AccueilPère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 18:15

coucou les PNS santa

Je suis désolée de ne pas être passée plus tôt, j'ai beaucoup de boulot en ce moment et j'étais un peu malade la semaine dernière.

Ce week-end, j'ai enfin pu voir les grands magasins décorés à noel (printemps / galeries lafayette). C'est très joliment décoré Smile

- Stefy : aie, je compatis, j'espère que ça va mieux !

- Morwen : j'ai également hâte d'être en vacances, je suis fatiguée ! ça sera à partir de samedi jusqu'à jeudi prochain. Je suis très contente que Nunu n'ait rien Wink

- LaRouxQuine : j'ai jamais fait de tableau PNS, je fais au feeling et avec les indices du colis pour trouver le mien Wink Je suis vraiment désolée pour le PNS de ton école, c'est triste, les organisateurs auraient pu mieux gérer, mettre des étiquettes avec vos noms de famille pour éviter ce genre de situation.

- Nath : bon courage à ta fille pour son entorse !



- Persinette : ton gâteau sirène est superbe !

- La Petite sirène : ça va mieux ?

- Cristinalem : tant mieux si tu as pu arranger la boulette de ton mari

- Kiowa : Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 937942

- Stefy : tu es vraiment tordue dans tes énigmes Langue



quel seront vos menus de réveillon de Noël, repas de Noël et réveillon du Jour de l'An ??

- Réveillon de Noel : apéro dinatoire, avec toast au chèvre, foie gras etc
- Noel : entrée = tranche de foie gras maison avec son chutney d’échalotes et son toast de pain grillé

plat = rôti de bœuf en croûte, crème de champignons, accompagné de sa poêlée de champignons et patates douces (on sent bien que mes parents sont restaurateurs rien qu'à l'intitulé du menu élaboré Laughing)

dessert : bûche maison vanille, chocolat, spéculoos (par ma sœur qui mettra à contribution ses cours de CAP Pâtisserie gastronomique. Elle m'a amené une bûche test le mois dernier qui était gavé trop bonne et gavé bien belle ^^)

- Jour de l'an : bonne question. A la basee, deux amies, dont une est végétarienne devait venir chez Tigroufan et moi. Je cherchais donc des idées de menus élaborés végétariens (que je n'avais pas trop trouvés). Mais comme elles ne viennent plus, on se fera un réveillon en amoureux, et on a encore rien prévu, j'ai pas d'idées.

Quels sont vos films et chansons incontournables de Noël ?

- films : j'en connais pas des masses. Tigroufan m'a fait regardé le Pôle Express et Le Père Noel est une ordure. J'ai pas du tout accroché au Pôle Express, trop mou. Par contre, le Père Noel est une ordure m'a bien fait rire.

- chansons : idem, j'ai pas une grande culture niveau chants de Noel, et notamment ceux qui ont une consonance religieuse (il est né le divin enfant etc). Je connais surtout les chants de Noel américains chantés dans Glee, dont mes préférés sont : Jingle Bells, White Christmas, All I want for Christmas is You, Let it Snow, Extraordinary Merry Christmas.


Et voici les photos du sapin de Tigroufan et moi, promises il y a longtemps :

décos de noel:

Mon PNS : j'ai hate de te découvrir Smile
Mon ES : t'inquiètes pas, ton colis est en chemin ou peut être que tu l'as déjà Wink


Dernière édition par Luna1005 le Mar 18 Déc 2018 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 19:13

Coucou!

Merci beaucoup pour tous vos compliments pour Olaf, j'avoue que je craque aussi sur son petit nez Embarassed
Je suis tellement heureuse qu'il aille mieux, merci de partager mon enthousiasme! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715

J'ai perdu ma page du coup je ne me rappelle plus de ce que j'ai noté…
Mais je me rappelle d'avoir vu Nunu! Il est trop beau drunken  

Je mets de suite les photos de mon colis… Merci beaucoup Maman Noël, tu m'as gâtée!  Shocked   Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715
Par contre je suis perdue en ce qui concerne ton identité  Crying or Very sad  


Edit:
Ah oui, le menu de Noël!

En apéro, plein de grignotages divers, mini pizzas, chips, mini soycisses (oui leur jeu de mot est pourri Very Happy ), houmous, etc...

En entrée: Pas d'entrée, sinon on a plus faim…

En plat: Champignons farcis, pesto, gratin dauphinois, carottes entières cuites au "beurre", haricots Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715  

En dessert: Bûche! Composée d'une base en sablé breton, une mousse vanille, de pommes caramélisées et d'un insert au caramel…
J'espère que je vais la réussir Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 53119



Dernière édition par Amy07 le Mar 18 Déc 2018 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 20:12

Et voilà tous mes cadeaux!
J'ai été très gâtée, je dois avoir été bien sage  tongue  

Tout d'abord, merci pour ta petite carte elle m'a beaucoup touchée  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 598828

Premier cadeau: Des bonbons! Miam miam j'adoooooore  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 1dsc_211


Deuxième cadeau:

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 2dsc_211

Môôôô!!!! J'en avais une étant petite!
Je l'adore elle est trop mignonne!
C'était Mimihopps si je me rappelle bien?
J'avais un gros coussin Pimboli aussi, dont je n'ai jamais osé me servir, eh oui j'avais déjà un grain  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 53119
Merci beaucoup je l'adore, et de savoir qu'elle vient de ta collection me touche beaucoup  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 598828

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 3dsc_211


Troisième cadeau:

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 4dsc_210

Haha tu n'imagines pas comme je suis contente  drunken
Je me les suis achetées à Undiz, et EVIDEMMENT je n'ai pas osé les déballer…  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 44340
Je suis donc retournée au magasin pour en reprendre, et là… PLUS RIEN!!!!!!!
Du coup ça fait un mois que je les regarde tous les matins en me disant que je suis vraiment une imbécile de ne pas avoir pris deux paires... 
Alors un double merci, je suis hyper contente je vais enfin pouvoir les porter  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 5dsc_211


Quatrième cadeau…
J'ai dit à mon compagnon "oh c'est surement un mug, je l'ai déjà c'est sur".

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 5dsc_210

Eh bien non!  Shocked
Je ne savais même pas qu'il existait, en plus des Miss Bunny je n'en ai pas beaucoup!!!
Je suis vraiment ravie, il est super joli merci beaucoup!  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 6dsc_210


Cinquième cadeau:
Avec une petite carte contenant des indices mais je n'ai pas compris  No
Je dois trouver des noms de princesses?
Je suis vraiment nulle, je suis désolée  Sad

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 7dsc_210

Un magnifique sac (fait main?  Shocked   Comment peut on dessiner aussi bien??  Shocked  Shocked  Shocked   ) pour moi aller faire du shopping sur Mainstreet, c'est Cristina qui va être contente haha  tongue  
Et un petit Magnet que j'adore, ma gentille enfant sage de l'an dernier, Minniegigi, me l'avait déjà offert mais du coup j'en ai un sur mon frigo et un sur mon four qui ne sont pas dans la même pièce!
Je suis trop contente merci beaucoup  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 598828

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 8dsc_210

Et de l'autre côté du sac, Miss Bunny!  albino
Il est trop beau merci beaucoup  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 9dsc_210


Sixième cadeau (quand je vous dis que j'ai été très sage  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715  ) :

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 10dsc_10

Des partitions pour jouer mes chansons préférées!!!!!  Shocked
J'ai dit que je jouais de la guitare?  scratch
Ohlala merci beaucoup, je les ai longtemps cherchées, jamais trouvées et j'ai abandonné…
Merciiii  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715

Et un joli dessin avec des lapins, je vais le colorier j'aime beaucoup!
Et l'autre côté représente un mandala (c'est bien comme ça que ça s'appelle?) que ma gentille Maman Noël a déjà colorié pour moi, merci beaucoup il est très joli  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715  

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 11dsc_10


Septième et dernier cad… ??????????????????????????
Mais où est-il passé??????????????????????????????????????????????????????  affraid

Spoiler:


Pour terminer, une petite vue d'ensemble de combien j'ai été gâtée, prise juste avant qu'on ne me vole l'un de mes cadeaux  tongue  
Mon joli sac et les partitions ne sont pas dessus, car elles ne rentraient pas dans le cadre^^

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 12dsc_11


Maman Noël tu m'as énormément gâtée!!!
Merci beaucoup!!!!!
Moi qui n'avais pas trop le cœur à fêter Noël, eh bien j'ai terminé ma déco du coup!
J'ai même fouillé dans mes livres pour préparer un bon repas de Noël Very Happy  

Par contre je patauge pour ton identité, je suis désolée Embarassed
Je pense que tu es belge à cause des bonbons et de l'adresse sur le colis…
Mais j'ai peur de me tromper Neutral  
Je suis vraiment nulle je suis désolée Embarassed  
Je vais essayer de comprendre les indices  Embarassed

Je te fais d'énooooooooooooormes bisous!
Encore un million de mercis! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 20:57

Hello,
J'arrive enfin à prendre un petit moment pour m'éloigner de mon dossier de 10 pages sur les suicides chez France Télécom (méga joyeux) à rendre pour demain mais j'ai pas encore commencé à rédiger alors je le rendrais vendredi.

Merci à toutes pour votre compréhension pour mon souci de PNS ! Ca me rassure, je ne sur-réagis pas ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 937942

@Persinette : ton gâteau est génial ! Ce badge aussi est génial! Et tu es toute mimi Smile (Par contre, c'est drôle de voir à quel point les photos de profil des gens sur le forum me conditionnent, mais du coup je ne t'imaginais pas du tout comme ça)

@Darby : ouf, l'honneur est sauf, je ne me suis pas trompée ! Smile
Je pense que sur les premières éditions, ou celles où tout le monde postait énormément j'aurais paniqué de ne pas avoir de news... Mais en fin de compte, je n'en ai pas donné non plus cette année à mon ES, et c'est pas pour autant que mon colis sera horrible (j'espère ^^)

Rien de cassé! Avec la poste, c'est miraculeux !

Eh oui! Quand j'ai vu la marque des chaussettes, je me suis instantanément souvenue de ton poste sur les pulls C&A? C'est ce qui s'appelle de la mémoire sélective, que les petits détails, pas les cours importants ^^

J'ai commencer à tester le chocolat ce matin, c'est vrai qu'il est pas mauvais! Je suis plutot du genre capable à m'enfiler une tablette de milka en 1h, alors je vais essayer de le faire durer celui là!

Le marque page est vraiment formidable! Je pense que je vais avoir beaucoup de al à m'en servir, parce que j'en ai déjà 15000 et que je finis toujours par corner les pages, mais surtout que j'aurais peur de l'abimer. Du coup, je le ferais peut être encadrer.

Pas de souci pour le tatouage alien! Je vais peut être même pouvoir y aller plutot que prévu, j'ai eu un gros virement surprise sur mon compte cette semaine. J'avais oublié que la région nous donnait une aide pour le transport, l'hébergement et les repas, dont je n'ai absolument pas besoin parce qu'on s'en sort vraiment bien avec nos deux salaires, et qui a priori couvrira parfaitement le prix d'un nouveau tatouage

Bon forcément, pour la date je ne l'avais pas. Je suis très en retard sur les Marvel!

J'attends quand même que tu m'envoies ta véritable adresse! Je continu à fond les ballons sur mon dossier jusqu'à vendredi, mais après j'ai posé des congés alors je vais pouvoir reprendre mes envois de noël! D'ailleurs, il va falloir que je me fasse confirmer quelques adresses postales de DCPiens, vos boites aux lettres vont bientôt se remplir Very Happy

@Boo! : tes histoires sont passionnantes ! Ca vient probablement de ma fascination pour les trucs bizarres (Hmm, vous ai-je raconté le jour où je suis rentrée dans un hopital abandonné en passant par la morgue ? ^^)

@sandrine1976 : oh, cette décoration de colis est vachement originale !

@koneko-chan : le protège passeport est vachement chouette !

@Robin's mum : ces suspensions sont superbes ! Le calendrier Tomas Kinkade a aussi l'air très chouette


Félicitation à tous les pères Noël, vous envoyez du lourd cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 21:00

J ai reçu mon colis ouiiiiiiiii. Il est magnifique , j adore déjà le papier cadeau et ma fille de 12 ans aussi m’a dit de bien noter qu’elle le trouvait magnifique également Smile
Vous ne verrez pas le carton car le facteur a eu la bonne idée de l’enfoncer dans la boîte , il devait chanter , comme les sardines «  ah qu’est ce qu’on est serré au fond de cette boîte « 
Je me suis jetée sur l’ouverture et j’en ai ouvert la moitié , je suis déjà enchantée , tout est super , j’adore , et ma fille qui m’aide aussi , elle a commencé à me piquer une douceur déjà grrrr....
Merci ma chère MNS et j’adore ta petite enveloppe à indices , tu as une très belle écriture et probablement que tu es , comme moi , amoureuse des poilus , le «  vrai meilleur ami de l’homme » ceux a qui nous appartenons : les chats .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 21:05

alexandradisney : et Oui, c'est bien moi ta mère Noël Smile j'ai pris un grand plaisir à chercher ce qui te ferai plaisir et à faire quelques faits-mains Smile je me suis particulièrement amusée avec les oreilles et le mug Wink j'espère que les 2 te seront utiles
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 21:50

Koneko: Joli colis. Le protège passeport est magnifique.J'adore le sapin fait main je vais essayer de faire ça avec mes enfants pendant les vacances. Bravo Lady panpan et Bravo Koneko d'avoir trouvé (je dois t'avouer que si tes recherches désespérées lors d'un précédent PNS t'avais laissé un gout amer moi ils m'avaient bien fait rire)

Merida Nala: La maison Kitkat a l'air chouette je ne connaissais pas. La carte vintage est magnifique. Le marque page est trop choupi. Et celui des dalmatiens est splendide. Sympa les décos en provenance du sapin de sa MNS.

Robins mums: OUh la petite décos de noël sont trop mimi. Sympa le coup de main de tes loulous. La pop Mary popins est magnifique. Je ne comprend pas le principe du porte monnaie il se déplie? Superbe ce calendrier. Je suis fan de la serviette renne Un peu flippant cette MNS qui met des webcams et des micros chez toi Laughing

La petite sirène: C'est vraiment galère ce truc, ils pensent s'occuper des amygdales la prochaine fois?

Kiowa: La cuisine des anges je ne connais pas c'est quoi l'histoire?

Dory: Excellente cette carte. Oh le mug Rudolph est trop mignon. Un grand talent de dessinatrice ta MNS. Le foulard est top!!! Et tu es magnifique. Comment ça c'est pas moi ta MNS? En tout cas Bravo Meli Mouse

Crikee: Chouette concept ce cadeau de table. Hâte de voir les photos de ton colis.

Kiaralilo: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 892973

Persinette:
Laisse moi deviner: Tu aimes la vanille?

L-ine: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 892973

Stefy: Il est chouette ton village de Noël. 18 ans ça passe tellement vite. Non la console est confisquée jusqu'à la semaine du 1er janvier. Le tarif c'est une semaine de confiscation par mot de ses profs dans le carnet de liaison. Autant te dire que ça fait un petit moment qu'il n'a pas vu la couleur de sa console (et que ce sont aussi des jeux vidéos qui ont été commandés à Noël). Bon je ne suis pas une méchante mère je lui déposerai sa console dans sa chambre la nuit de noel pour qu'il puisse au moins tester ses jeux le matin (et que par la même occasion je puisse dormir). Ah oui la trilogie... ouh la la effectivement j'y étais pas.

Zamalia: Les windows color sont effectivement pour mettre sur les vitres. ce sont des stylos particulier. Il n'y a pas besoin de talent pour ça. Tu imprimes un coloriage qui te plait. Tu fait le contour en noir, tu laisses sécher et après tu colorie l'intérieur. En séchant le crayon devient transparent et adhère aux vitres et miroirs si tu les mets dessus. (et tu peux les enlever aussi sans souci).

Luna:Super que tu ai pu voir les grands magasins. Je ne vois pas les photos de ton sapin Crying or Very sad

Amy: Excellent ce lapin. Laughing La sac fait main est une magnifique attention Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715 Oh Olaf est trop choupi avec son nouveau copain

Larouxquine:
Ouh la la joyeux ton dossier

Did38: Superbe colis que tu as concocté. Bravo!!!



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 22:06

Ker Mary : merci, j’ai cru avoir enregistré le message sur mes brouillons et l’envoyer plus tard car j’étais au boulot mais j’ai du cliquer sur le mauvais bouton. J’ai édité le message et les photos y sont
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 22:30

Mérida-nala a écrit:
santa santa santa santa santa santa santa

Ça y est ! Après une courte nuit de sommeil, je pense avoir trouvé ma formidable mère Noël surprise 2018.
Hier, je n'ai pas trouvé la solution la plus directe pour te retrouver en commençant à éliminer les participants en utilisant les indices un à un. Ce matin, j'ai sorti mon carnet de Sherlock Holmes pour faire un brainstorming et ça a été un peu plus rapide.
Tu apprécie l'univers d'Harry Potter (et tes enfants aussi Wink )
Tu es collectionneuse
Tu as posté une photo de ton sapin l'an dernier et il s'agit du seul parmi les personnes suspectées qui pourrait contenir les décorations.

Tu es...

Tu es...

(La pression de ne pas avoir commis d'erreur...)

Robin's mum ?

santa santa santa santa santa santa santa

Cher ES (et non, n'y vois toujours aucun indice): J'espère que ton coli te plaira tout autant.

Je vois qu'on me soupçonne.

Bravo tu as raison, c'est bien moi ta mère Noël. Tu es une bonne enquetrice. Tu peux ouvrir le dernier paquet maintenant Wink Contente que ton colis te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 22:33

Ker Mary voilà le porte monnaie quand tu le fermes.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 20181222

Il faut tirer la fermeture éclair et il s'assemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 22:42

Bonsoiiiiiir !!!

Merci pour notre sapin !

☆did38, jolie déco !

☆Nath, pour courage pour tes préparatifs de noël ! Wink

☆Merida Nala super colis !! J'adore la tasse !!

Et merci !! Mieux non car les douleurs et le reste c'est permanent.. Mais ça va !

☆Lady Sackielle, bon courage pour patienter jusque vendredi  avant de récupérer ton colis !

☆Ker mary, pour le bonhomme en gobelets, ce n'est pas nous qui l'avons fait. On l'a acheté au marché de noël des écoles du villages.

☆robin's super colis !!!

☆Kiowa,  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 598828

☆ma lilimatt  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 937942  

☆Dory joli colis, le foulard est canon !

☆Crikee on chante la chanson que tu sites depuis plusieurs jours ici !!

☆Stefy, trop jolies tes decos !! Alors j'ai beaucoup apprécié lire Musso. Je vais voir avec ma soeur si elle en a d'autres à me prêter. Et je prends note de celui que tu cites !

☆Luna, votre sapin est trop chou !!

☆Amy, super colis ! Que de lapins !! J'adore.

Hâte de voir les prochains colis !


santa  ma koneko , je suis tellement contente que tout te plaisir !! Ne me remercie pas pour le temps passer, ça a vraiment été un pur bonheur !! I love you
Je te fais de groooooos bisous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 937942

santa  Ma MNS, oui je sais à présent que tu es une maman noël, j'ai tellement hâte de te trouver !! Mais qui es tu ?
Je cherche, je cherche, mais pour le moment je suis dans le brouillard... allez encore un peu de patience !!

Ah j'ai eu info, que j'avais le droit d'ouvrir mon colis et lire la carte.. j'ai donc déposer les cadeaux au pied du sapin pour faire la photos..
Vous saviez que le colis était énorme et lourd.. maintenant vous allez découvrir pourquoi !!

Spoiler:

C'est de la folie, le colis est rempli de cadeaux !! Il y en a énormément !! C'est dingue !!
Ma MNS, tu as fait beaucoup trop de folies. Je suis très touchée !! Pour être honnête j'ai même versé quelque larmes tant j'étais surprise, émue, touchée!! (Non pour être vraiment honnête, j'ai pleuré à chaudes larmes!)
Merci mille fois, merci pour tout !! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille


Dernière édition par Lady-Panpan le Mar 18 Déc 2018 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 22:48

Bonsoir à tous les santa

Bon photo pas terrible de la citation du jour "tant que tu as des copains tu ne manqueras de rien" Roublard dans Oliver et Cie

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 20181236


Ker Mary les rillettes de poissons je pense que c'est en souvenir de notre visite de l'aquarium du Croisic. Pour le panettone on le mangera dès que celui qu'on a sera fini Wink . Pour l'activité en famille on la fera la semaine prochaine car les enfants sont encore à l'école et Christian travaille donc les petits à la maison c'est pas top

merida-nala j'avais loupé les photos de ton colis affraid tu as eu des jolis cadeaux avec des dalmataches Laughing bravo a ta MNS

m0rwen la photo de Nunu est trop belle Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715 . Heureuse de lire que son nouveau régime alimentaire lui convient bien Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 937942

Amy oh une mimihopps I love you . Moi j'ai eu galopi et les enfants de nombreux Diddl et Diddlelina, ainsi que Bibombl. Ça ne nous rejeuni pas tous ça Laughing . Olaf a l'air d'avoir adopté ton nouvel ourson albino

Luna votre sapin est trop mignon.

J'ai oublié de répondre à la question des menus....alors on fait juste un repas pour le réveillon (le jour de noel on mange les reste et vu l'heure du levé le midi c'est un petit dej pour les enfants)
en général un fois gras maison (je l'achéte cru et le fait cuire moi-même), du saumon avec des toats, une côte de bœuf avec des pommes noisettes et une buche à la chantilly au nutella (sur demande des enfants)

Et pour le 31 à voir car on rentre de notre séjour à Villages Nature. Peut-être un apéro dinatoire qui nous attendra dans le frigo

Bon j'ai encore du oublier pleins de choses mais l'heure me pousse vers les bras de morphée

Ma MNS Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 329135
ma chère ES Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 329135 as-tu déjà ton colis? Est il ouvert?


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 23:08

J'ai pas encore eu le temps de me poser pour tout rattraper mais je voulais rassurer mon PNS :
mon colis est bien arrivé cheers Merci Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 937942
Je suis rentrée trop tard pour pouvoir prendre de bonnes photos donc rendez-vous demain pour le grand déballage santa
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 0:10

luna je pensais que mon ordi faisait encore des siennes à ne pas ouvrir le spoiler

quel joli petit sapin

amy jolis cadeaux

lady-panpan waowwww que de paquets

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 8:14

Lady-Panpan : Whouaouh ton colis était effectivement ultra rempli !!! J'ai hâte de voir ce qu'il y a dans cette multitude de paquets !!!

Sandrine1976 : merci pour Nunu.
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 8:51

Hello

Je hais mon téléphone, il a pas mis tout le message !

Je disais :

Minniegigi : non c’est pas ton ordi, c’est moi qui ne suis pas douée. Merci pour le sapin

Sandrine et Lady Panpan : merci aussi pour le sapin

Je ne sais plus si je l’ai dit mais je n’ai vu que des beaucoup colis, les PNS se sont surpassés.

En parlant de colis, cher PNS, j’ai découvert que la Poste livrait le matin. L’interphon a sonné vers 8h20 et j’ai cru que c’etait L’aide soignante des voisins âgés qui se trompent souvent. Or j’avais un avis en passage dans la boîte aux lettres datée de ce matin matin. Conne on n’attendd Pas de colis, ça doit être le tien. Si j’avais su, j’aurai pu le prendre et l’ouvrir ce soir. On va essayer de le faire délivrer à une autre poste pour que Tigroufan puisse aller le chercher à ma place. En finissant à 19h et avec quasi une heure de transport, impossible de le prendre à notre poste qui ferme a 18h.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 9:04

did38 a écrit:
alexandradisney : et Oui, c'est bien moi ta mère Noël Smile j'ai pris un grand plaisir à chercher ce qui te ferai plaisir et à faire quelques faits-mains Smile je me suis particulièrement amusée avec les oreilles et le mug Wink j'espère que les 2 te seront utiles

Tu devais te dire que j'étais vraiment nulle à pas te trouver Laughing
C'était quoi alors ce que tu considérais comme des indices dans le colis ? ^^

J'ai vraiment adoré tout le contenu en tout cas ! Tu as su trouver tout ce que j'aimais, je suis vraiment contente  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 598828
Les oreilles sont vraiment magnifiques, j'ai tellement hâte d'aller sur le parc pour les montrer à tout le monde What a Face
Et le mug aussi c'est fait main ? affraid Tu as vraiment des mains en or alors I love you
Et puis le petit magnet de Salem et Django, c'est tellement adorable Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 937942

Je te remercie vraiment, Noël a déjà commencé chez moi grâce à toi Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 329135 santa


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 13:32

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 892973 hello les petits ES santa


Dernière ligne droite Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715  Les colis arrivent et les préparatifs vont bon train ... enfin chez moi les préparatifs sont toujours au point mort : toujours pas sorti les décos et le sapin et toujours pas réfléchi aux idées de menu Rolling Eyes


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 373469 merci à tous pour vos idées de menus Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 329135



Ma chère petite ES je suis un petit peu contrariée Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 675824 ton colis semble être coincé dans les méandres de La Poste Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 78713 Il aurait dû t'être livré lundi mais depuis lors le suivi (que je regarde toutes les heures ou presque Shocked ) ne s'actualise plus ... Sad Je ne sais que faire scratch Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 458193



Mon cher PNS je patiente, je patiente et j'ai hâte sunny




J'ai vu passé de très jolis colis, bravo les PNS encore une très belle édition cette année Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715

Cristina ton colis est magnifique  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715 J'aime beaucoup le principe du fil conducteur avec un thème bien précis Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 904185
Bravo Clochette62, pour une première édition tu as vraiment assuré  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 795199


Sandrine joli aperçu de ton colis, ça laisse présumer un magnifique colis  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715 Vous ne restez pas à DLP pour la soirée du 31 du coup ?
Bravo Ker mary les fait main sont très beaux et en particulier ton calendrier de l'avent sapin dont j'adore le concept Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 795199



koneko chan: waaww un colis tout joli  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715 Les produits YR thé doré sentent trop bon  Wink Le porte passeport est superbe  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715 J'aime beaucoup le porte clé 90 ans, je l'avais vu sur FB et puis j'ai complètement oublié de l'acheter à DLP  Sad cruche que je suis !
Bravo à toi Lady panpan  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 795199


Merida Nala superbe colis pour toi aussi  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715 J'aime beaucoup la carte Mickey Vintage  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715 J'adore le dessin "Magical Christmas", je fonds chaque fois que je vois ces articles. L'illustration du château est sublime  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715  Elle est de quelle dimension  scratch
Bravo Robin's mum  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 795199 Quel est le nom de cette talentueuse illustratrice ??


Robin's mum quel beau colis  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715 Un peu de tout, de la magie de Noël, du Disney et le tout pile dans tes goûts. Le colis PARFAIT  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715
Bravo à ton PNS  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 795199


Dory joli colis pour toi aussi  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715 J'aime beaucoup le bracelet Noël  et la petite décoration en bois est toute mignonne, j'adore les décorations de Noël en bois, leur côté authentique Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715 Ta MNS dessine merveilleusement bien  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715
Bravo Meli Mouse  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 795199


Sybelia c'est très original ces verres revisités  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715


Morwen elle est ravissante cette photo, on voit qu'il offre son meilleur profil même s'il est sous la gouttière  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 53119


ker mary confiscation de console (avec la trêve de Noël  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 53119 ) ... ça me parle Laughing Dommage pour ton fils que sa fête d'anniversaire soit passée un peu inaperçue  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 675824


Pausteli tu as reçu ton colis  scratch Il est magnifique le parc tout vide, je ne me lasse pas de regarder les photos tellement c'est magique, même si j'avais préféré la version Disneyland park vide que les Studios vide  Wink


Kiowa  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 329135  pour te remonter le moral


kiaralilo bon courage à toi pour rattraper le rythme !


Stefy 18 ans  Shocked Le mien vient d'avoir "que" 15 ans et même sentiment : l'impression d'avoir accouché hier  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 78713
Ta décoration est très jolie, j'aime beaucoup ton petit village, c'est ravissant  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715
Bravo pour les rébus, charades et autres énigmes, tu as fait preuve de beaucoup d'imagination drunken


Luna j'adoooooore l'étoile de votre sapin Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715


Amy tu les farcis avec quoi tes champignons ? J'adore les champignons, j'en mangerai à tous les repas alors toutes les recettes sont bonnes à prendre Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 53119  geek
Tu as reçu un superbe colis  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715 C'est adorable de la part de ta MNS de t'offrir un cadeau de sa propre collection et cette jolie bouille est vraiment trop craquante, je me souviens bien de ces dessins et des articles de papeterie mais je ne savais pas qu'il existait aussi des (mini) peluches  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715 Le mug est trop mimi aussi  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715


Lady panpan wwaaaoooowwwwww  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 78713  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715


minniegigi


Des bisous à ceux que je n'ai pas cités  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 937942



Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 373469 je crois qu'il y a des colis arrivés et dont on attend les photos  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 13:51

Coucou à tous,

Je vois pleins de jolis colis arriver et effectivement tout le monde a été gâté !
J'ai l'impression que cette année les PNS ont bien cerné les envies des ES Smile santa
Pour le moment je n'ai pas de nouvelles de mon colis mais j'attend avec impatience et au moins ça me rapproche de Noël Very Happy

Je me suis lancée dans les emballages de paquet et ça m'a prit un temps fou ! Mais tout est emballé, étiqueté et trié ! Je suis fière de moi cheers

Cette aprem au programme c'est chocolat chaud et film de Noël I love you j'adore être en vacance à cette période, j'ai l'impression de profiter encore plus des fêtes.

J'ai vu passer des questions :

Alors pour les films de Noël ici c'est le grinch, l'étrange noël de Monsieur Jack, Love actualy et Maman j'ai encore raté l'avion.

Le menu ici ça sera Fois gras et saumon fumé, ensuite plateau de fruit de mer, magret de canard sauce poivre avec pomme noisette et brocolis, fromage et bûche glacée en dessert santa ça me donne déjà faim ^^

Gros bisous à tous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 329135


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 16:10

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Tumblr_nimhijaELq1rqiyiyo1_250 J'ai reçu mon colis  cheers cheers cheers cheers

et comment dire ma chère MNS j'ai complètement halluciné. Ton colis est juste...
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Feux-dartifice-gif-anim%C3%83%C2%A9-12

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Raw

La factrice est passée ce midi me déposer mon colis. Ouh la la il est immense.
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dscf6415
J'ouvre et je découvre une carte adorable qui m'a fait très plaisir. Pas d'indices Shocked pale Ok voyons si je peux relever le défi. J'espère que je ne me tromperai pas ma chère MNS
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dscf6413
Découverte de l'intérieur du colis, il y a beaucoup de protection il y a donc des risques de casse. Je vais donc délicatement tout retirer.
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dscf6414
Non mais c'est quoi ce dernier paquet cadeau???? c'est juste Shocked énorme.Et quand on le soulève on entend des clochettes scratch
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dscf6416
Contrairement à certains d'entre vous, mon chat n'est pas curieux, je l'ai d'ailleurs bien embêter à ouvrir le colis parce que bon vous comprenez je lui cachais le soleil.
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dscf6417
Je me suis donc déportée un peu plus loin pour être encore plus dans le thème Noël.
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dscf6418

Hop c'est parti. Chaque colis a un petit carton avec un petit mot.
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dscf6422

Premier paquet:
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dscf6419
Oh premier indice tu as un loulou adorable et généreux.
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dscf6420
C'est trop mignon  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715 c'est tout a fait le genre de cadeau qui va plaire à mon fils (je te rassure j'ai ouvert délicatement le cadeau je vais refaire le paquet pour lui donner ce soir)

Deuxième paquet:
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dscf6421
Oui tu ne m'as pas écouté mais tu es toute pardonnée
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dscf6423
Ce petit lutin est tout choupi il va aussi faire craquer ma fille.

Troisième Paquet:
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dscf6424
tu m'interpelles je ne me souviens pas avoir dit expressément que je voulais quelque chose
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dscf6425
Oh oui. Des chants de noël, j'avais posé une question sur le fil de discussion mais comme personne ne m'a répondu j'avais mis l'idée de côté. Je vois que pas toi. :santa Du coup hop dans le lecteur DVD, les chants de Noël en toile de fond pour continuer l'ouverture des cadeaux rien de mieux pour la magie.

Quatrième paquet:
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dscf6426
Un très bon point sur le recyclage  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 795199
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dscf6427
Alors que dire? La couleur est magnifique c'est tout à fait dans mes tons. C'est du coton recyclé je trouve ça super original et le gros point c'est que c'est un fait main, tu as acheté la bobine de coton recyclé mais il a fallut que tu tricotes (crochètes?). Tu me touches beaucoup. Merci beaucoup vraiment d'avoir pris de ton temps pour me faire ce superbe tour de cou. En plus je l'ai essayé et ça couvre super bien les cervicales c'est vraiment top pour moi  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 937942"

Cinquième paquet
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dscf6429
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dscf6428
Un livre super j'adore lire. Je ne connais pas l'auteur mais le résumé me donne envie, je pense que c'est tout a fait mon style. A voir à la lecture. En tout cas c'est un chouette cadeau.

Sixième paquet:
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dscf6430
Encore un fait main. Donc un indice toi et ton loulou aimé bricoler.
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dscf6431
affraid Et surtout vous êtes sacrément doué de vos 20 doigts. C'est juste le summum de la mignonitude. J'ai attaqué un sachet de petits gâteaux. hums ils sont trop bons. Le paquet n'a d'ailleurs pas survécu à la fin de l'ouverture des cadeaux Embarassed

Septième paquet ou plutôt 7e/8e/9e/10e/11e/12e/13e/14e/15e/16e/17e car 10 petits paquets de taille indique m'attendent.
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dscf6432
Le texte me fait penser à un puzzle mais je trouve ça petit pour un puzzle, quand on le secoue ça fait des petits bruits comme des micros billes. Et puis pourquoi 10 paquets pour un puzzle?
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dscf6433
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dscf6510
Excellent!!! Je suis absolument fan du concept. Chaque paquet contient une boite en forme de pièce de puzzle qui elle même contient soit des amandes soit des noisettes et des étoiles en sucre. Au final je peux toutes les assembler. C'est génial comme concept et comme j’adore les fruits secs je suis plus que ravie.

C'est pas tout ça mais il reste le plus gros pour la fin. Les deux colis sont en lien l'un avec l'autre.
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dscf6512
Le mot sur le colis A me touche tu as compris tout ce que j'attendais dans ce colis à savoir de l'attention, de la personnalisation et tu as fait plus puisque tu as mis une part de toi :Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 937942
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dscf6511

et là comment dire? affraid  affraid  Tu m'as laisser sans voix. C'est juste splendide Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 937942  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 937942
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dscf6515
Je ne sais même plus quoi dire. Tu es sacrément doué ma chère MNS. Je vais lui faire une place d'honneur sur le bar pour qu'il soit visible dès qu'on rentre dans la maison. Et ce sera notre centre de table pour le 24 décembre. C'est juste... Waouh quoi

J'ouvre le paquet complément
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dscf6514
et je découvre une adorable boule clochette qui a une led à l'intérieur.
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dscf6513
La boule est à placer sur ton fait main. Je suis donc tes instructions et je rajoute l'étoile comme prévu.
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dscf6518

J'ai les larmes aux yeux ma chère MNS. Je ne sais pas combien de temps j'ai passé à observer chaque élément. C'est magnifique. ca fait tellement noël et tellement le pays imaginaire. Là je dois dire que Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 2498151864  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 2498151864  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 2498151864 ma MNS tu es au top du top.
Quelques photos des détails pour les curieux.
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dscf6516
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dscf6517

Ma chère MNS, merci, vraiment merci beaucoup pour ce magnifique colis  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 598828 tu m'as rempli le coeur de joie. Toutes tes attentions m'ont vraiment touchés. La participation de ton Loulou m'émeut. Et si je ne me trompe pas les conditions dans lesquels tu as fait ce magnifique colis me rendent encore plus sensible à tout ce que tu as pris le temps de faire pour moi.

Car en indice j'ai tu es une fille, tu as un garçon adorable, vous aimez faire des activités manuelles ensemble, tu es super doué de tes mains.

Limatt et babychou es tu ma Super MNS?"


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 16:45

Ker Mary waouh ta Mns est très douée! Ce sapin est magnifique Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 425715

Nath, oui j'ai une Mns en or!
Par contre j'ai du mal à la démasquer, j'ai peur de me tromper pale

Voici ma petite recette de champignons farcis, ils sont délicieux!

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Img_2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dsc_2311
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 16:59

Youhou !!! Un petit message a mon pns pour lui dire que j'ai reçu le colis !!!! J'ai pas encore ouvert, peut-être ce soir. Mais je dois finir de cuire mes biscuits avant !!!

Bref... Bon, je crois que je connais quand même l'identité de ma mns !!! Même si elle a essayée de brouiller les pistes... Malheureusement, j'ai une bonne mémoire. Mais je verrais si ça se confirme après ouverture...

Mon es, j'espère que le colis te parviendra vite !


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 17:05

Colis bien réceptionnés !!

kiowa le récupère normalement vendredi;)

Parcontre le mien ....
ma Rajah ne veut pas bouger de dessus ... ça va être compliqué a ouvrir Laughing

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 19bfe910
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 812d2810
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Image10


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 17:33

Whouaouuuuh les colis reçus sont impressionants !!!

Ker Mary ta MNS est super douée dis donc !!!

Je suis rentrée plus tôt du boulot pour voir si j'avais eu un avis de passage et si oui aller chercher mon colis au dépôt. Mais non, rien pour moi ce soir. C'est pas grave, je patiente meme si je suis impatiente ! Je regarde vos déballages avec envie et je me dis que j'ouvrirai donc mon colis proche de Noël du coup. Wink

Chère ES, je ne te dirais pas si ton colis est déjà entre tes mains ou pas Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 53119
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 17:55

je suis allé cherchée mon colis à la poste et là gros stress j'espère que tout est intact

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 34 20181219

la suite en spoiler

colis :

ouf tout est arrivé entier

ma MNS je pars de ce pas à ta recherche, les indices ne m'inspirent pas beaucoup mais je vais te trouver

ton colis est génialissime, tu as tapé dans le mile , j'adooooore
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-