AccueilPère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 18:06

Minniegigi ton colis est magnifique. Le paresseux est trop adorable !!! Bravo à ta MNS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 18:26

La Ptite Sirene bonne chance pour ouvrir ton colis haha tongue

Minniegigi tu as été gâtée!
J'adore le petit Pusheen Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 18:30

ker mary, whaou!! ta MNS est super douée......ce colis est vraiment magnifique!!!
le puzzle avec les fruits secs est juste une idée géniale, et que dire de la magnifique déco/centre de table!!! splendide!! tu as du être très très sage Wink

amy,je vois que tu as été bien gâtée toi aussi!! le petit sac et le mug sont trop mignons!!

Quant à moi, j'ai également reçu mon colis!!!
Un grand merci à ma MNS qui m'a offert de bien jolis présents!!!
Voici mon précieux:
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181214
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181215

J'y ai trouvé une mignonne carte avec un beau dessin de rose....tu sais donc dessiner.....et un indice, "le hasard fait parfois bien les choses", j'en déduis que nous nous sommes croisées d'une façon ou d'une autre.....et une idée me viens grâce à cette phrase sybilline (la mauvaise orthographe est volontaire, tu vois où je veux en venir, ma MNS?

Je suis intriguée par un paquet/rouleau, je pense qu'il s"agit d'un dessin.....je vais donc garder ce fait main pour la fin...

Voici quelques paquets pour rassasier ma gourmandise, et étancher ma soif Wink
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181216
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181218
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181217
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181219
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181220
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181221
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181233
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181232



Viens ensuite un paquet qui ressemble à un livre.....je t'avoue que j'ai éclaté de rire en voyant le titre....mais le résumé m'a bien plu!! je finis celui que je suis en train de lire, et je passe à l'attaque!!
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181223
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181222

et en plus, j'ai découvert à l'interieur un ravissant marque page de petit héros à lunettes!!


paquet suivant, je devine un bijou ou un porte clé, et en effet, c'est un porte clé, que j'ai remarqué dans le colis de koneko-chan et qui m'avait bien plu!!!
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181224
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181225

dans l'avant dernier paquet, j'ai trouvé une toute mignonne suspension de Marie!! elle est adorable, et en plus tout à fait assortie aux couleurs de mon sapin cette année....
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181227
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181226
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181228

et enfin j'ai ouvert mon dernier paquet, je ne m'étais pas trompée, c'est bien un dessin.....un magnifique dessin, qui plus est!! ma MNS tu es très douée, et grâce à ce dessin, j'ai pu confirmer ma première idée te concernant.....puisque j'ai retrouvé ta  signature dans le post des créations artistiques Wink
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181229


C'est donc très officiellement que je te remercie pour ce très beau colis, ma chère sybélia
tu as tapé dans le mille pour chaque paquet, le porte clé a rejoint mes clé de voitures, Marie mon sapin, et je vais très vite me trouver un sous verre pour exposer ton magnifique dessin.....
merci mille fois  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 18:31

Bonsoir tout le monde

Citation du jour

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181238

Oh lala ma MNS Ker Mary comme tu as été gâtée Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 425715 ce colis est juste splendide. Et comme toi j'aurai proposé le même nom. Ce centre de table est juste magique Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 78713
J'avais oublié de répondre à ta question sur les chants de noel mais en tant que fan inconditionnelle de Roch Voisine son CD de noel (qui a déjà de la bouteille) est très bien. J'ai aussi un coffret Noel crooneminniegigi tu es également bien gâtée Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 795199 à ton PNS. Les décos en plastic fou sont très bien réalisées.

Nath oui nous devons rentrer le 31 car le sejoir s'arrête ce jour-là (j'ai profité d'une offre CE et pas eu le choix des dates mais vu le prix je vais pas me pleindre Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 7232 , sinon cette année nous n'aurions pas pu partir Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 213516 ). Mais à la maison le 31 est pas plus fêter que cela (quand mes parents étaient présents oui mais comme on reste juste entre nous et que Chloé le fait avec ses ami(e)s depuis 3 ans maintenant bah l'an dernier on s'est même couché avant minuit Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 53119 )

Bon sinon mes vacances ne sont pas du tout productives Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 7232 je dois absolument finir mes calendriers mais j'ai une fleme énorme (pourtant il m'en reste moins de 30 à faire sur 250 au total). Et je dois encore faire tous mes paquets cadeaux....sachant qu'il ne reste que demain car vendredi je vais avec Christian qui passe une echographie de contrôle et on va essayer de trouver la switch avec pokemon pour les petits (en croisant les doigts pour que carrefour ait été livré)

Voilà j'espère que vous allez tous bien et que pour ceux qui ont des enfants que ces derniers vont bien ou mieux pour ceux qui ont été malades

Bizzz à plus


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 18:43

Bon bon bon… Je pense que je vais me lancer mais j'ai peur de me tromper Embarassed  
Comment ça je n'ai aucune confiance en moi? Rolling Eyes  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 44340

"Wingapo", alors que Pocahontas est le premier film que tu as vu…
Les indices "Nala", "Raiponce" et "Merida" (enfin je pense Embarassed  )… Et tu adores Raiponce…

Tu avais dit que tu ferais un fait main, et j'ai reçu un magnifique sac fait main…

Par contre j'étais persuadée que tu étais française du coup c'est tout embrouillé dans ma tête geek


Mais tout de même, ça fait beaucoup d'indices qui me ramènent à toi…
Alors…

MERIDA NALA
Es tu ma super génialissime Maman Noël?  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 19:07

si je me trompe ma MNS ne m'en veut pas

j'ai relu les questionnaire et là les indices me parlent

Dory serais-tu ma gentille et généreuse MNS
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 20:50

Oh ! Stefy421, tu me soupçonne ?! Bon, je plaide coupable !!! J'espère vraiment avoir visé juste, je me suis un peu laissée déborder par le temps et le budget a été pas mal mangé par le véto... On peut toujours en discuter si tu veux, car j'ai fais très succinct dans le colis... Lol

Bon, moi j'ai dévaler mon superbe paquet !!! Trop gâtée !!! Le papier cadeau était trop beau en plus !!!!!
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 User_s12


Spoiler:

Merci pour tout ça, ma MNS !!!! Je ne vais pas laisser le suspense longtemps, mais Ramonawings, c'est bien toi ??? Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 937942


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 21:21

Robin's mum a écrit:
Je vois qu'on me soupçonne.

Bravo tu as raison, c'est bien moi ta mère Noël. Tu es une bonne enquetrice. Tu peux ouvrir le dernier paquet maintenant Wink  Contente que ton colis te plaise.

OUIIIIIII, je t'ai trouvée !!!! Encore merci pour ce super coli, tout est génial.

Vous vous souvenez tous de ce paquet ?
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Imgp0037

Voici le mystère levé:
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Imgp0039
Un très beau attrape-rêve. Je comprends mieux pourquoi tu voulais que j'attende pour l'ouvrir. Il est parfait et il va très bien avec les couleurs de ma chambre, comme tu peux le voir Robin's mum

La traditionnelle photo de groupe
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Imgp0038
Je n'en reviens pas, merci, merci, merci. Et maintenant que la photo a été prise, les décorations de Noël ont rejoint le sapin, le porte clé la clé de mon casier au travail (ainsi, je l'utilise tous les jours pour bien commencer et bien terminer ma journée). Le mug contient actuellement du thé et j'attends juste de terminer le montage du meuble Ikea pour installer les cartes postales et ranger le reste. Les bonbons en forme de tête de Mickey ont commencé à disparaître aussi Razz et les Kit Kat vont bientôt les rejoindre Very Happy

Amy07 a écrit:
Bon bon bon… Je pense que je vais me lancer mais j'ai peur de me tromper Embarassed  
Comment ça je n'ai aucune confiance en moi? Rolling Eyes  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 44340

"Wingapo", alors que Pocahontas est le premier film que tu as vu…
Les indices "Nala", "Raiponce" et "Merida" (enfin je pense Embarassed  )… Et tu adores Raiponce…

Tu avais dit que tu ferais un fait main, et j'ai reçu un magnifique sac fait main…

Par contre j'étais persuadée que tu étais française du coup c'est tout embrouillé dans ma tête geek


Mais tout de même, ça fait beaucoup d'indices qui me ramènent à toi…
Alors…

MERIDA NALA
Es tu ma super génialissime Maman Noël?  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 425715

Depuis le début du PNS, je sentais des poils commencer à me pousser sur le menton. C'était pratique, ça tient chaud les jours de grand froid. Mais là, je sens comme un courant d'air sur mon visage... Que se passe-t-il ? Aurais-je perdu ma barbe de Mère Noël Surprise ?

Félicitations Amy, tu m'as démasquée cheers

Pour être honnête, je n'avais pas pensé à ça en écrivant les références à Pocanhontas mais plutôt à tes goûts ^^. Je suis contente que tout te plaise, les idées me sont venues assez vite lorsque Monoxyde m'a envoyé ton pseudo.

Pour les bonbons, je ne pouvais pas ne pas mettre de nourriture dans ton coli et c'était évidemment essentiel de respecter ton style de vie.

Très contente aussi que tu puisse porter l'une des paires de chaussette Panpan et d'avoir fait un double mais pas un triple. Visiblement, l'instinct qui me poussait vers Undiz m'a bien guidée.

Le mug vient du Disney Store. J'hésitais entre deux mais, le temps de me décider, le premier était sold out Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 287560 Ca a aider pour faire un choix. C'est chouette que tu ne le connaissais pas, ça fait une double surprise grâce à ça.

Le sac est effectivement un fait main et pour le magnet, je suis désolée. J'ai pourtant enregistré les photos que tu as postées de tes précédents colis sur mon gsm mais j'ai du passer à côté de l'aimant.

Pour les partitions, tu as effectivement dit que tu jouais de la guitare. Si tu veux, je peux t'en envoyer d'autres en version numérique (l'imprimante de la maison n'aurait pas supporter de toutes les imprimer Rolling Eyes)

Le gros lapin en peluche vient bien d'une kermesse qui a lieu chaque année près de ma maison. C'était avant la distribution des noms des ES mais il était trop mignon et en plus, j'ai pensé en l'attrapant "Ce serait parfait si Amy est mon enfant sage cette année" albino Je suis d'autant plus contente d'avoir réussi à l'avoir que tout le monde semble l'avoir adopté chez toi. C'est super qu'il puisse être utile à Olaf. J'espère que son menton guérit.

Pour le thème général, j'ai fait le pari de rester sur le thème des lapins, j'espère que tu n'as pas trouvé cela trop monotone. albino

Je reviendrai vendredi pour voir tous les colis magiques que les enfants très sages ont reçu. Désolée de mon silence ces derniers temps mais je n'avais pas beaucoup de temps libre à la maison et dans le train, le gsm n'est pas très pratique pour admirer les photos que vous avez posté de vos colis.


[center]Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 21:24

Bonsoir tout le monde..

Il y a une information importante que je dois partager avec vous ...
Aujourd'hui, la sonnette à retenti... derrière la porte, la fatrice tenais dans ses mains un paquet portant mon nom...

Oui vous l'avez compris, j'ai reçu mon colis !!!!!

Je suis trop contente!! J'ai à présent hâte d'être au 25 pour ouvrir les cadeaux (je me suis assurée que rien n'étais arrivé cassé, mais rassure toi, mon PNS, Lady-Panpan m'a dit de ne pas lire la carte. ). Je ne sais donc pas qui tu es pour le moment, mais j'ai tellement hâte de le savoir..
N'hésite pas chez PNS, à me faire savoir si il faut que j'ouvre de suite ou si je peux attendre noël.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181211

Je te remercie vraiment beaucoup mon père noël ! Merci d'avoir veillé sur Moi, et pris un peu de ton temps.
Je suis plus qu'impatiente.. vivement Noël

Je te fais de gros gros gros bisous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 21:30

Re coucou Smile

Petit message pour mon PNS : J’ai fait une procuration pour que Tigroufan aille me le chercher demain si son chef l’autorise à partir plus tôt sinon vendredi. Je ne viendrais pas sur les PNS avant que j’ai mon colis, comme beaucoup de PNS sont trouvés, j’ai envie de trouver par indices et non par élimination
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 22:00

Merida-nala c'est normal que tu n'ai pas vu le magnet dans les photos d'amy car c'est moi son ES de l'année passée qui lui ai envoyé bien après les PNS ou plutôt qu'il l'ai fait envoyer par wistfull
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 22:06

Ouiiiiii je t'ai trouvée Maman Noël! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 598828  


Ca m'a beaucoup touchée pour les bonbons!
Tu sais que ma """famille""" m'offre des chocolats au lait à noel en me disant "bah tu feras une petite exception, on allait pas commencer à lire tous les emballages hein!"...
Je suis sure que ça sera pareil cette année…
Alors merci beaucoup d'avoir respecté mon mode de vie Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 598828

Ne t'inquiète pas pour le magnet, je suis super contente car comme ça je le vois peu importe la pièce dans laquelle je suis! Very Happy

Ah oui je serais ravie d'avoir d'autres partitions, merci beaucoup! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 425715  

Le lapin était un signe, c'était ton destin de m'avoir comme enfant sage haha Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 153419

Monotone, les lapins? affraid
Pas du tout! J'ai adoré mon colis, mille mercis j'ai beaucoup de chance de t'avoir comme Maman Noël! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 329135  

J'espère que nous pourrons garder contact Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 22:44

minniegigi a écrit:
Dory serais-tu ma gentille et généreuse MNS

Gné ?

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Gne

Je ne vois vraiment pas ce qui te fait dire ça.....OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST MWAAAAA ! cheers

Je suis heureuse que ça te plaise ^w^

Je n'ai pas une jolie écriture je l'avoue, mais les créations sont en plastique fou ! C'est assez sympa à faire avec les enfants aussi.
La peluche paresseux n'était pas prévu au programme, mais lorsque je suis passé devant, je l'ai trouvé si chou, j'ai pensé à Flash et hop dans le panier !
Les petits gâteaux sont des bredalas (bredeles pour les Bas-Rhinois Evil or Very Mad, y a pas qu'en Belgique qu'il y a des conflits d'ordre linguistique). A la base je voulais en faire moi-même, mais pas eu le temps, et en plus jusqu'à récemment on ne retrouvait plus les emporte pièces, sauf un en forme de.... canard Razz.
Ooou la vilaine qui se plaît à voir sa belle fille en mode dégoût Laughing c'est beau l'amour vache.
J'espère que la bière sera bonne, j'en bois rarement donc je ne suis pas spécialiste. Je sais qu'en Belgique vous en êtes friand, ne sois pas trop dur Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 153419 (pensée à toi au niveau bière belge j'aime bien la Leffe)

Ca m'a vraiment fait plaisir de préparer tout ça, et encore plus contente que ça te plaise. Gros schmoutz ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 23:29

ouiiiiiiiiiii je t'ai trouvée

je sais c'est pas gentil d'être contente de voir sa tête mais elle m'agace a être jalouse de tout ce que je reçois , en septembre mon mari m'a acheté pour mon anniversaire le tigrou du film elle en a fait tout un fromage et à voulu un bourriquet ( qu'elle aura à noël, on l'a eu en solde à DLP - 60 % )

mon écriture ne vaut pas mieux et est même pire, c'était quand même le seul mot que je n'avais pas compris et je ne connaissait pas le plastic fou

La Leffe est une fabrication de l'abbaye de ma ville c'est marrant comme coïncidence

encore mille merci pour ce joli colis

bisous


Dernière édition par minniegigi le Mer 19 Déc 2018 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 23:32

did38 a écrit:
Lulla12 : oh la la, la caverne de la rose d'or. Combien de fois j'ai pu regarder ce téléfilm!! Tu m'a ramené quelques 20 ans en arrière (mon Dieu que ça fait vieux de dire ça!

Bon sinon deco enfin fini ici, c'était mal parti mais ça s'est bien terminé Wink

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Img_2515

Bisous à tous et bonne ouverture des colis pour ceux qui ne l'ont pas déjà faite!!!


ahaha en même temps on a très peu de choses près le même age et je me dis pareil, jte rassure ^^
tiens ta déco me fait pensé à quelque chose santa santa

merida nala oui c'est génial et très touchant de le voir réagir de façon positive, encore plus àqq chose que j'aime Smile
je résiste mais c'est dur !!!
Que j'aime la carte que tu as reçue, elle est trop belle !
C'est un sublime colis

ker mary mon beau frère m'a offert le coffret y'a 3 ans ^^ si je peut te les ripper je te les envoi si tu veut Wink
waou quel colis !!

magnifique colis ma koneko

oallala robins mum je suis totalement fan de tes suspensions, ta MNS a assuré c'est trooooop beau !!!
ce colis est magnifique !!!

ma kiowa tiens je me suis refait la saga arme fatale il y a quelques jours cheers

J'adore ton colis dory

stefy j'adore tes déco et suis super fière d'avoir résolue une de tes énigmes !
super colis et le dessin est sublime !

amy tu as été super gâtée et pimboli Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 425715

lady panpan waouuu tu as été super gâtée, j'ai hâte de voir le contenu !!!

miniegigi j'adore aussi ton colis Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 425715

petite clochette c'est un gros colis qui t'attends, on sera plusieurs à ouvrir le 25 ca va être l'avalanche cheers santa

Bon pour moi c'est un peu la folie, on est à court d'idée cadeau pour les "grands" de la famille, sachant qu'ils ne veulent jamais rien sauf que ca me gène vraiment de ne rien offrir alors je suis paumée !
Mes vacances passent trop vite, j'aimerais vraiment pouvoir en faire beaucoup plus genre 3 moi et chacune ferait un truc.

En attendant je regarde un bon téléfilm guimauve, je recherche ma recette de lait de poule avec l'envie d'en faire de suite et fais la mère noel en emballant les cadeaux (est ce un indice ?)

Bonne nuit les ES et .... vivement le 25 pour ouvrir mon colis et découvrir ma MNS santa santa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 6:37

ker mary a écrit:
Zamalia: Les windows color sont effectivement pour mettre sur les vitres. ce sont des stylos particulier. Il n'y a pas besoin de talent pour ça. Tu imprimes un coloriage qui te plait. Tu fait le contour en noir, tu laisses sécher et après tu colorie l'intérieur. En séchant le crayon devient transparent et adhère aux vitres et miroirs si tu les mets dessus. (et tu peux les enlever aussi sans souci).
Je ne connaissais pas ! Je ne suis pas très douée en dessin mais si je peux utiliser un modèle, je vais essayer, merci pour ces explications !
Tu as reçu un très beau colis, j'adore les petites boîtes puzzles, c'est très original ! Et les faits mains sont incroyables ! Bravo à ton PNS !

Lady-Panpan : Tous ces cadeaux ! J'ai hâte de voir ce qu'il y a à l'intérieur  bounce

sybelia : Encore une prochaine ouverture  cheers Le papier cadeaux bambi est magnifique.

Bon, il est temps de parler de choses sérieuses ! Hier soir en rentrant du travail j’ai trouvé ceci dans ma boite aux lettres !!

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Img_6012

A la demande de monsieur j’ai attendu qu’il rentre pour débuter l’ouverture du colis, chaque année il tient à être présent. Il est rentré tard dans la soirée/nuit d’où le fait que je n’ai pas posté les photos hier soir. Mais puisque je me réveille très tôt le matin en ce moment, je me suis dit que je me devais de partager avec vous l’incroyable colis que j’ai reçu !

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Img_6011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Img_6010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Img_6013

Malgré toute ma bonne volonté, je n’ai pas pu résister et j’ai commencé par ouvrir la carte pour en découvrir plus sur toi et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu’en plus d’être une MNS géniale, c’est une récidive ! J’y reviendrai à la fin de mon message mais quelle joie de découvrir que tu es à nouveau ma merveilleuse MNS cette année !

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Img_6014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Img_6015

Premier cadeau : c’est une petite fiole qui contient de la poudre dorée, c’est très jolie ! Je lui ai déjà trouver une place dans mes vitrines, je l’ai mise près de mes figurines de la fée Clochette.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Img_6017

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Img_6018

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Img_6016

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Img_6019

Deuxième cadeau : Alors là je suis bluffée affraid ! Il s’agit de la boîte d’Archives Collection de la Belle et la Bête. Je suis restée sans voie. La boîte en elle-même est déjà magnifique mais que dire des cartes qu’elle contient ! C’est un dessin animé que j’adore et tu ne pouvais pas mieux choisir ! Merci pour cette merveille !

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Img_6020

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Img_6021

Troisième cadeau : C’est une broche décorée à l’image de mon dessin animé favoris : la petite sirène Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 425715 . Elle est magnifique ! Elle irait à merveille sur mon sac à dos que j’emmène quand je vais sur les parcs mais je ne suis pas sûre d’avoir envie de prendre le risque de l’abîmer. Je pense que je vais lui trouver une place de choix dans mes vitrines. Elle est sublime merci !

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Img_6023

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Img_6022

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Img_6024

Quatrième cadeau : Là encore je suis restée sans voix. J’ai vite deviné à la forme (et un peu à l’odeur) qu’il s’agissait de bougies avant même d’avoir retiré le bel emballage mais je ne m’attendais pas à ça. La première que j’ai ouverte est celle du Lothlorien et j’ai tout de suite saisie la référence. C’est incroyable, tu as du apprendre par cœur mon questionnaire pour trouver des cadeaux aussi proche de mes goûts ! Des bougies sur le thème du seigneur des anneaux ! Je ne connaissais absolument pas mais j’adore ! Elles sont magnifiques, la présentation, le parfum … J’adore ! Merci ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 425715
Je rajouterai une photo de l’intérieur des bougies car elles sont justes incroyables. Dommage que je ne puisse pas partager le parfum avec vous.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Img_6026

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Img_6027

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Img_6025

Cinquième cadeau : Des autocollants ! Ils sont très beaux ! Et encore une fois tu as bien compris mes goûts. J’en mets partout, j’adore décorer mes courrier avec des autocollants et ceux d’Ariel sont très beaux !

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Img_6028

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Img_6029

Sixième cadeau : Que ma MNS est douée ! Elle est trop jolie cette sirène ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 425715 J’adore ! Avec la plus grande des précautions je l’ai mise dans le sapin, mais elle aura sa place dans mes vitrines dès que Noël sera passé. Merci d’avoir pris le temps de me préparer ce cadeau, ça a du te prendre du temps mais le résultat est parfait !

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Img_6030

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Img_6032

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Img_6031

Septième cadeau : Je n’ai plus les mots … Tu es folle ! Il s’agit de la Mini Funko pop de Jack Sparrow qui est sorti dans l’une des treasures Box mensuelle qui évidemment n’est pas disponible en dehors des Etats-Unis. La boîte en métal est géniale et la pop … J’adore ! Merci ! santa

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Img_6033

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Img_6034

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Img_6035

Huitième cadeau : Je suis touchée par celui – ci Embarassed , et je trouve qu’il clôture en beauté l’ouverture de cet incroyable colis. Ce sont des bavoirs Disney sur le thème de Noël. Ils sont adorables, c’est une super attention de ta part d’avoir aussi pensé à ma petite princesse !

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Img_6036

Je te remercie mille fois pour tous ces cadeaux, j’ai tout adoré ! Je ne suis pas sûre que j’aurais pu trouver mieux si j’avais choisi moi-même. Merci beaucoup à toi ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 329135 santa

Parlons un peu de ton identité maintenant, je ne devrais pas me trompée, ton indice calculatoire ne laisse aucun doute, tu es ma MNS de 2015 et te revoilà en 2018 avec un colis encore plus incroyable.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 373469 Persinette, es – tu bien ma merveilleuse MNS ?

Je repasserai ce soir poster quelques photos de plus pour te montrer comment j’ai disposé tes cadeaux. Il est temps d’aller au travail. Bonne journée à tous.


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 8:41

Hiiiii des photos de mon ES Very Happy

Oui Zamalia c’est bien moi ta MNS cette année!! Je suis tellement contente de voir que les cadeaux te plaisent!! Je précise vite que la sirène n’est pas fait main (elle vient d’Anthropologie et je l’ai trouvée tellement belle que j’en ai acheté une pour moi aussi) par contre la fiole oui! La poudre dorée est en fait des paillettes comestibles, j’ai gardé l’emballage si tu veux que je t’envoie une photo des ingrédients etc.

J’avoue que j’ai failli garder la boîte B&TB pour moi ^^’ c’est vrai qu’elle est tellement jolie!
Pour les bougies je suis tombée dessus un peu par hasard, et j’ai eu de l’aide d’une amie fan de LOTR. La première que j’ai choisie est bien entendu Strider, et elle m’a aidée à en choisir deux autres coordonées. J’ai hâte de voir les photos de l’intérieur aussi!!

Pour la mini-funko, je suis soulagée que tu ne l’as pas déjà! C’est bien celle qui vient de Disney Treasures! Comme je l’ai mentionné dans mon questionnaire je ne collectionne plus les Pop depuis que j’ai trouvé mon Mr Mouche, mais je n’ai pas précisé que j’avais acheté la boîte entière thémée pirates Wink je suis contente d’avoir gardé cette petite Pop car elle est tombée à point pour ce PNS!

Et oui bien entendu j’ai aussi rajouté un petit quelque chose pour ta Princesse! Je me suis dit que ce serait un petit clin d’œil sympa à ce jeu si tu utilisais des bavoirs de Noël en été XD

Bref, merci d’avoir été mon ES à nouveau!! Ton questionnaire était super et j’ai eu beaucoup de plaisir à te dénicher ces cadeaux! Merci pour les photos et Joyeux Noël santa


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 9:02

Zamalia tu as reçu un superbe colis !!! Bravo à Persinette !!! J'adore tout particulièrement les bougies. Je ne connaissais pas et je pense que quand je pourrais je ferais une petite commande !!!
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 14:29

coucou tout le monde,

je vois que je suis soupçonnée, robins mum ouiiiiii c'est bien moi, j'ai rigolé quand tu as parlé de petit lapin. Je suis trop contente de t'avoir eue pour enfant sage et je suis contente que le colis te plaise Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 12994 mais rassures toi pas hacké ordi ni webcam Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 7232

Alors moi aussi j'ai reçu mon colis  bounce , le voici

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Img_2013

Mon petit PNS, les cadeaux ont pris place sous le sapin, j'ai trop hâte de les découvrir  bounce

par contre je pense t'avoir trouvé  geek

Allez je me lance Silex est-tu mon SUpère Noël  santa

Les colis sont vraiment magnifiques cette année  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 425715  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 425715


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 15:01

Haha il semblerait que mon colis soit arrivé à destination
!!!
Ma Belle-Mamounette est maire de notre village. Donc en voyant le nom de n'amoureux sur la boîte aux lettres, la factrice a déposé (comme au moins 1 fois par an) le colis à la mairie. Du coup ma. Belle-Mamounette m'a envoyé un message m'indiquant que mon colis est chez eux ! Sauf si n'amoureux a le temps de passer chez ses parents ce soir je ne pourrais le récupérer que demain. Je crois les doigts pour qu'il puisse passer ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 15:09

pausteli a écrit:
coucou tout le monde,

je vois que je suis soupçonnée, robins mum ouiiiiii c'est bien moi, j'ai rigolé quand tu as parlé de petit lapin. Je suis trop contente de t'avoir eue pour enfant sage et je suis contente que le colis te plaise Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 12994 mais rassures toi pas hacké ordi ni webcam Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 7232

Alors moi aussi j'ai reçu mon colis  bounce , le voici

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Img_2013

Mon petit PNS, les cadeaux ont pris place sous le sapin, j'ai trop hâte de les découvrir  bounce

par contre je pense t'avoir trouvé  geek

Allez je me lance Silex est-tu mon SUpère Noël  santa

Les colis sont vraiment magnifiques cette année  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 425715  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 425715

Oui je suis bien ton père noël surprise  santa Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 15:12

Oh j'adore toutes ces photos des colis déballés, et les plus patients qui attendent Noël santa , courage à vous ! ça arrive bientôt maintenant Wink


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 15:23

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 892973  hello les petits ES santa



J'ai juste survolé drunken


Amy merci beaucoup pour ta recette de champignons farcis Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 329135 J'essaierai très certainement. Par contre, je pense pas y mettre le pain de mie Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 458193



Ma petite ES ton colis est en ta possession ... ou pas Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 53119  Mystère Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 44340   En tout cas, je te souhaite une belle découverte Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 425715 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 937942



Mon cher PNS ou Ma chère MNS ton colis est arrivé à bon port sunny Sauf indication contraire de ta part, je l'ouvrirai le 25 santa  Je n'ai pas ouvert le colis parce que je n'ai toujours pas installé le sapin et que donc je n'ai pas de pied de sapin pour y déposer mes présents Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 53119



Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181214" />




Si je ne repasse plus par ici avant le réveillon, je vous souhaite à tous de passer d'agréables fêtes de Noël entourés de ceux que vous aimez santa Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 15:58

Voici la liste des PNS découverts (ils sont à gauche et l'ES est à droite), je suis certain d'avoir oublié du monde, donc n'hésitez pas à me le faire savoir ^^

alexandradisney
Amy07
Boo!
Clochette62 : cristinalem
Crikee06
cristinalem
Darby : LaRouxQuine
did38 : alexandradisney
disneygirl59's mum
Doriane : did38
Dory : minniegigi
Elohia
ker mary : Sandrine1976
kiaralilo
Kiowa
koneko-chan
Lady Sackielle
Lady-Panpan : koneko-chan
La Ptite Sirene : tigroufan
LaRouxQuine
lilimatt et babychou
L-ine
Lulla12
Luna1005
Meli-Mouse : Dory
Mérida-Nala : Amy07
minniegigi
m0rwen
Nath98
pausteli : Robin's mum
Persinette : Zamalia

Ramonawings
Robin's mum : Merida-Nala
Sandrine1976
sybelia
Silex : pausteli
stefy421
tigroufan
Zamalia


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Sans_t10


Dernière édition par Monoxyde le Ven 21 Déc 2018 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 17:30

J'ai enfin reçu mon colis !!!! J'étais trop contente quand la factrice à sonné à la porte ce matin.
Bon comme d'habitude ma résolution d'attendre Noël n'a pas tenu longtemps Very Happy

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181212

Voici donc mon super colis ... je peux déjà te dire ma MNS que tu as visé juste I love you

Déjà quand j'ouvre, je vois tout plein de cadeaux ! J'ai été sage apparemment cette année Very Happy
Immédiatement il y en a 2 qui sont très intéressés par le carton *cats power*

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181211

Je commence par ta jolie carte. Elle me plait beaucoup et tu as une très jolie écriture. Comme tu as comprit que j'étais une buse totale en résolution d'énigmes tu m'as mit beaucoup d'indices et je te remercie d'avance Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 2498151864

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181210

Comme il n'y a pas de numéros, j'ouvre les cadeaux comme ils me viennent. Sur chaque il y a une petite phrase "instant cocooning, pour ne rien oublier, symbole hivernal, pour agrandir ma collection ..."

Je commence par le premier qui va me permettre de prendre soin de mes petits petons I love you

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181218

Le deuxième est un fait main qui me plait vraiment beaucoup I love you I love you I love you I love you Si je ne me trompe pas il est fait en FIMO et comme indiqué sur le paquet ce sera mon petit protecteur à moi ! Ce qui est rigolo c'est que lors de mon premier PNS j'avais fait un porte clé similaire à mon ES de l'époque. Alors je ne sais pas si c'est fait exprés mais ça m'a rappelé des souvenirs Very Happy Wink

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181214

Le troisième paquet va parfaitement se fondre dans ma décoration, il s'agit d'un petit photophore de Disney. Je le trouve très joli.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181213

Vient ensuite un cadeau "pour ne rien oublier" et là je dois dire que tu assures ma MNS car figure toi que j'utilise déja pour mes listes de course celui d'Alice aux pays des merveilles et il est bientôt terminé. Quand j'ai été la dernière fois à Disneyland j'ai voulu me racheter le même mais il ne le font plus et javais lorgné sur celui de ratatouille. C'est donc parfait I love you

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181220

Le prochain paquet est une magnifique décoration de Noël ! Je ne sais pas encore si je vais la mettre sur mon sapin ou si je vais l'accrocher simplement quelque part chez moi mais je compte bien la mettre en valeur.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181216

Le prochain paquet attire particulièrement l'attention de mes félins et en l'ouvrant je comprend vite pourquoi Razz ils vont devoir mériter ce genre de petites friandises mais ne t'inquiète pas ils vont vite en profiter Very Happy

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181217

Le colis suivant va me permettre d'agrandir ma collection ... forcément au vu de la forme je pense à un blu ray et j'ai ... raison car c'est le grand, le beau, le magnifique Kuzco !!! cheers je pense que je vais me le regarder ce soir j'ai hâte !

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181222

Le prochain cadeau c'est pour mettre mes petits pieds au chaud. J'adore les chaussettes et le piloupilou donc tu ne pouvais pas mieux tomber !

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181223

Le prochain paquet c'est pour que je puisse me faire plaisir cette après midi Very Happy figure toi que pas plus tard qu'hier j'avais une envie folle de chocolat chaud mais je n'ai pas réussi à trouver de "bâton de chocolat" car il n'y en avait plus dans les magasins ... enfin si mais juste au spéculoos et je n'aime pas trop ... donc ça tombe à pic !

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181225

Le prochain paquet est carré et j'avoue n'avoir eu aucune idée de ce que ça pouvait être mais ma MNS de choc a bien étudié mon questionnaire et m'a trouvé du thé Damman aux fruits rouges I love you I love you I love you I love you je suis une fan et j'en fais une consommation industrielle donc il sera vite utilisé !

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181219

Le prochain paquet m'a intrigué par sa forme et ta texture ... et finalement je trouve une petite bande faite au crochet aux couleurs de Poufsouffle I love you c'est trop mignon et bien fait bravo !

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181226

J'ai l'impression que je n'arriverais jamais au bout et il y a encore pleins de colis dans le carton Razz
Le prochain est lourd et j'identifie assez rapidement que c'est un bouquin ... tu as prit un risque ma MNS mais qui paye puisque il m'intrigue vraiment et je vais le mettre sur ma liste de livre à dévorer ! En plus j'ai récupéré la série mais je n'ai pas eu le temps de la regarder donc je suis encore plus contente de commencer par le roman.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181224

Prochain cadeau pour mes poilus ! Evidemment j'ai à peine eu le temps de retirer le papier cadeau qu'ils se sont jeter dessus et je suis navrée de t'annoncer qu'il manque déjà des plumes Rolling Eyes

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181228

Le paquet suivant contient une petite décoration trop choupi qui me plait beaucoup ! Je comprend pourquoi elle t'as fait craqué ! Je vais lui trouver une place de choix promis !

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181221

L'avant dernier paquet va me permettre de prendre quelques kilos ! Les kinders sont une valeur sure tu penses bien et je dois t'avouer que je suis en train de picorer dedans au moment où j'écris Very Happy

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181227

Et enfin le dernier cadeau : un set de bougie Yankee candles I love you je suis très touchée que tu te sois souvenu que c'était mes bougies préférées ... les senteurs ont l'air parfaites maintenant il va falloir que je m'oblige à les abîmer en les allumant.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181229

Au fond du paquet je groupe toutes les sucreries ... je vais les mettre de coté et me restreindre pour éviter de tout engloutir Very Happy

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181230

Voici la photo de groupe :

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 20181231

Merci beaucoup ma MNS pour ce magnifique colis ! Il regroupe vraiment TOUT ce que j'aime et j'avoue que j'aurai difficilement pu souhaiter mieux Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 35 329135 il est PARFAIT !

Maintenant va falloir que je trouve qui tu es ... et figures toi que j'ai une petite idée !
Il m'a fallu quelques recherches mais tes indices m'ont bien aidé MERCI I love you

- La magnifique calligraphie de mon pseudo a déjà éveillé mes soupçons ...
- Ensuite dans la carte tu me dis que parmi mes cadeaux se cache une de nos passions communes : on aime toutes les 2 la lecture et je suppose que le 2ème passe temps c'est soit la fimo ou le corchet.
- Nous avons un film favori en commun : et j'ai vu que l'on aimait toutes les 2 "L'ombre de Mary".
- Nous rêvons de la même destination : les USA.
- Et enfin nous ne sommes pas dans la même maison à Poudlard mais on se retrouverait en cours de botanique ... et avec les Poufsouffles ... il y a les ... Gryffondor !

Tout concorde et me ramène vers toi ... BOO! Pitié dis moi que tu es ma MNS !!!!!!!


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-