AccueilPère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 20:40

My god, je m’apercois Que j’ai oublié de poster mon questionnaire et que ça ferme dans 2 heures What a Face
Du coup je vais poster mon Questionnaire de l’a passé pour que mon inscription soit validée et je viendrais rajouter des choses bien sur , donc ne t’inquietes pas  futur(e) PNS tu sauras tout tout tout sur moi ou presque Smile


QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Mulan qui est mon personnage favori, avec Crikee ( d'ou mon pseudo    et Mushu) Li-Shang l'homme idéal  , sinon j'adore aussi Belle, Ariel mais aussi Wendy et Nana de Peter Pan, Lumière et Mrs Samovar, Alice, Jasmine et récemment j'aime beaucoup Moana.Mary Poppins pour son côté rêveur mais sérieuse et son métier ..Et Dark Vador, pour son côté sombre

*Film d’animation favori : Mulan évidemment mais aussi La Belle et la Bête, La petite Sirène, Alice au pays des Merveilles, Aladdin et je suis une trèèèèèès grande fan du Noël de Mickey , ( A Christmas's Caroll), avec Tiny tim et Picsou en Ebenezer Scroodge

*Quel personnage sériez vous et pourquoi : Mulan pour son engagement envers sa famille, et son pays, j'dore l'Asie donc le fait qu'elle soit chinoise m'attire bien sûr, elle veut se libérer des conventions tout en tenant compte des autres et de ses aspirations.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland  j'aime beaucoup sa thématisation , l'ambiance le soir, et le combo BTM/PM évidemment...Mais j'aime aussi Fantasyland qui est l'essence de la magie Disney pour moi .

*Votre attraction favorite : La TOT pour ses sensations et sa thématisation très rèussie et BTM , le ride le plus fun du far west hi haaaaaa


*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Nous avons toujours regardé des DA avec ma soeur quand nous étions petites,je me souviens particulièrement de Rox Et Rouky; j'ai eu ma première fille jeune et mes enfants sont nés chacun avec un DA de leur année de naissance dont nous collectionnions les produits dérivés.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je suis un bec salé, je mange parfois du chocolat mais je préfère quand même un bon paquet de chips au cheddar ou au vinaigre   , la charcuterie et tous les fromages ( sauf les trop forts), j'adore toutes les cuisines, notamment  asiatique, vietnamienne et japonaise en têtes, et au niveau sucré je suis fan des Raffaello
Je suis plus café que thé, Nespresso, what else, évidemment..Mais je bois quand même du thé ( surtout Mariage frères et Damman .
Jaime bien cuisiner et manger aussi , carpe diem!

*Vestimentaire : Avec moi c'est black forever, j'adore tout ce qui est noir avec de l'argenté parfois ou quelques touches de gris, de l'écharpe aux chaussettes noir c'est noir ( et il y a de l'espoir!).J'achète souvent des chaussettes ( que je perds rapidement  , des foulards aussi.. toujours ou presque noir avec du blanc ou de l'argenté)

Passions : J'aime l'Asie et tout ce qui s'y rapporte, littérature, musique, voyages surtout le Vietnam et le Japon.Je suis fan de Disneyland, je ne peux pas passer quelques mois sans y aller, et j'aime beacoup surfer sur mon iphone ou mon ordi, un peu geek sur les bords malgré mon grand âge  Je collectionne les LE Disney et c'est une passion qui coute cher  ....

*Films/ Séries préférés(es):Mon film préféré est Retour vers le futur ( I love Marty   ) mais je suis assez eclectique, je classerais ensuite Le dernier empereur, Autant en Emporte le vent, Adieu ma concubine ou Infidèle ( le pendant féminin de Liaison fatale), série The Walking dead est ma favorite , GOT aussi et en ce moment American horror Story dont j'ai regardé toutes les saisons.Mais j'aime aussi Orange is the new black, Revenge et la vieux Six feet under .


*Acteur / Actrice préféré(e) : J'aime beaucoup Mickael J.Fox bien sûr, Liam Neeson, Jason Statham, Clarck Gable pour les "vieux"    
Pascal Elbé, Reda Khateb pour les français
Julianne Moore, Kate Winslet et Cate Blanchett
Mélanie Laurent ou Catherine Frot, Leila Bekhti pour les françaises... mais il y en a tellement.
il y a parfois des acteurs que je ne supporte pas ( Tom Cruise par exemple) mais que je trouve très bon dans un film ex: Tom Cruise dans Walkyrie
ou des acteurs dont je n'aime pas la personnalité mais que je trouve très bon dans leurs jeux, comme Isabelle Huppert ou Charlize Theron.
J'adore le cinéma soit dit en passant



*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu’une autre :" Be our guest " et "J'irai au bout du rêve ( Tiana)
Sinon j'aime beaucoup "Take me to church" d'Hozier

*Genre musical favori :  La pop anglaise, les musiques kitcsh des 80's mais aussi le bossa nova


*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le Vietnam et le Japon..Hanoi et Kyoto en particulier .Londres aussi


VOUS :

*Votre profession / vos études : J'ai fait beaucoup de choses, du secratariat de direction à aide-soignante diplomée, mais ce que j'aime c'est travailler avec les enfants.Je suis actuellement auxiliaire parentale, je m'occupe d'organiser la journée des bébés/enfants chez eux et à l'extérieur et j'adore ça.Un mélange de Mary Poppins et de super nanny, j'aimerais être ça.ëtre avec les enfants, me permets aussi d'évoluer dans ce monde de l'enfance que j'aimerais ne jamais quitter

*Votre rêve le plus fou : 15 jours au Castle Club du DLH  avec toute ma famille.Je suis une inconditionnelle de DLP, c'est vraiment une bouffée de magie dont j'ai besoin dans ma vie, même si ce n'est pas toujours compris par tout le monde et que cela se fait parfois au détriment d'autres voyages.


*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum :
Je suis une brune, ronde, de taille moyenne pour donner une idée physiquement
Je suis quelqu'un de passionnée, avec toutes les qualiltés et les défauts qui vont avec,même si je suis parfois ( aux dire des autres) d'un abord froid; je mets longtemps à faire confiance et à apprivoiser quelqu'un mais quand c'est le cas je ferais tout pour lui faire plaisir.
J'aime la solitude, parfois, mais aussi les sorties et voir du monde.J'adore la nuit , j'aimerais vivre la nuit et dormir la jour, mais socialement et professionnellement c'est compliqué ...
J'aime rêvasser et ne rien faire parfois, je ne suis pas quelqu'un d'hyper dynamique et toujours en mouvement  


*Un souvenir Marquant avec vos grands parents : Je n’ai pas eu la chance d’avoir de grand-pères, les 2 étaient décédés avant ma naissance . Un souvenir avec ma grand mère maternelle : on devait faire un pique nique et ce jour là il pleuvait , elle nous a dit à ma soir et moi que ce n’etait Pas grave on allait piqué niquer par terre, dans la cuisine ,et elle a installe une couverture et tout pour un pique-nique et elle a ouvert la porte fenêtre qui donnait sur la terrasse Smile

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc.…) :
Je n’aime pas l'anis, le gout amer et pas les chocolats fourrés.

Je suis arachnophobe ++, je n'aime pas les insectes en général mais surtout les araignées, mantes religieuses, sauterelles et bestioles de ce genre.Je suis un peu claustro sur les bords, au cinéma je me mets toujours en bout de rangée, pareil pour l'avion, ou dans n'importe quel autre endroit, il faut que je sois près de la sortie.



EXPRESSION LIBRE

Chers tous, cher futur PNS ( et ES) ,

Je suis une maman de famille nombreuse ( 6 enfants de 26 à 6 ans. dont 3 adultes et 3 "petits"..), comme l'indique mon avatar j'ai 46 ans mais j'ai quand même l'impression d'en avoir 15 de moins  , ou est_ce ce dont je rêve..

Nous sommes une famille recomposée, le papa de mes grands est vietnamien, j'adore le Vietnam et tout ce qui s'y rapporte, je parle moi même assez bien cette langue , même si mes enfants eux, ne la parlent pas malheureusement.

J'adore Noël, surtout la période quelques jours avant les fêtes, j'aime faire plaisir et bien sûr recevoir des cadeaux.Ce jeu-échange du PNS est donc idéal pour moi.
J'ai toujours été contente de mes ES et PNS même si je n'ai pas forcément gardé le contact avec tous ( eux non plus d'ailleurs), j'ai cependant toujours été contente de mes colis reçus et envoyés, dont je garde tous les cadeaux, non périssables bien sûr  

Ce que j'aime dans Disney est souvent ce que je suis/ j'aime à l'extérieur, dans le "monde réel".J'adore Dark Vador car j'aime le noir déjà, puis son côté sombre m'attire pour sa fragilité puisqu'au final il n'est pas si méchant que cela...J'aime Mulan car j'apprécie ses valeurs, et celles des asiatiques en général notamment chinois et vietnamiens.
Dans ma vie pro, j'ai fait beaucoup de choses, j'avais réussi le concours de l'école d'assistantes sociale, que je regrette toujours aujourd'hui de ne pas avoir fait.. J'ai un diplôme d'aide soignante récent ( 2012) et d'assistante de direction ( vieux celui la) ..Et depuis 14 ns je m'épanouis dans mon boulot d'auxiliaire parentale, même si j'aimerais être auxiliaire de puer en maternité ou pouponnière.

Disney et Disneyland font partie intégrante de ma vie, sociale, familiale , mes loisirs et beaucoup de mon budget y sont consacrés, heureusement mes enfants aiment aussi, et mon conjoint m'aide dans mes collections , même si lui n'est pas aussi fan que moi .

J'aime offrir, et recevoir donc je suis sûre que ton cadeau cher PNS me plaira, n'ai pas peur des doublons ou erreur, je sais que pour participer il faut le vouloir et que tu y mettras tout ton coeur.

J'aime tout ce qui est fait main ( je commande assez souvent sur Etsy mais je suis moi -même assez incapable de faire un truc personnalisé, ou alors vraiment basique  , je suis une fan de trousse ( j'en ai pleiiiiiins),de bougies par exemple et de stylos ( tu vois je suis eclectique), je commence à aimer les Funko et autres figurines de ce style, j ai depuis l’an dernier craque sur quelques figurine de Pegasus , Figaro et Mushu qui m’a été offert dernièrement.
Je n'ai pas de piercings, j'ai les oreilles percées et des tatouages ( assez discrets)

Je rajouterais certainement quelques phrases cher PNS, n’hesite Pas à relire mon questionnaire si tu as envie  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 937942


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Mar 13 Nov 2018 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 21:05

Bonsoir tout le monde,

un petit moment que je ne suis pas intervenue, je voulais prendre le temps de relire tout le topic depuis le début pour comprendre toutes vos conversations parce que je suis un peu arrivée en plein millieu et du coup je suis un peu perdue. Du coup à force de repousser j'ai des réponses aux messages d'après, des interventions aux messages d'avant c'est un peu le bazar dans ma tête. scratch geek drunken

Du coup je me dis qu'il vaut mieux que je rentre dans les conversations actuelles et que je relirai les anciennes sans les commenter parce que sinon je ne le ferai pas correctement.

Donc j'attaque:

Méridala nala: oui WDW est un beau projet même si c'est la ruine Laughing Ce sera THE gros voyage.

Dory: je vois qu'on a la même définition de l'art contemporain Laughing On croise les doigts pour ton peut être futur taff!

La Petite sirène
: cheers cheers Contente de te voir ici. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 329135 Mais dis donc c'est du questionnaire de compet. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 795199 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 795199

Koneko: Cool pour BTM et pour le canapé pendant ta formation.

Lady Panpan: Merci beaucoup Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 329135 3 Litres de produit? j'espère que tu a le droit de faire pipi avant l'anesthésie. Bon courage.

Elohia
: Ca doit être super dur de ne rien acheter après le 01 novembre.

Persinette:
je comprend le L mais le A?

Sandrine: Merci Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 329135 Joyeux anniversaire en retard à DH. J'ai pensé à toi cette semaine. J'ai vu un truc qui pourrait te plaire si tu es mon ES et si tu ne l'es pas tant pis il arrivera quand même chez toi. Laughing

Boo!: Super la rencontre avec le père noël le décor d'arrière fond me déçoit énormément il fait super factice, il y a quelques années ils faisaient bien plus d'effort on avait vraiment l'impression d'être das l'atelier de jouets.

La Roux quine: Chouette ce calendrier de l'avent par carte. Mais du coup tu écris quoi dessus, vu que ce sont des personnes que tu ne connais pas?

Dory: ah la malédiction des faits mains qui ne tiennent pas. Laughing Concept c'est chouette!!!

Stefy: Merci beaucoup Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 329135 Prête à recevoir des chous de bruxelles dans ton colis?

Nath: Je suis super contente de te voir parmi nous cheers cheers

Robin's mums: j'aurai du mal à oublier ton carnet vu qu'il est exposé avec mes figurines de phares. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 329135 Je n'ai pas vu ton questionnaire, j'espère que tu sautera la pas.

Bad Wolf: Alors tu as pris ta décision?

Ramonawings: le coup de la sauce alcoolisé je vois le tableau d'ici Laughing

Amy: Bienvenue parmi nous Wink



Alexandra disney: mes boules de noël viennent de chez Ikea, elles sont en plastique donc résistante aux terreurs à poils et à pattes.

Lilo: Merci d'être passée donner des nouvelles. Pas trop grave l'intervention?

Darby:
Félicitations pour les université!!!

Crikee: Je découvre ton avatar. Je ne savais même pas qu'ils faisaient des tsums tsums avec un corps. Elle est chouette Mulan comme ça.











A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 21:09

Ker-Mary oui ce sont des ittys bittys, c’est Hallmark qui fait ça . Il y en a plein de Disney. Une ruine !!!
https://www.hallmark.com/all-itty-bittys/disney/?srule=featured#products
Oh non y’a Mary Poppins j’aurais pas du regarder


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 21:25

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Maléfique, Big Ben, Jiminy Cricket et Mary Poppins

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Big ben car il a un côté un peu sévère et pas drôle mais au fond il est gentil

*Film d’animation Disney favori :La Belle et la Bête depuis toujours mais j’aime beaucoup les nouveaux films et surtout les PIXAR notamment les Toy Story

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Fantasyland car c’est pour moi le plus magique. J’aime l’horloge du monde des poupées et ses petits personnages. Le monde coloré d’Alice

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens : Buzz l’éclair , sur ce week-end nous l’avons fait 5 fois et je ne m’en lasse pas.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : depuis l’arrivée de mes enfants je suis retombé dans cette passion, je leur fait plaisir et ça me fait plaisir.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : j’aime le chocolat mais de préférence au lait, j’aime autant le sucré que le salé. A la maison c’est mon mari qui cuisine et c’est très bien comme ça car il est très doué et moi pas. Le seul problème est qu’il n’aime ni les macarons ni les sushis donc il n’en fait jamais ; alors que moi j’adore. Je ne bois pas d’alcool ni de café mais j’aime le thé et le chocolat chaud…

*Vestimentaires : je suis plutôt classique dans la vie de tous les jours, pas de couleurs voyantes, je ne mets jamais de robe ou de jupe, le jean est mon meilleur ami. Je porte peu de bijou, au quotidien mon jonc Pandora offert par mes enfants pour la fête des mères : c’est celui de Disneyland biensûr , mais le week-end j’ai qq bijoux fantaisie.

*Passions : je bricole de mes mains : depuis plusieurs années je scrappe, depuis l’année dernière je fais du crochet, j’aime les loisirs créatifs en général.

*Série(s) préférée(s):Docteur Who , Friends, Big Bang Theory

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? non pas vraiment , je suis plutôt nulle en musique.

*Genre musical favori : j’aime la chanson française , quand je comprends les paroles mais franchement la musique et moi … Ce que j’écoute le plus c’est Aldebert car mes enfants sont fans.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : en ce moment j’aimerai visiter Nantes pour voir la fameuse Ile aux machines. Je pense planifier un voyage là-bas au printemps.

VOUS :

*Votre profession / vos études : je suis comptable, je ne m’étale pas beaucoup plus car mon métier n’aide en rien à me définir même si j’adore ce que je fais.

*Votre rêve le plus fou : vivre dans le monde des bisounours ou alors dans un conte de fées

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : j’ai 38 ans, je suis mariée et j’ai 2 enfants : une fille de 9 ans grande rêveuse et d’un petit gars de 6 ans intrépide. Nous vivons dans une veille maison que nous rénovons. On vit aussi avec un chien, un cochon d’inde, 5 poules , un coq et aussi des tas d’arraignées. On aime jouer aux jeux de société et lire des histoires. Ma famille est très importante pour moi. On partage aussi la passion des LEGO.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : je n’aime pas trop les couleurs vives, je ne mange pas épicé, je ne mange pas d’insectes, je déteste les mouches.

*Un souvenir marquant avec vos grands-parents : la confiture de mirabelles de ma grand-mère ou alors ses clafoutis aux groseilles avec les groseilles qu’on cueillaient dans son jardin ; tous les été on passait un mois chez elle.

EXPRESSION LIBRE :

Mon cher PNS , tout d’abord j’espère que tu vas bien. Je voulais te dire que j’adore Noël. J’aime faire des cadeaux et j’ai d’ailleurs déjà commencé à faire mes courses de Noël. J’adore aussi recevoir des cadeaux, j’ai hâte de recevoir ton colis et sauf si tu me demandes l’inverse je sauterai dessus pour l’ouvrir dès qu’il arrive.
J’ai quelques petites collections : Maléfique, Big Ben et Jiminy ; je suis également addict de HP comme quelques une ici : je partage cette passion avec ma fille , on est en train de les lire ensemble.
J’aime les vieilles choses les objets chinés qui ont déjà eu une première vie. A la maison on fait attention au gaspillage et on essaye de réduire nos déchets.
J’aime les choses fait main donc si ca te tente j’adorerai avoir quelques choses que tu as fait.
Pour finir une petite citation « Le bonheur çà se trouve pas en lingot mais en petite monnaie »


Dernière édition par Robin's mum le Mar 13 Nov 2018 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 21:28

ker mary a écrit:


Robin's mums: j'aurai du mal à oublier ton carnet vu qu'il est exposé avec mes figurines de phares. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 329135 Je n'ai pas vu ton questionnaire, j'espère que tu sautera la pas.


Et voilà c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 22:05

coucou me voilà

j'ai été rappelée à l'ordre par mes copines. En ce moment jai des reunions à profusion ....

voici mon questionnaire, j'espère que vous m accepterez encore....( bon je galère avec.mon tel...)

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :mes chouchous sont Stitch et Winnie...mais j'aime aussi beaucoup les personnages du film la haut

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : alors on va dire ....euh....

*Film d’animation Disney favori :....la haut et coco aussi

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : frontierland pour son côté depaysant

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens : Rock dans le parc studio

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : je ne me souviens plus...toujours été fan de Winnie


VOS GOÛTS :

*Culinaires : plus sucre que sel...je suis très gourmande ( surtout le chocolat!!)

*Vestimentaires : je ne suis pas très féminine...un style décontracté jean basket très souvent...et une touche de Disney presque toujours

*Passions : Disney!! le dessin , la peinture le scrapbooking et pas mal d'autres loisirs créatifs.

*Série(s) préférée(s): friends, grey's anatomy,....

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? with or without you ou Creep

*Genre musical favori : variétés françaises ou étrangères. j'aime le jazz aussi

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Londres ou Tokyo

VOUS :

*Votre profession / vos études :prof des écoles

*Votre rêve le plus fou :partir en voyage au Japon! et avoor un 3e enfant ( mais ça c'est fichu)

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Alors...je suis une.passionnee de loisirs créatifs et je trouve toujours à transformer certaines choses. je commence depuis peu à faire attention à ma façon de consommer...je deviens adepte du naturel , du recyclage etc....
je pense être quelqu'un de sympa, peut être parfois trop gentille d'ailleurs... je suis aussi très émotive à.mon grand.malheur parfois... j'adore mon mari et mes filles et l 'amitié est très importante pour moi.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : les couleurs trop flash, les araignées, les crustacés, ...

*Un souvenir marquant avec vos grands-parents : c'est un peu compliqué car je n'ai pas connu mes vrais grands parents...mais j'ai eu une mémé que j'aimais beaucoup et je me souviens d'une de mes dernières visites chez elle , jour où je lui ai présenté mon futur mari...Il avait le.meme nom de famille que son nom de jeune fille...et je lui ai dit en plus que le.jour où nous aurions une fille elle s'appellerait comme elle ...et 5 ans après ma.petite Marie est née

EXPRESSION LIBRE :

Je suis ravie de faire partie de cette nouvelle édition. j'espère que je ne vous decevrai pas ...j'ai hâte de.connaitre le.nom de.mon ES!!! je suis toujours surexcitée pendant cette période !!! bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 22:07

je suis désolée du côté succinct de.mon questionnaire . mais j'ai quelques soucis  avec mon ordi et écrire du portable est compliqué. j editerai demain

Je vais rattraper mon retard de lecture...

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 22:31

Coucou du soir tout le monde ...

J'ai beaucoup de retard dans mes lectures mais j'ai aperçu que nous avions plein d'inscriptions de dernière minute ... et c'est trop Toooooooooop !

Maintenant, je vais comme tout le monde ... attendre avec impatience ... mon précieux ! !!!

Au moins une bonne nouvelle dans ma semaine ! ... car je suis en boucle sur la journée de samedi et je n'attend qu'une chose ... enfin 2 après le nom de mon ES ... c'est que cette journée de galère soit passée ...

Je vous embrasse tous très fort et surtout courage à toi Monoxyde pour le grand tirage au sort !


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 23:23

Bonsoir à tous.

Je suis désolée de ne pas être trop présente. Pas mal de chose à faire et a penser en ce moment.
Mais Lady-Panpan me tient au courant des nouvelles. Je vais tâcher de rattraper tout ça.

En attendant, J'ai vu de nouvelles inscriptions, C'est trop cool !

Le compte à rebours est lancé, nous connaîtrons bientôt nos petits enfants à gâter. J'ai hâte.

Bonne soirée à vous !! A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 7:09

Bonjour tous les ES

Ce matin ça pique fort. Je suis allée hier soir sur Nantes voir une avant-première des Crimes de Grindelwald. C'est un très bon film même si il y a quelques longueurs. Chloé était habillée avec la cape de sa maison que nous avons fait ce week-end avec ma maman (des photos plus tard...)

Bon je fini mon petit dej et je file au taf....JE VEUX DORMIR Sleep Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 287560 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 7232


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 7:36

et voila les dés sont jettés j ai trop trop hate de commencer mes petites recherches et achats , beaucoup de pseudos connu dont bcp meme en vrai cheers cette edition intimiste va etre top ca discute deja pas mal , je vais essayer cette annee d etre +patiente et ouvrir 2 pages pour faire des reponses + personnalisees...................si parfois j oublie de repondre a l une u l autre ce ne sera pas volontaire, je suis une vrai pipelette en vrai mais par ecrit ben euh .........je sais pas toujours quoi dire soit cela a deja ete dit et repeter les memes choses c est pas top ou j ai parfois peur de pas trouver les mots juste ou parfois je fais un mp a la persone pour lui faire un Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 12994 ....................................................... j en ai deja parlé a kiowa mais je dois vous raconter un truc je suis bounce Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 153419 depuis lundi ........
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 8:43

VDI c'est vendeur à domicile.
Je ne sais plus qui demandait, j'ai tout lu, rien notée et je ne peut pas faire de doubles pages car ma tablette à beaucoup de mal.

La boite s'appelle Oika Oika et on a plus de 250 références au catalogues. Il y a des jeux de sociétés mais aussi des jeux d'éveil pour les enfants, des jeux éducatifs, des jeux d'extérieurs, du loisir créatif...


Lulla, si j'y vais c'est ce week-end.


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 31325310
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 9:21

Un petit coucou vite fait avant d'entamer la journée!!! C'est le jour J, vivement de connaître son ES
Contente que cette année, ce soit une version intimiste, ça permet vraiment de suivre les conversation, c'est plutot cool Smile
Ramonawings: mon ES 2017, ça fait plaisir de te voir Wink

Crickee06: c'est tout mignon c'est ittys bittys. Et en cliquant, je tombe sur lesquels? Mary poppins! Ne pas craquer, ne pas craquer Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 7232

Bon, je repasserai pour vous lire tous en détails ce soir

Bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 12:09

Spoiler:



alexandradisney : Je voulais faire notre sapin le 1er novembre, mais chéri n'a pas voulu …


Lady-Panpan : Whouaouh, 25 ans c'est jeune … Et vous vous connaissiez depuis longtemps. Courage…


Lilo89 : Quel dommage de ne pas te compter parmi nous cette année. C'est génial pour ton boulot et de pouvoir améliorer le quotidien de tes patients. En même temps, ce que fait ton mari, c'est magnifique donc ca va fonctionner du tonnerre !!! J'espère que ta fille pourra rentrer pour les fêtes !!!


Darby : Comme toi, un pincement au coeur hier. C'est génial pour l'université ! Le caneva Iron Man est surperbe !


Cristinalem : Je suis trop contente pour Aaron et toi !!! Je croise les doigts au maximum pour que tu puisses bientôt adopter ce petit ange !


L-ine : C'est cool comme produits à vendre en VDI !!!



Comme vous, j'attend avec impatience le mail pour savoir qui sera mon ES cette année pour pouvoir me plonger plus en détail dans son questionnaire !!! Viiiiiiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 13:23

Me voici donc de retour d’un super séjour avec ma pitchounette, on s’est bien amusées malgré la météo qui a été royalement dégueu pendant ces 3 jours. J’essaierais de mettre quelques photos plus tard.

Minniegigi : Merci, comment vas ton homme ?

Merida-Nala : coucou ma MNS 2017, on s’est bien amusées ce weekend, juste la météo qui nous a fait défaut.

Sandrine1976 : oh mince on s’est loupée de peu

Elohia : ben je ne te cache pas que j’ai été un peu déçue de l’hôtel. Tout d’abord on a eu droit à une chambre pour PMR, à la base je n’ai rien contre mais tout était à hauteur de fauteuil roulant, le miroir dans la chambre, le sèche-cheveux de la salle de douche et puis donc pas de baignoire, mais une douche à même le sol sans aucun rebord avec un rideaux qui arrive à moitié du sol donc quand tu prends ta douche, tu inondes la salle de douche. Et puis déception totale du buffet du soir, choix des entrées très pauvre, plats tous mijotés baignant dans l’huile on n’a même pas pris de dessert. Et pour finir, on n’a pas pu profiter de la piscine car Môsieur Caca a décidé de se promener dedans !  Shocked

Morwen : pas cool ça pour ton Nunu, en espérant qu’il n’y a rien d’important. Dis-toi que si il réagit quand tu as des friandises, c’est bon signe quand même (le contraire serait inquiétant)

Luna1005 : coucou mon ES, c’était trop chouette ce weekend avec Elisa, en effet ce n’est que partie remise pour se voir  Wink

Koneko-Chan : effectivement elle a l’air super la piscine de l’hôtel sauf qu’on n’a pas pu en profiter car Monsieur Caca se promenait dedans (donc piscine fermée toute la soirée)  Mad

Stefy421 : Merci  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 937942

Lady-Panpan : Merci  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 937942

Cristina : génial, tu participes  cheers

Silex : oh oui, depuis le temps que je me dis la même chose, on essaie pour la semaine prochaine, je te contacte.

Ker Mary : en fait je suis comme toi, c’est moi qui cherche les cadeaux pour toute la famille, même le mien, donc je n’ai jamais de surprise à Noël, c’est pour ça aussi que j’adore le pns car ce sont les seuls cadeaux que je ne connais pas. Trop contente de te voir parmi nous.

La rouxquine : c’est que le badge est accroché à ma lanière de pin’s, mais bon c’est pas très distinctif puisqu’on est peu à l’avoir

Boo : en fait je lui ai annoncé la nouvelle vendredi soir en mettant le programme sou son assiette. Par contre je lui ai fait la surprise de l’hôtel, elle pensait aller au première classe de Bussy-Saint-Georges, alors quand elle a vu qu’on entrait à l’Explorer, elle était trop contente. On a eu trois jours de pluie non-stop, c’est pas chouette mais on a fait avec, bien équipée et puis mon parapluie, c’est mon ami ! Oh tu étais sur le parc aussi, dommage qu’on ne se soit pas croisées.
Elles sont trop belles les vitrines de Noël

Darby : les temps d’attente étaient raisonnables, surtout à cause de cette fichue météo

Did38 : tu as raison, ça fait du bien de se retrouver entre mère et fille. On s’est retrouvée comme deux nouilles à pleurer à la fin d’Illuminations tellement c’était beau.

Clochette62 : Merci, dommage qu’on ait pas pu se voir

Lilimatt et babychou : ah mince j’espère que tu vas mieux. On a passé un chouette weekend entre filles, j’ai même acheté le Photopass pour en profiter un max

Dory : j’ai dû rire en voyant ton commentaire. Bon alors (je ne sais pas si je vais taper dans le bon !) je préfère les petits villages comme Eguisheim, Riquewhir, Kaysersberg ou même Haguenau un peu plus haut  geek  

Persinette : super, à part la météo, la pluie ne nous a pas lâchée les 3 jours !

Zamalia : moi j’arrive à trouver des wdcc sur ebay pas trop cher et avec des frais d’envois raisonnables.

Lulla12 : Joyeux anniversaire  cheers

Nath98 : trop contente de te voir ici  bounce

Kiowa: trop contente de t'avoir revue Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 937942 ah mince pour ta maman, j'espère que ça va aller

Pour les dernières inscrites, trop contentes de revoir tous ces pseudos connus. Je sens que ça va être une édition géniale  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 904185

Je dois retourner bosser

Je vous embrasse tous  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 937942


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Pojhyf10


Dernière édition par pausteli le Mer 14 Nov 2018 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 13:30

Coucou, je me suis réinscrite cette année. Je poste rapidement le questionnaire de l'an dernier avant de pouvoir retravailler celui-ci. Wink


EDIT !!!
QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :
Hum, difficile, je n'ai pas vraiment de personnage préféré. J'en aime beaucoup, mais de là à dire que c'est mon préféré… Sinon j'aime beaucoup les princesses, (sauf Aurore que je ne supporte pas, et blanche neige bof). Après j'aime aussi, Mickey, Minnie, Donald… Enfin les plus classiques… J'aime aussi Stitch qui est trop mimi.

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Alors je pense que je serais plutôt Belle car nos histoire se ressembles (Heu non je ne suis pas prisonnière d'une Bête dans un château). Mais, je n'ai plus ma mère suis fille unique, j'aime lire et m'évader dans l'imaginaire (d'où cette passion Disney).

*Film d’animation favori :
Là encore, comme le personnage, je n'en ai pas un seul, mais plusieurs que j'aime beaucoup… La belle et la bête, la petite sirène, Moana, Raiponce… mais également Coco, les Mondes de Ralph, bref, je ne suis pas difficile.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi
: Un land ? Dur… Je dirais… Olala en vrais je ne sais pas… J'aime tout… J'aime tout disney, car on est hors du temps, hors du quotidien… Peut-être que j'aurais tendance à dire Fantasyland car c'est là où mon fils peu faire le plus de chose… Mais j'aime les esprits des différents lands…

*Votre attraction favorite : Une attraction ? Hum je dirais alors, Mickey et le Magicien. Je suis émerveillée à chaque fois. Après j'aime aussi Stitch Live où l'on rigole beaucoup.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney
: Ça c'est une bonne question. J'ai toujours aimé, mais j'en suis vraiment consciente depuis mon premier séjour en compagnie de mon homme en 2009. Depuis on y va tous les ans et même plusieurs fois par ans. Et depuis qu'on a un fils, on a une bonne excuse pour regarder les films et aller sur le parc !

VOS GOÛTS :


*Culinaires : Hum, difficile, mes goût ont un peu changés et du coup je ne sais plus trop ce que j'aime (j'ai subis une opération de l'estomac en juillet). J'adore le chocolat, plutôt blanc ou au lait, pas trop le noir. Je vais être plutôt dirigée vars ce qui est fruité. Où le thé, ça j'adore (je ne bois pas de café).

*Vestimentaires : Plutôt un style classique voire rétro (1950), très jupe, chaussures à talons, foulards, boucles d'oreilles (je mets très peu d'autres bijoux). Je mets beaucoup de barrettes (les grosses pour attacher les cheveux). Et j'aime mettre des couleurs !

*Passions : Je suis très manuelle… Couture, pliage, fabrications de bijoux, de serre-têtes… Je dessine (voir le concours de productions artistiques). Je touche un peu à tout. Je me'essaie aussi à l'ecriture, avec le projet de terminer un roman, peut-être le publier, ou pas, je ne sais pas encore, il me reste quelques page à taper avant. Wink

*Série(s) préférée(s) : Cette fois-ci j'ai une réponse. Et sans hésiter c'est Doctor Who !!! Meilleure série de tous les temps. Je peux voir, voir, et revoir les épisodes sans me lasser. J'ai un faible pour celui qui joue un des docteurs : David Tennant.
Je vais aussi donner mon univers cinématographique favoris : Le Seigneur des anneaux ! Ca comprend bien sûr, la trilogie du seigneur des anneaux et la trilogie du hobbit. Dans ces films ceux que je préfère c'est les hobbits. Sans doute car je me sens proche d'eux du fais de ma taille ! haha. Je suis aussi une grande fan des super héros !
J'ajoute aussi l'univers littéraire :Alors, je lis énormément ! je peux lire de tout, mais je dois dire que depuis un moment, c'est principalement de la romance. Toute sorte de romance. et j'adore ça ! Je lis en génaral entre 2 et 3 livres par semaine, sauf si ça me plait moins, c'est plus long.

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre : Une ? Pas vraiment… J'aime beaucoup les BO de films, car les films me transporte dans d'autres mondes, d'autres endroits, du coup les BO me les rappelles. Une préféré ? Sans doute moulin rouge qui a une résonance particulière pour moi, sur mon histoire avec mon mari. Après j'aime aussi particulièrement les musiques Disney ^^

*Genre musical favori : Je n'ai pas de genre particulier, peut-être un peu plus la variété, française ou internationale, mais c'est un peu plus compliqué que ça… J'aime découvrir de nouvelles musiques, de nouveaux artistes, de beaux textes…

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
Pays ? La Nouvelle-Zélande. Simplement le lieu de tournage des trilogies du Seigneur des anneaux et du Hobbit. Des paysages époustouflants, je rêve d'y aller. Après je suis aussi attirée par la Canada, le rêve Américain, Londres…

VOUS :

*Votre profession / vos études : Au départ, j'ai une formation dans le domaine du commerce (BTS). Aujourd'hui je travail en tant qu'Accompagnante d'élèves en situation de handicap. En gros, j'accompagne un élève reconnu handicapé, pour qu'il suive une scolarisation le plus normal possible.

*Votre rêve le plus fou :
Le plus fou ? celui qui ne se réalisera jamais ? lol voyager partout ou j'ai envie, sans contraintes. Les pays cités plus hauts, tous les parcs Disney… Voyager et prendre du bon temps ! Ca doit être pour ça que j'aime autant recevoir des cartes postales…

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : J'ai 30 ans, je suis mariée (depuis avril 2015), j'ai un enfant de 31/2 ans qui s'appelle Solan (et qui adore Mickey, Jake et les pirates, Docteur la peluche, La garde du roi lion, Buzz…). Chez nous il y a deux chats et une chienne, et aussi deux poules. On habite en grande campagne, pas de commerces dans le village et a peine 200 habitant. J'aime ce calme, plutôt que la frénésie de la ville. Le seul truc casse pied, c'est qu'en Normandie c'est long pour aller à Disneyland. J'aime aussi le théâtre, même si je n'en pratique plus en ce moment. J'en ai fait à l'âge de 4 ans et ce pendant plus de 15ans.
Comme je l'ai noté précédemment, je me suis fait opérer de l'estomac (réduction), donc en ce moment je suis en pleine période de changement.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : J'aime ce qui est coloré (assez ressemblant à ma personnalité), le rouge tout particulièrement. Après j'ai moins d'attrait pour le noire, mais il faut avouer que ça passe partout… Je n'aime pas le jeans, je n'en porte jamais. J'ai une phobie de tout ce qui est guêpe, abeille, bourdon, frelons… Je ne suis pas fan des petites bêtes en général, ni des reptiles… Niveau nourritures, je n'aime pas l'estragon, le réglisse…

*Un souvenir marquant avec vos grands parents : Hum, je dirais les vacances qu'on avait passés dans le sud de la France lorsque j'étais jeune. Première fois que je prenais l'avion (et la seule encore à ce jour). C'était en février, donc le carnaval de Nice, les oranges et citrons de menton (je crois). Enfin voilà. Puis a chaque vacances j'allais chez eux.

EXPRESSION LIBRE :
Bon, je n'ai pas grand chose à ajouter, si jamais MNS/PNS tu as des questions, passe par l'intermédière de Monoxyde, je me ferais un plaisir d'y répondre. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 937942  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 329135


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney


Dernière édition par sybelia le Mer 14 Nov 2018 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 14:35

Coucou les PNS! Le tirage au sort est pour très bientôt et j'ai hâte de savoir que je vais gâter cette année!!!!

Petite lecture des pages précédentes:

Lilo89: dommage que tu ne puisse pas participer mais c’est sympa d’être venue nous faire un petit coucou. Super pour le boulot, et bon courage pour la suite!

Darby: j’étais au bord des larmes pendant tout l’épisode mais c’est le hug et le speech qui allait avec qui m’a tuée ^^’ Cette série est simplement géniale Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 937942

Lady-Panpan: alors ça s’est bien passé?

ker mary: http://www.asexualite.org/  Wink

pausteli: hâte de voir le photos et contente de voir que vous vous êtes bien amusées malgré la météo.

sybelia: cheers


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 15:20

Et bien Monoxyde ... tu te fais désirer ; -)


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 15:49

Youhou j'ai mon ES!!! Maintenant au boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 16:21

Tout est envoyé !

J'espère n'avoir fait aucune erreur dans mes envois, si c'est le cas n'hésitez pas à m'en informer pour que je corrige ou change le plus vite possible santa

Bonne réception à toutes et tous !


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 16:28

Hiiiiiiii j'ai le nom de mon ES !!!!
Je file éplucher son questionnaire et stalker ses moindres faits et gestes Twisted Evil


Mais juste avant je souhaite un très joyeux anniversaire à ma sœur ELOHIA !!!!!


J'ai tout lu mais rien retenu, désolée ! Je ferai un plus long message demain Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 329135

A part deux choses quand même :

Bon anniversaire en retard Lulla12 !!!!! Des bisous !

Et toutes mes félicitations à toi Cristinalem !!!!! C'est vraiment super pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 16:31

* danse de la joie*
J'ai le nom de mon enfant sage cheers

Maintenant il va me falloir étudier à fond tes goûts et t'observer en cachette  geek


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 16:32

J'ai mon ES!!!! Very Happy

Je pars à la chasse aux cadeaux tout de suite!!!!


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 16:32

Youpiiiiii ! Les choses sérieuses commencent ! Là c'est le vrai début de Noel, et c'est trop biiiien ! Petit ES, je file fouiller tout ce que je peux, et trouver un nouveau moyen (machiavélique Twisted Evil ) de te laisser des indices !




If you can dream it, you can do it


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 9 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 16:32

Youhou j'ai mon ES aussi!!! je suis trop contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-