Accueil(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Vide(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Vide(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Empty
MessageSujet: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 9:01

Coucou à tous,

Et voilà, comme beaucoup le dise dans leur TR, nous avons attrapés le virus "enmanquedewdw" (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) 153419 et j'avais besoin de créer un nouveau post pour ce futur projet, même si ça paraît encore loin  (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) 287560

Ca fait un bon mois que nous sommes rentrés de notre séjour et voilà que nous sommes déjà en manque .... Il n'y a pas un jour où l'on n'en parle pas, que ça soit les photos qu'on regarde, les idées de vol, les restaurants qu'on aimerait faire, les lieux qu'on a pas visités, les attractions que l'on a pas faites,.... Bref FAUT QU ON RETOURNE (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) 53119

En lisant, les TR et pré TR, je me suis rendue compte que la période fin août n'était pas mal du tout ... apparemment pas trop de monde (vu l'école qui recommence aux USA), bon il y la chaleur à gérée mais je pense qu'on pourra très bien la supporter.

Cette année, nous avons eu l'accord avec l'école pour que Nico (mon fils) puisse manquer quelques jours mais bon c'était exceptionnel !!!! Et même si nous avons adoré la période Halloween, en Belgique nous n'avons qu'une semaine de congé scolaire à la Toussaint... Il nous fallait donc une période plus longue, vu que nous tablons maintenant un séjour de 3 semaines.

On prend donc les mêmes et on recommence  (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) 953922 La seule différence c'est que nous sommes partis à 6 et maintenant ça serait 4 ou 5 : Audrey c'est sûr, Jade, je ne sais pas encore quand à Jimmy, lui il a le projet Japon, donc il ne viendrait pas avec nous.

On aurait dans l'idée de partir aux alentours du 06 ou 07 aout 2020 et revenir vers le 25 ou 26.  Les dates ne sont pas encore précises, on verra en fonction des promos qui sortiront en avril 2019 (enfin j'espère ...).

Je pense qu'on arriverait à Miami, comme on a fait et on irait passer quelques jours à Fort Myers (nous avons beaucoup aimer) et nous repartirions d'Orlando (j'ai fait des simulations il y a 2 semaines et j'étais tombés sur des prix pas mal du tout).

On tablerait donc sur un séjour à WDW, et cette fois-ci on fera Universal également entre le 14/08 et 23/08. (Une chose qu'on doit aussi tenir compte... Si maintenant Nico a des examens de passage, on doit être rentrés avant le 25/08, on ne sait jamais ...)

Comme hotel, on prendrait le POR (bon maintenant il faut voir si nous serions 4 ou 5) ou alors de nouveau le OKW (à voir les prix evidemment). Le CRS aussi nous tentait assez bien...

Pour l'hôtel à Universal, on prendrait evidemment un qui donne les fastpass express.

Voilà une petite ébauche du futur séjour.... ça donne du beaume au coeur de pouvoir le mettre sur le forum...


Dernière édition par Nathalieange le Lun 22 Juin 2020 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 11:29

Ouah trop fort !
J'adore l'idée … à peine rentrée et déjà le projet d'y retourner bounce (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) 795199

Félicitations pour ce nouveau projet

Sinon j'ai hâte que tu poursuives ton trip de cette année notamment pour la partie roadtrip.
Je suis curieuse de savoir ce que tu as aimé à Fort Myers notamment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 11:38

@valerie057 Wink oui oui t'inquiète pas je vais poursuivre on TR jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 19:13

Hello, on devrait y être à peu prêt en même temps que vous.
Je le suis promis de dinir mon TR avant de commencer mon pré TR..;

J'attends ton retour sur Fort Myers, car on voudrait aussi passer quelques jours hors Oralndo

En tous les cas , super projet
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 17:05

emmie59 a écrit:
Hello, on devrait y être à peu prêt en même temps que vous.
Je le suis promis de dinir mon TR avant de commencer mon pré TR..;

J'attends ton retour sur Fort Myers, car on voudrait aussi passer quelques jours hors Oralndo

En tous les cas , super projet

Ah c'est génial on aura l'occasion de se voir peut être cheers

Tu sais je m'étais dit la même chose de terminer mon TR avant mais comme ça, ça permet de rendre le temps moins long jusque là et de mettre ça par écrit ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 47
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 11:42

Ah super !
Je vais suivre ton pre TR car nous partons également en août 2020 :-)


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 12:06

Sabrina M a écrit:
Ah super !
Je vais suivre ton pre TR car nous partons également en août 2020 :-)

Merci avec plaisir, ça sera un second voyage pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 12:43

Bon je sais que le voyage c'est dans plus d'un an et demi mais je viens de faire une simulation pour des vols multiples ça donne ceci :

07/08/2019 : Bruxelles -Atlanta (vol direct) bagages inclus vol opéré par Delta
07/08/2019 : Altanta - Key West (vol direct) bagages inclus Vol opéré par Delta
26/08/2019 : Orlando - Bruxelles (avec escale à Atlanta)

Comme ça nous évitons Miami et pas de trajet aller /retour vers Key West mais juste le retour avec une halte du côté de Florida City ensuite Fort Myers. On prendrait donc la voiture de location de Key West à Orlando

Le prix 955 euros

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Vol111




(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Bagage10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 14:29

le vol aller le 7 aout est une multidestination

donc tu devras faire reenregistrer tes valises à ATL, au lieu de simplement les redeposer apres la douane, et la le temps entre les deux vols est insuffisant. (meme s'il y a des chances que DL te requalifie le vol en reliant les deux trajets)

3h de connection a ATL ca marche si tu as une connection.

La en fait, avec ta recherche tu as deux vols aller simple le 7 aout, et 3h ca sera sans doute insuffisant


dans la recherche tu as rentré
BRU-ATL le 7 aout
ATL-EYW le 7 aout
MCO-BRU le 26 aout

ou tu as entré
BRU-EYW le 7 aout
MCO-BRU le 26 aout

?.

dans le premier cas, c'est tres dangereux de prendre cette option
dans le second cas, y'a un probleme sur le screenshot que tu as mis


Spoiler:

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) 3ont4Q


(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) 1524898809 (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) 1533279605  (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 14:46

tarf a écrit:
t


dans la recherche tu as rentré
BRU-ATL le 7 aout
ATL-EYW le 7 aout
MCO-BRU le 26 aout

ou tu as entré
BRU-EYW le 7 aout
MCO-BRU le 26 aout

?.

dans le premier cas, c'est tres dangereux de prendre cette option
dans le second cas, y'a un probleme sur le screenshot que tu as mis

J'ai fait la première option ... si on veut sur google flight j'ai noté multidestination, ensuite ça m'a renvoyé sur le site de Delta.  Même que c'est la même compagnie Delta, il faut refaire toutes les démarches ...

Donc d'après toi ce n'est pas un bon plan ? c'est le temps d'escale ? trop court ?

Quand je fais la simulation BRU-EYW il me propose les mêmes vols pour l'aller par contre le retour il me fait passer par JFK avec seulement 1h20 d'escale.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 15:07

si tu notes

BRU-ATL le 7 aout
ATL-EYW le 7 aout

c'est comme si tu reservais deux billets distincts
à moins que la compagnie ne fusionne tes deux vols, tu dois sortir de l'aeroport, refaire la queue au check in, comme tu l'as fait à Bruxelles, pour réenregistrer tes bagages
3h c'est extremement tendu pour cela. C'est bien pour une connection au tu n'as qu'a redeposser tes valises. Mais la ce n'est pas le cas.


sinon 1h20 à JFK c'est trop peu, je suis meme pas sur que ca soit une connection "legale".


il faut imperativement faire ta recherche avec BRU-EYW si c'est le meme jour
sinon si tu veut separer tes vols, prevois de passer la nuit à ATL et prendre le vol du matin (8h -> 10h)
à la limite ca permet de recuperer, et entre arriver à 20h ou à 10h le lendemain à KW, ca peut se jouer
mais tu te compliques la vie pour rien

sinon, tu peut essayer avec une nuit à MIA et l'avion pour KW le lendemain, mais la ca sera avec American Airlines


tu as aussi la possibité de faire un multidestination sur un hub comme ATL ou MIA et le lendemain prendre un vol sur spirit ou southwest

mais un multidestination avec 3h entre deux vols, c'est pas top Smile


Spoiler:

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) 3ont4Q


(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) 1524898809 (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) 1533279605  (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 15:17

Je ne veux pas séparer les vols, mais faire vraiment un vol BRU-EYW.  Si je le fais sur le site de Delta l me propose ces mêmes vols... donc je suppose que Delta les lie...? enfin je pense un peu comme quand j'ai fait BRU-MIA où j'avais mon escale à Francfort....On verra bien d'ici l'année prochaine si je trouve avec une escale un peu plus grande... car c'est quand même bête de passer une nuit et de reprendre l'avion le lendemain autant fait tout direct... surtout que ça fait qu'une escale à Atlanta, vu que le vol est direct BRU-ATL.
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 9:10

Waoh à peine rentrée et déjà un nouveau projet floridien c'est génial ! Je vais te suivre avec plaisir !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 10:36

camille25 a écrit:
Waoh à peine rentrée et déjà un nouveau projet floridien c'est génial ! Je vais te suivre avec plaisir !

Merci (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) 329135 j'avais trop besoin d'ouvrir un pré TR...c'est terrible on revient de là bas, on a qu'une envie y retourner (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) 287560
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 11:07

Nathalieange a écrit:
Je ne veux pas séparer les vols, mais faire vraiment un vol BRU-EYW.

dans ce cas, tu ne dois pas entrer deux lignes pour le vol aller, mais bien une seule


Spoiler:

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) 3ont4Q


(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) 1524898809 (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) 1533279605  (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 14:16

tarf a écrit:
Nathalieange a écrit:
Je ne veux pas séparer les vols, mais faire vraiment un vol BRU-EYW.

dans ce cas, tu ne dois pas entrer deux lignes pour le vol aller, mais bien une seule

Donc si je fais bien comme ça, je ne devrai peut être pas refaire l'enregistrement des bagages ? récupéré les bagages ? Est ce que ça peut être considéré comme "escale" ou pas vu même compagnie aérienne.


Revenir en haut Aller en bas
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Horlog11Mar 25 Déc 2018 - 16:11

On se tâte aussi pour repartir en aout 2020.
Le multi destination est toujours plus chère qu'un A/R simple. Pour faire Key West, pour une question de budget on avait prôné atterrissage à Miami (moins chère qu'Orlando) et la route des Key après une pose d'une nuit à la sortie de Miami.
Je vais continuer à suivre ton pré-tr. Pour ma part, ce sera sûrement 15 jours vers un endroit de repos et ensuite la Floride ou la Californie. Floride on l'a fait déjà trois fois, j'adore ! La Californie reste à être découverte, donc on se tâte :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Horlog11Mer 26 Déc 2018 - 7:54

dilat a écrit:
On se tâte aussi pour repartir en aout 2020.
Le multi destination est toujours plus chère qu'un A/R simple. Pour faire Key West, pour une question de budget on avait prôné atterrissage à Miami (moins chère qu'Orlando) et la route des Key après une pose d'une nuit à la sortie de Miami.
Je vais continuer à suivre ton pré-tr. Pour ma part, ce sera sûrement 15 jours vers un endroit de repos et ensuite la Floride ou la Californie. Floride on l'a fait déjà trois fois, j'adore ! La Californie reste à être découverte, donc on se tâte :-)

Merciiiiiiiiiii de me suivre. On verra bien au moment où les prix sortiront des vols et faire en fonction de ça. Ca sera tout un calcul à faire en tenant compte évidemment des prix mais également de la facilité de réduire un trajet.
Revenir en haut Aller en bas
fredo67225



Masculin
Âge : 33
Messages : 24
Localisation : Alsace
Inscription : 21/11/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 21:12

Ah cool je m'installe pour ton pré-tr. Au départ j'envisageais de partir sur août 2019 mais les évènements fond que cela va être sur août 2020, dans les mêmes dates que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 13:45

fredo67225 a écrit:
Ah cool je m'installe pour ton pré-tr. Au départ j'envisageais de partir sur août 2019 mais les évènements fond que cela va être sur août 2020, dans les mêmes dates que vous.

Donc je suppose que tu attends aussi avec impatience la promo (j'espère qui sera renouvelée) comme chaque année au mois d'avril (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) 861934 .
Revenir en haut Aller en bas
fredo67225



Masculin
Âge : 33
Messages : 24
Localisation : Alsace
Inscription : 21/11/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 22:03

Nathalieange a écrit:
fredo67225 a écrit:
Ah cool je m'installe pour ton pré-tr. Au départ j'envisageais de partir sur août 2019 mais les évènements fond que cela va être sur août 2020, dans les mêmes dates que vous.

Donc je suppose que tu attends aussi avec impatience la promo (j'espère qui sera renouvelée) comme chaque année au mois d'avril (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) 861934 .


Oui oui j'attends à nouveau les promos pour avoir le dining plan même si ce week-end j'ai fais une simulation et avec le dining plan offert sur le site américain il y avait peu d'écart avec la promo.Le plus problématique pour moi ça reste de trouver un billet d'avion à un tarif correct.XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa46

Mufasa46

Féminin
Messages : 79
Inscription : 04/01/2019

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 16:08

On veut la promo on veut la promo cheers cheers

Moi aussi c'est le prix de l'avion qui me stress le plus...


Sur DCP depuis un petit moment -> changement de pseudo après séparation.

-> WDW octobre/novembre 2017
-> Futur séjour en août 2021 ?

Multiple séjours à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 14:21

En allant sur le site d'attraction direct on peut déjà faire des réservations pour les tickets mais également les hotels à WDW et Universal .... bizarre ça non ? en mettant les dates de fin aout 2020...
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 20:31

Mais oui tu as raison ! Shocked scratch
C'est un bug non ? Du coup je suis entrain de faire des simulations alors que c'est surement du n'importe quoi (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) 53119


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
fredo67225



Masculin
Âge : 33
Messages : 24
Localisation : Alsace
Inscription : 21/11/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 21:38

Bin encore un site que je ne connaissais pas.
Parmi vous certain ont déjà réservé sur ce site pour un séjour? Les offres sont-elles plus intéressantes que sur le site officiel?
Revenir en haut Aller en bas
 
(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011
» Un rêve se réalise -- WDW à 7 du 12 au 19 août 2020 --
» ( Pré TR ) Un rêve qui se concrétise - Août 2020 - REPORTÉ 2021
» [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! )
» quand le rêve vire au cauchemar ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-