AccueilPère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Horlog11Dim 09 Déc 2018, 12:47

Nath: Super cette carte postal. Ca doit t'éliminer pas mal de PNS (quoiqu'il m'est déjà arrivé de faire envoyer par une copine une carte d'un endroit où je n'étais pas Twisted Evil ) Cool que tes loulous n'aient rien vu venir.

Merida nala: Oui c'est sur en train ça te permet d'avoir un peu de temps pour toi.

Minniegigi: j'espère que l'autre médicament sera mieux toléré par ton corps. Ouf pour ton ordi.

Sandrine: Cool pour ces rencontres, moins pour la soirée d'anniversaire. Zut pour l'organisation.

Did38: Déjà un colis? Bravo à ta MNS c'est un colis très coocooning. Il est chouette. Mention spéciale pour le diamond painting, sacré patience.

Lilimatt: J'espère que ce samedi c'est mieux passé, par chez nous il n'y avait casiment plus de blocage. C'est quoi une crise d'acétone? La prescription de bonbons il va vouloir l'avoir à chauqe visite chez le médecin Laughing

Doriane: alors cette surprise?

Lulla: c'est bon à savoir pour le chalazion. J'espère que ça n'ira pas jusqu'à l'incision.

Boo!: Comment ça s'est passé pour ton frère?

Koneko: je ne pensais pas que les pirates faisaient des autographes. Cool ta signature.

Crikee: Mince alors pour ton fait main, enfin des fois on est très exigeant avec nous même et un résultat pas super peu quand même faire plaisir (parce que c'est aussi le coeur qu'on y a mis)

Morwen: Cool pour tes cheveux. Il est si catastrophique que ça ton fait main?

Amy: Vous avez des gilets jaunes en belgique? Ils manifestent pour quoi? Dis donc sacré emploi du temps pour soigner ton loulou. Bon courage.

Elohia: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 892973

Darby: Cool pour le logement universitaire. Un souci en moins.

Mon cher ES j'ai du reprendre mon fait main à zéro, l'un de mes crayons à couler affraid  c'est devenu presque un tie and dye Sad

Mon cher PNS  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 892973

Bon dimanche à tous et à toutes


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Horlog11Dim 09 Déc 2018, 12:50

Ker Mary : oui il n'est vraiment pas présentable...
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Horlog11Dim 09 Déc 2018, 13:55

Ker Mary

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Horlog11Dim 09 Déc 2018, 14:18



la déco est finie je l'ai déjà dit lollll et je mets quelques photos

déco de noel:

bon dimanche les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Horlog11Dim 09 Déc 2018, 14:52

Bonjour les PNS bom

Pas du tout eu le temps d'écrire cette semaine mais je survole pendant mes pauses et je suis à peu près à jour Smile

Trop cool pour le colis de did38, encore une semaine pour l'envoi des cadeaux donc d'autres devraient bientôt partir ^^

Minniegigi, j'adore ta décoration et surtout ton village de Noel. Dommage que ça coûte aussi cher ce genre de décorations ><

Mon ES, ton colis est quasiment terminé et demain j'aurai tout tes cadeaux. Je pense que ton colis partira dans la semaine surtout que la Poste est juste en bas de chez moi donc c'est beaucoup plus pratique Langue

Mon PNS, Je m'excuse encore d'être peu présente, j'espère que tu ne t'arraches pas les cheveux pour moi ^^


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Horlog11Dim 09 Déc 2018, 15:28

merci lady sackielle , heureusement on n'achète pas tout en 1 fois ça fait déjà plusieurs années qu'on a commencé

mon ES ton colis est presque fini il partira dans les délai
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Horlog11Dim 09 Déc 2018, 15:56

Coucou ! Alors ouiii, j'ai bien eu une fête surprise, ahah ! C'était hyper sympa, j'ai des proches en or !
Mais du coup, pauvre petit ES, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de toi et te donner d'autres nouvelles comme je l'avais promis hier ! Vilaine MNS que je suis, ahah !

Des bisous à vous tous ❤️




If you can dream it, you can do it


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Horlog11Dim 09 Déc 2018, 16:56

Qui a dit que les week end était fait pour se reposer ? J'ai l'impression d'être encore plus fatiguée à la fin du week end qu'au début.
Je n'ai pas eu le temps de m'attarder sur les messages de chacun, désolée, je vais essayer de me rattraper. En lisant en diagonale, j'ai tout de même apperçu l'ouverture des premiers cadeaux ! C'est le moment que je préfère quand chacun nous fait découvrir ce que son PNS lui a réservé !

minniegigi : Tes décorations sont magnifiques !

Un gros bisou à tous et une bonne fin de journée Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 329135


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Horlog11Dim 09 Déc 2018, 19:08

Bonjour les MNS/PNS et ES !!!!

L'envoi des colis arrive à grand pas !!! hâte de recevoir le mien et de voir vos photos Langue.

J'ai passé encore une bonne semaine, c'est fou comme je me sent de nouveau en forme depuis que je cumule 2 boulots. J'ai fait mes deux premières nuits à l'internat et franchement ça se passe bien, les filles sont plutôt calmes et négocient pas trop. Mes collègues surveillants m'ont dit que les filles sont cools et que c'était plutôt les garçons qui étaient plus à problème ^^. Après j'ai pas eu à hausser le ton une fois (j'appelle généralement au calme quand ça bavarde trop fort elles s’exécutent), alors sont elles vraiment calmes et conciliantes tout le temps ou est ce moi qui inconsciemment est laxiste sur certains points scratch ? On verra l'évolution dans plusieurs jours.

Ma maman a installé les décorations de Noël voici notre sapin (le même tous les ans mais je l'aime beaucoup)

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 47683985_1844778222317018_5431628887647846400_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-frt3-1

Aussi je tiens à remercier ma MNS pour sa jolie petite carte reçu en milieu de semaine Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 937942

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 48270291_205314260379317_2255432857801457664_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-frt3-1
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 47579947_313348786058886_6980835608633540608_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-frt3-1

En plus il y a Olaf dessus ! Alors je sais déjà que tu es une femme, je peux donc supprimer le peu de garçons parmi nous ^^. Alors ça ne veut rien dire mais le timbre sur l'enveloppe semble provenir de Bretagne.... Je soupçonne fortement une MNS fan de phare (J'ai bien fait de lire tous les questionnaires avant que le jeu commence), mais je ne vais pas plus m'avancer je peux très bien me tromper Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 153419. Mais que ce soit "toi" ou pas je te fais d'énormes bisous.

Mon ES,j'ai réussi à trouver un carton !!!! (merci à ma sœur et ses commandes en ligne Langue), il me reste peu à faire désormais. J'espère que cela te plaira, j'ai à chaque fouis un énorme doute quand j'achève un colis Razz.

Lady-panpan: Prend soin de toi c'est important ! Un petit chocolat chaud sous la couette ça passe toujours bien Wink

lilimatt et babychou:Depuis les gilets jaunes j'ai une grosse pensée pour les commerçants que ça affecte... Je ne serai pas quoi vous dire pour arranger les choses, sauf éventuellement des ondes positives Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 329135. En espérant que vous arriverez à y remédier.

Boo! Ca va on tient mieux que la première fois devant un film triste, mais mon nez a bien piqué sniiif

Zamalia: J'aime beaucoup la chambre de ta petite bout <3. Vous avez choisi un jolie prénom qui évoque l'hiver (de par son origine).

Amy07: Les coups de mou ça arrive à tout le monde, ne culpabilise pas comme ça Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 598828 !

Darby: La carte que tu as reçu est trop jolie !

Sybélia: J'arrive en retard à propos de ça, mais je suis navrée pour ta minette Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 675824, avant les fêtes je sais que c'est pas évident... Mais je sais que tu auras été une bonne maman pour elle <3

nath98: COLMAR Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 425715 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 425715 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 425715

did38: Oh un premier colis tout mignon. J'aime bien le mug avec le tricot je trouve ça trop

minniegigi: Super ton village de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Horlog11Dim 09 Déc 2018, 19:28

Bon aller, je me lance apres avoir réfléchi une bonne partie de la journée! Si je me plante, on dira que c'est la fatigue, d'accord?

Doriane, serais-tu ma MNS?

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Horlog11Dim 09 Déc 2018, 20:01

merci zamalia et dory

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Horlog11Dim 09 Déc 2018, 20:24

Morwen: Mince!!!

Amy: Bloquer les gens juste pour bloquer les gens sans revendications. C'est beau la solidarité franco belge:lol:

Minnie gigi: Magnifique ta déco de noël Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 795199

Lady Sackielle: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 892973

Doriane: Super ta soirée surprise pas si surprise que ça!

Zamalia: vivement le boulot pour pouvoir se reposer Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 53119

Dory: C'est marrant ces bougies dans le sapin. Chouette carte de la part de ta PNS. Ah je vois qu'on me soupçonne Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 213516 Ah ah... suis je ta MNS? ou pas? Tu le sauras à réception de ton colis Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 329135

Did38: ouh la la suspense... Hâte de découvrir la réponse et d'enlever une personne de ma liste. geek

Sinon question technique j'entend beaucoup de chansons de noël en ce moment à la radio. J'aimerai bien m'acheter un cd de chants de Noël mais je ne sais pas trop lequel prendre. J'aime bien les chants classiques mais aussi les modernes. Est ce que vous auriez un cd à me conseiller? J'hésite entre Mickael Bubblé tout en anglais ou Rock Voisine (mix d'anglais et français)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Horlog11Dim 09 Déc 2018, 20:48

Bonsoooooir !

Petit passage en coup de vent du week-end, avant de retourner à mon boulot pour la fac.

@Ker mary : L'intitulé exact de mon mémoire c'est "L’ENCHANTEMENT DISNEY, OU COMMENT LA MAGIE DES PARCS OPERE SUR SES SALARIES : LE CAS DISNEYLAND PARIS" Vaste question, qui m'a l'air de moins en moins vraie...
Tiens, je vais te piquer l'idée des bons pour le calendrier de l'avent... J'ai toujours du ma à choisir un cadeau pour monsieur... Pour Noël c'est déjà réglé, mais son anniversaire arrive vite... Et j'ai plein de petits comportements qui l'agacent ou de choses que je ne fais pas mais qu'il préfèrerait que je fasse !

Merci @Creekee06 pour les chaussures  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 329135
J'en achète pas souvent des Irregular, parce qu'elles coutent un bras, mais ça fait toujours plaisir Smile
Je ne connaissais pas Anniel mais ils ont des trucs sympas !
Pour le boulot, ça va mieux et... pas vraiment. Niveau relationnel, c'est presque tiptop, même si j'ai plus aucun suivi de mon alternance, mais à côté de ça on nous refuse la moindre bonne idée. Cette semaine, on nous a interdit le gouter de Noël et le père noël surprise à l'étage, parce que "on peut pas faire plus que les boutiques"... Alors que les boutiques font bien plus sans nous le dire. Je rage.

Il me semble avoir vu passer une question sur les pop... Je commence à en avoir un petit paquet (12 dans mon champ de vision, à priori). J'aime aussi beaucoup tout ce qui est figurine en vinyl dans des boites scellées que tu sais pas sur qui tu vas tomber... Et comme les vinylmations à l'époque, j'en ai beaucoup trop et pas de photos.

@Lulla! Il faut que je t'envoie un message, j'ai bien eu ton courrier. Effectivement, j'étais sur les parcs mardi. On est arrivée très tôt à cause du Ouigo, et il s'est mis à dracher... Par contre assez beau temps pour le reste de la journée, mais que de monde ! Très peu de français, beaucoup d'italiens et d'espagnols. Mais du coup, c'était que mardi, je n'étais pas à la soirée organisée en l'honneur du boss ! (même si d'après DLP, oui, puisque j'ai reçu le questionnaire de satisfaction... Rolling Eyes )

Je parle des espagnols car ce sont clairement les meilleurs, et j'en profite pour partager une anecdote croustillante à Star Tours... Prêts à embarquer, devant nous un gros groupe d'espagnol, ils se disent 8, on les place en rangée 2 et on va se mettre dans la file n°1, les portes s'ouvrent et on va s'installer. Le cast fait son speech, commence à vérifier les ceintures par le fond, arrive à la deuxième arrangée, regard dépité... Visiblement, il y a des gens qui ne savent toujours pas à combien ils sont (ou ne savent pas compter au delà de Cool, mais ils sont 9. Forcément, ça ne passe pas sur la rangée. Ils ont tous mis leur ceinture, et quoi de plus naturel, le 9ème, un enfant, et sur les genoux de l'un d'entre eux scratch



@Boo! : Ahh, c'est toi qui m'a ajoutée ^^
Comme tu n'a pas de photo de profil, je me demandais quel était ce faux compte, puis j'ai vu que c'était forcément quelqu'un du PNS Smile

@koneko-chan : on est allés voir le big band de noël (et je me suis endormie Embarassed ) Par contre, très dynamique et chouette la 2nde partie batterie !
Oh, il y a encore des meetings Powhatans ? Rolling Eyes





@Zamalia : toute mignonne cette chambre. J'adore la collection Dumbo bébé, je la trouve incroyablement belle !

@Darby : ton modèle château au point de croix est génial ! Il faut vraiment, vraiment que je m'y mette... J'ai tout plein de matos, des bouquins pour apprendre... Y'a plus qu'à ! Et un joyeux non-anniversaire ! Wink

@sybelia : Ce n'est jamais facile de perdre un animal... Beaucoup de courage à toi et à ta famille [img]smile/kis Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 598828

@did38 : le premier colis arrive tôt cette année ! Surprised


Mon cher PNS... Si tu savais à quel point j'ai hâte !
Et sinon, tu peux te rassurer, pas de folie acheteuse pendant mon excursion de cette semaine, ou en tout cas, pas pour des choses qui risquent de se retrouver dans mon colis. J'ai craqué pour les Littos Fantasyland et Frontierland du Disneyland Railroad et elles ne m'ont quasi rien coûté grâce aux chèques cadeaux du CE. Mon amour pour cette attraction est vraiment inconditionnel Smile

Ma chère ES, ton colis a fait un grand bond ce week-end ! Peut-être même est-il déjà parti ?

Bonne soirée les PNS santa
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Horlog11Dim 09 Déc 2018, 21:56

Bonsoir les santa

Ma MNS je suis encore navrée mais je n'ai pas eu le temps de poster hier Embarassed

Alors voici le retard de jeudi, vendredi, samedi et aujourd'hui

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 20181211

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 20181210

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 20181212

Alors pour la soirée je ne sais pas quoi dire de plus sinon vous mettre quelques photos



Did38 ton colis est très joli. Le mug est super original. J'adore Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 425715

Sibelya toutes mes condoléances pour la perte de Gribouille Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 329135

Dory super si tes boulots te conviennent Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 904185

Amy oh non pauvre petit Olaf Sad . Mais il reprendra vite le dessus avec les soins de sa Maman Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 329135

Bon il est déjà tard.

Bizzzzz


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Horlog11Lun 10 Déc 2018, 07:28

coucou tout le monde
je suis désolée de n etre pas présente mais j'ai un peu de mal à sortir la tête de l'eau en ce moment avec le travail et d'autres petites choses.
j'espère que vous allez tous et toutes bien .
j'aurai un.peu de temps ce soir je rattraperai mon retard de lecture.

bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Horlog11Lun 10 Déc 2018, 09:48

Bonjour à tous !! J'espère que vous allez bien !!
Moi oui !! Samedi soir j'ai récupéré mon colis PNS 2018 !!
Désolé cher PNS, mais hier j'ai été assez débordé du coup je n'ai pas eu le temps de le poster ici

Voici le détail du colis :-)

Spoiler:


En tout cas un grand merci chère PNS 2018 !! Tu m'as super bine gâté !! Ton colis est génial !!! Déjà tu m'as bien faire rire vendredi en m'envoyant un colis de clémentines Razz
Tu es un PNS farceur !!!

Maintenant place à la recherche !! Déjà tu aimes le chocolat au lait, on s'est vu au moins une fois (ça élimine pas mal de monde), la tasse est un indice tu dois travailler sur le parc (ça en élimine pas mal de monde encore !!). Tu aimes aussi les clémentines (là par contre je sèche) et sans doute les coloriages !!

Si mon intuition est bonne je pense que l'on m'a bien mené en bateau Razz

La Ptite Sirene es tu ma MNS 2018 ??
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Horlog11Lun 10 Déc 2018, 09:57

Tigroufan quel joli coli tu as reçu !!! Bravo à ta MNS !!! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 795199 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 795199 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 795199
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Horlog11Lun 10 Déc 2018, 10:06

La Rouxquine: Quand j'ai lu ton intitulé je me suis fait la même réflexion que toi. C'est de moins en moins vraie (mais il y a des irréductibles quand même)

Sandrine: Jolie rencontre même si je ne vois pas spécialement le rapport avec l'anniversaire de Mickey.Cool pour Dreams en revanche.

Disneygirl mums: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 892973

Tigroufan: J'adore ta façon de présenter tes cadeaux sans les ouvrir, du coup ça titille notre curiosité comme si c'était nous qui les ouvrions. Le pyjama (c'est bien un pyjama?) me fait bien délirer. En plus il doit être tout chaud. Comme toi j'aurai aussi suspecté La Petite sirène.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Horlog11Lun 10 Déc 2018, 11:03

tigroufan et Ker Mary arrêtez de me soupçonner car ce n’est pas moi ...

J’etais Seulement la livreuse de paquets ... et je n’aime pas trop les clémentines

Spoiler:


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Horlog11Lun 10 Déc 2018, 11:08

Hello tous le monde! santa

Comment allez-vous? Je m'excuse auprès de vous tous mais surtout auprès de mon PNS de ne pas posté aussi souvent mais je n'ai pas un moment à moi. Entre le boulot, la famille, les cadeaux de Noël et encore le boulot et bien ça fait des longues semaines. Heureusement ce soir repos!

Youpiii déjà deux colis reçus! Tigroufan et Did38 vous avez été bien gâtés! cheers

Zamalia oui une petite princesse! Félicitations ♥️

Ma chère ES, ton colis est sur le point de partir! Je suis assez satisfaite j'ai eu le temps de finir mon fait-main. Il faut que je change de carton par contre... En tout cas j'ai hâte de savoir ta réaction Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 598828

Mon cher PNS (ou MNS) Je suis super méga giga impatience! Je pense très fort à toi et te fait de groos groos bisous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 329135


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Horlog11Lun 10 Déc 2018, 11:10

Bravo La Ptite Sirène !!! Le colis que tu as préparé pour tigroufan est très joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Horlog11Lun 10 Déc 2018, 12:02

Comment elle essaye de nous balader la Petite sirène Laughing Fais attention tu n'as pas encore reçu ton colis ce serait dommage de recevoir du charbon Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 100932

Meli mouse: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 892973

Morwen:
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 892973

Lady Panpan: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 598828

Mon cher Es, je suis en train de m'éclater sur ton colis. Tu verras je ne sais pas ce que j'ai fumé mais c'est de la bonne (j'espère juste qu'il arrivera en l'état). En tout cas cette édition du PNS m'a fait du bien au moral.

Mon cher PNS j'espère que comme moi tu prend du plaisir à confectionner mon colis et que je ne te pourris pas la vie.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Horlog11Lun 10 Déc 2018, 12:35

TigroufanLa petite sirene Quel joli colis =D


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 31325310
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Horlog11Lun 10 Déc 2018, 14:01

la petite sirène joli colis pour tigroufan

tout est prêt pour disney demain

cette fois j'espère pas de souci pour y aller que je puisse acheter le dernier cadeau de mon ES
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 Horlog11Lun 10 Déc 2018, 14:36

Coucou tout le monde !!
Comment ça va par ici ??

☆Boo! le garage ça me va aussi ! Ahah. Heuuu je ne vais pas risquer de prendre la place du chat...  affraid  

☆Persinette, profite bien de ta maman ! Wink

☆Nath, comment s'est passé votre séjour ? Alors c'était quoi les autres surprises? Très jolie la carte que tu as reçu de ta MNS!

☆Merida-Nala, j'espère que cette fois tu es bien remise sur pieds. Wink

☆Ramonawings,

☆ lilimatt, j'espère que ton fils va mieux. Tes mots me touchent beaucoup ma lilimatt ! Moi aussi je pense beaucoup à toi, et je sais à quel point la situation actuelle vous pèse! Je suis tellement désolée que ça vous pose tant de soucis ! Tu comptes aussi beaucoup pour moi !  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 937942  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 12994

☆ma Lulla, comment va chou mini ? Je vois que tu as été bien gâtée par Sandrine C'est chouette !! J'espère que tu n'auras pas besoin d'incision pour ton kyste. Super pour la déco au boulot !  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 904185

☆koneko-chan youpi pour le dernière bulletin rempli ! Tu vas pouvoir souffler un peu maintenant. Joli sapin ! Merci beaucoup pour Ton petit mot, rien que ça, ca fait beaucoup de bien ! Ça réchauffe le coeur! merci !  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 937942

☆Crikee, en cette période je crois bien que tous les banquiers voient rouge !

☆m0rwen super d'avoir une coiffeuse dans l'entourage !

☆did38 tu as reçu un joli colis. Le livre à l'air vraiment très beau !

☆Amy, de gros bisous pour toi. Bon courage à toi et à Petit Olaf !   Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 598828

☆Darby, Merci beaucoup pour les infos au sujet des points de croix!

☆Sandrine, dommage que la soirée n'ait pas été aussi chouette que ce qu'on pouvait penser.. si J'ai bien compris, vous n'avez pas eu de goodies ? Par contre vous rencontres sont top ! Smile

☆minniegigi, j'adore tes decos !!! Bravo !

☆Doriane, super pour la fête surprise !!

☆Dory, génial si ça se passe bien à l'internat ! Tu as un bien joli sapin. Et quelle jolie carte !! Ne t'en fais pas pour moi je vais faire attention à moi ! Et oui le chocolat chaud est de vigueur ! Wink

☆LaRouxQuine

☆Disneygirl coucou !

☆Tigroufan tu as reçu un bien joli colis qui te correspond vraiment. Bravo La Ptite Sirène !

☆ker mary  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 598828


Pour nous ce week end, ça a été atelier emballage des cadeaux, et sapin du salon. Nous sommes aussi allées dîner chez l'un de mes frères samedi soir..



Noël est déjà bientôt la, je me réjouis de voir bientot mon ES ouvrir ses cadeaux, et moi de découvrir mon colis et démasquer mon PNS.

santa Mon petit père noël surprise, j'espère que tu ne m'en veux pas trop de ne pas être à fond en cette jolie période de l'année. Mais sache que je pense énormément à toi, et que je me demande toujours si tu vas bien, si tu n'as pas de soucis, ou si tu es heureux tout simplement !! Je t'embrasse bien fort !! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 937942

santa Mon petit enfant sage à moi que j'aime, ton colis à avancé d'un coup, mais est-il déjà parti? Ou partira-t-il bientôt?C'est un mystère! Sache que C'est un réel plaisir de te confectionner ce colis !! J'espère vraiment qu'il te plaira ! En tout cas il est fait avec beaucoup d'amour et de tendresse.
Je t'embrasse tendrement Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 937942

Bonne journée à tous !! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 26 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-