AccueilPère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 15:51

La Roux quine: Pour répondre à ta question c'est moi

Lulla: Courage pour les otites, ma fille a fait une otite à chaque dent. Une galère. Et pour les nuits je compatis. Mon fils a fait ses nuits à la naissance de la petite (soit 3 ans) et du coup on a enquillé directe sur la petite qui a fait ses nuits à 3 ans et demi (et après on se demande pourquoi on ne veut pas remettre ça Laughing ).

Ici le paquet cadeau est rarement pas abimé (mes enfants n'ont pas la patience de décoller tous les petits bouts de scotch)

Merida nala: ils ne sont pas bons ceuxaux haricots rouges? J'ai jamais gouté mais vu la texture des haricots rouges je me dit que ça doit bien passer dans des patisseries.


Boo!: Mince pour le week end qui tombe à l'eau. J'espère que tu as trouvé une chouette occupation en compensation.

Sandrine: des bières de noël c'est quoi le principe? c'est un peu comme le calendrier de l'avent des bières que je vois un peu partout maintenant?

Lady sackielle: alors ton avis sur les monde de ralph,

Sybelia: c'est quoi une beta lectrice?

Did38: comment va ton loulou aujourd'hui?

Lady Panpan et Clochette (aussi): il est chouette votre village de noël. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 795199 Le téléthon s'est bien passé, les enfants ont participer au marathon lecture, on paye un euro et on fait une lecture de 7 minutes d'un livre. C'était chouette de les voir aussi enthousiaste (ils avaient préparé leur lecture, ils s'étaient chronométré pour être sur que ça passe dans le temps imparti). Et puis on a vu plein de copains et copines sur place donc c'était cool.

Zamalia: alors ton avis sur les mondes de Ralph?

Kiaralilo: mes tournades déchiquetent le papier bien avant qu'on ait pu dire ouf du coup j'ai rarement du papier cadeau réutilisable. Laughing

Stefy: j'ai honte je reporte sans cesse mon triturage de méninge pour ton énigme. il faut que je me motive Suspect

Line: le sans papier cadeau est une super idée aussi.

Alexandra disney: le plus compliqué c'est pas le fromager (si tu lui explique le principe il adhérera peut être en plus ça donne plein de nouveaux fromages à gouter donc c'est tout benef pour lui parce qu'après vous pouvez lui en acheté plus) c'est la conservation. Ou alors ca te prend une place de malade dans ton frigo.

Morwen
: Cool que ton cheval accepte le traitement. Les dessins vous les faites comme ça avec la tondeuse ou vous avez une aide. Non parce que sinon je t'embauche pour couper les cheveux de mon fils.

Merci à toutes pour vos compliments sur les tissus. Pour celles que cela pourraient intéresser je les ai acheter ici
https://www.tissushop.fr/ARTICLE-EN-SOLDES/TISSUS-A-1-EUROS-LE-METRE

Mon cher ES je ne suis pas super satisfaite du résultat de mon fait main. Je me demande si je dois persévérer dans cette voie ou changer d'idée.
Mon cher PNS je me suis retournée dans la rue je me sentais suivie, est ce toi?










A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 15:54

Ker Mary : en fait, nous on fait un pochoir sur papier cartonné et on passe la tondeuse dessus. Après y'a des personnes qui arrivent à faire sans pochoir.
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 18:09

boo : je vais voir ça !

ker mary : une bêta lectrice, c'est quelqu'un qui va lire le livre avant la parution, et dire si elle voit des fautes de français, syntaxe, orthographe. Aussi dire si il y a des incohérences dans l'histoire. Ou des formulations bizarre. Enfin voilà, elle dit tout ce qui n'irait pas...


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 18:51

Bonsoiiiiiiiiir

Merci à tous pour notre petit village. Ça faisait plusieurs années que nous ne l'avions pas sorti. Ça m'a fait plaisir de le déballer.

☆minniegigi mmmmmm le restau chinois !!!! Ouf rien de grave pour monsieur.

☆Zamalia, dommage que tu n'aies pas pu aller au marcher de noël! Mais cool pour Ralph 2.0 , moi comme d'habitude, il va falloir que J'attende la sortie DVD.

☆kiaralilo profite bien de ton séjour à Disney ! Ahahah quelle bonne idée de décorer avant de partir, l'orage sera passé à votre retour !!

☆Monoxyde, te revoilà !!!! Non non non on ne te pardonne pas, nan mais ho !! Razz Hihi, ménage toi un peu. Bisous ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 937942

☆Stefy, oh quel dommage que tu doives attendre le 17/12 pour décorer entièrement! Bon bah je rame sur ton énigme.

☆L-ine, oh je vois que bébé à bien dormi ! Very Happy

☆m0rwen, courage à toi et Nunu. Les dessins fait lors de la tonte sont superbes ! Soignes toi bien. Prends soin de toi !

☆Boo! Bon courage pour ta garde ! Ça ne doit pas être évident, alors seule !! Il parle de quoi ton article ? Au sujet des bullet, il y en a des pré remplis. J'ai opté pour ça moi. Je vois que tu craques pour ton ES. Wink

☆Ker Mary, super pour le marathon lecture. C'est sympa !


☆disneygirl59'mum tu es où ????? Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 892973


santa Mon PNS je t'envoie de gros gros gros bisous !! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 937942
Si tu as besoin, n'hésite pas à venir me voir en privé!! Comment ça tu ne le feras pas? Ah mince.. je saurai qui tu es dans ce cas.. mince alors !! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 7232

santa Mon ES, ce soir je passe une petit commande pour toi. J'ai hâte de recevoir et de me rendre compte de ce que ça donne en vrai.

Une bonne soirée à vous tous ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 18:55

Coucou tous ! Premièrement je tiens a rassurer mon PNS ou ma MNS : je suis toujours là xD:[img]smile/kis

Je n'ai pas été aussi présente que je l'aurais voulu Embarassed ... Mes soucis de santé ne s'améliorent pas, et j'ai eu tellement de soucis avec la sécu que je me retrouve sans le sous ce mois ci Evil or Very Mad , alors ça a été la croix et la bannière pour trouver une solution... Bref, je ne suis pas là pour me plaindre, mais du coup tout est devenu difficile... Crying or Very sad
Que mon petit ES se rassure, je ne t'ai pas oublié, tout les petits présents que j'avais imaginés pour toi sont dans ma hotte, et attendent juste que je finisse le petit fait main que j'ai commencé exprès pour toi (mais pour le coup j'ai été un peu trop sure de moi et j'y passe plus de temps que prévu xD en tout cas j'espère que tu aimeras quand même, c'est fait avec amour <3). Ensuite, j'emballe les paquets et hop ! Mon petit renne Laposte s'occupera de tout ça hihi ! santa
Le petit indice arrivera quand j'enverrais le colis, en attendant, je vous fais tous tout plein de bisous. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 937942




If you can dream it, you can do it


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 21:07

Bonsoir les dalmatiens !!!

Encore une journée de folie, j'ai été très productive mais c'est pas encore fini. Ça devrait commencer à se calmer la semaine prochaine, j'ai hâte ^^
Cela dit ça ne m'a pas empêché d'aller au Game In Reims samedi, une convention pour les fans de mangas/jeux vidéos etc... Et qui dit culture japonaise dit bouffe japonaise !!! Je me suis régalée avec des okonomiyakis, des takoyakis, des gyozas aux légumes et des gyozas à la pomme avec une sauce au caramel (une tuerie !).
Pour l'occasion j'avais terminé mon cosplay d'Astrid, version course de dragons dans le deuxième film ! Mon tout premier cosplay fait de A à Z, loin d'être parfait évidemment mais j'en suis assez contente tout de même. Surtout que j'ai bien galéré à le faire xD
Je partagerai une photo dès que je les aurai mis sur l'ordinateur Smile

Je répond aussi aux nouvelles questions :

Est-ce qu'il vous arrive d'écrire ? Des lettres ou pas ?
J'ai souvent un carnet sur moi pour prendre des notes quand des idées me passent par la tête ou dessiner quand je suis d'humeur. A part ça je n'écris pas beaucoup et jamais de lettres. Je ne suis pas très douée pour entretenir une correspondance x)


Ker Mary super idée les sacs en tissu, j'adore ! Ca rend vraiment joli

Sandrine
ah ah moi aussi j'ai regardé pour la switch mais comme toi je n'ai trouvé aucune offre intéressante. C'est principalement à cause du jeu Zelda Breath of the wild et aussi un peu pour pokemon let's goo ^^

Did38 c'est vraiment chouette de faire le calendrier de l'avent toi même, bravo Smile
Rah dommage pour les mondes de Ralph 2. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller mais j'ai hâte
Je croise les doigts pour que ton loulou ne couve rien.

Lady panpan, oh c'est vraiment chou ce petit village *.*

Zamalia oh la chance d'être aller le voir en avant première ! J'ai vraiment hâte mais ça ne sera pas cette semaine :/

Sybelia un message de David Tennant, je suis jalouse  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 425715

Stefy honte à moi je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur tes énigmes... je m'y mets dès que je récupère un semblant de vie, promis ! (enfin, ça ne veut pas dire que j'arriverai à les déchiffrer xD)

Monoxyde
merci pour tous les messages que tu fais passer super lutin !!!

Boo! Bon courage pour ta garde ! J'espère que tu n'auras aucun cas compliqué...
Tiens je n'ai jamais gouté le red velvet cake, il faudra que j'essaie. Et tant pis pour les régimes, mon winter body est prêt ^^

Doriane mince désolée d'apprendre tout ça Sad j'espère que ça va vite s'améliorer à tous points de vue. Courage !




Cher ES (pas d'indice ici Langue ) ton colis n'avance plus car j'attends le retour de mes rênes envoyés en mission cadeau. Mais ton colis sera prêt à temps, foi de Koneko-Chan !

Cher PNS, j'espère que tu vas bien. Désolée de ne pas être plus présente mais ça va bientôt aller mieux ^^
Comme tu as pu le voir je serai à disney pendant les vacances de noël donc si jamais c'est trop juste pour envoyer mon colis, n'hésite pas à contacter ma soeur pour qu'elle le récupère pour moi !
Gros bisous à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 21:42

Re Coucou !

Je vais bientôt faire ma petite visite de ... 1 patient ! J'ai toujours pas eu d'entrée mais chut il ne faut rien dire sinon ça pourrait changer !
Merci pour vos petits mots pour ma garde Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 12994

Honte à moi, j'ai oublié dans le 1er message Monoxyde je suis ravie de te lire ici ! J'ai encore vu ta magnifique déco de noël sur fb, j'adore santa I love you

Ker mary : super que le téléthon se soit bien passé ! Et je trouve l'idée du marathon de lecture original et très sympa.

Lady-Panpan : mon article parle de la découverte fortuite d'un AVC sur l'électroencephalogramme malgré une IRM normale. Comment ça c'est du chinois ?
J'ai vu qu'il existait des bullet déjà préremplis et je regarde à chaque fois celui blanche neige qu'on trouve sur le parc ... c'est la première étape avant le craquage Razz

Dorian : Je suis vraiment désolée d'apprendre ça ... J'espère que tes problèmes de santé et d'argent vont se résoudre bien vite. En attendant un gros Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 12994 de réconfort

Koneko-chan : j'ai bien lu ?!?! des gyozas pomme sauce caramel ?!? drunken Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 425715 je bave sur mon téléphone ^^

Allez plus que 15h pour moi!
Bisous les santa
Bonne nuit les petits Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 937942

Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 21:50

Boo et Koneko-chan : Merci, j'espère aussi, surtout pour la santé. Pour l'instant ça stagne, on verra par la suite. Croisons les doigts ! Et financièrement, ça va être difficile pendant 2 ou 3 mois et ça devrait se rétablir, mais le plus triste est que ça tombe pendant les fêtes, et ce n'est pas une période où j'ai envie de dire a mes enfants "non maman n'a pas d'argent"... !




If you can dream it, you can do it


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 22:49

Bonsoir les PNS!

Quel semaine ..
je vous ai suivi de loin mais mon cher ES soit rassuré.. j’ai commencé à confectionner ton colis, en espérant que ma commande étrangère arrive bien dans les délais !

Ce matin j ai fait un petit tour à l’hôpital Pour mon suivi. J ai pas eu le courage d attendre les résultats du coup j irais demain... en espérant que j ailles un peu mieux ! (J ai été victime de tout ses chauds froids une nouvelle fois ... mais bon là je n en suis pas encore au point d avoir une sinusite.. enfin je crois Laughing )

D’ailleurs quand je suis rentré sur TF1 il y avait deux téléfilms de Noël qui parlaient de Père Boel Surprise !!! De quoi donner quelques idées ... Langue

Boo & Elohia je vous ai ajouté sur Pokémon go Wink

Boo t inquiète pas , une prochaine fois Smile je t’avoue que j’etais Très à l’ouest ce week end a cause de la fatigue


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 11:35

Bon, j'espère que tous les problèmes de santé vont vite s'estomper !

Je vois qu'il est question de Pokemon Go, je n'y ai jamais joué Razz

Boo, merci pour ma déco ! On y a passé quelques heures, mais ça valait la peine ^^ ça se passe comment ta première garde en psychiatrie du coup ?

La Ptite Sirene, c'est amusant que tu parles de téléfilms de Noël, je m'étais dit qu'il fallait que je regarde sur Netflix si il y en avait !

Doriane, bon rétablissement et j'espère que tu ne seras pas trop en galère Wink

stefy, les coups de fouet m'ont fait le plus grand bien ! Laughing

Lulla merci pour les photos du mini meeting ! Bon, on n'a pas parlé santé sur messenger, j'espère que le p'tit chou va mieux !

Lady sackielle, j'ai également profité samedi de la promo chez Leclerc pour les chocolats de Noël mais j'ai été raisonnable !

Je vois que ça parle de Ralph : mais ça sort demain ou pas en fin de compte ?  scratch

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Bsvmdr10


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 15:36

Coucou !

Merci à tous pour vos bonnes ondes pour ma garde, grâce à vous je n'ai eu aucun patient !! C'était la première fois que ça arrivait depuis 3 ans Very Happy. Je vais vous prévenir à chaque fois que je suis de garde si c'est comme ça Laughing !

Ames sensibles s'abstenir:

LaPetiteSirène Soigne toi bien Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 12994. J'espère que tes résultats seront bons !

Monoxyde Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 937942

Bisous tout le monde je vais me défouler pour évacuer la tension !!
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 15:43

coucou,

de retour après un weekend assez calme malgré une nuit agitée. Quand c'est pas l'un qui se réveille, c'est l'autre  Mad pour l'instant rien de grave, sûrement les dents pour notre plus jeune et une grosse fatigue pour notre grande qui a tendance à vite faire des fixations et se réveille en plein nuit pour nous demander la lumière...!)

Je vois que l'adéquation Chat + sapin semble poser pas mal de soucis à tout le monde  scratch  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 7232 nous ça sera sapin + bébé, on verra bien  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 53119 on même temps, ça peut pas être pire que notre sapin qui nous avait fait un malaise  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 458193

Tigroufan : à un jour prés, on se croisait au parc, on repart le 8 !

Zamalia : aller, encore quelque jour à tenir!!! vous avez déjà des idées de prénoms?

Lady-panpan : ils sont tellement beaux ces lapinous, ta collection de tsums resesmble à la mienne Wink et très beau village de Noël

Je ne sais plus qui a posé la question mais oui, je retourne au parc pour la soirée de Mickey Smile en espérant que le temps soit clément et que les loustics ne soient pas malades et qu'il n'y ait pas trop de gilets jaunes sur la route ... ouh là, ça fait beaucoup de conditions  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 53119

stefy421 : je me sens tellement nulle en enigme, je vais mettre sur le coup les filles que je garde, elles sont trop fortes!

Mérida-nala : j'adore vraiment ton carnet, il est magnifique

Sybelia : non je n'écris pas même si j'aimerai avoir le temps de le faire. j'avais commencé à faire comme un carnet avec les moments importants de la vie de ma fille mais j'ai décroché et je n'ai pas trouvé le temps de le faire avec mon loulou... je privilégie du coup les photos car ce sont des souvenirs qu'on n'a pas envie d'oublier.

Crikee06 : ta fille vit en Australie? C'est un sacré pas que d'aller vivre à l'autre bout du monde. Ce n'est pas trop dur pour toi? Je te pose la question car avec mon homme, nous sommes en plein demande de résidence pour le Canada et nous n'en avons parlé à personne. Très peur de la réaction de ma mère surtout qui me dira certainement que je ne pense qu'à moi, qu'elle ne verra plus ses petits enfants... Je peux comprendre son point de vue mais quand même

Amy07 et Doriane : j'espère que vous allez mieux

Ker mary : que j'adore cette idée de papier cadeau. Je vais certainement pencher pour cette idée l'année prochaine (j'ai déjà quasiment tout emballé). Chaque année, je me dis que c'est vraiment pas écolo toute cette histoire! Mon loulou ça va, même s'il reste assez agité la nuit et surtout il dort un peu moins (il fait en général des nuits de 12/13h!) je crois surtout les doigts pour qu'il ne tombe pas malade avant notre départ pour Mickey!! Ca ferait juste la 3ème fois  Mad

Lulla12 : ton loulou va mieux? c'est jamais drôle les otites... une bouillotte (pas brulante!) collée à l'oreille, ça soulage un peu, je l'ai souvent fait avec ma fille

monoxyde  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 892973

alexandradisney : un calendrier de l'avent de fromage, miam miam !!

LaPetiteSirène : j'espère que tes résultats étaient bons

Boo! : super que ta garde se soit bien passée Smile et pour l'autopsie, je te laisse volontiers garder les détails pour toi, je vais me contenter de ce que je vois à la tv Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 7232

je languis, demain, c'est l'ouverture du marché de Noël, si le temps le permet, j'irai y faire un tour mais je suis pas très optimiste!! sinon ça attendra


Chère ES (aller, ça doit pas aider grand monde!!), mes rennes sont en route mais certains ne livrent pas les bons cadeaux, youhou! J'espère que je vais pouvoir arranger ça sinon, je trouverai bien autre chose. Je m'occupe d'un petit quelque chose fait avec mes 10 petits doigts en espérant que ça te plaise Wink

Cher PNS, où que tu sois, j'espère que tu vas bien  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 937942


et pour finir, le calendrier de mes loulous. Il manque quelques maisons mais elles ne sont pas encore remplies Wink
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 46855710
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 16:02

héhé boo ! On se croirait dans un film ^^

Très joli ce calendrier de l'avant did38 !


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 17:49

jolies déco de noel

nous aujourd'hui on a acheté un moulin pour le village de noel comme ça il grandit d'année en année

le sapin ce sera pour le 6 décembre
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 18:14

Bonjour les santa
ma journée:

Monoxyde coucou a toi. Ta déco est toujours aussi sublime  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 425715

Did38 faudrait que l'on se voit même un petit quart d'heure le 6 ou le 7  Wink

Boo! Je n'ai pas eu le temps de passer avant pour te souhaiter une bonne garde mais je vois que cette dernière c'est très bien déroulée. Super bonne nouvelle pour le service de médecine légale  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 795199. Tu sais qu'à un moment je voulais être médecin légiste mais vu la difficulté de la première année de médecine j'ai optr pour autre chose avant  Neutral

Doriane ah la sécu et ses indemnités Rolling Eyes . Nous y avons eu le droit quand mon homme a été très malade. Je crois qu'il ne se rendent pas compte que le malade a autre chose a penser que de faire des papiers en permanance.... j'espère que tout s'arrangera vite pour toi et surtout niveau santé Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 329135

Ker Mary alors les bieres de noël ce sont des bières brassées en fin d'année auquelles on ajoute des épices. En effet il y en a dans le calendrier de l'avent de bières mais pas que ça donc je vais plutôt partir sur juste des bières. On a un V&B pas loin je pense trouver mon bonheur.

Lady Panpan ton village est vraiment super joli I love you

Ce matin nous sommes passé chez le suedois chercher notre sapin. J'aime le faire le 1er décembre et j'ai profité de l'occasion d'être sur la ville (on a quand même 45km par trajet) pour le prendre. Il attend sagement dehors.
En rentrant je prend le courrier et là j'ai une grosse enveloppe sans expéditeur scratch . Ma patience n'étant pas au plis haut point en ce moment j'ouvre et je trouve une jolie lettre avec un dalmatache I love you . C'est mon PNS qui m'envoie un petit quelque chose pour patientr en attendant le grand jour. Un calendrier de l'avent rien que pour moi Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 937942

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 15433310

Merci beaucoup Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 329135 .

J'ai moi-même trouvé le dernier morceau de mon fait main cheers pour mon enfant sage.

Désolée pour ceux et celles que je n'ai pas cité mais je vous embrasse tous.

Silex, Pausteli que devennez-vous?


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 18:27

ker mary a écrit:
Zamalia: alors ton avis sur les mondes de Ralph?
J'ai bien aimé malgré quelques passages un peu long. Je vous conseille si vous avez la chance de le voir en avant première de bien rester pour les scènes post générique, elles sont très drôle.

Monoxyde a écrit:
Je vois que ça parle de Ralph : mais ça sort demain ou pas en fin de compte ?
Il n'est pas annoncé pour demain, je crains que la sortie officielle soit remise au mois de février.

did38 a écrit:
Zamalia : aller, encore quelque jour à tenir!!! vous avez déjà des idées de prénoms?
Oui on avait déjà choisi bien avant l'annonce de la grossesse le prénom de notre premier enfant. Ce sera un prénom neutre qui ira aussi bien à une fille qu'un garçon, on ne modifiera que l'orthographe en fonction du sexe.

Mon cher ES, je suis plutôt fière de moi. J'ai presque fini mes achats pour toi ! Il ne me reste qu'un cadeau à aller chercher et j'attends que Air Lutin me ramène le restant. Maintenant j'espère juste avoir fait le bon choix !

Mon cher PNS, j'espère que tu vas bien. J'ai vu passer de supers promos pour le cyber monday sur le shop Disney mais je suis rester forte et je n'ai rien acheté du tout Very Happy


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 19:57

Bonjour les enfants sages.

Merci à tous pour notre village.

Sybelia, vous êtes rentrés plus tôt alors ?

Minniegigi, la prochaine fois, on vient avec au chinois !! Et bon rétablissement à monsieur.

Zamalia, dommage pour le marché de noël. J'aimerai beaucoup y aller un jour, surtout en Alsace.

Kiaralilo, profite bien de ton séjour avec ta maman.

Stefy, il va falloir qu'on se remette sur ton énigme.

L-ine, on peut voir tes décorations?

Alexandradisney, C'est original un calendrier de l'avent fromage, mais la conservation ne doit pas être simple.

M0rwen, J'espère que Nunu ira vite mieux. Soigne toi bien.

Ker mary, super pour le téléthon.

Doriane, J'espère que tous tes soucis de santé vont s'apaiser.

Koneko chan, bravo pour avoir fait un cosplay entier.

La Ptite Sirène fais attention à ta santé.

Monoxyde, contente de te lire à nouveau. Quelle jolie décoration.

Boo! Bonne nouvelle pour ta nuit de garde calme. Et super pour demain.

Did38, très original ce calendrier de l'avent.

Sandrine1976, jolie attention de ton PNS. Et bravo à Arwen d'avoir réussi à affronter sa peur.

Pour nous demain, on continue les activités manuelles sur le thème de Noël ! Les enfants adorent. Et peut être un peu de decos dans la maison.

Cher enfant sage, ton colis progresse bien. Tout n'est pas encore la, mais le colis se profile bien. En attendant, reste bien sage. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 937942

Cher Père noël surprise, J'espère que je ne te pose pas trop de soucis. En cas de besoin, Lady-Panpan est la. Je pense bien à toi. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 937942

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 20:52

sandrine1976 : ça serait avec grand plaisir, sur deux jours, ça devrait être facile à organiser Smile et contente que la visite chez l'ORL se soit bien passé. C'est toujours stressant les médecins, encore plus quand on a vécu certaines expériences ...

Zamalia : chouette d'avoir déjà le prénom. Et encore mieux qu'il soit unisexe. Je me souviens pour ma fille, on en avait plein, on s'est presque décidé à la dernière minute pour un prénom qui finalement n'était pas sur la liste alors que pour notre dernier, on n'en avait que 2 (et encore, on a de la chance, c'était les même dans notre top 3 respectifs avec mon homme). Finalement, ma fille nous sort un jour "aujourd'hui, la maîtresse nous a parlé de la Saint Valentin, c'est joli" et bim! deux semaines plus tôt et il s'appelait autrement, comme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 21:45

merci clochette pour monsieur, il va mieux mais on n'ira pas à DLP le 29 on annonce la pluie, ce serait avec plaisir pour le chinois mais on habite loin de chez vous je croix

jolie calendrier sandrine

did38 j'adore ce calendrier de l'avent

on installera le village de noel à partir du 6 décembre si j'écoutais monsieur on le ferait maintenant hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 22:50

Coucou les PNS! Je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu du mal à rester sur l’ordi cette semaine et du coup j’ai pas mal de choses à rattraper…

LaRouxQuine: très jolis achats Londoniens!!

Robin’s Mum: je confirme que l’Ecosse c’est top! Surtout à Edimbourg où il y a plein de choses à voir et les habitants sont très accueillants.

Dory: la routine c’est important, j’espère que tu te feras vite à ce nouveau rythme. N’oublie pas de boire de l’eau régulièrement aussi Wink

Zamalia: tu nous diras après l’écho ou tu gardes ça pour toi? (les deux sont tout à fait acceptables Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 12994) Tes photos du parc sont sublimes!!! Et quel ciel bleu!!
Je vais voir Ralph 2.0 vendredi, je suis sûre que je vais aimer Smile

tigroufan: superbe collection Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 795199 surtout les constructions Lego qui ont du prendre un sacré temps!!

stefy: rien compris à ta deuxième énigme scratch

Lady-Panpan: superbe collection aussi! J’adore le château sous le dôme et les poupées Villains!!

Mérida-Nala: sympa l’anecdote avec Jack! Les interactions avec les characters ça fait toujours plaisir!

Amy: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 598828 j’espère que tu as retrouvé un peu d’énergie et surtout que tu t’es reposée!!

Nath: ouch pour ton fils, ça prendras longtemps pour guérir?

ker mary: très bonne idée l’emballage tissu!

Lulla: Merci pour les photos du mini-meeting PNS!!

Saki: j’adore ton nouvel avatar Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 425715

L-ine: des photos des décos?

morwen: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 12994 pour Nunu! J’adore les dessins!!! Et on dirait que tu as besoin de te reposer aussi!

Doriane: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 12994 pour toi aussi! Bon courage pour les déboires avec la Sécu.

Monoxyde: Le Playmobil!!! Ça y est c’est Noël cheers

Boo!: Ça a l’air intéressant mais en effet c’est pas pour les âmes sensibles pale

did: trop joli le calendrier de l’avent!

sandrine: bravo à Arwen! Et quelle jolie attention de la part de ton PNS!

Pour les questions:

Écriture: j’essaye de m’y remettre pour au moins améliorer ma plume qui devient de plus en plus illisible!

Ouverture du colis: le matin du 25 santa

Pas de séjour prévu à DLP avant l’année prochaine!

J’ai sûrement raté plein de choses et je suis désolée! Comme je ne pouvais pas aller sur l’ordi ce weekend j’ai enfin pu réarranger mon étagère et je voulais partager les fruits de mon labeur!

Spoiler:

Sur ce, je ferais mieux d’aller me coucher, demain c’est levé tôt pour prise de sang à jeun et test de tolérance au glucose Sleep bonne nuit à tous et promis je repasse bientôt!


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 23:04

Coucou tout le monde !!!

☆Doriane, J'espère que ça ira vite mieux niveau santé, et que  tes soucis avec la sécu s'arrangeront rapidement.

☆koneko chan, bon courage pour cette dernière ligne droite !! Hâte de voir ton cosplay!

☆Boo! Je ne sais pas si je serai capable de comprendre tout ton article, mais le sujet est plutôt claire pour moi. Super je vois que tu as eu une nuit de garde plutôt calme ! Ouf. Et trop génial pour l'autopsie !! Allez ça va aller, tu va gérer comme une championne !   Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 598828

☆La Ptite Sirène, attention à ne pas refaire de sinusite ! Wink

☆did38, J'espère que tes prochaines nuits seront plus calmes. Ah oui on a quasiment la même collection de tsum ? Très sympa le calendrier que tu as fait !

☆sandrine, oh super Arwen à super bien géré! Trop mignon ce calendrier de ton PNS !

☆Zamalia, super si vous avez déjà le prénom !!

☆minniegigi, mais non! Écoute monsieur, et fais le maintenant !! Very Happy

☆Persinette, merci pour ma petite collection. Les poupées vilains sont vieille, je les ai depuis l'âge de 8ans. Très sympa ton étagère.
Bon courage pour ta prise de sang demain! C'est jamais agréable à jeun.

Et encore merci pour notre petit village !

Aujourd'hui, j'ai (enfin) eu le courage de faire le sapin dans ma chambre. Il n'est pas super beau, mais pas hyper moche non plus.
Je voulais aller en ville jeudi, et aller voir un médecin spécialiste dans l'endometriose en même temps, mais malheureusement ça ne va pas être possible :/
Ça me rend un peu triste, je me faisais une joie de voir les decos dans les magasins, flâner devant les boutiques.. tant pis, on verra si on arrive à y aller avant noël..  

Gros bisous à mon ES et mon PNS !!  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 937942  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 937942

Bonne nuit tout le monde!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 7:36

coucou les enfants sage bon ca fait 30 min que j ecris un message en ayant ouvert les 2 pages j etais tres fiere de moi et.................je ferme la page au lieu de la diminuer pour finir ma lecture sur la premiere ......... Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 224944 je suis vraiment pas douee pour les messages forum ! meme quand je m aplique lol


je vais essayer de refaire de memoire desolé si j oublie quelqu un mais je vous ai lue ( aaron ayant reveillee a 6h j ai eu le temps )

Boo, ta specialité est euh..............speciale mais je suis sure passionante j espere que tu ne fera pas de malaise, vient nous raconter ( pas en detail hein^^) si tu as tenu le coup surtout Very Happy

ker mary je suis tres fan de l emballage tissus

did38 j aime bcp ton calendrier de l avant

coucou Monoxyde comme toujours tes decos de Noel sont digne d un magazine I love you

Ladypanpan tu nous montres ton sapin de chambre ?J ESPERE QUE TU IRAS VOIR LES DECOS D ETA VILLE

je sais plus qui a demandé .............je pense que silex est en petit voyage avec son epouse et des amis ( je ne dirai pas ou au cas ou il ramene un truc a son enfant sage ce serait un indice trop facile ................et non ce n est pas a disneyland ! Laughing )

persinette jolie reorganisation de ta bibliotheque j aime bcp tes pop

minie gigi ici aussi le sapin ce sera le 6 decembre car le grand saint nicolas apporte les cadeaux le mercredi 5 ( chez moi st nicolas apporte + de cadeaux a aaron que le pere noel qui lui apporte a toute la famille donc juste 1 ou 2 paquets sous le sapin pour chacun) aaron a ete super impressioné de le rencontrer a la maison il lui a donné sa liste de souhait( on en refera une pour pere noel) et st nicolas lui a demandé certaines petites choses , genre partager + ses jouets / ne pas faire de colere ...

Zamalia tu nous diras ? ON TE PROPOSERA PLEINS DE PRENOM Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 329135 ( ah mince je lis que tu l as deja choisi )

Doriane je suis triste d elire ce qui t arrive , je connais ca que trop bien mais dis toi que lorsque l on est dans le creu de la vague on ne peu que remonter ! je t embrasse Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 937942

stefy tes enigmes c est le mal Laughing

lulla comment va choumini ? AARON A AUSSI FAIT UNE PERIODE Otite pfff galer eet on se sent tellement impuissants face a nos petits chou qui souffrent ! courage


sandrine c est quoi un dalmatache ? UN DALMATIEN A TACHE ,? UN PLEONASME DONC Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 153419 JE SUIS UNEignorante sur tout les trucs japonais


j ai surement oublié plein de monde je m en excuse je vous embrasse neanmoin tous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 329135


cher pns je pense aller 1 journee a disney tres bientot si je ne dois rien acheter pour moi oreviens moi^^ ( en ce moment je me dirige vers les decos de noel et les mug je pense regarder une chose ou l autrepourmon enfant sage egalement ..................d ailleur ton colis est prt dans ma tete je n ai fait que 1 achat en ligne je l attend le reste attend le salaire de monsieur la sem prochaine je fais chauffer la carte bleue !!!


bonne journee a tous

d ailleur koneko je ne sais meme pas ce qu est un gyoza honte sur moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 10:12

Coucou les PNS! Je suis à l’hôpital, prochaine prise de sang dans 2h drunken

Merci Lady-Panpan et critalenem pour mon étagère Smile Comme indiqué dans mon questionnaire je n’ai pas beaucoup de place comme je n’ai qu’une chambre donc je galère un peu pour exposer mes objets préférés.

Bisous à mon santa aussi, j’espère que tout se passe bien pour toi! Mon ES ton colis est presque prêt mais je ne sais pas quand je vais l’envoyer Very Happy

Bon mercredi à tous!


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 11:21

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez tous bien, ici le moral n'est pas au rendez-vous.

Spoiler:

Cher PNS, j'ai été très sage et vu l’engouement dont j'ai fait preuve lors de mon séjour chez Mickey j'ai été plus que raisonnable. Je me suis achetée un simple tee-shirt pour le 90ème anniversaire, un mug Rox et Rouky et deux pin's Ariel. Et mon chéri m'a offert un porte-feuille et ma mère un porte-clés Minnie.

Chère ES, hier en rentrant j'ai pris le temps d'emballer tous les cadeaux que j'avais déjà en ma possession. Ne t'emballe pas trop vite ils ne sont pas encore au complet  Wink J'ai juste voulu prendre un peu d'avance et ça ma fait du bien au moral. Je commence ton fait-main ce soir. J'espère que tu ne vas pas être déçue.

Dans deux heures je retourne bosser après 3 semaines de vacances. Autant vous dire que la journée va être difficile.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 329135 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 329135


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 11:47

Meli-Mousse: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 598828


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mer 28 Nov 2018 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
 
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-