AccueilPère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 21:42

Monoxyde a écrit:
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Pere-n10

disneygirl59's mum

bonjour, chère ES, j'ai été ravie de découvrir ton nom cette année....
mais pour pouvoir te gâter convenablement, j'ai quelques questions à te poser:
-possèdes tu des figurines de collection de tes personnages préférés (funko, jim shore, tsum)?
-y a t'il des odeurs que tu n'aimes pas du tout?
-tu dis être gourmande, mais aimes tu toutes les sortes de chocolat (noir, blanc, kinder)?
-es tu fan de séries/films en particulier (harry potter/marvel,game of throne, etc)?
Merci d'avance pour tes réponses qui vont m'aider à confectionner ton colis!!!!
Continue à être bien sage, je te fais de gros bisous....

rhhhooo mais c'est moi !!!!!!

Alors oui je possede des figurines de mes.persos....j'ai pas mal de funko pop , enormement de tsum tsums et une.petite figurine stitch ( avec la grenouille) offerte par mon mari ( j essaie de lui envoyer d'autres signes pour qu il m achete d'autres stitch ou winnie....ou autre lol mais pour l'instant les signaux ne fonctionnent pas...)
Je ferai une.photo de mes figurines samedi pour que tu vois ce que j'ai...

les.odeurs que je n aime pas du tout: la vanille !!!

Alors le chocolat....mon préféré le noir...bon il y a aussi le chocolat au lait surtout avec des noisettes ou autres lol...le.blanc je n'aime pas des masses.....les kinders j'adore!!! Mon pêche mignon les shokobons!!!

les séries ou films....alors films je commence à beaucoup aimer harry potter, ma.maison est gryffondor lol ....super fan, comme toute la famille des Marvel, GOT: pas du tout ...niveau serie je suis surtout serie medicale comme greys anatomy...


en.tout cas cela.me fait très.plaisir que tu te soucies de moi....merci pour cette attention particulière cela me fait déjà chaud au coeur



allez je vais répondre aux questions générales aussi

en vrac....
taille de vêtements etc... 44 ou L , 40/41 en chaussures,

mon téléphone est un Samsung Galaxy s7

les séries...j'ai répondu juste au dessus lol...

l alcool: on aime bien boire un.petit apéro le week end...mojito ou cocktails divers, vin blanc moelleux, biere!!! chti à fond sur ce coup là...

les bougies oui j'adore!!! j ai découvert avec le pns les yankee candles!

allergies: non mais peau assez reactive

bijoux oui j'aime.mais des bijoux très simples


j'espère sinon que vous allez tous bien. Je prépare en ce moment le.marche de Noël de l'école. c'est moi qui gère et organise encore.une fois cette année. j'aime cela mais c'est chronophage et fatigant.

je suis ravie de voir tous ces anciens dans cette édition!! une édition intimiste qui va être super !

Bisous particulier à la.petite sirène qui fut mon premier Enfant sage et ma.petite Pausteli !!
allez.je file j'ai des copies à corriger.

bisouuusss




Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 21:49

Coucou tout le monde Very Happy

LA bonne nouvelle du jour : j'ai reçu un mail de l'université à laquelle j'avais le plus envie d'aller, et je suis prise cheers Elle est à Oxford, donc pas loin de Londres, je suis trop trop heureuse d'être prise Very Happy
Du coup pour fêter ça je suis allée m'acheter le pendentif Pandora Mickey spécial pour ses 90 ans^^

Je passerai demain pour répondre aux messages que j'ai loupés, je voulais juste répondre aux questions de m0rwen (que je mets sur ma liste de « peu probables » vu que j'ai déjà répondu à la plupart des questions dans mon questionnaire Razz

Quelles sont vos tailles de vêtements (haut, bas, chaussettes) ?


Haut : S si ça taille assez grand, sinon M. Pour le bas, c'est généralement du 36 (j'espère que je me trompe pas dans les tailles françaises Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 7232) et je chausse du 37 Smile

Aimez-vous les bougies ?

J'adooooore ça ! Mais plutôt les odeurs fruitées ou sucrées, les florales me donnent mal à la tête.

Quel est votre modèle de téléphone ?

J'ai un Iphone 7 ! Et tant qu'on est dans la technologie : j'ai aussi un MacBook 12 pouces, une Apple Watch 4ème génération, et un Mac « fixe ». Non non je n'aime pas du tout Apple Razz

Quels sont vos personnages de séries/films préférés ?

C'est vaste comme question :O
Séries : Rosa, Jake, Gina et Cheddar dans Brooklyn 99 ; Dustin dans Stranger Things ; John dans Hero Corp
Films : Iron Man et Winter Soldier (mais je l'ai déjà dit What a Face) Sinon il y en a aucun qui me viennent à l'esprit... Enfin si ! Dobby^^

Aimez-vous les bijoux ? Si oui, lesquels ?

Je suis pas vraiment fan, je ne porte que des bracelets (peu). Pas du tout de bagues en revanche, elles me dérangent. Ah par contre j'ai un piercing au nombril, je ne sais plus si je l'ai mentionné. J'ai les oreilles percées mais je ne porte plus de boucles.

Avez-vous des allergies ?

Aucune allergie connue, à part une (très) légère intolérance au lactose. En revanche je ne supporte vraiment vraiment pas le goût de la menthe et de la banane. J'insiste, mais vraiment, ça ne passe pas^^

Buvez-vous de l'alcool ? Si oui, quoi ?

J'en bois très trèèèès peu, et il faut surtout pas que ça ait le goût d'alcool Laughing J'aime bien les bières très fruitées, mais c'est vraiment ultra occasionnel.


À mon tour de poser des questions ! Voilà les miennes :

Est-ce que vous avez une baignoire chez vous ? Et est-ce que vous prenez des bains régulièrement ?

Pour répondre à ma propre question : j'ai une baignoire, mais je ne prends quasiment jamais de bains.

Quel est / Quels sont vos animaux préférés ?

Pour ma part, c'est les chiens (particulièrement les corgis et à peu près tous les chiots), les pandas et les pingouins !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 21:55

Joyeux Non-Anniversaire Elohia!!!

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 E58c1a81-7856-48d1-bc66-0232088ddb44

Darby Oh la chance pour Oxford!!! C'est une ville superbe pleine de magie, j'y ai vécu quelques mois et j'ai adoré! (en tant que fan de la série de livres de Philip Pullman, ça m'a fait plaisir de trouver toutes les références qu'il a incluses dans ses histoires).

Zamalia woooow le Disneyland Hôtel?? La chance!!! Tu nous mettras des photos hein?

Kiowa Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 598828

Amy07 :shocked:

Mérida-nala pas de tourisme, je passe la semaine avec une amie et c’est repos repos repos (j’ai fait une sieste de 2h cet aprèm).

MadEye contente de te voir, dommage que tu ne puisse pas participer mais viens nous faire coucou de temps en temps Wink

Morwen Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 12994 pour ton Nunu

Réponse aux questions:

Spoiler:


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 21:58

Darby à Oxford!!! Waouh félicitations! Shocked
Tu vas étudier quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 22:04

Coucou tout le monde !!! Me voilà de retour !!!  Very Happy

Tout d'abord je souhaite la bienvenue aux dernières inscrites ! Contente de vous retrouver !!

❄️Elohia, en effet la commémoration à été émouvante. Il y avait la fanfare et les élèves de CM2 pour chanter.

❄️Boo! Jolie photo!

❄️alexandradisney j'espere que ton copain va mieux.

❄️coucou Lilo89 ! Passe nous faire un coucou quand tu veux. Et contente que tu aies pu réintégrer ton unité.

❄️Darby, génial pour les universités !! Oh félicitations pour Oxford!!



❄️m0rwen merci ! En effet c'est très jeune. Je pense souvent à lui.

❄️Pausteli, quel dommage pour le temps. J'espère que vous avez pu profiter un peu quand même !!

❄️Sandrine très sympa ta photo avec Baymax !!

❄️LaRouxQuine J'espère que tu es remise de tes deux jours intenses.



❄️Amy, quelle chance cette signature sur ton Panpan !

❄️Stefy, non non on n'attend pas sur tout tes énigmes !   Razz

❄️MadEye, quel dommage que tu n'aies pas pu jouer avec nous cette année. Ça a été un tel bonheur de t'avoir comme MNS l'an dernier! Passe nous voir quand tu veux !  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 937942


Merci à tous pour vos mots de soutien. Je vous ai lu en attendant de descendre au bloc ! Wink
Tout s'est bien passé et J'ai pu rentrer le soir même; bien que J'ai failli rester à cause d'une température trop élevée. Sinon je suis encore fatiguée mais je vais bien. Je me suis sûre mordu la lèvre en dormant. Elle est toute gonflée maintenant..  mais J'ai pas eu mal du coup ! Ahah

* Ker Mary, oui oui J'ai pu aller aux toilettes avant de descendre.

*Persinette, did38, Merida Nala, oui oui tout s'est bien passé. Je suis descendue tard, alors ma mère à eu des nouvelles qu'en milieu d'après midi.

*Boo! Je vois que tu connais la fameuse préparation. Quel bonheur de boire de l'eau salée !!

*Zamalia, ah toi aussi tu connais. C'est vraiment infect ce truc ! Il serait temps qu'ils trouvent de quoi rendre ça moins immonde ! C'était pas ma première fois, mais ma première depuis que je souffre de dysphagie! Ça a été vraiment dur ! J'ai bien cru que j'allais littéralement exploser !  No

......................
Questions:
Spoiler:

Je souhaite beaucoup de courage à nos amis enseignants avec les bulletins, conseils de classe et autres réunions parents/profs


Je vous souhaite à tous une très bonne soirée !!!
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille


Dernière édition par Lady-Panpan le Jeu 15 Nov 2018 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 22:05

Minniegigi : disons que les ulcères c'est pas génial mais disons que je me dirais que c'est pas quelque chose en plus des ulcères !

Darby : félicitations pour Oxford !!! C'est génial !!! Tu sembles comblée par cette nouvelle !!

Persinette : merci pour Nunu



Cher ES, je t'annonce que j'ai déjà acheté une ou deux bricoles pour ton colis !!!

Cher PNS, chère MNS, j'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre. Si tu as des questions à me poser, n'hésite pas passer par un lutin 😉
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 22:08

Persinette : j’ai une amie qui est suuuuper fan de His Dark Materials aussi, c’est elle qui m’a donné envie d’aller visiter Oxford^^ Par contre vu qu’on sera dans le même pays (plus ou moins) faudra qu’on organise une rencontre Razz

Amy07 : c’est pas la « vraie » université d’Oxford en fait, c’est une université plus moderne mais bien classée aussi. Je suis pas bête mais je suis pas non plus au niveau des étudiants d’Oxford Razz (en plus la messe le dimanche me tente moyen).
Je vais étudier le marketing et la gestion de marque !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 22:32

Coucou ES et PNS/MNS

youhou, j'ai un message bounce bounce Je vais de suite répondre à tes questions cher PNS (au passage, merci cristinalem de jouer au petit lutin Wink )

ta taille de vêtements et tes enfants : je fais du 38/40 pour le haut, 40 pour le bas et L dans la plupart des cas. Ma fille fait un bon 8 ans, elle est assez grande et mon petit loulou qui est pas si petit est déjà au 3 ans (alors qu'il a que 20 mois, c'est pas juste!!!)

Si toi ou ta fille porte des boucles d'oreilles ou des bijoux : pas de bijoux pour ma fille sauf quand elle s'amuse à la maison. J'ai quelques bijoux que je n'enlève jamais et j'avoue en avoir quelques autres mais je ne prends jamais la peine de les sortir Rolling Eyes Aucune de nous n'a les oreilles percées.

si ils ont des allergies : aucune allergies chez nous Wink

Quels personnages aiment tes enfants : sans hésitation, Mickey pour Valentin et Hanaé aime bien sûr les princesses même si à 5 ans, sa préférée change chaque jour Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 53119 cette année, elle parle assez d'Elsa, elle a demandé une robe de Belle et Elena d'Avalor au papa Noël. Par contre, elle fait une obsession pour tout ce qui est chevaux, licornes ... ça en devient de la folie !

et quelle déco de Noel avez vous cette année : on change rarement de déco, le sapin est de nos 3 couleurs préférées violet pour moi, vert pour ma fille (et oui, bizarrement, le rose n'est pas sa couleur préférée même si elle aime quand même) et bleu pour mon homme. Le petit dernier ne s'est pas encore prononcé, hihi! le reste de la déco, c'est un peu de tout, on aime bien fabriquer des choses donc c'est un peu tout et n'importe quoi mais on est quand même fiers ! il faudrait que je retrouve des photos de l'année dernière, je chercherai ça dans le we si ça peut t'aider Wink


un petit message rapide pour répondre au questionnaire de morwenn et après au dodo!

Quelles sont vos tailles de vêtements (haut, bas, chaussettes) ? réponse donnée juste avant Wink

Aimez-vous les bougies ? sans plus, j'oublie toujours de les faires brûler!

Quel est votre modèle de téléphone ? iphone SE

Quels sont vos personnages de séries/films préférés ? Outlander encore et toujours!

Aimez-vous les bijoux ? Si oui, lesquels ? j'aime surtout ceux que j'ai toujours sur moi, mes bagues et une perle de tahiti

Avez-vous des allergies ? non!

Buvez-vous de l'alcool ? Si oui, quoi ? parfois un verre de vin blanc (doux), ça s'arrête là!

Boo! oh j'ai encore plus hâte de voir ce nouveau spectable alors!! et change d'avis pour le 6, viens avec nous Smile
Alexandradisney : alors verdict du film?
sandrine1976: on se croisera peut-être à la soirée. Faut vraiment qu'on trouve un moyen de se reconnaître sur ce forum!

bonne nuit tout le monde Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 22:52

Bonsoir tout le monde.

J'ai vu que des questions avaient fait leur apparition, je vais donc y répondre, si cela peut aider mon père noël surprise.

Spoiler:

Bonne soirée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 4:41

Dans la mesure où je ne dors toujours pas , (allez savoir pourquoi), j'en profite pour mettre un petit message rien que pour Mon PNS et mon ES.

Cher PNS/ chère MNS, j'espere que tu vas bien, et que tu n'es pas trop decu(e). Surtout ne te prends pas trop la tête pour moi, Je ne suis vraiment pas difficile. Rien que le fait de savoir que tu me prépares un petit quelque chose, me comble de joie.!!
Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas à m'envoyer un petit lutin..
En attendant de connaître ton identité, je te fais de gros bisous! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 937942

Mon petit ES, sache que je suis déjà à fond. Les idées commencent à arriver en quantité, il va donc falloir que je mette tout ca sur papier, et que j'envoie mes petits elfes chercher ce que j'aurai sélectionné. J'espère vraiment arriver à te combler, je ferai tout mon possible sois en sur!
Toi aussi je t'embrasse très fort. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 7:20

Bonjour tout le monde,

passage éclair pour vous faire un coucou, vous dire que j'ai bien reçu le nom de mon ES et en suis ravie et faire des bisous à mon pns.

Je repasserai dès que possible répondre aux différentes questions, pleins de bisous à tous et à dimanche pour ceux que je verrais sur les parcs Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 937942

et un très bel anniversaire à la bourre Elohia Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 329135


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 8:32

Bonjour, bonjour.....

j'espère que tout le monde va bien!!!
Ici, ça va être journée chouchoutage!! comme je suis en RTT, j'en ai profité pour prendre rendez vous ce matin chez ma PO pour refaire mes ongles, et cet aprem, hop, chez le coiffeur!!!

L-ine, ce week end, à la base, on devait fêter les 50 ans de ma belle soeur, mais avec les blocages prévus vers chez nous, on a préféré reporter, pas très envie de rester bloquée, ou de mettre 15 plombes pour y aller!!! Du coup, ça va être plutôt tranquille....

madeye, Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 892973

boo, je suis en train de préparer tout ça!!! premier indice dans le week end!!
Oui, j'ai vu ça, déjà un message de lutin!! ça démarre fort!!!

sandrine, chouette un avis plutôt positif sur les crimes....j'ai hâte d'aller le voir!!
super que ta fille ai pu gagner quelque chose...

tigroufan, je vous envie de pouvoir découvrir cette belle saison de noël!!
et le match de rugby, ce devait être très sympa....

m0rwen, oui en effet, si il est déjà ulcéreux, ce serait préférable que ce soit la cause de tout ça....au moins pas d'autres soucis qui se rajouteraient par dessus. Courage!! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 329135

disneygirl'smum, ça doit être sympa d'organiser un marché de noël, mais en effet, ça doit aussi être bien crevant!!

darby, Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 795199 pour l'université!! et tu as u bien raison de te faire plaisir, surtout avec ce pendentif, il est splendide!!
pour répondre à tes questions:

Est-ce que vous avez une baignoire chez vous ? Et est-ce que vous prenez des bains régulièrement ?

j'ai une baignoire, mais je prend des bains que très rarement

Quel est / Quels sont vos animaux préférés ?
mon animal domestique préféré est le chat
mon animal sauvage c'est le lion

lady panpan, contente de voir que ça c'est bien passé, repose toi bien maintenant...

Du coup, de voir fleurir toutes ces questions, ça donné des idées, et j'ai à mon tour quelques questions pour vous Wink

Aimez vous faire des puzzles?
Spoiler:
Avez vous un théme couleur pour votre sapin de noël? si oui lequel?
Spoiler:
Etes vous plutôt thé, café, chocolat chaud?
Spoiler:
Si vous êtes fan, quelle est votre maison à poudlard?
Spoiler:



Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée, bisous spéciaux à mon PNS et mon ES Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 9:58

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Pere-n10

alexandradisney

Cher enfant sage, j’espère que tu vas bien. Je suis en pleine recherche de tes cadeaux !! J’ai déjà fait quelques petits achats après avoir cherché des petits indices sur le forum Wink

Mais j’ai quelques petites questions.

As-tu agrandi tes diverses collections (funko, tsums pins …)? J’ai vu passer quelques photos Wink

Couleurs de ton sapin ?

Les jeux de société, en as-tu beaucoup ? j’ai peur de faire doublon pour le coup !

Les puzzles, combien de pièces ?

Aimes-tu faire la cuisine ?

On dirait une enquête policière, ahah ! Je préfère poser plein de questions, je verrai ensuite dans quelle direction je m’oriente Wink

Aller, je te fais une bise sur chaque joue et à bientôt  Very Happy


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 10:17

Coucou

Je fais un petit passage éclair pour rassurer mon petit enfant sage, ton questionnaire est dans ma poche depuis 2 jours !

J’ai déjà quelques trucs pour toi et je continue à chercher, suis trop contente

Mon PNS ou MNS, j’espère que tu n’es pas déçu d’être tombée sur moi et ne te tracasse pas, je suis sûre que ton colis me plaira beaucoup

Je réponds aux questions :

Quelles sont vos tailles de vêtements (haut, bas, chaussettes) ? L voir XL quand ça taille petit, pointure 38.

Aimez-vous les bougies ? oui j’adore, surtout les yankee, j’ai un bruleur à la maison

Quel est votre modèle de téléphone ? oups, chinois, Leeco S3 LEX626

Quels sont vos personnages de séries/films préférés ? je ne regardes pas de série

Aimez-vous les bijoux ? Si oui, lesquels ? oui, les bijoux discrets et fins, je porte des boucles d’oreilles (mais pas pendantes je n’aime pas ça), bagues, bracelets et collier. J’ai un bracelet de type Pandora.

Avez-vous des allergies ? les huitres

Buvez-vous de l'alcool ? Si oui, quoi ? oui sauf alcool fort, mais j’aime la bière et le vin et tout ce qui pétille.


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 12:19

Bonjour tout le monde ! J ai loupé quelques page j ai du faire de longues journées au travail cette semaine pour pouvoir poser mon vendredi pour aller à l enterrement de mon tonton de coeur. Je vais essayer de rattraper mon retard sur le trajet et d au moins repondre aux questions.

Bisous a tous !


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 12:58

Coucou à tous , j’ai également eu le nom de mon enfant sage , que j’ai déjà commencé à suivre sur le forum.j’au un peu lu et vu que des gens m’avaient parlé , je reviendrais ce week-end essayer de répondre et de lire la plus grande partie .
Cher PNS j’espere que tu n’es pas déçu d’être tombé sur moi , je ne suis pas hyper bavarde ici , c est vrai qu’entre boulot , enfant et le reste je ne suis pas très souvent sur mon ordi , plutôt sur mon iPhone ( je suis une vraie geek et j’assume ) mais ce nést pas très pratique de répondre avec des quotes sur le téléphone et ...du coup je le faisais plutôt de l’ordi .
Je reviens d’un WE convention à DLP ( convention du groupe pour lequel mon conjoint est adhérent ). On a dormi au New York) je voulais y retourner avant la nouvelle théma  qui me plaît moyen puis au Disneyland hôtel , et privatisation du parc avec 5 attractions , dimanche de 22h30 à 1h. POTC, BTM, Indiana Jones, Star Tours et HSM. Il pleuvait un peu amis c’etait Le top, nous n’étions que 1500 environ , j’avais l’impression d’être Seule , surtout quand j ai pris mon raccourci de frontierland à POTC... c’etait Bucolique et magique à la fois .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 13:18

Voila j ai essayé de rattraper tout ^^'

Did38 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 937942
Pour ma pars j ai très envie d y aller a l anniversaire de Mickey mais il faudrait que je dorme sur place... ou que je rentre mais la route seule le soir suis pas trop chaude. Je vais en parler a une amie ce week end !

Boo! Moi aussi ! Contente de pas avoir loupé le coche !


Sandrine1976 : trops belle photo avec Bmax Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 937942

Kiowa j espere que ta maman se porte bien et que tu auras de bonnes nouvelles aujourd'hui!

Amy07 trop cooooool !!!

Lady-Panpan : cool que tu sois rentré chez toi, c est tellement long avant de retrouver son lit même quand c est que pour une journée!

Le questionnaire de mOrwen :

Quelles sont vos tailles de vêtements (haut, bas, chaussettes) ? 
Haut je suis très large d epaule et j ai des gros bras... 44 ca peut etre juste en fonction de mes bras Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 458193
Bah je fassille entre le 42 et 44. Mais je mets que des robe donc je n ai pas vraiment idée pour un pantalon.
Pointure 36-37 oui pardon y a rien de précis dans mes tailles sniff

Aimez-vous les bougies ? 
Pas spécialement, ca me donne des migraine mais j avoue que j en ai eu une qui sent divinemen bon lors d une precedante année PNS Smile

Quel est votre modèle de téléphone ? 
Je sais plus xD un samsung galaxy mais lequel ? Faudrait que je le rallume mais je réponds avec c est compliqué la lol

Quels sont vos personnages de séries/films préférés ? 
Quasi tout les roles de Johnny Depp Edward et le chapelier me viennent en tête. J adore le Doctor Who en particulier Ten niveau série.

Aimez-vous les bijoux ? Si oui, lesquels ?
Zero bijoux... j essaye de les porter quand on m en offre mais j oublier souvent de les mettre. Il m arrive de mettre des colliers par contre. 

Avez-vous des allergies ? 
Allergique aux foie gras ca ne change pas lol

Buvez-vous de l'alcool ? Si oui, quoi
Yeap le rhum ! C est mon Alcool préféré ^^

Félicitation Darby ! C'est génial Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 795199

Je réponds a tes questions :

J ai une baignoire et j aime les bains Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 937942 j ai été gâté niveau produit pour le bain j en ai pas laissé une miette lol

J adore les chiens mais mon coeur va aux chat et tout les felins en general


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 13:46

coucou les PNS

il fait bon encore c'est chouette

les nouvelles questions :

Quel est / Quels sont vos animaux préférés ? le chat , le tigre et le panda

Aimez vous faire des puzzles? oui j'adore

Avez vous un théme couleur pour votre sapin de noël? si oui lequel? pas spécialement de thème mais souvent il est décoré de blanc ou de rouge ou d'un mélange blanc et rouge

Etes vous plutôt thé, café, chocolat chaud? thé ( sauf vanille ) et chocolat chaud ( avec de l'amaretto c'est super bon

Si vous êtes fan, quelle est votre maison à poudlard? super fan, ma maison griffondor


Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 14:23

Coucou les PNS! Je profite des mes derniers jours de vacances avant de rentrer dimanche après-midi.
J'ai déjà tout prévu pour mon ES et des Rennes Postaux sont déjà en route avec une première commande santa

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore fait Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 892973 à mon P/MNS! J'espère que tu es inspiré/e par mes messages, j'ai hâte de partir à ta recherche kiss:

Darby: je ne vais sûrement pas avoir l’occasion de quitter l’Ecosse l’année prochaine mais si tu veux venir faire un tour à Edimbourg c’est sans souci!!! Je pense que tu vas aimer Oxford, c’est une ville très agréable Smile

stefy: très bonne idée la journée chouchoutage!

Crickee: la chance pour la soirée, ça devait être magique en effet! Quel plaisir de pour voir profiter du parc sans qu'il soit bondé.

Réponse aux questions:
Spoiler:


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 15:09

Persinette : en lisant rapidement les messages, qu'est-ce que je lis? Tu vis en Ecosse? Ça fait longtemps?J'aimerai tellement y retourner. Nous y sommes allé avec mon homme au printemps dernier, je suis vraiment tombée amoureuse de ce pays. Petite question: l'hiver, c'est si terrible que ça? J'avoue être tentée d'y aller pour voir les paysages sous la neige (avec le risque de mauvais, je suis quand même réaliste!) mais mon homme l'es beaucoup moins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 16:19

did38: j'ai emménagé à Edimbourg en 2015! L'hiver ça dépend, les deux premiers pas de problème mais il n'ont pas été particulièrement froids et j'étais dans une maison moderne à double vitrage. L'hiver dernier il a vraiment neigé (genre l'Université a fermé pour la sécurité des étudiants et du staff) pour la première fois depuis 7 ans je crois, et je l'ai senti passer, étant dans un vieil appartement Georgien avec des graaaaandes fenêtres qui laissent passer l'air froid. J'avais des stalactites dehors et carrément du gel à l'intérieur (la buée formée pendant la nuit avait gelé...)



Par contre c'est vrai que c'est super joli! Voici des photos prises en route vers mon boulot, un jour où il a neigé et le jour d'après Wink



Personnellement je suis assez résiliente au froid et il ne me dérange pas, mais ma maman a eu du mal quand elle est venue pour le 31 décembre il y a 2 ans. Je te dirai comment elle l'a senti quand elle viendra me voir le mois prochain Wink


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 16:51

persinette, c'est vraiment magnifique!!!
et effectivement, le chouchoutage ça fait vraiment du bien....

résultat de la manucure:
Spoiler:

et je suis trop contente: j'ai trouvé ton premier cadeau mon ES, et une super idée de fat main (selon moi Wink )
et j'ai passé commande pour d'autres petites choses Smile

Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 17:40

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 892973 hello les petits ES

Je passe rapidement, je suis en week-end depuis hier soir et jusqu'à lundi soir alors j'en profite ! Un chouette week-end en famille et entre amis en perspective, ça me fera le plus grand bien Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 425715


J'ai bien reçu le nom de mon ES et je me suis aussitôt penchée sur ton questionnaire; j'ai même profité de cette journée off pour faire quelques achats pour toi Wink


J'ai vu passer des questions, j'en profite pour y répondre :

Quelles sont vos tailles de vêtements (haut, bas, chaussettes) ?  déjà indiqué dans mon questionnaire : 42/L et pointure 39

Aimez-vous les bougies ? oui mais uniquement en décoration, je ne les fais jamais brûler car elles me donnent la migraine  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 675824

Quel est votre modèle de téléphone ? Samsung S6 Edge

Quels sont vos personnages de séries/films préférés ? aucun

Aimez-vous les bijoux ? Si oui, lesquels ? je porte toujours une chaîne et un bracelet en or, j'ai aussi deux bracelets en pierres naturelles. J'ai aussi un bracelet avec plein de charms Dinsey  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 425715

Avez-vous des allergies ? allergie à la béta-carotène !

Buvez-vous de l'alcool ? Si oui, quoi ? de temps en temps, j'aime bien les cocktails comme le Pina colada ou les mélanges rhm/jus de fruit mais aussi le Martini Blanc, le muscat, le macvin

Est-ce que vous avez une baignoire chez vous ? Et est-ce que vous prenez des bains régulièrement ? Oui pour mon plus grand plaisir j'ai un baignoire chez moi et j'adore prendre des bains avec plein de mouse de bain geek

Quel est / Quels sont vos animaux préférés ? les chiens

Aimez vous faire des puzzles ? non

Avez vous un thème couleur pour votre sapin de noël ? si oui lequel ? mon sapin est plutôt hétéroclite mais je privilégie surtout les rouge et vert et les décos en bois

Etes vous plutôt thé, café, chocolat chaud ? pas trop café, un peu thé (vert) et surtout chocolat

Si vous êtes fan, quelle est votre maison à Poudlard ? j'aime bien HP mais pas fan inconditionnelle !



A mon tour de vous poser une question : quand comptez vous ouvrir votre colis ?


Je vous souhaite un bon week-end à tous et en particulier à mon PNS et mon ES Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 17:53

Je profite du trajet de retour pour dire à mon ES : si tu crois que je t'ais oublier c'est FAUX ! Tu ne va pas regretter de t'être inscrit crois moi nyark nyark !


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 12 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 18:08

Ah ben pour moi, et sauf demande expresse de mon PNS, ouverture dès réception!!!
Je n'ai strictement aucune notion de ce qu'est la patience
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-