AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 20:45

Merci

EDIT ! colis enfin envoyé, par DPD !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 15:47

J'ai eu mon colis ce midi ! Et avec la clé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 15:58

Enfin!!!Félicitations Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 795199 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 795199
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 16:08

Ouiii merci ! Je suis soulagée
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 17:26

ah super nouvelle pour ton colis. tu l'auras attendu longtemps !


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 17:31

Super Eiki cheers
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 18:52

Bonsoir à toutes et à tous,

Sauriez-vous pourquoi il existe des restrictions de livraisons depuis plusieurs semaines sur une bonne partie des villes de petite couronne francilienne ?
Je suis bien conscient que c'est lié à la crise du Covid-19 actuelle mais c'est le seul service de livraison parmi les nombreux que j'utilise encore en rade et j'ai peur que ça ne se règle pas de sitôt.

Avec la fermeture des parcs et des boutiques, je me retrouve en sevrage forcé complet de Disney Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 287560

Et j'ai surtout peur de rater des sorties à venir, notamment la Castle Collection que j'ai peur de me voir passer sous le nez affraid
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 23:13

rom 94 > Je pense que c'est parce qu'il y a eu beaucoup de soucis de livraison dans ces zones-là, au début du confinement. J'ai par exemple du attendre un mois avant d'avoir mes LE, mais même sans aller jusque là, beaucoup ont du attendre longtemps car certains centres de tri étaient fermés, et certaines personnes ont vu leur colis revenir au shopDisney (sachant que lorsque c'est le cas, shopDisney ne réitère jamais l'envoi et rembourse). Je pense donc que Disney ne voulait pas s'embêter à gérer deees retours et du SAV auprès ds clients pour les retours et/ou retards, donc ils ont mis en place ces restrictions drastiques.
Par contre, maintenant la Poste s'est adaptée, dans mon cas, mon centre de tri a rouvert mais malheureusement shopDisney a maintenu les restrictions.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 8:20

En tout ca la poste fonctionne très bien, ma soeur habite en idf (petite couronne) et elle a bien reçu un colis qu’on lui a envoyé.
Si tu as des numéro de suivi pour des colis, n’hésites pas à contacter La poste par téléphone, pour un 1er colis on a du le faire et comme par magie le lendemain il était livré.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 9:54

Oui, à présent, elle fonctionne bien, mais fin mars- début avril, ce n'était absolument pas le cas partout. J'ai eu beaucoup de gros retards de courrier (et pas seulement de colis) à ce moment-là et j'habite en Ile-de-France, dans la petite couronne.
Et puis, la petite couronne, c'est tout de même une grande zone, je n'affirmerai pas que ça marche partout sans problème.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 10:29

Merci pour ta réponse MadEye,

je comprends bien les difficultés qu'ils ont pu avoir mais je confirme aussi que la situation de réception des colis s'est normalisée (en tout cas sur Fresnes qui fait partie des communes impactées).

J'ai peur qu'ils ne laissent ces exclusions sur le long terme (voir qu'ils les oublient) et que l'on soit sur le carreau pour les prochaines sorties Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 10:52

Moi aussi, j'ai peur qu'ils nous oublient é_è


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 9:04

Bonjour,
j'ai une question concernant le retour d'un article acheté sur le DS.
Sur le portail de retour gratuit, il n'est pas possible de déposer le colis à la Poste, c'est seulement en boîte aux lettres (malheureusement, le colis est trop gros) ou alors en colissimo retour pour plus de 10 euros. Je n'ai donc pas d'autres solutions que d'aller dans un point DPD ouvert.
Depuis la période de confinement, je télétravaille chez moi et ne sors quasiment plus (essentiellement en raison d'horaires de travail à rallonge), j'ai donc du mal à me rendre compte de la réalité du terrain.
J'aimerais savoir si vous avez rencontré des difficultés pour déposer des colis dans un point DPD.
Merci, par avance, de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Sam 9 Mai 2020 - 13:59

Coucou Taina ,

Les points DPD sont des points relais , avec la fin du confinement , tu ne devrais pas rencontrer de difficulté à déposer ton colis dans l'un d'eux . Tu dois avoir la liste des points relais proche de chez toi sur leur site ( DPD = chronopost )
Sinon , tu ne peux pas vraiment pas aller en bureau de Poste ? Normalement si tu imprimes le bon en ligne , tu as juste à le déposer là bas , sans faire la queue .
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Sam 9 Mai 2020 - 14:21

Merci Léaneprincesse pour ta réponse.
Pour l'instant, il y a peu de points DPD ouverts "près" de chez moi (ils ne sont pas tout près et je ne les connais pas).
Sur le portail des retours, tu n'as pas la possibilité de déposer ton colis à la Poste. C'est soit en boîte aux lettres ou en colissimo suivi pour la modique somme de 10,95 euros.
Je ne sais pas si je peux déposer mon colis à la Poste en sélectionnant Colissimo Boîte aux Lettres (malheureusement, il ne rentre pas dans ma BAL).
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Sam 9 Mai 2020 - 15:10

Tu as encore un peu de délai pour le renvoi ? Le mieux serait d'attendre que les point relais soient tous ré ouverts ... Parce que payer 11 euros de fdps , c'est pas possible ...
Après rien ne t'empêche d'aller à la Poste et de demander si tu peux le laisser sachant qu'il ne rentre pas dans ta BAL ? Le DS ne va pas vérifier que tu ne l'as pas laisser en boite aux lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Sam 9 Mai 2020 - 16:23

C'est un colis que j'aurais dû envoyer au plus tard début avril mais comme je ne peux pas imprimer l'étiquette de retour (mon imprimante est en panne), le DS m'a répondu que les délais de retour étaient prolongés. Comme j'ai la possibilité d'aller sur  mon lieu de travail la semaine  prochaine, j'en profiterai pour imprimer cette étiquette. Je pense que j'irai le déposer dans un point DPD. C'est quand même bizarre qu'on ne puisse pas déposer les colis "retour" à la Poste.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Sam 9 Mai 2020 - 19:31

Taina a écrit:
C'est un colis que j'aurais dû envoyer au plus tard début avril mais comme je ne peux pas imprimer l'étiquette de retour (mon imprimante est en panne), le DS m'a répondu que les délais de retour étaient prolongés. Comme j'ai la possibilité d'aller sur  mon lieu de travail la semaine  prochaine, j'en profiterai pour imprimer cette étiquette. Je pense que j'irai le déposer dans un point DPD. C'est quand même bizarre qu'on ne puisse pas déposer les colis "retour" à la Poste.

Je ne garantis pas ma réponse mais je pense que ton colis ne peut pas être déposé en bureau de poste car nous n'avons pas le même logiciel de suivi que DPD....alors que nous bossons pour le même groupe Laughing


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Sam 9 Mai 2020 - 20:56

Merci Sandrine.
J'ai vu sur internet qu'il y a un point de dépôt DPD dans un espace pro d'une Poste, pas trop loin de chez moi. Je croyais que c'était une erreur.
Je me demandais si on peut déposer un colis directement à la Poste en ayant demandé un retrait en boîte aux lettres. ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Sam 9 Mai 2020 - 22:56

Taina a écrit:
Merci Sandrine.
J'ai vu sur internet qu'il y a un point de dépôt DPD dans un espace pro d'une Poste, pas trop loin de chez moi. Je croyais que c'était une erreur.
Je me demandais si on peut déposer un colis directement à la Poste en ayant demandé un retrait en boîte aux lettres. ?

Non en principe ce n'est pas possible car on doit flasher le colis qu'on recupère et on laisse un document à la place mais cela m'est déjà arrivé de ne pas trouver le colis et on dit que le colis n'était pas là


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 22:46

C'était à craindre, nous sommes le 11 mai et shopDisney a maintenu ses restrictions de livraison en petite couronne 😡😡😡
Revenir en haut Aller en bas
Nyny



Messages : 3
Inscription : 14/05/2020

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Sam 16 Mai 2020 - 2:46

Hello ! cheers

Quelqu'un d'autre a des problèmes avec le pré-enregistrement des cartes de paiement ? Car ça ne marche tout simplement pas chez moi. C'est problématique sachant à la vitesse à laquelle partent les collections... Et on ne parle pas du service client désastreux...
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Sam 16 Mai 2020 - 15:05

Rom94 , peut être leur envoyer un message sur FB pour leur demander quand la restriction sera levée ? Ils ont peut être oublié en effet ...

Nyny , on ne peut plus enregistrer de carte sur le site depuis 2018 , ça a déjà été évoqué plusieurs fois sur ce topic : c'est un beug qu'ils n'ont jamais réparé . Le mieux c'est de payer par Paypal .
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 11:48

Merci du conseil Léaneprincesse, j'avais tenté sans de succès de les contacter via le site internet mais je n'avais pas pensé à leur page facebook. Et j'ai vu que je n'étais (logiquement) pas le seul et ils n'ont pour le moment pas répondu ou retiré leurs restrictions...

Dans la crainte d'une situation qui s’éternise, je me mets donc en quête d'une bonne âme qui pourrait réceptionner mes colis (ça se limiterait dans un premier temps à la Castle Collection) pour, ou me les renvoyer à mes frais à mon domicile, ou bien qui pourrait me le garder au chaud pour une éventuelle remise en main propre quand tout cela se sera calmé (je ne suis pas pressé).

Donc si l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'aider en ce sens, je lui serais éternellement reconnaissant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 18:01

Bonsoir !

Je voulais demander à ceux et celles qui ont passés des commandes récentes , quels sont à peu près les délais de livraison ?
Apparemment ils sont rallongés , étant donné le contexte actuel , rien de surprenant mais c'est pour avoir une idée ? En général , je reçois mes colis DS en 1 semaine , là il faut que je compte 2 semaines ou plutôt 3 ?
Merci d'avance de votre aide Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 2498151864

Rom94 , si vous êtes nombreux à réclamer , ils vont bien finir par enlever les restrictions ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-