'avais dit hein (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 153419

Bon pour le premier soir le 16/08, vu que pas mal on déconseillé de faire les Evening hours... au DHS, on a donc finalement opté pour un diner au Tiffins en pack ROL

1ère question : pour un 2 TS est ce vrai qu'il n'y a pas de tips à donner et est ce que c'est un menu ?
2ème question : le pack y a écrit 1ste ROL donc vous avez une idée d'heure ?


Nous avons fait le pack ROL avec Tiffins en 2016 et Tiffins sans le pack en 2018.
Pour un 2TS, on a toujours paye le tip. Il y avait un menu. Je me rappelle qu'en 2018, notre serveur nous a propose une promo : de passer en pack ROL gratos avec une entree (appetizer) gratuit chacun....  on n'etait pas vraiment interesse vu qu'on avait deja fait ROL qques jours avant (et on avait un FP+ pour les Kilimanjaro Safaris de nuit) et que prendre 4 apetizers etait au-dessus de ce que ma famille peut manger (et meme si les 4 appetizers etaient gratuits, ils auraient quand meme fait monter le prix du tip... j'en ai pris quand meme un qui a compte pour...)
En juillet, le 1st ROL était a 9.00 pm.



(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 1596870002


Dernière édition par Silvia le Mer 26 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 30/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Horlog11Mer 26 Fév - 20:03

Silvia a écrit:
Nathalieange a écrit:
Et voilà le changement de resto commence.... je l'avais dit hein (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 153419

Bon pour le premier soir le 16/08, vu que pas mal on déconseillé de faire les Evening hours... au DHS, on a donc finalement opté pour un diner au Tiffins en pack ROL

1ère question : pour un 2 TS est ce vrai qu'il n'y a pas de tips à donner et est ce que c'est un menu ?
2ème question : le pack y a écrit 1ste ROL donc vous avez une idée d'heure ?


Nous avons fait le pack ROL avec Tiffins en 2016 et Tiffins sans le pack en 2018.
Pour un 2TS, on a toujours paye le tip. Il y avait un menu. Je me rappelle qu'en 2018, notre serveur, nous a propose de passer en pack ROL gratos avec une entree (appetizer) gratuit chacun.
En juillet, le 1st ROL était a 9.00 pm.

Merci Silvia

Voilà encore une autre question : Pour la soirée Halloween  c'est mieux de faire le 18/8 ou 21/08
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1277
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Horlog11Mer 26 Fév - 20:14

Je ne sais pas... a priori je prendrais la moins chere (le 18) s'il n'y a pas de difference au niveau foule. (Dans l'absolu je t'aurais dit le 25 pour un petit coucou (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 892973 mais je crois que c'est + ou - votre jour de depart.)



(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 30/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Horlog11Mer 26 Fév - 20:16

Silvia a écrit:
Je ne sais pas... a priori je prendrais la moins chere (le 18) s'il n'y a pas de difference au niveau foule. (Dans l'absolu je t'aurais dit le 25 pour un petit coucou (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 892973 mais je crois que c'est + ou - votre jour de depart.)

Tout à fait le 25/08 on sera dans l'avion à 20.00 pm (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 287560
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 30/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Horlog11Mer 26 Fév - 20:54

Et voilà c'est de nouveau bloqué avec le site irlandais/anglais pas moyen de changer la réservation des restaurants !
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Horlog11Mer 26 Fév - 21:43

rooh zut quel m.... j'espere que sa va vite se regler cette histoire sa commence a durer depuis un sacré moment se bug.
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Horlog11Mer 26 Fév - 21:51

Nathalieange a écrit:
Et voilà c'est de nouveau bloqué avec le site irlandais/anglais pas moyen de changer la réservation des restaurants !

Effectivement il y a un message d'erreur mais uniquement pour l'annulation de resto, pour les résa pas de soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 30/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Horlog11Mer 26 Fév - 21:53

vincent2929 a écrit:
Nathalieange a écrit:
Et voilà c'est de nouveau bloqué avec le site irlandais/anglais pas moyen de changer la réservation des restaurants !

Effectivement il y a un message d'erreur mais uniquement pour l'annulation de resto, pour les résa pas de soucis..

Ce matin j'ai voulu faire la réservation et ça bloquait Sad(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Erreur10
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 30/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Horlog11Mer 26 Fév - 22:37

Voilà la panne a cessé j'ai pu rechanger tout lol .... est ce que vous trouvez que c'est cohérent ou pas ...

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Plan10

Le BOG est noté deux fois mais on a un soucis pour la seconde fois c'est le jour où on doit reporter la voiture au DCCC ....
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Horlog11Mer 26 Fév - 22:48

Je switcherai le ohana et le boma histoire d’eviter les longs trajets...


(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 30/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Horlog11Mer 26 Fév - 23:01

Sevrynn a écrit:
Je switcherai le ohana et le boma histoire d’eviter les longs trajets...

On a une voiture et on irait aux 2 restaurants avec la voiture Smile Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Horlog11Mer 26 Fév - 23:09

On n'a aucun resto en commun Laughing Laughing Laughing

Sinon juste un commentaire sur la journée du 18 qui risque d'être longue si tu commences par le BoG à 8:25am et termine par la soirée Halloween sauf si tu as déjà anticipé une pause hotel/piscine dans l'après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 30/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Horlog11Mer 26 Fév - 23:23

lolotte23 a écrit:
On n'a aucun resto en commun Laughing Laughing Laughing

Sinon juste un commentaire sur la journée du 18 qui risque d'être longue si tu commences par le BoG à 8:25am et termine par la soirée Halloween sauf si tu as déjà anticipé une pause hotel/piscine dans l'après-midi Wink

Tout à fait pour ça que c'est bête j'avais réservé le BOG avant d'avoir les dates et surtout essayez d'avoir le BOG avant 08.30 Sad Mais de toutes façons on va faire des pauses tous les jours ça c'est sûr.
Maintenant je vais essayer de trouver un autre jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 30/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Horlog11Jeu 27 Fév - 0:13

cheers cheers cheers Trouvé une place au BOG le jour de son anniversaire à 08.05 c'est pas beau ça. Maintenant c'est déjà un peu mieux je pense ...maintenant intercaler les fast pass la dedans et surtout la peur de ne pas avoir Rise of the resistance

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Plan11
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 17/03/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Horlog11Jeu 27 Fév - 2:08

Ça m'a l'air effectivement pas mal du tout, lol !!!
Il doit tellement vous tarder !


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 Horlog11Jeu 27 Fév - 5:49

Nathalieange a écrit:


1ère question : pour un 2 TS est ce vrai qu'il n'y a pas de tips à donner et est ce que c'est un menu ?

un 2TS en general c'est un resto signature, c'est à dire un resto normal qui coute plus cher. Tu dois payer le pourboire
ce ne sont pas necessairement des menus fixes. Comme pour les autres restos, tu as le droit de choisir un plat et un dessert parmis ceux proposés à la carte


ce sont pour les diners spectacles, qui coutent aussi 2 credits TS (Spirit of Aloha, Hoop Dee Doo, etc) ou le pourboire est deja inclus dans le prix.
Certains resto "experience" comme le CRT ont aussi le tip inclus. Mais la regle generale est qu'on paye le tip sur un resto qu'il coute 1 ou 2 credits TS


Spoiler:

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 3ont4Q


(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 1524898809 (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 1533279605  (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011
» Un rêve se réalise -- WDW à 7 du 12 au 19 août 2020 --
» ( Pré TR ) Un rêve qui se concrétise - Août 2020 - REPORTÉ 2021
» [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! )
» quand le rêve vire au cauchemar ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-