AccueilPère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 17:34

petit passage eclair , j ai ete absente ce we sans connexion wifi chez ma maman et ici j ai des ouvriers toute la semaine pour refaire le toit mais je vais lire les dernieres page avant demain soir ,

j ai survoler et que vois je ? Lapetite sirene/nath98/robinsmum seront des notres cheers Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 795199 santa santa santa

a plus tard Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 18:24

Ce topic fait vraiment chaud au cœur, comme toujours.

J'aurais bien participé, mais je ne sais pas si j’aurais le temps. Je me laisse jusqu'à demain matin pour y réfléchir.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 18:33

cristinalem a écrit:
j ai ete absente ce we sans connexion wifi  chez ma maman

J'étais aussi à Liège ce week end la prochaine fois on se voit Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 18:35

Plus qu'un jour pour les inscriptions et après on découvre son enfant sage Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 795199 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 904185


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 19:12

Bonsoir les PNS  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 892973


EN PREMIER JE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE SUPER MAMAN LULLA12  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 329135


Ce fut un lundi banal. 


Allez les derniers faut oser venir Bad Wolf tu le regreteras  geek


Bienvenue Nath98

m0rwen comment va Nunu?

Kiowa 


A plus bizzzz


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 19:32

Elohia a écrit:
Zamalia : Ton séjour à Disney se rapproche ! Je t'envie !!! Vous logez dans un hôtel sur le parc ?
Oui et pas n'importe lequel ! Nous nous sommes fait une petite folie comme je ne pense pas que le prochain séjour soit proche nous logerons au Disneyland Hotel  cheers J'ai tellement hate d'y être !

Persinette a écrit:
Et félicitations à Zamalia pour le bébé, c’est une super nouvelle   Et ta collection est toujours aussi jolie et impressionnante!
Merci beaucoup ! Concernant ma collection, c'est en partie grâce à ta précieuse aide !

sandrine1976 a écrit:
Zamalia tout d'abord félicitations pour la venue de ce petit bout. Et ensuite ta collection de la petite sirène, je suis verte de jalousie   . Franchement tu as des pièces superbes  
 
Merci beaucoup ! C'est vrai que j'ai quelques figurines que j'aime beaucoup mais je continue de loucher sur d'autres qui sont pour le moment de doux rêves, je pense notamment au WDCC qui sont sublime mais difficile à trouver et hors de prix :s

stefy421 a écrit:
zamalia, c'est sur que si lui aussi a une passion envahissante, la tolérance envers la tienne parait logique....ce n'est pas vraiment le cas ici....
quelle chance de pouvoir aller à DLP régulièrement....moi j'espère pouvoir y retourner en 2019.
J'ai la chance de ne pas habiter si loin que ça du parc (en 2heures de route on y est), la seule chose qui m'empêche d'y aller plus souvent c'est que de part mon boulot je ne peux y aller que le week end et pendant les vacances scolaires et ce n'est pas la période idéale en termes d'occupation sur le parc :s

Un Joyeux Anniversaire à Lulla12, mon adorable PNS 2016  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 937942

Les choses sérieuses commencent, les bulletins à faire, puis les conseils de classe jusqu'à pas d'heure et les réunions parents professeurs ... Je vais essayer de trouver le temps de passer vous lire malgrés tout ça.
Plus que quelques jours à attendre avant de connaître mon ES ! bounce


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 21:25

Bonsoir tout le monde !!!

Je commence très mal le PNS cette année ! Déjà 8 pages de retard Embarassed Une première lecture en diagonale Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 224944
Je serai plus assidue pour la suite !

Voici mon questionnaire que j'ai pu remplir ce soir Smile

QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) : Le Chapelier Fou \o/ … Bon il n’y a pas que lui, j’aime aussi Ariel, Belle, les Chats Disney (Marie je l’aime bien mais elle se trouve plus en bas du classement).

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Alice curieuse pleurnicharde…yeap je pleurs très facilement c’est désespérant. On peut ajouter une touche de Reine de Cœur, par moment mon sang froid s’envole en un claquement de doigt >.<

*Film d’animation Disney favori : La Petite Sirène

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Fantasyland pour les rencontres magiques que l’on peut y faire.

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens : Phantom Manor (J’en peu PLUUUUUUUUUS !!!! Rouvrez les portes !!!!)

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Disney fan créé de toute pièce par papa maman sans faire exprès ! A force de coller bébé Ramona devant les VHS Disney aussi…


VOS GOÛTS :
*Culinaires :Je suis au régime actuellement mais je peux manger tes douceurs au fur et a mesure Razz
J'adore le chocolat noir, par contre je ne suis pas mélange chocolat/fruit.
Les Daim sont mes friandises préférées.

*Vestimentaires : Robe à gogo, j’adore les belles robes cintré :kiss : On me reproche de ne jamais mettre de pantalon au travail… Don’t care !

*Passions : Mes chats ♥️ La photo et le dessin.

*Série(s) préférée(s): GOT – The Good Place – Charmed – 3%

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? Pas vraiment ca change selon l’envie du moment….

*Genre musical favori : Celtique

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : L’Irlande

VOUS :
*Votre profession / vos études : J’ai fais une licence de biologie/écologie pour finir dans une Mutuelle Razz  Je suis toujours au même point que l’année dernière… Dernière chance de décrocher un CDI fin de l’aventure fin avril ou pas…

*Votre rêve le plus fou : faire le tour du monde des parcs Disney ? Je n’ai pas vraiment de rêve de fifou ><

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Elle est toujours la cette question ? Razz
Fille brune aux yeux bleus, 1m62, boule de stress ambulante qui explique les larmes qui monte rapidement pour la perte rapide de sang froid comme dit plus haut.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Tout les insectes du cafard au papillon ! Oui même les mignonnes petites bêbête qui pour vous sont choupinettes sont des monstres à fuir pour moi :looool :
Je n’aime pas le miel, l’anis, le pain d’épice…


*Un souvenir marquant avec vos grands-parents : Je n’ai pas de souvenir spécialement marquant avec mes grands-parents. Plein de petits souvenirs, y en a pas un qui me vient plus particulièrement à l’esprit. Mais j’ai un souvenir d’un Noël ou on s’est tous retrouvé saoul a cause de la délicieuse sauce a base d’alcool de poire qui accompagnait des saint jacques que ma mère avait fais pour un réveillon. Je n’avais jamais vu ma grand mère saoule, mais ca nous a valu une très bonne soirée et de bons abdos !


EXPRESSION LIBRE :
*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc :

Je vais profiter de cet espace pour étoffer un peu mes gouts « Disneyens »
Si tu veux me gâter mes gouts Disney sont assez larges dans les films d’animation, tu peux faire mouche avec les dessins animés les plus anciens (Bambi, Alice au Pays des Merveilles, La Belle et le Clochard, les 101 Dalmatiens, Merlin, Le Livre de la Jungle, Robin des Bois, Les Aventures de Bernard et Bianca ,Rox et Rouky, Oliver et Compagnie, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Pocahontas etc…). Je ne suis pas totalement fermé aux dessins animés plus récents, j’aime bien aussi Les Mondes de Ralph (j’ai une place pour l’avant première de Ralph2.0 d’ailleurs ♥️), Zootopie, Vaiana, Coco (un des rare Pixar que j’adore, je les apprécie mais sans plus).

Il n’y a pas que Disney ! J’aime beaucoup ce qui touche l’univers d’Harry Potter, si tu te demande dans quelle maison je suis… Aucune idée ! Potterhead m’a dis Poufsouffle, mais ma maison favorite est Gryffondor.

Le Seigneur des Anneaux : des Elfes, des Nains, des Magiciens, des Dragons …. Bref tout l’univers fantastique que j’aime ! Si tu connais des livres qui parlent de ça, je suis ton enfant sage !

Du coup j’enchaine avec les livres, j’aime lire des histoires qui n’ont pas trop de lien avec la vie de tout les jours, de la magie, un peu d’amour et suis contente.
Les livres que je possède : La Sélection (tous), Eragon (tous), Harry Potter (tous), Heatless (mon dieu que je l’aime ce livre ♥️). J’emprunte beaucoup à la bibliothèque de ma ville par manque de place. J’ai lu Déracinée, Silence, Le Paris des Merveilles, je lis actuellement la série de livre Ne me touche Pas, j’en suis au tome 2.

J’espère t’avoir un peu aidé, je répondrai aux questions posé sur le topic si tu as besoin de détails, merci de m’avoir lu Maman ou Papa Noël :kiss :

Des bisous a tous ! J'ai hate de savoir qui sera mon ES cette année Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 937942

et Joyeux anniversaire LULLA12  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 340646


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 21:46

Contente de voir plein de pseudos familiers! Vivement le tirage au sort bounce

Dory Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 598828

Ramonawings contente de voir aussi!

Happy Birthday Lulla12!!!

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Giphy


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 22:32

Je repasse demain pour écrire plus longuement mais juste un happy birthday à Lulla12 cheers Bonne soirée et bravo à ceux qui nous ont rejoint !!!!!


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 22:34

Joyeux anniversaire Lulla12 !!!!

J'ai lu que certains d'entre vous avaient bien aimé Les Nouvelles aventures de Sabrina, bien n'étant pas une sérievore et ne connaissant la Sitcom des années 90 que brièvement, ça a attisé ma curiosité (la bande d'annonce m'avait fait un peu de l'oeil). J'en suis à 6 épisodes et j'aime bien Smile ! C'est une revisite intéressante assez sombre et qui aborde certaines questions sociales.

Ramonawing: Oh ouiiiiiiiiii tu es là !!!!! Bon Yûki et sybélia elles ramènent leur fraise aussi ? Ca a du être drôle de voir ses aïeuls dans un certain état XD ! Tu me donne la recette de la fameuse sauce Laughing ?

Plus que 2 jours ! j'ai hâââââte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 23:27

Un passage rapide pour souhaiter à Lulla un
Joyeux anniversaire !

Et félicitations aussi à toi Dory pour la possibilité d'emploi.

Je reviendrai poster un message plus complet demain.


[center]Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 0:03

bon anniversaire Lulla

Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 0:07

Vite vite, je poste mon petit questionnaire!
Je le complèterai mieux un peu plus tard mais je n'ai pas une minute de libre pour le moment Embarassed C'est fait! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 44340


QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :
Panpan et Miss Bunny!  albino
Puis viennent Bambi, Fleur, tous les animaux en général…
Et Pocahontas  Very Happy

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi :
J’aimerais bien être Robin des Bois, pour prendre aux riches et donner aux pauvres^^
Mais je ne suis pas assez courageuse pour ça, je me rapproche plus de Pocahontas !
Ecouter son cœur, avoir un Raton Laveur comme meilleur pote et papoter avec un arbre, ça me dit bien aussi  Razz

*Film d’animation Disney favori :
La Belle au Bois Dormant, et Pocahontas.
Le premier car c’est celui que je regardais toujours étant petite, la vhs grésille d’ailleurs…
Et le deuxième pour ses chansons, son ambiance, ses messages… J’adore.

Même si j'adore les personnages du film Bambi, je ne regarde jamais ce film.
C'est trop difficile pour le moment.

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi :
Ils sont tous très différents du coup je les aime tous!
Main Street, ça compte ?  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 153419  

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens :
Peter Pan dans le grand parc, et Crush aux Studios.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
Je suis fan depuis toute petite, je ne m’en rappelle même pas  Shocked  
On regardait souvent les vhs avec papa… Toy Story et la Belle au Bois Dormant, toujours les deux mêmes alors que j’avais la collection complète  tongue
Je rêvais d’avoir un hibou pour danser avec lui, et des lapins qui se cacheraient dans mes chaussures…
Papa me disait que ça arriverait peut être un jour, et aujourd’hui j’ai un moineau qui me hurle dans les oreilles et un lapin qui mange mes chaussures ! Il faut toujours croire en ses rêves  Laughing


VOS GOÛTS :

*Culinaires :
Je suis fan de sucre^^
Et j’adooooore les chips au sel  drunken
Niveau fruits j’aime tout sauf les groseilles, les fruits exotiques et les framboises.
Pour les légumes, j’aime tout aussi, sauf les chicons crus.
Je déteste toutes les sauces, et toutes les boissons pétillantes ainsi que la plupart des jus de fruits.
Je ne consomme rien qui provienne d’un animal (viande, poisson, œufs, miel, produits laitiers, additifs tels que l’E120 etc…).

J’adore faire de la pâtisserie, si je pouvais j’en ferais tous les jours et ne me nourrirais que de ça  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 425715

*Vestimentaires :
Je ne me prends pas la tête pour mes vêtements, tant que c’est confortable ça me plait.
Si c’est tout doux ou qu’il y a un lapin dessus, j’achète d’office^^
Je suis une adoratrice de pantoufles, j’en use énormément car je les porte environ 16h par jour !
J’aime aussi beaucoup les chaussettes  Very Happy

*Passions :
Mon Olaf  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 425715
Et la musique.

*Série(s) préférée(s):
Grey’s Anatomy, que je suis depuis le tout début.

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ?
«20 Years » de Placebo  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 566300

*Genre musical favori :
Le Rock

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
Le Japon, pour Disney Sea^^
Et l’Inde pour ses paysages et sa culture.

VOUS :

*Votre profession / vos études :
J’ai fait des études d’infirmière et je suis nounou à mon domicile

*Votre rêve le plus fou :
Que mon Olaf vive 50 ans…

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
J’ai 27 ans, je suis blonde et ai les yeux bleus.
Je mesure 1m75, et chausse du 39,5.
Pour les vêtements, je mets du M en t shirts, et du L pour tout le reste (pulls, bas, pyjamas).
Les gens disent que je suis fort « dans mon monde »… Rolling Eyes
Mon Olaf, Disney, la protection animale, etc… C’est certainement le cas, mais tant pis.
Je préfère mon monde que celui dans lequel on voudrait me faire vivre.
Les évènements tristes, les mensonges, les coups bas, les « on dit », l’argent, la violence, etc : très peu pour moi merci! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 573206


*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :
J’ai la phobie des vers et je ne toucherais jamais un poisson.
Je ne consomme pas d'alcool.
Je déteste les faux-culs, c’est vraiment un trait de caractère que je ne supporte pas.
Ils peuvent passer leur chemin, tout autant que les racistes, homophobes, sexistes, et tous les autres abrutis de ce genre.

*Un souvenir marquant avec vos grands-parents :
Le pudding vanille de ma grand-mère qui cuisait sur le poële du salon…
On y allait tous les mercredis, en bus avec maman, et on mangeait une purée aux carottes devant Le Juste Prix  I love you

EXPRESSION LIBRE :

*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc

Que dire pour que tu me connaisses mieux ?
Je vais t’écrire un petit roman, j’ai le temps tout le monde dort ici !

Je vis avec Mr Amy depuis huit ans, ainsi qu’avec mon petit Piou qui fait entièrement partie de notre vie du coup ! C’est un petit moineau que nous avions trouvé par terre, nous l’avions sauvé dans le but de le relâcher mais malheureusement il a des soucis neurologiques donc il doit rester avec nous (deux vétérinaires ont toutefois proposé de l’euthanasier gratuitement, nous avons gentiment décliné la proposition scratch ).
Mr Bibille vit avec nous depuis bientôt quatre ans, il se fait vieux^^
Et notre dernier coloc’, c’est notre petit Olaf, notre bébé poilu albino
Il m’a tellement remonté le moral suite à la perte de ma Maya… Et encore plus lors du décès de papa.
Lui qui se moquait toujours de moi « quelle idée de donner autant d’amour à un lapin, c’est ridicule ! » ben voilà, heureusement qu’il est là finalement car je n’ai plus que lui… Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 675824
Mr Amy fait 13h-21h au boulot, 30 minutes de trajet… Moi je commence à 7h30 et suis donc toute seule avec mon gros amour toute la journée.
Il est tellement adorable.
Puis, il met du piment dans nos vies! Toxoplasmose, abcès, hépatite, coccidiose, il n’en rate pas une Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 153419

J’adore la musique et encore plus les concerts, j’ai mes groupes fétiches que je vais voir le plus souvent possible (Indochine 7 fois par exemple^^), mes groupes encore plus fétiches que je ne pensais jamais voir et que j’ai vus quand même (Placeboooo holala je suis encore toute émue quand j’y repense Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 287560 ), et mes petits concerts « improvisés » tels que Yannick Noah, Patrick Bruel, Christophe Maé, Avril Lavigne, Apocalyptica, Hooverphonic, etc… Je n’aurais pas pensé aller les voir mais quand l’occasion se présente d’aller voir quelqu’un que j’apprécie je ne dis jamais non^^

Je suis fort sensible au sort des animaux dans ce monde où pas grand-chose ne va.
Je suis végétarienne depuis presque dix ans, et végane depuis quatre ans (enfin, on est jamais 100% végane mais je fais au mieux !).
Du coup fais attention dans ton colis petit(e) Papa ou Maman Noël^^
Pour la nourriture je l’ai noté plus haut, mais pas non plus de cire d’abeille (je pense que certaines bougies en contiennent), pas de produits de beauté avec des substances animales dedans (ni testés bien entendu), pas de laine, de cuir, de soie, de fourrure, etc… je t’assure qu’il reste beaucoup de choses, même si ça fait un peu peur quand on lit tout ça tongue
Si tu as un doute, tu peux demander à Cristinalem, elle me connait bien et du coup je l’ennuie pas mal avec ça la pauvre^^

Que dire d’autre… Il est 16h24, ma maison pue la menthe poivrée et la fouine que cette immonde odeur est censée faire partir danse la java dans mon faux plafond… Voilà une très bonne idée de cadeau, un répulsif EFFICACE contre les fouines Laughing
En plus Olaf est tout fou, il adore la menthe du coup il renifle partout et lèche les chaises… Misère Embarassed

En parlant de cadeaux, ne te prends pas la tête, je suis une adepte du « c’est le geste qui compte » et je ne suis pas difficile du tout (sauf si tu m’offres un porte clé en fourrure de lapin, ça va moyennement le faire What a Face ).
J’ai ENORMEMENT de Panpans, presque tout ce qui est sorti sur le parc ces trois dernières années.
Si tu as un doute, je te conseille encore une fois de t’adresser à Cristina Embarassed
Cependant, ne crains pas les doublons surtout dans les cadeaux autres que les peluches et les figurines.
Je ne porte pas un bijou que j’aime si je ne l’ai pas en double, je n’écris pas dans un cahier que j’aime si je ne l’ai pas en double, et c’est pareil pour tout ! Des chaussettes à la brosse à cheveux, en passant par le porte photo jusqu’au parapluie, si j’ai peur d’abimer ou de perdre je n’utilise pas l’objet si je ne l’ai pas en double geek
Une année, j’avais reçu un magnifique collier Panpan, évidemment je l’avais déjà, eh bien j’étais la plus heureuse du monde car j’ai enfin pu le porter Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 425715

Il est 16h33 et la fouine se balade toujours… Trois nuits que je ne dors pas… Help Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 2498151864

Je vais aller préparer les fruits de la petite et mettre un peu de musique pour qu’elle se réveille tout doucement!
Si j’ai d’autres choses à raconter, je viendrai les rajouter…

Tu vois, je t’avais dit que j’allais écrire un roman tongue

Je te fais plein de bisous Papa/Maman Noël ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 329135


Dernière édition par Amy07 le Mer 14 Nov 2018 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 10:07

Dory : c est surtout moi qui était drôle a voir, premiere cuite devant eux. Je sais pas si les filles vont venir ni Zfinou... mais on est la *calin* (j arrive pas a mettre les smiley de mon telephone tsss et j ai oublié certains code lol)

Persinette Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 937942


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 10:18

Joyeux anniversaire Lulla Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 11:27

Chers ES, désolée de ne pas avoir répondu ce week-end, j'avais un peu la tête ailleurs avec Nunu et




Merci à Elohia, did38, Kiowa, Clochette62, lilimatt et babychou, Mérida-Nala, Koneko-chan et Persinette pour vos messages concernant Nunu et les soins que je lui apporte. Pour vous donner des nouvelles, je sais pas si je psychote et si je deviens hypocondriaque mais le je trouve un peu éteint (sauf quand j'ai des friandises). J'espère que les résultats de la prise de sang ne seront pas dramatiques. La véto vient jeudi.


Boo ! : Whouaouh tes photos des vitrines de Noël sont sublimes !!! Et celles de DLP aussi !!! Il semble y avoir énormément d'animations prévues pour la saison de Noël, et encore plus pendant les vacances !!!


ker mary : Oui, c'est génial les calendriers de l'avent avec du thé. Ca évite de se gaver de chocolats avant l'heure !!!


Darby : Ton caneva Stitch va être superbe !!!!


Zamalia : Ta collection est tout simplement … gigantesque !!!


did38 : Pour ma part, je n'ai pas encore commencé mais j'ai déjà quelques idées en tête !!!


Kiowa : J'espère que ta maman va vite aller mieux, je lui envoie plein d'ondes positives! Et à toi aussi parce que ca doit pas être facile à gérer pour toi ...


Lilimatt et babychou : Hoooo tu es malade aussi ? Moi aussi, une toux (sans douleur, ni fièvre, ni rien d'autre) depuis 3 semaines. Remet toi vite.


Minniegigi : J'espère que ton mari se remet bien de son opération. Courage !!! Moi aussi mon sapin est plein de cadeaux de mes anciennes MNS !!! J'adore le faire chaque année en y installant tous ces souvenirs !!!


Dory : Félicitations pour ton opportunité professionnelle !!! C'est génial !


La Ptite Sirène, nath98, Robin's mum, Ramonawings et Amy07 : C'est génial que vous nous rejoigniez à votre tour !!!


Koneko-chan : C'est cool que tu retournes bosser sur le parc ! Je pense que BTM doit être sympa aussi non ?


Sandrine1976 : Joyeux anniversaire à ton DH !!! Je ne sais pas si je t'ai comme amie sur PoGo (au cas où, mon code ami c'est 5932 5343 1047. Si y'en a qui veulent m'ajouter, n'hésitez pas!)


Bad Wolf : Allez rejoins-nous toi aussi !!!


Lulla12 : Je te souhaite ton anniversaire ici avec un jour de retard, mais à temps sur FB !!!



Moi j'ai hâte de recevoir l'identité de mon ES pour pouvoir commencer à réfléchir plus sérieusement au contenu de son colis !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 14:28

Salut tout le monde  santa

Désolée de ne pas être passée plus tôt mais la semaine a été chargée puis depuis dimanche mon copain est bloqué du dos donc encore plus de travail à la maison !  Laughing

Dory : Je ferais les gouzi a Django en rentrant Razz Et oui le chocolat au lait c'est le meilleur What a Face C'est super pour ton travail, ça fait toujours de l'expérience (vu que c'est ce que les employeurs cherchent en priorité maintenant Rolling Eyes ) Oui j'ai vu Sabrina sur Netflix et j'ai adoré, je me suis faite la série en deux jours il me semble scratch Et puis Netflix vient d'annoncer un épisode surprise pour le 14 Décembre, j'ai hâte  bounce

Boo! : Merci pour les photos des vitrines de Noël, c'était une tradition d'y aller chaque année avec ma maman mais cette année elle part deux semaines en Alsace faire les marchés de Noël donc je les verrais pas, c'est dommage, j'aurais adoré voir cette boutique Harry Potter, et Serpentard sont les meilleurs  Razz

Zamalia : Comme tout le monde te l'as dit, sacrée collection ! J'adorerais avoir de la place pour exposer mes poupées et funkos mais depuis que j'ai emménagée avec mon copain en février dernier il n'y a pas assez de place donc bon, tout ça attend sagement dans un placard.

Spoiler:

Vous me faites rêver avec vos séjours à Disney, ça fait tellement longtemps que je n'y ai pas été, la dernière fois c'était en 2015 il me semble.. J'ai tellement hâte d'y retourner  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 425715

J'attends aussi impatiemment d'aller voir Les Animaux Fantastiques 2 ! Normalement j'y vais jeudi soir, vivement !

Et j'ai hâte de faire mon sapin, normalement on le fera début Décembre, mon copain veut un vrai mais je suis sûre qu'au bout de deux semaines il n'y aura plus d'épines avec nos deux terreurs qui vont le faire tomber tout le temps ! On l'aurait bien fixé au mur mais n'étant que locataire et voulant partir assez rapidement, ça sert à rien de percer des trous.
Du coup si vous avez des idées, connaissez des boutiques/marques pour des boules de noël résistantes aux chats et qui ne cassent pas quand elles tombent, je suis preneuse  Razz J'ai pensé à prendre des décos en bois, j'en ai beaucoup vu en boutique ces derniers temps mais je ne veux pas mettre que ça, ça fera pas super jolie..



Et puis, il me semble que c'est aujourd'hui le dernier jour des inscriptions non ? On va bientôt pouvoir partir à la chasse aux cadeaux, mon moment préféré !  bounce  bounce  

Bisous à tous santa


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 699689loli


Dernière édition par alexandradisney le Mar 13 Nov 2018 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 14:51

Voici mon questionnaire  


QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Minnie, Minnie et Minnie  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 425715  … loin derrière viennent Mickey, Clochette et Stitch. Je n’aime pas particulièrement les princesses mais s’il fallait en choisir une, ce serait Belle.

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Je serai un condensé de : Le Lapin Blanc qui court sans cesse après le temps, Cendrillon pour le côté plutôt déplaisant de ma vie perso actuelle tout en ayant l'espoir de jours meilleurs, Joie pour son côté positif et Judy pour sa débrouillardise et sa ténacité.  

*Film d’animation Disney favori : Les anciens comme : Cendrillon, Bernard et Bianca, Le Livre de la Jungle, Pinocchio, Peter-Pan. Parmi les nouveaux : Monsters & cie, Ratatouille, Vice-Versa, Zootopie, Coco.

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi
: J'aime tous les lands mais mon préféré reste Frontierland, je trouve que c’est celui qui est le mieux thématisé, le plus immersif.

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens
: B.T.M. que j’affectionne particulièrement, j’aime aussi Indiana Jones, Pirates des Caraïbes, Ratatouille et Hyper Space Mountain.  

*Comment êtes-vous devenu fan Disney
: j’ai grandi avec les grands classiques de Disney ; mes parents nous emmenaient mon frère et moi au cinéma à chaque nouvelle sortie d’un dessin animé Disney.
Deux petits séjours à Disneyland Paris en 2008 et 2009 mais sans grande conviction.
Et puis la magie m’a soudainement frappée sans crier gare lors d’un séjour en 2013 seule avec mes deux loulous et depuis lors je me trouve dans l’obligation vitale d’y retourner plusieurs fois par an !  


VOS GOÛTS :


*Culinaires
: j’aime cuisiner et déguster ! Gourmet et gourmande ! J’aime pas mal de choses : sucré, salé, exotique, épicé (mais pas trop).  J’aime beaucoup découvrir de nouvelles saveurs, essayer de nouvelles associations, découvrir des spécialités régionales.
J’adore les sushis, les champignons, les plats en sauce et à la crème, les fromages (et en particulier la fondue et la raclette en cette saison). J’aime le chocolat sous toutes ces formes : noir, au lait, avec des noisettes, des noix, des fruits, de l’alcool par contre je n’aime pas le chocolat à la menthe, ni le « chocolat » Kinder.  J'aime aussi les guimauves, la pâte d'amande, les pâtes de fruits, les marrons glacés.
Cuisiner le soir en rentrant du boulot, c’est mon petit moment de détente de la journée ; je ne fais rien de super sophistiqué mais j’adore ça !

*Vestimentaires
: Tenue plutôt décontractée et relativement classique. Je porte aussi bien pantalons, robes ou jupes. Pas de bonnet ni d'écharpe mais volontiers des foulards colorés.
Taille L parfois XL et pointure 39.
Niveaux bijoux, je porte toujours plusieurs bracelets (en or et en pierres naturelles), parfois des colliers mais jamais de boucles d'oreille.
Couleurs préférées : en particulier le bleu et toutes ses nuances, le blanc, le gris et l’association violet/vert/orange et je ne dis pas non au rouge. Par contre, j'ai un peu de mal avec le jaune et le marron.    

*Passions
: mes deux enfants (Eva 11 ans et Maxime 15 ans), la lecture, le scrapbooking et les loisirs créatifs, la composition florale, le théâtre (en tant que spectatrice, je suis trop timide pour monter sur les planches), la cuisine, les voyages, les visites de musées, expos, villes et villages anciens et … Disneyland Paris bien sûr !

*Séries préféré(es) : je ne suis pas super fan de cinéma et je n’y vais que très rarement. Je ne regarde pas beaucoup la télé mais j’essaie tout de même de suivre quelques séries télé : Grey’s Anatomy, Scorpion, Person of Interest, NCIS, Esprits criminels, … J'aime aussi regarder des émissions de décoration ou culinaires (Top chef, le meilleur pâtissier).

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre
: Sur ma route

*Genre musical favori : variété française (Goldman, Obispo, Pagny, Zazie, Céline Dion), années 80, et puis des tas de chansons coups de cœur récentes ou non, je n’aime pas forcément l’interprète mais je flashe sur une chanson que j’écoute en boucle avant de passer à une autre !

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement
: Paris, c’est une ville que je connais très peu mais je la trouve magique, mystérieuse, envoûtante, une ville aux dix mille ressources !
Sinon j’aimerai faire un tour du monde sans limitation de temps, juste pour faire un mélange des genres et des saveurs en utilisant des moyens de transport originaux et locaux, aller à la rencontre des populations locales : Japon, Thaïlande et Vietnam, Mongolie et Népal, Dubaï, Afrique du Sud, Pérou, îles des caraïbes, Cuba, Etats-Unis et Canada et retour pour un tour d'Europe.



VOUS :


*Votre profession / vos études
: j’ai fait des études de droit (il y a longtemps !) et maintenant je suis secrétaire-comptable-assistante juridique dans une société de services depuis bientôt 20 ans.

*Votre rêve le plus fou : avoir une baguette magique qui me donnerait de supers pouvoirs me permettant de réaliser tous les vœux des personnes qui me sont chères.

*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : un peu timide et idéaliste, un peu fleur bleue aussi. Je suis extrêmement exigeante avec moi-même. Je suis plutôt optimiste et ma devise est « à tout problème, il y a une solution ». J’ai passé l’âge de me prendre la tête pour des broutilles. 46 ans (mais j'ai gardé mon âme d'enfant), maman comblée de deux enfants, fans eux aussi de Disneyland Paris, j’aime flâner en pyjama le dimanche matin, me balader sur les marchés ou aller à la plage en été ou encore me prélasser dans un bon bain bien chaud en hiver.    
J’aime beaucoup les ambiances zens et épurées, la diffusion d’huiles essentielles. Je suis loin d’être une militante en la matière mais je privilégie de plus en plus les produits bio, locaux et naturels.
Tous les matins, je mange une (ou deux) cuillère de miel : c’est ma dose d’énergie pour la journée !

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs etc...) : je déteste la chantilly et les épinards (je n’arrive même pas à les cuisiner !), le caramel sous toutes ses formes, le pain d’épices et les gâteaux et biscuits très secs. Je n’aime pas non plus le Nutella, ni les shoko-bons.  
Je ne suis absolument pas fan des films d’horreur ou de science-fiction, je déteste les séries américaines avec des rires enregistrés.
Je déteste la vulgarité, les mensonges, l’hypocrisie et l’injustice. Je suis gentille mais je déteste ceux qui abusent de ma gentillesse !
Les araignées, les petits insectes, les serpents et les gros chiens ne sont pas du tout mes amis.    
Je n'aime pas du tout, du tout le parfum de la vanille (bougie, gel douche, …), ni les senteurs sucrées.  

*Un souvenir marquant avec vos grands-parents : aucun souvenir marquant avec mes grands-parents paternels. Par contre, beaucoup de bons souvenirs avec mes grands-parents maternels. Mon grand-père était tapissier ensemblier et il avait un atelier où il fabriquait fauteuils et canapés et ma grand-mère tenait un magasin de tissus d’ameublement ; j’ai passé des heures à bidouiller des trucs avec des morceaux de tissus, des bouts de rubans, des échantillons de papier peint. Avec mon grand-père, je faisais des boutons recouvert de tissu avec une presse plus lourde que moi ! J’adorais écouter ma grand-mère conseiller ses clients sur la qualité des tissus, l’assortiment des coloris et l’assortissage des tissus avec rubans et galons. Et puis ils avaient aussi une maison de campagne où j’ai passé de nombreux week-end et vacances scolaires … je pourrais en parler pendant des heures !


EXPRESSION LIBRE :

J’aime beaucoup offrir des cadeaux et surtout faire des surprises ! Faire plaisir aux personnes qui me sont chères. Du coup, j’aime beaucoup la période de Noël : partir à la recherche du cadeau parfait, lui confectionner un bel emballage, décorer le sapin, réaliser une jolie table de fête, élaborer un petit repas pour mes proches, je trouve que ça donne du baume au cœur  santa

J'aime bien les ambiances de Noël traditionnelles avec du rouge et du vert, des décorations en bois ou encore le feu de bois crépitant dans la cheminée. J'aime l'authentique   santa

Pour mon PNS Pas de prise de tête surtout, ce n'est pas le but (... dis celle qui se met une pression immense avant même d’avoir le nom de son ES). Je ne suis pas bien compliquée, ni difficile; recevoir un colis confectionné avec un peu d'amour, un soupçon d'originalité, 3 grammes d'inventivité, une dose de tradition et une touche de magie de Noël fera de moi la plus heureuse  santa
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 16:09

Bonjour à tous et à toutes . Je passe vous faire un petit coucou pour souhaiter une belle et joyeuse édition 2018 . Je ne serais pas parmi vous encore pour de multiples raisons mais je pense à vous et garde de bons souvenirs des moments passés en votre compagnie .
De mon côté du bon et du moins bon , niveau travail j'ai enfin pu après 2 ans réintégrer mon unité d'oncologie et je suis ravie de pouvoir dispenser à mes patients des soins de meilleure qualité à mon idée , de pouvoir passer plus de temps à les écouter . Côté perso , bien occupée , j'aide mon mari pour le lancement de son entreprise .
Je suis quelques jours en vacances , il était temps depuis 3 mois sans relâche et on va aller voir notre petite chérie en Belgique . On essaye de s'arranger pour qu'elle puisse venir quelques jour à la maison pour Noël, elle n'est pas rentrée depuis 1 an . C'est long . Voilà tout cela va arriver et passer vite et 2019 sera là . Et là des choses pas supers cool de prévues , dont une première intervention chirurgicale pour régler un soucis au genou et voir ce qu'on doit faire ensuite comme grosse intervention dans un 2ème temps .
Amusez vous bien , passez de bonnes fêtes . Bisous .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 16:16

L-ine a écrit:
Merci Lulla <3

Tu pourra nous faire un retour ? J'hésite à y aller la semaine prochaine.

mince j'espère ne pas voir ton mess trop tard.
Le shop est tout petit, on se marche littéralement dessus et les prix sont plus élevés qu'ailleurs. Par contre il ya des photo/video booth, sympas mais à mon sens ca vaut le coup uniquement pour compenser la toute petite boutique. Un peu déçue en sommes. Par contre il y a un geek store à vill'up à la villette qui est à mon sens bien plus intéressant.

Monoxyde pareil les 2 fois où j'y étais ! Ce point photo rend les gens fou

Elohia les kit kat sont un peu différent de ceux du Japon car ici la base reste du chocolat et ... un produit de chez nous donc plus qualitatif. J'adore les produits Japonais mais pour avoir gouté pas mal de parfums "japonais", je trouve que nos produits restent un cran au dessus mais pas fun ^^

Boo ooooh trop belles les vitrines du Printemps, je n'ai pas du tout apprécié celles des galeries !
Un petit conseil si je peut me permettre concernant les produits HP, chez Primark tu trouves pas mal des produits notamment les "capes" à 10 € .... et sur amazon les mêmes produits moins chers ^^
ne t'en fais pas, je n'étais même pas repassée par ici !

zamalia oooh super un retour sur les parcs Smile

oooooh ma Kiowa pleins de bisous de courage Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 937942 (faudrait qu'on trouve le temps de se voir, ca fait des lustres !)

clochette62 nous allons bien merci Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 937942 il pousse à vitesse grand V !

ahahaha lilimath je pense que la déco sera vraiment pas mal et les macarons au four semblent pas trop mal (ca faisait tellement longtemps que je n'en n'avais pas fait que je suis bien contente qu'ils ne soient pas craquelés ^^)

Dory ahaha oui je crois effectivement que c'est du courage parce que ca en fait des tomes et c'est pas finit, le truc c'est que je n'arrive pas à me poser 1h pour lire du coup je n'avance pas, mon ami qui me les prête va me tuer ahaha
merci beaucoup, j'ai changé beaucoup de choses mais surtout j'essaie de ne plus compenser avec la nourriture et ca c'est le plus dur pour moi
Alors cette opportunité ?

koneko ahaha on se comprends ! moi jvois pas l'intérêt de rajouter des années Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 153419

ma Sandrine tu as bien raison, le chiffre ne compte pas, c'est l'esprit qui joue ! Oh mince j'ai loupé le coche, tu lui souhaiteras un bon anniv en retard Wink
ooooooooooooooooooh merci pour ton message d'anniversaire Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 937942

stefy nooooooooooo pas d'énigmes, chaque année je vois à quelle point je suis nulle Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 53119 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 53119 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 53119

cool lapetitesirène, robinsmum, ramona et nathvous avez craqué cheers santa

oh lilo beaucoup de courage dans ces épreuves, tu vas nous manquer !!

Merci tout le monde pour les messages pour mon anniversaire Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 44340 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 44340
sur ce, je m'en vais finir mes chocogrenouilles avant la reprise du boulot demain Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 287560 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 287560 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 287560


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 18:41

Bonjour !

Avant toute chose, je souhaite un bon anniversaire à Lulla12 ! Désolée du retard  Embarassed

Je sais pas pour vous, mais cette date du 13 novembre me cause toujours un gros pincement au coeur Sad

Heureusement, j'ai eu de bonnes nouvelles dans ma boîte mail aujourd'hui : deux des universités où j'ai envoyé mon dossier m'offrent une place ! Plus qu'à attendre la réponse des cinq autres drunken
En plus ça veut dire que j'aurai plus de temps pour le PNS, vu que je vais sûrement laisser tomber 2-3 cours que j'aurais gardé sinon.

Merci pour vos mots sur mon Stitch Smile Je vous le montrerai quand je l'aurai fini... si je le finis un jour Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 153419 En tout cas la personne qui crée les modèles (MandarInks sur Etsy) en a vraiment de superbes, je suis particulièrement fan du modèle Iron Man :
Spoiler:

Monoxyde : si tu aimes le shopping Harry Potter, je te conseille d'aller faire un tour un jour à la boutique de Noble Collection à Londres. Elle a ouvert l'année passée, tout près de Covent Garden, et il y a beaucoup moins de monde qu'à King's Cross Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 53119 Un peu moins de choix aussi malheureusement...

Elohia : Body Shop c'est la vie I love you Et leurs éditions limitées hiver sont géniales (sauf celle à la menthe poivrée, eurk Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 7232)

Boo! : Les vitrines sont trop belles ! Et quelle bonne surprise de tomber sur la boutique Harry Potter. Par contre leur peluche (figurine ?) Dobby est un peu flippante Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 53119

Ker Mary : Ça me fait toujours sourire le nombre de gens qui se trompent sur la capitale suisse Razz Mais non, c'est bien Berne et ses ours qui nous représentent !

Did38 : On ne se fait pas vraiment de cadeaux de Noël dans la famille, par contre il va falloir que je m'inquiète pour le cadeau d'anniversaire de ma maman... Et j'aimerais bien trouver un livre sympatoche pour ma cousine. J'admire l'organisation que tu as, mais j'ai l'impression qu'il y a une malédiction de Noël : y a toujours un moment où tu cours pour un cadeau Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 7232

Kiowa : bon rétablissement à ta maman, et bon courage à toi Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 12994

Dory : Je croise les doigts pour ton opportunité d'emploi !

Bienvenue parmi nous La Ptite Sirene cheers

Persinette
Spoiler:

Sandrine1976 : Le mot de crucifiliste est trop cool Razz Tu en fais aussi ?

LaRouxQuine : Du coup j'ai rétabli l'erreur et je t'ai suivie Wink J'espère que tu ne souffres pas trop avec les bêtises que je poste Rolling Eyes
Bon courage pour tes préparatifs Wink

Nath98, Ramonawings, Amy07 et Robin's mum: Bienvenues parmi nous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 340646

Sur ce... J'ai du saumon qui m'attend (c'est la fête Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 44340 ) alors je vous souhaite une bonne soirée, et je me réjouis de voir le nom de mon ES !


Edit : Monoxyde, je suis désolée de t'embêter, mais j'ai un peu modifié mon questionnaire Embarassed


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 19:23

Nath98, Ramonawings, Amy07 et Robin's mum : Bienvenues parmi nous !!!! Encore quelques heures pour s'inscrire ! Bad wolf rejoints nous !!!!!

Minniegigi : ah une amatrice de fromage qui pue ! J'adore ça Razz
ça serait cool un séjour fin novembre pour Noël !

Zamalia : Bon courage pour les bulletins ! Et olala le Disneyland Hotel le rêve ! Je t'envie et je pense que je suis pas la seule Razz tu nous raconteras hein ??? bounce

Morwen :
Spoiler:

Pour nunu on va attendre les résultats et croiser les doigts ! Tu les auras quand ? Jeudi ?

AlexandraDisney : Zut pour ton chéri ... le mal de dos c'est la galère ! Je meurs d'envie aussi de voir les animaux fantastiques, hâte d'avoir ton avis.

Pour avoir 2 chats dont un qui adooooore les sapins de Noël on avait effectivement opté pour l'accroche au mur pour éviter une chute. Peut-être que tu peux le caler dans un pied ou un "sceau" avec de la terre ? ça permettra qu'il soit plus stable et ainsi d'éviter les chatastrophes ^^ D'ailleurs les boules qui cassent je te déconseille (c'est hyper galère à ramasser je parle d'expérience !)

Lili89 : Coucou Very Happy

Darby : Pareil pour le 13 novembre ...
Bravo pour ton acceptation dans les universités ! J'espère que tu auras encore des réponses positives Wink et miam du saumon j'adore I love you


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 19:39

Bonsoir tout le monde !!

Je passe juste vous faire un coucou en coup de vent.


Je passerai donc vous voir plutôt demain, pour papoter un peu plus et lire vos petits messages depuis mon dernier passage ! (Si tout va bien ).

En attendant je vous embrasse très fort !!! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 937942



Allez les retardataires, C'est la dernière ligne droite pour les inscriptions !!

Les dés sont bientôt jetés  !! Et je vais pouvoir fuiner à gauche à droite pour mon petit enfant sage !


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 19:53

badwolf rejoint nous

zamaliaça ira vite les bulletins

morwen

elohia le fromage c'est la vie lolllll, fin novembre ce ne serait qu'une journée, le séjour c'est début janvier au DLH en castleclub ( hâte moi noooonnnnnn)

darby le13 novembre est une date que je n'oublie pas non plus , c'est le même soir que mon mari s'est fait agressé , super pour l'univ

lady-panpan courage pour ton examen

j'ai déjà acheté une petite déco de noel pour mon ES, j'espère qu'elle lui plaira

bonne soirée les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 20:01

[quote="Lulla12"]
L-ine a écrit:

cool lapetitesirène, robinsmum,  ramona et nathvous avez craqué cheers santa

J'étais juste très très en retard Razz

Merci Darby et Elohia Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 340646 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 329135

Courage pour ce soir et demain Lady-Panpan


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-