AccueilPère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 21:33

Coucou les santa !

Vous avez passé un bon week end ? Le mien était parfait, journée avec un de mes frères et l'expo Mucha samedi et DLP avec rencontre de plusieurs PNS I love you. J'ai vraiment plus que ravie de vous rencontrer enfin I love you

Je me mets à la lecture de vos messages :

Dory Trop bien que les choses se précisent pour ton emploi cheers Je me tâte toujours pour savoir si je vais voir les Crimes de Grindelwald ou non, j'ai eu de mauvais échos ce week end... Je pense que je vais quand même y aller pour me faire mon propre avis...

Zamalia L'écho est prévue pour quand ? Tu dois être tellement impatiente bounce

stefy421 Trop facile le rébus ! J'espère que tu vas faire de plus en plus difficile mais je ne me fais pas trop de soucis Twisted Evil
Pour le sapin j'ai pas vraiment la place + un chat destructeur + un appart au 22ème étage (alors le transport du sapin Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 213516 ) + une horreur du ménage et pas envie de devoir passer l'aspi tous les jours Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 53119 Ca me ferait bizarre de le décorer seule en plus, j'adorais le faire en famille et j'ai fait en sorte qu'on le fasse le plus longtemps possible mais ça doit bien faire 5 ans qu'on n'en fait plus Sad

lilimatt et babychou Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 12994 J'espère que ça va mieux depuis samedi et que les blocages ne se sont pas poursuivis pour ce début de semaine vers chez toi ...

Méli-Mouse J'aime beaucoup ton tatouage ! Tu n'as pas trop souffert ? Surtout à cet endroit affraid

cristinalem C'était bien le parc d'attraction ? Aaron était content de rencontrer St Nicolas ?
C'est toi l'entremetteuse ? Tu n'aurais pas quelqu'un en stock pour moi par hasard ? Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 100932

Lady-Panpan J'espère que tu n'auras pas eu trop mal au dos aujourd'hui et que vous avez passé une bonne journée sur le parc. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 937942 à Clochette62 et toi

minniegigi Soigne toi bien


En tant que professionnelle des comédies musicales que penses-tu de Chicago ? Elle passe à Paris cet hiver, ça vaut le coup ou pas ?

agnou2_31 et Minnie&co Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 892973

m0rwen Les nouvelles sont plutôt bonnes alors, je suis contente pour toi Very Happy

did38 Très belles photos Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 425715 C'est vers que le  yak en crochet est adorable.

Lulla12 C'est ok pour la photo pour moi Smile Il y avait encore beaucoup de monde aujourd'hui ? Mince je pensais que c'était calme en semaine hors vacances ...
D'ailleurs rien à voir mais j'y repense, tu fêtes toujours Thanksgiving ? Que je me prépare psychologiquement à voir passer des plats alléchants sur fb

Sandrine1976 J'ai passé un super moment en votre compagnie aussi I love you Et la piplette nous aura bien fait rire Razz
Trop chou la photo avec le père Noël (Arwen m'a dit qu'elle avait été contente de voir le vrai et pas un de ceux qui se déguisent dans les magasins santa)

Luna1005 Très sympa les 160 photos Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 7232

Persinette Super nouvelle pour ta maman !

Elohia Ta photo fait rêver drunken

ker mary a écrit:
Lady sackielle: La miss cupcake de discovery land... j'ai loupé un épisode c'est quoi?

Je me permets de répondre à sa place, pour l'anniversaire de Mickey il y a un gâteau par land et une miss cupcake par gâteau qui vient régulièrement faire des petites animations et donner des badges à quelques chanceux


Je vois que beaucoup sont très organisés pour faire leurs cadeaux et je vous envie un peu ! Je m'y mets toujours au dernier moment et j'ai beaucoup plus de mal à gâter ma famille que mon ES ... Je devrais leur demander de répondre à un questionnaire aussi Wink

Petit ES je suis partie à la chasse aux cadeaux pour toi aujourd'hui mais je suis revenue bredouille Sad Ne t'inquiète pas j'ai encore plein de temps et d'idées pour te concocter un colis qui je l'espère te plaira Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 937942

Et un énorme bisou pour mon PNS ou ma MNS. Je pense fort à toi et j'ai hâte de savoir qui tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 9:22


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Kisspn11

Sandrine1976



Ma chère Sandrine,

je vois que tu n'as pas fait d'achat ce week end pour éviter de me compliquer la tâche, c'est adorable.
Sache que tu peux te lâcher la prochaine fois. Pour éviter les doublons j'ai évité des achats sur le parc ou sur le store. Ton colis est déjà quasiment complet tu as le feu vert pour te faire plaisir.
Gros bisous ma chère Sandrine.

Ton Pns.



Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 11:00

Bon, j'avais prévu de repasser plus rapidement, mais c'est raté...

Ca me fait seulement 9 pages à rattraper, ouf ! En 2015, j'aurais eu 40 pages.

@Ker Mary : pour répondre à ta question sur mes cartes calendrier de l'avent... Pour ceux à qui j'envoie que je ne connais pas encore, je fais une petite présentation. Et j'ai essayé à chacun de raconter une histoire sur mes fêtes de fin d'année, que ce soit quand j'étais petite, quand j'ai travaillé à Toy Story Playland ou à Fantasyland, comment je le fête, ... A certains moments ça m'a fait un peu bizarre, quand tu en écris 10 d'affilé l'inspiration c'est un peu plus compliqué à la fin. Et du coup je verrais ce que les gens m'ont eux écrit.

Oh oui @clochette62, une sacré collection ! Je ne dois pas être loin de 500 cartes reçues... Et j'en ai presque autant de vierges qui attendent d'être envoyées.

Pour répondre aux questions de Morwen, si elles peuvent aider mon PNS !

Spoiler:

@Mérida-nala : Un peu de tout. Je me présente, je parle de mes hobbies, de la carte, je rebondis sur quelque chose que les personnes ont écrit sur le profil, je pose des questions... J'aime aussi beaucoup décorer les cartes : masking tape, petits stickers, tampons... J'ai aussi investi dans des cachets de cire quand j'envoie en enveloppe.
Merci pour ma mère! Elle finira par s'en sortir Smile

Avec un peu de retard, un joyeux anniversaire à @Elohia !

Pour répondre à @Darby :
Spoiler:

Pour les questions de @stefy421 :
Spoiler:

Pour l'ouverture du colis, je ne sais pas encore. Tout dépendra de quand il arrive !

Sinon, mon week-end à Londres a été folklorique (clairement, le CE n'aurait pas du s'improviser organisateur...) mais on a quand même réussi à profiter. En spoiler, mes quelques achats, quelques qui ont pourtant bien vidé mon compte en banque ^^

Spoiler:

J'en ai aussi profité pour faire les premiers achats pour mon enfant sage. Tu te douteras bien que ceux là ne sont pas sur les photos Wink

Cher PNS, j'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre santa

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 11:50

Hello tout le monde  santa

Désolé de ne pas être passé plus tôt, le week-end a été chargé et avec les blocages pas facile  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 213516

Je viens de suite te répondre mon cher Père Noël Surprise cheers

Monoxyde a écrit:
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Pere-n10

alexandradisney

Cher enfant sage, j’espère que tu vas bien. Je suis en pleine recherche de tes cadeaux !! J’ai déjà fait quelques petits achats après avoir cherché des petits indices sur le forum Wink

Mais j’ai quelques petites questions.

As-tu agrandi tes diverses collections (funko, tsums pins …)? J’ai vu passer quelques photos Wink

Couleurs de ton sapin ?

Les jeux de société, en as-tu beaucoup ? j’ai peur de faire doublon pour le coup !

Les puzzles, combien de pièces ?

Aimes-tu faire la cuisine ?

On dirait une enquête policière, ahah ! Je préfère poser plein de questions, je verrai ensuite dans quelle direction je m’oriente Wink

Aller, je te fais une bise sur chaque joue et à bientôt  Very Happy


Je vois qu'on me stalke affraid Haha  Razz

Depuis les dernières photos (celles du PNS de l'année dernière), il n'y a eu aucune nouveauté dans mes collections, pas de pins, pas de funkos, pas de peluches, nada ! ^^

Alors les couleurs de mon sapin c'est simple, j'en ai pas  Razz  Enfin je vais faire un sapin mais j'ai aucune déco vu qu'avec mon copain on a emménagé ensemble en début d'année, du coup y a tout à acheter mais j'ai pas de préférence du coup (sauf des choses résistantes aux chats  Laughing ). Ça peut-être du traditionnel, moderne, rigolo, etc. Libre choix à toi si tu veux m'offrir ça  Very Happy Si jamais y a des suspensions "cassables" je les garderais précieusement pour quand j'aurais un logement plus grand pour pouvoir les exposer  Wink

Alors niveaux jeux de société j'ai :
- Citadelles
- Risk Game of Thrones
- Risk Star Wars
- Pandemic
- Mr Jack pocket
- Yokai no mori
- Fantasy 1 et 2
- Skull
- Dobble
- Sherlock Holmes - Détective conseil

Je privilégie les jeux qui se jouent minimum à deux car je joue souvent avec mon copain, c'est plus compliqué d'organiser des soirées jeux avec tout le monde !

Pour les puzzles je commence à 1000, après ça fait longtemps que je n'en ai pas fait mais l'envie n'en manque pas ! Par contre ça va être un peu plus galère maintenant avec mes deux petits monstres, ils sont tellement pots de colle et curieux de toutes les nouvelles choses qu'ils risqueraient de tout casser au bout de 5 minutes Laughing

J'aime bien faire la cuisine notamment la pâtisserie, j'aime bien en faire de temps en temps mais je manque de place, ma cuisine est toute petite et je n'ai pas de plan de travail donc généralement j'en fais sur la table mais c'est pas vraiment pratique  Laughing

Pas de soucis, j'aime bien les enquêtes  Very Happy Je te fais une bise aussi, à bientôt cher PNS  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 329135


Je réponds aussi aux autres questions, ça peut peut-être t'intéresser mon cher PNS  Wink

Est-ce que vous avez une baignoire chez vous ? Et est-ce que vous prenez des bains régulièrement ? Je n'ai pas de baignoire dans mon appart et j'avoue que ça me manque, j'adorais prendre des bains pendants des heures, soit à lire des bouquins, écouter la musique, regarder des vidéos... Bref me détendre  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 425715

Quel est / Quels sont vos animaux préférés ? Mes deux chats  Razz Plus sérieusement j'adooore les chats, je voudrais tous les adopter Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 937942 Sinon comme dit dans mon questionnaire j'aime particulièrement les loutres  I love you

Lady-panpan : oui mon copain va mieux, il a repris le travail hier mais il fait toujours attention, parfois la douleur revient un peu  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 458193

did38 : J'ai bien aimé Les Animaux fantastiques, après je trouve que ça reste un peu un épisode de transition et effectivement, c'est plus sombre que le premier !
J'adore ta collection ! Je ne connaissais pas les Pops des fantômes de Poudlard, elles sont vraiment top !

stefy421 : Je pense que tu n'es pas mon PNS vu les questions que tu poses et celles qui m'ont été posées via notre super lutin Monoxyde  Wink
Comme indiqué sur mon questionnaire je n'aime ni le thé ni le café mais j'aime bien le chocolat chaud même si je prends pas souvent le temps d'en faire  Razz
Et of course, ma maison est Serpentard cheers

Crikee06 : ça devait être chouette cette privatisation ! Pouvoir profiter du parc quasiment seule ça doit être génial !

Pour mon colis je vais surement l'ouvrir dés réception sauf si mon PNS préfère que j'attende, auquel cas ça ne me gênerait pas car je l'ai déjà fait et c'était chouette aussi d'attendre le 24 au soir  Smile

Meli-Mouse : j'adore ton tatouage  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 425715

morwen : je suis contente pour toi que tu ais eu une réponse aux problèmes de ton nunu ! Et puis pour le cadeau de tes parents, les deux points de vue se comprennent, et le principal c'est qu'il soit soigné  Smile


Sinon je suis contente, hier j'ai eu les résultats de mon concours et je suis admissible ! Du coup direction l'oral la semaine du 7 janvier (celle de mon anniversaire, chouette Rolling Eyes ). Je commence déjà à stresser car je déteste les oraux mais je me dit que c'est pour mon bien, que ça me permettra d'avoir un emploi stable.

J'espère pouvoir passer plus rapidement ces prochains jours, je veux pas que mon PNS pense que je suis une méchante enfant sage vu le temps que j'ai mis à lui répondre  Embarassed

Je vous souhaite à tous une bonne journée santa


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 14:00

coucou naya passe quand tu veux

cristina pas cool si tu peux pas leur offrir du coca cola light hahahahahahaha super pour la chaudière même si ça doit coûter un pont ces engins là

sandrine il a l'air de l'aimer son pull le toutou

lady-panpan et clochette62 passez une bon fin de séjour

voilà visite au doc faites, les fils sont prêts à tomber il faut juste continuer les soins quelques jours par infirmier et puis après terminé il faut laisser sècher , ça va il n'a pas eu de difficulté à conduire on va pouvoir aller à disneyland à la fin du mois lol



Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 14:58

Bonjour tout le monde,
Je passe enfin rattraper mon retard de lecture. J’ai été très occupé avec l’anniversaire de ma fille. Le week-end dernier nous étions à Disneyland sous la pluie, j’ai scruté mais on ne s’est pas croisé Pausteli. Ce week-end c’était sa pyjama party vendredi soir : au programme confection d’attrape rêves licorne et visionnage d’Harry Potter, puis dimanche avec la famille on était 12, du cou c’était un peu fatiguant quand même et je ne suis pas trop passée par ici. Je me rattrape aujourd’hui.
Tout d’abord les questions de Morwen :
Spoiler:
Cristina : dis donc c’est une super nouvelle pour Aaron
Morwen : est-ce que ton Nunu va mieux ?
Darby : félicitations pour ton université
D’autres questions :
Spoiler:
Persinette : ouh l’écosse çà doit être sympa, je ne suis pas trop voyage à l’étranger mais l’écosse c’est un des pays qui me dirait bien
Nath : j’espère que tu as bien profité de ton long week-end
Question ouverture du colis : je ne suis pas quelqu’un de très patient donc sauf si mon PNS me demande expressément d’attendre, j’ouvrirais tout de suite.
Ker mary : alors ce week-end de gala , pas trop fatiguant ?
Did38 : quelle belle collection, le château Lego est très beau, le père noël me l’a ramené l’année dernière mais je n’ai pas encore pût le monter car l’endroit où il doit aller n’est pas prêt
Je vois que beaucoup ont déjà vu les animaux fantastiques, j’espère pouvoir y aller bientôt
Stefy : voilà la première enigme, je vais essayer de m’y mettre sérieusement cette fois
Meli-Mouse : on pourra voir ton tatouage ?  edit : enfait j’ai vu
Zamalia : je n’avais pas vu l’info avant alors félicitations
Sandrine : trop fort le pull pour ton chien , on a un déguisement de père noël pour la notre …
Elohia : ton activité favorite me tente bien , j’espère m’y mettre ce week-end

Voilà je crois que j’ai tout lu, désolée pour le pavé.
Sinon mon cher PNS je crois savoir que tu voulais en savoir plus sur ma collection mails malheureusement elle est toujours en carton. Sur mon compte instagram ( https://www.instagram.com/robins.mum/ )tu peux trouver des photos d’une partie. Je suis très contente d’avoir eu des nouvelles de toi .
Mon petit ES, j’avoue avec l’anniversaire de ma fille je n’ai pas beaucoup pensé à toi, mais maintenant je vais me rattraper, je vais imprimer ton questionnaire et l’étudier attentivement.
Belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 16:58

Monoxyde a écrit:

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Kisspn11

Sandrine1976



Ma chère Sandrine,

je vois que tu n'as pas fait d'achat ce week end pour éviter de me compliquer la tâche, c'est adorable.
Sache que tu peux te lâcher la prochaine fois. Pour éviter les doublons j'ai évité des achats sur le parc ou sur le store. Ton colis est déjà quasiment complet tu as le feu vert pour te faire plaisir.
Gros bisous ma chère Sandrine.

Ton Pns.


Ohhh un message Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 937942
Oui tu as vu j'ai été sage Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 153419
Mais si tu me donnes ton aval, les 2 décos dalmatiens vont rejoindre mon sapin dès cette année alors Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 7232

Par contre du coup le "ton" est-il un indice scratch

laRouxquine je ne peux qu'admirer ton amour des cartes postales. Perso je préfère ce contact papier que le numérique (et en plus ca me donne du taf Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 477267 ). Tu es toujours chez Orange? Mon fils est revenu avec la même chocogrenouille des studios à la toussaint. Tu as eu qui en carte? Il a eu la mère fondatrice des serdaigle Rowena.

Alexandradisney super pour ton copain si il va mieux. Et pour ton oral, si c'est pas indiscret c'est dans quel secteur?

Robin's mum oui c'est dommage que le temps est été pourri la semaine dernière. Il a fait beau ce week-end mais très froid. Bon anniv à ta fille Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 44340

Boo! ohh c'est trop chou pour Arwen Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 937942 . Moi elle ne me l'a pas dit Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 7232

Ramonawings ma maman noël, j'ai oublié mais je te présente toutes mes condoléances Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 598828 . Je croise fort les doigst pour que ton contrat devienne un CDI flower

Cristina et oyi c'est aussi cela être maman, faire des efforts et regarder des trucs que tu n'aurais jamais imaginé Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 7232

Minniegigisuper pour Mr et encore plus pour le futur séjour Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 44340

Bon c'est pas le tout mais j'ai pleins de choses à faire et pas du tout le courage Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 213516


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 17:23

le futur séjour n'est qu'en janvier au castle club et le parc ferme à 18h pffff

fin novembre ce ne sera qu'une journée
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 18:21

Hello ~~!

La non activité ne me réussit pas (en attendant le job), je suis une couche et lève tard et j'ai une alimentation déséquilibrée de ouf ! Mais depuis ce matin je me prend en main, je me suis levée plus tôt et j'ai pris un petit dej (je sais que certains savent s'en passer, mais en prendre un pour moi ça change pas mal de chose niveau satiété et moins de grignotage ^^). Et aussi j'essaye d'occuper mes journées du mieux que je peux. J'ai fait un petit tour en ville pour mon ES, j'ai craqué Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 937942. Et ce soir je vais faire travailler mes mimines ^^.

Mon PNS, coucou toi ! j'espère que tu vas bien !

minniegigi: Tu as des soucis de santé toi aussi en ce moment Sad ? C'est dur de ne pas trouver la cause de symptômes qui font mal. Bisou pour toi Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 329135

morwen: Je comprend un peu ta gêne.... Mais faut pas baissé la tête de demander de l'aide à ses proches, ils sont un peu là pour ça. Je pense qu'ils comprennent que Nunu vaut beaucoup pour toi I love you

LaRouxQuine: Sympa tes petits achats, j'aime bien les escarpins bambi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 20:34

Meli-Mouse : Il est très jolie ton tatouage, j'aime beaucoup les couleurs utilisées.

did38 a écrit:
Alors, pour ceux qui ont vu les Animaux Fantastiques, votre avis? moi toujours pas vu, il faut que je trouve une babysitter
Vu dimanche soir. Pour ma part je suis assez déçue. J'avais beaucoup apprécié le premier et là je me suis ennuyée pendant la séance ...

Boo! a écrit:
Zamalia L'écho est prévue pour quand ? Tu dois être tellement impatiente

5 décembre. Le futur papa compte les jours, j'ai droit au décompte tous les matins. Il a sa petite préférence pour le sexe donc il a vraiment hate de savoir.

alexandradisney : Félicitations pour ton admissibilité ! C'est vrai qu'un oral c'est toujours stressant mais j'espère que tout se passera bien pour toi.

Robin's mum a écrit:
Zamalia : je n’avais pas vu l’info avant alors félicitations
Merci beaucoup.

De retour hier de mon petit séjour à Disney, j'ai beaucoup apprécié ce moment. On a pu profiter du parc hier, il n'y avait pas trop de monde. Même si je ne monte dans presque aucune attraction, on a pu voir de nouveaux personnages que je n'avais jamais pris le temps de faire. Comme promis je mets quelques photos :
Spoiler:

Mon cher ES je n'ai malheureusement pas trouvé ce que je cherchais pour toi sur le parc mais je ne suis pas pour autant revenur les mains vide  Wink
Je poursuis mes investigations pour compléter ton colis. Tout sera prêt en temps et en heure.

Bonne soirée à tous !  santa


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 23:40

Coucou tout le monde !!!
J'espère que vous allez bien, moi oui
Je passe répondre rapidement à mon PNS/MNS, désolé j'ai eu une journee assez chargé du coup je n'ai pas eu trop le temps de te répondre avant.

Pour commencer oui je possède bien des funko (Star Wars, Marvel et Harry Potter).
J'ai une baignoire mais je m'en sert plus comme douche que bain
J'ai une préférence pour le chocolat noir mais j'aime les 3. Il n'y a pas spécialement de chocolat que je n'aime pas sauf ceux trop chocolaté à 80-90% de cacao. Je les trouve un peu trop amer

Oui j'aime les fruit, en ce moment vu que c'est de saison c'est plutôt clémentine

Oui j'en ai acquise nouveaux produits disney ces derniers jours, Luna les a posté hier dans la journée

Nous avons prévu d'y aller le 8 décembre pour présenter le parc et la saison de Noël à une amie de Luna

Pour pouvoir t'aider un peu plus, je vais poster des photos de ma collection demain matin

J'espère que mes reposes vont t'aider dans ta recherche de cadeau. En tout cas ça me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles. Si tu as besoins de plus de précision n'hésite pas à poser d'autres questions.
Je t'embrasse très fort et j'ai hâte de te découvrir


EDIT : voici les photos de ma collection

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 16:38

coucou les PNS

passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 18:27

Coucou tout le monde !

Milieu de semaine ! J'ai hâte qu'on soit vendredi soir !!!!
J'ai déja faim, je suis en train de me demander ce que je pourrais manger ce soir Razz je suis un vrai ventre sur pattes ! Si j’étais un péché capital ça serait forcément la gourmandise Twisted Evil

Est ce que certains d'entres vous vont profiter du Black friday ? J'espère qu'il y aura de bonnes occasions ... j'ai encore certains de mes cadeaux de Noël à faire et si je peux trouver des prix sympa ça m'arrangerait Very Happy

Sur ce, je vais farfouiller dans mon frigo Very Happy tongue bonne journée les ES/PNS santa


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 19:15

Coucou tout le monde !!

☆minniegigi tu vas mieux depuis l'arrêt du traitement ? Cool pour votre visite au parc en fin de mois. Wink

☆Zamalia, dans notre coin aussi ça a été avec les gilets jaunes. Même s'il y avait (et il y a toujours) des ralentissements ils laissaient passer.. Et aux heures ou nous sommes parties aucuns soucis.. Mais un peu plus loin il y a eu de gros soucis.



☆coucou Agnou !!

☆Meli-Mouse joli ton tatouage !!.

☆coucou Minnie&co !!



☆Lulla, C'est ok pour nous pour la photo ! Wink quel bonheur de t'avoir revu !!! <3

☆sandrine1976, trop mignon Horus avec son petit pull !! Ravie d'avoir fait ta connaissance, ainsi que celle de tes deux filles ! Very Happy

☆Luna et Tigroufan, jolis achats ! Contente d'avoir revu Tigroufan, et fait la rencontre de Luna! Vous êtres trop mignons tous les deux !!

☆cristinalem, bon courage pour les travaux.

☆ Stefy, J'espère que tu vas mieux !

☆Persinette, bonne nouvelle, tu vas pouvoir aller chercher ta maman !!.

☆Elohia, oh un poêle, j'aime trop !! Et en période froide comme ça, C'est trop beau !! Mais ça doit bien chauffer pour que tu sois pieds nus ! Very Happy

☆did38, oh trop mignon l'attention de cette jeune fille ! Je comprends que tu aies été aussi touchée! Et trop belle cette vache !!

☆Ker mary, merci ! Malheureusement ça y est nous sommes de retour !! Snif

☆Naya, coucou !!

☆Boo, quelle joie de t'avoir rencontré et revu mardi !!  Smile Bon courage pour tes achats de noël.

☆LaRouxQuine, sympas tes achats !

☆alexandradisney, super pour ton admissibilité.  Et courage pour l'oral !


Pour répondre à ta question Elohia, je ne sais pas encore si on va profiter de la black Friday.  Pour nous déjà C'est sur que non, mais peut être trouver des choses sympas pour les enfants.. à voir ce qu'il y aura..

Sinon pour nous, ça a été retour de notre séjour hier soir !!
Nous avons passé un merveilleux séjour!! Nous avons revu du monde, et fait de nouvelles rencontres. Nous avons passé de très bons moments ! Mais bon sang qu'il faisait froid !!!!

santa Mon très cher PNS, sache que J'ai été bien sage, je n'ai rien pris pour moi.. Même si J'ai failli à cause du froid.
Je m'occupe des photos de ma collection ce soir. On est rentrées plus tard que prévu hier, (retard de train) et ma niece à dormi chez nous.. elle est partie il y a peu ..
Je t'embrasse très fort !! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 937942

santa Mon petit ES, je crois bien que je suis revenue avec un petit quelque chose pour toi !! J'espère que cela te plaira !!
J'ai pensé à toi à chaque fois que je rentrais dans une boutique, je tout regarder..  
Je te fais des bisous, et je continue de missionner mes lutins ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 937942

A plus tard


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 20:14

Salut les PNS,

Je passe rapidement vous faire un petit message car j'ai une petite question : est-ce que tu vas retourner sur le parc entre maintenant l'arrivée de ton colis ?

Pour ma part, malheureusement c'est non mais je ne vais pas me plaindre, j'ai quand même vu la saison de noël.

Bonne soirée à tous, et une pensée spéciale pour mon cher PNS qui pense déjà à moi, et mon ES à qui je pense fort.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 20:27

Boo!: Moi qui était très sapin naturel depuis que j'ai le chat on a opté pour le sapin artificielle, c'est moins vrai mais au moins je ne passes pas l'aspi avec toutes les aiguilles. Pour contre les boules de neige qui ont des billes de polystyrène à l'intérieur c'est juste la mort si le chat s'en empare et l'ouvre Laughing Merci pour l'explication de la MIss Cupcake j'ai un peu laché l'actualité du parc ces derniers temps.

La Rouxquine: roh dis donc tu en met des choses.C'est chouette en tout cas. Moi je crois que je ne saurai pas quoi dire. Ce sont des chaussures les bambis? Elles sont magnifiques.

Alexandradisney: Félicitations!!!

Minniegigi: Cool pour ton homme.

Robins mums: Super week end bien fatiguant à ce que je vois. Du coup j'ai piqué ton idée et j'ai suggéré un anniversaire sur le thème des licornes à ma fille cette année. C'est quoi des attrapes rêves licornes. Sinon oui le gala était chouette y avait une ambiance de folie ca faisait plaisir à voir, tout le monde s'éclatait sur la piste c'était génial.

Sandrine: les chocos cartes elles bougent (genre les espèces de truc en relief qui font changer l'image)?

Dory: ah oui c'est terrible quand on a plus d'horaire fixe comment on ne fait plus rien de la journée si on ne se booste pas.

Zamalia: tu vas voir que le 5 décembre il ou elle va serrer les cuisses et que vous n'allez rien voir Laughing c'est arrivé à ma belle mère pour mon beau frère. Le pauvre se le fait encore reprocher aujourd'hui  Laughing  Laughing

Tigroufan: tes lego sont magnifiques...

Elohia
: non je n'envisage pas de profiter du black friday je n'ai besoin de rien.

Lady Panpan: Bon retour

Pour répondre à la question de Robins mums pas de séjour prévu avant un petit moment sur le parc, mon colis sera ouvert depuis longtemps.

Une bonne soirée à toutes et à tous mention spéciale à mon PNS qui se reconnaitra et à mon ES qui ne se reconnaitra pas.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 21:03

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien!!
mon rhume est en train de s'en aller tout doucement....même si ça picote encore un peu!!

elohia, c'est tellement agréable de bouquiner devant un bon feu de bois!!
Hâte d'être à vendredi moi aussi....
pour le black friday, j'en ai déjà profité pour commencer les cadeaux de noël de ma fille et mon mari....(les docmartens à 120€ au lieu de 170€ et pour mon homme 162€ au lieu de 257€ pour le google home et accessoires). je crois que je vais encore zieuter d'ici vendredi parce que ça vaut bien le coup quand même!!

did38, quelle jolie surprise je comprend que tu sois touchée....

ker mary, trop belle!! je n'en ai jamais vu en vrai de celles ci.....les nôtres sont bien moins jolies en comparaison Sad

boo!, t'inquiète, je vais corser un peu tout ça Twisted Evil
je comprends que dans ces conditions, faire un sapin c'est pas évident....

laRouxQuine, jolis achats!! tu me fais baver devant mon écran vilaine!!

alexandradisney, prends garde, je sais brouiller les pistes Wink

zamalia, merci pour les photos, elles sont superbes!! j'aime particulièrement celle de dingo...
vivement le 05 décembre alors....en espérant que puissiez être fixés, c'est coquins ces petites bêtes des fois Wink et toi, pas de préférence??

ladypanpan, oui, ça va beaucoup mieux, merci....
vivement les photos...

robin's mum, pour ma part, pas de visite à DLP avant trèèèèès longtemps Sad

Et comme je suis gentille, et que ma première énigme a été déchiffrée bien vite, voici dès à présent la seconde phase.....alors, toujours aussi simple?????



Spoiler:


Bonne soirée les zamis Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 329135

Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 21:35

Cher PAS, comme promis, Voici ma petite collection :

Spoiler:

J'espère que cela pourra t'aider. Si tu as besoin de plus d'infos, envoie un petit lutin !
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 937942


♤J'en profite aussi pour répondre à Robins mum:
Nous n'avons pas revu de visite ni séjour sur les parcs avant l'an prochain.. (et J'espère pas que fin d'année prochaine ^^)


☆stefy, vivement les photos de ???
Contente de lire que tu vas mieux ! Wink

☆Ker Mary, merci !! Le retour à la réalité est dur, mais qu'est ce qu'on est bien à Disney dis donc !!^^

Bonne soirée à tous !!
Des bisous !! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 21:50

lady panpan des photos du séjours
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 22:01

Coucou tout le monde !

Vous avez passé une bonne journée ? Pas beaucoup de monde par ici en ce moment mais j'ai cru flairer une énigme de stefy à résoudre Twisted Evil

affraidaffraid:affraid:Que vois-je ? Un colis serait déjà presque complet ?!? J'en reviens pas !!

D'ailleurs j'en profite pour te remercier de faire le lutin en plus de l'organisation Monoxyde Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 937942

LaRouxQuine Les chaussures sont so cute Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 425715 !!Même si je n'oserai pas les porter ... (et c'est stupide de ma part)

alexandradisney Félicitations cheers !!!

minniegigi a écrit:
on va pouvoir aller à disneyland à la fin du mois lol
Ca c'est une bonne nouvelle Wink

Robin's mum Très sympa la pyjama party ! Tu nous mettras une photo de ton chien quand il mettra son déguisement de Père Noël ? Je suis curieuse de voir ça santa

Sandrine1976 J'avais trouvé ça trop mignon I love you Je t'envoie du courage depuis sous la couette avec vue sur la vaisselle que je n'ai pas le courage de faire Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 53119

Zamalia Tes photos sont très belles

Elohia Je suis comme toi, il fait nuit à 17h30 donc c'est l'heure de manger, non ?
Pas de black friday pour moi. De toute façon chaque fois qu'il y a des réductions je prends ce qui est plein tarif  Rolling Eyes

Lady-Panpan a écrit:
☆Boo, quelle joie de t'avoir rencontré et revu mardi !!  
Une super rencontre je suis d'accord Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 937942

ker mary Je pense que je vais finir par craquer pour le faux sapin (pas cette année) et je me vois déjà courir après les billes de polystyrène envoyées dans tout l'appart par mon monstre Razz

stefy421
Je me lance immédiatement dans ton énigme ! C'est que j'ai une réputation à tenir quand même  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 44340

Je me suis lancée dans un cadeau un peu original pour l'un de mes frères ça me stresse beaucoup j'ai peur d'être à côté de la plaque. Il aime beaucoup voyager et il m'a dit qu'il aimerait pouvoir cocher sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO ce qu'il a vu et liste moi ça me parle ! Je lui ai pris un beau cahier (paperblanks pour ceux qui connaissent) et je lui écris joliment la liste. Vous pensez que ça a lui plaire ?

Bonne soirée tout le monde ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 937942
Et un bisou de plus pour mon ES et mon/ma PNS/MNS Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 22:11

lady-panpan heureusement tous les symptômes ont disparus à l'arrêt du traitement faut dire aussi que j'en avais plus que marre de passer ma journée aux toilettes lolllllll mais le problème à l'oreille est toujours présent pffff encore plus quand chipie aboie , j'ai l'impression d'avoir une meute de chien dans la tête

super si tu as passer un bon séjour avec ta maman à dlp

pour répondre aux questions non pas de black friday pour moi et j'espère une journée à dlp fin novembre donc avant l'ouverture du colis , j'espère y trouver un objet pour mon ES

stefy je croix avoir déjà trouver ta charade hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 22:26

Je veux pas faire ma crâneuse mais j'ai déjà déchiffré la charade de stefy Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 44340 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 44340
(en espérant ne pas m'être plantée)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 22:51

je croix que moi aussi loll
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 22:56

Bonsoir,

Nous voilà de retour à la maison, J'en suis bien triste. Je serai bien restée deux/trois jours de plus. La rencontre avec les PNS était sympa. (Un coucou à Lulla, Sandrine, Tigroufan, Luna, Boo, La Ptite Sirene). Dommage qu'il ait fait si froid. Mais C'est toujours un plaisir d'aller sur le parc.



Sandrine, ton chien à l'air fier d'avoir un beau pull.

LaRouxQuine, 500? Tu as de quoi les ranger? Tu fais travailler les facteurs dis donc..

Boo, C'est original le cadeau pour ton frère. Si il aime visiter, cela devrait lui plaire.

Stefy, on va se mettre sur ta charade.

Pas de prochain séjour prévu pour nous.


Mon enfant sage, je t'ai peut être trouvé quelque chose à Disney. Quoi qu'il en soit, je m'occupe de remplir ton colis. J'espère que cela te plaira. Je t'embrasse.

Cher Père noël, comme le disais Lady-Panpan, nous n'avons rien acheté sauf la clé et le pins. Je ne compte rien m'acheter dans les prochaines semaines, n'aies craintes. Je suis impatiente de connaître te identité, et de savoir si l'on se connaît ou non.
A très vite. Bises.

Bonne soirée tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 10:27

Bonjour tout le monde ! Désolée de ne pas etre révenue plus tôt, j'ai eu un week end bien chargé et au travail on a eu une espèce d d'inspection sur deux jours... j ai bougé mon derrière pour venir vous lire une partie dans le bus et le reste pendant ma pose (qui touche a sa fin vite !!!!)

Merida-nala, lady-panpan, Elohia, ker mary, did38, luna1005, clochette02, mOrwen merci pour vos petits mots.

Boo! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 598828

mOrwen mais je suis machiavélique mouahaha... Razz

Did38 merci pour les belles photos !

Sansrine1976 trop chou le pull (mais mille fois plus chou h
Horus !)

Stefy421 : autant la première énigme ok autant la seconde.... tu m'as déjà perdu Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 53119
Je laisse mon colis sous le sapin ca fait deja un joli cadeau ^^

je vous embrasse tous et vous souhaite une bonne journée!


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-