AccueilDisney Access One  - Page 5 VideDisney Access One  - Page 5 VideDisney Access One  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Access One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Disney Access One  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 5 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 23:04

Ce qui revient à réintroduire les FP VIP mais dont ils n ont jamais bien assuré la promotion.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Access One  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 5 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 23:17

Dans les parcs où ce système est proposé, il n'y a pas de service similaire gratuit d'où la nécessité de passer par le système payant.

Lors de mon futur séjour à WDW, je préfère réserver longtemps à l'avance via le système de FP en ligne gratuit que de payer 1 FP pour un accès unique une seule fois à une attraction. Pourquoi irai-je payer pour quelque chose qui est gratuit si je m'organise bien en amont.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Access One  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 5 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 23:34

Pour certains c’est pas chers.
Ne prenons pas notre cas pour généralité même si personnellement c’est une arnaque.
Il n’y a pas de ride à 120 min quotidiennement à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Disney Access One  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 9:23

Mr.Freddy a écrit:
Ce qui revient à réintroduire les FP VIP mais dont ils n ont jamais bien assuré la promotion.

Sauf que ces derniers (FP premium) coutaient dans les 70 euros il me semble et étaient illimités pour la journée.
Là, c'est 15 € une attraction, un passage... on n'est pas dans le même ordre de prix/prestations.

Mais sinon, je pense qu'il ne faut pas raisonner en fans avec des PA... ça ne s'adresse pas à vous, qui pouvez rider un peu quand ça vous chante.
Par contre, la famille qui vient une fois tous les dix ans à DLP et qui veut faire absolument le nouveau star tours, ou Ratatouille, elle pourrait y trouver un intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Disney Access One  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 9:39

Lalou a écrit:

Ce que tu décrit c'est le FastPass + ou les reservations des créneaux horaires sont ouverts jusqu'à J-90 pour les résidents des hotels Disney, le service est gratuit.

Ce n'est pas J-90 mais J-60 et on peut choisir jusqu'à 3 fastpass par jour/par parc si on loge dans des hotels Disney et J-30 si on loge extra muros
Revenir en haut Aller en bas
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

Disney Access One  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 11:20

La même chose a 5euros, directement vendu depuis les bornes FP avec un paiement sans contact et c'était le jackpot tous les jours de l'année.

La ils en vendront en masse uniquement aux période d'affluence très forte
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney Access One  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 11:27

tapman a écrit:
La même chose a 5euros, directement vendu depuis les bornes FP avec un paiement sans contact et c'était le jackpot tous les jours de l'année.

La ils en vendront en masse uniquement aux période d'affluence très forte
C'est justement là la cible !
Ils ne veulent pas rendre les fp payants (même à 5€), ils veulent vendre un service en quantité limitée, donc ils sont bien dans leur cible


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Disney Access One  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 12:21

dans mon hypermarché quand les files d'attentes s'allongent aux caisses  ils en ouvrent d'autres pour soulager les clients .
La solution  pour Dlp , depuis son ouverture , était de ne pas fermer les anciennes attractions pour les remplacer par des nouveautés mais de les rajouter à l'existant . offrant ainsi une gamme plus large de choix diminuant ainsi les flux . Idem en restauration quand on voit le nombre de restos fermés et d'autres avec des files considérables .
Mais Disney ne s'en préoccupe pas il préfère faire des bénéfices avec des économies de fonctionnement et d'investissement .
Money money money must be funny in a rich man's world Cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney Access One  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 13:05

Ajouter des attractions, ça va venir. Mais ça n'arrangera pas le problème d'une attente pour rencontrer un personnage précis !
Les restaurants ouverts le sont en fonction des prévisions d'affluence, des fois il y a plus e monde que prévu, des fois moins...
Et sinon, il ne fait surtout pas oublier que l'objectif de toute société commerciale, c'est de gagner de l'argent. Quel que soit l'endroit où vous allez pour vous loisirs, ce sera identique dans ces commerces de loisirs


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Access One  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 13:54

J'ai rigolé quand j'ai vu la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney Access One  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 14:20

Thomasdu84 a écrit:
J'ai rigolé quand j'ai vu la surprise.
Pour le coup, c'est en effet une sacré surprise !!!


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Access One  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 14:39

Thomasdu84 a écrit:
J'ai rigolé quand j'ai vu la surprise.

La surprise c’est le bracelet non ?
Alors au début, forcément j’ai râlé en découvrant cette nouvelle offre, car le problème c’est que tout augmente chez Disney et le côté « vaches à lait » se fait de plus en plus ressentir...

Et puis j’ai réfléchi : la demande pour le Castle Club ou les suites semblent augmenter ces dernières  années et l’avantage du VIP Fast Pass est l’un des plus appréciés. Il justifie même à lui seul pour certains ce choix. Et quand on fait le calcul même par rapport au prix de l’ancien VIP Fast pass, finalement le prix est-il si choquant ? Parce qu’en combinant le retrait de fast pass classiques avec justement cette nouvelle offre, n’arrivons nous pas quasiment à l’ancien prix ?

Si une famille de 4 personnes souhaite les utiliser quatre fois dans la journée, le prix restera plus attractif que la réservation d’une suite ou du Castle Club. Avec cette option et en gérant bien les fast pass classiques, on peut estimer qu’en moyenne 8 passages en file FP en une journée soient possibles. Et si le ménage compte moins de 4 personnes, alors la différence de prix sera encore plus intéressante.

Donc c’est cher mais finalement, pas si incohérent que ça. Si le prix avait été trop attractif, la demande aurait été trop forte, là je pense que c’est le prix idéal pour l’équilibrer.

Après, ça ne résoud pas le problème d’affluence sur Pavillon des princesses, rencontre avec Mickey et Crush’s coaster qui cumulent toujours beaucoup d’attente. Sur ces attractions, je pense que beaucoup de personnes se laisseraient tenter par un coupe-file payant.

Donc sincèrement, je pense que c’est une bonne idée même si elle ne s’adresse pas en priorité aux fans, détenteurs de PA...
Revenir en haut Aller en bas
AngeleDisney38

AngeleDisney38

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/09/2017

Disney Access One  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 14:50

Bonjour

Au début, je n'avais pas compris le but ! Puis au bout de quelque temps oui !

Un service que je n'utiliserai pas, pourquoi?

Ayant un grand nombre de congés et une flexibilité à ce niveau, je peux facilement partir dans des périodes plus calmes !

Du coup, je viens majoritairement hors vacances scolaires sur les parcs !Et j'ai moins d'attente (même si c'est toujours trop pour moi).

Comme je viens souvent (passeport annuel), si je ne fais pas une attraction une fois, je la fais la fois d'après ou alors je prends un fast pass si c'est possible !

Du coup, ce service n'est pas utile pour moi

Mon avis sur ce service?

Je penses que c'est une bonne idée ! Surtout pour les familles ! Un fast pass est un réel gain de temps pour certains attractions trop fréquentés tout au long de l'année !

Le souci ? Le prix ! Beaucoup trop cher ! Pour moi, ça devrait valoir 5 euros maximum par ticket ! Parce que c'est un truc gros budget quand on est à plusieurs ! Le transport, la nourriture et l'hébergement sont déjà assez couteux pour les visiteurs qui ne sont pas à proximité ! Si on ajoute un budget pour ceci, je penses que certains devront faire un choix et risquent de moins dépenser sur le parc !

Pourquoi Disney font-il ça? Pourquoi un service si cher?

A vrai dire, je n'en sais rien ! Peu être et surement pour l'argent, on sait tous que Disneyland en manque malgré tout les flux d'argent qui circulent chaque jour !

Peu être aussi pour que le service ne soit pas trop demandé, un prix moins cher pourrait augmenter une forte demande et le service ne serait plus intéressant pour les usagers? Surtout si les gens demandent les mêmes attractions et aux mêmes heures? ça pourrait peu probable mais je penses que cela est possible ! Vous en pensez quoi?


L'Homme est tellement persuadé que la terre (ou le ciel) le détruira que sa peur lui fait oublier qu'il est entrain de détruire la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Disney Access One  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 15:16

5 euros, c'est pas assez cher, à ce prix là tout le monde en prendrai et la file FP serai engorgée au détriment des FP classiques.
Comme dit + haut, on est sur une cible de personnes qui viennent rarement à DLP et qui veulent s'offrir un confort de visite. Par exemple, une petite famille qui vient passer juste une journée à DLP (et qui n'y reviendra pas avant longtemps), qui fait pas mal d'attractions dans la journée et qui arrivé le soir s’aperçoit qu'elle n'a pas eu le temps de faire BTM et qui doit donc choisir entre faire 60min de file et rater Illu ou chercher une bonne place en avance pour Illu mais pas faire BTM. Le DAO leur permet de faire les 2.

Pour les coupes files, on se retrouve donc avec un système à plusieurs niveaux qui peut contenter tout le monde :

- FP classique, gratuit pour tous mais avec contraintes horaires et contraintes de récupération (si la distribution est finie à midi c'est mort pour la journée complète).

- DAO : il y a une attraction qu'on veut faire absolument et il y a trop de monde dans la file classique et plus de FP gratuit.

- Fastpass VIP hotels : je n'ai pas envie de faire de longues files pendant mon séjour. J'achète en quelque sorte un all inclusive : suite + entrées + FP illimités.

- Guide VIP : je viens pour la journée et je n'ai pas envie de faire la queue à aucune des attractions (même si elles n'ont pas de FP).

Par contre, si on s'organise bien, le DAO n'a vraiment d'utilité que sur les grosses journées à BTM et éventuellement à Peter Pan. Ce qui serai une + grosse source de revenu pour DLP, serai de proposer un DAO pour Illuminations. Créer une zone dédiée comme celle des Infinity et vendre l'accès à cette zone où une place devant est garantie même en arrivant 5min avant le show. A 15 euros, je suis sur que ça se vendrai comme des petits pains (même à 30 euros d'ailleurs).


Disney Access One  - Page 5 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney Access One  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 15:40

Comme ça a déjà été évoqué, ça passerait quand même bien plus facilement sous forme de pack ! Même si les étrangers peuvent plus facilement payer pour ce genre de chose... si on leur offre un accès illimité pour 80 euros par personne ils prendront et nous aussi ! Double jackpot.

Enfin bon, l'offre évoluera sans doute suite aux tests...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney Access One  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 15:46

Pour une vente de place privilégiée pour illumination par exemple, pas simple à mettre en place. il y a déjà les places VIP, puis derrière les places Infinity. A force d'ajouter des privilèges, il n'y en aura plus aucun. C'est un équilibre à trouver. Il y avait eu pendant un moment une vente de places privilégiée je ne sais plus où exactement, mais pas à l'endroit des places infinity actuelles, ca a disparu, c'est dommage (vendue pour ceux dinant au walt's il me wemble)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

Disney Access One  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 15:54

Picsou.doc a écrit:
5 euros, c'est pas assez cher, à ce prix là tout le monde en prendrai et la file FP serai engorgée au détriment des FP classiques.

Si tu garde le principe des tranches horaires tu n'auras pas d'engorgement,le nombre de FP délivré restera le même.
Tu peux imaginer un système ou le FP payant est en appoint du FP gratuit et permet de dépasser la règle du 1 FP à la fois.


Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Disney Access One  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 19:41

Sinon ça coute combien un CM personnel pour la journée qui fait coupe fils à volonté ? Parce qu'à plusieurs à coup de 15 euros une attraction le calcul peut être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Disney Access One  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 20:38

ManuV a écrit:
Ajouter des attractions, ça va venir. Mais ça n'arrangera pas le problème d'une attente pour rencontrer un personnage précis !
Les restaurants ouverts le sont en fonction des prévisions d'affluence, des fois il y a plus e monde que prévu, des fois moins...
Et sinon, il ne fait surtout pas oublier que l'objectif de toute société commerciale, c'est de gagner de l'argent. Quel que soit l'endroit où vous allez pour vous loisirs, ce sera identique dans ces commerces de loisirs
Solution : mettre plus de personnages et pour ce qui est du business le problème n'est pas le fait de gagner de l'argent ( ça je le comprend aisément) c'est que plus le temps passe plus la société dans laquelle on vit passe d'un gain d'argent à la volonté d'amasser le plus possible . Walt a gagné de l'argent avec ces personnages mais il pensait d'abord à ce qu'il ferait et pas à ce que ça rapporterais sachant que celà rapporterais plus ou moins . On est dans une aire où l'on pense d'abord à ce que celà rapportera et ça je le déplore grandemement .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney Access One  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 23:06

veni a écrit:
Sinon ça coute combien un CM personnel pour la journée qui fait coupe fils à volonté ? Parce qu'à plusieurs à coup de 15 euros une attraction le calcul peut être fait.

1500 euros je crois Laughing


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Disney Access One  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 5 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 23:40

Thierry le Disneyen a écrit:

Solution : mettre plus de personnages et pour ce qui est du business le problème n'est pas le fait de gagner de l'argent ( ça je le comprend aisément) c'est que plus le temps passe plus la société dans laquelle on vit passe d'un gain d'argent à la volonté d'amasser le plus possible . Walt a gagné de l'argent avec ces personnages mais il pensait d'abord à ce qu'il ferait et pas à ce que ça rapporterais  sachant que celà rapporterais plus ou moins . On est dans une aire où l'on pense d'abord à ce que celà rapportera et ça je le déplore grandemement .

Bienvenue dans le monde des sociétés cotées en bourse...... avec pleins d'actionnaires à qui il faut verser des dividendes sinon ils sont pas content.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Disney Access One  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 0:52

veni a écrit:
Sinon ça coute combien un CM personnel pour la journée qui fait coupe fils à volonté ? Parce qu'à plusieurs à coup de 15 euros une attraction le calcul peut être fait.

Actuellement le tarif est de 1.700 euros pour une durée de cinq heures (ensuite 340 euros par heure supplémentaire).

Maximum 10 visiteurs par guide VIP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Disney Access One  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 0:54

Orferro a écrit:
Thierry le Disneyen a écrit:

Solution : mettre plus de personnages et pour ce qui est du business le problème n'est pas le fait de gagner de l'argent ( ça je le comprend aisément) c'est que plus le temps passe plus la société dans laquelle on vit passe d'un gain d'argent à la volonté d'amasser le plus possible . Walt a gagné de l'argent avec ces personnages mais il pensait d'abord à ce qu'il ferait et pas à ce que ça rapporterais  sachant que celà rapporterais plus ou moins . On est dans une aire où l'on pense d'abord à ce que celà rapportera et ça je le déplore grandemement .

Bienvenue dans le monde des sociétés cotées en bourse...... avec pleins d'actionnaires à qui il faut verser des dividendes sinon ils sont pas content.... Mad

Comme cela a été évoqué + haut c'est une vision très Française du problème où l'actionnaire ou celui qui va se payer un DAO est le méchant. DLP est une entreprise qui vend du rêve, elle ne l'offre pas. Ca n'est pas une association et son but n'est pas que le + grand nombre ai accès à son produit mais que le + grand nombre soit prêt à payer pour accéder à son produit.
On a tous aussi une vision assez "légendaire" de Walt Disney mais si son but unique avait été d'offrir du rêve, il aurait fait en sorte de proposer des prix qui permettent de payer la production, l'exploitation et les investissements de ses parcs et DA. Or, sa société dégageait quand même de beaux bénéfices de son vivant.

Pour en revenir à la question des actionnaires, la volonté d'avoir un dividende est légitime. Ils prennent des risques en misant sur une entreprise et veulent un retour. C'est comme si on achète un appartement pour le louer et que le locataire ne paye pas son loyer : on n'est pas content parce que l'investissement ne rapporte rien. Autre exemple, c'est comme si on place ses économies sur un livret et que le taux de ce livret passe à 0%, on n'est pas content non plus et c'est légitime.
De plus si on revient à la WDC, une partie significative de son actionnariat sont des fonds de pension pour payer des retraites. Logique qu'ils soient regardant sur les dividendes.

Tout l'art consiste alors à trouver un bon équilibre entre la qualité et le prix demandé. Si la qualité est trop élevée avec un prix de revient élevé pour un prix demandé trop faible, l'actionnaire ne va pas etre content. A l'inverse si la qualité est trop faible avec un prix de revient faible et un prix demandé élevé, le client va avoir l'impression d'etre un pigeon et ne va pas venir.
Le juste milieu est de trouver l'équilibre où le rapport qualité/prix sera correct.

Enfin, pour en revenir au DAO tout est une question de point de vue. Prenons un exemple fictif. Si demain je vais à TDS, qu'il y a 3h de queue à Journey to the Center of the Earth, je me dirai qu'au vue du prix du séjour, du bénéfice de 3h de gagnées pour profiter + du parc et du confort que ça procure, 15 euros c'est acceptable. Maintenant en tant que PA à DLP, je ne payerai jamais 15 euros pour faire BTM, vu que je peux y aller quand je veux et aux heures où la file est vide.

Si des personnes payent 15 euros pour faire BTM parce que ça leur apporte un confort de visite tant mieux pour elles et je suis même content qu'elles puissent s'offrir ce service. Si DLP peut engranger quelques bénéfices dessus c'est également top. Il ne faut pas critiquer une entreprise qui cherche à gagner + (c'est le but de toute entreprise que ça soit un petit artisan ou une multinationale) ; ni critiquer les personnes qui s'offrent ce confort (en fréquentant les forums US, on voit qu'il y a pas mal de personnes qui font des heures sup, des petits boulots complémentaires le soir, ... pour pouvoir se payer des extras pendant leur séjour à WDW. Là bas, ce choix est respecté et même montré en exemple alors qu'en France il est très souvent critiqué).

En bref, ce DAO ne cible pas les fans et PA que nous sommes. Il ne modifie en rien nos habitudes et si il apporte un confort de visite à des guests occasionnels tout en remplissant les caisses, on ne peut que s'en féliciter.


Disney Access One  - Page 5 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Disney Access One  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 9:13

Vinc a écrit:
veni a écrit:
Sinon ça coute combien un CM personnel pour la journée qui fait coupe fils à volonté ? Parce qu'à plusieurs à coup de 15 euros une attraction le calcul peut être fait.

Actuellement le tarif est de 1.700 euros pour une durée de cinq heures (ensuite 340 euros par heure supplémentaire).

Maximum 10 visiteurs par guide VIP.

C'est la meilleur version alors.

10 personnes, 170 euros par personnes, et attractions illimités sans queue et même celle sans fast pass. Et si les entrées du parc sont incluse alors la... jackpot
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Disney Access One  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 9:34

Bonjour Veni,
l'offre guide VIP est valable pour 5H. Les billets d'entrée au parc ne sont pas inclus.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Access One
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney+ Premier Access : L'accès premium de la plateforme Disney+
» Disney Premier Access
» Disney Premier Access
» Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué]
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-