AccueilPère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Horlog11Mer 14 Nov - 21:11

Cher ES, j'ai pleiiiiiiin d'idées !!! J'espère pouvoir en mettre le max avec mon petit budget. J'espère que ce que je te prépare te plaira !

D'ailleurs, questions posées à tout le monde (inspirées des questions des années précédentes) :

Quelles sont vos tailles de vêtements (haut, bas, chaussettes) ?

Aimez-vous les bougies ?

Quel est votre modèle de téléphone ?

Quels sont vos personnages de séries/films préférés ?

Aimez-vous les bijoux ? Si oui, lesquels ?

Avez-vous des allergies ?

Buvez-vous de l'alcool ? Si oui, quoi ?



J'y répond pour aider mon PNS ou ma MNS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Horlog11Mer 14 Nov - 22:24

santa santa santa J'ai reçu le nom de mon enfant sage !!! cheers santa santa santa
Merci Monoxyde !

Et un très joyeux anniversaire à toi, Elohia !


J'ai déjà des idées de choses et d'autres à déposer au pied de ton sapin cher ES. Je vais essayer d'ordonner un peu mes pensées pour te préparer un coli du mieux que je peux.
Aujourd'hui est donc une bonne journée.

Cher PNS, j'espère que je ne te cause pas trop d'ennui. Si c'est le cas, ne stresse pas, je ne suis pas compliquée du tout, je suis déjà contente de participer au jeu.

Et maintenant, la reprise de la lecture du topic:

Monoyde: Merci de m'avoir répondu pour le nombre de participants potentiels il y a quelques jours.

Zamalia: Pour les vitrines, j'ai trouvé une collection modulable chez le suédois qui allie à la fois le style que j'aime bien et les dimensions qui correspondent à la pièce et à la collection Razz Seules les portes seront vitrées par contre mais c'est voulu.
Un séjour au Disneyland Hotel, quelle chanceuse !

Elohia: Merci pour le feedback sur King Cross. Ce sera pour la prochaine fois.
C'est une bonne idée de limiter les achats à partir d'une certaine date. Mais je crois que dans ma famille, ce serait bien trop difficile pour certains (et j'en ferai partie mais je ne serai pas la première à craquer Razz).

Coucou Persinette. Profite bien de tes vacances. Tu fais un peu de tourisme ?

Boo!: Tu t'es bien amusée à Disneyland apparemment. Ca ne fait pas encore trop longtemps que j'y ai été (1 ans et demi) mais le parc me manque un peu. Surtout à Noël, c'est encore plus magique. Quelle chance d'avoir déjà pu rencontrer le Père Noël !

LaRouQuine: C'est vraiment un concept super chouette le postcrossing. J'avais dit l'année passée que j'avais envie de m'y mettre, et c'est toujours vrai, mais je n'ai pas encore sauté le pas Embarassed Tu écris quoi sur les cartes, si ce n'est pas indiscret ? La photo Instagram est très belle. J'espère que le pied de ta maman se rétablira correctement.



Lilo: Beaucoup de courage pour l'opération et les grands changements en ce moment.

Lulla: Tu as dit chocogrenouille ?  Suspect  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 153419

Darby: Féliciations pour les réponses des universités.

Lady Panpan: Ca va mieux ? L'examen médical s'est bien passé ?



L-ine: Merci pour tes explications sur ton boulot. C'est vachement chouette si tu t'intéresse aux jeux de société.

Pausteli: C'est dommage pour la météo (même si personne ne la commande) et pour les soucis avec l'hôtel mais au moins, tout s'est bien passé sur le parc.

Oh oh, des indices bien tordus se préparent on dirait Stefy, Dorianne

Amy:  Shocked Jim Shore en personne ?!?! La grande classe ! Tu as du passer un moment incroyable.

Bonsoir Clochette. Merci pour les nouvelles de Lady Panpan.

Pour répondre à tes questions Morwen (certaines réponses sont déjà dans mon questionnaire):
Spoiler:


Je m'attendais à passer une soirée cool, sans personne: un film Disney, un plaid et une tasse de thé ou de chocolat. Mais au lieu de ça, ça été vaisselle, balai et rangement devant La Reine des Neiges. J'aurai au moins eu le film ^^
Mais j'ai au moins eu l'occasion de rattraper mon retard de lecture ici, c'est ça qui compte au final.


[center]Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Sans_t14


Dernière édition par Mérida-nala le Mer 14 Nov - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Horlog11Mer 14 Nov - 22:37

Coucou à tous et merci pour mon anniversaire Very Happy et oui un an de plus mais ça va je le vis bien surtout que mes (gentilles) collègues m'ont dit que je ne faisais pas du tout mon âge alors ça va Razz
Et un merci particulier à Sandrine1976 parce que ... Baymax quoi ...  I love you

J'ai eu mon ES aussi cheers cheers cheers cheers santa la chasse (aux cadeaux) est ouverte !
J'ai déja des idées et j'espère arriver à concrétiser tout ce que je veux !
Si tu sens qu'on t'observe ... ben ça sera moi hé hé !

Petites réponses à Morwen :

Quelles sont vos tailles de vêtements (haut, bas, chaussettes) ? M en haut, 38/40 en bas et 38 en chaussettes Smile

Aimez-vous les bougies ? Oui mais pas n'importe lesquelles Embarassed

Quel est votre modèle de téléphone ? Samsung S9

Quels sont vos personnages de séries/films préférés ? Je n'en ai pas vraiment ... je passe d'une série à l'autre et donc je n'ai pas vraiment de personnages préféré.

Aimez-vous les bijoux ? Si oui, lesquels ? J'aime les bijoux, surtout les boucles d'oreilles. Je ne porte jamais de bracelets et j'ai toujours le même collier qui ne me quitte jamais.

Avez-vous des allergies ? Je suis allergique aux acariens et aux blattes Razz

Buvez-vous de l'alcool ? Si oui, quoi ? Non je ne bois pas d'alcool ... ou seulement du cidre Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 153419


Sur ce je vous laisse pour aujourd'hui ... il est déjà tard et demain faut se lever !
Bonne soirée tout le monde  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 937942


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Horlog11Jeu 15 Nov - 0:10

pour répondre aux questions de morwen

Quelles sont vos tailles de vêtements (haut, bas, chaussettes) ? trop grande c'est sûr , pointure de chaussettes 41 (je suis berthe aux grands pieds lol )

Aimez-vous les bougies ?  oui toutes les bougies qui sentent bon sauf à la vanille

Quel est votre modèle de téléphone ?  samsung J5 2017

Quels sont vos personnages de séries/films préférés ? Alf , golum,  frodon, bilbon, legolas, meredith grey, dobby etc etc

Aimez-vous les bijoux ? Si oui, lesquels ? je n'en porte pas même si j'ai quelques colliers

Avez-vous des allergies ? aux cons et aux hypocrite sinon je n'en ai pas

Buvez-vous de l'alcool ? Si oui, quoi ? oui, de la bière un bon fragol rock à disneyland ,du mojito, du rhum coca, de la vodka orange ou coca, du gin orange ou coca , des bulles, mais pas souvent c'est sûr


Dernière édition par minniegigi le Jeu 15 Nov - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Horlog11Jeu 15 Nov - 6:12

Bonjour à toutes!!

Dernier jour de la semaine pour moi, demain je suis en RTT...
J'ai vu passer quelques questions, j'y répond avant d'oublier:

Quelles sont vos tailles de vêtements (haut, bas, chaussettes) ?

haut=40 bas=38/40 pointure=36

Aimez-vous les bougies ?
j'aime beaucoup les bougies, et aucune odeur ne me dérange.....

Quel est votre modèle de téléphone ?

samsung s8

Quels sont vos personnages de séries/films préférés ?

dans harry potter, c'est severus, dobby.....

Aimez-vous les bijoux ? Si oui, lesquels ?
j'aime tous les bijoux!! j'en porte régulièrement, j'ai les oreilles percées

Avez-vous des allergies ?

aucune allergie connue

Buvez-vous de l'alcool ? Si oui, quoi ?
oui, team picoleuse!!! je bois tous les alcool, sauf le whisky, et je n'aime pas tellement le rhum (sauf dans le mojito...)



Je vous souhaite une excellente journée....
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Horlog11Jeu 15 Nov - 7:13

bonjour tout le monde

premierement bon anniversaire en retard Elohia Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 329135

j ai evidement aussi reu le nom de mon petit enfant sage je suis ravie et je commence a etudier ton questionnaire pour avoir des idees cadeaux je te surveile dorenavant si tu te sens suivi(e) en rue ......................c est moi !!!


mon cher pere noel surprise j espere qu etre tombé sur mo nom ne t arrache pas trop les cheveux , je vais d ici demain au + tard aller etoffer mon questionnaire si tu as besoin de savoir ce que je collectionne ou pas fais le moi savoir Very Happy

bon je vais repondre aux quetions de notre chere Morwen

Quelles sont vos tailles de vêtements (haut, bas, chaussettes) ?

chaussette 38......vetements taille 48 voir meme 50 parfois pour le haut je me mefie des taille genre 3xl/4xl ect..qu on voit sur certains site ( genre EMP ou rosegal) je pense que pour etre sur faut prendre + grand genre 5xl je sais faire retrtecir que prendre 2xl et penser que je vais maigrir mdrrrrr

Aimez-vous les bougies ?

euhhhh bof moi perso je m en fiche , c est mon mriqui aime beaucoup moi je pense pas a en acheter mais j aime bien l odeur de celles de noel ( canelle/orange /epice)

Quel est votre modèle de téléphone ?

cassé! on m a bousculé et patatra ecran bousillé mais i fonctionne encore donc je garde lol c est un WIKO UPULSE LITE

Quels sont vos personnages de séries/films préférés ?

CA JE SAURAIS PAS REPONSRE SANS FAIRE UN AUTRE PAVE , jaime bcp de serie et j aime chasue fois des personnages dedans donc pas reellement de preferé , par ex j aime bien thirion lannister,pour Got SI PNS TU VEUX SAVOIR POUR UNE SERIE EN PARTICULIER FAIS MOI SAVIR
Aimez-vous les bijoux ? Si oui, lesquels ?je mets parfois des collier et pendentif et c est apeut pres tout je n ai plus de trou ds mes oreilles, je n ai rien contre les bracelets

Avez-vous des allergies ?non

Buvez-vous de l'alcool ? Si oui, quoi ?

a l ocasion un apero/ un cocktail mais jamais dans lexageration , sinon avec mon mari on aime beaucoup concocter des recettes de rhums arrangé j aime assez bien le rhum surtout en cocktail avec de sjus de fruits,
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Horlog11Jeu 15 Nov - 8:16

Je viens à mon tour répondre aux questions de Morwen Smile


Quelles sont vos tailles de vêtements (haut, bas, chaussettes) ?

Haut, s/m/38, ça dépend des marques dès fois c'est même 34 ou L. En bas du 38/40 et en chaussure du 42.

Aimez-vous les bougies ?

J'aime beaucoup ça sauf quand le parfum est trop entêtant.

Quel est votre modèle de téléphone ?

Un Huawei P8 lite que j'aime beaucoup.

Quels sont vos personnages de séries/films préférés ?

J'ai deux series que j'aime beaucoup dont j'ai d'ailleurs les intégrales (les freres Scott et Gilmore girls) mais j'aime aussi grey's anatomy, once upon a Time, the big bang theorie... Je suis contente la une a passé la saison 1 de the handmaid's tale il n'y a pas longtemps, j'ai enfin pu la voir, j'avais beaucoup aimé le livre.

Aimez-vous les bijoux ? Si oui, lesquels ?

Je porte en permanence une chaine en or, la même depuis mon enfance, en ce moment le pendentif est un flocon de neige, et je porte aussi tout les jours ma bague de fiançaille. Sinon de temps en temps je met des bijoux fantaisies en plus. J'ai les oreilles percées, quatre trous au total.

Avez-vous des allergies ?

Aucune de connu ^^

Buvez-vous de l'alcool ? Si oui, quoi ?

Oui de temps en temps. Je suis plus jagger/red Bull et vin blanc. Je n'aime pas le vin rouge.



Aujourd'hui c'est preparation de la valise \o/ et spectacle et ludothèque pour le petit cet après-midi Smile

Qu'avez vous de prévu pour ce week-end ?


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Horlog11Jeu 15 Nov - 9:25

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Pere-n10

disneygirl59's mum

bonjour, chère ES, j'ai été ravie de découvrir ton nom cette année....
mais pour pouvoir te gâter convenablement, j'ai quelques questions à te poser:
-possèdes tu des figurines de collection de tes personnages préférés (funko, jim shore, tsum)?
-y a t'il des odeurs que tu n'aimes pas du tout?
-tu dis être gourmande, mais aimes tu toutes les sortes de chocolat (noir, blanc, kinder)?
-es tu fan de séries/films en particulier (harry potter/marvel,game of throne, etc)?
Merci d'avance pour tes réponses qui vont m'aider à confectionner ton colis!!!!
Continue à être bien sage, je te fais de gros bisous....


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Horlog11Jeu 15 Nov - 9:41

Bonjour,

tout le monde. Mon cher ES je m'active pour te chouchouter.

Sinon pour répondre à Morwen (et c'est là que je me rend compte que je suis une chieuse et que ma Mns ou mon Pns va galérer grave).

Quelles sont vos tailles de vêtements (haut, bas, chaussettes) ? 40/42 en haut, 42 en bas, 39 pour les chaussettes

Aimez-vous les bougies ? Non je suis très migraineuse, les bougies parfumées même éteintes me rendent malade. Les seules bougies à la maison sont les standard que l'on n'allume que quand il y a une panne de courant.

Quel est votre modèle de téléphone ? C'est un huawei Mya L11

Quels sont vos personnages de séries/films préférés ? J'ai des séries préférées mais je ne m'attache pas tant que ça aux personnages. Je n'ai donc pas de personnages préféré;

Aimez-vous les bijoux ? Si oui, lesquels ? Je suis allergique à tout ce qui n'est pas en or, le seul bijoux que je porte est donc mon alliance et de temps en temps un pendentif que mon homme m'a offert à la naissance de mon fils.

Avez-vous des allergies ? Oui aux bijoux (sauf l'or) Mes migraines ne sont pas des allergies mais on va les mettre dans cette case. Les éléments déclencheurs sont les odeurs, le chocolat en excès (et moi je ne sais pas faire sans excès), le lait non fermenté et le froid sur les cervicales.

Buvez-vous de l'alcool ? Si oui, quoi ? A part du cidre et du soho non

En espèrant t'avoir aidé (au moins à éliminer plein de possibilité Laughing )

Clochette: Merci pour les nouvelles de Lady Panpan, j'espère que ce matin ça va mieux.

Amy: Chouette cette rencontre. Le numéro sur la pièce c'est lui qui l'a rajouté?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Horlog11Jeu 15 Nov - 10:01

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Alice-10

En retard, mais tout de même : Joyeux anniversaire Elohia

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Chapel10

(ou non-anniversaire du coup...)


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Horlog11Jeu 15 Nov - 10:11

Coucou les PNS !

Je voulais juste vous écrire un petit message pour vous souhaiter une bonne édition 2018 !
Je n'ai pas pu me joindre à vous cette année, car malheureusement, je vais être très prise sur la majeure partie du temps  du jeu et je n'aurais pas pu m'impliquer comme je le souhaite, mais c'est à regret.
Je suis sûre que comme chaque année vous saurez rendre cette période magique.
Plein de bisous et amusez-vous bien !


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Horlog11Jeu 15 Nov - 10:26

Merci pour ton message Madeye, viens nous poster un petit dessin pendant le jeu si jamais tu as un petit peu de temps santa


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Horlog11Jeu 15 Nov - 11:05

Coucou a vous !
Petit ES, en fouillant, ma liste de petits cadeaux éventuels se forment, je cherche au mieux tout ce qui pourrait te plaire ! Alors surtout, poste, poste, poste, parle partout et dit plein de choses à tout le monde, que je puisse être sure ahah !!
Cher PNS, je pense aussi très fort à toi, en espérant ne pas te donner trop de fil à retordre ! Et je te fais des bisous !

Pour répondre aux dernières questions :
Quelles sont vos tailles de vêtements (haut, bas, chaussettes) ?
En haut, du L en général (XL si ça taille petit), en bas c'est très compliqué, tout dépend de la coupe et du style de vêtement. J'ai des cuisses énorme et une taille minuscule, alors entre 42/44 et 48 voir plus ahah ! Chaussettes, je chausse du 41 ! En vrai, évite peut être les vêtements, dans le doute, ahah ! Et si tu te demandes, mes filles s'habillent en 6/8 ans, et 9/12 mois Smile

Aimez-vous les bougies ? Ouiiii ! Mais pas trop les parfumées. Enfin, si, j'aime, mais je fais des migraines facilement :'(

Quel est votre modèle de téléphone ? Samsung J jesaispasquoijen'yconnaisrienentéléphone Rolling Eyes

Quels sont vos personnages de séries/films préférés ? Heu.....

Aimez-vous les bijoux ? Si oui, lesquels ? Oui, uniquement les boucles d'oreilles !

Avez-vous des allergies ? Aux graminés. Evite juste le bouquet de blé et ça ira ahah !

Buvez-vous de l'alcool ? Si oui, quoi ? Oui, mais sans plus. Bière, vin blanc (plutôt sucré), pétillants fruités...




If you can dream it, you can do it


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Horlog11Jeu 15 Nov - 12:26

Quelles sont vos tailles de vêtements (haut, bas, chaussettes) ?
40 voire 38 en haut (ça dépend si c'est un haut serré à la base ou non), 42 voire 40 en bas (40 plus pour les jupes et encore) et 36 pour les pieds.

Aimez-vous les bougies ?
J'en allume jamais...

Quel est votre modèle de téléphone ?
Un ZTE je ne sais plus quoi

Quels sont vos personnages de séries/films préférés ?
Y en a vraiment trop... MNS/PNS si vraiement ça t'intéresse oriente plus la question, car j'aime beaucoup de choses...

Aimez-vous les bijoux ? Si oui, lesquels ?

Oui ! je porte de tout, collier, boucles d'oreilles, bracelet, bague... J'aime aussi les accessoires pour cheveux Wink

Avez-vous des allergies ?

Nope.

Buvez-vous de l'alcool ? Si oui, quoi ?
Très très peu. Absoluement rien de gazeux, et je n'aime pas l'alcool fort... bon en gros de temps en temps du vin blanc (quand c'est fruité et sucré.


Un petit merci à Persinette et Dory pour votre accueil !


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Horlog11Jeu 15 Nov - 13:21

Bonjour les ES santa

Je viens répondre aux questions en espérant t'aider PNS et j'ai oublié de te le dire dans mon dernier message mais si tu as besoin de n'importe quoi n'hésite pas à me laisser un message par le biais d'un petit lutin Smile

Quelles sont vos tailles de vêtements (haut, bas, chaussettes) ?
En haut je porte du M/L ça dépends ce que c'est. En bas du 40 et en pointure du 39.

Aimez-vous les bougies ?
J'adoreeeeee les bougies, surtout en cette période! Encore plus quand elles sont parfumées sur le thème de Noël.

Quel est votre modèle de téléphone ?
Iphone SE.

Quels sont vos personnages de séries/films préférés ?
Je ne regarde pas vraiment de séries... Dans GoT j'adore Tormund. Sinon potterhead oblige, je suis amoureuse de Severus Rogue.

Aimez-vous les bijoux ? Si oui, lesquels ?
Je ne suis pas trop bijoux en général. J'ai porte seulement une bague et une médaille dont j'ai hérité.

Avez-vous des allergies ?
J'ai des allergies respiratoires dû au poils de chat et aux acariens. Heureusement j'ai un traitement, pas questions de me séparer de mes bébés tongue

Buvez-vous de l'alcool ? Si oui, quoi ?
Si je pouvais j'en boirais mais malheureusement dans 90% des cas ça me rends malade.


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Horlog11Jeu 15 Nov - 13:34

Coucou les santa !!

Je vois que tout le monde est au taquet ça fait vraiment plaisir ! Very Happy

Sandrine1976 Baymax Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 425715 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 425715 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 425715

m0rwen Tu as les résultats de ton nunu ? J'espère qu'il n'a rien de grave ...

LaRouxQuine Repose toi bien !

Je ne sais plus qui m'a parlé de mon boulot (Dory ?) mais j'ai commencé les enquêtes de Murdoch ! (malheureusement en français, pas trouvé de vostfr digne de ce nom)

:xUne partie de mon texte s'est effacé Mad C'est reparti pour un tour Mad



Amy07 Wahou !!Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 425715 Ca c'est la classe !!

stefy421 a écrit:
Et pour toutes celles/tous ceux qui attendent mes énigmes impatiemment.. ..j'ai déjà des très très bonnes idees

Trop bien !!! bounce bounce

did38 Si tu avais adoré le Christmas Big Band l'an dernier prépare toi à en prendre plein les yeux !!
Malheureusement je ne viens pas à la soirée du 6 ... Je voulais mais personne ne voulait m'accompagner et je voulais pas y aller toute seule ... Dommage ...

Dory Qu'est-ce que tu as pensé des crimes de Grindelwald ? Je ne sais pas pourquoi je recule l'échéance pour le voir celui-là alors que j'ai toujours été à la sortie pour tous les autres films de la franchise ...

Déjà un message d'un PNS !! Ca ne traîne pas dis donc santa

Mes réponses aux questions de m0rwen pour t'aider petit PNS (ou alors c'est toi ? scratch )

Quelles sont vos tailles de vêtements (haut, bas, chaussettes) ?
Pour le haut c'est plutôt du M et L pour les sweats pour se blottir dedans, et pour les pieds je fais du 38. Je ne te donne pas ma taille de bas, ne t'aventure pas sur ce terrain-là je suis hyper difficile et j'espère perdre du poids.

Aimez-vous les bougies ?
J'aime beaucoup les bougies même si je les allume jamais, je ne veux pas qu'elles s'abîment !! En même temps il vaut peut être mieux parce que je suis tellement tête en l'air et maladroite que je mettrais le feu à mon appart geek (je suis partie 3h de chez moi hier pour me rendre compte en rentrant que je n'avais pas éteint l'une de mes plaques affraid ! Heureusement que c'est de l'électrique et pas du gaz !).  

Quel est votre modèle de téléphone ?
J'ai un Samsung galaxy J5 2017 (très simple comme nom Smile )

Quels sont vos personnages de séries/films préférés ?
Alors là je sèche complètement ...

Aimez-vous les bijoux ? Si oui, lesquels ?
J'aime bien les bijoux même si j'en mets très peu. Après je suis plus boucles d'oreilles et colliers, surtout que je n'ai pas le droit d'avoir de bagues ou de bracelets au boulot.

Avez-vous des allergies ?
Aucune.

Buvez-vous de l'alcool ? Si oui, quoi ?  
Je bois très rarement et c'est souvent des cocktails (comment refuser un mojito ?) Je ne suis pas très bière ni vin par contre, je préfère le cidre.

Voilà mon petit PNS à moi, j'espère que tu n'as pas été trop déçu de découvrir mon nom dans tes mails et que mon questionnaire t'auras inspiré. Ne t'en fais pas, tout ce que tu mettras dans le colis me comblera parce que je saurais qu'il a été fait avec amour I love you

Mon cher ES, je fourmille d'idées de cadeaux pour toi et je vais bientôt passer à l'attaque Wink

💋tous
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Horlog11Jeu 15 Nov - 13:45

J'ai également reçu le nom de mon ES mais je ne m'en étais pas rendu compte car j'avais plein d'e-mails affraid
Mais ne t'inquiètes pas, je vais bien m'occuper de toi ! J'ai déjà quelques idées santa

Darby : Super pour les universités ! Effectivement le point de croix sur Iron Man est top ! J'aimerais beaucoup m'y remettre mais faut je voudrais d'abord commencer par de petites choses et pas facile de trouver ça par chez moi (et un peu la flemme de commander sur internet avec les frais de ports What a Face  )

Elohia : pas bête le sceau rempli de sable ! Faut juste espérer qu'ils n'en mettent pas partout Laughing

Lady-Panpan : j'espère que ton opération c'est bien passé ! Je vois qu’apparemment ça a été, repose toi bien !

ker mary : va falloir que j'aille faire un petit tour a Ikea alors s'ils font des boules résistantes aux terreurs sur pattes Razz

Crikee06 : je ne connaissais pas non plus les ittys bittys, c'est super mignon !

cristinalem : c'est tellement une bonne nouvelle pour Aaron ! Vraiment contente pour toi ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 937942

morwen : pas cool le chéri pour le sapin Evil or Very Mad  Vous allez le faire quand du coup ?

didi38 : j'y vais ce soir le voir du coup, je te dirais ce que j'en ai pensé Wink


Hihi y a déjà Monoxyde qui joue le lutin, la saison a vraiment commencé cheers


Je répond aux questions :

Quelles sont vos tailles de vêtements (haut, bas, chaussettes) ?
J'ai répondu dans mon questionnaire il me semble, S/36 en bas et en haut et 37 en pied Smile

Aimez-vous les bougies ?
Oui j'aime beaucoup, mais pas ce qui est trop entêtant, ça me donne vite mal à la tête. Mais maintenant avec les chats on en consomme beaucoup car notre appart est assez petit et avec la litière ça sent vite mauvais  Razz

Quel est votre modèle de téléphone ?
Il me semble que c'est le Samsung Galaxy S5 Mini, mais je vais sûrement en changer en 2019.

Quels sont vos personnages de séries/films préférés ?
Dans Harry Potter c'est Rogue, Serpentard oblige I love you Sinon j'aime beaucoup de séries et de films différents donc c'est compliqué de donner des noms comme ça ^^

Aimez-vous les bijoux ? Si oui, lesquels ?
J'aime bien les bijoux mais j'en change pas souvent, je porte tous les jours une bague et un pendentif que mon copain m'a offert. Les boucles d'oreilles je n'en porte quasiment plus, je dois faire des allergies je pense car je le supportent pas plus de quelques heure sauf si c'est de l'or.

Avez-vous des allergies ?
Pas que je sache.

Buvez-vous de l'alcool ? Si oui, quoi ?
Non je n'en bois pas, j'aime pas le goût où en tout cas je n'en ai pas encore goûté que j'aime bien ^^


L-ine : pas grand chose de prévu ce week-end, déjà samedi avec les blocages on va éviter de bouger je pense.


Bonne journée à tous et bonne chasse aux cadeaux ! santa


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Horlog11Jeu 15 Nov - 15:29

Bonjour les  santa

Pour commencer avant d'oublier les questions de m0rwen


Quelles sont vos tailles de vêtements (haut, bas, chaussettes) ? En haut j'aime bien ne pas être trop sérée donc du L (ou M si assez large), en bas du 40 et en chaussettes du 38-39

Aimez-vous les bougies ? Ouiii mais je n'ose pas les faire brûler  Embarassed  (hormis les chauffe plats  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 7232

Quel est votre modèle de téléphone ? J'ai un samsung A8-2018

Quels sont vos personnages de séries/films préférés ? Je raffole du Seigneur des anneaux avec une passion particulière pour les Elfes

Aimez-vous les bijoux ? Si oui, lesquels ? J'aime beaucoup les boucles d'oreilles mais pas trop imposantes non plus

Avez-vous des allergies ? Alimentaires seulement mais rien que tu pourrais m'offrir 

Buvez-vous de l'alcool ? Si oui, quoi ? J'aime bien les cocktails et le vin rouge (bordeaux) mais aussi la bierre (plutôt blonde ou alors aux fruits rien de mieux qu'une bonne kriek), le cidre breton  tongue 





Did38 je vais à la soirée du 6 avec des copines
L-ine ce week-end je vais fêter les 90 ans de notre souris préférée chez lui. Je suis sur DLP samedi et dimanche 


Merci pour baymax. J'aimerai trop qu'il arrive chez nous en photoloc  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 425715


Je suis allée à l'avant-première des Crimes et j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu (je me suis malheureusement endormie dans le ventre mou du film). Il est beaucoup plus sombre que le premier volet. Et Chloé a participé au concours de cosplay et a gagné une pochette lego (harry avec edwige).


Cristina super les choses vont dans le bon sens pour vous et le bien-être d'Aaron.


Bon je dois filer 


A plus 


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Horlog11Jeu 15 Nov - 15:39

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 373469 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 373469  OYE OYE J AI UN MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE POUR DID38

ton gentil pns m a demandé de te poser quelques question je te cite son message


" quelle est ta  taille de vêtements et tes enfants, Si toi ou ta fille porte des boucles d'oreilles ou des bijoux, si ils ont des allergies, Quels personnages aiment tes enfants, et quelle déco de Noel avez vous cette année



gros bisous a mon ES au passage
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Horlog11Jeu 15 Nov - 17:47

Bonsoir les PNS Smile


Je viens répondre aux questions posés :

Quelles sont vos tailles de vêtements (haut, bas, chaussettes) ?

Moin cher PNS ... ne t’aventure pas dans ce terrain la .. je suis archi difficile Sad

Aimez-vous les bougies ?

Ouiii j’adore ! Surtout celles avec des odeurs sucrées.. il me semblent il n y a que la cannelle et le l’orange que je ne supporte pas :/

Quel est votre modèle de téléphone ?

iPhone 7

Quels sont vos personnages de séries/films préférés ?

En personnage de séries ou films ... j’en regarde tellement que je ne saurait pas y répondre Laughing

Aimez-vous les bijoux ? Si oui, lesquels ?

J aime bien les bijoux mais j en porte que très très rarement (boucles d’oreille... collier .. bague ..

Avez-vous des allergies ?

Oui .. à l’arachide

Buvez-vous de l'alcool ? Si oui, quoi ?

Je ne bois pas d’alcool


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Horlog11Jeu 15 Nov - 18:03

m0rwen a écrit:
Zamalia : Ta collection est tout simplement … gigantesque !!!
C'est vrai qu'elle est assez imposante, on ne se rend pas compte quand on achète une figurine de temps ou une petite peluche mais tout ça cumulé ça fait beaucoup Rolling Eyes A ma décharge ça fait maintenant plusieurs années que j'ai commencé.

alexandradisney a écrit:
Zamalia : Comme tout le monde te l'as dit, sacrée collection ! J'adorerais avoir de la place pour exposer mes poupées et funkos mais depuis que j'ai emménagée avec mon copain en février dernier il n'y a pas assez de place donc bon, tout ça attend sagement dans un placard.
Je comprends, ma collection est restée en cartons un long moment avant que l'on ne déménage.

Darby : C'est une super nouvelle pour les universités !

Elohia a écrit:
Zamalia : Bon courage pour les bulletins ! Et olala le Disneyland Hotel le rêve ! Je t'envie et je pense que je suis pas la seule tu nous raconteras hein ???
Avec plaisir ! Je viendrai mettre des photos pour partager ce moment avec tous les PNS.

Lady-Panpan :


minniegigi a écrit:
zamalia ça ira vite les bulletins
Oui et d'ailleurs j'ai presque fini, j'ai beaucoup bossé cette semaine pour essayer de ne pas prendre du retard. Merci pour les encouragements Wink

Crikee06 : Mais pourquoi as-tu posté ce lien ? Elles sont adorables ces petites peluches ! Et que vois-je ??!! un Bourriquet !

cristinalem


pausteli a écrit:
Zamalia : moi j’arrive à trouver des wdcc sur ebay pas trop cher et avec des frais d’envois raisonnables.
Pourtant ce n'est pas faute de chercher ... Je ne renonce pas, je continue à chercher.

Boo! a écrit:
Zamalia Wahou séjour au Disneyland Hotel ça doit être tellement bien
Bon courage pour la période des bulletins et conseils de classe.
Merci pour les encouragements !

Kiowa :


Amy07 : Ces magnifiques figurines sont maintenant des pièces uniques, incroyable ! Et où as tu croisé Jim Shore ?

Mérida-nala a écrit:
Zamalia: Pour les vitrines, j'ai trouvé une collection modulable chez le suédois qui allie à la fois le style que j'aime bien et les dimensions qui correspondent à la pièce et à la collection. Seules les portes seront vitrées par contre mais c'est voulu. Un séjour au Disneyland Hotel, quelle chanceuse !

Je ne savais pas qu'il y avait ce genre de vitrine là bas. Je n'avais pas trouvé mon bonheur à l'époque où j'ai acheté les miennes.

Avec une journée de retard, je souhaite un Joyeux anniversaire à Elohia.

Quelques questions supplémentaires :

Quelles sont vos tailles de vêtements (haut, bas, chaussettes) ? Pour les vêtements, c'est très fluctuant en ce moment Razz ma réponce aujourd'hui ne sera pas la même que dans un mois ou dans deux donc je ne me prononce pas ^^ Pour ce qui est de ma pointure c'est 38.

Aimez-vous les bougies ? Oui j'aime beaucoup, j'aime bien faire allumer une bougie en hiver quand je suis installer près du feu ou pendant les repas.

Quel est votre modèle de téléphone ? Pour ma part un Iphone SE (équivalent du 5 en terme de taille).

Quels sont vos personnages de séries/films préférés ? J'adore Jack Sparrow ou Aragorn du seigneur des anneaux.

Aimez-vous les bijoux ? Si oui, lesquels ? Les bijoux c'est compliqué car ma peau réagit très facilement à certains matérieux (surtout en ce qui concerne les boucles d'oreilles) donc je porte exclusivement des bijoux en argent ou or (or blanc pour être exacte) et j'ai récemment craqué pour le bracelet Pandora "Where dreams come true" que je supporte très bien.

Avez-vous des allergies ? Oui mais pas alimentaire et je doute que mon PNS souhaite m'offrir une boîte de Nurofen ^^

Buvez-vous de l'alcool ? Si oui, quoi ? En temps normal non et ce n'est certainement maintenant que je vais commencer ! Laughing

Parlons de choses sérieuses maintenant ! Je connais le nom de mon ES bounce J'ai déjà relu deux fois son questionnaire et j'ai plein d'idées ! Il va falloir tout de même que je continue à espionner mon ES pour me fixer sur certains cadeaux ... santa

Pour mon PNS, j'espère que tu n'es pas déçu d'avoir reçu mon nom par mail, surtout ne te donne pas trop de mal pour moi et je commence dès maintenant la liste des PNS potentiels pour relever les indices que tu voudras bien me donner.



Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Horlog11Jeu 15 Nov - 18:13

Bonsoir tout le monde !!! J'espère que tout va bien pour vous
Moi ça va, aujourd'hui c'était plutôt calme pour moi vu que j'étais en télétravail. Ça m'évite de prendre les transports en commun ce qui est beaucoup moins fatiguant.
Et du coup j'ai fini moins tard alors j'en ai profité pour faire un petit entrainement de course à pied. J'avais un peu levé le pied depuis Run Disney il est temps de reprendre sérieusement si je veux faire mon semi marathon en mars prochain.

Sinon pour répondre au question du jour :

Quelles sont vos tailles de vêtements (haut, bas, chaussettes) ? Du L pour le haut, 40-42 pour le bas et du 45 pour les pieds

Aimez-vous les bougies ? Je n'ai rien contre, il y en a pas mal à l'appart vu que Luna1005 adore ça. Et ça rend bien sur la table le soir.

Quel est votre modèle de téléphone ? Un LG G4

Quels sont vos personnages de séries/films préférés ? Beaucoup de personnages de Star Wars notamment Obi Wan, Dark Vador, Luke, Han Solo, Rey, BB8, R2, C3PO, Yoda  
Niveau comics ça sera plus Iron Man et Captain America
En Seigneur des Anneaux ça sera plutôt Frondon, Aragorn, Gimli, Legolas, Gandalf


Aimez-vous les bijoux ? Si oui, lesquels ? A part une montre je ne porte rien

Avez-vous des allergies ? Alimentaire aucune

Buvez-vous de l'alcool ? Si oui, quoi ?  Oui, j'aime la bière, aussi bien blonde, blanche et brune, avec une préférence pour les blondes. J'aime aussi le vin (rouge, blanc et rosé). On aime bien s'ouvrir une bouteille certains soirs. J'aime aussi les cocktails comme le mojito ou la pina colada. Par contre je ne suis pas très whisky ou vodka (sauf en cocktail) et je déteste tout ce qui est ricard ou pastis.

L-ine pour ce weekend, samedi ça va être cinéma pour voir Les Animaux Fantastiques et dimanche ça sera Disney pour l'anniversaire de Mickey et aussi découvrir cette saison de noël.

Le weekend dernier était assez chargé pour nous. Samedi matin on devait recevoir notre lit et il y a eu un souci de livraison du coup on ne l'a eu que dimanche. Mais au moins ouf fini de dormir sur le canapé lit, c'est bien plus confortable. Et le soir on a été voir le match de rugby France/Afrique du Sud au Stade de France. Il y en avait une qui était à fond durant le match Razz. L'ambiance était bonne et je me sus bien amusé (même si ils ont perdu).  

sandrine1976 Sympa de gagner une pochette de Lego

La Petite Sirène , je suis très content de te revoir parmi nous



Merci en tout cas à vous tous pour vos pites messages pour nous 2 :-)

Et ça fait super plaisir de revoir pas mal de pesudo aussi et de retrouver l'ambiance des PNS !!!

Bisous à vous tous et en particulier à mon PNS/MNS qui doit se creuser la tête pour moi aussi à mon ES à qui je cherche déjà des idées pour te gâter.
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Horlog11Jeu 15 Nov - 18:51

Dory c’est gentil de penser à mon bébé poilu!  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 598828
Il sort tout juste d’une grosse infection du menton et de la bouche, nous avons encore des soins à lui faire…
Tu imagines bien la scène, faire des soins de bouche à un géant pas content  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 333622   Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 53119
Mais il va mieux, je suis soulagée!

Mon petit Piou serait mort quelques secondes plus tard, mon chat arrivait…
Mais ça me fait mal de le voir prisonnier alors que ses copains sont dehors  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 675824

Mérida-nala Oui! Le vrai de vrai!  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 425715  
Il est vraiment super gentil, c’était un moment inoubliable!

Ker Mary oui, il a écrit 18 sur toutes les pièces qu’il a signées…  pale
Ca gâche un peu je trouve, mais bon, tant pis c’est déjà une chance immense que j'ai eue  Very Happy

Zamalia il est venu dans un magasin de figurines à Bruxelles, j’ai pu m’inscrire à la séance de dédicaces juste à temps  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 425715

L-ine, samedi ça sera shopping pour mon enfant sage, et dimanche j'irai continuer à vider la maison de papa.


Je réponds aux petites questions, et je me rends compte que j’ai oublié de te dire cher(e) Papa ou Maman Noël, que j’adoooore Duffy, Shellie May et surtout Stella Lou!  albino
Je pense que j’ai plus de vêtements pour eux que pour moi  Embarassed

*Quelles sont vos tailles de vêtements (haut, bas, chaussettes) ?
J’y ai déjà répondu haha, Morwen je vais te mettre dans la liste des « peut-être pas ma MNS »  tongue
Duffy et Shellie font du "Naissance", c'est assez galère de trouver autre chose que des bodys!  scratch

*Aimez-vous les bougies ?
J’aime bien mais je ne peux plus en brûler depuis que Piou vit avec nous, il a le bec fragile et "éternue" dès qu’on en allume une  Rolling Eyes
Ce sont toujours les animaux les plus bizarres qui me tombent dessus  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 53119
Du coup j’en ai mais je ne fais que les renifler quand je passe devant^^

*Quel est votre modèle de téléphone ?
Sony Xperia Z2

*Quels sont vos personnages de séries/films préférés ?
Personne, je ne suis pas fan de films ni de séries.

*Aimez-vous les bijoux ? Si oui, lesquels ?
J’adore les boucles d’oreilles, j’en ai des centaines de paires^^

*Avez-vous des allergies ?
Oui, aux fruits de mer et aux acariens.

*Buvez-vous de l'alcool ? Si oui, quoi ?
Non, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Horlog11Jeu 15 Nov - 19:29

Mérida-Nala : merci 😘

Mad-Eye : quel dommage de ne pas te compter parmi nous cette année mais c'est gentil de passer nous faire un petit coucou !!!

Alexandradisney : je pense que ce sera pour début décembre... J'espère avant.

Zamalia : oui les collections s'agrandissent vite mine de rien.

Tigroufan : moi je m'entraîne petit à petit après la runDisney. Si les médailles me bottent à fond l'année prochaine, je tenterai bien le 36k. Si elles me plaisent moyen, je ferais le 5k et le 10k. Bref, on verra ce que je ferai en 2019.

Merci Boo ! de prendre des nouvelles de Nunu. La véto est passée ce matin. Compte tenu des symptômes, elles pense que c'est son ulcère qui est la cause de tout ça. On sait qu'il est ulcéreux, on traite régulièrement pour atténuer les effets des ulcères (les vrais traitement pour chevaux coûtent pas loin de 1000€ de mémoire avec un résultat pas forcément à long terme). Elle préfère confirmer avec les résultats de la prise de sang. Si c'est bien les ulcères apparemment un nouveau traitement est sorti depuis que je m'étais renseignée. Il tenterait donc celui-ci. Bref, j'attend les résultats définitifs avec impatience et peur à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 11 Horlog11Jeu 15 Nov - 20:35

et ce serait mieux pour sa santé si c'était les ulcères morwen tu t'angoisserais moins ou pas

boo tu as le même portable que moi

ce soir petite équipée lollll on est descendu en ville avec le bus de 18h30 pour aller au resto chinois puis on est rentré en taxi vers 21h15 car plus de bus à cette heure là mais comme hervé ne peux pas encore conduire c'était la seule condition

bonne soirée les PNS
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-