AccueilPère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Horlog11Lun 17 Déc 2018 - 21:15

waowww les beaux colis

hâte que mon ES ouvre le sien, mais l'a t'elle reçu ou pas ? mystère et boule de gomme
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Horlog11Lun 17 Déc 2018 - 21:22

sandrine1976 a écrit:
ker mary a écrit:
Sandrine:Quoi tu penses que c'est moi alors que les indices ne t'inspirent pas? Qui te dit que ta MNS n'a pas poussé le bouchon jusqu'à me demander de poster le colis de chez moi pour te perdre un peu?

Spoiler:


Yesssss j'ai trouvé cheers

Bon il faudra patienter pour l'ouverture mais sache que rien que le calendrier de l'avent et le colis sont trop chouette Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 425715  et comme le dit Lulla je vais garder le carton (au grand damn de DH Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 153419 ). Et ces Windows colors I love you

Par contre il semble que les chocolats ne tiendront pas jusqu'au 24 car les enfants les ont déjà repérés Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 7232

Et si tu peux m'expliquer l'indice du playmobile je ne suis pas contre Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 573206

En tout cas je t'embrasse très fort (et ta petite famille) et cela sera l'occasion de se voir l'an prochain Wink

Laughing Pauvre DH

Les chocolats étaient pour les enfants (sauf les ferrero mais ça tu l'auras deviné). Tu peux aussi ouvrir la boite ronde en métal, même si ça devrait tenir jusqu'à Noel c'est surement meilleur maintenant (en fait j'ai craqué sur les dessins de la boite, l'intérieur est juste un plus). Tu peux aussi ouvrir le petit paquet "activité à faire en famille" si tu veux faire une activité avant noël avec eux. Pour le reste je me suis plus concentré sur toi, je ne connaissais pas assez les gouts de tes 3 grands j'ai pas voulu faire de jaloux.

Pour le playmobil c'est un clin d'oeil au photopass Laughing tu as compris pour les rillettes de poison?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Horlog11Lun 17 Déc 2018 - 22:07

Salut les PNS,

Me revoilà et bonne nouvelle : j'ai enfin réussi à charger mes photos bounce
Donc je reprend au début : samedi matin je pars à la poste avec mon petit colis sous le bras (pensée pour toi mon petit ES) et mon avis de passage dans la poche. De retour à la maison, mes gnomes me tournent autour, d'habitude quand je reçois des colis c'est des choses que j'ai commandé pour eux; et bien non pour une fois c'est pour moi .... , du coup ils négocient pour pouvoir quand même déballer les cadeaux à ma place et ma grande me lit la carte.

Voici donc le précieux :
Spoiler:



Dernière édition par Robin's mum le Lun 17 Déc 2018 - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Horlog11Lun 17 Déc 2018 - 22:08

J ai reçu deux avis de passage pour des colis qui ne rentrent pas dans ma boîte aux lettres ^^
Je vais les chercher demain du coup !

Kiowa il y a sûrement le tien Langue

Ker Mary oui j ai les sinus (rhume qui a dégénéré car je saigne du nez ..) , et j ai les amygdales qui sont très très gonflées, là ça va mieux , ça me faisais une boule sur la droite Laughing

lady-panpan là ça va mieux, j ai repris le travail aujourd’hui.



Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Horlog11Lun 17 Déc 2018 - 22:10

Bonsoiiiir

oui oui je suis en vie le moral est toujours un peu en berne mais bon on fait avec Smile

Je ne reviendrais pas sur tout mais 2/3 petites choses m'ont interpellées :

LaRouxQuine c'est franchement nul ce qu'il s'est passé à votre PNS et surtout que la personne n'ait même pas fait l'effort de rattraper les choses.

Nath Décidément le temps est aux entorses par chez toi Razz

La Ptite Sirene j'espère que tu te sens mieux Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 329135

Boo

Je vois que les colis commencent à arriver Very Happy alors chère ES ton colis est il entre tes mains ou non ... telle est la question Wink




Bonne soirée les ES


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Tumblr10Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Horlog11Lun 17 Déc 2018 - 22:11

Sinon j'ai oublié : merci pour vos commentaires sur mon sapin, il lui manque toujours son étoile mais je ne désespère pas , elle sera en place pour Noël.

Pour les dernières questions :

- le repas de Noël rien de décider pour l'instant car j'attend toujours de savoir combien nous serons , soit 6 soit 11 donc petite différence quand même en temps de préparation, surtout qu'on travaille tous les deux le 24.

- film de noël : sans aucun doute Sissi depuis toute petite je regarde les rediffusions en décembre, d'ailleurs cette année je n'ai pas encore vu de date.


Et je fais bisous à ma petite ES au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Horlog11Lun 17 Déc 2018 - 22:43

Petit coucou rapide !
J'adore les ouvertures de colis c'est mon moment préfèré I love you
Pas encore de colis à la maison mais peut être demain ... Very Happy j'ai hâte !

J'essaierai de reprendre tous vos post demain. Gros bisous à tous et surtout mon/ma P/MNS et ma ES Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 329135


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Horlog11Lun 17 Déc 2018 - 23:46

Coucou du soir tout le monde !

Que les colis sont magnifiques, les PNS ont pleinement rempli leur rôle cette année car visiblement tous les ES sont comblés  ... Félicitations !

Je ne peux pas répondre à tout le monde vu que je suis sur mon téléphone. Mais je vous envoie plein de gros bisous !

Cher ES, je suis impatiente de découvrir ton ouverture de colis, et je croise les doigts pour que son contenu te plaise et que tu ne sois pas trop déçue !  En attendant je t'envoi pleins de bisous ; -)

Cher PNS, pour l'instant je n'ai aucune idée de qui tu es !
Mais plus que quelques jours et nous ferons plus ample connaissance ; -)
En attendant je t'envoi des énormes bisous !


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Horlog11Lun 17 Déc 2018 - 23:50

Entre mon boulot du jour et de nuit je suis finalement passée à la maison pour faire une petite coupure et manger avant le service et.....

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 20181210

MON COLIS ETAIT LÀ !

Alors j'ai tout ouvert tout de suite ! Mais je n'ai pas eu le temps de prendre des photos... du coup j'ai tout amené à l'internat pour faire honneur à ma MNS qui m'a gâté Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 937942

Vu d'ensemble Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 425715
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 20181213

Pour demarer une carte rigolote, j'aime beaucoup l'idée du relief ! Et un gentil mot à l'intérieur
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 20181214

Bougie à la vanille, j'adore ce parfum I love you
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 2018212

Un petit bloc note sapin ! Chouette ça va me servir au boulot Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 20181211

Une petite décoration en bois Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 20181215

Une tasse bleue Rudolf ! Elle est trop mignonne ! Je vais la chérir que personne s'avise de la casser sous peine de 7 ans de malheur !
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 20181216

Une petite parure boucle d'oreille/bracelet de noël ! Chaque année les MNS veulent me relooker ! En tout cas la boîte est trip jolie !
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 20181218

Une boule Disneyland Paris avec la lettre S qui est la première de mon prénom (ça c'est un bel indice pour mon enfant sage !). Elle est jolie !
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 20181217

Puis j'ai eu des Tsumtsum Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 425715 Elsa et Nala. Tu as vraiment bien choisi ! Comme ça les soeurs d'Arendelle seront réunis ayant déjà Anna, et je n'avais encore jamais acquis de produits Nala ! C'est chose faite, mais avec tous les Simba que j'ai ils vont devoir se battre !
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 20181219
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 20181220

Pleins de chocolats ! Ma bouche te dit oui et ma ligne ne te remerciera pas Razz
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 20181221

Un magnifique dessin de Simba style croquis ! Je l'aime tellement et les traits sont si fins et légers... que je vais l'encadrer. On dirait une archive (j'adore le fait que tu ai laissé volontairement les traits de repères). Tu as un bon coup de main Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 795199
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 20181222

Un ravissant foulard estampillé Minnie qui pète la classe ! Je vais le mettre fièrement à partir de demain !
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 20181224

(Avec le foulard et ma parrure)
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 20181225

Ma MNS chérie,

Tu disais dans ta lettre ne pas avoir pu aller au bout de certaines idées. Mais tu sais quoi ? Tu as largement rempli le cahier des charges de la super MNS. Tu as bien cerné mes goûts. Je te remercie du fond du coeur pour le temps que tu as consacré pour moi Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 937942. Maintenant il faut que je parte à ta recherche. J'ai un peu honte, j'avais a cause d un timbre fortement soupçonné Ker Mary... Mais apparemment elle a déjà été trouvé. Mais ton colis vient de bretagne..... ou encore plus tordu... Tu l'aurai pas envoyé à quelqu'un qui me l'aurai ensuite envoyé !? Bon apparemment nous avions pas mal de goût disney en commun. Je vais alors plus tard relire certains questionnaires.

Merci pour tout Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Horlog11Lun 17 Déc 2018 - 23:53

A


Dernière édition par Crikee06 le Lun 17 Déc 2018 - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Horlog11Lun 17 Déc 2018 - 23:55

Hello les gens ,

Que de beaux colis , il’y A vraiment de superbes fait main et des cadeaux choisis avec goût.

Ker Mary : le principe du cadeau de table est que chaque adulte achète pour 1 ou 2 personnes de notre table (on sera 11) un petit cadeau à mettre dans l’assiette et que l’on ouvre au début du repas . Pour ma part je dois acheter celui de ma niece de 12 ans et celui de mon fils de 21 ans

Boo : comme tu le dis , l’empathie est pour moi la qualité première d’un soignant , et tu as  bien eu raison pour ce patient , un patient inquiet est un patient qui ne peut pas aller mieux . Pendant les stages j ai vu tellement. D’AS , d’IDE et de médecins avec si peu d’empathie , je n’aurais pas Voulu être leur patient . Tu devais écrire tes récits , tu aurais déjà tes premiers lecteurs ici Smile


Mes chansons et films de noël : «  Let it snow » «  minuit chrétien » ( cette chanson m’a toujours fait frissonner ) et puis particulièrement la chanson enfantine qui commence comme ça :
« Dans son manteau rouge et blanc
Sur un traîneau porté par le vent
Il descendra par la cheminée
Petit garçon, il est l’heure d’aller se coucher

Tes yeux se voilent
Écoute les étoiles
Tout est calme, reposé
Entends-tu les clochettes tintinnabuler....

Au niveau des films c’edt «  le père noël est une ordure « culte ! La course au jouet ( vous êtes mon meilleur client ...) , Le noël de Mickey ( ebenezerrrr... et tiny Tim qui me fait pleurer ) et les Sissi , immanquables!

Ton colis est parti depuis longtemps ( ou depuis peu ? ) chère ES ...
J’attends le mien avec impatience .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 0:25

Bon 30min plus tard.... je crois avoir trouvé ma MNS d'amour......

Meli-Mouse es tu ma mamounette de noël Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 12994?

#sijemegourrejecreusematombe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 7:30

santa santa santa santa santa santa santa

Ça y est ! Après une courte nuit de sommeil, je pense avoir trouvé ma formidable mère Noël surprise 2018.
Hier, je n'ai pas trouvé la solution la plus directe pour te retrouver en commençant à éliminer les participants en utilisant les indices un à un. Ce matin, j'ai sorti mon carnet de Sherlock Holmes pour faire un brainstorming et ça a été un peu plus rapide.
Tu apprécie l'univers d'Harry Potter (et tes enfants aussi Wink )
Tu es collectionneuse
Tu as posté une photo de ton sapin l'an dernier et il s'agit du seul parmi les personnes suspectées qui pourrait contenir les décorations.

Tu es...

Tu es...

(La pression de ne pas avoir commis d'erreur...)

Robin's mum ?

santa santa santa santa santa santa santa

Cher ES (et non, n'y vois toujours aucun indice): J'espère que ton coli te plaira tout autant.


[center]Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 7:47

Lady-Panpan et Lulla12 : si vous fondez devant Nunu imaginez comment je fond moi
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 8:55

Coucou tout le monde !

Désolée de mon absence Embarassed  
Je suis rentrée malade de Paris et depuis j’ai un mal fou à reprendre le rythme et tout mener de front. Du coup j’ai préféré privilégié le colis de mon ES j’espère que mon PNS ne m’en voudra pas trop.
Je commence simplement à sortir un peu la tête de l’eau, je vais donc pouvoir rattraper tout ce que j’ai pu manquer Very Happy
À toute à l’heure Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 329135


Dernière édition par kiaralilo le Mar 18 Déc 2018 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 10:54

Haaannn ! Je crois que j'ai trouvé ma Mère Noël Surprise, did38 c'est toi ? Embarassed

J'avais vu que la carte venait du Québec mais j'avais pas capté que ça pouvait être un indice Razz
Et puis en relisant ton questionnaire, je vois que tu as donc vécu là-bas et que des fois tu fais des oreilles de Minnie pour ta fille.. What a Face
Je suis vraiment à la ramasse cette année Laughing

J'espère vraiment ne pas me tromper et vraiment encore bravo pour les oreilles Serpentard, elles sont tellement WAHOU Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 937942

Et bravo à tous les autres PNS, les colis sont vraiment chouettes et correspondent bien aux goûts de chaque enfant sage ! J'ai hâte d'avoir des nouvelles du mien Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 598828

Bisous à tous santa


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 11:22

Dory a écrit:
Bon 30min plus tard.... je crois avoir trouvé ma MNS d'amour......

Meli-Mouse es tu ma mamounette de noël  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 12994?

#sijemegourrejecreusematombe

Oh... Je vois que l'on me soupçonne...

Et bien oui c'est bien moi! cheers

Bravo, tu m'as trouvé du premier coup! Je t'avoue que j'ai été surprise hier soir quand j'ai vu les photos du colis, je me suis dis "déjà! What a Face " Je suis vraiment contente que ça te plaise. Au départ j'avais pleins d'idées et j'avais tout misé sur mon séjour à DLP pour te confectionner LE colis mais comme ça c'est très mal passé je n'ai pas pu faire les boutiques que j'avais en tête... J'espère que tout de même la boule pour le sapin et le foulard t'ont fait plaisir vu que dans ton questionnaire tu dis ne pas trop être fan de MK et co, en tout les cas il te va à ravir! Pour les tsum-tsum je suis trop contente que ça te plaise! Ils viennent de ma collection personnelle, étant moi aussi une grande fan du Roi Lion et de Frozen. Je me suis dis que c'était sympa aussi d'offrir quelques choses qui m’appartenaient déjà. Merci beaucoup pour tes compliments sur le dessin c'est adorable! Et non je ne pense pas à ton régime  Twisted Evil En période de fêtes le régime ça n’existe pas  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 53119
Je te fais de gros bisous et j'ai été plus que ravie de t'avoir eu comme ES Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 329135

Ma maman m'a envoyé un message J'AI REÇU MON COLIS MOI AUSSI santa

Je descends donc chez moi demain soir pour découvrir ce que mon adorable MNS a préparé pour moi, j'ai hâte!


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 11:39

Quels superbes colis cette année!! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 795199

Pour ceux qui ont demandé, le gâteau était à la vanille avec glaçage vanille et crème vanille à l’interieur Langue

Mon P/MNS désolée de ne pas être plus présente, je couve un rhume et je ne tiens pas longtemps devant un écran Sleep
Mon ES je suis ton colis avec attention, il devrait arriver bientôt!!!


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 11:55

Super j'ai démasqué ma MNS !!!
En même temps tu m'as beaucoup aidé avec les indices (surtout le dernier ^^) mais c'est tant mieux, je me souviens de certaines années frustrantes quand je tentais en vain de trouver qui était mon PNS, c'était un peu déprimant xD

Du coup je peux te remercier directement Lady-Panpan ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 1538264478
Un énorme merci pour le temps que tu as passé à me faire ce colis, je suis vraiment contente de tout ce que j'ai reçu Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 937942

Des gros bisous à toi et sur ce je retourne au boulot, il faut que je finisse de préparer la classe pour les prochains zaffreux ^^

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 329135 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 329135 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 329135 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 329135 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 329135 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 329135 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 329135 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 329135 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 329135 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 329135 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 329135 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 329135
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 12:02

J'ai tout rattrapé sur mon téléphone.

Que de beaux colis déjà déballés Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 425715
C'est une belle édition avec que des bons pères Noël santa

Je vous souhaite à tous une bonne semaine Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 329135


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 13:54

Meli-Mouse a écrit:


Oh... Je vois que l'on me soupçonne...

Et bien oui c'est bien moi! cheers

Bravo, tu m'as trouvé du premier coup! Je t'avoue que j'ai été surprise hier soir quand j'ai vu les photos du colis, je me suis dis "déjà! What a Face " Je suis vraiment contente que ça te plaise. Au départ j'avais pleins d'idées et j'avais tout misé sur mon séjour à DLP pour te confectionner LE colis mais comme ça c'est très mal passé je n'ai pas pu faire les boutiques que j'avais en tête... J'espère que tout de même la boule pour le sapin et le foulard t'ont fait plaisir vu que dans ton questionnaire tu dis ne pas trop être fan de MK et co, en tout les cas il te va à ravir! Pour les tsum-tsum je suis trop contente que ça te plaise! Ils viennent de ma collection personnelle, étant moi aussi une grande fan du Roi Lion et de Frozen. Je me suis dis que c'était sympa aussi d'offrir quelques choses qui m’appartenaient déjà. Merci beaucoup pour tes compliments sur le dessin c'est adorable! Et non je ne pense pas à ton régime  Twisted Evil En période de fêtes le régime ça n’existe pas  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 53119
Je te fais de gros bisous et j'ai été plus que ravie de t'avoir eu comme ES Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 329135

Ma maman m'a envoyé un message J'AI REÇU MON COLIS MOI AUSSI santa

Je descends donc chez moi demain soir pour découvrir ce que mon adorable MNS a préparé pour moi, j'ai hâte!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers cheers

Je suis vraiment touchée que tu m'ai donnée des pièces de ta collection personnelle Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 937942, en plus c'est fou parce que le duo Elsa/Nala m'a fait penser à cette vidéo.



Pour la boule de sapin et le foulard, je n'ai pas été dubitative du tout ! Même si j'ai dit dans mon questionnaire que MK et cie c'était pas mon truc comme ça peut l'être pour d'autres univers, ça ne m'empêche pas d'apprécier de belles pièces comme ce fut le cas (j'aime par exemple malgré tout les motifs propre à Minnie). Ça fait un peu contradictoire comme ça, mais pour te dire que tu ne t'es pas loupé du tout ! Le Mickey sur la boule a un aspect plus rétro, chose que je préfère au Mickey moderne (en plus ma lettre est tombé sur une belle couleur!). De plus je n'ai pas énormément de vêtement Disney (ton foulard + un pyjama) et du coup c'est cool, je pourrais le porter fièrement lors d’événement spécial Disney.
Je suis encore désolée pour ce qui t'es arrivée à DLP Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 675824, je comprend que tu n'avais pas la tête à faire ce que tu avais prévu. Mais malgré ce gros coup de mou, tu t'es quand même donné de la peine pour moi, et j'aime mon colis comme il est Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 937942.
Pour les chocolats, ben ça a pas loupé.... j'ai mangé tous les Oréos X'D !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 15:50

Encore de jolis colis dites donc !!!

Pour ma part, rien dans ma boîte aux lettres pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 16:49

Un grand bonjour à tous.....

L'anniversaire de mon fils dimanche s'est très bien passé, nous avons bien mangé (hmmm un délicieux foie gras en entrée) et bien bu drunken drunken
Et du coup, j'ai enfin pu faire mon sapin hier!!!! cheers cheers
Petites photos de mes décos:
Spoiler:
Il ne me reste plus qu'à installer ma crèche et tout sera terminé!!!

lady panpan, et t'en pense quoi du coup du musso? mon préféré chez lui, c'est "la fille de papier"
il est superbe votre sapin!!

cristina, un bien beau colis tu as reçu!!! Mon dieu, la suspension de mon double maléfique Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 425715 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 425715 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 425715 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 425715  et la déco cheshire!! bravo à ta MNS clochette62 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 795199  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 795199

sybelia, j'aime beaucoup les décos que tu as faites pour le maitre et l'atsem...bravo à toi

monoxyde, les week ends cheminée/raclette sont mes préférés!!! et miss france, j'ai pas réussi à aller au bout, trop déçue que mes favorites soient parties avant le top 5.....

ker mary, clairement ça fait bizarre de se dire qu'il a déjà 18 ans!! j'ai l'impression que c'était hier que je rentrais de la maternité......et déjà, j'avais dû faire mon sapin en retard cette année là à cause de lui  Laughing
c'est pas très sympa pour ton fils, cet anniversaire....j'espère qu'il a pu récupérer sa console pour profiter de ses cadeaux...

sandrine, un colis qui m'a l'air bien rempli!! tu dois avoir hâte de pouvoir découvrir ce qui se cache là dessous....
mais connaissant ta MNS, cela doit être plein de fabuleux présents!!!  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 795199 ker mary

did38, je crois bien qu'on a la même étoile....

merida, oui ça y est, je n'ai plus mal de tout à présent, merci de ton attention  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 329135
quel beau colis!! je suis fan du mug, et des boules de noël HP bien sûr!!

koneko, whaou, tu as été bien gâtée, toi aussi, j'adore le petit ours, et le cheshire, et tic et tac......bravo lady panpan pour ce beau colis!!

robin'smum, hé bien, encore un ES bien gâtée!! je suis fan de la serviette de noël et j'aime beaucoup la funko mary poppins également!! et les suspensions sont trop mimis.....

dory, il est chouette aussi ce colis!! j'adore la petite déco en bois, et aussi le foulard, il est superbe...bravo mon ES 2017!!

Quand à moi, je vois que je suis soupçonnée d'avoir confectionné le colis de disneygirl's mum.....
Malheureusement, je ne suis pas ta MNS..... No

Spoiler:

Et comme je suis démasquée,je vais pouvoir donner la solution à mes énigmes

Spoiler:

Bravo à toutes celles qui ont cherché, et parfois trouvé, les réponses à mes énigmes tordues  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 7232
Et bravo à toi, mon ES qui a trouvé grâce à mon dernier indice!!!

Maintenant, j'attends de pied ferme mon colis à moi de mon gentil PNS!!!!  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 329135
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 17:44

un avis de passage dans ma boîte , je sais que c'est celui de mon PNS car il y a le nom complet lolll et pas rien que le nom de jeune fille ( qui ne l'est plus depuis longtemps hahaha)

j'irai le chercher demain il sera disponible au bureau de poste à partir de 11h
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 18:08

Moi qui pensais que cette semaine serait plus calme et que j'aurais plus de temps pour passer sur le forum, c'est raté !
Je viens de rattraper mon retard et j'ai vu de magnifiques colis Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 425715 les PNS se sont encore une fois surpassés ! Ce que j'ai retenu :

sandrine1976 : Ton colis est super ! j'aime en particulier les décors faits mains, c'est pour mettre sur les vitres ? Ton PNS a du talent !

Amy07 : Je vois que tu as reçu ton colis et que vois-je affraid Je suis affreusement jalouse du micro tsum tsum bourriquet adorable qui se promène au milieu des cadeaux ! Il provient du calendrier de l'année dernière ? J'ai hate de voir ce que contiennent les paquets !

Robin's mum : Les suspensions en feutrine de ta MNS sont adotables !

Dory : Tu as été bien gatée ! Le foulard Minnie est très beau et je suis fan de la suspension de Noël avec le "S". J'avais repéré cette collection à Disneyland Paris et j'avoue que j'ai du me faire violence pour ne pas craquer !

stefy421 : Elles sont très belles tes décorations de Noël, j'aime bien le petit train avec les personnages au milieu. Ca fait quelques années que j'hésite à investir dans un train pour ma déco scratch

Désolée de ne pas citer tout le monde, je ne peux pas rester plus longtemps. Pour ma part j'attends avec impatience des nouvelles de mon ES ... Arriveras - tu à me démasquer ?
Rien du côté de la boîte aux lettres mais je ne suis pas inquiète, ma MNS m'a prouvé qu'elle pensait à toi avec son adorable carte.

Bonne soirée à tous !


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 33 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-