Accueil(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Vide(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan - 0:32

il faut comparer, comme toujours

la grosse difference est dans les conditions d'annulation. Les frais arrivent plus rapidement, et de maniere plus importante sur ATD que sur disney UK/IE par exemple.
mais la encore, faut regarder les T&Cs pour savoir ce à quoi on s'engage. Il y a pas mal d'infos dans les sujets des promos free dining ou la comparaison est faite entre les sites.


Spoiler:

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 3ont4Q


(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 1524898809 (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 1533279605  (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Freezice

Freezice

Masculin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : 83
Inscription : 09/01/2019

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan - 0:45

Je suis votre pré-TR après avoir littéralement dévoré celui d'avant et j'ai tout juste commencé le TR précédent. C'est super de vouloir y retourner aussi vite. Je suppose qu'on a tous cette envie une fois rentré chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan - 7:49

Freezice a écrit:
Je suis votre pré-TR après avoir littéralement dévoré celui d'avant et j'ai tout juste commencé le TR précédent. C'est super de vouloir y retourner aussi vite. Je suppose qu'on a tous cette envie une fois rentré chez nous ^^

Oh que oui, la première fois on est pressés d'y aller pour découvrir et la seconde fois on est dépressif lol jusqu'à ce qu'on y retourne lol!

C'est tellement magique....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan - 7:52

tarf a écrit:
il faut comparer, comme toujours

la grosse difference est dans les conditions d'annulation. Les frais arrivent plus rapidement, et de maniere plus importante sur ATD que sur disney UK/IE par exemple.
mais la encore, faut regarder les T&Cs  pour savoir ce à quoi on s'engage. Il y a pas mal d'infos dans les sujets des promos free dining ou la comparaison est faite entre les sites.

Tout à fait j'ai pris l'exemple de beaucoup ici et je compare maintenant aussi le plus possible.... Maintenant attendre la promo (en esperant qu'elle sorte) du site UK/IE... et comme tu dis si bien voir aussi les conditions d'annulation.
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan - 8:04

Nathalieange a écrit:
En allant sur le site d'attraction direct on peut déjà faire des réservations pour les tickets mais également les hotels à WDW et Universal .... bizarre ça non ?  en mettant les dates de fin aout 2020...

Non , c'était déjà le cas l'an dernier, j'avais fait des simus comme ça avant que disney sortent les tarifs et après la promo


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan - 8:06

titididi38 a écrit:
Nathalieange a écrit:
En allant sur le site d'attraction direct on peut déjà faire des réservations pour les tickets mais également les hotels à WDW et Universal .... bizarre ça non ?  en mettant les dates de fin aout 2020...

Non , c'était déjà le cas l'an dernier, j'avais fait des simus comme ça avant que disney sortent les tarifs et après la promo

Ok et finalement la promo était plus intéressante je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan - 8:09

Ah oui @titifidi38 ? Et du coup les prix de la promo finalement se rapprochais de ceux d’ATD ? (room et tickets)


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan - 8:12

Ça c’est sûr nathalieange parce que la promo offre le QSDP Pour les moderate et le DDP pour le deluxe. Tu as aussi une gift card de 200$ si c’est reconduit bien sûr.
Mais on peut déjà avoir une idée sur les prix des chambres et les tickets je pense.


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan - 8:26

jujut21 a écrit:
Ça c’est sûr nathalieange parce que la promo offre le QSDP Pour les moderate et le DDP pour le deluxe. Tu as aussi une gift card de 200$ si c’est reconduit bien sûr.
Mais on peut déjà avoir une idée sur les prix des chambres et les tickets je pense.

Exactement (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan - 8:40

Alors non, le tarif de l’hôtel était moins cher sur ATD, j'avais quasi 1500 balles de plus sur le site de WDW, même quand la promo est sorti, elle est sorti en même temps sur ATD et c'était moins cher sur ATD (de quelques centaines d'euros) perso j'ai préféré résa sur WDW pour pouvoir payer en plusieurs fois et pour des raisons de conditions d'annulations et autre.
mais bon ça permet de faire des simus et de commencer à budgétiser le truc...

après cette année la promo a été space, tt les hôtels ne sont pas sortis, certains jamais a mes dates (dont celui que je regardais au départ de mon projet) et très peu de chambres sont sortis par hôtel et c'est parti a vitesse grand V ...a voir comment ça va se passer cette année si promo il y a ...

par contre moi ce qui me fait peur pour 2020 et après c'est l'augmentation de fou de disney avec les land star wars, je sais pas si vous avez vu mais les infos sont tombés sur fb cette semaine, rien que les passeports annuels, celui de WDW est annoncés avec 30% d'augmentation pour 2020 avec l'ouverture de SWL, et ils annoncent augmentation de fous pour les billets d'entrées et les nuits d'hôtels... franchement 30% c'est énorme et je crois que Mickey deviens fous... sur FB les américains disent que Walt doit se retourner dans sa tombe


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan - 9:04

30% c'est énorme oui. Maintenant, et malheureusement, je suis mitigée car d'un coté, je me dis que ça limitera peut-être un poil l'affluence et donc ça m'arrange (car j'ai les moyens de supporter cette augmentation, même si ça ne fait pas plaisir) et d'un autre coté, je vois ça comme une sorte d'eugénisme social et j'ai beaucoup de mal avec ça. Dans le meilleur des mondes, il faudrait que ça soit accessible à tous tout en n'ayant pas l'impression de se retrouver comme dans un métro en heure de pointe lors des visites (mode boite à sardines).
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan - 9:06

Ah oui je vois.... Moi j’ai encore ma resa pour cette année, j’attend de voir...
J’avoue que galaxy edge me donne grave envie de repousser mais si ils abusent.... ca va être compliqué effectivement. J’ai l’impression que dans tous les disney du monde ça commence à devenir un luxe presque inaccessible.


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan - 9:15

Oulà tu me fais peur quand tu dis ça ...avec ces augmentations... on verra bien en avril ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan - 8:32

C'est sur que ça fait peur les augmentations, mais on s'y attendais un peu depuis plusieurs années ça flambe.
Je pense que dans le cas de prix excessifs on réfléchira à la proportion WDW/ le reste. On diminuera le on site et on allongera le Cabana
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan - 10:40

emmie59 a écrit:
C'est sur que ça fait peur les augmentations, mais on s'y attendais un peu depuis plusieurs années ça flambe.
Je pense que dans le cas de prix excessifs on réfléchira à la proportion WDW/ le reste. On diminuera le on site et on allongera le Cabana

ca fait 3 ans (4eme année cette année) qu'on a operé la migration, et qu'on a pris le PA pour universal, et qu'on ne fait plus que du universal, avec une soirée MNSSHP (heuruesement qu'ils en font en aout) et eventuellement des visites gratos grace à ma grande gueule, mdr Langue

pour cette année, on se tate encore tres fort, parce que le sejour prévu au BC est vraiment abusé (6000 balles pour 10 jours, c'est quand meme une somme) mais d'un autre coté, ca sera sans doute la toute derniere fois qu'on a la possibilité de faire WDW.
comme les couts explosent tous les ans, on s'orientera fort probablement pour des sejours plus "abordables" tels que road trip parcs nationaux, ou des destinations plus exotiques.

mais bon, y'a bien un truc dont il faut se rendre compte, c'est que wdw devient de plus en plus une destination de "luxe" (c'est à dire qu'a l'interieur tu payes ta tranche de jambon le meme prix que tu payes le cochon entier en dehors ...) et que forcement, va y avoir une selection par l'argent (et je dis ca en toute serenité, puisqu'on est deja "priced out" depuis plusieurs années, et que la on va l'etre definitivement).
bref ... y'a pas que disney dans la vie de toute facon Smile


Spoiler:

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 3ont4Q


(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 1524898809 (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 1533279605  (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan - 12:55

je suis tout à fait d'accord avec vous deux. Bon maintenant, on va voir aussi comme toi @emmie59 si les prix trop élevés on réduira également… ce qui est bête dans notre cas, nous avons découvert WDW trop tard et que l'on a fait qu'une fois, mais bon… c'est vrai que la Floride regorge de nombreux trésors…


Quand on voit à quel point les prix ont grimpés à DLP c'est même pire là…surtout qu'il n'y a que deux parcs et soit les attractions sont en réhabilitations, soit en panne …
Revenir en haut Aller en bas
fredo67225



Masculin
Âge : 33
Messages : 24
Localisation : Alsace
Inscription : 21/11/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan - 10:58

Effectivement 30 % d'augmentation cela n'est pas négligeable, dommage que nos salaires ne fonds pas de même.xd
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan - 14:41

Quand nous étions à WDW, nous avions trouvé pas mal l'hôtel World Swan Resort surtout pour sa situation géographique.  Est ce qu'il y a des DCPistes qui l'ont fait ? J'ai été calculé un peu le budget sur attractiondirect et pour 10 jours en août, ticket inclus, et memory maker ça tournait aux alentours des 3960

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Disney10
euros pour 4.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan - 15:19

Nathalieange a écrit:
Quand nous étions à WDW, nous avions trouvé pas mal l'hôtel World Swan Resort surtout pour sa situation géographique.  Est ce qu'il y a des DCPistes qui l'ont fait ? J'ai été calculé un peu le budget sur attractiondirect et pour 10 jours en août, ticket inclus, et memory maker ça tournait aux alentours des 3960

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Disney10
euros pour 4.

Oui y'a quelqu'un qui a fait un trip d'ailleurs mais je sais plus si c'est le swan ou le dolphin où la personne résidait. C'était un jeune couple mais je sais plus le pseudo, désolée de ne pas pouvoir t'aider plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alezan



Messages : 152
Inscription : 24/05/2018

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan - 15:33

Nathalieange a écrit:
Quand nous étions à WDW, nous avions trouvé pas mal l'hôtel World Swan Resort surtout pour sa situation géographique.  Est ce qu'il y a des DCPistes qui l'ont fait ? J'ai été calculé un peu le budget sur attractiondirect et pour 10 jours en août, ticket inclus, et memory maker ça tournait aux alentours des 3960
Bonjour Nathalieange,
alors justement, on a réservé le Swan pour cet été (2019), pour notre grande première à WDW Very Happy cheers cheers
Même si on n'y est pas encore allé, on a, du coup, bien étudié la question et surtout les avantages et inconvénients de résider dans un hôtel "non Disney", mais "partenaire" tout de même :

Inconvénients :
- pas de Disney Magical Express
- des taxes ("Resort Fees") de 31,5$ par chambre par nuit -> à inclure dans son budget
- pas de Magic Band fourni, pas de possibilité de payer avec son Magic Band en "room charge"
- parking payant (mais bon ça sera bientôt le cas pour les hôtels Disney aussi ...)
- pas possible de prendre un Dining Plan (je crois, à faire confirmer par les "pros")

Il y a des gens pour qui ces inconvénients sont rédhibitoires, mais c'était pas le cas pour nous. A côté de ça, on a vu des avantages qui nous ont particulièrement séduits :

Avantages :
- en n°1 : l'emplacement de rêve, en plein cœur de la zone Boardwalk I love you I love you, à "walking distance" de Epcot et DHS. Pour nous, c'est un rêve !
- c'est un hôtel de catégorie Deluxe
- on a droit aux Extra Magic Hours
- on a le droit à tous les transports Disney gratuits (sauf le DME)
- on peut réserver les Fastpass à j-60
- il y a le service de livraison des achats à l'hôtel
- la piscine "Grotto Pool" fait rêver I love you I love you I love you https://www.youtube.com/watch?v=kf_0v1oxLmg
- compris dans les frais d’hôtel obligatoires de 31,5$ par nuit, il y a deux bouteilles d’eau offertes, la possibilité de faire gratuitement des pédalos cygnes et des kits gratuits de « s’mores » (sucrerie) à griller au feu de camp le soir.
- les chambres du Swan ont été rénovées en 2016 et il y a (paraît-il) une très bonne literie
- il y a un Food Court au Dolphin et il ne manque pas d'endroits sympas pour manger autour


Et surtout pour nous : le PRIX ! En passant par Expédia, 10 mois avant le séjour, on a eu un prix extraordinaire pour un combo vol+10 nuits au Swan : 2685€ pour 2 (pour le mois d'août). Même en rajoutant 315$ de resort Fees et 80$ d'Uber pour les trajets aéroport, on était en dessous ce qu'on aurait payé pour le moins cher des Values !!!  

Après, on n'y est pas encore allé mais on est super excités à l'idée d'y séjourner ! D'ailleurs, c'est vrai qu'il y a très peu de retours sur le forum sur les Swan et Dolphin et nous serions aussi intéressés d'avoir les impressions de ceux qui les ont testés.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan - 16:02

autre point à considerer, le swan and dolphin va se doter d'une troisieme tour (14 étages), dont l'achevement de construction est prevue à l'automne 2020

va donc y avoir un tres gros chantier juste de l'autre coté de la rue pour les deux ans à venir


Spoiler:

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 3ont4Q


(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 1524898809 (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 1533279605  (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
alezan



Messages : 152
Inscription : 24/05/2018

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan - 16:10

tarf a écrit:
autre point à considerer, le swan and dolphin va se doter d'une troisieme tour (14 étages), dont l'achevement de construction est prevue à l'automne 2020

va donc y avoir un tres gros chantier juste de l'autre coté de la rue pour les deux ans à venir
Ah oui, c'est vrai, j'ai vu ça : "The Cove". J'espère que ça gâchera pas trop le (sublime) paysage !
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
alezan



Messages : 152
Inscription : 24/05/2018

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan - 17:58

valerie057 a écrit:
Je crois que j'ai retrouvé le trip :
https://www.disneycentralplaza.com/t48827-1er-anniversaire-de-mariage-fete-a-wdw-8-mai-au-22-mai-2015-04-09-partie-retour-a-mk-et-repas-au-château

Mais c'était le dolphin
Cool, merci beaucoup ! Je l'avais loupé celui-la !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan - 8:02

Merci à tous, on va prendre ça en considération si il y a des travaux ...
Bon maintenant on attend les promos en avril 2019... A la base on hésite entre le Port Orléans Riverside, le Carribean et le POP Si les prix sont vraiment intéressants....

Merci @valerie057 je vais aller lire son TR

@alezan hâte d'avoir ton retour sur cet hotel Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011
» Un rêve se réalise -- WDW à 7 du 12 au 19 août 2020 --
» ( Pré TR ) Un rêve qui se concrétise - Août 2020 - REPORTÉ 2021
» [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! )
» quand le rêve vire au cauchemar ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-