AccueilPère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 18:26

Bonsoir tout le monde !!!
Désolé de ne pas avoir ete hyper présent mais j'ai ete un peu chargé cette semaine
Tout d'abord un gros bravo à tous les colis découverts . Cette année encore vous avez été top !!! L'esprit de noel est toujours présent ici :-)

Cher ES as tu ton colis, vas tu l'avoir bientôt, je ne te le dirais pas encore mais j'ai hâte que tu le découvre :-)

Maintenant ALERTE COLIS !!!!
Cher PNS de Luna1005, son colis a bien été récupéré ce soir et il n'attend plus que son retour pour l'ouvrir !! Je suis curieux de savoir ce qu'il y a dedans !!!
Vous allez en savoir plus ce soir

Monoxyde, tu peux ajouter La Petite Sirène dans les PNS découvert, elle a ete une merveilleuse MNS surprise pour moi !!! Et je peux rajouter que le pyjama est mega doux !!!

Allez on revient vers vous un peu plus tard pour l'ouverture du colis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 18:28

Ouuuuuuh je suis soupçonnée ! Déjà ? Ça me surprends ! d'où as tu pu avoir cette idée saugrenue que c’était moi ta MNS ? Je ne vois pas du tout Sybelia  scratch Tu crois vraiment que je t'aurai envoyé un calepin de Ten et des boites de thé Alice au lieu de les garder pour moi ? affraid

Et bien OUI ! Je l'ai fait ! J'ai été forte et j'ai tout mis dans ton colis Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 7232 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 7232 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 7232

Une épreuve Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 287560

Par contre t'as pas compris... Les boites de thés tu les vides et tu mes les revoies Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 485184
Me voila obligée de les acheter moi même..... Ou peut être pas...

Car ce soir en rentrant j'ai trouvé un avis de passage cheers Donc au lieu de rentrer faire mon heure de sport, j'ai fait demi-tour direction la poste !
Je le vois arriver... Mais il est ENORME  affraid  affraid  affraid  et je vois le postier chercher encore... Y a quand même pas deux colis ? Finalement j'en ai eu qu'un mais si tu pouvais me rassurer chère MNS que ce soit bien le cas  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 53119  Le postier a du voir double  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 53119

Je n'ai pas eu le temps de le poser sur la table qu'un chat était déjà en place :

Nougat le curieux de service a déjà commencé à manger le carton
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 La010

J'allume l'ordinateur, je me retourn : Eva et Neïa sont arrivées (Nougat a baissé la tête au moment de la photo)
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 La110

Sache que personne ne va me le voler (enfin sauf peut être les chats... Eva est toujours collée au carton depuis que je l'ai posé il y a un bon 20 minutes)
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 La210

Comme tu le sais chère MNS, je n'ouvrirai pas ton colis avant le 24 au soir (même si je lutte  J-4 !), j’espère que tu ne m'en veux pas Embarassed
Par contre, premier réflexe, je regarde le nom et l'adresse......Et Sandrine1976 je te soupçonne très fortement d'être à ton tour ma super MNS à moins d'un piège et d'un échange de colis à dlp affraid

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 329135


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 19:04

Je passe très rapidement répondre au cri de détresse d'une ES (Merci Lady-Panpan de m'avoir prévenue) avant de finir mon entrée et de revenir vous lire et vous répondre.

Ma chère Elohia je vois que tu me soupçonnes ! Ton colis est vraiment magnifique mais malheureusement il ne vient pas de moi ! Bon courage pour tes recherches tu vas y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 19:12

Persinette a écrit:
Hiiiii des photos de mon ES Very Happy

Oui Zamalia c’est bien moi ta MNS cette année!! Je suis tellement contente de voir que les cadeaux te plaisent!! Je précise vite que la sirène n’est pas fait main (elle vient d’Anthropologie et je l’ai trouvée tellement belle que j’en ai acheté une pour moi aussi) par contre la fiole oui! La poudre dorée est en fait des paillettes comestibles, j’ai gardé l’emballage si tu veux que je t’envoie une photo des ingrédients etc.

J’avoue que j’ai failli garder la boîte B&TB pour moi ^^’ c’est vrai qu’elle est tellement jolie!
Pour les bougies je suis tombée dessus un peu par hasard, et j’ai eu de l’aide d’une amie fan de LOTR. La première que j’ai choisie est bien entendu Strider, et elle m’a aidée à en choisir deux autres coordonées. J’ai hâte de voir les photos de l’intérieur aussi!!

Pour la mini-funko, je suis soulagée que tu ne l’as pas déjà! C’est bien celle qui vient de Disney Treasures! Comme je l’ai mentionné dans mon questionnaire je ne collectionne plus les Pop depuis que j’ai trouvé mon Mr Mouche, mais je n’ai pas précisé que j’avais acheté la boîte entière thémée pirates Wink je suis contente d’avoir gardé cette petite Pop car elle est tombée à point pour ce PNS!

Et oui bien entendu j’ai aussi rajouté un petit quelque chose pour ta Princesse! Je me suis dit que ce serait un petit clin d’œil sympa à ce jeu si tu utilisais des bavoirs de Noël en été XD

Bref, merci d’avoir été mon ES à nouveau!! Ton questionnaire était super et j’ai eu beaucoup de plaisir à te dénicher ces cadeaux! Merci pour les photos et Joyeux Noël santa

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 425715 Et comment que les cadeaux me plaisent ! Je suis aux anges ! Je ne pouvais pas espérer mieux !
Je comprends que tu te soit achetée également la suspension sirène, elle est trop jolie ! Merci de préciser pour la poudre ! Ca tombe bien c'est moi qui reçoit pour Noël et je vais pouvoir décorer mes desserts avec ! Ca va faire sensation !
Pour la pop je l'avais repéré depuis la sortie de la box mais c'est presque impossible de trouver la mini seule, et les tarifs de la box avec les taxes et autres frais sont trop élevés donc je ne l'ai pas acheté. Merci à toi de me permettre de l'ajouter à ma collection. C'est vrai que celle de Mouche est top !

Pour les bougies, ma soeur les a vu aujourd'hui et elle est verte de jalousie ! Mais ce sont les miennes  Cool Aragorn, quel très bon choix ! Mon parfum préféré est celui de Lothlorien, j'adore l'odeur, celle d'Arwen est magnifique avec les paillettes.
Je penserai à toi et aus PNS à chaque fois que j'utiliserai les bavoirs qui sont vraiment trop beaux. Le combo Noël/Disney ... on peut difficilement trouver mieux !

Encore merci pour toutes ces attentions ! Comme promis quelques photos supplémentaires :

La sirène a trouvé sa place dans mon sapin :

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_6038

Les bougies qui sont aussi belles dehors que dedans :

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_6039

La box B&B qui a trouvé sa place dans ma vitrine (désolée pour la luminosité) :

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_6037


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 19:33

Ramonawings a écrit:
Ouuuuuuh je suis soupçonnée ! Déjà ? Ça me surprends ! d'où as tu pu avoir cette idée saugrenue que c’était moi ta MNS ? Je ne vois pas du tout Sybelia  scratch Tu crois vraiment que je t'aurai envoyé un calepin de Ten et des boites de thé Alice au lieu de les garder pour moi ? affraid

Et bien OUI ! Je l'ai fait ! J'ai été forte et j'ai tout mis dans ton colis Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 7232 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 7232 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 7232

Une épreuve Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 287560

Par contre t'as pas compris... Les boites de thés tu les vides et tu mes les revoies Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 485184
Me voila obligée de les acheter moi même..... Ou peut être pas...

Car ce soir en rentrant j'ai trouvé un avis de passage cheers Donc au lieu de rentrer faire mon heure de sport, j'ai fait demi-tour direction la poste !
Je le vois arriver... Mais il est ENORME  affraid  affraid  affraid  et je vois le postier chercher encore... Y a quand même pas deux colis ? Finalement j'en ai eu qu'un mais si tu pouvais me rassurer chère MNS que ce soit bien le cas  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 53119  Le postier a du voir double  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 53119

Je n'ai pas eu le temps de le poser sur la table qu'un chat était déjà en place :

Nougat le curieux de service a déjà commencé à manger le carton
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 La010

J'allume l'ordinateur, je me retourn : Eva et Neïa sont arrivées (Nougat a baissé la tête au moment de la photo)
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 La110

Sache que personne ne va me le voler (enfin sauf peut être les chats... Eva est toujours collée au carton depuis que je l'ai posé il y a un bon 20 minutes)
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 La210

Comme tu le sais chère MNS, je n'ouvrirai pas ton colis avant le 24 au soir (même si je lutte  J-4 !), j’espère que tu ne m'en veux pas Embarassed
Par contre, premier réflexe, je regarde le nom et l'adresse......Et Sandrine1976 je te soupçonne très fortement d'être à ton tour ma super MNS à moins d'un piège et d'un échange de colis à dlp affraid

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 329135

Que vois-je on me soupçonne????? Ramonawings tu penses vraiment qu'en tant que postière j'aurai laissé ma propre adresse et mon nom sur le colis Question Je suis au regrte de te dire que



Bon du coup j'en profite pour la citation du jour

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 20181239


Et encore de très beau colis. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 795199 à tous


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 19:38

Boo! a écrit:
Je passe très rapidement répondre au cri de détresse d'une ES (Merci Lady-Panpan de m'avoir prévenue) avant de finir mon entrée et de revenir vous lire et vous répondre.

Ma chère Elohia je vois que tu me soupçonnes ! Ton colis est vraiment magnifique mais malheureusement il ne vient pas de moi ! Bon courage pour tes recherches tu vas y arriver !!

Oh ben zut alors scratch j'étais pourtant sure de moi et tous les indices collaient tellement Laughing
Bon ben je repars en chasse et j'espère te trouver vite ma MNS ! Je suis désolée de m'être trompée Embarassed


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 19:43

Coucou du soir tout le monde Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 937942

Je passe en coup de vent pour prévenir ma Mère Noël que j'ai reçu un somptueux colis aujourd'hui Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 425715 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 425715 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 425715

Mes 2 hommes ont faim, du coup je me débarrasse de mes corvées de maman et je reviens vers vous juste après pour vous faire partager la magie de mon colis et aussi pour autre chose Wink

Bon appétit tout le monde Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 892973


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 19:55

Zamalia les bougies sont sublimissimes
!!!


Les z'amis, j'ai fais un petit passage chez mes beaux parents pour récupérer mon colis !!! Merci ma Belle-Mamounette de l'avoir récupéré pour moi. Du coup, comme ma maman m'attendait pour notre sortie Spa, je ne l'ai ouvert que comme ça dans la voiture pour voir s'il y avait des consignes.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 20181211

Voilà donc tout ce que j'ai découvert du colis dans la voiture. Je dois déjà dire qu'il y a plein de choses à manger et que j'adore le papier cadeau. Il y a aussi une enveloppe sur laquelle est indiqué "m0rwen - à ouvrir en dernier". Donc avec ma Mamounette, on s'est fait un Spa qui nous a bien fait du bien. Je suis détendue !

Maintenant que je suis rentrée, je me lance dans l'ouverture !!!

A tout à l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 20:08

sandrine1976 Je me suis dit "non ... elle a quand même pas oublié de changer son nom ???" et si Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 7232 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 7232 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 7232
Enfin je suis pas mieux... Sybelia connait mon adresse ! Du coup j'ai envoyé un ami commun pour lui demander si elle avait mon adresse histoire de voir si je devais vraiment aller dans une autre poste... Elle a dit qu'elle avait perdu les adresses mais bon suis pas certaine que ça ait pas aider de voir le nom de ma ville scratch J'ai mis l'adresse de mon père et comme une idiote j'allais mettre son nom aussi (qui est donc le mien) Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 7232 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 7232 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 7232 J'ai failli faire une boulette !

Je peux peut être ouvrir ton fait main ? il ressemble a quoi le paquet ?
Sinon je laisse les paquets cadeaux dans le carton, les monstre vont les manger sinon Evil or Very Mad

En tout cas j'ai jamais trouvé aussi vite ma MNS Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 44340 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 329135

Ker Mary : j'ai pas pu retourner sur mon pc j'ai pas eu le temps de m'occuper.
Oui la je suis sur le pc MAIS pour ma défense je viens de passer une heure a chercher le cadeau de noël de ma mère (oui j'ai galéré a trouvé une idée) J'ai vu hier jour qu'elle cherchait un appareil a faire des Croques Monsieurs, plus qu'a prier pour qu'elle n'en achète pas entre temps ! Va falloir que j'attrape ma grand mère avant qu'elles aillent faire les courses de noël pour lui dire de l’empêcher d'en prendre un si l'idée lui vient !


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Jeu 20 Déc 2018 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 20:13

Alors je viens de reprendre tous les questionnaires (heureusement qu'on était pas 101 cette année Razz ) et il y a encore 2 personnes qui pourrait correspondre aux indices que tu m'as laissé ma MNS mais le tien correspond vraiment bien ...

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 373469  Kiaralilo serais tu ma MNS ????

Nous aimons toutes les 2 la lecture et tu aimes l'art du fil (ce qui me fait penser à l'un de mes cadeaux. En plus ta série préférée et Outlander  study  
- Nous avons un film favori en commun : Hook !
- Nous rêvons de la même destination : L'écosse !
- Et enfin nous ne sommes pas dans la même maison à Poudlard mais on se retrouverait en cours de botanique ... tu es Gryffondor à la base.

Olala j'espère que je ne me trompe pas une nouvelle fois ... Je crois les doigts !


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 20:30

Ramonawings a écrit:
sandrine1976 Je me suis dit "non ... elle a quand même pas oublié de changer son nom ???" et si Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 7232 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 7232 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 7232
Enfin je suis pas mieux... Sybelia connait mon adresse ! Du coup j'ai envoyé un ami commun pour lui demander si elle avait mon adresse histoire de voir si je devais vraiment aller dans une autre poste... Elle a dit qu'elle avait perdu les adresses mais bon suis pas certaine que ça ait pas aider de voir le nom de ma ville scratch J'ai mis l'adresse de mon père et comme une idiote j'allais mettre son nom aussi (qui est donc le mien) Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 7232 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 7232 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 7232 J'ai failli faire une boulette !

Je peux peut être ouvrir ton fait main ? il ressemble a quoi le paquet ?
Sinon je laisse les paquets cadeaux dans le carton, les monstre vont les manger sinon Evil or Very Mad

En tout cas j'ai jamais trouvé aussi vite ma MNS Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 44340 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 329135

Ker Mary : j'ai pas pu retourner sur mon pc j'ai pas eu le temps de m'occuper.
Oui la je suis sur le pc MAIS pour ma défense je viens de passer une heure a chercher le cadeau de noël de ma mère (oui j'ai galéré a trouvé une idée) J'ai vu hier jour qu'elle cherchait un appareil a faire des Croques Monsieurs, plus qu'a prier pour qu'elle n'en achète pas entre temps ! Va falloir que j'attrape ma grand mère avant qu'elles aillent faire les courses de noël pour lui dire de l’empêcher d'en prendre un si l'idée lui vient !

Alors le fait-main c'est facile, il y a des étiquettes sur tout les paquets donc c'est écrit dessus Wink mais il est en 2 paquets dont le grand qui fait toute la longueur du colis et un plus carré Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 904185

Oh un appareil à croque monsieur. Chloé a eu celui-là pour sa crémaillère par mes parents

https://www.tefal.fr/Cuisson-%C3%A0-table/Gaufrier-Croque-Monsieur/SNACK-COLLECTION-2-COFFRETS/p/1500637862

Ce qui est bien c'est qu'ensuite tu peux acheter des plaques supplémentaires pour faire d'autres choses



Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 20:57

À ma merveilleuse MNS : ça y est j'ai découvert tout ce que tu m'as prépare et sache d'ores et déjà que tu es géniale, j'adore ton colis tu as gavé bien taper dans le mille
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 21:19

Alors mon colis était déjà ouvert puisque j'avais ouvert le carton en faisant bien attention à cacher le nom de l'expéditeur !!!

Voilà donc une photo de groupe !

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 20181212

J'attaque d'emblée un sucre d'orge (hmmmmm il est délicieux !!!). Généralement je n'aime pas trop les aliments goût fraise mais là ils sont trop bons !!!! J'adore !!! Les pères Noël ne devraient pas faire long feu non plus Wink

Dans le paquet il y a aussi une multitude de petits flocons de neige et d'étoiles !!!

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 20181227

Je prend le premier paquet, le plus petit sur lequel il est inscrit "Pour compléter ta collection". Je reconnais la forme et la taille de l'objet en question. Je deviné que c'est un pins et je n'ai pas tort. En plus, il est trop beau !!! Je ne l'avais pas vu en septembre sur le parc !!! Je l'adore !!!

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 20181215

J'ouvre alors le second présent sur lequel est inscrit "Pour Nunu". La forme et le poids me font immédiatement penser à quelque chose que Nunu et moi connaissons bien. J'ouvre le paquet et je vois que j'avais raison !!! Nunu s'en régalera à coup sûr samedi ou dimanche !!! Il va adorer !!! Je te remercie pour lui !!!

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 20181216

J'ouvre le 3ème paquet qui s'était un peu déchiré dans la colis et j'y découvre un roman : "À la croisée des mondes" de Philip Pullman. Si ma mémoire ne me joue pas des tours, il me semble qu'une adaptation cinématographique est sortie il y a quelques temps. Je ne l'ai pas vue. Je vais donc le lire avec grand plaisir car je ne connais pas mais d'après le résumé c'est bien le style d'univers qui me plaît !!! Et comme je lis peu depuis quelques années, ça va "m'obliger" à m'y remettre parce que j'adore lire mais je ne m'accorde pas le temps de le faire. Je vois que le livre est d'occasion. Sache, chère MNS, que ce n'est absolument pas un souci pour moi, bien au contraire ! Pour moi les livres ont une âme et un vécu. Pas mal des livres que j'ai ramené chez moi dernièrement proviennent de la cabine à livres de mon village. C'est quelque chose que j'adore.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 20181217

Le paquet suivant est cylindrique. Qu'est-ce que ça peut bien être ? Il est écrit dessus "Pour sentir bon le thé". Hmmmm déjà l'odeur du thé bien chaud, j'adore !!! J'ouvrele paquet et j'y découvre un flacon de gel douche Yves Rocher Thé Doré. Hmmmmmm j'adore !!! Je n'avais pas encore senti l'odeur de cette gamme de Noël !!! Je suis fan ! Je devais prochainement aller à Yves Rocher. Hé bien je pense que je vais regarder ce qu'ils ont d'autre dans la gamme pour m'en prendre (baume à lèvres ou crème pour les mains par exemple). J'adore l'odeur en tout cas !!!

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 20181218

Sur le paquet suivant, il est inscrit "Pour les soirées sous un plaid". C'est cylindrique aussi, mais je ne devine pas ce que c'est. Ça a l'air fragile. J'ouvre donc délicatement le paquet pour un découvrir un très joli photophore. Il est visuellement doux, accueillant, cocooning, hygge... Effectivement tout ce qu'il faut pour compléter une soirée sous un plaid !!! Je l'adore, il est même déjà en cours d'utilisation !!!
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 20181220 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 20181219

L'avant dernier paquet à une forme que je reconnaît. L'inscription sur le paquet indique "This is Halloween". La je trépigne d'impatience bien sur vu que L'Étrange Noël de Mr Jack" est l'un de mes films préférés !!! J'ai déjà un mug mais déjà sorti il y a bien longtemps donc peu de risque de doublon (et au pire ça n'aurait pas été un drame). J'ouvre donc le paquet et découvre donc ce superbe mug Zéro. Je l'avais vu passer sur quelques photos de merchandising du parc. Je l'avais adoré !!! Je pensais même me le prendre lors de ma prochaine visite au parc en janvier !!! Je vais me faire ma tisane dedans ce soir !!!

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 20181223 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 20181224

Sur le dernier paquet, il est indiqué "Cadeau indice". On sent qu'il est bien emballé. Il doit donc être fragile. Je le déballe donc délicatement pour y trouver une superbe boule de Noël à l'effigie de Mickey. Elle est vraiment très très jolie !!! Elle a déjà rejoint mon sapin !!!

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 20181225 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 20181226

Voilà donc une photo de l'ensemble des présents de ma MNS !!!

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 20181228

Dans sa lettre du colis, ma MNS espère avoir collé à mes goûts dans ce, je cite, "modeste colis". Sache, ma chère MNS, qu'il n'est pas modeste ton colis. Il colle parfaitement à mes goûts, tu as parfaitement su trouver des présents qui me plaisent et me comblent. Alors sache que je suis plus que ravie, je dirais même comblée, d'avoir reçu ton colis !!! On sent que tu y a mis tout ton cœur !!!

J'aime tout de ce qu'il s'y trouve !!! Le pin's va tout de suite rejoindre mon tableau en liège que je vais réorganiser. La boule Mickey, est déjà dans la sapin comme tu l'as vu ! Le photophore voit déjà sa bougie briller en son cœur. Le gel douche est d'une senteur exquise. Le roman va "m'obliger" à me remettre à lire et c'est parfait !!! Le mug va servir dès ce soir !!! Et tu as même pensé à Nunu : les carottes vont le ravir ce week-end !!! Les sucres d'orge vont rejoindre aussi mon sapin en attendant d'être savourés au fur et à mesure. Et les pères Noël en chocolat ne feront pas long feu non plus.

Ton colis est PAR-FAIT n'en doute pas !!!

Passons à ton identité... J'ai bien fais attention à ne pas regarder ton nom sur le colis. Dans ta lettre, tu donnes 4 indices :
1/ Les apparences peuvent être trompeuses (pour l'instant, je ne vois pas)
2/ Dans un univers médiéval, on est à l'opposé et même rivaux (là, il me faudra plus tard aller relire ton questionnaire pour comprendre bien que j'aie une petite idée. Ça se confirmera, tu es Lannister et moi plutôt Stark)
3/ Petit dragon violet (nous avons échangé sur le topic à propos de notre cher petit dragon violet adoré !)
4/ Tigre bondissant (ne parlerais-tu pas de ta moitié ?)

J'en déduis donc avec certitude ton identité. Mais je te pose la question quand même : Luna1005 serais-tu ma merveilleuse et génialissime MNS ???
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 21:34

Mais Sandrine1976 ton fait mais il est OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW !!!

Je l'ai rangé jusqu’à demain ou il y aura quelques H24 a la maison pour empêcher mes deux ptits monstres (Aka Nougat et Neïa) de le manger, après je le mettrai au pied du sapin !

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 La311

Il est trop beau merci Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 937942

PS : le paquet "pour tes amours" ne serait pas une troisieme raison pour mes chats de se coller au colis ? Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 53119 je file le cacher dans un placard pour le jour J avant qu'ils le défoncent x)


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 22:20

Ramonawings je suis contente que cela te plaise Very Happy . Pour le petit bonhomme au bout, c'est Arwen qui a voulut que le lui mette des yeux et Chloé qui a eu l'idée d'attacher les mouffles mickey comme pour les enfants avec un cordon Wink
Et oui ce présents pour tes amours est aussi sûrement en cause Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 7232 . En tout cas j'ai'pris beaucoup de plasisir à faire les lettres. Et maintenant je peux vous montrer une partie de ma déco et tu comprendras....


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 20181240

Boo! je pense beaucoup à toi aujourd'hui car je regarde la série Baltazar sur TF1 (en replay ce matin et direct ce soir). Tu connais?


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 22:29

Ramonawings : ouah j'adore le fait main que tu as reçu ! et Ker mary également I love you

Je trouve que tout le monde a beaucoup de talent et les derniers colis reçus (dont le mien) me conforte vraiment dans l'idée que chaque PNS à voulu faire vraiment plaisir à son ES en prenant en compte ses goûts. Ce topic nous plonge vraiment dans l'esprit de Noël santa

J'ai hâte de découvrir tous les autres colis bounce


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 22:37

Dory a écrit:


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers cheers

Je suis vraiment touchée que tu m'ai donnée des pièces de ta collection personnelle Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 937942, en plus c'est fou parce que le duo Elsa/Nala m'a fait penser à cette vidéo.



Pour la boule de sapin et le foulard, je n'ai pas été dubitative du tout ! Même si j'ai dit dans mon questionnaire que MK et cie c'était pas mon truc comme ça peut l'être pour d'autres univers, ça ne m'empêche pas d'apprécier de belles pièces comme ce fut le cas (j'aime par exemple malgré tout les motifs propre à Minnie). Ça fait un peu contradictoire comme ça, mais pour te dire que tu ne t'es pas loupé du tout ! Le Mickey sur la boule a un aspect plus rétro, chose que je préfère au Mickey moderne (en plus ma lettre est tombé sur une belle couleur!). De plus je n'ai pas énormément de vêtement Disney (ton foulard + un pyjama) et du coup c'est cool, je pourrais le porter fièrement lors d’événement spécial Disney.
Je suis encore désolée pour ce qui t'es arrivée à DLP Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 675824, je comprend que tu n'avais pas la tête à faire ce que tu avais prévu. Mais malgré ce gros coup de mou, tu t'es quand même donné de la peine pour moi, et j'aime mon colis comme il est Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 937942.
Pour les chocolats, ben ça a pas loupé.... j'ai mangé tous les Oréos X'D !

Oh j'ai adoré la vidéo! Je connaissais pas ce friendship I love you
Je suis tellement contente et soulagée que tout te plaise! J'y ai mis tout mon cœur ♥️ :Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 >
ATTENTION COLIS EXCEPTIONNEL EN APPROCHE Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 78713
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 >
Je suis rentrée comme prévu hier soir chez ma mère est la première chose que j'ai faite ça a été de me jeter dessus!

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 48386410
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 48392510

Forcément dès que je fais quelque chose Givenchy et toujours dans mes pattes  Rolling Eyes
Alors tout d'abord j'adore le papier cadeau! Une petite lettre adorable et encore une fois cette écriture magnifique! C'est la première chose que ma mère et mon copain m'ont dis quand je leurs ai montré.

Premier sachet je trouve un très jolie photophore en quilling, je ne connaissais pas le nom moi non plus tu m'as appris quelque chose!
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 48397410

Des croquants aux amandes! J'ai proposé à maman de goûter elle m'a manger la moitié du sachet
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 48371410

Alors là j'ai fait un grand WOUAAAAH ce dessin est magnifique, tu as très bien réussi le mélange de tes deux scènes préférés du Roi Lion. Ma Mère Noël est une artiste à part entière vous allez vite vous en rendre compte!
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 48381510

Oh des petites friandises pour mes bébés! J'ai adoré tes petits mots en dessous des boites, ça me touche beaucoup que tu es pensé à elles merci!
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 48413210

Givenchy qui essaye de les ouvrir... non non elle n'est pas gourmande
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 48389810

Génial une tartelette Yanke Candle! Ça sent très bon
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 48395610

Alors là attention : énorme coup de cœur pour cette tasse faite main avec mon amour dessus! Elle est sublime, j'en ai eu les larmes au yeux. Vraiment merci. En plus j'adore l'idée d'avoir quelque chose que personne d'autre n'a. Je précise qu'à l'intérieur il y avait 3 Ferrero déguisés en vif d'or que je n'ai malheureusement pas eu le temps des les prendre en photo car les chats étaient déjà parti jouer avec et m'ont cassé toutes les ailes
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 48415610Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 48405210

Avec la tasse et le bon chocolat chaud il faut obligatoirement du chocolats à fait fondre... Je suis totalement fan!
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 48384810

Ensuite viens deux très belles décos encore une fois réalisé par ma MNS adorée et mon dieu quel talent! Celle d'Ariel ira très bien à coté de ma figurine musical et je ne crois pas avoir mentionné dans mon questionnaire de cette année que j'étais une Lannister! Vraiment bien jouée
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 48411010Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 48391310
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 48426010

Ah ce paquet là m'inspire... Ne serait-ce pas la forme d'une boite de Funko Pop? Oui mais laquelle? Et quelle surprise!  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 78713
Mon amour (enfin deuxième amour après Snape bien entendu) TORMUND! Je suis trop contente! Il va rejoindre Elsa, Snape et Simba tout les 3 déjà offerts par deux MNS des éditions précédentes
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 48911410

Alors ici deuxième énorme coup de cœur  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 425715  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 425715
J'ai qu'une chose a dire : magnifique. C'est sublime, l'idée est génial et tu l'as trop bien réalisé. Et en plus il y a Lucifer dessus! Comment tu as su que j'étais fan de Lucifer je ne l'ai pas mentionné non plus dans mon questionnaire! Je ne sais pas quel côté je préfère du coup je suis trop amoureuse des deux. Alors je suppose que c'est une décoration qui va dans le sapin mais le sapin dans un mois grand maximum il est rangé donc hors de question qu'il ne serve qu'en décoration de Noël. Et comme je l'aime trop et que j'ai pas envie de m'en séparer je vais l'accrocher à mon rétroviseur! Bon il faut que je trouve la bonne technique pour ne pas qu'il se casse la binette comme ce matin mais je vais trouvé.. Franchement il claque  I love you
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 48375910Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 49025910

Un masque pour le visage Ariel super, j'adore!
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 48382210

Un petit pot de baume à lèvres si j'ai bien tout compris ma Mère Noël, je t'avoue avoir cru que c'était de la confiture au début  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 53119 j'ai goûté c'es trop bon et ça sent le Nutella je trouve
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 48361010

Des chokers! oui j'en porte toujours et en plus j'avais cassé le mien il y a deux semaines et j'avais envie de m'en racheter d'autres
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 48390710

Un jolie carnet "caticorn" j'adore, Cat Power! Avec de jolies petites mots à l'intérieur
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 48392511

Et pour finir une paire de chaussettes toute chaude Serdaigle! Première fois que j'ai quelque chose au couleurs de MA maison
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 48383610

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 48374610

J'ai été très gâtée, tout me corresponds et me ravie. Je suis une enfant sage comblée par tout l'amour qui a été mis dans ce colis Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 937942

Maintenant je pars à ta recherche MNS, je me prépare un chocolat chaud et je vais tout relire afin de trouver ton identité. Ca ne devrait pas être trop difficile, tu m'as laissée de beaux indices santa
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 >


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 23:52

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 373469 Attention pavé !!!

cheers  J'ai enfin réussi à tout rattraper (surtout charger toutes les photos  Laughing )
J'avais commencé hier mais la connexion était tellement pourrie que j'ai du abandonner  Embarassed

C'est parti !

Boo! a écrit:
kiaralilo : tu t'es lancée dans le bullet journal ? Ça te plait ? Tu nous montreras ? J'hésite beaucoup à m'y mettre mais ça demande trop de recherche pour moi.

En fait ça va faire 4 ans que j'ai commencé (je viens juste de m'en rendre compte  Rolling Eyes ). Bon avec plus ou moins d'assiduité, mais c'est vrai que je vois la différence quand je m'en sers ou pas . Ca me permet de garder un peu le fil de mes idées et surtout de les regrouper au même endroit ;)J'aime bien quand les pages sont un peu plus travaillées ça me permet de tester de nouvelles choses et de m'entraîner par la même occasion mais on en trouve plein de prérempli avec des guides pour débuter. J'ai mis quelques pages issues de mes bullet journal pour ceux que ça intéresse  Smile



pour vous, Noel (et notamment l'ouverture des cadeaux) c'est le 24 au soir ou le 25 au matin ? C'est toujours prise de tête, d'une année sur l'autre mes soeurs change d'avis Laughing Avant ça variait entre le 24 minuit et le 25 mais depuis 3 ans on refait le réveillon en famille avec certains de mes cousins et il n'y a que les plus jeunes qui reçoivent des cadeaux qu'ils ouvrent dans la soirée donc maintenant ça varie entre (tôt) le matin (mais ça ne convenait pas à ma marmotte de soeur) ou à midi pendant le déjeuner. Donc cette année pour essayer de contenter tout le monde avec ma maman on a proposé un brunch mais ça convient toujours pas ... La marmotte nous sort que 10-11h c'était trop tard pour ouvrir les cadeaux qu'elle aurait pas la patience Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 213516 Elles vont me rendre chèvre  geek Tant pis on reste sur notre idée, on verra bien  Razz

quels seront vos menus de réveillon de Noël, repas de Noël et réveillon du Jour de l'An ?? Si vous avez des recettes à partager Pour le 24 chacun s'occupe d'une partie du réveillon, on aura feuilletés/ gougères pour l'apéro, huîtres, moules/escargots persillés en entrée, poulet aux morilles/gratin dauphinois, fromages et desserts surprise et le lendemain brunch de Noël (pancakes, cinnamon roll, lait de poule, ...) et au dîner: foie gras, jambon au four sauce moutarde et pâtes fraîches, dessert.
Pour le réveillon du jour de l'an, rien de défini côté menu, je sais juste que ce sera avec une de mes soeurs et son copain, ma cousine et mes parents pour une soirée jeux  Very Happy

Quels sont vos films et chansons incontournables de Noël ? "Le Noël des Muppets" et "Christmas is calling" en chanson

J'ai également pu voir de très belles décorations de Noël, un cosplay très réussi, de jolis calendriers de l'Avent, des cookies qui ont l'air délicieux, de belles cartes de PNS, des gros coups de mou (plein de Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 598828 à tous ceux qui en ont (eu) besoin), une bien triste nouvelle (sybélia  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 12994  ), une photo de Panpan trop drôle Razz et bien sûr de magnifiques colis (Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 795199 les PNS), un stitch brodé trop mignon, un gâteau sirène  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 425715 , des photos d'un petit Mickey bien facétieux et plein d'autres choses que j'ai oubliées  Embarassed
Joyeux anniversaire (très en retard) à Darby, Doriane,Persinette, Pausteli

J'en profite pour vous glisser quelques photos du CSF. L'invité de cette année était le Japon, je sais que c'est un pays qui tient à coeur à beaucoup d'entre vous Smile
Spoiler:

On va pouvoir passer à mon colis Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 153419



Déjà ma MNS un immense immense MERCI, tu m'as pourri gâtée Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 937942


Voici donc la bête ...

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_1514

Le carton est rempli à ras bord

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_1512

Nan mais regardez moi ça ...

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_1513

Et c'est pas fini, j'ai l'impression d'avoir un puit sans fond devant moi
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_1515

25 cadeaux, rien que pour moi  Shocked et c'est sans compter toutes les gourmandises
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_1517

Le tout accompagné d'une très jolie carte  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 425715
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_1516

Tiens donc cette écriture me dit vaguement quelque chose  scratch  J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.
Ce ne serait pas ... Nan comme même pas... Bon, on verra plus tard si mes soupçons sont fondés.

Vu qu'ils sont numérotés commençons par le numéro 1 (logique non ?  Razz )
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_1518

Spoiler:

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 20181243
Spoiler:

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_1521

Spoiler:

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_1524
Spoiler:

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_1610
Spoiler:

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_1612
Spoiler:

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_1613
Spoiler:

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_1617
Spoiler:

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_1618
Spoiler:

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_1619
Spoiler:

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_1623
Spoiler:

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_1625
Spoiler:

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_1626
Spoiler:

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_1628
Spoiler:

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_1630
Spoiler:

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_1632
Spoiler:

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_1634
Spoiler:

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_1635
Le petit mot me laisse sceptique. Mérida ?
Spoiler:

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_1637
Spoiler:

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_1640
Spoiler:

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_1646
Spoiler:

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_1647
Spoiler:

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_1649
Spoiler:


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_1658
Spoiler:

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_1652
Spoiler:

Plus un petit mot supplémentaire
Spoiler:

Et la petite photo de famille traditionnelle
Spoiler:

Tu as vraiment tapé dans le mille, tout me correspond parfaitement. Merci infiniment  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 937942

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Img_1656


Avant d'ouvrir cet ultime indice, je vais tenter ma chance : Cristinalem es-tu ma génialissime MNS ?
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Horlog11Ven 21 Déc 2018 - 0:04

Elohia a écrit:
Alors je viens de reprendre tous les questionnaires (heureusement qu'on était pas 101 cette année Razz ) et il y a encore 2 personnes qui pourrait correspondre aux indices que tu m'as laissé ma MNS mais le tien correspond vraiment bien ...

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 373469  Kiaralilo serais tu ma MNS ????

Nous aimons toutes les 2 la lecture et tu aimes l'art du fil (ce qui me fait penser à l'un de mes cadeaux. En plus ta série préférée et Outlander  study  
- Nous avons un film favori en commun : Hook !
- Nous rêvons de la même destination : L'écosse !
- Et enfin nous ne sommes pas dans la même maison à Poudlard mais on se retrouverait en cours de botanique ... tu es Gryffondor à la base.

Olala j'espère que je ne me trompe pas une nouvelle fois ... Je crois les doigts !

Je vois qu'on me soupçonne ...
Je ne vais pas te faire languir plus longtemps ... Je peux laisser tomber ma barbe et mon bonnet ...


Oui c'est bien moi ta MNS Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 153419


Je suis ravie d'être tombée sur toi et j'ai pris énormément de plaisir à concocter ton colis.
Surtout heureuse de ne pas avoir fait de doublon et que tout te plaise Smile
Pour les indices c'est tout à fait ça sauf pour Hook, je pensais plutôt à la Belle & la Bête en fait Razz
Tu me diras ce que tu penses d'Outlander Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Horlog11Ven 21 Déc 2018 - 1:00

Coucou de la nuit tout le monde santa

Me voici de retour pour la découverte de mon précieux Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 425715
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 20181210

Tout le détail d'un colis magique ! :

Comme vous pouvez le voir c'est un colis de dingue  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 937942
Tout est magnifiquement choisi, en parfait rapport avec nos goûts ... TOUT EST PARFAIT  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 2498151864  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 2498151864  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 2498151864

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 20181246

Chère Mère Noël tu as fais des folies Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 425715
Mon colis est magnifique, je suis très touchée par tous tes choix, tu ne pouvais pas mieux tomber.
Tout ce que tu as fais de tes mains est très réussi ... tu es très douée Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 795199 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 795199 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 795199  
MILLE MERCIS de nous avoir tant gâtés cela fait très chaud au cœur Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 937942  

Je suis désolée de ne pas avoir été très présente durant toute cette édition et j'espère ne pas t'avoir trop déçue Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 12994


Alors après avoir étudié tous les indices que tu m'as laissés et je pense avoir réussi à te démasquer ...

Nath98 serais-tu ma merveilleuse Mère Noël , Embarassed" />" />


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Horlog11Ven 21 Déc 2018 - 1:28

Et oui ... c'est encore moi Wink

Je reviens car il parait que l'on me soupçonne scratch

Alors ............ Oui, bien sûr Ker Mary, je suis ta Mère Noël Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 937942 Tu vois, j'étais sûre que tu n'aurais pas besoin d'indices Wink

Je suis tellement contente que tout te plaise dans ton colis !

Lorsque je voyais les autres ouvertures de colis, je me suis mise à douter car je me suis rendue compte que je n'avais pas mis énormément d'éléments Disney et j'ai eu peur que tu sois déçue ... du coup je suis ravie Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 329135

J'ai essayé de respecter au maximum tes goûts, les choses proscrites dues à tes soucis de santé ... mais aussi j'ai essayé de respecter tes convictions Smile

Effectivement, j'avais mis énormément de protection car j'avais peur qu'il y ai de la casse lol!

J'ai fais une petite entorse à tes consignes et mon loulous est ravi que tes enfants ai apprécié leurs mugs de Noël santa

Pour le CD, j'avais bien vu ton message et aussi que personne n'avait répondu ... mais en tout cas moi, j'avais bien noté Wink

Trop contente pour le tour de cou bounce bounce bounce J'ai mis 4 heures à choisir les couleurs Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 7232 et j'ai recommencé 3 fois, car étant un peu tendue en ce moment je tricotais beaucoup trop serré ... et ce n'était plus un tour de coup mais une vrai minerve Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 953922 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 953922 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 953922 Sinon, je ne connaissais pas du tout ce coton en pelote, mais j'ai trouvé l'idée originale Wink

Pour le livre j'ai vraiment choisi au feeling. Car j'ai compris que tu lisais beaucoup, mais tu n'avais donné aucune information sur ton style de lecture ... tu n'auras plus qu'à me dire après lecture, si c'était bien Wink

Concernant le petit train ... tu nous faits trop d'honneur ! Le petit train n'est pas fait maison ... ce sont uniquement les petits gâteaux ... petite activité de samedi soir devant l'élection de Miss France Very Happy

Les petites boites puzzles ! Moi aussi j'ai trouvé ça trop sympa Wink Dès que je les ai vu, j'ai tout de suite pensé à toi et puis les fruits secs se sont imposés pour éviter les chocolats qui te rendent si malade Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 937942

Et mon centre de table ... comme je te l'ai dis c'est tout moi ! Ma passion, mon métier d'origine, mon savoir faire santa Je suis très touchée qu'il plaise à toute la famille et fière d'être un petit peu parmi vous pour ces belles fêtes de fin d'année Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 937942
Voilà, tout mon cœur était présent dans ce colis, le préparer pour toi a été un véritable plaisir Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 12994

Je vous souhaite à tous les 4 de passer de merveilleuses fêtes et j'aurais une grosse pensée pour vous le soir de Noël Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 937942
Amitiés Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 598828


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Horlog11Ven 21 Déc 2018 - 7:58

hello les enfants sage , que de merveilleux colis cette annee est le top du top niveau colis felicitation a tout les pere noel cheers santa santa santa Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 795199


ahhhh je vois que l on me suspecte


Kiaralilo je dois te dire que .................


Spoiler:


pour la petite histoire

Spoiler:


pour le reste du colis

Spoiler:


en resumé

pASSE DE SUPER BELLES FETES EN FAMILLE JE T EMBRASSE BIEN FORT
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Horlog11Ven 21 Déc 2018 - 10:15

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu toutes ces découvertes de colis ! Il y a vraiment de la recherche et plein d'inventivité, et tout le monde a l'air heureux et satisfait de ce qu'il a reçu ! santa santa santa

Les fait-mains sont vraiment soignés, on sent l'envie de faire plaisir !
Félicitations à tous les PNS, et ça n'est pas fini !

Alors voici la liste remise à jour (mais je crois qu'il y a encore des oublis !  Embarassed )

alexandradisney
Amy07
Boo!
Clochette62 : cristinalem
Crikee06
cristinalem : kiaralilo
Darby : LaRouxQuine
did38 : alexandradisney
disneygirl59's mum
Doriane : did38
Dory : minniegigi

Elohia
ker mary : Sandrine1976
kiaralilo : Elohia

Kiowa
koneko-chan
Lady Sackielle
Lady-Panpan : koneko-chan
La Ptite Sirene : tigroufan

LaRouxQuine
lilimatt et babychou : ker mary
L-ine
Lulla12
Luna1005
Meli-Mouse : Dory
Mérida-Nala : Amy07

minniegigi
m0rwen
Nath98
pausteli : Robin's mum
Persinette : Zamalia
Ramonawings : sybelia
Robin's mum : Merida-Nala
Sandrine1976 : Ramonawings

sybelia
Silex : pausteli
stefy421
tigroufan
Zamalia


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Horlog11Ven 21 Déc 2018 - 12:16

tigroufan hier j ai reçu un des deux cadeaux qu’il manque à ton colis !


Encore de magnifiques colis reçus !! Je vais commenter quelques trucs qui m ont interpellé mais vu que je ne me souviens plus qui as eu quoi ... Laughing

J’adore le coffret Yankee Candle ! (Tu nous diras si ça sens bon :$ )
Les bougeoirs fait maison de La Petite Sirène et de GOT sont superbes !!!
(Du coup je pense savoir qui est ta MNS ... mais je ne vais pas m’avancer car je ne sais pas qui est la mienne ... )
Les suspensions Lucifer et Marie : j’adore !!! Il faudrait proposer ça à Disney ça ferait un tabac !!!

Moi et ma mémoire de poisson ... je me souviens plus du reste Laughing

Je vais vous mettre maintenant quelques photos de l’ouverture De mon colis Very Happy

Je ne sais pas si j’aurais le temps de tout charger vu que je dois aller me préparer pour le travail (et qu’est ce que j’ai pas envie ...)

Ouverture du colis et de l’enveloppe :

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 4ab7d210
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 E11e1310

Grosse surprise en voyant les tickets à gratter ... sur le coup je n’avais pas encore lu la lettre et j ai tout de suite penser à quelqu un de très proche pour savoir ça car il ne me semble pas en avoir parler ici .

C’est aussi une tradition pour Noël dans ma famille instaurer par mon Papi .. du coup j ai verser quelques larmes car je ne m’y attendait pas ... ça va être le deuxième noël sans lui et c est toujours aussi dur ..
Revenons au colis ..
concernant les tickets ... 0 partout !  j ai pas la main chanceuse Laughing

Voici tout les cadeaux emballés :

Et une petite surprise c’est glissé dans le carton ....

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 F8b45210
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 E7775a10

J’arriverais peut être à ouvrir mon colis un jour !!

Premier paquet :
Des petites douceurs (j’ai commencé par celui ci car en le sortant du carton j’ai pu apercevoir les Ferrero ... du coup j’en ai mangé un pendant l’ouverture de mes cadeaux ... Embarassed )

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 75014710

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 25847b10

Deuxième paquet :
Malheureusement il est cassé par le trajet Sad mais heureusement je peux qu’a d même m’e. Servir Very Happy

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 13860010
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 6c40e410

Troisième paquet :
J’adore !! Je le trouve trop chou !! Mais du coup je me pose une question ... c’est du fait main ?
En tout cas il a déjà trouvé sa place dans mon sapin I love you

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 E83d1c10
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 607d2610
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 85dab810

Quatrième paquet :
Je ne suis pas du tout lego .. je n ai pas assez de patience pour ça .. désolé Sad
Mais dès que je récupère mes 3 jours de repos d’affilé je tenterais de le faire pour toi !
Parcontre je ne garantis en rien la beauté de Belle ! Laughing

Et petite phrase de ma coloc : « je t’imagine déjà en train de t’enervée dessus ! Je te filmerais ! »

Bon ... ça va promettre Laughing

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 96327710
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Adc59510

Cinquième Paquet :

Hâte de le lire .. j’ai jamais osé acheter de cette série encore ^^

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 793e8010
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 93b06b10



Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Dlp1010°o°


Dernière édition par La Ptite Sirene le Ven 21 Déc 2018 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 Horlog11Ven 21 Déc 2018 - 12:25

m0rwen a écrit:
Zamalia tu as reçu un superbe colis !!! Bravo à Persinette !!! J'adore tout particulièrement les bougies. Je ne connaissais pas et je pense que quand je pourrais je ferais une petite commande !!!

je plussoie ce colis est sublime et je t'envie la boite b&tb!!! bravo persinette tu as assuré!!!!! les bougies sont enormes, on en trouve chez nous?
zamalia tu a ete ultra gatée, par contre j'ai loupé un épisode? Tu as eu un bébé? ou elle arrive?

nath un colis XL ca présage de beaux présents Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 795199 santa

elohia tu as eu un très beau colis, par contre je suis ravie lire que Boo n'es pas ta mns (tu devines pourqoi ^^)

ma sandrine tu m'as trop fait rire!!!
ramona tu es une sacré chanceuse, d'avoir sandrine comme mns, je connais l'un de tes présents et .... waouuuu santa santa

yeaaaah morwen trop beau colis !

meli tiens je sais qui es ta mns ^^ mais je ne dirais rien pr ne pas te guider!
tu as été drolement gatee en tout cas

kiara super ton bullet, je m'en suis pris un mais je n'arrive pas à prendre le temps pour le remplir
waou le CSF et ton colis top top top!! cristina t'as drolement gâtée

lilimath super colis ! je vois que ton fils rentre encore dans sa combi! (pas le miens Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 287560 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 287560 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 36 287560 )

Un petit message à ma mns j'ai de plus en plus de doutes sur ton identité (même si j'hésite encore entre 2), par contre Chou mini ne va vraiment pas bien, ne m'en veut pas si je ne donne pas de news dans les jours à venir
et dans la série bonne nouvelle, je devais aller au controle technique ce matin mais ma voiture a décider que non .... elle n'a pas voulu démarrer donc fichu, en principe le monsieur est ok pour décaler, espérons qu'il tienne parole !

Allez bonne journée et bon weekend les ES, Noel approche à grand pas, on va bientôt voir tous les colis! cheers cheers santa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-