AccueilPère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 21:24

Bon anniversaire Doriane et Persinette Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 329135
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 21:35

Merci à tous ! Et oubliez tout ce que J'ai dis... Ce n'est pas mon chéri le plus doué en surprise, mais ce n'est pas bébé non plus ! La palme est décernée à ma fille aînée qui a choisit comme cadeau pour maman : la varicelle !




If you can dream it, you can do it


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 21:59

Bonsoir à tous!

Je suis arrivée hier soir chez ma maman et j'ai eu la merveilleuse surprise de trouver une jolie carte de ma MNS adorée Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 425715

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 48045710
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 48263110

Alors maintenant j'en suis sûre : tu es bien une fille! Merci pour ce premier indice même si pour l'instant ça ne m'aide pas beaucoup...  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 53119
La carte est tellement mignonne! Et tu as une très jolie écriture. Mais qui peux-tu bien être? scratch
En tout cas ça m'a fait énormément plaisir d'avoir de tes nouvelles MNS, je suis encore plus impatience de découvrir tout ce que tu as préparé pour moi. ♥️


Joyeux anniversaire à Doriane et Persinette Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 329135


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 22:00

Bon anniversaire Persinette Smile

Doriane : décidément chère MNS, c'est la mauvaise semaine... j'espère que tes pitchpins iront vite mieux Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 22:17

•••Un très joyeux anniversaire à Persinette et Doriane ! Very Happy •••


☆Luna, super pour votre week end.

☆Darby, ton points de croix va être superbe !!

☆Stefy, aïe aïe aïe!! Je connais les douleurs au coccyx est C'est une horreur !
Bon bah il va falloir se creuser la tête avec cette nouvelle énigme..  bon bah déchiffré !! Smile

☆Boo! J'espère que tu passes une bonne soirée.

☆Kiowa Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 598828

☆Doriane bon rétablissement à tes puces!

☆Meli-Mouse jolie carte!

♡ Merida-Nala, Darby, Boo! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 937942

Question:
Pour nous aussi noël et ouverture de cadeaux riment  avec 25!
Et le 24 on fête le réveillon de noël. Et cette année C'est goûter de noël en famille le 26.

J'ai passé une bien mauvaise journée; alors je ne vais pas m'étendre..

Alerte, Alerte, J'ai été missionné pour l'envoi d'un colis!! J'ai donc joué les petits lutins!!!  Youhou !!! Mon nom apparetra donc sur le colis d'un petit enfant sage !!  santa

santa De gros bisous à mon PNS et mon ES !!!

Bonne soirée!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 22:29

Bonsoir !!

J'ai tout lu, mais pas pris de note, alors je ne répondrai pas à chacun en détails.

Bon rétablissement aux malades (petits et grands), et bon courage à ceux qui en ont besoin.

Joyeux anniversaire à Doriane et Persinette.

Aujourd'hui, une jolie surprise attendait sagement dans ma boite aux lettres.
J'ai reçu les premiers cadeaux venant de mon PNS.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 20181210

Un magnifique marque page scintillant Clochette ainsi que son miroir de poche.

Je suis plus que ravie ! Clochette + bleu = parfait!

Merci beaucoup mon PNS !!! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 937942
Hâte de te découvrir.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 22:34

Doriane : mince pas de chance... Bisoucaments t'es poupettes !!!

Meli-Mouse : quelle jolie carte de ta MNS !

Sandrine1976 : quelles belles photos, je t'envie !!!

Clochette62 : jolis présents !


Je sais plus si je vous ai dis (je pensais l'avoir écrit mais je ne le retrouve pas dans mes derniers messages) mais j'ai reçu les résultats de l'analyse piro / lepto / Lyme de Nunu : IL N'A RIEN !!! Je suis rassurée !!! (reste à régler la facture et je n'ai aucune idée de comment je vais faire... Mais le principal c'est ce qu'il n'ait rien)
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 1:02

Coucou de la nuit les PNS

J'espère que les strasbourgeois et leur famille sont tous en sécurité...
Je pense fort à vous
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 10:13

Encore un colis  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 425715 !

C'est la première fois qu une édition se limitera à un seul topic. C'est aussi plus facile de suivre et ça permet de mieux nous connaitre, même si on se frequentais virtuellement déjà.

L'étude à l'internat a été un peu perturbé à cause de la fusillade à Strasbourg, j'ai laissé certaines élèves appeler des proches pour prendre des nouvelles. Une des filles était en pleure n'ayant pas de nouvelles de son copain en sortie théâtre là-bas. J'ai appelé ma soeur étudiante à Stras direct elle va bien ouf ! Elle était dans son studio mais ça lui a fait froid dans le dos car elle prend pour habitude de se promener là où il y a eu les premiers tirs après les cours. Elle s'est endormie au son des sirènes et des hélicoptères.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 11:05

Coucou les ES, comment allez vous.

Tout d'abord un très bon anniversaire avec un peu de retard à persinette et Doriane Smile

meli mouse quelle jolie carte et écriture

Ooooih clochette quelle chance un joli présent de chez wistful!

morwen super pour NuNu quelle bonne nouvelle

C'est toujours la course pour moi, ca m agace de ne pas pouvoir suivre comme je le voudrais alors que le rythme est calme!
Ce week-end finalement disney avec mes amis mais sans Chou mini vu le temps bien pourris. On s est bien amusés même si les averses nous ont bien refroidis.
Le soir on a mangé au buffet du sequoia et donc raclette à volonté Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 425715  et ensuite on a eu la chance de voir illuminations depuis le castle club c'était magique surtour que mon loulou (qui nous a rejoins au diner) semblait passionné ^^
Je ne suis pas hyper fan de ce show meme si je suis heureuse d entendre un peu de français !

Allez les ES pleins de gros bisous et a très vite

(PS mon petit ES guettes bien mes rennes jaunes ca arrive bientôt!
PS 2 mon pns comment vas tu? Où est tu? Qui est tu? .... j aurais essayé ^^)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 13:53

Bon anniversaire Persinette et Doriane !

Plusieurs colis sont dans les airs ! Surveillez vos boites aux lettres !

santa


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 14:08

Bonjour tout le monde  santa

Voici les photos de mon sapin du coup  Razz

En mode centre commercial :
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Sapin_10

Et en mode normal (j'ai rajouté deux autres guirlandes rouge depuis ^^) :
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Sapin_11
(On peut d'ailleurs remarquer la grosse tête de Salem qui sniffe les nouvelles décos ^^)

Darby : Joyeux anniversaire en retard  cheers  (Mieux vaut tard que jamais  clown )
J'adore la carte de ton PNS, les dessins sont vraiment doux et mignons !
J'ai toujours pas eu le temps de passer à C&A, j'espère qu'il restera toujours des pulls en fin de semaine, en tout cas je vais offrir celui de mon copain aujourd'hui pour sa fête. Super pour le thème pull de Noël moche, alors vous avez réussi à convaincre ton frère ?
J'adore le modèle de point de croix du château disney !  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 425715 Wahoou, Stitch est super beau, ça me donne vraiment envie de m'y remettre  I love you  

Zamalia : Super si le papa est content pour la petite princesse  Very Happy J'aime beaucoup ce prénom !

ker mary : oui, j'étais étonnée qu'il s'investisse dans la déco surtout qu'avant de partir faire les magasins il était déjà entrain de ronchonner parcequ'il s'en fichait de tout ça et que ça faisait plaisir qu'à moi, mon œil oui Laughing

cristinalem : les chats ne s'en occupent pas trop, ils se cachent juste derrière quand ils sont dans leur quart d'heure de folie  Suspect  Et ils continuent de jouer avec les boules a leur hauteur mais on a mis les moins fragiles ^^

nath98 : oui j'ai réussi à trouver des suspensions pour lui rendre sa dignité à ce pauvre sapin ^^ Génial la surprise pour tes enfants ! Top la carte postale de ton PNS, j'adore les cartes postales de paysages/villes !

sybelia : je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle, je t'envoie pleins de câlins de réconfort, je sais à quel point c'est difficile de perdre un animal  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 937942

Boo! : ah oui j'avais pas vu ça comme ça pour le blog. J'ai avancé dans mes cadeaux mais il m'en manque toujours  What a Face

Persinette : génial d'avoir pu faire une photo avec eux après le concert ! Et bon Anniversaire en retard aussi cheers

lilimatt et babychou : je comprends, quand on est à son compte c'est pas facile, mon père était artisan jusqu’à peu et ça a été une période compliquée.. Super la prescription de bonbons, tu m'étonnes qu'il en profite ! Smile

Lulla12 : super si pour l'instant chou mini ne touche pas au sapin ^^

koneko-chan :
oui c'est ça, un sapin de centre commercial c'est genre un sapin avec que des boules et dans la même harmonie de couleurs (généralement aux couleurs de l'enseigne  Laughing )

morwen : on est peut-être des futures collègues alors ^^ Je te rassure, j'ai hâte d'être en vacances aussi ! Génial pour ton nunu, quel soulagement Very Happy

did38 : le premier colis, génial !  santa Le diamond painting est vraiment top !

Amy07 : bon courage pour les soins d'Olaf ! albino

minniegigi : top ta déco, surtout le village !

Dory : super si tes premières nuits se sont bien passées à l'internat ! Ah oui, ça a pas du être évident la nuit dernière.. pale

tigroufan : et le deuxième colis ! drunken  J'adore le pyjama !

Doriane : bon anniversaire en retard  Very Happy

Meli-Mouse : chouette carte et très belle écriture de ton PNS !

Clochette62 : super ces petits cadeaux en avance pour te faire patienter ! J'aime beaucoup l'artiste qui fait ça !



Chez moi on fête Noël le 24 au soir depuis que plus personne ne croit au père noël (sachant que c'était moi la dernière What a Face ) et on distribue les cadeaux après manger. Cette année il va y avoir mon neveu de 3 ans qui croit au père noël du coup après manger on va aller promener le chien et en revenant les cadeaux auront été déposés comme par magie santa Et sinon je le fête aussi le 25 au midi chez les parents de mon copain et plus tard dans la semaine chez mon père. Du coup 3 distributions de cadeaux différentes geek


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 15:23

Joyeux anniversaire Doriane et Persinette
Joyeux non anniversaire aux autres

Déjà deux colis super

Et d'autres colis dans dans la nature j'adore.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 16:14

Hello les petits ES santa


Nous avons passé un super week-end à Disneyland malgré le monde (surtout samedi : 120 min d'attente à Buzz, à BTM, 60 min à IASW et Pirates Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 78713 ) et une météo un peu mitigée (quelques averses et un vent glacial).
Un très chouette dîner d'anniversaire au Bistrot Chez Rémi et une sortie des Studios après la fermeture ce qui nous a permis de voir le parc complètement vide et tout illuminé, c'est trop beau Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 425715
J'ai eu l'occasion de revoir Kiowa et Tigroufan et de faire la connaissance de Luna Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 329135
Mes loulous ravis de leur surprise de Saint Nicolas (ils ont juste eu un peu de mal à me croire quand je leur ai dit que nous n'y allions que tous les trois alors ils n'ont pas été surpris du tout quand au final on s'est retrouvé à 14  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 53119 )
Bref, le changement d'air fut bénéfique  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 44340


rendeer  rendeer  rendeer  rendeer  rendeer


Ma petite ES ton colis est entré dans sa phase finale mais je n'en dirai pas plus; peut-être est-il parti ... ou pas  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 7232   J'espère de tout coeur qu'il te plaira, en tout cas j'ai essayé d'y mettre tout plein d'amour et de magie I love you


Mon cher PNS il me tarde vraiment de découvrir le précieux sésame que tu es en train de me concocter Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 425715



rendeer  rendeer  rendeer  rendeer  rendeer


Sybelia je suis désolée pour ta minette  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 675824 C'est toujours déchirant de devoir prendre une telle décision mais au moins à présent elle ne souffre plus même si je suis sûre qu'elle doit laisser un grand vite  pale


Merida Nala c'était la meilleure des excuses pour ne pas décorer le sapin ce week-end  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 153419


Lilimatt ce n'est vraiment pas évident comme situation  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 333622 J'espère que la situation s'arrangera rapidement. Je te souhaite tout plein de courage  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 329135


Crikee06 j'adore faire des surprises  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 425715 et je reste muette comme une tombe sans aucun problème  geek
Tu es de Nice ? Je connais bien cette région  geek


did38 elle est excellente cette photo de Panpan  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 53119
Tu as reçu un magnifique colis  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 425715 Les guimauves de chocolat me font envie  geek


Bravo Doriane pour ce beau colis Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 795199 Bon courage pour la varicelle  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 458193


Amy bon courage pour les soins d'Olaf, ça a l'air plutôt contraignant ! J'espère que ce traitement en efficace !


minniegigi ton village de Noël est vraiment très joli avec toutes ses petites lumières, le rendu est magnifique  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 425715 Si un jour, j'ai la place suffisante pour le faire, ça me plairait bien un village de Noël  I love you


Dory tant mieux si tout se passe bien pour toi; c'est sûr qu'un boulot qui plaît, l'épanouissement suit ! Ce doit être sympa de bosser dans un internat  Wink Je me doute que l'ambiance devait être particulière hier soir suite aux événements Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 675824 pale
La carte boule que tu as reçue est toute jolie  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 425715


Tigroufan quel superbe colis  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 425715 Le pyjama tout doux est trop chouette  geek
Le canne de bain est un concept super chouette, j'adore !!

Bravo La p'tite Sirène  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 795199


Darby il est très joli ce petit Stitch  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 425715 Tu vas m'encadrer quand il sera terminer ??


Stefy oooohh j'ai mal pour toi Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 78713  des bisous de réconfort  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 329135


morwen Y'en a qui, comme moi, n'ont qu'une hâte : être en vacances ?! Ouiiiiii mais il me faudra encore attendre jusqu'au 29 décembre et toi ?
Contente de lire ces bonnes nouvelles concernant ton Nunu Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 904185


Boo bonne chance pour ta recherche de cadeaux, c'est parfois dur dur de trouver de nouvelles idées  Rolling Eyes Parce qu'entre les fêtes (père, mère), les anniversaires, Noël ... bah le stock idées s'épuise à force !!!


Clochette62 que de belles attentions de ton PNS. Ce design de Clochette est magnifique Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 425715


Lulla j'adore le Hunter Grill et je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller lors de la saison de la raclette mais un jour faut que j'y aille !!! geek Je t'ai envoyé un message samedi, tu l'as pas vu scratch


Monoxyde les choses sérieuses commencent, premiers colis réceptionnés et d'autres en cours de route bounce


alexandradisney ouf mission sauvetage de sapin réussi geek



rendeer  rendeer  rendeer  rendeer  rendeer



Pour vous, Noel (et notamment l'ouverture des cadeaux) c'est le 24 au soir ou le 25 au matin ?
Pour moi et depuis quelques années maintenant que les enfants sont plus grands, nous faisons un repas de réveillon composé de grignotages festifs, plutôt apéro dînatoire que repas "entrée-plat-dessert" et ouverture des cadeaux à minuit. Le 25, en général on mange les restes de la veille  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 53119
Cette année pour Noël je serai avec mes loulous et leur papa et pour le réveillon de Nouvel An, je serai avec mes loulous chez mon papa où viendra aussi mon frère et on fera la même configuration que Noël : grignotages festifs et ouverture des cadeaux (de Noël  Laughing ) à minuit  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 425715




A bientôt les ES Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 17:51

un passage  pour voir si vous avez passez un bon mercredi , moi allant un peu mieux avec l aide d un precieux petit lutin j ai fais enfin mon sapin

quelques photos , de loin puis quelques gros plans pour vous amusez a trouver les touches disney

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


oups j ai mis la meme photo 2 fois desolee

super pour ton sejour Nath98 tu a l air remontee a fond pretes pour affronter cette fin d annee Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 937942

bon on part a disney aaron et moi ce samedi
Spoiler:
comme vous voyez il est deja pret pour y aller Laughing


mon enfant sage sache que ton colis est en route .......
Spoiler:
cher pere noel .....je n ai qu une chose a te dire Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 20:46

cristina j'adore ta déco, je n'arrive pas à en faire de si jolie !

nath un message ? tu me l'as envoyé où?
Tu as eu l'air d'avoir passé un bon moment j'en suis ravie pour toi

alexanda ton noel ressemble un peu au mieux, cette année par contre on ne devrait faire que le 24 avec nos 2 familles (bonjour l'angoisse pour moi) et le 25 tous les 3 !

huhu des colis en route trop bien !


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 2:16

coucou les PNS

merci pour ma déco de noel

je ne m'attarderai pas à répondre à chacun car je suis vidée après une super journée à DLP où j'ai pu trouver des cadeaux pour mon ES et aussi mes cadeaux de noel , quelques blocages de gilets jaunes sur la route en partant aux environ d'hirson et de soissons et les mêmes au retour

c'est sûr le chemin du retour que j'ai entendu pour strasbourg

mercredi c'était ciné, on a vu le grinch et rémi sans famille

demain c'est après midi avec ma fille

bon anniversaire en retard à doriane et persinette

bonne nuit les PNS
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 7:14

Bonjour tout le monde!!

Brrrrrr fait froid ce matin....mon thermomètre affiche -3°

M0rwen, j'ai hâte d'être en vacances, mais mes prochaines sont fin janvier.......j'ai le temps de patienter pale

Boo! pour ta maman, pourquoi ne pas lui offrir un "bon pour" une journée avec toi, que vous pourriez passer en faisant une ou des activités qu'elle affectionne particulièrement?
T'es trop rapide pour mes énigmes!!! tu dois commencer à voir un lien entre les trois indices, non?
Et oui, en effet, le coccys, c'est vachement douloureux!! L ça va mieux, mais toujours des douleurs quand je m'assoie ou me relève.....

meli mouse, quelle jolie carte!! et ta MNS a une belle écriture (ça doit te changer de l'an dernier Laughing )

lady panpan, bravo pour ta rapidité à déchiffrer mon énigme!!

clochette, oh des cadeaux wistful!! j'adore ce qu'elle fait.....

alexandradisney, oui!! un joli sapin...

nath, outch!! en effet, quels temps d'attente!! j'espère que c'était un peu plus calme le reste du séjour....ah, le bistrot chez rémy!!! j'avais adoré!!
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 329135

cristina, très bau sapin!! j'adore la suspension là haut!!
et ton petit mickey est tout mignon Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 10:21

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 892973 Hello les petits ES santa



Cristina il est superbe ton sapin, pas trop grand, bien garni, du Disney ... le sapin parfait rendeer
Aaron est prêt pour le week-end à Disney  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 425715


Lulla je te l'ai envoyé samedi sur messenger  Wink Pas grave, ce sera pour une prochaine fois  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 329135


minniegigi mais tu n'arrêtes pas une minute  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 53119


stefy ici aussi il fait froid ce matin, pas de températures négatives mais ça caillote bien  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 78713



Pausteli je souhaite un super anniversaire  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 44340  sunny  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 11:26

merci pour les retour sur mon sapin , j en suis un peu genee car je le fais en 30 minute ( ca me gonfle de faire le sapin )et a l arrache mais le truc je crois c est mettre en 1er les guirla,ndes lumineuse et les allumer puis remplir les trou d abord les boules rondes ..pas trop puis les trucs disney eparpillé ( et il n est decoré que d un coté lol


minnie gigi et alors c etait comment ces films ?

stefy ici ce matin tout etait blanc de givre aaron etat tout content " ohh de la neich"j ai du lui dire non mon chou pas encore ...(desolee pour tes enigmesje t avoue sincerement que j essaye meme pas pardonne moi car je sais que tu y passe du temps)

clochette tu as deja ete gatee ta MNS est tres attentionnee I love you

Sybelia desolee pour ta minette , j ai perdu recement 2 chats et un chien, 2 d entre eux assez soudainement , j y pense souvent et j ai le coeur triste je comprends donc ta peine Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 598828

bon desolé je m arrete ici j ai fais d ememoire j ai bcp de travail a la maison a rattraper d apres mon mari je suis + en balade qu a la maison ( we disney +we chez maman puis on repart samedi aaron et moi ...effectivement ca fait bcp en si peu de temps et j ai une tonne de repassage en retard !)

nath finalement on reste que la journee de samedi Wink

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 329135 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 329135 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 329135 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 329135 JOYEUX ANNIVERSAIRE PAUSTELI Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 937942

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 11:52

Alexandradisney : n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'infos sur le concours ou les métiers et à me donner ton nom que je puisse voir les résultats (si tu veux bien).

Nath98 : je serais en vacances vendredi 21 au soir
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 12:12

Bonjour à tous !

Contente d'être de retour, mon PC avait décidé de me lâcher. Et allez savoir pourquoi il décidé de re-fonctionner au moment où j'avais prévu de l'emmener réparer x)
Du coup j'en ai profité pour faire une sauvegarde de tous mes fichiers. Comme ça si ça recommence je le formaterai sans regret.

J'ai que les premiers colis s'ouvrent, c'est super !! Je crois que c'est le moment que je préfère ^^

Maintenant je rattrape mon retard :

J'ai vu passer une question à laquelle je n'avais pas répondu : Je pense ouvrir mon colis dès la réception. Je ne me vois pas l'emmener à disney (et l'avoir tout prêt de moi sans l'ouvrir, trop de tentation), et je suis vraiment impatiente xD

Boo! Ah je ne connais pas bokksu, la seule que je connaissais est celle de Candysan (mais il parait qu'elle est un peu répétitive en dehors des évènements spéciaux type Halloween ou noël). Après je suis quand même assez difficile en snacks donc je préfère sélectionner les saveurs que je reçois Smile
Non le poivre se sentait seulement quelques heures après l'avoir mis, après on ne sent plus rien mais le chat a imprimé que le sapin n'était pas très accueillant ^^

J'ai loupé l'anniversaire de Doriane et Persinette, alors Joyeux anniversaire en retard !!!

Doriane
ah mince pour la varicelle, bon rétablissement à ta fille

Meli-mouse oh c'est mignon cette carte ! Ta mns a une très jolie écriture Smile

Clochette62
, j'adore cette image de Wistful, elle est superbe !

morwen oh ça c'est vraiment une nouvelle géniale !!!! Je suis contente pour toi, tu dois être tellement soulagée

Dory heureusement que ta soeur n'a rien. C'est vraiment tragique de voir que des gens fichés S peuvent encore se balader librement et accéder au marché de noël avec des armes...

Lulla12
Sequoia et illumination depuis le castle club, ça fait rêver !!

alexandradisney ah oui c'est vrai que c'est nettement plus joli maintenant ^^

nath98 c'est chouette si tu as passé un bon moment sur les parcs Smile surtout qu'avec le monde c'est pas forcément évident. Heureusement qu'il y a plein de spectacles, parce que les attractions sont blindées tout le temps les weekends de décembre

cristinalem super joli sapin !

minniegigi repose toi bien ! Il est bien le grinch ? J'avoue qu'étant fan du film avec Jim Carey, je ne sais pas si j'ai envie de découvrir le film d'animation x)

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 13:12

Darby: comment tu essaie de noyer le poisson sur mon PNS Laughing En tout cas magnifique avancée de Stitch, je me rend compte que ton canevas est entièrement vierge en fait tu suis juste les indications de la feuille séparée Shocked Je crois bien que je n'arriverai pas à vider suffisament ma tête pour réussir un tel exploit.

Stefy: Bon courage pour le coccyx c'est long et douloureux. Mon médecin m'avait conseillé une bouée à mettre sous les fesses. Mais faut avoir le courage de se pointer avec ça au boulot.

Persinette:
Chouette que tu puisses bien profiter de ta maman.

Boo!: Je plussoie le bon pour une journée entre fille que t'as proposé Stefy. j'espère que la soirée entre filles n'était pas trop morose.

Zamalia:
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 892973

Kiowa: ca va mieux?

Bad wolf: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 892973

Meli mouse: Adorable cette carte de ta MNS!

Lady Panpan: ca consiste en quoi le gouter de noel?

Clochette: Les cadeaux de ton PNS sont magnifiques

Morwen: Cool pour ton nunu. Un souci en moins.

Dory: tu m'étonnes que les filles aient été chamboulées. C'est toujours flippant ce genre de chose.

Lulla
: ils font raclette à volonté au séquoia??? c'est bon à savoir ça.

Monoxyde: Merci pour l'annonce ça augmente notre niveau d'impatience bounce

Alexandra disney
: Ah oui y a carément pas photo entre les deux sapins

Silex: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 892973

Nath: à 14 à disney? c'est à force de rencontrer plein de gens que tu connaissais ou c'était prévu?

Doriane: aie la petite malade et la grande avec la varicelle. Bon courage!!!

Sandrine: Cool tes trois semaines de vacances. Ca va faire du bien (surtout la première semaine avec les enfants à l'école^^)

Cristinalem: Ton mickey ne fait pas ses 90 ans Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 100932

Minnigigi: ah super vous avez réussi à y aller.

Koneko: ouf pour la sauvegarde de dernière minute. Va falloir que j'y penses aussi pour le mien (c'est toujours ce qu'on se dit jusqu'à ce qu'il ne s'allume plus Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 53119 )

Pour répondre à la question ici les cadeaux c'est le 24 au soir à l'apéro. Mon beau frère et ma belle soeur n'étant là qu'une année sur deux ils s'arrangent toujours pour passer au moins prendre l'apéro le soir de noel, en général les cadeaux apparaissent à un moment où personne ne se trouve près du sapin (on s'en est toujours bien sorti mon fils y a cru jusqu'à presque 10 ans)

Ma chère MNS deux messages sur le forum me font douter de ton identitée. Suis je proche de toi ou suis je complètement à côté de la plaque? je le saurai en ouvrant ton colis.

Mon cher ES, bientôt tu sauras mais pour le moment j'ai un extraterrestre qui me met des batons dans les roues.







A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 14:42

Un petit message vite fait depuis mon téléphone!
J'avais trouvé le carton parfait hier après midi, je l'ai posé dans un coin du salon pour commencer à le remplir aujourd'hui...
Ce matin, je me dis que je vais commencer en attendant les enfants...
Je soulève le carton et... affraid

Olaf a fait un gros trou sur tout le fond du carton pendant la nuit What a Face  

Je serais même prête à parier qu'il a trouvé ça très amusant clown
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 16:59

Clochette62 : Tu as reçu un bien jolie cadeau ! J'aime beaucoup la créatrice Wistful et cette illustration de Clochette est très réussi ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 425715

cristinalem : Il est super ce sapin ! Je crois avoir trouvé plein de détails Disney, j'adore ! Il est adorable Aaron en Mickey ! Je comprends son impatience d'aller sur le parc !

Un joyeux anniversaire à Pausteli !

Encore une journée et c'est le week end (pas pour moi je bosse samedi cette semaine Neutral) ! Courage pour le travail. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 937942


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 28 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-