AccueilPère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 18:36

Bonsoir à tous, je rentre a l'instant du bureau une très grosse semaine pour moi.
Je vais rattraper mon retard ce Week-end.

Mon ES je viens de relire ton questionnaire … (non sérieusement quelques points en commun) chut pas un mot de plus ...
Mon PNS ne te tracasse pas trop pour moi je suis une personne facile un rien me fait plaisir.

Je vous souhaite un superbe Week end à tous  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 18:49

silex ménage toi quand même ne travaille pas trop

stefy jolie la manucure

nath pour moi l'ouverture c'est direct ( moi impatiente ouiiiiii ) sauf si indication contraire de mon PNS

j'ai déjà 2 cadeaux pour toi mon ES et demain je vais en chercher un autre

vous pensez que je dois mettre une couque dans mon colis hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 19:01

Nath comme chaque année ouverture le 24 au soir Smile


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 19:09

Persinette des stalactites à la fenêtre carrément! Brrrrr!  affraid

Pour les petites questions:

*Aimez vous faire des puzzles?
J'adore ça mais je n'ose jamais les défaire du coup ça prend énormément de place  Embarassed  

*Avez vous un théme couleur pour votre sapin de noël? si oui lequel?
J'aime beaucoup le rouge et le doré  santa


*Etes vous plutôt thé, café, chocolat chaud?
Pas de thé ni de café, mais j'adore les chocolats chauds!

*Si vous êtes fan, quelle est votre maison à poudlard?
Je ne suis pas fan, j'aime bien mais pas fan  Very Happy  

*Avez vous une baignoire?
Oui, mais je prends rarement des bains pourtant j'adore ça, je devrais prendre le temps c'est vrai  Neutral

*Animal préféré:
Toi, tu n'es pas ma MNS  Laughing  albino  albino  albino  albino  albino

*Quand comptez vous ouvrir votre colis?
Je pense demander à mon compagnon de l'ouvrir dès réception pour qu'il me dise si c'est emballé ou pas!
Si pas, il refermera le carton et j'attendrai surement le 24.
Si c'est emballé, je mettrai les cadeaux au pied du sapin et les ouvrirai le 24, ou peut être un petit avant pour patienter  Embarassed
Sauf si mention contraire bien entendu  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 153419
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 19:11

minniegigi merci!! J'aime beaucoup ce qu'elle fait en général mais ce coup ci je trouve vraiment réussi

ramonawings, je suis admirative devant tant de parience!!!

*Animal préféré:
Toi, tu n'es pas ma MNS Laughing albino albino albino albino albino
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 7232 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 7232
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 19:54

Coucou les petits pères noël!!

☆Stefy merci. J'espère mieux dormir cette nuit. Les deux heures de la nuit précédente c'était franchement pas assez.
Très jolie manucure !!  Wink

☆Ramonawings, J'espère que ta journée n'a pas été trop dure ! Courage. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 329135
Oui ravie d'être à la maison !

☆Crikee; super pour la privatisation du parc !

☆Persinette, C'est joli par chez toi !

☆Nath, passe un bon week end !!!

☆silex fais attention à toi !

☆Zamalia, cela fait plusieurs messages que je poste et que j'oublie de te féliciter pour l'heureux événement! (J'espère ne pas me tromper de pseudo^^)

Questions:
Spoiler:

Des bisous à tous! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 329135
En particulier à mon petit ES et mon PNS ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 20:00

ah ben j'ai oublié la question sur la baignoire hahaha : j'ai une baignoire et je prends un long bain plein de mousse ( plus d'1h parfois ) avec un livre

amy ton animal préféré est un bonhomme de neige lollllllllllllllll

lady panpan 2h c'est pas beaucoup, moi je prends un medoc pour les oreilles pour le moment et ça me donne de la somnolence mais en même temps de l'insomnie

persinette le beau paysage

crikee génial la convention avec ton homme à disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 20:34

Bonsoir,

Je passe un peu par là pour passer le message que j'ai bien reçu le nom de mon petit enfant sage ! Smile
J'ai hâte de commencer à te faire un colis digne de ce nom ^^

Demain si tout va bien et que j'arrive à accéder à la gare à cause du blocage je serais à Disneyland pour fêter les 90 ans de Mickey et je profiterai pour faire du repérage pour mon ES Wink

Pour répondre aux petites questions :

*Aimez vous faire des puzzles?
Je n'en fait plus depuis longtemps mais ça ne me déplairait pas d'en refaire ^^

*Avez vous un thème couleur pour votre sapin de noël? si oui lequel?
Pas vraiment, avec mon chéri on reste dans le traditionnel avec des suspensions de père Noel, limite un peu dans le vintage ^^


*Etes vous plutôt thé, café, chocolat chaud?
Aucun des trois Laughing mais j'essaye de me forcer à prendre du thé pour ses différentes vertus et je m'habitue de plus en plus au gout Smile comme j'ai dit dans mon questionnaire, ça ne me dérange pas que mon PNS m'en mette dans mon colis ^^

*Si vous êtes fan, quelle est votre maison à Poudlard?
Serpentard ^^

*Avez vous une baignoire?
Oui

*Animal préféré:
J'adore tout les animaux mais j'adore particulièrement les chiens, les paresseux et les pandas roux Langue


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 21:03

Coucou tout le monde ! Fin de la semaine ENFIN !!! J'ai vraiment besoin de dormir et je vais m'y employer dès demain matin Very Happy Sleep

Voilà pour les dernières questions en date :

*Aimez vous faire des puzzles ?
J'aime les puzzles mais j'en ai plusieurs en retard ... en fait j'aime bien en recevoir mais j'ai du mal à m'y mettre. C'est un peu la même chose avec les coloriages ...

*Avez vous un théme couleur pour votre sapin de noël? si oui lequel ?
Je change chaque année et je n'ai pas encore décidé celui de 2018 ... peut-être rouge et blanc.

*Etes vous plutôt thé, café, chocolat chaud ?
Ah ça c'était dans mon questionnaire : je bois du thé (beaucoup de thé mais pas n'importe lequel : surtout aux fruits) et parfois du chocolat chaud quand l'envie m'en prend. Par contre je ne bois pas de café.

*Si vous êtes fan, quelle est votre maison à poudlard ?
Poufsouffle et fière de l'être !

*Avez vous une baignoire ?
Yes et il m'arrive de patauger un moment Smile

*Animal préféré ?
Le chat mais j'aime aussi beaucoup les ratons laveurs et les loutres.

*Quand comptez vous ouvrir votre colis ?
Comme chaque année je dirai bien que je vais tenter d'attendre Noel mais je sais que je ne tiendrais pas donc je pense que ça sera à réception Very Happy

Sinon dans les nouvelles du jour : Bravo à Darby pour son acceptation dans l'Université à Oxford ! Et tu as très bien fait de t'offrir un cadeau pour fêter ça ! Razz

Lady panpan : Je suis contente que ton opération se soit bien passée. Au moins tu seras plus tranquille pour passer les fêtes de fin d'année Wink

Morwen : Tiens nous au courant pour Nunu !

Stefu421 : tu as bien raison de te chouchouter, ça fait du bien au moral et j'aime beaucoup tes ongles.

Ramonawings : Je suis désolée pour la perte de ton tonton de coeur. J'espère que tu pourras aller à Disney pour te changer les idées.

Crikee06 : Olala ta description de la soirée à Disney me fait rêver ! Vous avez vraiment du profiter du parc et surtout avec les décos du moment ça devait être magique I love you

Persinette : très jolie tes photos de la nature. J'envisage de venir faire un tour en Ecosse l'année prochaine ... quels coins conseillerais tu pour quelqu'un qui viendrait pour la première fois ?

Nath98 : quel long week-end !!!! Profite en à fond !

Silex : tu viens de passer dans les "peu probable" Twisted Evil


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 21:07

Amy: c'est que le 18 fait parti de sa signature alors...

Ramonawings: toute mes condoléances.

Darby: Super nouvelle!!!!

Lady Panpan: aie pour les lèvres.

Line: Ma fille a un gala de gym dimanche du coup demain aprèm répétition, dimanche matin repétition, dimanche aprem gala et le soir on va aux un an ma nièce vu qu'on loupe déjà le repas du midi à cause du gala (pas faisable entre les repetitions du matin, la route et le gala de l'aprem)

Stefy: Contente de savoir qu'il t'a plu.

Crikee: la privatisation du parc ça doit être trop la classe.

Persinette: La vue de chez toi est magnifique.




Et pour répondre aux questions:
Est-ce que vous avez une baignoire chez vous ? Et est-ce que vous prenez des bains régulièrement ?
Oui j'ai une baignoire mais les seules fois où je prend un bain c'est que je suis malade fievreuse et que je veux délasser mon corps des courbatures de la fièvre.

Quel est / Quels sont vos animaux préférés ?
Le chat (uniquement quand il n'a pas faim car le chat qui a faim est un animal affreux Laughing )

Aimez vous faire des puzzles?
C'est par période, y a des moments on en fait tous les soirs et puis après on ne va plus y toucher pendant des mois (oui chez nous quand on attaque un puzzle c'est toujours à 4)

Etes vous plutôt thé, café, chocolat chaud?
Thé enfin plutôt infusion maintenant en fait. ou roiboos parfumé (mention spéciale au roiboos de noel aux étoiles de chocolat que Pausteli m'avait envoyé une année... une tuerie)

Avez vous un théme couleur pour votre sapin de noël? si oui lequel?
La majeur partie des boules sont rouges et argent mais pour les décos autres c'est plus au coup de coeur qu'à la thématisation.

Si vous êtes fan, quelle est votre maison à poudlard?
Je me retrouve bien dans la maison serdaigle.

Quand comptez vous offrir votre colis?
dès qu'il arrive sauf ordre contraire, j'aime prendre le temps d'ouvrir tous les paquets toute seule et de découvrir tous les détails, de prendre les photos au fur et à mesure de l'ouverture du colis. Si c'est le soir de noel c'est dans la foulée des autres convives et je perds une partie des émotions dans la précipitation.

Mon cher ES j'ai posé ma journée et j'ai fait les magasins pour te trouver certains objet qui m'était venus à l'idée. J'ai galéré, à croire que ce n'était plus la saison. Mais du coup j'ai trouvé des trucs qui n'était pas prévu. L'idée de mon fait main est bien clair dans ma tête, je m'y attaque dès lundi en espérant que j'arriverai à le finir avant la date limite et qu'il ait une aussi bonne tête que dans mon imagination (c'est pas toujours gagné).

Mon cher PNS j'espère que tu ne t'arraches pas trop les cheveux, au fur et à mesure que je répond aux questions je me rends compte que je ne suis pas vraiment une fille simple. Par contre je vois passer beaucoup de questions à propos des enfants et de leur gouts. S'il te plait ne te prend pas la tête à vouloir leur faire des cadeaux mon fils fête son anniv le 22 décembre et ma fille le 9 janvier, avec noel en plus ils vont déjà être pourri gâté de cadeaux.

Et pour celles et ceux qui sont sur le parc vous souhaiterez un joyeux anniversaire de ma part à Mickey.Profitez en bien.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 21:27

ker mary, il est magnifique ce puzzle....
Sinon je te rejoint sur les enfants...les miens fêtent leurs anniv le 7/12 et le 15/01, autant dire que pour eux, pas besoin d'en rajouter.....
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 21:45

Ca y est, les enfants sont endormis, j'en profite pour vous lire plus au calme

De nouveles questions, c'est parti!

Aimez vous faire des puzzles?
réponse:

Avez vous un théme couleur pour votre sapin de noël? si oui lequel?
réponse:

Etes vous plutôt thé, café, chocolat chaud?
réponse:

Si vous êtes fan, quelle est votre maison à poudlard?
réponse:

Ouverture des cadeaux : dès qu'il arrivera (si j'ai le droit bien sûr!)

Cher ES, j'ai commencé mes petites emplettes!! J'espère faire le max pour te faire plaisir malgré mon petit budget. J'ai des petites idées que je pourrais faire moi même, j'espère que tu aimeras. Et pour le reste, je pars à la chasse aux cadeaux santa

Ramonawings : toutes mes condoléances, repose toi après cette longue semaine. Et pour le 6, on t'héberge si tu veux Wink

Crikee06 : top la soirée Smile

Persinette : je vais essayer de ne pas faire un pavé sur l'Ecosse encore une fois mais tes photos et ton message me donne encore plus envie d'y retourner (bon pas l'unversité fermée et les stalactites, quoi que pour ces derniers, nous en avons aussi à Grenoble parfois!) comment je vais pouvoir convaincre mon homme, ça, c'est une autre histoire, va falloir que je travaille là-dessus lol! je vais lui montrer tes photos hihi! Le seul moment où nous pourrions y aller serait la semaine pendant les vacances de février, autour du 15. Ca me laisse encore du temps pour le motiver !!

Ce soir, j'ai envie de vous montrer ma petite collection, je suis curieuse de voir les voir aussi Wink

photos:

Plein de bisous à tous et surtout à mon PNS et ES Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 329135 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 21:51

petit message en plus pour vous faire partager cette video pour les fans de Luna Lovegood Smile j'ai beaucoup aimé

https://www.facebook.com/UniversHarryPotter/videos/527427861054909/
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 22:16

Bonsoir tout le monde !!! J'espère que ça va bien, moi oui c'est le weekend !! Enfin le repos de la semaine :-)

Alors pour commencer je vais répondre aux questions du jour :

*Aimez vous faire des puzzles ?
J'en faisais avant mais il y a longtemps que j'en n'en ai pas fait. Je ne suis jamais allé au delà de 500 pièces

*Avez vous un théme couleur pour votre sapin de noël? si oui lequel ?
Ce n'est pas encore posé, avant il faut acheter la déco. Mais on pense rouge et jaune

*Etes vous plutôt thé, café, chocolat chaud ?
Les 3, chocolat le matin au réveil, café au boulot et thé quand j'en ai envie

*Si vous êtes fan, quelle est votre maison à poudlard ?
Griffondor !! Je porte d'ailleurs une écharpe de cette maison

*Avez vous une baignoire ?
Oui on en a une

*Animal préféré ?
On va dire le chat mais à part en peluche il n'y en a pas dans l'appart

*Quand comptez vous ouvrir votre colis ?
Je pense le jour de la réception

Lulla12, cool tu vas sur le parc dimanche. On serait ravi de te faire un coucou

Persinette, joli les photos :-)

Lady-Panpan repose toi bien

Darby félicitation à toi !!!

silex repose toi bien de ta semaine

ker mary, on le dira de ta part à Mickey !!!

Allez bonne soirée à vous tous !! Et bon weekend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 22:27

Salut à tous Smile

J'ai bien reçu le nom de mon ES hier, je vais commencer à bien te surveiller Wink Mon PNS, j'espère que tu n'es pas déçu d'être tombé sur moi.

Petit rattrapage des discussions de la semaine :

- Elohia : Tigroufan est allé me chercher Spyro hier, mais je ne l'ai pas encore testé. Joyeux anniversaire en retard Smile

- Boo : Tes photos des vitrines et du magasin éphémère sont sympas Smile Il faudra que j'y aille faire un tour

- Did38 : merci pour Tigroufan et moi Smile J'ai pas encore commencé les achats de Noel, je ne m'y prends jamais à l'avance ^^ (mais je ne suis pas hyper organisée non plus).



- Dory : félicitations pour ton contrat de travail !

- La Petite Sirène : chouette tu participes au PNS Very Happy

- Persinette : merci Smile Passe de bonnes vacances Smile Ah ouais, carrément du givre dans l'appart, ça ne plaisante pas l'hiver en Ecosse affraid Par contre, c'est très joli sous la neige !

- Sandrine : Merci Smile Et oui, Cristina incarne très bien Marraine la bonne fée de Cendrillon, même si elle préfère les Vilains Disney Wink (même si ce n'était pas intentionnel de sa part ^^).

-

- Pausteli : Je suis contente que tu aies passé un bon séjour le week-end dernier malgré le temps pourri ! Exactement, on se verra lors de ton prochain séjour Wink

- Darby : félicitations pour Oxford, même si c'est pas la "vraie" c'est déjà classe d'étudier la bas !

- Ramonawings : toutes mes condoléances

Je suis désolée de ne pas être passée plus tôt, la semaine de boulot a été très chiante et j'ai pas eu le temps de rattraper mon retard.

Comme Tigroufan l'a dit, le week-end dernier c'était match de rugby au stade de France. Et pour mon premier match du XV de France au stade c'était trop bien Very Happy Je me suis tellement éclatée à chanter, gueuler après les joueurs, encourager que je me suis cassée la voix Laughing

Dimanche dernier, on a vu Bohemian Rhapsody, le film sur Queen qui était plutôt sympa.

Cette semaine, j'ai enfin pu reprendre la course à pied. Avec mon déménagement chez Tigroufan et le boulot, je n'avais pas eu le temps de reprendre sachant que je suis censée finir à 19h le soir.

Je suis enfin d'être contente en week-end Smile

Au programme :

- samedi : les animaux fantastiques 2. On est d'ailleurs en train de se refaire le 1 avec Tigroufan pour se remettre dans l'ambiance.

- dimanche : on va à DLP pour fêter les 90 ans du Boss et pour voir la saison de Noel. J'ai jamais fait la saison de Noel là bas, je suis contente de découvrir de nouveaux spectacles et parades.

S'il y en a qui sont sur le parc dimanche et qu'ils veulent nous faire un coucou à Tigroufan et moi, n'hésitez pas Smile

Réponses questions :
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 22:34

Bonsoir tout le monde !

La semaine se termine mais j'ai plein de boulot pour le weekend hélas...
Enfin ça ne m'empèche pas de chercher des cadeaux pour gâter mon enfant sage évidemment !!! Very Happy
D'ailleurs il se pourrait bien que plusieurs cadeaux et des petites douceurs soient déjà prêts (ou en route) ^^
Pas sure que j'ai le temps de préparer un fait main, mais je vais essayer !
Mais pour l'instant c'est soirée tranquille devant Toy Story 2.

Et je réalise que je n'ai même pas encore fait une chose essentielle : Merci pour le nom de mon ES Monoxyde !!!!!!! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 937942

Un gros bisous également pour mon PNS ou ma MNS, j'espère que tu vas bien et que tu ne galères pas pour moi Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 329135



Pour répondre aux questions de morwen et les autres qui en ont posté :

Quelles sont vos tailles de vêtements (haut, bas, chaussettes) ? Je fais une taille 40, et en chaussette du 37 Smile

Aimez-vous les bougies ? Oui j'adore même si j'en allume peu souvent (sinon le chat s'en approche et se fait cramer les moustaches xD)

Quel est votre modèle de téléphone ? Un samsung galaxy s5 ... enfin je crois

Quels sont vos personnages de séries/films préférés ?
Huuum en série j'adore Doctor Who (et Donna), le personnage de Sherlock dans la série eponyme, Abed dans Community me fait énormément rire, mais je pense que mon préféré de tous c'est Ragnar dans Viking, quelle classe ce Ragnar Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 425715 et une mention spéciale pour le capitaine Flint de Black Sails.
En film c'est plus dur de faire un choix. Je dirai Krokmou (évidemment), Bridget jones, Gimli dans le seigneur des anneaux, Satine dans Moulin Rouge. Et beaucoup d'autres x)

Aimez-vous les bijoux ? Si oui, lesquels ? Oui j'adore, surtout les bagues et les boucles d'oreilles.

Avez-vous des allergies ? Oui une petite allergie aux acariens, découverte il y a peu

Buvez-vous de l'alcool ? Si oui, quoi ? Oui, principalement pour l'apéro. J'aime bien les bières belges, les cocktails type mojito, mais ce que je préfère c'est le cidre !

Et les nouvelles questions :

Quel est / Quels sont vos animaux préférés ? Le panda roux, le chien et le requin

Aimez vous faire des puzzles? Sans plus mais pourquoi pas Smile

Avez vous un théme couleur pour votre sapin de noël? si oui lequel? pas spécialement de thème mais souvent il est décoré de blanc ou de rouge ou d'un mélange blanc et rouge

Etes vous plutôt thé, café, chocolat chaud? Plutôt chocolat chaud, même si je bois du thé (surtout noir à la vanille) et un peu de café mais seulement aromatisé ou très sucré (genre mocaccino)

Si vous êtes fan, quelle est votre maison à poudlard? Oui je suis fan et je suis une fière Serdaigle ^^

Avez-vous une baignoire ? Oui, et j'adore bouquiner dans mon bain de temps en temps !

Je compte ouvrir mon colis dès la réception, je n'aurai pas la patience d'attendre xD



Kiowa

Alors qu'as-tu pensé des animaux fantastiques ??? J'ai hâte d'aller le voir !

Amy07 la classe de l'avoir rencontré Very Happy

Stefy oh nooooon pas les énigmes de la mort xD

did38 je ne serai pas à la soirée du 6 décembre mais j'espère pour vous que ça sera chouette ! Et que ton petit dernier ne sera pas malade cette fois ^^

Dory j'aurai adoré qu'ils fassent un marathon ciné dans ma ville !!!

MadEye contente de te voir ici ! Des bisous !

Darby oooh super nouvelle, et Oxford rien que ça ! Quelle classe !!

Lady Panpan
contente de savoir que tu vas bien, repose toi bien !

Crickee le parc privatisé, ça c'est cool ! Et alors comment est le New York ?

Persinette
je ne savais pas que tu vivais en Ecosse, c'est top ! J'adorerai visiter ce pays, je n'y suis jamais allée



Je m'arrête là pour ce soir, je suis crevée et mon lit m'attend !
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 22:52

Coucou ! Passage éclair ! Cher petit ES, sache que j'ai commencé a emballer, aujourd'hui même, certaines de mes trouvailles ! Hihihi

MNS/PNS, je pense fort a toi, et si ça peut t'aider, voici mes réponses pour les dernières questions posée

Aimez vous faire des puzzles?
Bof, je pourrais aimer ça, mais je les fais une fois puis je me lasse.. Mais ma fille aime beaucoup !

Avez vous un théme couleur pour votre sapin de noël? si oui lequel?
Blanc ! Noel tout blanc cette année ^^ J'ai mis des photos sur le forum https://www.disneycentralplaza.com/t45105p225-noel-une-passion#3441168

Etes vous plutôt thé, café, chocolat chaud?
Plutôt les 3 ! J'aime les boissons chaudes en général !

Si vous êtes fan, quelle est votre maison à poudlard? Serpentard. Décidé et définitif. Je suis la description type d'une Serpentard (pour ceux qui savent que les Serpentards ne sont pas des gens mauvais à la base xD). Et oui, je suis carrément fan !




If you can dream it, you can do it


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 22:57

doriane, c'est tellement évident, les serpentard sont des gens charmants, faut pas croire tout ce qui se raconte sur eux..  la preuve?? Facile JE suis une serpentard !!! CQFD
Et j'aime beaucoup ton village de noël !!! Je posterai le mien quand je l'aurai fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 23:03

Bonsoir,

Ramonawings, condoléances.

Crikee trop cool presque tous seuls fans le parc.

Minniegigi, ici il fait froid.

Persinette, joli paysage. Si il fait froid, ce n'est pas un lieu pour moi.

Stefy, je t'envie pour les ongles. Je ne saurai en porter à cause de ma main.

Nath, bon week end, profite bien !

Did38, belle collection. Et tu as les mêmes radiateurs que nous lol. J'ai cru à un moment que c'était une photo de la chambre de ma fille.

Allez je réponds aussi aux questions

Spoiler:


Mon petit enfant sage, tu seras ravi d'apprendre que j'ai commencé les petits achats. Je vais poursuivre tout cela ce week end. En attendant je prends des notes.  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 329135

Cher Père noël surprise, j'ai été très sage cette année... comme toutes les années d'ailleurs ! Plus sérieusement, je suis vraiment ravie et enthousiaste de participer à cette belle aventure. J'espère ne pas trop te poser de soucis. Ne t'en fais pas, je suis ravie de la moindre petite chose.
Hâte de connaître ton identité.   Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 329135

Je vous souhaite une bonne soirée à tous.
Et bonne chasse aux cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 23:34

Coucou tous !

Je vois que le topic commence à s'animer ça fait vraiment plaisir !

did38 et Sandrine1976 Vous me donnez vraiment envie de prendre une place pour le 6 si il en reste ! Même si ce serait pas trop sérieux vu que je bosse tôt le lendemain mais bon ... J'y réfléchis encore ...

Bon week end en famille Kiowa !

Félicitations Darby pour ton acceptation à Oxford !!! Rien que le nom fait totalement rêver drunken Je me trompe sûrement mais Emma Watson aurait pas fait un bout de sa scolarité à Oxford ? scratch

m0rwen Bon c'est rassurant déjà de savoir que ce n'est rien de nouveau ni plus grave. J'espère que le nouveau traitement coûte moins cher que le premier parce que 1000€ affraid Et c'est juste horrible de se dire qu'on pourrait faire quelque chose mais qu'on ne peut pas à cause du prix, surtout pour nos amis poilus, j'ai déjà vécu ça ...

minniegigi J'avais oublié ton amour pour le resto chinois Razz et tu m'as donné envie du coup !!

disneygirl59's mum Bon courage pour l'organisation du marché de Noël ! Il aura lieu quand ?

Lady-Panpan Contente de voir que tu as mieux ! J'ai jamais goûté à la fameuse mixture mais je connais très bien sa réputation pour avoir souvent eu affaire à des patients qui devaient boire cette horreur.
Changement complet de sujet mais j'adore les petites décos que tu mets dans tes messages I love you

Persinette et Darby Moi aussi j'adore His dark materials, ça me donne tellement envie de les relire mais ils sont dans un carton chez ma mère ...

Ramonawings Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 12994 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 12994

Persinette Très belles photos Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 425715

stefy421 Super manucure ! Tu as bien profité de ta journée détente et chouchoutage ?

ker mary a écrit:
Amy: c'est que le 18 fait parti de sa signature alors...
Ce serait pas plutôt l'année ? scratch

did38 Super collection !! et que vois-je ? Bouh déguisée Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 425715 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 425715 Trop chou !!!

Je vois que vous êtes plein à aller fêter l'anniversaire de Mickey chez lui ! Dommage que je ne puisse pas me joindre à vous, l'un de mes frères vient pour le week end et Disney c'est pas trop son truc ...

Et pour répondre aux questions des PNS :

Est-ce que vous avez une baignoire chez vous ? Et est-ce que vous prenez des bains régulièrement ?

J'ai une baignoire et j'adore me prélasser dedans pendant des heures avec un bouquin (oui dangereux mais en plus de 10 ans il n'y a eu qu'une chute  Laughing ) Je prends des bains quasi tous les week end.

Quel est / Quels sont vos animaux préférés ?

J'en aime des tas, surtout si ils sont trop mignons (donc les bébés d'à peu près chaque espèce Razz) ! En ce moment j'ai développé un amour pour les ratons-laveurs et les loutres.

Aimez vous faire des puzzles?

J'adore ça, c'est vraiment un bon moyen de se vider la tête.

Avez vous un théme couleur pour votre sapin de noël? si oui lequel?

Pas de sapin de Noël pour moi cette année encore mais les décos de ma super MNS 2016 Darby dans tous mon appart santa rendeer  

Etes vous plutôt thé, café, chocolat chaud?

Chocolat chaud seulement ! Je bois un peu de thé mais juste depuis le début de mon régime et je n'arrive toujours pas à m'y faire.

Si vous êtes fan, quelle est votre maison à poudlard?

GRYFFONDOR !!!
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
(d'après les centaines de tests que j'ai pu faire et pottermore)

quand comptez vous ouvrir votre colis ?

Cette année j'ai donné mon adresse perso et pas celle de ma maman donc j'ouvrirais probablement mon colis le 25 dans la soirée pour me réconforter d'être déjà de retour au travail.

Cher ES, je me suis fait une petite liste de ce qui pourrait te faire plaisir et le premier achat est prévu pour demain Smile

Pour ceux que ça intéresse pour se mettre dans l'ambiance, il y a le compte insta christmashype/qui est sympa et sur spotify The ultimate Christmas Playlist !

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne nuit et de beaux rêves Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 0:02

Clochette62: merci Wink
Boo! : fait pas hésiter, viens cheers et Oui, j'ai ma petite Boo, elle est toute choupi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 1:04

Bonsoir les PNS et les ES Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 892973

Depuis que j'ai eu le nom de mon ES j'ai pas chômé j'ai déjà finis 2 petits fait mains, en espérant que ça te fera plaisir mon ES Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 329135.
En ce qui concerne mon job, lors de la cérémonie de félicitation pour mon diplôme et les BTS, j'ai pu revoir mes anciennes camarades dont celle qui m'a filé le poste. Elle m'a donné l'emploi du temps de ma première semaine, je commence le 26 cheers. Niveau planning c'est très variable mais je sais que je vais travailler le lundi matin, le jeudi toute la journée et dimanche après-midi (pour une sortie avec les usagers). J'ai pu prendre des nouvelles de ma promo, je ne suis pas la seule à galérer pour la recherche apparemment Razz, mais je pense qu'on passe tous par cette période de transition entre la fin d'étude et la vie pro.

Boo! Je ne sais pas si tu as pu aller au ciné entre temps, mais j'ai bien aimé Les Crimes de Grindelwald ! Juste dommage qu'on ne voit pas plus Dumbledore que la bande d'annonce laisse présager. Le ton est beaucoup plus sombre et ça ressemble d'avantage à un thriller je trouve (y a un côté enquête).

Amy07 oui traiter les animaux c'est pas facile selon les tempérament. Une de mes 2 chattes n'est pas très tactile (ou du moins c'est elle qui décide de quand elle veut être caressé et seulement la tête !), faut être à deux pour lui mettre du frontline (qui ne marche pas des masses d'ailleurs quand on habite pas loin de la forêt) tellement elle est agile et sais se glisser entre nos bras.

morwen Pauvre Nunu :/. Sinon par rapport aux ulcères y a moyen de le soulager un peu juste en changeant son régime alimentaire ? (comme tu m'as l'air prévenante il est probable que c'est déjà chose faite, simple question de curiosité)

Darby Je suis contente pour toi ! C'est une belle opportunité ça ! Tu vas te créer des souvenirs inoubliables. Je me sens vachement casanière par rapport à des profils telle que le tiens, je ne suis pas sortie de mon Alsace pour mes études, que dis-je ? je suis resté dans le même département XD (sauf ma première année fac pas validée mais je le compte pas vraiment).

Lady-Panpan J'espère que tu retrouvera le sommeil, rétablie toi bien Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 329135

PersinetteIl est trop beau ton quartier ! Quartier résidentiel typique au charme fou Smile.

Je répond aux questions supplémentaires même si j'y ai déjà répondu dans mon questionnaire ça fera un petit rappel Wink.

Aimez-vous les bougies ?
J'aime bien! J'ai une préférence pour les odeurs gourmandes (celui au Strudel de Partylight Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 425715)

Quel est votre modèle de téléphone ?
Samsung A5 2017

Quels sont vos personnages de séries/films préférés ?

Étonnamment il y a des films qui font parties de mes préférés dont je n'ai pas forcément de personnages fétiches. Mais sinon il y a de grandes sagas où j'ai eu une affection particulière pour un ou plusieurs personnages

Once Upon a Time: Mulan, Scarlett, Archie (qui ont été bien délaissé dans les dernières saisons rrrr)
Star Wars: Obi-Wan Kenobi
Franchise Xmen: Diablo/Kurt Wagner
Hunger Games: Effie
La Belle et la Bête (live): Lefou et Stanley (oui c'est un personnage plante mais il a une petite fanbase dont je fait partie)

Aimez-vous les bijoux ? Si oui, lesquels ?
J'ADORE les bijoux !!!!! Je suis davantage boucle d'oreille et colliers (sautoir ou ras de cou). J'aime bien les serre-têtes aussi, même si j'en met moins depuis que je me suis coupé les tifs.

Avez-vous des allergies ?
J'ai énormément de bol, je n'ai pour l'instant aucune allergie détectée pour l'instant (je dis ça je ne me suis fait jamais fait piquer par une abeille ou guêpe donc...)

Buvez-vous de l'alcool ? Si oui, quoi ?
Oui ! Je suis très alcool féminin. Je suis plus vin blanc que rouge (pinot gris), j'aime bien aussi le rosé et j'adore le Lambrusco. J'aime le Soho.

Aimez vous faire des puzzles?
J'ai arrêté ça assez tôt, mais il paraît que j'aimais ça petite, pourquoi pas un 1000 pièces pour me challenger ? ça peut être sympa Wink

Avez vous un thème couleur pour votre sapin de noël? si oui lequel?
Alors le sapin de la maison (je vis encore chez papa et maman) est le même tous les ans au niveau du thème. On ne met pas vraiment de boules traditionnelles (les sphères), mais plutôt des décorations style petits jouets, animaux (et on incorpore quelques uns de mes suspensions Disney Langue)

Etes vous plutôt thé, café, chocolat chaud?
Je bois des 3 ^^ !

Si vous êtes fan, quelle est votre maison à poudlard?
Je ne me considère pas comme une Potterhead mais j'aime bien l'univers, je suis une Poufsouffle Langue

Avez vous une baignoire?
Nope

Animal préféré
Ours Polaire, Orque, Gorille, Lionne, Rouge-gorge (les oiseaux en général aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 7:35

Amy07 a écrit:
Zamalia il est venu dans un magasin de figurines à Bruxelles, j’ai pu m’inscrire à la séance de dédicaces juste à temps

Super ! J'aimerai bien qu'il vienne par chez moi, j'en aurais quelques une à lui faire signer ! As-tu pu lui glisser qu'on attendait avec impatience une Mégara, une Esmeralda ou une Kida ? Ou c'est juste moi qui en rêve scratch Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 7232

Darby Félicitations pour l'acceptation à l'université de ton choix !

Persinette a écrit:
Zamalia woooow le Disneyland Hôtel?? La chance!!! Tu nous mettras des photos hein?
Avec grand plaisir ! Tes photos à toi sont très belles !

Crikee06 : Ca devait être super de vivre une soirée comme celle là et de voir le parc presque vide ! Dommage que le temps ne soit pas au rendez-vous mais si vous avez pu en profiter c'est le principal.

Lady-Panpan a écrit:
Zamalia, cela fait plusieurs messages que je poste et que j'oublie de te féliciter pour l'heureux événement! (J'espère ne pas me tromper de pseudo^^)

Merci ! Pas d'erreur de pseudo ! On compte les jours avant la prochaine écho qui approche à grand pas. J'ai hate de savoir si ce sera un petit prince ou une petite princesse !

did38 : Elle est chouette ta collection ! Toutes ces tsum tsum Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 425715 et le château lego, il est trop beau, je l'ai également et j'ai adoré le faire.

De nouvelles questions pour aiguiller les PNS :

Est-ce que vous avez une baignoire chez vous ? Non et c'est bien dommage, je ne dirais pas non à un petit bain de temps en temps.

Quel est / Quels sont vos animaux préférés ? Je ne suis pas une grande fan des animaux sauf s'ils sont en peluches ! Je n'ai pas d'animaux chez moi et je n'en voudrais pas. Si je devais choisir une espèce que je trouve belle je dirais les orques.

Aimez vous faire des puzzles ? Oui j'aime bien cela et j'en ai beaucoup, que du Disney (étonnant non ?).

Avez vous un théme couleur pour votre sapin de noël? si oui lequel ? Je suis très traditionnelle et chaque année je choisis le rouge et or pour la déco du sapin.

Etes vous plutôt thé, café, chocolat chaud ? Je ne bois pas du tout de café, très rarement du thé mais il m'arrive de boire du chocolat chaud.

Si vous êtes fan, quelle est votre maison à poudlard ? J'aime bien l'univers Harry Potter mais pas eu point de m'identifier à l'une des maisons.

Quand comptez vous ouvrir votre colis ? Tous les ans je l'ouvre le 24 mais comme je ne suis pas sure d'être chez moi cette année, j'ai bien envi de l'ouvrir à la rception sauf si mon PNS en souhaite autrement biensur. En plus quand je crois que je préfère commencer la recherche de mon PNS le plus tôt possible, je ne suis pas très douée pour les indices.

Mon cher ES saches que je pense à toi et que je n'oublierai pas de ramener un petit quelques chose à ton attention de DLP.

Un petit coucou à mon PNS Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 937942

Bon week end à tous en espérant que vous ne soyez pas bloqué aujourd'hui dans vos déplacements pour tous ceux qui doivent circuler.


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 10:40

Coucou MadEye: J'ai vu sur ta page Facebook de dessin que tu avais un beau projet. Je suppose que personne ne t'en voudras si tu viens de temps en temps faire un coucou et poster quelques photos si l'envie t'en dit.

Merci à ceux qui ont donné leur avis, sans spoiler, sur Les Animaux Fantastiques 2. Normalement, c'est sortie ciné mardi mais je ne sais pas encore si on ira voir ça ou Casse-Noisette.

Tigroufan: Ca doit être trop chouette de pouvoir faire du télétravail.

Amy: Bon rétablissement à ton lapin et bon courage pour lui faire les soins.

Morwen: Comment va ton Nunu ? Des nouvelles du véto depuis ?

Darby: Félicitations ! Etre aussi près de Londres, ça doit être génial. Je rêve d'y retourner.

Persinette: C'est fait aussi pour se reposer les vacances, profites-en bien. Tes photos de l'Ecosse sont magnifiques !

Lady-Panpan: C'est une bonne nouvelle que l'intervention se soit bien passée. Repose-toi bien.

Ramonawings: Mes sincères condoléances.

Crikee: Quel beau week-end à DLP et la privatisation du parc, quelle chance.

Silex: Tu travaille beaucoup, prends aussi le temps de te reposer.

Did: Tu as une très jolie collection. Les 4 mugs avec le nom des villes sont ceux de Starbuck ? Ils sont beaux avec ce côté vintage. Je ne savais pas qu'ils avaient fait les fantômes de Poudlard en Funko. Tes trois carnets d'autographes de DLP sont pleins ? Le mien est le même depuis que j'ai 4 ans mais les coins s'abiment et je n'ose plus le prendre avec moi sur le parc, il faudra que je trouve une solution. Le château en lego Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 425715
Je posterai un lien avec ma collection à mon prochain passage

Je dois y aller, je viendrai lire la suite plus tard. C'était sympa de vous lire tout en écoutant le concert d'Hans Zimmer, surtout la partie avec les musiques de Pirates des Caraïbes (merci Netflix).

Pour répondre aux questions:

Est-ce que vous avez une baignoire chez vous ? Et est-ce que vous prenez des bains régulièrement ?
J'ai une baignoire et je prends des bain tous les jours puisqu'il n'y a pas de véritable douche en ce moment à la maison (mais ça va venir, work in progress)

Quel est / Quels sont vos animaux préférés ?
Ce sont les chiens (merci aux 101 dalmatiens qui ont provoqué cette passion) et les renards mais au fond, j'aime tout sauf peut-être les animaux à plume avec lesquels je suis moins à l'aise.

Aimez vous faire des puzzles?
Ce n'est pas que je n'aime pas mais ce n'est pas non plus l'un de mes loisirs

Avez vous un thème couleur pour votre sapin de noël? si oui lequel?
J'aime les sapins traditionnels rouge et or mais ma maman en a repéré un d'exposition dans un magasin dans les tons bleu et brun/bronze avec des éléments en bois. Donc, pour cette année rien n'est encore sûr pour le sapin mais j'installe toujours des décos de Noël dans un coin de ma chambre et là, je fais ce que je veux.

Etes vous plutôt thé, café, chocolat chaud?
Chocolat chaud et thé, je ne bois jamais de café.

Si vous êtes fan, quelle est votre maison à Poudlard?
Je suis une Serdaigle à 300% mais la plupart de mes personnages favoris sont à Gryffondor.

Quand comptez vous ouvrir votre colis ?
La première réponse est: selon les indications de mon PNS
La deuxième réponse est: si mon PNS est d'accord, dès que je le reçois et que j'ai le temps pour profiter pleinement du moment et pour prendre des photos avec une lumière suffisante.


[center]Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 11:05

Bonjour,

je sais pas chez vous, mais ici il fait un temps tout moche!!! donc rallumage de cheminée obligatoire....et bouquinage cet aprem!!

clochette62, ça fait des années maintenant que je fais mes manucures/nail art et je ne pourrais plus m'en passer!! dommage que tu ne puisses pas....

boo, oui j'ai bien profité!! ça fait un bien fou....
oh, pas de sapin Sad tu n'as pas la place?

dory, whaou, déjà deux fait mains!! tu na's pas chomé dis donc....moi j'ai juste acheté ce qu'il me manquait pour en faire un!!

zamalia, chouette bientôt l'écho!! tu fais partie de celles qui préfèrent garder le secret ou bien tu vas révéler le sexe de mini-toi?

mérida, moi j'ai bien envie d'aller voir les deux du coup.....

Et pour ceux et celles qui piaffent d'impatience, voici venu le temps des rires et des chants de découvrir le premier indice sur mon ES, ou du moins la première énigme!! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 7232 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 13 7232

Spoiler:

Je souhaite bon courage à toutes celles/ceux qui voudront bien se lancer dans mon délire!!!!
(il y a des moments où j'ai l'impression de faire le PNS juste pour vous torturer Twisted Evil )

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-